|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Le coin Flood 28th Septembre 2013, 02:17 | |
| Trop de série finisse ce week-end je veux pas ;_;. Histoire de faire le contraire de Blondie éé. XD |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 28th Septembre 2013, 02:20 | |
| SHINGEKI AUJOUR'DHUI. Brace yourselveeeeees
En fait c'est trop bien parce que de septembre au printemps je regarde mes séries & ensuite c'est les animes qui prennent le relais du coup j'peux fangirliser toute l'année un peu ihi. (A PART QUE RETOUR DE KNB LE 5 OCTOBRE BLBLBLBLBLBLBL) |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 1st Octobre 2013, 15:31 | |
| KNB, c'est quoi? o.o
Bordel, j'ai envie de couuuuuuudre... ;; |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 1st Octobre 2013, 19:31 | |
| KNB = Kuroko no Basket non ? **
-donne un fil et une aiguille à Ayu- °^° |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 4th Octobre 2013, 03:12 | |
| J'ai toujours pas mon modem d'arriver... TT -déprime- |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 4th Octobre 2013, 06:54 | |
| Moi aussi je déprime.. 4 dissertations données à faire en deux jours. Mes profs croient-ils que les semaines des étudiants font 14 jours ? Adieu nuits de 7h30, retrouvons nous pendant les vacances. |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 4th Octobre 2013, 07:45 | |
| ... On a pas de fans de AHS dans le coin ? ée' |
| | | |
| |
| Sujet: Re: Le coin Flood 9th Octobre 2013, 03:16 | |
| American Horror Story ? (ça recommence pas aujourd'hui d'ailleurs ?)
JE. PLEURE. J'ai réussi à apprendre les 205 pays du monde + toutes les alliances commerciales en 2h avant de m'endormir lamentablement & j'ai géré mon ds, yeayeay. & JE SUIS PLUS GRAPHER. LARMES². |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 9th Octobre 2013, 03:44 | |
| -patpat Zion et Michi- courage ! XD +1 pour Ayu : c'est quoi AHS ? °^°
BRAVO BLONDIE *^* Genre, tu sais plus grapher D: |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 9th Octobre 2013, 04:46 | |
| J'AI MÊME VAINCU LE BELIZE. (dat pokerface quand j'ai lu "placer le Belize" omg j'avais oublié que c'était un pays)
& NON JE SAIS PLUS. Enfin si mais moche. Enfin voila. JE SPAMMERAI LE TOPIC DES CADEAUX / MA GALLERIE / WHATEVER & VOUS VERREZ. Soon. Parce que vous êtes mes cobayes préférés vu que j'ai plus de perso illu fixe maintenant que j'ai plus de perso tout court omg ma vie est terrible qu'est-ce que je raconte je sais plus comment a commencé cette phrase je suis fatiguée BREFBREFBREF (j'suis en pleines expérimentations sisi je clique partout sur photoshop & à la fin on dirait des déchets radioactifs je m'éclateeeefrgyhduijck) |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 11th Octobre 2013, 03:06 | |
| J'pense que Blondie a raison... Donnez nous la réponse ;A; |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 11th Octobre 2013, 05:29 | |
| J'AI TOUJOURS RAI non rien
PSYCHO PASS. Ca doit faire la 15ème fois que je me refais l'anime, la 15ème fois que je pleure & la 15ème fois que je décide que c'est le meilleur anime du monde. JE NE ME LASSERAI JAMAIS JAMAIS.
|
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 11th Octobre 2013, 08:59 | |
| Vrai qu'on sait toujours pas c'est quoi AHS XD
-patpat Blondie- XD
J'me suis enfin décidée à regarder Psycho-pass, y'a quelques semaines, vrai qu'il est pas trop mal ! owo GENRE tu sais plus grapher. Et ton ava' alors ? eê -vlan- |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 11th Octobre 2013, 09:23 | |
| J'ai jamais vu Psycho-Pass. En fait le nom me fait flipper en lui-même. Dingue alors.
Sinon NFENFRJEIGBREH. |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 11th Octobre 2013, 09:53 | |
| J'vois vraiment rien d'autre à part American Horror Story, surtout que ça a repris récemmeny ihi Aiko viens éclairer notre lanterneeeee
& NANA TU DOIS REGARDER. C'est juste trop frgyudjiklsxklwjhiuacvshbqj (dat vocabulaire) & CET AVA NE MERITE PAS D'ETRE APPELE AVA. Mais l'image de Kogami est bg. C'EST TOUT C'EST TOUT /dies |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 12th Octobre 2013, 07:10 | |
| C'est un truc qui fait peur Blondie? éé
Papa a peur d'un nom... - note- |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 12th Octobre 2013, 07:45 | |
| Jamais regardé, mais vu qu'y a "horror" dans le titre, j'imagine que ... oui /dies Non en vrai il me semble qu'y a 3 saisons avec 3 histoires différentes, la première c'est une famille qui déménage dans une maison hantée par les anciens occupants, la 2ème ça se passe dans les années 60 dans un asile, & la 3ème visiblement ça alterne entre les années 80 & le présent & ça parle de sorcières & de vaudoo. (autant dire qu'en tant que grande fan de séries style Grey's Anatomy, C'EST PAS TROP MON DELIRE) |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 15th Octobre 2013, 15:20 | |
| Je vais voir si ça fait vraiment peur... C'est ça surtout que je voulais savoir. XD |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 19th Octobre 2013, 03:56 | |
| La semaine prochaine je me teins les cheveuuuuux ♥ |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 19th Octobre 2013, 05:28 | |
| Ow ! En quelle couleur ? owo (EN ROSE ? -sors loin mais finit par revenir- naan parce que je sais que c'était dans tes projets pendant un moment XD enfin il me semble) |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 19th Octobre 2013, 23:04 | |
| CA L'EST TOUJOURS. Mais non la j'refais ma couleur naturelle (=châtain quoi) pour les laisser respirer parce qu'ils vont tomber sinon. & j'ferais peut-être un tie & dye blond/bleu/chatain clair mais je sais pas ihihi.
SINON. Vous avez déjà dormi dans une baignoire ? Ca nique le doooos rfygdhucjikoxl |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 21st Octobre 2013, 07:44 | |
| Pensez à moi demain en fin d'aprem. J'ai un cours pour apprendre à mettre mes lentilles. ;_; |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 21st Octobre 2013, 07:56 | |
| Un cours carrément !
Blondie, le sol aurait été plus confortable je pense xD. |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 22nd Octobre 2013, 04:32 | |
| Cours fait ! Je faisais 1h30 à l'époque. today, j'ai fait 15min ;A; ! -gazouille- Et on m'a confirmé deux choses : Je suis bien ambidextre. J'ai bien les yeux gris. Mes yeux sont zarb, les lentilles journalière ne fonctionne pas sur moi. XD |
| | | |
| | |
Page 30 sur 38 | Aller à la page : 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 38 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|