|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Le coin Flood 19th Novembre 2012, 11:20 | |
| La scène avec Blondie vaut le détour... magnifique moment d' analogie x) Cette semaine, j'ai appris qu'une Pikachu et un Marsupilami pouvaient se reproduire, le croisement donnant un petit marsupilami d'après ce que j'ai vu. Oui oui, on a même eu droit au live 8D J'ai aussi appris que Robespierre s'appellait en fait "Robospierre", et que Louis XIV prenait le métro... XD |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 19th Novembre 2012, 11:21 | |
| ..PAS LES MARSUPILAMIIIIII. Grace a Finn aujourd'hui on a découvert que Jack était un masupilami...VDM. |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 20th Novembre 2012, 00:54 | |
| Un prof qui marque snif....c'est bon je peux mourir en paix j'aurais tout vu ;w; "pan" Mais c'est très philosophique comme récit moi je dis uwu Et je veux même pas savoir le rapport entre un Houba et Jack.... |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 20th Novembre 2012, 02:52 | |
| Snif... Pour Jack ? Monstre ! -pan- Et croit moi Kurana vaut mieux pas que tu saches '-'. Même si, j’applaudis Finn, c'était très bien trouvé ! xD Tu m'as tué alors que je n'étais même pas sur la CB.
C'est du Hs, et c'est ma vie donc on s'en fiche mais... J'ai mon calendrier owo ! -sort- |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 20th Novembre 2012, 05:53 | |
| Pikachu et Marsupilami donnent Marsupilami... Intéressant \o/.
Mais ! La théorie du Jackupilami est très bien D=. Et innocente, en plus, pour une fois é_è.
Bravo Gil ! *^* |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 20th Novembre 2012, 06:21 | |
| INNOCENTE. Quand tu avais dis "Le Marsu' a une queue jaune, Jack aussi", entre nous, je n'ai pas du touuuut pensé à la natte blonde hein. JE SUIS PURE.
*out* |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 20th Novembre 2012, 06:26 | |
| Et encore j'ai pas placé de "poilue" quelque part"
MAIS. La queue du marsu, il FAUT penser à sa vraie queue T_T. Et la natte jaune de Jack y ressemble é_è. Voilà, vous voyez le mal dans toutes mes paroles. Bande de pervertis.
/méduses/
|
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 20th Novembre 2012, 07:04 | |
| Je ne veux PLUS entendre parler de marsupilami, c'est fini ! XD y'a t-il, en ce monde, un mot qui survivra à l'esprit tordu des gens de la cb ? .w. (je parie sur non /pan/)
En plus d'avoir mis Gil au courant, je l'ai aussi dis à Sophia xD (sachez que Sophia sait TOUS ce qui se passe sur la cb, grâce à moi) |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 20th Novembre 2012, 07:24 | |
| Comme Zion va surement quitter les Baskervilles, je vous ai trouvé un remplaçant bien sympathique. '-' - Spoiler:
Prenez soin de lui et lui donner plein de petite fleur '-'. |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 20th Novembre 2012, 07:59 | |
| Effectivement. xD
Nah mais. OUI. Penser à la VRAIE queue du marsupilami. C'est bien ce que j'ai fais. ee Revis, je parie sur non aussi. uu
Ziooooooon xDD |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 20th Novembre 2012, 21:42 | |
| Personnellement... Je trouve que la "nouvelle recrue" des Baskerville fait peur. Mais je me demande aussi si c'est ça qui fait peur ou cette histoire de Marsupilami au final e.e... Moi je dis engagez un rondoudou chez les Baskerville ! C'est rose, comme la couleur de votre groupe ! /pan/
-imagine un rondoudou combattre aux côtés de Curtis- . . . Hm ça le fait. -fuit loin- |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 21st Novembre 2012, 02:57 | |
| Cette chanson magique, a sur nous effet soporifique. Elle nous beeerce ♫ -fuit avec Melvin- |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 21st Novembre 2012, 03:05 | |
| Moi, j'ai appris à voir les bougies différemment... Sinon, Astuce du jour. Comment savoir chez qui ne pas acheter sur ebay. Je vous laisse chercher l'erreur - Spoiler:
|
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 21st Novembre 2012, 03:10 | |
| ....Normal ! XD
Les bougies... Voyons Ayu, c'était romantique ! Pauvre Leo a qui t'as tout cassé sa déclaration D: /pan/ |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 21st Novembre 2012, 03:28 | |
| Cosplay d'Alice. Tu vois. Quand je dis que Leo est une fille c'est pas une blague ! Neal avait raison e_e il n'a rien dans le pantalon /pan/. |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 21st Novembre 2012, 03:41 | |
| Je voulais juste allumé une bougie é.è ...........Kyri je vais mettre un repousse Ky' dans le manoir de Ed e.e Non mais c'est injuste pour faut qu'on se trompe sur Leo T.T |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 22nd Novembre 2012, 20:27 | |
| Vive les DC pour éviter les DP uu "pan" Juste pour admirer l'heure de mon post....il va être 8h30 et je suis sûr le forum moment exceptionnel pour moi ;; "paaaaaaaaaaaan"
Okay j'ai vraiment rien à faire uu (a plein de Rp à répondre mais pas du tout XD)
Edit Revis : Allez, au boulot ! e.e -dis à tout le monde de bosser mais ne le fais pas lui-même... uu- /pan/ |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 23rd Novembre 2012, 10:37 | |
| Et Rasta qui édite pour... Ne pas flooder dans le topicàflood ? 8D *sort*
Courage Kura ♥. Ah et. Avec Gil on soupçonne Leo de pratiquer certaines activités quand personne regarde. Genre tout à l'heure j'ai vu une affiche qui disait en gros "musique pour la paix intérieure". Avec des gens visiblement en train de pratiquer j'sais pas trop quel type de Yoga. Avoue que c'est comme ça que t'as fait taire le petit Revis dans ta tête pendant si longtemps é_è.
Aiko (oui ça remonte au début de page mais je suis leeeeente) : Mais... Moi aussi je pensais à la vraie queue du marsu quand j'ai dit ça T_T. JE SUIS PURE ET INNOCENTE. WESH. *sort* |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 23rd Novembre 2012, 11:13 | |
| C'est vrai que.. Beau papa vient de découvrir la joie de pouvoir éditer le post des autres ewe... xD
Tu m'as tué avec cette histoire de Leo qui médite d'ailleurs ! '-' et. Boulet comme je suis je viens tout juste de recevoir le dernier texto que tu m'as envoyé... Ahem. Leo a des pratiques de plus en plus douteuses en plus d'être une fille uu -pan-. |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 23rd Novembre 2012, 11:20 | |
| J'avais surtout la flemme de rédiger un nouveau message uu et... j'avais envie d'éditer XD Oui... surtout quand on sait que Leo joue d'un instrument et que le mot instrument a pris une étrange signification sur la cb.... /pan/ Bref, je suis choqué par Leo je tenais à le dire XD |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 24th Novembre 2012, 01:51 | |
| e.e Pas de plaisir solitaire ! Quand même ma horde de fan me suffit uwu "paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan" Puis puis, je suis comme Finn pure et innocent é.è "yeux tout mignon" Et je suis un vrai mec ! è.é (n'est ce pas Ayu uwu ? "pan")
Maintenant laisser moi pousser un crie de rage. zeogmjqspmidgujùpzafmjsegjmzùsgjmserghjmqdlhgbmqfsdhg Merci uu "pan"
|
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 24th Novembre 2012, 02:06 | |
| Ta lecture prouve que tu n'est pas innocent uu et Finn n'est PAS pure et innocent, c'est un mensonge ça aussi ! è_è |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 24th Novembre 2012, 03:39 | |
| Er, j'allais dire que se comparer à moi sur l'innocence vu ma réputation ici tout de la faute de Rasta. Que de la faute de Rasta. Toujours de la faute de Rasta *sort* c'pas une bonne idée. Mais sinon j'aime le "je suis comme Finn" qui parlait d'elle à la troisième personne au féminin, suivi du "je suis un vrai mec". Tu veux qu'on t'aide à choisir ? /méduse/.
LOVE ♥ C'drôle d'embêter Leo =D |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 24th Novembre 2012, 03:51 | |
| Finny n'a jamais été innocent. XD
Sinon mon pc à prit l'eau...Enfin la pluie, je pleure. |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 24th Novembre 2012, 03:56 | |
| C'est pas moi, j'ai rien. Pourquoi est-ce que tu mets toujours tout sur mon dos ? T^T /pan/ Je peux aller vérifier ? °^° ...en toute amitié, bien entendu ! uu
Et.... il marche encore Glen ? D:
|
| | | |
| | |
Page 1 sur 38 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|