|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Le coin Flood 22nd Octobre 2013, 07:56 | |
| 15 minutes pour mettre des lentilles ? Il va falloir travailler ça ma chère ! Mais c'est déjà bien. Après tes lentilles sont peut-être de mauvaise qualité. C'est pour ça que tes yeux ont du mal à les accepter.
|
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 24th Octobre 2013, 04:27 | |
| Je vais m'entrainer ma Michi ! C'est que la 2eme fois ( 1ere fois il y a deux ans ) que j'en mets faut dire ! |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 25th Octobre 2013, 08:01 | |
| J'ai les cheveux noirs. JE COLLECTIONNE LES ECHECS CAPILLAIRES. adieuuuu |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 26th Octobre 2013, 02:29 | |
| Non, ça te va bien le noir ! è_é
10min èoé |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 26th Octobre 2013, 02:35 | |
| Je confirme, le noir te va bien uu -aime l'association cheveux sombres/yeux clairs XD-
Bravo Ayuuu ! \o/ -a supposé qu'elle parlait de ses lentilles XD- |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 26th Octobre 2013, 22:23 | |
| GOD l'araignée en haut à droit suit ma souris ! -out- |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 27th Octobre 2013, 01:08 | |
| Cette araignée m'a fait peur. J'me suis demandé ce qu'il y avait sur mon écran. C'mal de faire peur. Très mal. |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 27th Octobre 2013, 16:50 | |
| Vous vous faites avoir toutes les années. ♥
Je poste ici aussi. Le quizz CB aura lieu ce mercredi à 21h. Venez participer ♥ C'est un blind test sur des OP de manga ! |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 27th Octobre 2013, 21:13 | |
| Mouhahaha, je ne me suis pas faite avoir ! \o/ -vlan- XD C'est pas mal les chauve-souris à gauche de la ban' ! XD Scrogneugneu un blind test sur des génériques. Sauf que je sais pas si je serai la à 21h jeudi ;_; j'essaierai en tout cas XD |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 28th Octobre 2013, 02:19 | |
| Omg, j'avais vu les chauves souris mais pas l'araignée... xD c'est classe la décoration owo
Et ouaiiiis, le blind test ♥ |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 28th Octobre 2013, 03:45 | |
| Hei, c'est mercredi, pas jeudi ! XD Je vais pas le faire le jour d'halloween x.x |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 28th Octobre 2013, 04:08 | |
| ...... HAN. La honte. XD -va se terrer dans un trou- Merci Alowin ! (j'me disais bien aussi que c'était une drôle d'idée -vlan- XD) |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 6th Novembre 2013, 05:38 | |
| Les courbatures, ça dure... - meurs- |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 6th Novembre 2013, 21:45 | |
| -patpat Neal- XD Bon, aujourd'hui faudra aller à Leclerc, terminer le rp commencé hier voir en écrire un autre, aller à la pharmacie, bosser les cours et faire une tarte, le tout avant une certaine heure èé .... Je vais mourir ;_; -vlan- |
| | | |
| |
| Sujet: Re: Le coin Flood 8th Novembre 2013, 08:46 | |
| J'ai oublié de dire qu'à cause de toi j'imaginais Break et Gil danser. Je trouve que ça leur va bien... -pan- |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 9th Novembre 2013, 16:48 | |
| Tu as de drôle de pensée toi... XD |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 9th Novembre 2013, 22:03 | |
| La vidéo m'a bien faite rire XDDD Oz en mode "I'm the king" sur son fauteuil pendant que les deux autres dansent, c'pas mal -vlan- Et l'animation aussi m'a bien faite rire, je sais pas pourquoi -re vlan- XD |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 12th Novembre 2013, 06:32 | |
| Les foires c'est le bien ! Pourquoi? Tu as des crêpes à la coco *^* Sinon, ce n'est pas partout que tu trouves des personnes qui te font des rabais partout... Qui te mettent des churros en plus et tu achètes deux beignets cuits au fruit... et tu en sors avec 5 sans le voir... XD |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 16th Novembre 2013, 03:02 | |
| Ca vous arrive d'être super motivé à faire un truc mais... A 5h du matin...? XD |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 16th Novembre 2013, 04:36 | |
| Foire. Ça fait une éternité que j'en ai pas fait XD Ah, perso' ça m'arrive souvent juste quand je vais me coucher ! XD et ça aide pas à dormir d'ailleurs... -vlan- |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 16th Novembre 2013, 06:36 | |
| J'en ai une par année chez moi. Je profite, car je trouve souvent des trucs à bricoler ou coudre pas cher ! Genre, pas un bouton à 6chf quoi... mais 2chf. X'D
OUI VOILA avant de dormir quoi et tu as envie d'aller criser et faire ton envie au lit de dormir. Ce que j'ai fait cette nuit d'ailleurs... - dodo à 7h du matin, pas bien...-
SINON. J'ai pensé fort à Finnou. Je faisais mon RP et j'ai écris vacheux à la place de fâcheux..... |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 16th Novembre 2013, 12:40 | |
| - en train de mourir sous la scantrad......- Y a deux fois la page numéro 5 et 13.... je dois encore tout renommer mes pages... WHYYYYY T________________________________T |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 16th Novembre 2013, 22:15 | |
| XD qu'importe le prix de base, une bonne affaire est toujours une bonne affaire ! -vlan-
Je sais pas comment on peut tenir jusqu'à 7h XD mon grand maximum c'est 2h et je ne pousse que très rarement jusque là
-patpat Ayu- XD
Han, c'est de notre faute à Alex et moi ? é_è |
| | | |
| | |
| | |
Page 31 sur 38 | Aller à la page : 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 34 ... 38 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|