|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Le coin Flood 28th Août 2013, 07:09 | |
| Remplace éviter par permettre 8D. |
| | | |
| |
| Sujet: Re: Le coin Flood 28th Août 2013, 07:19 | |
| C'est parce que Finnou a des vue sur Reita qu'il dit ça. éé |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 28th Août 2013, 07:20 | |
| Mais enfin, tu devrais assumer depuis le temps. Et pour éviter que ça devienne une conversation privée : QUI VEUT DEVENIR LE COPAIN DE REITA ? Il va falloir l'éduquer mais il est adorable - du moins il le prétend -, vous vous amuserez bien.
AYU WESH è_é. |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 28th Août 2013, 07:29 | |
| Genre, inscrit moi sur meetic tant que tu y es D: - Spoiler:
Héhé. (Aiko, si tu passe ♥) |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 28th Août 2013, 07:30 | |
| J'assume cette phrase qui ne veut rien dire parce que j'y ai fait une faute de frappe ♥ TU NE PEUX RIEN FAIRE REITA, RIIIEN HAHAHAHA /parpaing/.
Edit : Et inscris-y toi tout seul, faut te prendre en main à ton âge '^'. |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 28th Août 2013, 07:31 | |
| Cette phrase veut tout dire, que tu le veuille ou non é_é |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 3rd Septembre 2013, 06:12 | |
| Nouvelle video du JDG... J'ai juste explosé de rire à cause de ça. - Spoiler:
Merci Edwi de me faire rire quand ça va pas. X'D |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 3rd Septembre 2013, 09:48 | |
| ...omg, flemme de me mettre sous le compte de Grey, mais.. Ewi, qu'es-tu devenu ? Q_Q |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 6th Septembre 2013, 01:37 | |
| Je viens d'avoir mon emploi du temps, s'il est pas trop mal, j'ai quand même des matières de malades. Du genre, tiens, par exemple, Institutions Européennes ou bien Finances Publiques. On va bien rire ce semestre ! |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 6th Septembre 2013, 02:54 | |
| Ow O.O Bonne chance Michi ! C'est des matières étranges, enfin si on appelle encore ça des matières vu comment c'est précis xD
Moi aussi c'est pas mal avec mes cours de 4h sur la pollution chimique. Juste épique. Juste trop incompréhensible. Mais pour l'instant mon emploi du temps est tranquille *-* (si on exclut le fait que je travaille le samedi matin ._.) |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 11th Septembre 2013, 07:01 | |
| J'ai trouvé ça qui a popé sur mon FB, j'ai pensé à Finnou. - Spoiler:
Ca va bien avec ta petite tenue à JE ♥ |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 11th Septembre 2013, 20:32 | |
| Oh c'est trop Kawaii ce truc j'adore les mignons *-* //PAN// |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 16th Septembre 2013, 08:59 | |
| Oyez, oyez. Nous savons à quoi aurait ressemblé Rufus s'il n'avait pas passé de contrat désormais - ou pas. -vlan- XD Admirez donc ! \o/ - Spoiler:
-patpat Rufy- XD |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 17th Septembre 2013, 10:07 | |
| Oh Damn It !!! Il a bien fait de passer le contrat! bizzarement je le trouves vachement beau depuis que j'ai vu cette image //PAN//
|
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 18th Septembre 2013, 04:59 | |
| .....AHAHAH. Pardon, c'est tout ce que j'avais à dire. Love Rusuf ♥ |
| | | |
| |
| Sujet: Re: Le coin Flood 22nd Septembre 2013, 04:18 | |
| Si vous avez mal à la gorge pendant trois jours, préparez-vous à avoir la crève ! - retourne renifler- |
| | | |
| |
| Sujet: Re: Le coin Flood 25th Septembre 2013, 05:22 | |
| Je savais que le "Ils vécurent heureux avec beaucoup d'enfants" était un fake. *baff* Pas mal la vidéo en tout cas xD Le mec est vraiment doué ! |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 25th Septembre 2013, 08:31 | |
| Yeah,ça faisait longtemps que j'étais pas passée XD La première vidéo est juste. Trop. Touchante OMG. C'est beau ;; pis ça permet de reprendre espoir : notre cause n'est pas perdue ! -vlan- -patpat Ayu et lui file un paquet de mouchoir- XD OMG, non seulement sa voix est vraiment pas mal, mais il tourne vraiment ça à l'ironie XD C'est vrai qu'en général on ne pense pas vraiment à ce qu'il y a après le happy end des Disney... Et ça vaut mieux en fait, parce que la suite est tout de suite moins féerique -sors- Bon pour mon premier passage depuis un bon bout de temps, j'ai deux photos à poster ! First, un petit clin d'oeilau JDG (et parce que j'en vois souvent passer quand j'attends le bus à la sortie du boulot et que depuis juin j'me dis qu'il faudrait qu' j'en prenne un en photo... ) - Spoiler:
Et je précise qu'il n'a pas tué mon père -vlan-
Et sinon hier, on a eu un invité de marque dans les bureaux de Carrefour XD Admirez un peu ! - Spoiler:
Allez donc savoir pourquoi un faisan se pavanait dans le coin... XD Et désolée pour la mauvaise qualité de l'image uu'
|
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 26th Septembre 2013, 05:32 | |
| UN FAISAN ♥ Mon voisin nous en a ramené un. Mort. Pour manger. Il a moisi un après-midi entier sur le buffet de ma cuisine à me dévisager d'un air accusateur quand je me faisais mes pâtes au micro onde avant que mon père ne le congèle. JE ME SENS COUPABLE DEPUIS. |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 26th Septembre 2013, 08:42 | |
| Ah ouais... j'imagine trop l'oiseau te fixer genre : J'ai été un cadeau... Je suis mort par ta faute... Le genre de connerie où je culpa toute seule après...XD
SINON, j'ai fini ma partie de scantrad yahou ! Plus que celle de Leo et vous aurez enfin votre chapitre. \0/ Ca sera avant la fin du mois ! =w= |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 27th Septembre 2013, 06:13 | |
| Kyuuuuu j'aime les journées dans ce genre ! - sautille avec son animeland en main *^*- |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 27th Septembre 2013, 07:50 | |
| IIIIIIIIIIIIHYGDUEHIJIYUGGSHXJKL GREY'S ANATOMY CA A REPRIS LA SAISON 10 BLBLBLBLBLBLBLBLBL JE ME NOIE DANS MES FEELS BYE |
| | | |
| | |
Page 29 sur 38 | Aller à la page : 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|