|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Le coin Flood 15th Mars 2013, 02:25 | |
| Oh non... Zion ! oxo C'est très... Bref, j'avais compris où tu voulais en venir dès que j'ai vu la deuxième image. é.e |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 15th Mars 2013, 02:35 | |
| ... OMG elles sont spéciales ces pâtsseries uu' Après les faux seins à peloter... Je préfère encore les bonnes vieilles religieuses, les mille-feuilles ou les salambos XD Et bien sur les tartes au citrooonnn ** |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 15th Mars 2013, 04:58 | |
| Notre tarte aux citrons était plus belle et certainement meilleure u.û ! |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 15th Mars 2013, 05:41 | |
| Omg mais .... O_o Même moi ça ma choqué tient xDD Gil, Ayu.... Le jour où vous faites une pâtisserie comme ça, je vous fuis comme la peste ! xD Restez en aux tartes au citron u.ù.... Conseil valable pour tous les membres du forum ! |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 15th Mars 2013, 06:47 | |
| Row j'aurais voulu la suite du rêve !
Et cette photo est juste... Terrifiante. Tout bonnement terrifiante ._. |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 15th Mars 2013, 07:19 | |
| Je veux ! /SBAFF/ non, franchement... ça fait peur de voir tout ce que les gens peuvent inventer.. XDD (vous vous imaginez manger ça ?) |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 16th Mars 2013, 04:44 | |
| ... c'est pas une pâtisserie ça fait pas envie x'D * va faire un fondant au chocolat* |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 19th Mars 2013, 02:14 | |
| On va revenir à un autre sujet j'ai choqué tout le monde.. J'ai envie de fraise ;;. |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 19th Mars 2013, 05:53 | |
| Oui tu nous a tous choqué là..........
- mode Barma fouineur ON - Serait tu enceinte Ayumi ? '-' - sbaf - |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 19th Mars 2013, 07:51 | |
| Cherche pas Rufus, y a aucune explication logique à ses envie de fraises c'est tout le temps '-'... |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 19th Mars 2013, 08:29 | |
| *Prépare le thé et sors des cookies (dont certains à la fraise pour Ayu) et s’assoit* Aujourd'hui, c'est le deuxième mardi d'affilée que j'ai des problèmes avec le rer. Après le gel des caténaires, problèmes de signalisation à la gare de la tour Eiffel, donc pas loin de la mienne. Mardi, jour maudit '-' -sors- XD |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 19th Mars 2013, 08:34 | |
| Oui j'ai toujours envie de fraise ! Si c'est pas de fraise, c'est d'une tarte au citron. Sinon, de chocolat. '-' J'aime les CFF ♥ |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 19th Mars 2013, 09:23 | |
| Haaan ! Quelqu'un qui comprend ma haine envers les mardis ! D: Genre ça fait depuis que je suis au lycée (donc trois ans) que je m'évertue à crier sous tous les toits que le mardi c'est horrible, parce que chaque mardi il s'est toujours passé des trucs chiants au lycée (et en dehors aussi en fait) et que personne ne me comprend. TwT Donc Sora, je t'aime, vouala ! ♥ -oui j'ai posté ici juste pour plussoyer °^°- Ah et sinon mon oral bac ne s'est pas mal passé, c'était même plutôt correct ! Au moins j'aurai pas une jolie bulle coefficient 4. C'est rassurant. :') |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 19th Mars 2013, 10:10 | |
| OUI je te comprends ! Love u too Liz uwu C'cool ça, tu nous en dira plus quand tu auras ta note ! o/ |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 20th Mars 2013, 08:51 | |
| J'ai acheté PH 17, donc je pense a vous tous. Vous me manquez. Je veux RP. Mais je suis en plein Bac Blanc + oral de TPE (le vrai..) + oraux de français, ma vie sociale est finie, je vous aime. D: |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 20th Mars 2013, 08:59 | |
| Oswald oublie de préciser qu'elle a foutu le feu à son écharpe en faisant la cuisine. Just sayin. //out
SINON DEMAIN ORAL DES TPE. Je suis pas prête et j'ai contrôle de maths avant ça va vraiment être une journée de merde. e_e (en plus je rentre et y'a le dernier épisode de Psycho Pass et Oswald et moi on va sombrer dans la dépréssion voila voila) |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 20th Mars 2013, 09:50 | |
| Vous savez que le TPE, y'a que les notes au dessus de la moyenne qui compte ? °^° (dans mon lycée en tout cas, c'est comme ça XD) donc si vous vous loupé c'est pas grave o/ Moi je l'ai mardi, mon binôme et moi avons encore rien foutu... XDD |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 20th Mars 2013, 09:52 | |
| Yep, mais bon c'est toujours sympa de se mettre des points de côtés sur le bac, surtout après 6 mois de """"travail"""". XD Et pareil, on s'y est mises aujourd'hui et c'est la dèche. En plus je déteste parler devant des gens donc à tous les coups je vais pleurer. /out C'est quoi votre sujet ? |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 20th Mars 2013, 10:23 | |
| ...MERCI DE LE DIRE A TOUT LE MONDE BLONDIE. D: (Sinon pour plus m'afficher, je faisais juste de la soupe en plus.)
...Bonne chance omg. Je passe dans deux semaine et j'ai deja tout terminé, je dois juste apprendre. \o/ Je compatis Vinc, aujourd'hui j'avais un oral, j'ai tellement stressé que j'arrivais pas à casé 2 mots les uns àla suite des autres. *patpat* |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 20th Mars 2013, 10:36 | |
| Mise à part les révisions, c'est une bonne période le passage du bac. J'ai souvenir de mon super TPE sur le cancer du poumon. Parce qu'ils avaient eu la bonne idée de mélanger économie avec biologie. Mais merde alors, si j'avais fais ES c'est parce qu'il n'y avait plus de matière scientifique hormis les maths !
J'espère juste que vous n'avez pas eu des mélanges de thèmes assez merdiques comme ça. Ou alors que vous aurez des questions du genre " mais vous mademoiselle, combien avez vous de poumons" ?
En tout cas, j'vous souhaite bon courage ! Pour ne pas les rater, faut juste se dire que oui, vous ne perdrez pas de points ! Mais genre, y'a des TPE en terminal maintenant ?
PS: en fait, j'ai rien dis... Je viens de comprendre, que vous n’étiez pas en terminal. Dans ma tête BAC blanc, signifie vrai bac + fin du lycée. Autant pour moi
Dernière édition par Michiyo Konoe le 20th Mars 2013, 10:39, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 20th Mars 2013, 10:38 | |
| On est tous en 1ere Michiyo. (Du moi, Vinc, Revis et moi & d'autre....?) |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 20th Mars 2013, 10:41 | |
| D'un coup, être à la fac, et vous lire discuter du bac et tout, ca m'donne un coup d'vieux. J'vous aime plus.. |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 20th Mars 2013, 11:01 | |
| +1 pour les points au dessus de la moyenne, coeff 2. C'est à dire qu'un 12 vous apportera 4 points en plus. Comme on dit, c'est toujours ça de pris xD. Et quand vous avez 10 tout rond, vous avez la haine :3. M'enfin un TPE sérieux, sauf examinateur vraiment méchant, on vous met une bonne note. Ça sert à rien de mettre une mauvaise vu que ça pénalise pas xD. Le mieux étant évidemment de ne pas user des points en plus pour rattraper un mauvais bac de français/histoire/whatever en première. Bon courage pour vos oraux, ça ira ♥. Oubliez pas qu'il s'agit pas que de redonner uniquement le contenu écrit mot pour mot. Les profs l'ont déjà lu, il faut présenter les recherches annexes ou donner des exemples que vous avez pas donnés, c'plus intéressant :3.
ET BLONDIE ! Pour une fois que ce sont les profs qui t'écoutent et pas l'inverse, profite ! Pour une fois c'toi qui est plus calée qu'eux sur le sujet o/.
Niveau sujet de merde, en S, on avait eu arts et sciences. ARTS et sciences. ARTS. ._. |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 20th Mars 2013, 19:37 | |
| J'arrive toujours en retard, mais à chaque fois que je vous relis vous me faites tous terriblement flipper avec les cours o_o'. Entre ceux qui disent maiiis non ça va, et quand je vous vois stresser c'est limite "c'est cool les ptites études '^'". Ouais enfin pas tant que, c'est pas glorieux. Michi tu as l'impression d'avoir un coup de vieux avec la Fac, moi jme sent hs d'avoir arrêté les cours l'année dernière à tout juste 18 ans... xD -ahem- C'était Gilou qui se lance pour lire le flood le matin avant de partir. '-' |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 20th Mars 2013, 21:56 | |
| Vous sentez pas vieux, sentez-vous chanceux. ;^; Sinon ouais apparament c'est dur d'avoir une mauvaise note, mais vu mon groupe ... Je m'attend a tout. XD (d'ailleurs j'ai du mal a me souvenir POURQUOI je me suis mise avec elles. Courage, ce sera fini d'ici 16h) Et d'ailleurs, qui a la grippe et s'arrache les cordes vocales le jour du printemps et de son oral ? C'est moi. Je veux pleurer. /out
Et frangin t'as raison, t'es très bien a ton boulot, le lycée c'est mal. D: Surtout quand tu te trompes de filière. |
| | | |
| | |
Page 19 sur 38 | Aller à la page : 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|