|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Le coin Flood 6th Mars 2013, 11:01 | |
| TON RP GERE A MORT FILS. hdiskhuf. ♥♥ J'ai tellement envie d'y répondre maintenant mais je m’abstiens, je dois répondre à Rasta et Oz avant ça...XD ♥ Ton masque gère tellement Ayuuuuu. DJhgqdfjh. Tu me donne tellement envie d'avancer dans mon cosplay. Agr. (Je te ferais pleins de calin à la JE kfjhf.) Allez moi aussi je poste mon avancement: - Spoiler:
COMEMNT CA J'AI JUSTE LE TISSU ? MENSONGE. INFAMIE. Vous voyez pas que c'est presque fini..? D: -HS- FAITE PAS GAFFE A MA TETE mes cheveux...*toussote*
VINC, TU VIENS A LA JE RIEN A FOUTRE. Tu sors de ton bac & prend direct le train s'il le faut. DD: Bunny > J'ai faim a cause de toi...XD |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 7th Mars 2013, 06:14 | |
| Contente qu'il plaise ! ;w; et moi aussi je te ferais des câlins Waldou e.e. C'est pour qui ce tissu? o.o |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 7th Mars 2013, 06:45 | |
| Owi des câlins. ♥♥ C'est pour Lacie..XD |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 8th Mars 2013, 05:53 | |
| Elle a un habit rose? O.O Dédicace pour Oswald ! * prends une voix féminine * Neal c'est fait une jambière ♥ |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 8th Mars 2013, 06:06 | |
| .....VIOLET. C'EST VIOLET. ;____; Vous avez quoi avec le rose et le violet je pleuuuuuuuuuure.
ARRETE AYU JE RIGOLE TROP. OMFG. XD |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 9th Mars 2013, 01:51 | |
| Petit coucou de Londres depuis le wifi de l'Apple Store. <3 Il fait bien froid, il va surement neiger et puis voilà. °w° |
| | | |
| |
| Sujet: Re: Le coin Flood 9th Mars 2013, 04:12 | |
| Profite bien frangin ! ♥ Dis toi que t'as de la chance si t'as de la neige, perso l'année dernière j'ai eu que de la flotte. (j'ai eu que de ça à chaque fois que j'y suis allée c'était épuisant D:) |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 10th Mars 2013, 07:21 | |
| Haaaan, Londres, la chance D: *rêve d'y mettre les pieds un jour* |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 10th Mars 2013, 08:34 | |
| J'aimerai bien aller à Londres une fois. J'y suis jamais allée ! ;_; Sinon, j'ai enfin écris ma prestation pour mon cosplay et... c'est pas du tout joyeux pour une fois... -crève-
J'adore ton Gif Lysun *-* |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 10th Mars 2013, 09:55 | |
| Je veux savooooir ce que c'est ! =w= *la pouic* Merci pour le GIF ! ça fait un bout de temps que je l'ai fait mais j'avais la flemme de le ré-héberger xD On ira tous à Londres, un jour, voilà. |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 11th Mars 2013, 00:40 | |
| Et recoucou de Londres ! Il neige, on se pèle, c'est trop cool. *^* Puis les magasins,les frippes, 5€ les fringues ... Dqabxskcd je suis au Paradis. /out Et y'a des panneaux "Ozu" partout donc je pense a Ayu, par contre je sais pas ce que c'est. XD
(et gloire a Nero et leur wifi publiiiiic) |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 11th Mars 2013, 01:03 | |
| Neiiiige *^* T'en as de la chance ! Par contre, je croyais que tu n'aimais pas le froid et que tes manteaux n'étaient pas adaptés ? XD 5 euros la vache, ils sont en soldes ? oo "Ozu".... XD |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 11th Mars 2013, 02:26 | |
| C'est pour ma prestation Lysun. XD Je l'enregistre là et.. J'AI UNE VOIX DE DÉPRESSIF ;; même si ça colle bien avec le contexte...
VINCE fait une photo d'un Ozu et tu me l'enverras ! * a plein de photo de plein de personne qui lui ont envoyé des Oz, Ozu. XD * |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 11th Mars 2013, 05:05 | |
| Ouiiii neige. *^* Bah en fait j'ai superposé tous mes manteaux pas adaptés et ça fait un tas de manteaux adapté et ça tient chauuuuud *^* /out
Et Ayu je l'ai pris en photo t'inquiète, je te l'enverrai en rentrant. XD |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 11th Mars 2013, 05:18 | |
| IL NEIGE ICI AUSSI, JE PLEURE. J'ai un bonus grêle en plus. \o Cette improvisation Vinc....Je meurs. XD (On aime Nero, même si pour moi c'est un truc qui grave les cd.`\o/) |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 11th Mars 2013, 08:18 | |
| Comment pouvez-vous aimer la neige ? Bande de monstre. :[ |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 11th Mars 2013, 08:37 | |
| J'ai pas dit que jamais la neige. D:
Sinon, je viens d'appendre que le chien d'Hitler s’appelait Blondie, JE MEURS. |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 12th Mars 2013, 01:22 | |
| T'as pas dit que tu jamais la neige ? '-' /pan/ Moi j'aime bien la neige uu elle me fait louper le boulot comme aujourd'hui ! -bon fallait dire que l'incendie qui perturbe la ligne de Rer depuis hier a beaucoup aider /pan/- Sinon je suis contente ;w; ! Je l'ai reçus, j'avais envie de le dire ♥ Ma petite Kyrielle ! -enfin c'est son perso de base mais c'est Kyrielle uu /pan/- - Spoiler:
|
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 12th Mars 2013, 02:11 | |
| Blondiiiie ! :]
Moi aussi, je vénère la neige seulement quand elle m'aide. <3 Ça coûte combien ces figurines ? *_* |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 12th Mars 2013, 04:25 | |
| La neige c'est le bien, c'est fun et surtout c'est beaaauuu. Les photos qu'on s'est faites avec une pote *_* |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 12th Mars 2013, 05:17 | |
| KIRI KIRI KIRIIIIIIIIIIII ♫ Fallait bien que quelqu'un le dise \o/. Et tu l'avais pas commandée y'a un bon moment déjà celle-là ? o_o
La neige ._.. No comment ._. |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 12th Mars 2013, 05:31 | |
| Okama > Je dirais que je l'ai pas payé des masses cher vu le prix d'origine >o<, je l'ai trouvé à 20-25$ sur e-bay trajet compris. -oui je me souviens plus du prix exact et j'ai la flemme de chercher... xD- Finnou > Ben si, mais c'était de la pré-commande, elle sortait fin Février éè, j'ai du la décapiter pour la monter comme je voulais /pan/
Finalement moi la neige m'a pas désavantager. Mais bon faudra voir demain >o<. |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 12th Mars 2013, 05:51 | |
| J'aime la neige, c'est beau. Ce que j'aime moins, ce sont les conducteurs de bus qui se disent que c'est pas la peine d'aller bosser en s'invoquant X raisons qui sont bonnes oui, surtout de leur point de vue. Ah et la SNCF qui est incapable de faire en sorte que les caténaires ne gèlent pas '-' Bah au moins je serais rentrée plus tôt que prévu \o/ |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 14th Mars 2013, 11:36 | |
| Aujourd'hui, j'ai fait un rêve bizarre... Je me rappelle que de la moitié, mais il y avait Gil, Finnou et mentionné Naaru. je me rappelle qu'on montrait quelque chose d'important à Finnou et qu'on a sorti : je t'assure c'est bien ! Naaru a aussi aimé ! Je crois qu'on parlait d'Arcana... J'aimerai bien me souvenir du reste du rêve. X'D edit: OMG obligée de le partagée je suis choquée ! Qu'est-ce qu'on inventerait pas avec Miku... mais alors là O_O http://silly-vessalius.tumblr.com/post/45383256600/renegade-ham-qweety-this-is-a-hatsune-mikuJe vous... laisse voir O_O |
| | | |
| | |
Page 18 sur 38 | Aller à la page : 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 38 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|