|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Le coin Flood 2nd Février 2013, 11:23 | |
| ...OMG XDDD (on t'a retrouver Oswaaaald ! T'es même en morceau à cette endroit là ._.) et ça me fais rire qu'Aiko pense aux mien quand on parle de sac... xD |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 2nd Février 2013, 11:25 | |
| JE SAVAIS QUE T'ALLAIS DIRE CA. CHUT. CE N'EST PAS MOI. L'autre a les cheveux blanc...Comme toi. /PAN |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 2nd Février 2013, 11:34 | |
| Quand Revis et moi on décide de revisiter les contes ça donne ça : Le petit chaperon rouge : Revis = Le loup Melvin = Le chaperon rouge (je n'ose même pas imaginer les pensées du loup en fait) Ayu= La grand mère <- ceci n'est pas mon idée je plaide non coupable et pour le chasseur et bien on hésite entre le Finn et Oswald '-' vous qui voyez /pan/
Blanche Neige : Leo = Blanche Neige La méchante Reine = Jack Prof = Aiko Simplet = Zion Grognon = Curtis Joyeux = Finn (j'ai personnellement hésité avec Nana mais bon '-') Atchoum = Naaru (me demande pas pourquoi mais j'ai pensé à toi.) Dormeur = Alexiel Timide Oswald<- C'est pas mon idée mais il nous manquait quelqu'un /pan/ Le chasseur qui épargne Blanche Neige = Vincent. Perso j'aurais bien rajouté un huitième nain... Pervers pour rajouter Revis mais bon /pan/ |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 2nd Février 2013, 11:39 | |
| TIMIDE ? ON ME REFILE LE ROLE DU UUUUUUKE. NOOOOOO.
Sinon je meurs de rire, j'ne suis à l'épisode 8 de mon truc, ils prennent tous le gars pour un dieu et lui demandent ce qu'il y avait au commencement (du monde). & Le gars parle du big bang, de la NES, de la Wii & d'autres consoles. XD (Sachant qu'il vient d'un autre monde. °w°) |
| | |
| Sujet: Re le coin flood 2nd Février 2013, 22:54 | |
| Pervers... Ca irait bien à Revis ! XD Mais bon il est quand même dans le casting du Petit chaperon rouge, et le rôle de loup lui va à merveille (surtout si c'est Melvin le petit chaperon. Legay powaaa!). o/ |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 3rd Février 2013, 00:01 | |
| .....pourquoi c'est moi qui fais la cruche ;; en plus elle est moche la robe de blanche neige T.T Et je fai spas le ménage en sifflant moi uu... je le fais pas tout court.... Et je veux le 8 éme nain '^' |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 3rd Février 2013, 02:17 | |
| Non, non, moi je suis le miroir dans Blanche Neige ûu /pan/ Ton manga est trippant Oswy XD |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 3rd Février 2013, 07:17 | |
| Revis. ♥ En retard mais... POURQUOI PROF ? e.e |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 3rd Février 2013, 07:28 | |
| Parce que t'es le seul nain féminin alors que c'est tous des mecs. Alors, tu dois leur apprendre à se travestir ! - s'enfuit loin- |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 3rd Février 2013, 07:58 | |
| C'est que ça tient la route en plus... xDD |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 3rd Février 2013, 08:37 | |
| C'est donc Blanche Neige et les 7 naines ? o.o Leo t'es mignonne en Blanche Neige je trouve ♥ |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 3rd Février 2013, 09:04 | |
| Le seul vrai nain, c'est Zion. Blanche Neige, les six vrais faux nains - dont un travesti - et le vrai nain.
Et pour le chasseur, c'est Oswald. Je refuse de disséquer un loup pour en tirer une grand-mère, j'les préfère jeunes c'pas moi qui t'ai mise là, Ayu j'ai pas encore l'âge - et le chaperon est un homme à priori. Puis bon, comme ça Oswald aura l'occasion de prouver qu'il n'est pas Uke.
Notez que j'ai pas parlé de Maître Glen. |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 3rd Février 2013, 09:36 | |
| En fait, c'pas mal d'être une naine si t'as Revis-pervers à coté... Huh. ♥ Love Finn. *-* /out/ |
| | | |
| |
| Sujet: Re: Le coin Flood 4th Février 2013, 08:14 | |
| Glen-sama ♥
Aiko on en reparle ce soir hein ._. Dans mon bureau à 21h. |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 4th Février 2013, 09:41 | |
| Un peu de retard, monsieur, mais je suis prête à en découdre ! ♥ |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 5th Février 2013, 02:58 | |
| "sort le matériel de couturiére" ouai me suis fais chier à lire les petits mots, et je suis prêt à découdre uu "paaaaan" |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 5th Février 2013, 05:45 | |
| Leo-chou ! *-* T'sais, sur mon Rp actuel avec Finny, j'ai fais allusion à toua ! En robe, une tasse de thé à la main et parlant du beau temps... *out* |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 5th Février 2013, 07:33 | |
| ...ça correspond tellement bien, Aiko xD |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 5th Février 2013, 07:49 | |
| T'as vu ça ! *^* Je suis trop douée, I know, I know. ♥ |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 5th Février 2013, 08:23 | |
| Ce qu'elle mentionne pas c'est que ça s'adressait un peu à tous les Glen. Oswald et Revis compris *est déjà dehors*
Love Aiko ♥ |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 5th Février 2013, 08:59 | |
| Je m'étais inspirée de Leo ! éé J'oserai pas imaginer Revis comme ça... Finn, you're dead. ♥ |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 6th Février 2013, 02:35 | |
| Ce matin j'ai passé 6h avec Ayu pour soutient moral sur Skype à mettre en place tout les predef' de notre nouveau forum. C'est pas dur, c'est toujours la même chose. Mais.
J'ai rêvé de codage cette nuit... /pan/ |
| | |
| Sujet: Re le coin flood 6th Février 2013, 03:11 | |
| Oh, mais je suis sûre que ca irait aussi bien à Revis, il serait très mignon(ne) -sors-
Gil, du moment que tu n'en vois pas ABOSLUMENT partout ca va encore... C'est pas le cas hein ? Rassure-moi XD |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 6th Février 2013, 08:48 | |
| Je meurs, je me suis inscrite sur un forum avec une amie y a 2 jours ET LA je vois aujourd'hui un demande de partenaria pour Arcana, VOUS ÊTES PARTOUT. |
| | | |
| | |
Page 11 sur 38 | Aller à la page : 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|