Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? 20th Novembre 2011, 07:38
# Lace : J'aime beaucoup cette chanson ! Mais j'ai du mal avec Linkin Park depuis leur dernier album :/ Celles d'avant restent les meilleures !
Sinon, j'écoute Let's Kill Tonight de Panic! At The Disco ♥
Anya Alstreim
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? 20th Novembre 2011, 08:06
OMG, Linkin Park ET Panic at the disco *__* ♥ !
Pour moi se sera la merveilleuse Florence (Florence + the Machine). *a des frissons à chaque écoutes* Un conseil : écoutez leur nouvel album : Ceremonials, il est juste ... indescriptible T_T
Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? 25th Novembre 2011, 11:45
Parce que ça fait quatre jours que j'écoute cette chanson en boucle et que je n'm'en lasse pas !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? 30th Décembre 2011, 10:07
Kitsu, je suis une grande fan de Queen ! ;w; (enfin quelqu'un qui me comprend !) Agathe, moi aussi j'aime ce groupe, particulièrement Diary of Jane. ^^
... et je crois que je vais m'arrêter là. XD Même si c'est loin d'être tout ce que j'écoute. ^^"
Dernière édition par Liz Readers le 4th Janvier 2012, 08:38, édité 2 fois
Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? 4th Janvier 2012, 05:05
Il y en à qui ont des gouts intéressent =D (Hoobastank , Three day grace , Linkin Park ... )
C'est les 2 groupe que j’écoute beaucoup en se moment =D
A Day To Remember I'm Made Of Wax Larry What Are You Made Of ?
Three Days Grace - Never Too Late
Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? 11th Janvier 2012, 01:52
Bon eh bien moi en ce moment, je me passe l'opening -version entière- de Pandora Hearts en boucle. *-*
Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? 11th Janvier 2012, 05:25
J'ai parcouru vite fait le topic...déjà, un truc à dire au premier invité qu'à laissé un message, là, c'ui qui écoute Be all Right. Je plussoie. Cette chanson est géniale, j'ai dépassé les 2000 lectures dans mon iPod 8D (en gros c'est la preum's quoi xD)
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? 16th Février 2012, 11:00
Et je veux les fringues de Takeru. ♥
Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? 17th Février 2012, 07:43
Pour ma par c'est cette merveilleuse chanson que j'écoute en boucle. J'avoue qu'au début quand on m'a parlé de cette chanteuse j'étais septique, je me disais "oh non encore une fille superficielle made in USA!" mais finalement c'est avec curiosité et intérêt que j'ai écouté tout son album.
PS: Son clip à été tourné au château de Fontainebleau =DD!!!
Dernière édition par Lion De Rosebourg le 10th Mars 2012, 22:39, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? 23rd Février 2012, 08:39
Lion -> Ah oui tiens, j'ai entendu parler d'elle, j'aime bien sa voix ! (Mais bizarement, je préfère les chanteurs aux chanteuses.) Là je me suis mise à 30 Seconds to Mars, et je trouve que le chanteur a une voix magnifique ♥!!! Celle-là, la musique est incroyable : Hurricane - 30 Seconds to Mars Ensuite, toujours d'eux : The Night Of The Hunter - 30 Seconds to Mars Une chanteuse (c'est rare mais j'accroche bien à cette chanson) : Tick Tock - Nina Söderquist (Elle me fait un peu peur d'ailleurs cette Nina …) Et pour finir, une chanson qui n'a absolument rien à voir mais que j'adore aussi : Ça ira mon amour - 1789 Les amants de la Bastille (Le mec dans sa cellule il est un peu fou mais c'est classe quand il saute contre le mur XD !!!)
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? 4th Mars 2012, 09:02
Les balises [youtube] n'existent pas... xDDD Et j'aime beaucoup Tick Tock aussi. ♥
Reita. ♥
Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? 12th Mars 2012, 09:09
Tout simplement magique *_*
Juju-Mignonne
Messages : 447 Age : 27 Personnages préférés : In mode fan-girl: Jack'O and Gilou!
Feuille de personnage Nom & prénom: Ada Bezarius Nom du Chain : N'as pas à ma connaissance... Groupes:
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? 13th Mars 2012, 04:53
Parce que je suis tombée raide dingue de ce fichu truc *^* Je l'avais entendue il y a des années (du moins, le début), et quand j'écoutais Du Hast de Rammstein : 'Hé, Papa, c'est quoi le truc : *essaie de siffler*?' Je trouve que la vois de la femme est magnifique...
Résultat...
@Natsu : Cette musique me rappele celle du site anglais d'Hunger Games (D'ailleurs les jeux dessus sont très bons, bien que je me fasse toujours tuer dès le début ;_;~)
Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? 13th Mars 2012, 07:28
Eths : groupe de métal français qui fait de belle chanson même en growlant un peu >.>
Animadversion *o*
L'instant sourd
Samantha
Rammstein et 30 seconds to Mars aussi sont bien avec Jared Leto.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? 15th Mars 2012, 06:06
hohoho♥:
Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? 15th Mars 2012, 22:56
Lion> Lana Del Rey *-* Sinon, : The three Terrors
Voici la vrai version Funculi Funcula (Napolitana) Je sais pas vraiment pourquoi mais ça va faire presque deux mois que je suis sur cette parodie et ça me fait toujours le même effet xD
Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? 16th Avril 2012, 03:00
D'ailleurs, j'écoute beaucoup les reprises de ce gars-là ces derniers temps ♥ Ensuite, y'a Gives you Hell aussi, et Dirty Little Secret, des All-Amercian Rejects...
Et enfin ! Ceci, parce que je trouve que ça a franchement la classe °° et pour finir, ça et celle-là pour rester dans les reprises **
Hanna Bosconovitch
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? 17th Avril 2012, 02:09
De mon côté ça fais trois jours que j'écoute en boucle ceci:
Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? 19th Avril 2012, 06:51
J'ai découvert une chanson magnifique dont le clip est horriblement triste … Ma soeur et moi on en a pleuré (et c'est dur de faire pleurer ma soeur !), mais bon pour ma part je pleure pour un rien alors …
Adrilevi
Messages : 421 Age : 32 Personnages préférés : Lacie ! Alice et Alyss Double comptes : Adrien Connelly
Feuille de personnage Nom & prénom: Alice / B-Rabbit Nom du Chain : c'est moi -_- Groupes:
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? 19th Juin 2012, 09:44
Magnifique et éternel !!!
J'aime bien la reprise qui a été faite pour l'album Love
Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? 15th Juillet 2012, 22:09
En ce qui concerne la musique, j'ai des goûts mitigés. J'écoute du Heavy metal et à l'opposé, les compositions de Yann Tiersen =D. J'adore aussi passer des heures à écouter les openings et endings des animés.