Messages : 1151 Age : 30 Personnages préférés : Gilbert ! Glen and Elliot.~ Double comptes : Curtis Baskerville
Feuille de personnage Nom & prénom: Gilbert Nightray Nom du Chain : Raven Groupes: Famille Nightray/ Membre de Pandora
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? 10th Août 2012, 08:08
Je sais plus combien de temps ça fait que j'ai ces deux musiques dans les oreilles mais une chose est sûr. Elles y restent xD Et je crois que je ne suis pas la seule.
Arcana Famiglia °o° !
Echo/Zwei Baskerville
Messages : 147 Age : 27 Personnages préférés : Echo, Alyss, Lacie et Vince!
Messages : 197 Age : 25 Personnages préférés : Break et Echo essentiellement. Double comptes : Aiko Baskerville
Feuille de personnage Nom & prénom: Fuyu Akeno. Nom du Chain : N'en possède pas. Groupes: Civils.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? 22nd Août 2012, 08:53
Finn... Je te vénère ! *^* Alors, une chanson... Une chanson... Ici. Une des meilleures du groupe. o/
Edit Alice : je me suis permis d'enlever le m de ton lien qui nous amenait sur un lien mobile alors que je pense que la plupart des utilisateurs utilisent un ordi et tu avais mis un espace de trop si bien qu'on voyait le [url] ^^
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? 13th Octobre 2012, 00:39
moi c'est du Mozart l'opéra rock, musique des animes japonnais , désolé je suis nouvelle je sais pas trop comment fonctionne le forum encore, mais je veux bien participer à des sujets de ce style.
Gilbert Nightray
Messages : 1151 Age : 30 Personnages préférés : Gilbert ! Glen and Elliot.~ Double comptes : Curtis Baskerville
Feuille de personnage Nom & prénom: Gilbert Nightray Nom du Chain : Raven Groupes: Famille Nightray/ Membre de Pandora
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? 13th Octobre 2012, 00:44
Avant toute chose Marine, il faut aller te présenter avant de participer à quoique ce soit sur le forum. C'est obligatoire pour tout le monde. D'ailleurs si ton pseudo est ton vrai prénom je te déconseille fortement de le mettre et donc de trouver autre chose.~
Heileen Blauereiss
Messages : 378 Age : 30 Personnages préférés : Elliot Double comptes : Sora Enderstar, Elysabeth Merryfalls
Feuille de personnage Nom & prénom: Heileen Blauereiss Nom du Chain : Groupes: Sorciers
Sujet: Musicothèque 20th Octobre 2012, 06:45
Récemment j'ai commencé a écouter de la kpop, j'aime beaucoup les BAP (surtout "Goodbye", "Unbreakable" et "What the hell"), les BEAST ("Midnight", "On rainy days" et "Fiction"), "hello to myself", "Timeless", "I remember", "Going crazy" et "Paradise". En jpop j'aime bien les DBSK les One Ok Rock et les Last Aliance, "tenohira" de Mr. Children, et après c'est surtout des génériques surtout ceux par SID, "Parallel Hearts", "Yasashii uso w/ Nina" les deux opening et le premier ending de Tiger and Bunny ^^ et en musique européenne et américaine c'est mozart l'opéra rock, Charles Aznavour, Pink, Muse, Calogero, Adele, et je dois oublier beaucoup de choses mais je vais m'arrêter là
Gilbert Nightray
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? 19th Décembre 2012, 05:46
Cela tiens du miracle, mais pour une fois je n'écoute pas du Japonais. Je crois que m'offrir les places et y aller pour mon anniversaire n'a pas aidé '-'. J'écoute beaucoup ça en ce moment : Oui oui c'est ici qu'il faut cliquer uwu
Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? 5th Janvier 2013, 15:51
Eh bien j'écoute de la musique française pour une fois ! C'est rare que j'écoute autre chose que de l'américain et du japonais... XD Voilà !
Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? 6th Janvier 2013, 09:31
TOUA. Je t'aime ! Je t'épouse. Nah. JE TE VIOLE. SAEEEEZ. Ouioui, je fais ma fangirl, on s'en fout. *^* C'est SAEZ. Huhu. Pilule, cigarette, putain vous m'aurez plus, jeune et con et celle que t'as donnée, ce sont les meileuuuuures. Bon d'accord, je me tais. éé ♥ Faut aimer. ♥
Feuille de personnage Nom & prénom: Finn Baskerville Nom du Chain : Naaru Irwin Groupes:
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? 6th Janvier 2013, 10:57
J'allais poster pour groupiter sur le Nightcore et sortir ma panoplie mais... LE FLOOD CEY MAL. Alors euh voilà un truc pour pas faire HS : cliquez là ♥. Et je vous encourage vivement à visiter leur chaîne. Très vivement *^*
Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? 7th Janvier 2013, 08:17
Héhé. ♥ Owi, Coldplay, c'est de la bonne musique ! o/ Enfin, ya tout de même une ou deux chansons que j'aime vraiment pas ; troooop lentes. Bon, allez, autre chose ! Ce n'est pas sa chanson la plus connue, mais de loin ma préférée. L'histoire est... Juste touchante. .x. Juste here ! *^*
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? 2nd Mai 2013, 01:34
Musique tombé aléatoire, au moment où je graph j'ai ça en musique que j'adore mais...j'ai l'impression de changer le monde ou de faire un combat épic avec mon ordi XD