Gotta knock a little harder - Cowboy Bebop the movie, end theme
Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? 3rd Juillet 2010, 10:41
en ce moment j'écoute les single des Girls Dead Monster , un groupe qui existe dans l'anime Angel Beats , excellent
Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? 4th Juillet 2010, 00:01
Merci Kuro j'aime beaucoup! (Et quelques chansons de plus dans ma bibliothèque :p)
Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? 4th Juillet 2010, 00:04
pour moi les 3 meilleures sont : thousand ennemies , alchemy et crow song. mais la toute dernière , little braver est pas mal du tout
Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? 4th Juillet 2010, 00:51
moi j'écoute kokuten de l'ost de naruto shipppuden ,. Sinon mioko , c'est quoi la musique que tu as mise en dessous de ta sign , je la connais mais je ne sais plus d'où elle provient
Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? 5th Juillet 2010, 04:35
Olah ce que j'écoute, ouah beh vous etes pas sorti de l'auberge j'ai des centaine de musique dans mon repertoire, en général du rock, de la pop, du poprock, du hard, bref un peu de tout, j'ai meme du classique oO" bizarre hein en fait sa m'aide à mendormir en voiture, et le hard sa m'aide à pas mendormir (encours par ex ^^')
Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? 7th Juillet 2010, 07:09
En général, j'écoute de tout c'est vrai mais j'ai quand même des "périodes"
En ce moment, je réécoute l'OST du jeu American McGee's Alice (j'aime bien me filer la peur et la chair de poule de temps en temps =èvé=)
Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? 7th Juillet 2010, 22:39
En ce moment j'écoute "Monochrome No Kiss", de SID, l'opening 1 de Kuroshitsuji :3 (Je l'écoute d'ailleurs en boucle depuis un certain temps, maintenant que j'y repense... )
Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? 7th Juillet 2010, 22:42
à un moment je l'écoutais en boucle aussi XD. mais actuellement c'est plutôt "Work Guy" de Fukuyama Yoshiki , l'ending de Kamen no maid guy.
Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? 8th Juillet 2010, 03:45
Eh bien moi je fais comme Kuro! J'écoute Girls Dead Monster (d'ailleurs l'anime est trop marrante! Ils meurent à chaque fois mais ressuscitent ensuite! xD) J'écoute aussi les musiques de Kuroshitsuji et Letter Bee! =D
D'ailleurs je connais un site génial qui regroupe presque tous les OST des animes si vous voulez! ^^
Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? 8th Juillet 2010, 04:06
un épisode de Angel Beats qui était assez marrant c'est le 2 , quand ils font pour se rendre à la guilde se réaprovisionner en munition et que les pièges sont encore activés MDR. Par contre la fin est triste je trouve.
ton site ça ne serait pas ost-center ?
Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? 8th Juillet 2010, 04:42
HAHAHAHA! Ah ouii! Ils se sacrifient tous et il en reste plus que 2 à la fin! Non c'est celui-là : http://www.nautiljon.com/ Il faut s'inscrire pour télécharger mais il est génial!
Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? 8th Juillet 2010, 05:22
oui il y a celui la aussi , c'est celui que j'utilise principalement.
Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? 8th Juillet 2010, 05:28
Il est vraiment bien parce que tu trouves une chanson du manga que tu voulais mais en plus tu peux avoir les autres chansons su groupe, c'est pratique! ^^
Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? 8th Juillet 2010, 06:57
oui c'est assez complet
Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? 13th Juillet 2010, 03:38
Messages : 86 Age : 32 Personnages préférés : Echo, Alice et La volonté de l'abysse
Feuille de personnage Nom & prénom: Gher Skrïhell Baskerville Nom du Chain : Groupes:
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? 27th Juin 2011, 10:51
moi j'écoute Take This Life- In Flames Attention, oreilles sensible, vérifiez le son avant de lancer la vidéo (U_u musique barbare powa) Vous voila prévenu MOUHAHAHA *sort*
Anya Alstreim
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? 28th Juin 2011, 05:49
Parce qu'en plus d'être un merveilleux manga, Blue Exorcist a un merveilleux OST ♥
Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? 28th Juin 2011, 06:04