AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une rencontre quelque peu inattendue (Jack et Ayumi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa
Fonda' Vampire

Messages : 4125
Age : 31
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu inattendue (Jack et Ayumi)   Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 4 Empty17th Février 2010, 11:29

Quand la petite adolescente dit qu'elle avait peur, elle ne reçu aucun geste négatif. Quand elle était petite et qu'elle avouait se sentiment, elle était enfermée dans une salle noir et toute seule. Elle ne devait plus éprouver de la peur. Voir même plus aucun sentiment du tout ! Elle devait devenir comme une poupée sans vie ? Ouais c'était ça en quelque sorte. Pauvre petite fille au passé si lourd à porter... Elle fut même encore une fois surprise quand Jack lui dit qu'il serait d'accords de l'aider et que c'était compréhensible se qu'elle disait... il pouvait la comprendre ? Comment ça...?

Ayumi avait une nouvelle fois tourné les yeux pour que ceux-ci se retrouvent plongés dans les prunelles vertes du jeune Bezarius. Mais son regard était quelque peu surpris. Oui même pas mal ! De l'aide ? Pour l'empêcher de mourir ? Mais... cela ferait-il partir la malédiction qui pesait sur la jeune Hasegawa ? Non ce n'était pas possible... Puis Jack lui dit que ce n'était pas possible que son baratin ne soit rien. Elle n'avait donc pas réussi à changer de sujet comme elle le voulait... Mais devait-elle lui dire ou pas ? D'un côté Oz ne saurait rien du tout. Puis elle déballait si facilement son sac pour une fois, ainsi que ses fines larmes. De plus Jack insistait et elle ne pu restituer comme c'était le corps d'Oz qu'elle avait devant-elle.


- C'est aussi... A cause de ma malédiction et... de mon statut de vampire...

La petite Ayumi s'arrêta quelque secondes quand elle sentit un dos de main lui caresser gentiment la joue. C'était pour arrêté ses larmes ? En tout cas c'était quelque chose qui la détendait beaucoup. Elle continua donc son récit.


- Je ne suis pas une Vampire comme les autres... Vous savez qu'on doit boire du sang ? Bah moi je n'ai jamais bu que le mien... et on peut dire que sa me détruit le coeur petit à petit... Mais je ne veux pas devenir comme les autres à mordre tout le monde...


Elle baissa une nouvelle fois la tête. Oui elle haïssait vraiment son statut de vampire... Pourquoi elle n'était pas née dans une famille normale ou elle aurait pu vivre comme tous les autres enfants de son age. Elle reprit quand même un peu son récit par la suite mais plus doucement encore qu'avant.

- Et il y aussi ma marque... qui me tue... Comme c'est ma malédiction...
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Ariane Bezarius

Ariane Bezarius
Non Rpgiste

Féminin Messages : 664
Age : 29
Personnages préférés : Oz Bezarius ! Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Bezarius Jack /Bezarius Ariane
Nom du Chain : Phoenix (Ariane)
Groupes:


Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu inattendue (Jack et Ayumi)   Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 4 Empty17th Février 2010, 12:36

Ayumi sembla hésiter, mais il finit tout de même par parler. Elle lui dit que c'était à cause de sa malédiction et de son statut de vampire. Jack fronça les sourcils. Pourquoi est-ce que le fait d'être un vampire pouvait la tuer ? Et la malédiction ? Elle ne cessait de lui dire qu'elle était maudite, qu'elle avait une malédiction, mais elle ne lui avait pas encore expliqué de quoi il s'agissait. Il était curieux, comme d'habitude, mais ce qu'il voulait par dessus tout, c'était de comprendre. Il n'avait cessé de se répéter à lui-même qu'elle ne faisait que croire qu'elle était maudite, vu la façon dont les gens la traitaient. Apparemment, Il s'était trompé. Il y avait donc réellement quelque chose. Jack regarda Ayumi en se demandant pourquoi et comment pouvait-elle avoir une malédiction.

Apparemment, son geste avait détendu Ayumi. Elle continua son expliqua. Alors comme ça, si elle ne buvait pas le sang de quelqu'un d'autre, ça la rendait malade ? Il baissa les yeux, réfléchissant à pleine vitesse. Il devait bien y avoir une solution. Apparemment, se nourrir du sang des autres semblaient la répugner. Pouvait-elle se nourrir simplement de sang d'animaux ? C'était mieux que rien, non ? Mais c'est vrai que (il se retint de faire une grimace) il n'aimerait pas tuer des animaux. Elle pouvait bine trouver un moyen... se procurer du sang de quelqu'un d'autre, une fois de temps en temps, simplement pour rester en vie...

Elle baissa la tête. Pourquoi, était-elle gênée de le lui avouer ? Au contraire, Jack trouvait que c'était héroique de sa part de ne pas vouloir faire de mal aux autres. Elle continua doucement son récit. Elle parla finalement de cette fichue malédiction. Donc, cette marque, c'était sa malédiction. Il devait bien y avoir une façon.

- Écoute, dit Jack. Je suis sûre que nous trouverons un moyen. Ton statut de vampire... je comprends qu'il t'énerve, que tu le hais, même, mais il doit y avoir une solution. Je suis sûr que, quelque part dans les archives de Pandora ou quelque chose dans le genre, il y a quelque chose qui peut te permettre de te guérir de cette marque. Il suffit de chercher. Il faut garder espoir. Je doute que tu aies déjà épuisé tes resources.

Il lui sourit. Il la regarda un instant puis la scruta du regard, son corps entier.

- Au fait, tu es toujours blessée, rappela Jack. Il faudrait te soigner. Je doute que tu ne veuilles que je m'en occupe, alors, si tu veux, je peux te réexpliquer comment ça marche, tous produits. Il serait important de te soigner avant de continuer la conversation, tu veux bien ?

Il sécha les larmes qu'il restait sur son beau petit visage. Il ne fallait pas qu'elle s'attriste ainsi. Il ne voulait pas, pas elle. Elle était si douce, si gentille. Elle ne méritait pas tout ce malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa
Fonda' Vampire

Messages : 4125
Age : 31
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu inattendue (Jack et Ayumi)   Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 4 Empty18th Février 2010, 11:42

Ayumi ne savait pas trop quoi penser sur le moment. D'un côté cela faisait du bien de sortir tout ce qu'on avait dans le coeur mais de l'autre cela faisait aussi très mal de parler des douleurs vécues... Surtout quand les images vous revenaient aussi clairement que possible dans votre tête... La jeune adolescente avait souvent des moments de grand silence avec Jack. Pourquoi? Parce que justement elle se rappelait les moments douleurs qu'elle avait vécu. Et tout ça... Parce qu'elle n'était pas une humaine... Pourquoi elle n'avait pas pu naitre comme une autre personne... En étant une humaine comme Oz...

Quand elle entendit la voix de Jack, elle tourna une nouvelle fois la tête en sortant de ses pensées. C'était vraiment rare de voir Ayumi parler autant mais elle écoutait souvent les autres pour les aider... Enfin, quand elle avait encore des amis comme maintenant elle est seule... Mais être seule avec Oz lui faisait amplement. Il voulait encore l'aider... Pour son statut de Vampire, non il n'y avait aucun moyen c'était sûr. On nait Vampire alors on reste Vampire toute sa vie... Bien qu'elle ne voulu jamais l'être... C'est cruelle la vie non? Elle répondit quand même a sa première remarque.


- Non... Rien ne peut lutter contre une race de naissance...

Elle le savait quand même comme elle était née Vampire et le restera jusqu'à sa mort qui sera toute proche. Mais elle ne voulait pas mourir maintenant... Elle voulait protéger du mieux qu'elle pouvait Oz... Même si elle en avait plus longtemps... Elle resterait là pour lui... Elle écouta ensuite la deuxième réponse de Jack. Quelque chose pour sa marque ? Pourtant elle était incrustée dans son dos. Une cicatrice n'est pas comme un tatouage, elle ne pourra jamais disparaitre surtout qu'elle avait toujours l'air toute fraiche. Puis espoir ? elle n'y avait jamais vraiment cru... D'ailleurs elle se demandait souvent se qui était la raison pour laquelle elle est restée seule à vivre dehors... Quelque chose lui disait de ne pas mourir pour rencontrer le petit Bezarius ? C'était bien possible bien qu'Ayumi ne croit pas au destin.

- Je ne sais pas... Je n'ai jamais rien trouvé moi... et une cicatrice doté d'une malédiction cela reste pour toujours encré en soit non..? Je ne pense pas que l'on puisse trouver quelque chose pour moi... Je mourrais et cela sera comme ça...

Oui Ayumi n'avait pas vraiment confiance en ses chances de survie. C'était peut-être pour cela qu'elle faisait passer tout le monde avant elle ? Car elle voulait laisser une trace en y laissant sa vie ? Non c'était tout simplement car elle ne voulait pas voir souffrir les personnes qui étaient cher dans son jeune cœur d'adolescente de dix-sept ans.

Puis le sujet de conversation partit ailleurs et plus précisément sur les blessure de la jeune Hasegawa. C'est vrai qu'elle avait mal mais ne le sentait plus sur le moment avec la surdosage d'émotion... D'ailleurs ses larmes coulaient encore un petit peu. Elle sentit sa main essuyer ses larmes une nouvelle fois et le laissa faire. Elle fit un léger hochement de tête pour lui répondre oui. Mais elle ne voulait pas toucher à ses produits... Pourquoi? Car sur le moment... Elle ne voulait aps qu'il parte et qu'elle se retrouve seule avec ses souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Ariane Bezarius

Ariane Bezarius
Non Rpgiste

Féminin Messages : 664
Age : 29
Personnages préférés : Oz Bezarius ! Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Bezarius Jack /Bezarius Ariane
Nom du Chain : Phoenix (Ariane)
Groupes:


Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu inattendue (Jack et Ayumi)   Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 4 Empty19th Février 2010, 11:47

Ayumi lui avait répondu. Auc deux questions. Les réponses étaient négatives. Jack retint un soupir. Comment faire pour redonner espoir à une personne, qu'elle y croit ou non ? C'était pratiquement impossible, à son avis, sauf si on lui mettait sous le nez la solution. Il regarda Ayumi pendant un instant, pensif. Il trouverait un moyen, d'une façon où d'une autre pour trouver une solution. Il devait y avoir une façon de l'aider pour boire du sang autre que le sien. C'était dégoûtant, mais elle n'était pas obligée de se tuer pour ne pas le faire et elle n'était pas obligée de tuer si elle voulait le faire. Il y avait sûrement une solution, Jack en était certain. Et quant à sa marque... s'il y avait une façon de la faire, il devait y avoir une façon de l'effacer. Pandora avait tellement d'informations, il doutait que, si ça existait vraiment, Pandora n'ait pas l'information. Peut-être était-elle cachée. Le problème serait surtout de convaincre Ayumi à en parler avec quelqu'un d'autre.

Lorsqu'il lui proposa de soigner ses blessures, Ayumi de fit qu'hocher de la tête. Jack l'étreignit un tout petit peut plus avant de la relâcher et de se lever. il s'approcha du plateau.

Une douleur lui traversa le crâne, plus forte que tout à l'heure. Il porta la main à sa tête et se sentit vaciller. Il reprit rapidement contrôle. Certainement pas le temps. il refusait de laisser Ayumi ainsi, surtout devant OZ, sachant très bien qu'elle ne voulait pas qu'il la voit ainsi. À moins qu'elle n'ait changé d'avis. Il jeta un coup d'oeil par dessus son épaule. Difficile à dire, elle ne communiquait pas toujours ses pensées.

Voyant qu'Ayumi ne faisait rien, il se douta que rester seule la dérangerait. Il la scruta du regard. Là où elle avait été blessée lors du combat, ses vêtements étaient déchirrés. Il pourrait donc repéré facilement ses blessures. Il se demanda. Elle ne faisait rien... voulait-elle qu'il s'occupe de ses blessures ? Il hésita. Dilemne. Il haussa les épaules, prit les différentes crèmes et le gaze et s'approcha de la jeune fille avnat de s'agenouiller à nouveau devant elle, les produits dans ses bras. Il les déposa devant lui ainsi qu'une petite paires de ciseaux. Il releva son menton pour pouvoir croiser son regard. Il hésitait toujours, puis finit par demander (non mais, il fallait en finir) :


- Tu préferais que je m'en occupe... ou... ça te dérange ? demanda-t-il avec douceur.

Ce n'est pas comme si ça dérangeait beaucoup. Ce n'était que soigner des blessures. En la regardant davantage - car en tentant de la réconforter, il ne l'avait pas vraiment observée - il se demanda si elle pourrait vraiment se sentir mieux bientôt. Il espérait. La voir dans cette état lui faisait mal.

- Je ne ferai rien sans ton accord,
ajouta Jack en souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa
Fonda' Vampire

Messages : 4125
Age : 31
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu inattendue (Jack et Ayumi)   Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 4 Empty19th Février 2010, 12:03

Quand Ayumi fit son hochement de tête, Jack ne semblait pas avoir comprit le sens. Justement elle ne voulait pas rester toute seule et l'homme commença à s'éloigner. Avait-elle encore une fois quelque chose de mal pour qu'il parte ? Elle avait les pensées totalement perdues et confondait le passé et le présent donc elle pouvait vite se blesser même si elle ne le voulait pas. Elle baissa une nouvelle fois la tête en ne bougeant pas d'un seul centimètre. Elle avait été seule toute sa vie... Mais là, depuis qu'elle avait rencontré Oz, quand elle était seule, elle n'avait pas envie de faire quelque chose de spécial... Elle restait là à fixer le sol dans son regard vide. Encore si elle avait été bien, elle se serait levée pour aller ailleurs mais là rien du tout.

Les pensées lui revenaient en tête, les coups quand elle était petit. Ses parents qui l'insultait, la perte de son petit frère qu'elle aimait temps. Heureusemnt il n'y avait pas encore de souvenir négatif avec Oz et prit un air plus calme quand elle pensa au petit Bezarius. Jack l'avait-il comprit ? Que c'était parlé d'Oz ou de la prendre contre son corps qui la rassurait le plus? Sûrement pour les gestes mais pour Oz elle ne savait rien.

Un... deux... trois minutes passèrent ensuite. La petite Vampire n'avait toujours pas levé une seule main pour prendre ses produits. Elle n'avait pas envie de se soigne comme elle se rappelait de mauvais souvenir. Puis soudainement elle sentit son menton se lever. Tiens elle n'avait pas vu que Jack était revenu. Elle était vraiment trop partie dans ses pensées. Elle cligna un peu des yeux. Elle ne pleurait plus comme elle en avait plus la force mais regardait les yeux de jack de son regard noir et encore bien vide. Il lui demandait donc si elle était d'accords qu'il la soigne ? Elle ouvrit un peu les yeux de surprise. On voulait encore l'aider...? C'était un vrai miracle ! Elle répondit de sa petite voix.


- Oui... je suis d'accords...

Cette petite répons pouvait répondre aux deux questions de Jack. Non elle ne voulait pas rester toute seule. Surtout que tous ses produits lui faisait quand même pas mal peur. Qui nous disait que ce n'était pas du poison peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Ariane Bezarius

Ariane Bezarius
Non Rpgiste

Féminin Messages : 664
Age : 29
Personnages préférés : Oz Bezarius ! Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Bezarius Jack /Bezarius Ariane
Nom du Chain : Phoenix (Ariane)
Groupes:


Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu inattendue (Jack et Ayumi)   Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 4 Empty22nd Février 2010, 11:03

Il l'observait. Jack remarqua. Elle sembla avoir peur lorsqu'il s'éloigna. Cependant, elle ne bougeait pas de cheveux. Son regard vide restait fixé sur le sol jusqu'à ce qu'il lui relève le menton pour lui parler. Elle ne pleurait plus. Il se demandait... était-ce parce qu'elle n'en avait plus envie, qu'elle n'en était plus capable ou parce qu'elle allait mieux ? Peu importe la raison, elle semblait toujours attristée. Il se dit qu'il ne pouvait pas, même si elle le désirait, la laisser seule. Elle avait besoin de son aide. Il serra légèrement les doigts sur les petits pots vitrés. Mais il faudrait bien qu'il parte, même si c'était contre son gré.

Ayumi répondit finalement. Elle n'Aviat semblé voir qu'il était revenu. Il fut ravi qu'elle accepte, ce qui lui permettait de rester avec elle. Heureusement, là où elle était blessée, ses vêtements étaient déchirrés, ce qui lui permettrait d'éviter une situation embarrassante. Il ouvrit d'abord un premier pot et prit délicatement de ses bras. Il mit de la crème sur chaque blessure, changeant de lotion dépendant de la profondeur et de l'état de la blessure. Il pensa ensuite ses blessures avec le gaze sans dire un mot, ce contentant de sourire avec douceur et de jeter des regards calme à Ayumi de temps en temps, histoire de lui montrer que, pour lui, tout allait bien. Il dut cependant soulever le gilet dans son dos pour soigner les autres blessures. Pour les autre,s il la laisserait s'en occuper. Il ne voulait quand même pas la mettre mal à l'aise.

Le coup raisonna à sa tête, un peu plus fort, mais pas assomant. Il resta impassible, histoire de ne pas montrer que la fin du délai approchait. Tout en la soignant, Jack réflichissait. Il cherchait quelque chose à faire pour aider davantage Ayumi. Oz... peut-être que c'était quelque chose qui l'aiderait. C'était difficile à dire. Elle semblait tellement s'inquiéter pour lui... et si ça ne faisait qu'accroître son inquiétude ? Il haussa très légèrement les épaules, se disant qu'il ferait de son mieux pour que ce soit le contraire.


- Dis-moi... tu t'es beaucoup attachée à Oz. Pourquoi ?

Il posa les ciseaux qu'il avait pris pour couper le gaze sur le sol et regarda Ayumi.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa
Fonda' Vampire

Messages : 4125
Age : 31
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu inattendue (Jack et Ayumi)   Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 4 Empty22nd Février 2010, 11:23

Ayumi en fit que cligner quelques fois des yeux quand elle vit Jack s'approcher. Non elle n'avait vraiment aucune peur de lui. Vraiment aucune et savait bien maintenant qu'elle pouvait lui faire une grande confiance. Puis elle ne laisserait jamais n'importe qui soigner ses blessures ! Il fallait vraiment être naïf pour laisser une personne à peine rencontrer le faire. Bah Ayumi l'était. Oui elle était naïve mais sur le moment, elle ne le cacha pas du tout. On pouvait quand même sentir de la confiance émaner d'elle. Puis en même temps, elle ne voulait pas rester encore une fois toute seule dans cette pièce triste et toute vide. C'était sûrement une chambre abandonnée depuis un bon moment vu qu'il y avait un peu de poussière sur le haut des meubles de bois.

Enfin elle ne pensa plus à cette chambre sur le moment mais au jeune homme. Celui-ci venait de prendre un des petits pots de lotion et de l'étaler sur les blessures de la petite Vampire . Pour dire vrai, les petites blessures, se n'étaient as du tout désagréable de se faire soigner celle-ci. C'était même extrêmement doux. Enfin il était doux aussi. Par contre les plaies un petits peu plus profonde, lui faisaient bien plus mal. Après tout le produit pénétrait plus profond dans elle non? Elle cachait nombreuses grimaces mais ne voulait surtout pas faire peur à la personne en face d'elle. C'était bien la dernière chose qu'elle voulait sur cette terre... Se faire repousser par lui.


- Merci
. dit-elle simplement

Ayumi fut en suite soulagée en voyant que l'homme tenait sa promesse en se soignant à son tour en bandant ses gazes. N'empêche qu'Ayumi savait que certaines de ses blessures étaient de sa faute et elle s'en voulait encore énormément.... Elle ne voulait pas faire de mal à Oz mais ses flammes étaient parties toutes seules d'un seul coup.

Puis Jack changea complètement de sujet. un sujet qui fit quand même rougit la jeune Anglo-Japonaise. Il lui demandait pourquoi elle était aussi attachée à Oz Bezarius ? Il y avait tellement de chose à dire sur cette personne...


- Pourquoi je suis attachée à lui... ? C'est une bonne question. C'est la personne qui m'a sauvé la vie en quelque sorte. Si je ne l'avais pas croisé dans cette ruelle sombre la nuit. Je serais déjà morte de froids en ce moment où je vous parle. Par la suite, il m'a apprit à vivre et à connaitre les sentiments et réaction joyeuse de la vie. Avant je ne les connaissais pas.

Quand elle parla de cette première partie, Ayumi avait les joues quand même un petit peu rouge. Elle aimait vraiment parler d'Oz mais devait quand même faire attention autour d'elle. Mais la deuxième parties fut quand même moins joyeuse que la première. Elle avait aussi peur de lui faire du mal comme elle avait dit avant...


- Mais maintenant j'ai peur de lui faire du mal comme je suis si proche de lui... Je ne veux pas que la même chose que Kuroi se produisent une deuxième fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Ariane Bezarius

Ariane Bezarius
Non Rpgiste

Féminin Messages : 664
Age : 29
Personnages préférés : Oz Bezarius ! Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Bezarius Jack /Bezarius Ariane
Nom du Chain : Phoenix (Ariane)
Groupes:


Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu inattendue (Jack et Ayumi)   Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 4 Empty24th Février 2010, 03:15

Jack termina de se soigner lui-même lorsqu'il demandait Ayumi pourquoi elle s'était attachée à Oz. Elle parut légèrement embarrassée par la question, mais elle répondit sincèrement. Il sourit lorsqu'elle lui dit que c'était parce qu'il l'avait sauvé et qui lui avait montré comment être joyeux. C'est vrai. Vivant dans le corps de son descendant, Jack pouvait facilement dire que le garçon était quelqu'un d'attachant. D'ailleurs, c'était une personne qui ne cessait de sourire, qui s'habituait à tout et qui aimait s'amuser. Oz était loin d'être une personne ennuyante et déprimée. Ce qui fit sourire encore plus Jack, c'est à la pensée qu'il lui ressemblait beaucoup. Il avait même le côté séducteur.

Il remarqua les joues rosies d'Ayumi. Alors, parler d'Oz l'aidait ? Si réellement c'était le cas, Jack trouverait une façon de faire prolonger la conversation. Cependant, Ayumi sembla retourner sur un côté plus sombre de sa relation avec Oz. Elle lui avoua qu'elle avait peur que leur relation plutôt soit dangeureuse pour Oz, comme ça l'avait été pour Kuroi. Jack caressa doucement la joue d'Ayumi.

- J'en doute fortement. Tu es assez forte pour savoir ce que tu fais. Ça n'arrivera pas, assura Jack.

Le Bezarius frôla une des mèches blanches d'Ayumi. En effet, il avait confiance en elle. S'il aurait sentit quelconque danger, il aurait peut-être été plus réticent à la rassurer de cette façon. Mais, étrangement, il croyait en Ayumi et était certain qu'elle parviendra à se contrôler comme elle l'avait fait avec ses flammes. Même en souffrant, elle était parvenue à maîtriser les flammes de son mieux, évitant de blessures graves.

Ce qu'il appréciait, toutefois, c'est que, malgré qu'elle le connaissait depuis peu de temps, Ayumi semblait être totalement en confiance avec lui. Il aimait ça. Normalement, le plus difficile pour lui était de gagner la confiance des gens méfiants. Ainsi, il parvenait à la rassurer et à l'aider.

- Ça fait combien de temps que tu connais Oz, demanda Jack avec curiosité.

Il n'avait pas vraiment porté attention au rencontre d'Oz, lorsqu'il se retrouvait à attendre dans son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa
Fonda' Vampire

Messages : 4125
Age : 31
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu inattendue (Jack et Ayumi)   Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 4 Empty24th Février 2010, 23:47

( On a le RP le plus long du forum XD)

Ayumi gardait encore ses petites joues toutes roses. Oui elle aimait parler d'Oz et cela la calmait plus que tout comme c'était la personne que son coeur avait choisi et qui l'avait aidé depuis maintenant un bon moment. Pour Ayumi, Le jeune Bezarius était comme un petit ange. Oui c'était son ange qu'elle aimait tant. Un ange qu'elle ne voudrait jamais faire de mal. Voila pourquoi, quelques temps au paravent, elle disait qu'elle voulait partir laissant moins de danger vers le jeune adolescent blond. Après tout, elle était maudite non? Rester avec des personnes maudites les mettaient en danger. Un fort danger qu'Ayumi ne pouvait pas contrôler.

Puis elle sentit soudainement une main se poser sur sa joue. Elle ressortit de ses pensées pour regarder Jack devant-elle. Elle était assez forte ? Ayumi était forte... ? Non... Sa peur prenait souvent le dessus d'elle même et elle n'osait pas faire ou dire quelque chose. Elle le laissa faire quand elle sentit sa main frôler une de ses mèches. Puis Elle prit la main de Jack dans les deux siennes, tout en la gardant contre la joue, et ferma les yeux avant de prendre la parole.

- Je ne sais pas... Moi, tout se que je veux... C'est le protégé. Oui je veux qu'Oz aille bien... Mais comment je pourrais le protéger s'il est en dangé avec moi. Je veux juste son bonheur.

Ayumi venait de parler vraiment du plus profond de son jeune coeur déjà mal en point. Mais plus elle parlait, plus elle prenait un air vide. Ses yeux l'étaient encore d'ailleurs mais elle avait si peur pour lui. Elle rouvrit les yeux pour regarder Jack devant-elle. Non pas Jack mais le corps d'Oz. Il y avait tellement de chose qu'elle ne savait pas sur lui... Et tellement de chose que lui ne savait pas sur sa personne.


- D'ailleurs... Je ne lui ai jamais vraiment dis se que je ressentais pour lui...

Oui Ayumi n'avait jamais dit clairement un Je t'aime. Elle l'avait dit une fois mais d'un air plutôt intrigué comme elle n'avait jamais entendu le vrai sens de ces mots avant aujourd'hui. Puis elle entendit une question de Jack. Combien de temps cela se faisait-il qu'ils se connaissaient ? C'était une bonne question mais Ayumi connaissait exactement le moment.


- Cela fait deux mois et sept jours que nous nous connaissons.
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Ariane Bezarius

Ariane Bezarius
Non Rpgiste

Féminin Messages : 664
Age : 29
Personnages préférés : Oz Bezarius ! Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Bezarius Jack /Bezarius Ariane
Nom du Chain : Phoenix (Ariane)
Groupes:


Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu inattendue (Jack et Ayumi)   Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 4 Empty26th Février 2010, 13:55

Jack continua d'observer le visage d'Ayumi. Elle semblait tellement vidé. Il se demandait comment qu'elle faisait pour supporter tout ça. Il est vrai qu'elle pleurait un peu... mais tout de même, pleurer n'était, à son avis, pas un signe qu'elle n'arrivait pas à le supporter. Elle sembla surprise lorsqu'il lui dit qu'elle était forte. Il sourit. Oui, elle était forte, pour quelqu'un qui en portait autant sur ses épaules, pour quelqu'un comme elle. Enfin, c'est son avis à lui.

Soudain, Ayumi prit sa main entre les siennes sans toutefois la décollerde sa joue. Il prit un air attendri. Il savait que, pour la plupart de ses réactions, elle faisait comme si c'était vraiment Oz, puisque c'était son corps.



- Je ne sais pas... Moi, tout ce que je veux... c'est le protéger. Oui, je veux qu'Oz aille bien... Mais comment je pourrais le protéger s'il est en danger avec moi. Je veux juste son bonheur.

Jack arca ses sourcils. La jeune fille aux cheveux blancs comme la neige semblait tellement sincère. Il n'était guère surpris, cependant, qu'elle soit aussi attachée à lui. Ca, il l'avait compris depuis longtemps. Il avait en masse de temps de s'en rendre compte.


- Mais... dis-moi... Comment espères-tu protéger Oz si tu es loin de lui ? Je ne crois pas que quelque chose peut lui arriver de si pire, en ta présence, surtout si tu tiens tant que ça à le protéger, affirma Jack avec douceur.

Il espérait ne pas trop la mélanger en disant cela. Le visage d'Ayumi était dénué d'expression. Ca faisait presque peur à Jack, mais il savait que s'il restait avec elle, elle irait bien. Ce qu'il ne fallait pas, c'est qu'elle se retrouve seule. Malheureusement, les élancements à la tête ne cessait de lui rappeler qu'il devrait bientôt partir. Au moins, elle serait avec Oz. Il s'arrangerait, au pire, que Oz reste avec elle le tant qu'elle aille mieux. Il trouverait une façon de le faire sansmettre Ayumi dans l'embarras ni de dévoiller ce qu'elle lui avait révélé.

La jeune fille lui avoua soudain qu'elle n'avait jamais réellement dit ce qu'elle ressentait à Oz. Il en fut seulement à moitié surpris. Il savait que pour certaines personnes, c'était plus difficile à dire. Il y avait bien des explications. Lorsqu'elle répondit à sa question, il sourit à nouveau, comme toujours, et lâcha :

- Ne crois-tu pas qu'il serait temps de le lui dire ? Après tout ce temps, je suis sûr que c'est réciproque et qu'il apprécierait que tu le lui dises.

Il carressa à nouveau sa joue de façon réconfortante, se demanda si ses paroles lui déplaisaient.

(Vraiment ? )
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa
Fonda' Vampire

Messages : 4125
Age : 31
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu inattendue (Jack et Ayumi)   Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 4 Empty26th Février 2010, 14:19

Ayumi était dès plus sincère dans chaque paroles qu'elle disait. De plus quand elle parlait d'Oz, il n'y avait rien qui pouvait l'empêcher de dire vraiment tout l'amour qu'elle portait à ce jeune blond. Cette personne unique dans son coeur. Cette personne qui la sauvé d'un grand malheur. Sans lui, la mort l'aurait trouvé sans même douter une seconde. Elle sortit une nouvelle fois de ses pensées. Bah dit donc elle partait souvent dans celle-ci ces temps. Mais il fallait dire qu'Ayumi était une personne de très pensive. Voir même trop pensive pour dire la pure vérité. Mais elle était comme ça, une vrai petite pensive qui hésitait souvent avant de parler.

Puis Jack dit quelque chose de totalement vrai. Comment elle pouvait aider Oz de loin? Elle pouvait l'aider en étant pas là? Non ce n'était pas du tout logique... Oui elle voulait le protéger surtout maintenant qu'elle connaissait un peu de son passé. Elle voulait le protéger de cet homme qu'elle avait vu grâce à son don de ressentiment. Oui le plus grand Bezarius avait raison. Elle devait rester avec l'adolescent ! Elle répondit avec quand même un peu plus de ton dans la voix et montrait encore plus qu'elle disait la vérité.


- Oui je veux pus que tout le protéger... Le protéger de cet homme que j'ai vu dans ses souvenirs... Je ne veux plus qu'il le fasse souffrir. dit-elle

Quand Ayumi dit ces quelques paroles, elle avait resserrée légèrement la main de Jack, sans lui faire mal bien sûr, pour montrer qu'elle n'était quand même pas bien en y repensant. Oui Ayumi avait vu Oz se faire repousser par cette perosnne. Elle n'avait pas pleinement vu qui s'était... Peut-être que Jack le savait lui? Oui elle voulait le savoir...

- Vous savez peut-être... qui cela est ?

Elle ne pouvait pas protéger Oz si elle en savait pas à qui elle devait faire attention non? Alors elle voulait vraiment découvrir l'identité de ce personnage qu'elle haïssait déjà. Oui Ayumi n'haissait normalement personne, même pas ses parents, mais quand on s'en prenait à Oz...

Puis le sujet changea une nouvelle fois pour en revenir sur les sentiments de la jeune Hasegawa. Quand elle entendit que c'était réciproque, elle rougit. Elle le savait mais elle rougissait quand même des plus belle. C'était quand même bizarre de voir des yeux vides avec un vidage complètement rouge non?.


- Tu crois... que ça lui ferait plaisir...?

Ho mais ! Ayumi venait de montrer une nouvelle preuve de confiance ! Elle n'avait pas fait exprès certe mais avait quand même tutoyer Jack alors qu'elle ne le faisait pas normalement ! Mais parler d'Oz lui faisait se changer les idées c'était le but non? Et quand Ayumi devenait gênée, elle confondait sa politesse. D'ailleurs, elle venait de le remarquer.

- Désoler... Je vous ai tutoyer...

( Oui je t'assure on est le plus long =D)
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Ariane Bezarius

Ariane Bezarius
Non Rpgiste

Féminin Messages : 664
Age : 29
Personnages préférés : Oz Bezarius ! Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Bezarius Jack /Bezarius Ariane
Nom du Chain : Phoenix (Ariane)
Groupes:


Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu inattendue (Jack et Ayumi)   Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 4 Empty26th Février 2010, 14:57

Lorsqu'elle lui dit qu'elle voulait le protéger plus que tout, surtout d'un certain homme, Jack la sentit serrésa main, ce qui l'attendri davantage. Plus il en apprenait sur elle, plus il la trouvait adorable. Il crut comprendre, cependant, qu'il lui avait fait comprendre une chose, ce qui le fit se réjouir. Avait-elle finalement décidé de rester auprès d'Oz ? Jack l'espérait fortement. Il savait que ça affecterait aussi Oz, si elle partait, en plus de l'affecter elle. Ils étaient heureux, ensemble, non ^ Maintenant, il espérait s'arranger pour qu'Ayumi ne s'inquiéte plus de lui faire mal.

Ayumi lui demanda alors s'il savait de quel homme elle parlait. Il haussa les sourcils, incertain. Il se rappela ce qu'elle avait dit, il y a quelques instants. Une homme qu'elle avait vu dans ses souvenirs, qui avait fait du mal au jeune Bezarius. L'ancêtre fronça les sourcils.


- Parles-tu de son père ? Zai Bezarius ? demanda Jack avec curiosité.

Lorsqu'elle l'entendit parler au sujet de ses sentiments et de ceux d'Oz, il rit silencieusement en la voyant rougir. Son expression faisait un drôle de mélange. Yeux vide, teint rouge. Il l'appréciait de plus en plus, décidément.

- Bien sûr que ça lui ferait plaisir ! s'exclama Jack avec un grand sourire. Qui n'aime pas que sa copine lui dise qu'elle l'aime ?

Il réprima son hilarité soudaine (et inexplicable) et observa Ayumi, se demanda s'il l'avait gêné en disant cela, ce qui n'était point son but. Lorsque la jeune fille s'excusa de l'avoir tutoyer, il haussa les sourcils. Il ne s'en était même pas rendu compte. Il haussa les épaules en souriant d'un air rassurant.

- Tu peux me tutoyer quand bon te semble... tu peux même m'appeler comme tu le veux, rigola Jack, ou presque.

Puis, soudain, Jack se leva et se pencha sur elle. Il la prit doucement dans ses bras en s'excusant brièvement en la portant jusque sur le lit, Une fois qu'il l'eut déposé, il tira une chaise et s'assit devant elle en caressant à nouveau son visage, un sourire d'excuse aux lèvres.

- Je ne sais pas pour toi, mais j'étais inconfortable, sur le sol. Mais si tu préfères y retourner, ne te gênes pas, dit-il en souriant.

Il chercha une question, à lui poser au sujet d'Oz, ayant remarqué que ça lui changeait les idées. A cet instant même, un coup sourd résonna dans sa tête. Il ne voulait pas la presser, mais il espérait que leur discussion s'achèverait bientôt, ne voulant pas la quitter sans avoir terminé. Mais peut-être préfèrerait-elle revoir Oz, au lieu de parler à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa
Fonda' Vampire

Messages : 4125
Age : 31
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu inattendue (Jack et Ayumi)   Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 4 Empty26th Février 2010, 15:32

Ayumi continuait de regarder le jeune homme devant-elle. Il fallait qu'elle s'avoue que des fois elle ne savais pas trop quoi penser. Surtout que de voir quelqu'un dans le corps d'Oz lui faisait bizarre et que des fois elle pensait que c'était lui qui parlait. Après tout elle pouvait confondre vu la situation non? Mais une question lui venu à l'esprit. Comment était Jack pour de vrai ? Il ne pouvait pas être le portrait complètement de Oz non? Comme il était plus vieux, il n'y avait aucune chance pour que les deux membres de la même famille soit jumeaux. C'était quand même une pensée qui l'intriguait beaucoup maintenant qu'elle lui était passée dans la tête. Mais une chose était sûr... Elle était certaine qu'il était blond ! XD

Puis ses pensées retournèrent sur Oz quand Jack prit un air qui semblait réfléchir. Oui qui était cet homme qui faisait temps de mal à son copain. Elle n'aimait pas du tout ça... Quand elle entendit les paroles de Jack, elle pencha un tout petit peu la tête sur le côté Zai ? Qui c'était celui-là? Elle n'en avait jamais entendu parler bien qu'il porte le même nom de famille que les deux personnes qu'elle avait en face d'elle.


- Zai ? C'est qui ce type ?

On pouvait encore une fois sentir dans les paroles d'Ayumi comme une méfiance. Non pas sur Jack même pas du tout ! Mais sur le prénom qu'ils venaient de dire tous les deux. Elle ne le sentait pas du tout et pour dire encore une fois vrai, quand Ayumi avait un mauvais pressentiment, Il était juste. Des fois elle ne voulait pas les croire... Bah elle aurait du ...

Heureusement ses pensées furent une nouvelle fois tournée vers un autre sujet de conversation. Elle rougit violemment... Lui... Lui faire autant plaisir ? Sa...Sa copine ? Ayumi savait très bien tout cela mais elle ne pouvait pas s'empêcher de rougir assez violemment quand elle l'entendait. Elle qui n'avait jamais reçu ce genre d'amour par le passé. Recevoir ça d'un coup lui avait fait tellement chaud au coeur. Elle esquissa un tout petit sourire quand elle répondit. Et on pouvait dire que cela faisait un bon moment que ce petit sourire n'était pas venu sur le visage de la petite Vampire.


- Alors... Je lui dirais.... Que je l'aime à Oz...

Son sourire partit un peu quand ils reprirent le sujet du tutoiement . Cela était rare que la petite Hasegawa fasse ce genre de familiarité avec quelqu'un. Elle le faisait avec qui déjà... Oz... Bah oui il y avait que Oz ! Alors c'était toute à fait normale pour la jeune Vampire de s'excuser tout de suite. Elle ne voulait vraiment pas se faire mal voir par cette personne qu'elle appréciait déjà beaucoup pour dire vrai. Elle fut surprise quand elle entendit qu'elle pouvait presque l'appeler comme elle le voulait.. Donc elle pouvait continuer à lui dire tu ? Elle aurait bien aimé. Mais elle lui posa quand même la question gênée.


- Alors... je peux continuer à vous dire... Tu ?

Alors qu'elle eut à peine finit sa question, elle vit Jack s'approcher d'elle et la soulever tout soudainement. Ayumi, par réflexe, s'accrocha à lui comme elle ne s'y attendait pas du tout. Elle s'y attendait encore moins quand elle se sentit se poser sur quelque chose de plutôt mou. Tiens c'était un lit ? Ah oui ils était dans une chambre c'est vrai. Elle continua de regarder Jack, de ses yeux vides, et vit qu'il s'était assis à côté d'elle mais sur une chaise. Quand elle ressentit une caresse sur son visage, elle ne put d'empêcher de fermer un petit peu les yeux en l'écoutant. Il avait raison en disant qu'ils étaient mieux assis là où ils étaient en ce moment même. C'est-à-dire une chaise et un lit.

- Non vo... Tu as raison nous sommes bien mieux ici. Mais vou... Tu ne veux pas venir sur le lit aussi? confirma-t-elle.

Mais pourquoi elle se mettait à dire ça d'un coup? C'était son manque d'affection qui prenait vraiment le dessus ? C'était fort probable... Surtout qu'elle avait tendance à confondre Oz et Jack. Bien que cela soit Oz qu'elle aime !
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Ariane Bezarius

Ariane Bezarius
Non Rpgiste

Féminin Messages : 664
Age : 29
Personnages préférés : Oz Bezarius ! Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Bezarius Jack /Bezarius Ariane
Nom du Chain : Phoenix (Ariane)
Groupes:


Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu inattendue (Jack et Ayumi)   Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 4 Empty28th Février 2010, 05:52

Lorsqu'il parla de Zai, Ayumi ne sembla pas le reconnaitre. Jack eut un sourire compréhensif. Normale qu'elle ne se rappelle pas de lui. Les chances qu'elle l'ait vu était très minime. Il était si peu souvent chez lui que très peu de gens le voyaient. La seul raison pour laquelle Jack le connaissait, c'était qu'il était le père de Oz, dont il habitait le corps, et que les pensées fortes du jeune Bezarius allaient jusqu'à lui. Il avait donc souvent entendu les questions que se posaient Oz au sujet de son père. Ca le désolait, car, à son avis, Oz ne devrait pas subir ce que son père lui fesait subir.

Ayumi lui demanda qui était Zai Bezarius. Ne venait-il pas juste de dire que c'était le p♪8re du jeune Bezarius ? Et puis bof, ça ne dérangeait point Jack de se répéter.


- Il s'agit du père d'Oz. Je doute que tu ne l'aies jamais rencontré, puisqu'il vient très rarement au manoir et lorsque c'est le cas, il ne voit pas son fils, lui apprit Jack.

Lorsque le Bezarius lui dit que Oz apprécierait de connaitre les sentiments de la jeune fille, cette dernière rougit brusquement, ce qui amusa beaucoup Jack. Elle sourit et lui dit qu'elle le dirait à Oz. Un sourire éclaira le visage de Jack, non seulement parce qu'il était content qu'elle le dise, mais parce qu'elle avait sourit.


- J'avais raison, dit Jack, tu es très jolie en souriant.

Lorsqu'Ayumi lui demanda si elle pouvait continuer de le tutoyer, il haussa un sourcil, surpris. Il acquiesça en souriant.

- Je te l'ai dit, appelle-moi comme tu veux.

Elle s'accrocha à lui lorsqu'il la souleva et sembla apprécier d'être assise sur le lit. Il lui sourit joyeusement. Il était soulagé qu'elle ne lui en veuille pas. Timide comme elle était, ça ne l'aurait guère surpris. Elle ferma les yeux lorsqu'il lui caressa le visage. Elle lui demanda pourquoi il ne s'asseoyait pas sur le lit avec elle. Il haussa les épaules.


- Comme tu veux, dit-il avec un sourire.

Il poussa la chaise et la rejoignit sur le lit. Il se tourna de façon à faire face à elle. Il l'observa un instant. Un nouveau coup qui le fit loucher, cette fois. Il ferma les yeux pour se reprendre. Il poussa un bref soupir et reposa son regard d'émeraude sur la jeune fille. Il se demanda si elle lui en voudrait. Il ne pouvait pas rester bien longtemps. à présent.

- Est-ce que tu veux que Oz revienne ou tu préfères attendre encore un peu ? lui demanda Jack.

A vrai dire, il ne lui restait guère longtemps, mais il pouvait pousser la limite, d'une façon si elle préférait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa
Fonda' Vampire

Messages : 4125
Age : 31
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu inattendue (Jack et Ayumi)   Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 4 Empty28th Février 2010, 06:11

Alors c'était son père se type qui lui faisait temps de mal ? Mais les parents ne devaient pas être gentil avec leurs enfants ? En tout cas la petite adolescente ne connaissait que des adultes qui faisaient du mal au plus jeune d'entre eux. Elle, puis Oz, elle commençait à se demander si des parents devaient vraiment être gentil pour finir. Après tout, on lui avait peut-être encore une fois mentit non? Elle ne pouvait pas encore le savoir. Pour qu'elle en soit sûr, il fallait qu'elle trouve des parents qui soient gentils. Mais elle n'allait sûrement pas en trouver de si tôt. Elle releva un peu la tête d'un air plus déterminé qu'avant. Elle avait les idées très clair sur cet homme. Oui même très clair sûr le moment !

- Alors je veux.... Je veux protéger Oz de cet homme ! Je ne veux plus qu'il lui fasse du mal...

Cela faisait un moment qu'Ayumi n'avait pas mis ce ton dans sa voix qui était restée vide. Oui elle savait vraiment se qu'elle se voulait là et personne ne pouvait la faire changer d'avis c'est sûr. Son esprit protecteur était bien au dessus de tout !

Quelques secondes après, Jack changea de sujet en lui disant qu'elle était jolie quand elle souriait. Alors là on peut dire que la petite Vampire ne savait plus du tout où donner de la tête. Ses joues avaient pris très vite une couleur bien rouge comme les tomates. C'était presque même si elle se cachait pas sous la couverture où elle était assisse dessus. Elle lâcha un petit " Kyu " de génitude. Elle le fixa et lâcha un tout petit Merci de sa voix plus que gênée. Oui elle était entrain de reprendre des sentiments.

Par contre elle fut contente quand Jack lui dit qu'elle avait le droit de le tutoyer. Elle n'aimait pas parler à la deuxième personne du pluriel mais le faisait toujours pour ne pas être mal polie. Elle fut de la même humeur quand elle entendit que Jack était d'accords de s'assoir sur le lit avec elle. C'était bien plus confortable qu'une simple chaise non? Puis comme il était pas mal grand, cela ne dérangeait personne.

Quand elle le vit un peu loucher, elle ne comprit pas que cela lui avait fait mal. Mais avec la tête qu'il avait fait, elle laissa échapper un petit rire. C'était quand même une drôle de tête ! La sienne aussi était bizarre comme ses yeux étaient encore de la couleur grise. Puis elle entendit sa question pour Oz. Si elle voulait le revoir ? Bien sûr qu'elle le voulait ! Mais en même temps, la compagnie de Jack ne la dérangeait pas du tout. Elle répondit alors exactement se qu'elle pensait.


- C'est comme tu veux. Je ne veux pas que vous vous fassiez du mal en te forçant à rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Ariane Bezarius

Ariane Bezarius
Non Rpgiste

Féminin Messages : 664
Age : 29
Personnages préférés : Oz Bezarius ! Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Bezarius Jack /Bezarius Ariane
Nom du Chain : Phoenix (Ariane)
Groupes:


Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu inattendue (Jack et Ayumi)   Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 4 Empty28th Février 2010, 06:46

Lorsqu'elle dit qu'elle voulait protéger Oz de Zai, Jack sourit. Il en était ravi. Ce serait probablement une bonne chose. Cet hopmme avait fait beaucoup souffrir le pauvre Oz. Si ca serait juste de lui, Jack interviendrait,mais ça lui est impossible. Il avait d'ailleurs aimé la façon dont Ayumi avait parlé. Elle semblait déterminée, ce qui était à son avis une bonne chose. Oz avait vraiment rencontré quelqu'un de super.

Il rit silencieusement lorsqu'il comprit qu'il avait gêné Ayumi en lui disait qu'elle était jolie en souriant. C'était vrai. Le rouge qui colorait les joues d'Ayumi lui donnait un air un plus joyeux. Il était ravi. On dirait que son plan fonctionnait et qu'Ayumi allait de mieux en mieux. C'était une bonne chose. Elle-même ne voulait pas qu'Oz la voit dans un mauvais état, alors que Jack devait bientôt partir.

Elle rit lorsqu'il loucha, ce qui le fit sourire. Cependant, il ne comprit pas. Bon, il avait croisé les yeux, mais sinon... il avait vraiment fait une drôle de face ? Il haussa les épaules. Si c'était le cas, il était content de l'avoir fait rire.


Il fut ravi qu'elle soit sincèrement. En effet, ce n'était pas très confortable, à présent et, de plus, voir Oz lui ferait du bien. D'ailleurs, Jack avait emprunté son corps beaucoup trop longtemps. Il sourit et prit les mains d'Ayumi entre les siennes.


- Je vais y aller. Oz sera ravi de te voir. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas. Je peux intervenir, mais Oz aussi peut t'aider. Il est comme moi. Il est aussi compréhensif.

Il lui sourit une dernière fois. L'instant d'après, le visage d'Ayumi avait disparu, tout comme la chambre, L'habituel espace vide s'offrait à lui. Oz était de bout derrière lui. Il se retourna et sourit.


- Désolé. Elle est à toi. Prends soin d'elle et ne la laisse pas trop seule, dit-il.

Il lui sourit et le dépassa. Oz reprit son corps. Il fut, pendant quelques instants, comme assomer puis sembla reprendre ses esprits. Jack l'observa.


- Ayumi, comment vas-tu ? demanda aussitôt Oz.

Jack sourit et s'assit, comme d'habitude. Allait-elle le lui dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa
Fonda' Vampire

Messages : 4125
Age : 31
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu inattendue (Jack et Ayumi)   Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 4 Empty28th Février 2010, 07:06

Le jeune homme en face d'elle ne sembla pas comprendre pourquoi elle avait rit et Ayumi se frotta un peu derrière la tête quand elle l'eut remarqué. Elle ne voulait pas du tout paraitre mal polie.

- Désolé mon rire est sortit tout seul.

C'était la pur vérité et on pouvait dire que c'était bien rare de voir la petite Vampire rire. Oui c'était aussi rare que de voir ses larmes. Pour tout dire, Jack avait presque vu toutes les facettes de la petite fille en l'espace de très peu de temps. Il en savait même plus qu'Oz alors que cela faisait des mois qu'ils se connaissaient ! Elle trouva cette pensée très vite non normal. Il fallait que cela change. Oui elle voulait savoir plus de chose sur le jeune Bezarius et elle voulait, pour une fois, s'ouvrir à quelqu'un. Après tout, ils étaient ensemble non?

Puis le temps passa et la fin du temps de Jack arriva. Il devait bien partir cette fois-ci et laissa la place à Oz. Quand elle sentit l'homme lui prendre les mains, elle les serra un peu pour lui prouver encore une fois qu'elle avait confiance en lui. Oui c'était bien une des rare personne en qui elle avait confiance ! Mais cela n'était que positif pour la petite Ayumi Hasegawa. Elle n'hésita pas à lui répondre quand elle l'entendit parler et finir ses phrases.


- D'accords je n'hésiterai pas alors. Et je ferai des efforts au sujet d'Oz.

Avant qu'il ne parte, elle lui fit un léger sourire. Oui elle ferait tout pour Oz ! Elle en était bien déterminée ! Puis elle remarqua que Jack venait de quitter la position avant d'Oz et de laisser la place au petit blond. Quand elle le remarqua, elle approcha un peu la tête de lui pour le regarder dans les yeux. Comme une enfant qui était bien trop curieuse. Après tout, elle avait le droit d'avoir se caractère comme son enfance lui avait été volée non?

Elle eut un sourire quand elle entendit que c'était belle et bien Oz qui était revenu ! Elle était vraiment content de le revoir au près d'elle. Il lui avait vraiment manqué. Puis elle eut un réflexe qu'elle n'avait presque jamais eu par le passé. C'était même étonnant venant de la petite Hasegawa. Avant de lui répondre, elle l'avait serré dans ses bras. Cela n'était-il pas positif pour elle ?


- Je vais mieux Oz. Jack m'a aidé ne t'en fait pas. Et toi, tu vas bien ?

Ses yeux étaient encore un peu vide. Si Oz lui posait une question sur ceux-ci, cette fois elle allait lui répondre. Oui elle allait le faire ! Bien qu'elle ait un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Ariane Bezarius

Ariane Bezarius
Non Rpgiste

Féminin Messages : 664
Age : 29
Personnages préférés : Oz Bezarius ! Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Bezarius Jack /Bezarius Ariane
Nom du Chain : Phoenix (Ariane)
Groupes:


Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu inattendue (Jack et Ayumi)   Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 4 Empty28th Février 2010, 14:59

Jack se leva et s'approcha doucement de Oz. Celui-ci était assis et regardait vers la gauche, là où se trouvait Ayumi. L'ancêtre savait très bien qu'il assisterait à un long monologue qui représenterait la conversation entre la jeune fille et le jeune Bezarius. Après tout, elle avait semblé si convaincue de parler à Oz qu'il savait qu'elle le ferait. Il observa donc le profil de son descendant sans rien dire, un faible sourire aux lèvres.

Oz fut soudain légèrement penché vers à l'arrière. Jack sourit. Ayumi l'avait-elle serré dans ses bras. Le jeune Bezarius resta silencieux pendant un moment, fixant devant lui avec stupéfaction. Puis un doux sourire étira ses lèvres alors qu'il tendait les mains vers l'avait et refermait ses doigts sur le vide, où étaient probablement les doigts d'Ayumi.


- Je suis ravi que tu ailles mieux.


Il se pencha légèrement vers l'avant en levant un peu les yeux. Son sourire se figea un tantinet alors qu'il demandait
:

- Tu es sûr que ça, Ayumi ?

Jack pencha la tête sur le côté. Avait-il remarqué le regard vide de la jeune fille aux cheveux de neige ? Si oui, allait-elle finalement lui avouer ce qu'il devrait savoir, était un proche d'elle. Sans attendre davantage, Oz demanda avec douceur :

- Aimerais-tu me parler de ce qui s'est passé ?
demanda Oz.

Il baissa les yeux sans cesser de sourire.

- Je n'ai entendu qu'une partie de ce que Jack disait. Il ne cessait de baisser la voix. Je sais qu'il a parlé de moi... et de toi. Mais à quel sujet ?

Il releva les yeux vers elle. Jack, sachant qu'Oz lui ressemblait beaucoup, autant mentalement que physiquement, savait que le jeune Bezarius prendrait très bien les révélations d'Ayumi. Après tout, n'avait-il pas une capacité d'adaptation qui pouvait résister à tout ? Ce n'était pas n'importe qui qui pouvait sortir de l'Abyss, signer un contrat avec un puissant Chain et avoir les Baskervilles à ses trousses et s'en ficher totalement, comme si de rien n'était.


- Je ne t'oblige à rien, assura Oz en souriant, les yeux fermés, ses mains tenant toujours celles d'Ayumi.

"Je veux juste m'assurer que tu vas bien" songea Oz. Jack sourit. Attendrissant, comme pensées. C'était rare qu'il y avait droit, lui qui n'entendait que les plus fortes d'entre elles, normalement pas porteuses de bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa
Fonda' Vampire

Messages : 4125
Age : 31
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu inattendue (Jack et Ayumi)   Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 4 Empty28th Février 2010, 16:08

Ayumi était vraiment contente de sentir le petit Bezarius contre elle. Cela faisait quand même un moment qu'elle l'attendait bien qu'elle n'osait jamais le faire. Mais elle pouvait le dire sans le cacher. Cela faisait vraiment du bien d'avoir la personne qu'on aime contre elle et encore mieux dans ses bras. Elle fit un léger sourire quand elle sentit que le jeune garçon fit un peu pareil comme il attrapa ses doigts avec les siens. Oui vraiment, Ayumi aimait être comme cela contre lui. Bien qu'elle aurait préféré être devant ( XD). Mais bon elle n'allait pas du tout râler hein !

Elle entendit quand le petit blond était content qu'elle aille mieux. Elle ne dit rien. Après tout, elle essayait d'aller le mieux possible pour ne pas perdre ses forces et pouvoir le protéger ensuite. Oui c'était son but numéro un ! La protection de la personne qu'elle aimait le plus au monde. Puis elle entendit encore une fois la même question venir de la bouche du petit blond. Elle allait se répéter mais ce n'était pas grave comme c'était pour Oz.


- Oui je t'assure Oz. Je vais bien maintenant.

En disant le maintenant, elle montrait qu'elle n'allait quand même pas bien par le passé. Mais que cette fois-ci, elle ne le cachait pas du tout. Elle pencha un peu la tête en bas, comme il était plus petit qu'elle, quand elle vit Oz vouloir la regarder. Il lui demanda si elle voulait lui parler de ce qu'il c'était passé ? Oui elle allait le faire mais elle n'eut pas le temps de répondre que son jeune ami, en rebaissant la tête, reprit une autre phrase. Donc Jack avait bien tenu sa parole et il n'avait pas révélé ses secrets.. Elle avait bien eu raison de lui faire confiance ! Et Ayumi ne le regrettait pas le moins du monde cela était sûr. Oz lui dit bien qu'elle n'était pas obligée de lui en parler en relevant la tête une nouvelle fois vers elle. Non elle allait lui dire !

- non Oz je veux te parler de se qu'on s'est dit avec Jack.

Elle le dit d'un ton déterminer qui pouvait le choquer comme elle n'avait encore jamais prit ce ton avec lui. Mais elle voulait qu'il sache des choses sur sa propre perosnne. oui il avait le droit de tout savoir ! mais elle le serra quand même un peu plus comme elle stressait.


- On c'est dit beaucoup de chose avec Jack. Il est très gentil. On va commencer par le début... On a parlé de... de pourquoi j'allais mal. Je ne t'avais jamais dis que je me faisais battre par mes parents et que j'avais un petit frère du nom de Kuroi... que j'ai tué...

Non Ayumi n'avait pas dit qu'elle avait pleuré. Elle voulait quand même garder quelques petits truc secret. Mais elle venait quand même d'avouer le plus dur. Sur le moment, sa voix prit un petit ton triste... Mais elle allait y aller doucement et allait d'abords attendre une réponse d'Oz qu'elle ne lâchait pas. Sa lui donnait le courage de le sentir comme ça contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Ariane Bezarius

Ariane Bezarius
Non Rpgiste

Féminin Messages : 664
Age : 29
Personnages préférés : Oz Bezarius ! Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Bezarius Jack /Bezarius Ariane
Nom du Chain : Phoenix (Ariane)
Groupes:


Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu inattendue (Jack et Ayumi)   Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 4 Empty28th Février 2010, 16:40

(Je sais, il arrête pas de sourire.... mais je sais pas quoi lui faire d'autre ^^')

Jack s'aperçut que Oz restait immobile. Un sourire joyeux étira ses lèvres. Il savait qu'Ayumi lui parlait. Il n'était pas idiot. Si Oz ne bougeait pas et qu'il ne disait rien, c'est qu'il était attentir à quelque chose (ou sinon, il dormait). Or, la seule chose ou personne à qui ou quoi il aurait pu prêter son attention, c'était à Ayumi.

À un moment Oz rejeta vers l'arrière, comme surpris. C'était un mouvement assez subtile qu'une personne qui n'était pas entièrement concentré sur le garçon n'aurait sûrement pas remarqué. Jack devina qu'elle avait dit ou fait quelque chose qui l'avait un peu surpris seulement. Il resta encore silencieux, sans rien dire, ce qui surpris Jack. Que disait-elle ? Lui avouait-elle tout d'un seul coup ? Si oui, il était surpris. Il n'aurait jamais cru que leur petite journée aurait été assez pour convaincre à ce point Ayumi.

Puis un sourire réconfortant se dessina sur le visage d'Oz.


- Je suis sincèrement désolé d'apprendre ça, Ayumi, dit-il en se penchant davantage, comme s'il serrait quelque chose dans ses bras. Si jamais je peux faire quoi que ce soit pour t'aider... désolé... pour ton petit frère...


Elle le lui avait dit ? Jack scruta le profil du visage d'Oz. Rien ne montrait s'il était choqué ou quelque chose. Lui avait-elle dit ce qu'elle lui avait dit à lui, l'ancêtre, que s'était elle qui l'avait tué ? Comme par instinct, Jack sut que oui. Il était content que Oz réagisse bien, comme lui. Ça aurait peut-être effrayé Ayumi si ça l'aurait paralysé momentannément.


- Tu peux tout me dire. Je serai là pouir t'aider et je ne changerai jamais d'avis envers toi, Ayumi. Alors s'il y a autre chose... que tu préfèrerais ne pas garder pour toi, vas-y, je t'écoute.

(Je suis à court d'imagination pour ce soir, j'espère que c'est pas trop mauvais...)
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa
Fonda' Vampire

Messages : 4125
Age : 31
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu inattendue (Jack et Ayumi)   Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 4 Empty1st Mars 2010, 03:53

( mais il est mignon son sourire <3 )


La petite Vampire continuait de serrer le jeune Bezarius dans ses bras. Elle n'avait pas du tout envie de le lâcher et se sentait plus que détendue maintenant. Son comportement toujours joyeux et assez calme apaisait l'esprit de la petite vampire torturée. Elle continuait de serrer les deux mains de son jeune copain. Par contre, elle sentit quand même le petit comportement surpris que venait d'avoir l'adolescent quand elle lui avoua pour son petit frère. Ayumi ne dit rien mais baissa un peu la tête. C'était vrai que c'est surprenant de dire à son ami qu'elle avait tué son jeune frère non? Cela pouvait faire peur quand même. Il pourrait imaginer que cela recommence avec lui? Elle ne l'espérait pas du tout.

Elle fut tout de même surprise quand elle vit un nouveau sourire se dessiner sur le visage, qu'elle trouvait magnifique, du petit garçon. Pourquoi souriait-il alors qu'elle lui avait avoué ça ? Elle écouta attentivement les paroles d'Oz quand il commença à parler. Il était désolé ? Il n'avait rien dit de mal... Tout comme Jack... Alors ce n'était pas si grave que ça de tuer quelqu'un... Qu'on aimait ? Si s'était très grave... Encore de l'aide ? C'était vraiment que ça qu'on lui donnait ses temps. Jack, Oz, et une autre fille qu'elle avait rencontré aussi. Elle se sentit en même temps un peu tirer en avant. Par réflexe, elle posa sa tête sur le haut du dos du jeune blond. Elle avait beau être plus grande, la position lui allait parfaitement. Elle se sentait vraiment bien... De plus, elle sentait un peu sa respiration et elle ferma alors les yeux avant de lui répondre.


- Nous ne pouvons plus rien faire... Il ne faut pas retourner dans le passé et changer le temps... C'est mal... J'en souffre beaucoup. Je ne pourrais jamais oublier ma seule famille. Pour mes parents j'en avais pris l'habitude... Mais maintenant ils ne sont plus là non? Puis ta seule présence m'aide Oz...

Ayumi avait gardé ses yeux fermés pendant tout le temps où elle parlait. Elle se sentait bien apaisée maintenant. Elle pouvait continuer à parler. Puis quand elle entendit la suite de ses paroles, elle fut comme très touchée. Son avis n'allait donc jamais changé ? Elle avait quand même peur même si elle savait qu'elle pouvait avoir confiance en Oz.

- Merci Oz... J'ai encore des choses à te... dire et ... montrer...

Là on pouvait voir qu'Ayumi hésitait quand même. Mais après quelques seconde, elle finit par lâcher le petit blond et de se lever. Elle se plaça juste devant ses yeux pour enlever un peu son pull et laisser plus à une marque noir... Elle venait de commencer par la marqué des contractans illégaux.


- J'ai ça aussi... Mais je ne te l'ai jamais dis... je ne savais pas se que c'était...
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Ariane Bezarius

Ariane Bezarius
Non Rpgiste

Féminin Messages : 664
Age : 29
Personnages préférés : Oz Bezarius ! Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Bezarius Jack /Bezarius Ariane
Nom du Chain : Phoenix (Ariane)
Groupes:


Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu inattendue (Jack et Ayumi)   Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 4 Empty3rd Mars 2010, 15:05

(Heureusement que tu ne t'en lasses pas ^^)

Le visage d'Oz changeait d'expression, mais il continuait de sourire. Ayumi devait être entrain de parler. Il semblait comme touché par ses paroles. Jack haussa les sourcils. Réagissait-elle bien à la réaction de Oz ? Qu'avait-elle dit pour faire sourire le jeune Bezarius ainsi ? Elle lui avait parlé de son frère, probablement avait-elle mentionné ses parents au passage. Allait-elle parler de ses marques ?

- Je suis ravi de t'aider, Ayumi, souffla Oz.

Oz recula soudain un peu en relâchant ce qu'il tenait entre ses bras, probablement Ayumi. Son regard se tourna pour suivre le mouvement de quelqu'un ou quelque chose. Jack ne pouvait que présumer qu'il s'agissait d'Ayumi, puisqu'il ne pouvait pas voir ce que les yeux d'Oz voyait.

- Quelque chose... à me montrer ? répéta Oz.

Il écarquilla soudain les yeux sous l'effet de la surprise. Jack se pencha vers l'avant, comme s'il essayait de voir ce qu'il y avait devant Oz, bien qu'il sut que ça n'allait pas arriver.


- Cette marque... chuchota Oz.

Il leva les yeux.


- Tu ne voulais pas me la montrer ?

Oz tendit les doigts vers les boutons de sa chemise. Il se mit à les détacher lentement, puis il écarta la chemise, dévoilant la partie gauche de sa poitrine. Tout le monde qui se trouvait devant lui aurait pu voir l'horloge noire qui marquait la peau du garçon. Oz releva les yeux, souriant comme si c'était une marque normale.

La jeune fille avait donc révélé la première. Elle saurait à présent que Oz avait un autre point en commum avec elle.


- J'ai aussi cette marque. Ca signifie que nous sommes de Associés illégaux. Tu as un Chain ?

Jack ne fut guère surpris que la première réaction d'Oz ne soit pas qu'Ayumi était comme les autres. Il était évident que le jeune Bezarius n'y songeait même pas. Il avait donc réellement confiance en Ayumi.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa
Fonda' Vampire

Messages : 4125
Age : 31
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu inattendue (Jack et Ayumi)   Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 4 Empty3rd Mars 2010, 15:28

Ayumi continuait de regarder le jeune Bezarius. Elle ne pourrait jamais se lasser de sourire qu'elle trouvait si beau. Si apaisant. Elle l'aimait... Oui elle l'aime plus que tout ! Oui la personne en qui elle avait placé sa vie et son coeur si fragile pour son jeune age.

Puis, quand elle se leva, elle vit bien qu'Oz ne comprenait pas se qu'elle voulait lui montrer. Elle le comprit clairement dans ses yeux et le ressentit en même temps. Après tout, quand quelqu'un veut vous cachez quelque chose, il y a toujours un petit défaut qui montre que la personne ment. Bah là non. Le jeune blond ne savait absolument pas de quoi allait parler la petite Vampire en fasse d'elle. Elle prit son courage à deux mains et lui montra, sans le cacher, cette marque noire que Jack lui avait expliqué.

Elle vit bien que le petit adolescent fit un air quand même surpris. Qu'allait-il dire...? Il ne fit, pour le moment, qu'une remarque en confirmant que c'était une marque. Il n'y avait rien qui pouvait dire sa façon de penser sur le moment. Pour sa deuxième phrase, elle baissa un petit peu la tête. Mais comme elle l'avait pensé avant, elle allait lui dire la vérité sur sa façon de penser.


- Non... Car j'avais peur que tu dises quelques chose...

Elle continua de regarder le jeune garçon et ne comprit pas se qu'il était entrain de faire quand il commença à décrocher petit à petit les boutons de sa chemise beige claire voir presque blanche. Elle ouvrit grand les yeux. Alors là, elle ne s'y attendait pas le moins du monde. Comment cela se faisait-il que... Qu'Oz avait la même marque d'elle? Enfin elle semblait quand même plus avancée. Sur le coup Ayumi prit un peu peur.

- Mais ta marque... Elle est plus avancée que moi... Ca veut dire... Que tu vas partir plus vite...? C'est Jack qui me l'a dit. Quand il a fait le tour, tu vas dans l'Abyss...

Comme elle l'avait dit il y a quelque seconde, Oz confirma qu'ils étaient des contractants illégaux. Mais il lui demanda alors s'il elle avait un Chain. C'était un peu spécial pour Ayumi... Elle en avait un, mais il n'était pas visible.

- Oui j'en ai un... Mais il a fusionné avec moi et il est dans mon corps... Et toi, tu as un Chain?

Ayumi fit une tête comme si elle avait oublié quelque chose tout en gardant ses yeux encore un peu vide.

- Ah! et mon Chain me permet d'amplifier ça.

elle tendit une main vers Oz, et fit sortir une petite flamme de celle-ci qui se mit à danser. Le feu n'était-il pas beau quand il dansait ?

( Ayumi ne connait pas Alice si jamais).
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Ariane Bezarius

Ariane Bezarius
Non Rpgiste

Féminin Messages : 664
Age : 29
Personnages préférés : Oz Bezarius ! Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Bezarius Jack /Bezarius Ariane
Nom du Chain : Phoenix (Ariane)
Groupes:


Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu inattendue (Jack et Ayumi)   Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 4 Empty4th Mars 2010, 05:04

(Merci de m'avoir prévenu.... attends, tu connais pas Alice ? Et pourtant... ils sont souvent ensemble ^^)

Oz sourit.

- Je comprends. Mais, fais-moi confiance, rien ne me fera retourner contre toi. Tu n'as pas à avoir peur.

Jack sourit. Pure vérité. Les seules choses qu'Ayumi pourrait faire qui pourrait faire changer d'avis Oz, elle ne les ferait jamais. Comme les trahir ou bien tuer par exprès et sans aucune raison. Ce sont des choses que Jack n'imaginait pas Ayumi faire. Après tout, pendant les courts moments qu'il l'avait vu, cette journée-là, elle lui avait montré à qu'elle point elle était une fille bien. Une personne qui culpabilisait pour un accident et s'accusait d'être maudite et d'attirer le danger autour, en plus de vouloir protéger le plus possible celui qu'elle aime, même si, pour ça, elle devait partir... Jack baissa la tête un instant en souriant. Il doutait fortement que cette jeune fille aux cheveux de neige puis se retourner pour le mal.


- Peut-être, fit alors Oz alors que Jack ouvrait à nouveau les yeux, mais on m'a dit qu'on tenterait de trouver un moyen d'annuler le contrat. L'autre moyen le plus facile, si tu n'es pas trop avancer, est de tuer ton Chain, mais je refuse de le faire.

Oz haussa les sourcils, comme impressionné par quelque chose que Jack n'arrivait pas à voir.

- Des... flammes ? Je ne savais pas que les Chains pouvaient donné de tels pouvoirs.

Elle lui avait donc montré qu'elle pouvait... manipuler le feu. Oz réagissait plutôt bien à ce qu'Ayumi lui disait ou montrait. Jack ne pouvait pas vraiment dire qu'il ne s'y attendait pas : il connaissait trop bien son descendant. Il est vrai que c'était assez hors de l'ordinaire, ce qu'Ayumi pouvait faire. Oz, lui, avait un fort pouvoir de destruction et pouvait parfois manipuler la faux de B-Rabbit (Je sais pas si je vais chercher trop loin dans le manga 0.0). Mais c'est vrai que c'était en lien avec son Chain.

- Mais s'il est encore fusionné avec toi, dit soudain Oz, peut-il prendre possession de son corps ?

Il devait probablement se rappeler du moment où Alice l'avait fait pour se protéger de Break.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa
Fonda' Vampire

Messages : 4125
Age : 31
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu inattendue (Jack et Ayumi)   Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 4 Empty4th Mars 2010, 12:33

( désoler pas pu répondre plus tôt on m'avait puni... ^^')

Ayumi continuait de s'ouvrir au jeune garçon sans vraiment hésiter. Bon il y avait quand même quelques trucs où elle se demandait si s'était le bon moment ou bien pas. Mais Ayumi était une personne de très songeuse dans ses choix. Là, elle allait vraiment par le chemin le plus doux et en essayant d'avoir le moins de peur possible en plus profond d'elle. Ca c'était une chance qu'elle ait parlé à Jack au paravent. Il lui avait donné comme une sorte de raison de vivre, de courage. Bien qu'elle l'avait déjà par le passé, elle était encore plus décidée à protéger le jeune Bezarius. Elle finit un tout petit sourire quand elle entendit que rien n'allait les faire changer de relation. D'un côté cela soulageait Ayumi mais d'un autre, pouvait-il dire cette phrase en avance sans savoir se qu'elle allait encore dire? Bah nous allons bien le voir alors.

Puis elle leva un peu la tête quand elle entendit qu'il y avait un moyen de détruire cette marque. Tuer son Chain? Mais comment cela pouvait-il être possible quand le Chain était dans la personne même ? C'était un petit peu dur pour elle... Mais pourquoi Oz ne veut pas tuer son Chain? Était-il trop gentil, se qui est le cas, ou il y avait aussi une autre raison?


- Tuer son Chain? Pourquoi tu ne le fais pas alors?

Non il n'y avait aucune once de méchanceté dans la voix d'Ayumi. Elle posait cette question juste comme ça. C'est vrai, la plus part des humains qu'elle connaissait, était prêt à tout sacrifier pour avoir la vie sauve et longue. Mais elle savait très bien qu'Oz n'était pas une personne comme ça. C'était un adolescent des plus gentil !

Puis quand la petite Vampire commença à montrer ses flammes, elle vit que son ami semblait quand même bien intrigué. Hé bah non ce n'était pas son Chain qui lui donnait ce pouvoir mais c'était le sien sauf qu'il permettait soit de le canalisé, soit de la faire perdre le contrôle à cause de l'amplificateur Chain. Elle prit une expression plus neutre d'un coup en ne regardant plus Oz dans les yeux. Elle allait peut-être avouer encore une grande chose ?


- Ce n'est pas mon Chain qui crée ses flammes. il les amplifie... Celui qui les crée, c'est moi...

Puis elle entendit Oz lui demander s'il pouvait prendre possession de son propre corps. Ayumi réfléchit quelques petites secondes. Elle avait vu Ketsueki que quelques fois avant qu'il ne rentre en elle. Mais depuis, elle avait bien comprit qu'ils allaient rester comme ça pour toujours... Ma foie c'est le destin non?

- Non... Il est bien en moi et ne veut plus sortir... Voir ne veut plus... Nous faisons presque un...
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-abyss.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu inattendue (Jack et Ayumi)   Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre quelque peu inattendue (Jack et Ayumi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: « Let's play together! ♠ :: ♠ Manoir Bezarius :: ♠ Hall & Couloirs-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit