AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une rencontre quelque peu inattendue (Jack et Ayumi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ariane Bezarius

Ariane Bezarius
Non Rpgiste

Féminin Messages : 664
Age : 29
Personnages préférés : Oz Bezarius ! Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Bezarius Jack /Bezarius Ariane
Nom du Chain : Phoenix (Ariane)
Groupes:


Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu inattendue (Jack et Ayumi)   Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 5 Empty4th Mars 2010, 17:27

Oz sembla répéter les mots d'Ayumi, car il dit :

- Tuer mon Chain ?

Il sourit doucement, comme s'il trouvait ça amusant. Il n'était pas comme les autres. Au lieu de s'offusquer, il préférait s'expliquer.


- Non, je ne le ferais pas. Tout simplement car Alice n'est pas comme les autres et c'est aussi une amie. Je ne veux pas lui faire de mal, je veux l'aider, aussi.

Il sourit. Jack comprit qu'Ayumi avait posé cette question que par curiosité ou quelque chose dans le genre. Il savait cependant que, le Chain d'Ayumi était dans son corps, elle ne pourrait rien contre lui. D'ailleurs, peut-être que, comme Oz, elle ne voudrait pas lui faire de mal.

Soudain, Oz rit à la façon de : Ah, je me suis trompé. Jack pencha la tête de côté, curieux.


- Alors, c'est toi qui les produit, ces flammes. C'est génial, ça doit être utile, par moment,
dit Oz.

Jack sourit. Aussi naif que toujours. Une autre personne aurait peut-être été effrayée par cet abilité hors du commun. Pas lui. Oz garda le silence encore un moment, comme s'il écoutait.

- Alors... il ne fait qu'un. Il ne t'emprisonne pas. Et... ça te plait de vivre ainsi... avec lui en toi, je veux dire ? Ca ne te gêne pas ?


Oz ne demandait évidemment pas ça par inquiétude, mais surtout par curiosité. Alice avait été en lui, jusqu'à ce que Break l'oblige à se montrer.

(Ca va, mini texte, désolée...)
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa
Fonda' Vampire

Messages : 4125
Age : 31
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu inattendue (Jack et Ayumi)   Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 5 Empty5th Mars 2010, 13:28

Ayumi fit une petite tête intriguée quand elle entendit le jeune blond répéter le mot qu’elle venait de lui dire sur son Chain. Elle ne comprit pas aussi pourquoi son copain était entrain de sourire. C’était drôle de tuer son ChaiN ? Non ce n’était pas du tout le genre d’Oz de penser de cette manière.

Elle écouta aussi attentivement quand le petit adolescent lui dit qu’Alice n’était pas comme les autres Chain. C’était son amie ? Il était possible d’être ami avec un Chain ? Ayumi n’y avait pas vraiment pensé aussi… Elle qui avait connu le sien que peu de temps alors elle ne pouvait pas vraiment le connaître. Enfin le sien n’avait pas une forme humaine mais plutôt la forme d’une petite chauve-souris. Elle se sentit quand même un petit peu gênée quand il lui dit que c’était une amie. Elle qui avait parlé de tuer son Chain.


- Ah… Je suis désolée d’avoir dit ça alors…

Elle le regarda une nouvelle fois quand il fit une mine surprise dût à ses flammes qui dansaient un petit peu. D’ailleurs, pour lui montrer qu’elles n’étaient pas dangereuses, elle les fit tourner autour du jeune blond d’une manière très calme mais en même temps très belle. Mais elle fit une mine un peu plus triste quand elle l’entendit dire que cela devait être génial… Il se trompait complètement à ce sujet.

- Non ce n’est pas si génial Oz… Tu sais, quand des personnes connaissaient une autre qui est différente, elle se fait souvent mal traité… Mes flammes m’ont apporté beaucoup de problème c’est pour ça que je les cachais…

Elle baissa un petit peu la tête avant de la relever pour le regarder une nouvelle fois. Elle allait encore une fois lui avouer quelque chose en quoi elle avait très peur de sa réaction… Mais elle voulait lui dire… Il avait le droit de tout savoir sur elle. Enfin la plus part des choses.

- Je dois aussi te dire que… Je ne suis pas humaine… Mais je ne suis pas un Chain non plus…

Pour l’histoire du Chain en elle, elle ne pouvait pas dire grand-chose à vrai dire… Il était en elle et elle, elle ne pouvait pas le faire sortir de là si facilement. Après tout un Chain a sa propre volonté non ? Bah Ketsueki avait décidé de loger en Ayumi et de ne plus sortir avant son envoie dans l’Abyss.

- On ne peut pas dire que je puisse faire quelque chose aussi… Enfin comme toujours, je subis sans rien dire…

Elle dit cette phrase sans vraiment d’expression sur le visage. Elle avait l’habitude de subir sans rien dire. Au sujet de ses parents, des autres personnes, de sa différence…
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Ariane Bezarius

Ariane Bezarius
Non Rpgiste

Féminin Messages : 664
Age : 29
Personnages préférés : Oz Bezarius ! Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Bezarius Jack /Bezarius Ariane
Nom du Chain : Phoenix (Ariane)
Groupes:


Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu inattendue (Jack et Ayumi)   Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 5 Empty6th Mars 2010, 04:40

Oz rit, cette fois, comme s'il y avait quelque chose de drôle. Pourtant, aux yeux de Jack, depuis queleur conversation avait commencé, rien n'avait semblé drôle. Quoi que... il arrivait que des personnes rient pour aucune raison.

- Ca va, assura Oz, aucun besoin de t'excuser.

Il haussa les sourcils, puis son air devint bien plus sérieux. Il regardait les sol.

- Oh... je suis désolé. Je ne savais pas que ce pouvoir t'apportait autant de problème,
dit-il en fronçant légèrement les sourcils.

Jack dodelina la tête et rouvrit les yeux qu'il avait fermé un instant. En effet... il était étonnant comme une différence qui pouvait pourtant devenir utile attirait autant de méprise. Y avait-il si peu de gens qui acceptaient les différences, évidentes ou pas ? Au moins, Oz comprenait. C'était une excellente chose, car, sans ça, il y aurait longtemps qu'il ne verrait plus Ayumi.

La jeune Bezarius se redressa soudain et regard devant lui avec Ayumi. Que lui-avait-elle dit, cette fois ?


- Pas humaine ? répéta Oz.

Il haussa les épaules et sourit. Jack savait très bien que ça ne lui importait pas, sinon, il n'aurait pas réagit ainsi.


- Qu'es-tu, alors ? demanda Oz en souriant doucement.

"Subir... sans rien dire" répéta Oz dans sa tête. Bien que son corps ne réagissait pas, l'ancêtre comprit aussitôt que ses pensées tournaient autour de ces paroles. Il savait bien qu'Oz avait aussi subi certaines choses, probablement rien que ressemblait à ce que Ayumi avait vécu, mais bon. Il; n'avait rien pu faire. Que pouvait-on faire contre son père... surtout si on cherchait l'amour de celui-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa
Fonda' Vampire

Messages : 4125
Age : 31
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu inattendue (Jack et Ayumi)   Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 5 Empty7th Mars 2010, 12:47

Ayumi eut de légère rougeurs quand elle entendit la personne devant elle commencer à rire un petit peu. Elle n'avait pas vraiment chercher a le faire rire mais temps mieux si elle pouvait le faire. Après tout, quand on riait, c'est qu'on allait bien non? Et c'était se qu'elle voulait pour son jeune ami ! Son bonheur, sa joie de vivre, lui tout simplement en faite. Donc elle ne parla plus de leurs Chain et ne s'excusa surtout plus sur ça.

Puis le sujet revint sur le feu de la jeune Vampire aux yeux gris-cendré. Oui son feu apportait le malheur aussi. Une fois, elle avait perdu le contrôle et avait fait brûler toute une grande maison. Heureusement il n'y avait personne à l'intérieur. Bien sûr, des personnes l'avait vu... Et je ne vous dis même pas se que la petite fille avait vécu et subit à ce moment là. Mais elle dut vite partir du village sans se retourner sous peine de mourir. Puis en parlant justement de son feu, Ou vint à la question qu'Ayumi redoutait le plus. Ce qu'elle était vraiment comme la petite Ayumi n'était pas une vrai humaine. Elle prit quand même quelques secondes avant de le dire. Même si elle avait confiance en Oz, sur le moment, elle avait vraiment peur ! Elle ouvrit légèrement la bouche et parla doucement mais d'une sorte qu'Oz entende quand même bien sûr.


- Je suis un monstre qu'on dit légendaire... Mais en faite... je suis un Vampire.

Ayumi garda la tête baissée en parlant. Non elle ne voulait pas le regarder dans les yeux. Elle avait vraiment trop peur ! De plus, le silence était une des pire chose pour la petite Hasegawa. Elle se lança quand même dans le détail pour ne pas l'inquiéter et espérer quand même lui faire un peu moins peur. Après tout, un vampire n'est pas considéré comme une gentille personne non?


- Mais ne t'en fait pas ! Je ne bois que mon sang et pas celui des autres... Même si ça me fait du mal, je ne veux pas prendre celui de quelqu'un d'autre et devenir comme les personnes de mon espèce... Qui tue pour se nourrir...

Elle commençait vraiment à parler du plus important. Mais il restait quand même pas mal de chose ! Ses parents, sa marque dans le dos, sa mort proche et encore tant de chose... Puis elle voulait aussi lui dire... Qu'elle allait le protéger de son père quoi qu'il arrive ! Elle tenait tellement à cette personne... Qu'elle lui donnerait sa vie sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Ariane Bezarius

Ariane Bezarius
Non Rpgiste

Féminin Messages : 664
Age : 29
Personnages préférés : Oz Bezarius ! Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Bezarius Jack /Bezarius Ariane
Nom du Chain : Phoenix (Ariane)
Groupes:


Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu inattendue (Jack et Ayumi)   Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 5 Empty7th Mars 2010, 15:03

Jack se pencha vers Oz. Celui-ci s'était figé pendant un court moment, parraissant surpris. Ayumi avait dù lui révélé sa véritable race. Cependant, en observant attentivement le visage du garçon, il ne semblait pas terriffié ou horrifié, simplement surpris. Il devait peut-être simplement assimiler l'information. Ce n'était pas rien que sa copine soit une vampire.

Puis, après un moment, il baissa légèrement la tête et sourit.

- Je vois.

Il releva les yeux et sembla chercher le regard d'Ayumi.


- Peu importe ce que tu es, tu restes qui tu es, non ?


Il sourit davantage. Il sembla écouter ce qu'Ayumi lui disait, puis il secoua la tête.


- Ne t'en fais pas. Je ne m'inquiète pas de ce que tu es... mais...


Le jeune Bezarius baissa la tête, comme incertain. Il semblait réfléchir à ce qu'il allait... ce qu'il voulait dire. Toutefois, Jack savait que, le fait qu'Ayumi lui avait révélé qu'elle était un vampire ne lui faisait pas peur. ALors pourquoi ? Qu'avait-elle dit qui attirait à ce point son attention ? Oz releva la tête en fronça ses sourcils.

- Boire ton propre sang... ne t'affecte-t-il pas d'une façon ? Je veux dire...


Jack voyait où il voulait en venir. Après tout, un vampire se nourrissait de sang humain parce qu'il en avait besoin. Si un vampire se nourrissait de son propre sang, vu que c'était du sang de vampire, ça affecterait le vampire en question. Jack baissa la tête. Comment Oz réagirait-il lorsqu'elle lui avouerait finalement que sa mort approchait ? Qu'elle allait mourrir ? Il était sûr que le jeune Bezarius prendrait parfaitement les autres nouvelles, mais celle-là... Après tout, Ayumi était devenue précieuse, pour lui, non ? Jack reposa son regard sur son descendant qui attendait la réponse d'Ayumi, patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa
Fonda' Vampire

Messages : 4125
Age : 31
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu inattendue (Jack et Ayumi)   Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 5 Empty7th Mars 2010, 15:30

La petite adolescente aux cheveux couleur de neige avait remarqué que le jeune Bezarius semblait quand même bien surpris de la réponse qu'avait donné la petite qui était devant lui. Enfin c'était normal non? Apprendre que la personne avec qui tu sors... n'est en faite pas une humaine mais un monstre de la pire espèce qui puisse exister. Oui Ayumi haïssait plus que tout cette race et aurait voulu être quelqu'un de normal ! Même sans pouvoir ni rien elle aurait été contente... Même si s'était une vie calme... Elle l'aurait prise sans problème... Mais si c'était une vie sans Oz, elle aurait refusé tout de suite. Elle avait besoin que son ange soit près d'elle au cas où elle aurait une forte douleur au coeur...

Elle leva une fois la tête quand elle entendit Oz lui dire que quoi qu'elle soit, elle restait la même... C'était bien la première fois qu'une personne lui disait quelque chose de gentil. Enfin la première fois, il y avait aussi Jack qui l'avait bien pris disons donc la deuxième fois alors. La jeune adolescente releva un peu la tête pour regarder son compagnon et fit juste un hochement positif de la tête pour lui dire qu'il avait raison. Ma fois, très peu de personne pensait comme lui malheureusement. Et c'était ces personnes qui avaient torturé Ayumi dans son passé... mais ne parlons pas maintenant des tortures de la Vampire trop calme quand même.

Puis Oz commença une nouvelle phrase. Il semblait passer en dessus qu'elle soit une Vampire tant qu'elle restait elle même. Mais .... Oui il y avait un mais et c'était ce petit mot qui faisait encore plus stresser la pauvre Hasegawa. Elle ne le montrait pas, mais elle serrait fortement ses deux mains l'une contre l'autre. Histoire de bien se faire mal... Et bah non pour une fois elle ne se faisait pas saigner sans le vouloir ! C'était bien rare chez cette jeune personne au tendance bien suicidaire pour dire vrai...


- Mais... ?


Encore une fois il y eu un silence et Ayumi cru qu'il allait durer une bonne demi heure ! Mais le temps passe très lentement quand on attend quelque chose non? Mais pourtant il n'y avait peut-être qu'une minute qui avait passé entre le mais et la suite de la question du petit noble blond. Alors il avait quand même compris que boire son propre sang lui faisait bien du mal ! Dommage... Elle aurait voulu aller tranquillement voir ne rien dire sur ce sujet. Mais bon, elle lui avait promis de tout lui dire non? Alors pour commencer, elle se retourna et enleva complètement son haut, gardant son top bien sûr. ( XD ) et lui montra sa cicatrise en forme de X.

- Voila aussi quelque chose qui prouve que je suis une vampire et maudite... C'est mon père et ma mère qui me l'ont fait... Enfin surtout mon paternel...

Elle se retourna une nouvelle fois vers Oz pour reprendre la parole mais cette fois c'était pour répondre à la question du petit copain qu'elle avait. Elle rebaissa la tête... Elle n'était pas fière d'elle mais en même temps, elle ne voulait pas faire le mal autour d'elle.. Elle avait déjà assez de problème non?

- Puis oui... Boire mon sang est très mauvais pous ma santé. Surtout que je le fais depuis petite... Mon sang me tue petit à petit et maintenant j'ai des problème au coeur... je.... je risque de bientôt mourir pour dire vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Ariane Bezarius

Ariane Bezarius
Non Rpgiste

Féminin Messages : 664
Age : 29
Personnages préférés : Oz Bezarius ! Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Bezarius Jack /Bezarius Ariane
Nom du Chain : Phoenix (Ariane)
Groupes:


Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu inattendue (Jack et Ayumi)   Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 5 Empty12th Mars 2010, 13:16

Oz sembla d'abord curieux. Il semblait observer les mouvements, car ses yeux bougeaient lentement. Soudain, un air horrifié déforma ses traits. Jack ferma les yeux. Il y avait deux choix : soit Ayumi lui avait montré sa marque, soit elle lui avait parlé qu'elle allait mourir. Il optait pour la grosse marque, car l'autre choix n'aurait pas déclenché une telle réaction, à son avis. Il attendit, se doutant qu'il allait probablement ajouter quelque chose avant la suite quilui indiquerait de quoi il s'agit. Il avait raison. Se reprenant, Oz bafouilla :

- Tes parents t'ont...? comment ont-ils pu ? C'est horrible.

Il s'approche et Jack put voir sa main se soulever, comme s'il s'apprêtait à frôler quelque chose du bout des doigts, mais sa main retomba avant qu'il ait pu la lever davantage. Oz baissa les yeux. L'indignation se lisait sur son visage. Jack savait... que Oz, ayant subi des moments difficiles avec son père, comprenait un peu ce que ça devait faire de voir ses parents la détester. Toutefois, il semblait penser que ce genre de... d'actes étaient totalement horribles, qu'un parent ne devrait jamais faire ça à un enfant. Jack inclina la tête. Si vraiment, il ne se trompait pas dans les interprétations des émtoions de son descendant, il était d'accord avec lui.

Par la suite, il y eut un nouveau silence pendant lequel Jack put voir le regard d'Oz s'attrister davantage. La jeune fille avait donc finalement répondu à la question d'Oz... et avait été jusqu'au bout. Le jeune Bezarius savait donc à présent que sa copine comptait son temps. L'ancêtre serra lui-même les poings sur le sol invisible. Lui-même trouvait cela injuste. Il n'y avait pas réellement repensé, vers la fin de la conversation avec Ayumi et lors de la conversation qu'elle avait avec Oz, mais à présent. Il y repensait ça l'attristait. Il devait y avoir un moyen pour la sauver.

Oz pencha la tête vers l'avant en souriant faiblement.


- Tu aurais dû me le dire plus tôt.

Il releva les yeux.


- Il y a une façon de t'aider, j'en suis sûr. S'il faut, on cherchera. Tu ne peux pas... tu ne peux pas mourir.

"Je ne veux pas" fit la pensée d'Oz. Jack était d'accord. Il devait trouver une façon. Il réfléchissait. Si elle buvait le sange de quelqu'un d'autre... pourrait-elle être sauvée ? Jack savait qu'elle refusait, mais si Oz lui expliquait, elle comprendrait. Sa vie à elle est aussi importante. Et d'ailleurs, ce n'était pas obligatoire de tuer pour boire le sang, il fallait simplement qu'elle en laisse assez pour que la personne vit. Il s'approcha un peu de l'oreille d'Oz. S'il lui soufflait son idée, Oz l'entendrait. S'il l'entendait, il déciderait lui-même si c'était une bonne idée ou pas.

Jack le fit donc. Lorsqu'il eut terminé sa courte expliquation, il vit le visage d'Oz devenir pensif, bien qu'on y voyait toujours la tristesse. Il ferma les yeux et sourit avant de les rouvrir.


- Ayumi, dit-il, j'ai une idée... mais je ne te promets pas qu'elle va te plaire.

Il lui expliqua à son tour qu'elle pourrait peut-être se nourrir du sang de quelqu'un d'autre, mais sans la tuer. Ainsi, Ayumi pourrait vivre et la personne aussi. Toutefois, lorsqu'il s'interrompit, son air devint un peu grave et il interrogea :

- Lorsque tu mords une personne et que tu lui laisses la vie sauve, est-ce que... ?


Il se tut. Jack serra les lèvres. Il n'y avait pas pensé. Dans certaines circonstances, il était évident qu'Ayumi refuserait. Il espérait tellement que ce ne soit pas ce qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa
Fonda' Vampire

Messages : 4125
Age : 31
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu inattendue (Jack et Ayumi)   Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 5 Empty12th Mars 2010, 13:44

Ayumi avait beaucoup hésité à montre cette marque à Oz. C'était normal après tout.. Elle était si dégoutante... On voyait qu'elle avait fait très mal et surtout on pourrait penser qu'elle avait été fait la veille alors que celle-ci avait des années... Oui de nombreuses années malheureusement. Elle ne lui faisait pas souvent mal mais quand les douleurs venaient, Ayumi souffrait le martyre ! Mais bien sûr, elle le cachait... C'était sûrement la chose qu'elle arrivait le mieux, cacher ses douleurs aux personnes qui sont autour d'elle. C'était comme une sorte de défense pour elle et pour ne pas inquiéter les autres.. Après tout, un handicap était une faiblesse pour les autres hein?

Enfin, elle fit une mine triste quand elle vit son jeune copain tirer la tête qu'il venait de faire en la voyant et en même temps en apprenant la pure vérité. Oui la pure comme Ayumi ne lui avait pas mentit une seule seconde dans se qu'elle venait de dire. Oui les parents étaient des personnes de bien cruelles malheureusement. Puis sérieusement, la petite Vampire n'arriverait jamais à faire confiance à des personnes qui se disent des parents et c'est bien triste... Si une fois elle devient mère, aurait-elle peur d'elle même ? Se Haïrait-elle ? C'est une bonne question non? Elle prit quand même la parole dans la pensée de rassurer un petit peu le jeune blond.


- Ne t'en fait pas Oz. Cela ne me fait pas mal. Et ils l'ont fait pour me punir en quelque sorte...

Puis elle avait bien vu que le petit adolescent aurait voulu toucher cette blessure mais s'était arrêté à un moment. La petite blanche lui prit alors la main et posa délicatement les fins doigts de son ami sur la blessure. Elle fit un léger sourire en reprenant la parole.

- Regarde, je n'ai pas mal non?

Elle voulait vraiment que le petite garçon n'est plus de pensée négative avec cette grosse et horrible marque... Bien que cela sera surement dur les premiers jours non? Mais elle serait là à chaque fois que le jeune blond ait une pensée déplacée sur celle-ci et aurait peur pour elle. Non il ne devait pas s'inquiéter comme elle était heureuse avec le jeune Oz.

Mais le sujet délicat refit surface tout d'un coup. le sujet de la mort de la petite Hasegawa. Oui elle avait finit par lui dire que ses jours étaient sûrement compter pour pas mal de raison. Mais ça, elle n'allait quand même pas lui dire toute les raisons ! Bon il y avait un rapport avec cette marque mais passons comme le sujet n'était plus à ça. Elle aurait du le dire plus tôt ? Non elle ne le pensait pas... Elle avait trop eu peur de sa réaction et allait d'ailleurs le lui dire là.


- je n'ai pas osé te le dire... J'avais peur de la réaction que tu le prennes et je ne voulais pas t'inquiéter Oz...

Puis elle tourna la tête vers lui quand elle entend qu'il y avait sûrement un moyen de l'aider. La petite Ayumi baissa la tête d'un air triste et secoua la tête négativement pour dire qu'elle n'en connaissait pas et surtout qu'il y en avait sûrement pas. Après tout, les livres sur les vampires étaient quelque chose de bien rare non? Par contre se fut la deuxième partie que la petite Hasegawa ne comprit pas. Quand elle laissait une personne en vie ? Est ce que quoi ? Il ne semblait pas avoir finit sa phrase...


- Es-ce que quoi Oz? Je n'ai pas du tout compris...
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Ariane Bezarius

Ariane Bezarius
Non Rpgiste

Féminin Messages : 664
Age : 29
Personnages préférés : Oz Bezarius ! Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Bezarius Jack /Bezarius Ariane
Nom du Chain : Phoenix (Ariane)
Groupes:


Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu inattendue (Jack et Ayumi)   Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 5 Empty12th Mars 2010, 15:52

Lorsque Oz voulut reposer sa main sur le sol, elle se leva d'elle-même et ses doigts semblèrent toucher quelque chose. Vu l'air surpris qu'affichait Oz, il comprit que c'était quelqu'un d'autre qui bougeait son bras. Que touchait-il ? La marque d'Ayumi. Il retint une grimace. Pourtant, lorsqu'il avait vu la marque de la jeune fille à la chevelure de neige, la plaie semblait récente et fraîche. Le sang ne lui posait pas nécessairement de problème, mais l'idée de toucher la marque... Bref. Oz plissa le front et retira sa main.

- Ne me dis pas que ça ne te fait jamais mal, rétorqua Oz. Je m'en fais, je n'aime pas que tu souffres.

Personne n'aimerait que ses amis souffrent, encore moins une copine ou un copain. Enfin, c'était l'avis de Jack, mais il savait que, connaissant Ayumi, elle n'aimerait pas que le jeune Bezarius s'inquiète pour elle.

Oz resta silencieux pendant un moment, signe d'écoute, puis il sourit.


- Bien entendu que je m'inquiète,
dit-il en se pencha vers elle.

Il sembla effleurer quelque chose du bout des ses doigts. Il devait s'agir des doigts d'Ayumi. Il fronça les sourcils un peu avant qu,il n'explique son idée à Ayumi. Lorsqu'il s'interrompit, il sourit, comme amusé.


- Désolé, dit-il.

La jeune fille n'avait pas du comprendre sa phras sans fin. Cependant, son redevint grave, il prit un moment avant de continuer.


- Est-ce que ça transforme ces gens en vampire aussi ?
demanda Oz, hésitant.

Ce n'est pas que les vampires le dérangeait (la preuve, il en aimait une), simplement, Jack comprenait très bien que ça ne devait pas être tous les vampires qui étaient innofensifs. Jack fronça les sourcils, inquiet. Il espérait seulement qu'Ayumi comprendrait ce qu'Oz essayait de savoir à l'aide de cette question.


(Désolée, c'est pas extra ^^'. Si jamais je me trompe dans ce que je dis au sujet d'Ayumi, je m'excuse d'avance.)
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa
Fonda' Vampire

Messages : 4125
Age : 31
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu inattendue (Jack et Ayumi)   Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 5 Empty12th Mars 2010, 16:07

( je suis trop moi.. je dis que je réponds demain mais je réponds quand même XDD.)

Ayumi vit bien l'air qu'Oz avait prit quand il avait touché cette drôle de marque que la petite Ayumi avait. Après tout c'était bien moche et normal que le petit adolescent soit dégouté. Quand il enleva sa main, la jeune Hasegawa ne le retint même pas. C'était sûr que personne ne voulait toucher un long moment ce truc qu'elle avait dans le dos. Oui elle en avait marre de dire tout le temps que c'était une marque et bla bla et patati. Par contre elle se frotta un peu derrière la tête quand elle entendit que ce n'était pas vrai qu'elle ne lui faisait jamais mal. Pourtant elle ne mentait pas vraiment sur le moment même.

- Elle me fait mal que de temps en temps. Mais ça va encore je supporte facilement.

Ouais c'était vrai même si cela pouvait paraitre bien étonnant. Elle ne souffrait pas temps que ça ou plutôt ne sentait plus la douleur comme elle commençait à y être bien habituée. En tout cas, personne ne voyait quand elle avait mal au dos. Bon elle avait mal aussi des fois parce qu'elle avait trop forcé mais ça, ça arrive à tout le monde ! Qui n'a jamais eu un blocage de dos non?

Puis Oz revint sur le sujet de cette question qu'elle n'avait vraiment pas compris. Il s'excusa et reprit donc la parole. Ayumi lui fit un léger sourire pour dire que se n'était pas grave si elle n'avait pas tout de suite comprit. Son cerveau devait être sur le bouton off peut-être. Enfin, elle écouta de toute son attention les paroles du petit Bezarius.

Elle fut des plus surprise quand elle entendit Oz lui demander que, si elle vidait quasiment quelqu'un de son sang, il deviendrait un vampire... Comment pouvait-il savoir une chose comme celle-ci ? Alors qu'il ne connaissait rien sur les vampires... Ou bien il lui cachait quelque chose ? Non elle vira tout de suite cette pensée de sa jeune tête pour lui répondre dans la même minute.


- Pour dire vrai... Il y a des chances pour que la perosnne en devinent un... Mais il y aussi une autre technique qui me dit de donner mon sang comme remplacement. Mais presque vider quelqu'un, il y a de gros risque. Pourquoi cette question Oz ?

Elle le regarda d'un air bien curieux. Poruquoi posait-il cette question en ce moment même ? Avait-il une idée derrière la tête ou bien pas ??
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Ariane Bezarius

Ariane Bezarius
Non Rpgiste

Féminin Messages : 664
Age : 29
Personnages préférés : Oz Bezarius ! Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Bezarius Jack /Bezarius Ariane
Nom du Chain : Phoenix (Ariane)
Groupes:


Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu inattendue (Jack et Ayumi)   Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 5 Empty17th Mars 2010, 15:41

( ^^ . Désolée, en passant, pour le long moment que j'ai pris avant de répondre)

À un moment, Oz parut en quelques sortes soulagé, mais il sourit comme d'habitude. C'était comme s'il voulait caché qu'il s'inquiétait pour Ayumi. Jack supposait que c'était parce qu'il ne voulait pas déranger Ayumi avec ça. Que des suppositions, mais bon. Jack se demandait si ça dérangeait réellement Ayumi de savoir que le jeune Bezarius s'inquiète autant pour elle. Normalement, elle devrait bien le prendre, non ?

Il y eut moment de silence, pendant lequel Oz semblait attendre une réponse, puis Jack vit le changement sur son visage. Faible et pratiquement imperceptible, mais Jack l'avait vu. Après tout, il n'avait que ça à faire, observer ses réactions. Ça faisait une bonne occupation, plutôt que de rêver éveillé et de penser à des choses qui ne l'intéressait pas ou à quoi il préférait ne pas penser.

Finalement, Oz prit la parole, répondant apparemment à une nouvelle question d'Ayumi.


- Désolé, c'est un peu étrange comme question, mais... Je... j'aimerais absolument trouver un moyen pour te redonner la santé... pour que tu ne meurs pas. Après tout, je tiens beaucoup à toi, Ayumi, dit-il.

Jack sourit. Pure vérité. Un copain ne laisserait certainement pas sa petite amie mourir les bras croisés, croyant dur comme fer qu'il y aurait un miracle. Encore moins lorsqu'il s'agissait d'Oz. Ayumi devait le savoir, elle qui semblait si bien le connaître.


- Pourquoi... s'il existe une façon de ne pas les tuer sans les tourner en vampire, refuses-tu de t'abreuver normalement ? demanda Oz.

Jack porta une attention particulière aux prochaines paroles d'Oz, étant lui aussi curieux de savoir si c'était seulement parce que ça la répugnait ou s'il y avait une autre raison. Il pourrait facilement imaginer des réponses idiotes ou horribles, mais préférait savoir la vérité plutôt que de supposer.

(Désolée, c'est tout petit...)
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa
Fonda' Vampire

Messages : 4125
Age : 31
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu inattendue (Jack et Ayumi)   Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 5 Empty18th Mars 2010, 05:42

Ayumi était une grande observatrice voir même trop sur les moments. Elle avait vu le changement dans le visage de l'adolescent. Il était certes très petit ce changement mais Ayumi l'avait vu... Depuis qu'elle était petite, elle était une personne de très observatrice. Pourquoi? Car elle le devait... Encore une fois pourquoi? Tout simplement pour survivre. Oui car si elle n'avait pas observé plusieurs scènes, plusieurs personnes qu'elle avait croisé, elle se serait faite tuée il y a bien des années... Bien qu'elle soit un petit peu naïve cela lui avait fait pas mal de bien. Puis, ce n'était peut-être pas normal, mais Ayumi arrivait mieux que personne à voir les changements sur le doux visage du petit Bezarius.

Puis elle se concentra sur Oz quand elle l'entendit une nouvelle fois prendre la parole... Il tenait donc autant à elle...? Ayumi rougit un petit peu sans vraiment le voir. Elle était touchée certes mais était tellement timide, voir ailleurs sur le moment, qu'elle n'arrivait pas à lui rendre ses paroles tendre... Ou bien elle le faisait sans faire exprès ? C'était aussi une possibilité non ? Nous verrons bien par la suite... On ne peut pas connaitre le futur en quelques secondes cela serait trop facile encore une fois hein?

Elle fit un petit sourire et posa une main sur la joue d'Oz comme pour le rassurer quelques secondes. Avait-elle prit l'habitude de Jack ? Non elle le faisait déjà avec son petit frère par le passé et il faut croire qu'elle ne l'avait pas perdu. C'était bien sûr quelque chose de positif pour elle ! Elle le regarda dans les yeux en disant que quelques mots.


- Ne t'en fait pas Oz.

Oui c'était une petite réponse simple mais elle ne savait que répondre aux paroles du petit blond. Il fallait qu'elle se concentre plus sans le savoir. Mais dit donc... Elle ne savait rien ou quoi cela XD ? Elle enleva ensuite sa main de la joue du garçon pour l'entendre parler une nouvelle fois. Sa voix l'apaisait tant même s'il ne le savait pas... Donc il voulait absolument qu'elle se soulage le coeur en buvant le sang de quelqu'un ? Cette idée la fit légèrement frissonné. Pas qu'elle avait peur même pas du tout... C'était bien autre chose... Elle se sera un bras et lui répondit d'un ton quelque peu triste.

- Non je n'aimerai pas... Je ne veux pas devenir comme les autres personnes de ma race... Qui boive juste pour le plaisir du sang et de la mort. Puis je ne veux pas que cela devienne une grande manie. Tu sais transformé quelqu'un en vampire peut-être très facile si on ne fait pas attention... elle ferma les yeux quelques seconde de gêne. Et je ne serais qui mordre de toute façon.

Elle regarda un peu sur le côté comme pour éviter le regard d'Oz. Elle se mit dos à lui et regarda le plafond mais en ayant les yeux fermés. Elle allait dire une phrase choquante... Oui bien choquante pour une perosnne qui l'écoutait...

- Puis si la mort vient... Bah je me laisserai fais. dit-elle d'un sourire triste mais en essayant d'avoir un ton drôle.
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Ariane Bezarius

Ariane Bezarius
Non Rpgiste

Féminin Messages : 664
Age : 29
Personnages préférés : Oz Bezarius ! Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Bezarius Jack /Bezarius Ariane
Nom du Chain : Phoenix (Ariane)
Groupes:


Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu inattendue (Jack et Ayumi)   Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 5 Empty18th Mars 2010, 11:06

(Rohhh, non, veux pas qu'Ayumi meurt ><)

À un moment, Oz porta une main à sa propre joue, comme supris. En voyant que sa main ne touchait pas sa peau, Jack devina que celle d'Ayumi se trouvait juste dessous. Une fois de plus, Oz ne dit rien de plus pendant un moment, il écoutait. Ayumi parlait donc. L'ancêtre remarqua que quelques expressions se succédaient sur le visage d'Oz. Celles qu'il perçut davantage, fut d'abord la compréhension.


- Je comprends, dit-il.

Mais Jack voyait qu'il continuait de réfléchir. AYumi sembla continuer de parler, car il continua d'écouter, bien qu'il voyait qu'il était lui-aussi prêt à parler. Soudain, un expression que Jack ne put décrire passa sur le visage d'Oz. Il parvint facilement à dire que ce n'était pas une bonne chose. Qu'avait dit Ayumi pour faire apparaître une telle émotion ? Une fois de plus, la petite frustration de ne pas savoir tout l'énerva.

Oz se pencha un peu vers l'avant et parut faire retourner Ayumi vers lui. Il sembla fixer ses yeux, l'air sérieux. Il ne dit rien pour le moment. Il semblait chercher.


- Si la mort vient... chuchota-t-il.

Il secoua la tête, comme s'il refusait d'accepter une telle idée.


- Non, ça n'arrivera pas et, même si c'était le cas, ne te laisse pas faire, Ayumi.


Son regard était suppliant, d'une façon, mais pas désespéré. Jack comprenait que c'était parce qu'il tenait beaucoup à Ayumi, c'était évident. Il est vrai que, pour le jeune garçon, il devait être dur d'imaginer sa petite amie morte. C'était quelque chose... que personne n'aimerait imaginer, ni même y penser.

Oz parut hésiter sur le moment. Comme s'il voulait dire quelque chose mais n'osait pas. Finalement, il se lança :


- Mais... en te nourrisant que pour garder une santé normale, qui ne te tuerait et qui ne te blesserait pas, tu ne deviendrais pas comme les autres. Tu ne prendrais pas plaisir à le faire, non ? Ç ne deviendrait pas une manie.

C'est donc de ça que le jeune Bezarius avait parlé lorsqu'il avait dit : je comprends. C'était vrai, ce que disait Oz, enfin, à l'avis de Jack. Ce n'était pas un crime de se garder en vie si on ne tuait pas. Oz reprit la parole, tout doucement :

- Mais... je ne t'y force pas, assura-t-il, ce n'est pas ce que j'essaie de faire. Je veux seulement... trouver un moyen de t'aider.

Il baissa les yeux. Il ne semblait triste, probablement le cachait-il pour ne pas déranger Ayumi, mais il semblait réfléchir.

( Euhh... si tu préfères que j'ajoute quelque chose, dis-le.)
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa
Fonda' Vampire

Messages : 4125
Age : 31
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu inattendue (Jack et Ayumi)   Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 5 Empty18th Mars 2010, 11:47

( et pourtant XD.)

Ayumi fut quand même soulagée d'entendre son petit ami dire qu'il la comprenait. Elle ne voulait vraiment pas devenir un monstre comme ces autres Vampires qui tuaient enfants, hommes, femmes pour se nourrirent ou pour prouver leur supériorité comme ils avaient la plus part un pouvoir quand même bien puissant. Ayumi n'était pas du tout comme ça. Elle se pensait même inférieur à tout humain qu'elle voyait et n'allait jamais tuer une personne pour un simple plaisir personnelle. Toute personne a une famille après tout non? Et comme elle savait se qu'était la douleur de perdre quelqu'un qu'on aime... Elle ne voulait pas faire subir cette douleur à quelqu'un... Sur le moment elle ne pensa pas à une chose malheureusement... Cela lui aurait fait pourtant du bien de comprendre... Mais voila Ayumi était quand même bien bête et naïve.

Puis elle se fit soudainement retourner par Oz qui venait de le faire. Elle fut quelque peu surprise mais elle le regarda bien fixement dans les yeux comme c'était se qu'il voulait apparemment. Il commença une phrase en reprenant le début de la sienne mais ne la finis pas. Il venait plutôt de se secouer la tête. Il ne laisserai pas ça arriver ? Pourtant tout le monde allait mourir une fois dans sa vie non ? Elle le regarda encore une fois en reprenant la parole à son tour.


- Mais tu sais Oz... Tout le monde doit mourir une fois non? Et comment ça.. tu ne me laisseras pas faire ?

Là Ayumi avait prit comme une tête intriguée. Comment pouvait-on déjouer la mort aussi facilement ? Avait-il une idée derrière la tête ou bien non? Elle était quand même assez peinée en voyant le regard du jeune Bezarius... Elle pouvait très bien sentir qu'il ne voulait pas qu'elle parte... Elle aussi voudrait rester en sa compagnie mais ce n'était pas vraiment sa faute non? Si elle c'était faite maudire, torturer et détruire la santé... Quand il reprit la parole, elle se mit à genou pour être à sa hauteur comme il était encore assis sur le lit. Elle fit d'un coup venir ses yeux jaunes et le fixa

- tu vois ses yeux. Ils ne te font pas peur ? Quoi qu'il arrive une morsure fait mal je le sais bien... Je me suis moi même déjà fait mordre. De mon gré mais aussi contre ma volonté. Et non jamais je ne prendrais plaisir à le faire c'est clair. Mais quand on a un manque de sang, on devient violent d'un coup et on a envie de mordre la première personne qui passe... Donc je me mords moi...

Quand elle eut finit sa phrase, elle entendit qu'oz reprit la parole mais bien doucement. Il ne la forcait pas ? Oui elle l'avait bien comprit et savait qu'il n'était pas de ce style. L'aider ? Malheureusement, sur le moment, il n'y avait que le sang qui pouvait l'aider...

- Ne t'en fait pas Oz.. je devrais tenir encore quelques jours voir semaines comme ça.

Oui c'était vraiment proche... très proche... trop proche...
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Ariane Bezarius

Ariane Bezarius
Non Rpgiste

Féminin Messages : 664
Age : 29
Personnages préférés : Oz Bezarius ! Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Bezarius Jack /Bezarius Ariane
Nom du Chain : Phoenix (Ariane)
Groupes:


Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu inattendue (Jack et Ayumi)   Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 5 Empty18th Mars 2010, 13:13

Oz haussa soudain les sourcils, comme s'il avait été surpris par quelque chose. Il lâcha :

- Oui, tout le monde meurt un jour ou l'autre, c'est sûr...

Puis il reprit un air sérieux, ses yeux d'émeraude fixés sur quelque chose que Jack ne pouvait pas voir.

- Mais il est préférable que chaque personne vive sa vie. Je veux que ce soit ton cas, dit-il avec un faible sourire. Et je ne veux pas que tu te laisses mourir prématurément,

Il baissa les yeux l'ombre d'un instant. Jack était exactement du même avis que Oz. Il était totalement d'accord. Lui-aussi ne voulait pas qu'Ayumi se laisse mourir à seulement une vingtaine d'année (environs). Elle méritait une vie heureuse et longue. Elle méritait de vivre, à son avis. Il aurait aimé trouver un moyen efficace et sûr de lever la malédiction, de la faire redevenir humaine, mais existait-il réellement un moyen de le faire ? Il était évident qu'Oz voulait la même chose que lui.

À un moment, Oz sembla surpris. Son regard cilla un peu, comme s'il regardait quelque chose de petit en gardant le silence. Après un moment, il dit en souriant :


- C'est une belle couleur. Ils ne me font pas peur. Ces yeux sont comme ceux de Gil. Je sais que tu ne prendrais pas plaisir à mordre, que tu saches ou non ce que ça fait. Justement, tu as un moyen de t'arrêter. Même si c'est déplaisant, tant que tu ne tues pas l'autre et que ça te tient en santé, la morsure n'est pas un gros problème.


Oz se tut et baissa la tête, l'air désolé.

- Je suis désolé, ça sonne comme si j'essayais absolument de te convaincre, mais je veux comprendre exactement ce que tu veux dire.


Mordre une personne. Jack fronça doucement ses sourcils, l'air pensif. Il est vrai que se faire mordre et sentir son sang être aspiré ne devait pas être agréable, mais une personne gentille, s'il pouvait dire ça ainsi, accepterait peut-être de payer un tel prix pour qu'Ayumi, une fille aussi gentille, reste en vie. Il lui semblait que c'était un faible prix à payer. Toutefois, il devait avouer que ce n'était ni lui, ni Oz, l'expert en la matière, mais Ayumi. Enfin, peut-être pas expert, mais elle en savait probablement plus qu'eux sur ce processus.


Oz lâcha un rire nerveux, comme si Ayumi venait d'ajouter autre chose qui aurait pu provoquer un telle réaction et son sourire s'affaisa. Il baissa les yeux.


- Quelques semaines... c'est si peu... ça ne laisse pas beaucoup de temps...

Il releva les yeux, comme frappé. Jack comprit instatannément. Il s'agissait du temps qu'il restait à Ayumi. Il sortit brusquement de ses réflexions et fixa Oz comme s'il venait de s'apercevoir de sa présence. La jeune fille aux cheveux de neige n'avait pas précisé le temps qu'il lui restait lorsqu'elle avait parlé à Jack. Cependant, en l'apprenant ainsi, alors qu'il ne s'y attendait pas, ça faisait un choc.

Oz souleva quelque chose entre ses mains, probablement les mains d'Ayumi.


- Je veux trouver un moyen pour t'aider, même s'il faut y passer des semaines, chuchota-t-il. Je ne veux pas que tu... partes.

Il avait comme hésiter sur le dernier mot de la phrase. Jack était d'accord. S'il aurait été là, il aurait fait la même chose. Malheureusement, il était plutôt inutile dans cette histoire. Il ferma les yeux, pendant un moment. Une existence qui ne servait pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa
Fonda' Vampire

Messages : 4125
Age : 31
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu inattendue (Jack et Ayumi)   Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 5 Empty19th Mars 2010, 06:36

Ayumi eut quand même un petit sourire triste quand elle entendit son jeune copain confirmer que tout le monde allait mourir un jour… Vraiment là il n'avait aucunes discussion de bien joyeuse hein? Le seul truc qu'elle ne voulait pas entendre avec cette histoire de mort, c'était qu'Oz ne meurt pas maintenant… Oui elle allait tout faire pour lui les derniers moments qui lui restaient à vivre… Ceux-ci lui était pleinement réservés et à personne d'autre. Après tout, c'était son copain non? Puis elle le vit une nouvelle fois qu'il la fixait bien de ses beaux yeux couleurs de l'émeraude pure. Il ne voulait vraiment pas qu'Ayumi meure si jeune… Elle non plus ne le voulait pas comme, pour la première fois, elle se sentait bien avec quelqu'un d'autre que son jeune frère. Mais ma fois… C'était le destin non? Quelque chose pouvait contourner le destin si facilement ? Elle en doutait fortement

- Moi aussi j'aimerai bien vivre un peu plus… Avec toi…

Oui Ayumi venait de dire quelque chose de bien tendre sans vraiment le vouloir. Mais le voir baisser les yeux commença… Lui avait quand même fait un quelque chose dans le cœur… C'était la seule personne qui pouvait la rendre sensible au tout profond de son cœur.

Sans vraiment s'en rendre compte, elle avait laissé ses yeux jaunes pendant toute la conversation depuis qu'elle en avait parlé. Pourquoi elle s'en rappelait maintenant ? Car le jeune Bezarius venait de reprendre le sujet de ce jaune si bizarre et étrange. Mais se qui la surpris, c'était qu'il venait de dire qu'un de ses amis? Avait les mêmes yeux qu'elle. Comme cela se faisait-il? Elle pencha un peu la tête sur le côté.


- Tu connais un autre Vampire ? Ce Gilbert ?

Quand Oz parla de cette morsure c'est vrai qu'il avait un air de vouloir absolument qu'elle mordre quelqu'un pour qu'elle ne parte pas. Pourquoi s'excusait-il ? C'était peut-être normal après tout non? Elle lui remit une main sur la joue en faisant partir ses yeux étranges pour retrouver leurs couleurs grises cendrées.

- Ne t'excuse pas Oz. Je trouve que c'est normal d'insister non? Enfin je crois… Puis la raison, c'est simplement que je ne veux pas devenir… Aussi cruelle que mes parents qui mordent violemment n'importe qui... Même leur fille… Heureusement mon frère n'eut jamais rien. Je préférais prendre à sa place.

Elle se sentit par contre mal quand elle entendit le petit rire nerveux d'Oz. Elle sentait bien que celui-ci était quand même forcé et qu'il n'allait… Pas bien à cause d'elle…? Malheureusement oui… Elle était sûre qu'il ne lui restait pas beaucoup de temps à vivre… Quelques semaines… Un mois maximum peut-être ? Surtout qu'elle avait souvent des crises de toux avec beaucoup de sang… Elle fixa ses mains quand elle les sentit se faire prendre par celle du jeune blond qu'elle aimait tant. Il voulait vraiment trouver quelque chose pour l'aider hein… Mais, au fond elle, elle était sûr qu'il n'y avait aucun moyen pour la sauver de cette mort certaine. Peut-être le sang.. Mais c'était son seul espoir…

Par contre, quand elle entendit son copain dire qu'il ne voulait pas qu'elle parte, elle fut encore plus touchée et fit un geste assez surprenant. Elle serra le jeune Oz dans ses bras comme pour le faire reprendre confiance en lui. Non c'était pour le rassuré et elle aussi quelque part. Elle laissa passer, deux, trois puis quatre minutes. Elle essaya de dire quelque chose pour que l'atmosphère soit moins tendue.


- Tu vois si je laissais partir mon instinct, je te mordrai. Tu as le cou qui sent bon.

Oui sans le vouloir, Ayumi avait la tête vers le cou du jeune Bezarius mais n'avait jamais eu dans l'idée de le mordre. Vraiment pas ! Elle était juste bien avec lui serré dans ses bras. Elle voulu dire quelque chose, ouvrit la bouche… Mais rien ne sortit sur le moment… Non elle devait le dire un petit peu plus tard…
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Ariane Bezarius

Ariane Bezarius
Non Rpgiste

Féminin Messages : 664
Age : 29
Personnages préférés : Oz Bezarius ! Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Bezarius Jack /Bezarius Ariane
Nom du Chain : Phoenix (Ariane)
Groupes:


Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu inattendue (Jack et Ayumi)   Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 5 Empty21st Mars 2010, 06:15

Oz sourit tendrement.

- Avec moi... répéta-t-il doucement.

Il resta silencieux pendant un moment, comme s'il attendait, puis il émit finalement un rire, amusé.


- Non, Gil n'est pas un vampire, il a simplement les yeux doré, comme toi.

Jack sourit. Ayumi avait pris Gilbert pour un vampire ? Il est vrai que de la façon dont Oz avait parlé, ça aurait pu être pris ainsi. Ce n'était pas le cas. Il vit Oz fixer une nouvelle fois devant lui.


- Mais tu es consciente de ce que tu fais non ? Tu sais que ce n'est pas pour faire du mal, mais pour ton bien. Tu ne deviendrais pas comme eux... j'en suis sûr...


Jack comprit aussitôt qu'il faisait allusion aux parents d'Ayumi. Il fronça les sourcils. Il savait que ses parents n'étaient pas des gens bien... mais elle n'avait pas mentionné qu'ils étaient eux-aussi des vampires. Oz n'avait pas du tout semblé surpris par cette soudaine révélation. Soit il s'en fichait, soit il ne trouvait pas ce détail important. Oz baissa les yeux.


- Tu es forte, mais gentille, continua-t-il, tu préférais souffrir davantage pour protéger ton frère.

Il releva les yeux, l'air déterminé.

- C'est pour ça que tu dois rester en vie. Tu dois vivre, tu es trop bien pour mériter ça.


Soudain, Jack le vit soudain se redresser. Le jeune Bezarius sembla surpris, puis, souriant, il referma les bras sur le vide. Jack supposa que la jeune fille venait de le serrer dans ses bras. Il y eut un silence qui dura quelques minutes, puis Oz tourna les yeux. Il ne semblait pas du tout énerver. A en juger la direction qu'il regardait, Ayumi devait avoir la tête sur son épaule ou quelque chose. Oz sourit et, tout calmement, il répondit :

- Alors fais-le, mords-moi.

Jack se redressa, étonné. Pas que ça lui posait un problème - il savait très bien que Oz ne risquait rien et que ça pouvait aider Ayumi - toutefois, il ne s'attendait pas à ça. Il se demanda cependant si Ayumi allait accepter. D'une façon, ça l'aurait stupéfait, d'une autre... non. Il ne savait pas comment expliquer.

- Je veux que tu vives, Ayumi.

"Moi aussi" pensa Jack en ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa
Fonda' Vampire

Messages : 4125
Age : 31
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu inattendue (Jack et Ayumi)   Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 5 Empty21st Mars 2010, 07:55

Ayumi prit quand même quelques rougeurs quand elle entendit son jeune copain reprendre sa phrase mais en le mettant en je. Oui elle voulait encore vivre avec lui... Elle l'aimait son coeur lui apparentait. A lui oui à lui seul... Aucune autre personne ne pouvait venir se mettre entre cet amour si profond. Maintenant Ayumi comprenait de plus en plus se qu'elle ressentait tout au fond d'elle. C'était donc ça un vrai amour si profond... C'était si chaud... Une chaleurs qu'elle n'avait même pas connu avec son jeune frère. C'était bien différent... Puis elle releva les yeux vers lui quand il lui répondit que ce Gilbert n'était pas un vampire. C'était vrai que normalement les vrai Vampires avaient les yeux rouges et non pas jaune pétant comme ceux de la petite Hasgawa. Après tout, elle était spéciale autant l'air jusqu'au bon non ? Elle le regarda juste dans les yeux en faisant un signe de compréhension de la tête. Maintenant qu'elle s'en rappelait, il lui semblait qu'Oz ait déjà, une ou deux fois, parler de cette personne . C'était un ami ? Sûrement. Elle était contente qu'il ait quelqu'un d'autre à ses côtés pour l'aider. Après tout... Quand elle sera plus là...

Puis elle réécouta attentivement se que disait le jeune blond. Si elle était consciente ? Cela lui arrivait souvent qu'elle perde totalement le contrôle d'elle même quand elle était en manque de sang... Elle pouvait devenir d'un sadisme et d'une froideur jamais vu chez elle... Elle qui était normalement toute calme et montrait rarement ses émotions... Elle hésita à lui dire la vérité... Mais c'était sûrement le mieux à faire non? Elle le fit donc en ayant un air bien triste sur le visage...


- Pour te dire la vérité... Il arrive que je ne me contrôle plus... L'envie de sang est tellement forte que je serais prête à mordre n'importe qui... Mais heureusement j'arrive toujours à me mordre... Mais le pire pourrait arriver une fois... Donc je n'ai pas toujours conscience...

Puis quand le sujet tourna sur son petit frère, Ayumi gardait cette tête bien triste. Oui elle ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose. Pourtant ses parents ne l'avait jamais mordu mais elle était sûre que, si elle le laissait seul trop longtemps, il se serait fait mordre par eu... Bien qu'il soit si jeune, il s'en foutait... Elle reposa une fois les yeux sur Oz pour lui expliquer.

- Je ne voulais pas qu'ils lui fassent du mal... Il était si jeune... Je me faisais mordre par eux... Mais aussi par lui, même s'il ne voulait pas, car je ne voulais pas que Kuroi prenne la même mauvaise manie que moi... C'était la personne la plus importante pour moi à ce moment... Et je ne suis pas si bien que ça tu sais.. Il y a plein de personne mieux que moi...


Puis quand elle l'eut dans ses bras, elle fut encore mieux quand elle sentit qu'il fit pareil en sentant ses bras l'entourer... C'était une des première fois qu'elle se sentait aussi bien... C'était aussi une des premières fois que le jeune Bezarius la tienne comme cela dans ses bras... Oui elle était bien... Vraiment très bien contre lui. Elle ne voulait pas que ce moment s'arrête... Non jamais jamais....

Mais quand elle dit sa phrase pour rigoler, elle en fut des plus choquée... Comment ça il voulait qu'elle le fasse ? Il n'allait pas bien là... Qui aimerait se faire mordre par un Vampire ??? C'était quelque chose de si,... de si désagréable.... Puis lui faire du mal à lui... ? Jamais elle pourrait faire du mal à Oz... Non elle ne voulait pas lui faire de mal... Pas à lui... Elle en avait déjà fait à son petit frère... Elle... non.... Elle se mit soudainement à trembler... Signe qu'elle n'allait pas bien ou qu'elle avait peur...


- Je ne peux pas.... Non... Je ne peux pas te faire du mal... Je ne peux pas te mordre... Oz... Ça fait si mal... Pourquoi je te ferai du mal... ? je veux pas que tu souffres par ma faute...

Là on pouvait vraiment voir qu'Ayumi avait peur de lui faire du mal... Oui elle qui connaissait la douleur de se faire mordre violemment... Ca faisait mal... Très mal de sentir des crocs transpercer sa peau... Le sang couler le long de son cou... Sur le coup de la peur, elle le serra plus fort dans ses bras. Comme si elle voulait le protéger de quelque chose... Ou plutôt... Le protéger d'elle même... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Ariane Bezarius

Ariane Bezarius
Non Rpgiste

Féminin Messages : 664
Age : 29
Personnages préférés : Oz Bezarius ! Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Bezarius Jack /Bezarius Ariane
Nom du Chain : Phoenix (Ariane)
Groupes:


Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu inattendue (Jack et Ayumi)   Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 5 Empty22nd Mars 2010, 14:01

Oz sembla surpris, pendant un moment. Jack inclina doucement la tête de côté, curieux. Qu'est-ce qu'Ayumi avait dit pour surprendre ainsi Oz ? Celui-ci retrouva le sourire et dit :

- Je pourrais peut-être aider... Mais tu sais, si tu as confiance en toi, je suis sûr que tu peux parvenir à te contrôler. Si tu dis que ce n'est que lors d'une forte envie de sang, alors il n'y aurait pas de problème si ça arrive lorsque tu n'es qu'un peu...assoifé.


Jack laissa tomber la tête vers l'avant, l'air découragé. Oz avait beaucoup avoir assuré ne pas vouloir forcer la jeune fille, il s'était même excuser de sembler essayer de la convaincre, mais à l'avis de l'ancêtre, c'était ce qu'il tentait de faire. Bien entendu, c'était comprenable, Oz voulait sauver Ayumi et Jack aurait bien voulu en faire autant, mais il n'aurait pas... nié d'essayer de le faire.

Il y eut un silence pendant lequel Ayumi devait être en train de parler.Lorsqu'il reprit la parole, Oz s'exprimait doucement et avec réconfort
:

- Je comprends... tu as bien fait aussi. Tu étais prête à endurer la douleur pour lui, non ? Peut-être qu'il y a des gens mieux, mais je sais que toi, tu es quelqu'un d'attentionnée.


Jack sourit. C'était... la pure vérité. Ayumi était prête à quitter Oz pour son propre bien. Elle était prête à se faire souffrir pour le garder en sécurité. Tout ce qu'elle faisait pour Oz, c'était incroyable. C'était sans parler ce qu'elle a fait dans le passé, pour son petit frère...

Alors qu'Oz semblait toujours serrer Ayumi dans ses bras, il jeta un regard surpris à la jeune fille.


- Ayumi...? fit-il.

Jack pinça les lèvres. Elle n'avait probablement pas très bien pris les paroles de Oz. Comprenable. L'ancêtre était le mieux placé pour savoir qu'Ayumi refuserait de blesser Oz pour elle.Oz sembla une fois de plus être attentif avant de sourire doucement et de chuchoter :

- Ayumi, ça ne me blesserait pas tant que ça. En plus... peut-être t'en rends-tu compte... mais une morsure n'est rien comparé à ta mort. Je suis prêt à endurer la douleur si je peux te faire vivre, tu le sais.


Il paraissait... un peu triste. Qui ne le serait pas lorsqu'on savait que sa copine allait mourir. Jack espérait qu'elle comprenne qu'en mourrant, elle ferait sûrement plus de mal à Oz qu'en le mordant. Oz sembla être un peu plus serrer, probablement une réaction d'Ayumi. Jack ferma les yeux, espérant qu'elle accepte, d'une façon.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa
Fonda' Vampire

Messages : 4125
Age : 31
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu inattendue (Jack et Ayumi)   Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 5 Empty22nd Mars 2010, 14:28

Ayumi continuait d'écouter les paroles du jeune Bezarius. C'était la seule personne qu'elle écoutait avec autant de sérieux et autant d'attention. Elle ne voulait pas déranger cette voix qui était si belle à ses oreilles même quand il disait des choses que la jeune adolescente ne supportait pas trop niveau son coeur. Quoi elle était trop fragile ? C'était malheureusement de nature. Bien que dans le passé, elle était beaucoup plus résistante et forte. Les personnes faiblissent quand le temps passe ? Sûrement pas toute mais c'était le cas de la petite Vampire.

Puis quand elle entendit son jeune copain parler de confiance en soit, elle baissa assez vite la tête. La petite Hasegawa n'avait juste plus aucune confiance en elle depuis bien des années maintenant. Nous pouvons dire que c'est lorsqu'elle perdit son petit frère que toute confiance en elle même partit loin. Même très très loin... Peut-être qu'une fois elle allait la retrouver grâce à Oz ? C'était quelque chose à faire encore... Mais cela serait bien même très bien pour Ayumi. Après tout la confiance en soit, c'est plutôt important non?


- Pour dire vrai... Cela fait des années que je n'ai plus confiance en moi... Désolé Oz..

Ayumi eut quelques moments les yeux triste et vide comme quand elle avait débuté la conversation avec Jack mais cette fois-ci sans aucunes larmes qui tombaient de ses yeux. Elle ne voulait pas montrer cette faiblesse à Oz. Oui pour Ayumi, pleurer était une des plus grandes faiblesses que quelqu'un pouvait avoir. Cette pensée venait de ses parents malheureusement.

Puis elle reprit ses esprits quand elle entendit Oz parler de son petit frère maintenant mort. Oui elle ne voulait pas qu'il lui arrive du mal. Non jamais elle n'aurait voulu que Kuroi connaissait les même maladies qu'elle se donnait en buvant son propre sang. Même s'ils étaient frère et soeur, il n'y avait aucun danger pour l'échange de sang. Puis, avant de lui répondre, elle écouta la suite de la phrase pour répondre les deux en même temps.


- Oui jamais je n'aurai voulu que Kuroi se tue la santé comme je le fais moi... Jamais jamais... Et c'est gentil de dire... que je suis attentionnée...

Mais se fut peu de temps après que la petite Vampire eut comme une grosse crise d'angoisse. D'ailleurs se fut quand Oz dit son prénom que la jeune adolescente releva la tête pour le regarder et se calmer un petit peu. C'était vraiment pas quelque chose à dire qu'Ayumi devait mordre Oz... C'était une des choses qui lui faisaient le plus peur...

Encore une fois elle fut complètement touchée par les paroles du jeune Bezarius. Il tenait tant à se qu'elle reste en vie même s'il risquait d'avoir mal et que... Si elle se ratait, qu'il pouvait devenir lui aussi un Vampire... Pour voir sa réaction, elle posa légèrement ses crocs, qu'elle avait fait sortir, sur la peau du cou d'Oz et appuya légèrement. Elle voulait voir sa réaction... Elle attendit deux ou trois minutes dans cette position pour bien ressentir se que pouvait sentir le petit blond.


- Alors tu ressens quoi Oz comme ça?

Après ces quelques minutes, elle recula sa tête, pour la mettre en dessous de celle d'Oz et dit quelque chose... Qui allait surement bien choquer Oz comme elle avait en plus un sourire.

- tu devrais me laisser mourir... Tu mérites bien mieux que moi et il y a bien mieux ailleurs...

Ayumi... tu venais vraiment de dire quelque chose de débile et qui pouvait faire mal là...
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Ariane Bezarius

Ariane Bezarius
Non Rpgiste

Féminin Messages : 664
Age : 29
Personnages préférés : Oz Bezarius ! Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Bezarius Jack /Bezarius Ariane
Nom du Chain : Phoenix (Ariane)
Groupes:


Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu inattendue (Jack et Ayumi)   Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 5 Empty25th Mars 2010, 14:16

Oz sembla soudain inquiet. Il se pencha et leva la main un tout petit peu.

- Ayumi... je sais... Mais ce n'est jamais totalement perdu, tu peux toujours regagner confiance en toi-même. Je veux t'aider aussi...


Il sourit doucement. Cependant, ça ne dura pas longtemps. Alors qu'il semblait y avoir un silence entre eux pendant un moment, Jack vit que le visage du jeune Bezarius était redevenu plus grave, comme inquiet. Que se passait-il ? Un problème avec Ayumi ? Oz sourit à nouveau, tendrement, sans toutefois perdre l'inquiétude qu'il y avait dans ses yeux.


- Mais c'est la vérité... je ne fais que dire la vérité,
souffla-t-il.

L'inquiétude d'Oz sembla s'aggrandir alors qu'il se penchait vers l'avant, probablement vers Ayumi. Une de ses mains alla se poser sur le vide (probablement Ayumi, une fois de plus) de façon apaisante. Il s'immobilisa, son regard aussi. Il semblait regarder fixement la jeune fille. Jack fronça ses sourcils. Que se passait-il ? Il y eut un nouveau moment sans que rien ne se passe, jusqu'à ce que, l'air surpris, Oz penche un peu la tête de côté, les yeux ronds, soudain fixés dans le vide. Il resta ainsi pendant quelques minutes, silencieux. Jack ne comprenait pas. Que se passait-il, bon sang ? Oz sourit finalement et dit avec douceur :


- C'est un peu... étrange, mais sérieusement, en sachant que ça pourrait t'aider, ça ne me pose aucun problème. Je n'ai pas mal, je n'ai pas peur.


Jack secoua la tête. C'était à semi vrai. Oz n'avait peut-être pas mal, mais il avait sûrement légèrement peur. Il avait compris, par la suite, ce qu'Ayumi avait fait. Puisque rien n'était arrivé à Oz, Jack savait que la jeune fille ne pouvait l'avoir mordu pour de vrai. Oz reprit sa position et baissa les yeux. Soudain, il se figea, le visage dénué d'expression.


- Non, ne dit pas ça, dit brusquement Oz. Tu ne peux pas dire que je mérites mieux... tu es plus que ce que tu crois. Jamais... je ne te laisserais mourir.

Il tendit les bras vers l'avant. Jack regardait fixement Oz. Oz pencha légèrement la tête, son menton posé sur le vide, et continua :


- Tu n'y es pas obligé... j'aimerais juste que tu y réfléchisses. Je veux que tu vives, Ayumi, je veux continuer de t'avoir près de moi.


Jack sourit en fermant les yeux. Bah, il ne pouvait pas dire que le jeune Bezarius ne savait pas choisir ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa
Fonda' Vampire

Messages : 4125
Age : 31
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu inattendue (Jack et Ayumi)   Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 5 Empty25th Mars 2010, 14:43

Vraiment cette conversation... Non cette personne, arrivait bien à faire changer d'humeur Ayumi très facilement. Non pas d'humeur d'expression de sentiment... Elle qui n'en montrait jamais ses sentiments normal. Non jamais ! Puis là tout sortait d'un coup. Des sentiments qu'elle n'aurait jamais pensé connaitre par le passé. Elle ne connaissait que peur, solitude, tristesse, un peu de haine pour ses parents... Et surtout culpabilité pour son petit frère. Grâce à Oz elle avait apprit à sourire, l'amitié, la tendresse et bien sûr l'amour. Ce n'était pas beau tout ça ? Presque comme un conte de fée non? Mais cela ne pouvait en être un avec la race qu'Ayumi était. Avez-vous déjà entendu un conte de fée avec un vampire ? Non jamais malheureusement...

Quand elle entendit Oz parler et lui dire qu'il voulait l'aider à reprendre confiance en elle, elle ne fit que sourire. Non elle ne pourrait sûrement jamais. Elle se sentait trop mal en elle même depuis la mort de son petit frère. Comment pouvait-elle avoir confiance en son pouvoir s'il pouvait aussi vite devenir incontrôlable ? Elle en avait bien eu la confirmation avant non? Mais elle ne montra rien. Juste un sourire pour réconforter le jeune Bezarius comme elle n'aimait pas qu'elle s'inquiète pour elle. Il n'en avait pas besoin et semblait déjà assez inquiet comme cela. C'était bien assez suffisant pour Ayumi. Elle fut aussi bien touchée quand elle entendit dire Oz qu'il ne disait que la vérité sur le fait d'être attentionnée. Encore un sentiment qu'elle découvert ? Non elle l'avait toujours été mais n'avait jamais vraiment remarquer pour dire la vérité. Mais maintenant elle semblait un peu l'avoir comprit. Se qu'elle ne comprenait pas, s'était qu'elle pensait trop aux autres et pas assez à elle même... Mais que voulez vous... C'est Ayumi !

Puis vint le moment où Ayumi avait posé ses crocs sur la douce peau du jeune garçon. Là elle comprit tout de suite qu'il y avait quelque chose qui clochait avec se grand silence. Si tout allait parfaitement bien, Oz aurait dit quelque chose même n'importe quoi... Elle savait bien que c'était quelque chose de très bizarre de sentir ses sortes de dents se poser sur notre peau... Puis quand elle arrêta, Oz avait beau lui dire qu'il n'avait pas peur, pas mal peut-être comme elle n'avait pas mordu mais pas peur ce n'était pas possible. Le moment de silence le prouvait bien. Elle le fiya de ses yeux gris-cendré en disant se qu'elle pensait profondément.


- Tu n'as pas besoin de me mentir Oz... Je ressens très bien que tu as un peu peur... Mais c'est normal quand un monstre pose ses dents sur une peau...

Sachant qu'elle s'était déjà faite mordre, Ayumi savait de quoi elle parlait. Même parfaitement. Elle avait été tétanisée la première fois que son père l'avait mordu...

Puis quand elle eut sa tête en dessous de celle d'Oz et qu'elle dit cette phrase... Si débile... Elle le sentit comme se figer d'un coup. Comme elle le savait ? A cause de la respiration qui avait quand même un peu changer en quelques secondes et très rapidement. Il faut dire qu'en ce moment Ayumi était vraiment perdue niveau sentiment. Et une Ayumi perdue, ça disait n'importe quoi ! Elle avait trop eu d'un coup. Quand il finit sa première phrase, et vlan elle relança une phrase débile !


- Pourtant il y a beaucoup mieux que moi tu sais Oz. Des personnes plus gentilles, qui ne sont pas des monstres, des personnes que tu aimeras certainement plus que moi et qui te rendront plus heureux...

Puis elle sentit le menton du jeune blond sur sa tête soudainement, Elle se sentit aussi plus serrée dans ses bras et elle se blotti bien contre lui. C'était la première fois qu'elle se sentait aussi bien... Oui elle était vraiment bien là où elle se trouvait en ce moment. Mais se fut à son tour de se figer quand elle entendit les paroles tellement douce du jeune homme... Il veut qu'elle continue de rester avec lui... ? Mais elle pouvait répondre quoi ? Ah non pas encore une fois ! Ayumi réfléchit avant de parler... !

- J'aimerai aussi... malheureusement cela ne risque... de ne pas être possible...

Mais crotte à la fin ! Ayumi arrête de dire des bêtises et réfléchit bien mieux ! Tu comprends pas que tu lui fais du mal là ? Ouvre les yeux pauvres idiotes !
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Ariane Bezarius

Ariane Bezarius
Non Rpgiste

Féminin Messages : 664
Age : 29
Personnages préférés : Oz Bezarius ! Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Bezarius Jack /Bezarius Ariane
Nom du Chain : Phoenix (Ariane)
Groupes:


Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu inattendue (Jack et Ayumi)   Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 5 Empty25th Mars 2010, 15:16

Il y eut un gros silence. Oz ne dit rien. Jack se contenta de le regarder. Il ne comprenait pas ce qui se passait. Oz semblait seulement regarder devant lui. Ayumi ne répondait pas ? Ce n'était pas de l'inquiétude que l'ancêtre voyait, à présent. Soudain, Oz sembla être attentif. Il secoua la tête, souriant à nouveau.

- Tu te trompes, Ayumi. Ça n'a rien avoir avec toi - cesse de dire ça, je t'en pries - la seule chose qui m'effraie, c'est de ne pas savoir ce que ça fait réellement.

Jack sourit. C'était très logique. Oz n'avait jamais été mordu, il ne savait donc pas à quoi s'attendre. Il n'avait pas peur d'Ayumi, puisqu'il avait une totale confiance en elle. Cependant, c'était avec une certaine curiosité que Jack se demandait ce qu'Ayumi avait pu dire pour que Oz lui demande de cesser de le dire.

Quelques instants après que Oz ait fini de parler, il se figea à nouveau. Un lueur étrange parut briller dans ses yeux alors qu'il soulevait la tête qu'il semblait regarder Ayumi dans les yeux. Il n'était pas en colère, mais il semblait plus sérieux, à présent.

- Non. Pour moi, mieux que toi, c'est pratiquement impossible. Tu n'es pas un monstre. Personne ne pourrait me rendre plus heureux que toi. Ne dis pas ça.


Jack se sentit soudain mal à l'aise. Bon, oui, il partageait le corps de Oz, il pouvait entendre ce qu'il disait. Toutefois, la conversation tournait au plus personnel, c'était peut-être indiscret de continuer d'écouter. Il haussa finalement les épaules. Oz était probablement conscient que Jack était là et, pourtant, ça ne semblait pas le déranger. Au contraire, Jack était d'un avis semblable à Oz, de façon amicale. Il voulait qu'Ayumi vive.


- C'est possible, Ayumi, je te le dis, c'est possible. Je ne veux pas... que tu parles comme ça,
chuchota Oz.

La jeune Bezarius semblait à présent plus triste. De la façon dont il parlait, il était évident qu'Ayumi croyait qu'elle ne pourrait pas rester en vie. Pourtant, elle avait la chance d'avoir Oz, lui qui était près. Pourquoi se laisser mourir ? Jack baissa la tête. Il comprenait que, ce qui semblait être une petite chose que de se nourrir du sang de quelqu'un d'autre, était probablement quelque chose d'immense pour Ayumi, surtout s'il s'agissait d'Oz. Mais il n'allait pas mourir. Ne voulait-elle pas continuer de vivre ? Pour être près de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa
Fonda' Vampire

Messages : 4125
Age : 31
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu inattendue (Jack et Ayumi)   Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 5 Empty25th Mars 2010, 15:36

La petite adolescente fut quand même bien étonnée des paroles de son jeune copain ! Il avait peur de ne pas savoir se que ça faisait de se faire mordre ? C'était bien la première fois qu'elle entendait ce genre de chose ! Normalement c'était une peur de se faire mordre et là c'était tout le contraire. Vraiment elle ne comprenait pas... Le seul truc qu'elle avait comprit, c'était que le Bezarius n'aimait pas quand elle se traitait de monstre. Elle allait donc essayer de se retenir même si elle le pensait au plus profond elle. Encore quelque chose qu'elle faisait pour le jeune blond ! Décidément, elle en avait vraiment que pour lui.

Puis il y eut une deuxième phrase qui disait encore une fois et lui confirmait qu'Oz n'aimait pas quand Ayumi se traitait de monstre. C'était vrai qu'un copain entendre sa copine dire ça était quelque chose de bien bizarre non? Puis il n'y avait pas mieux qu'elle ? Ça, elle avait vraiment de la peine à le croire... Bien sûr qu'il y avait mieux qu'Ayumi sur cette terre ! Même bien mieux qu'elle... Des personnes qui étaient normales, des personnes qui n'avaient pas encore tué un membre de leur famille...


- Pourtant je t'inquiète Oz... Quelqu'un de bien ne devrait pas donner autant de soucis à quelqu'un...

Après il lui demanda de ne plus parler avec se genre de phrase. Que tout était impossible... Pourtant, pour Ayumi, c'était une grande réalité que sa mort était toute proche d'elle. On lui avait tellement dit qu'elle restait coincée sur cette vérités qui pourrait être quand même un petit peu changée. Il lui fallait déjà rien que du sang... Du sang qui lui était proposé mais qu'elle ne voulait pas... Elle avait trop peur de lui faire du mal... Et sûrement de se sentir rejeté par la suite. Après tout, tout le monde lui avait fait le coup avant hein? Bien qu'elle était sûr qu'Oz ne soit pas comme ça...

- Malheureusement Oz... Je ne dis que la vérité... On m'a toujours dis que je mourrais jeune... Et que je n'ai...

Elle se figea un peu d'un coup. C'est vrai elle devait lui dire ça aussi. Peut-être que si elle le disait bien, tout allait s'arranger ? Aller Ayumi dit quelque chose de bien pour une fois !

- Mais avant de mourir, je veux te protéger le mieux possible parce que je.... Parce que je t'aime Oz...

Voila elle l'avait enfin dit clairement! Elle avait bien dit qu'elle l'aimait ! C'était la première fois qu'elle le disait d'elle même et qu'elle savait se qu'elle disait ! Mais par contre... Cela n'était pas du tout positif avec le début de la phrase... Même son ton était triste... Une atmosphère triste reignait sur la pièce... Elle caressait un peu la joue de son ami... Mais tout était triste d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Ariane Bezarius

Ariane Bezarius
Non Rpgiste

Féminin Messages : 664
Age : 29
Personnages préférés : Oz Bezarius ! Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Bezarius Jack /Bezarius Ariane
Nom du Chain : Phoenix (Ariane)
Groupes:


Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu inattendue (Jack et Ayumi)   Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 5 Empty25th Mars 2010, 16:01

Silence, comme toujours. C'était toujours ainsi après qu'Oz eut parlé. Celui-ci semblait toujours écouté avec attention ce qu'Ayumi lui disait. Soudain, il sourit.

- Tu as tord, à nouveau. Je m'inquiète pour toi... c'est la preuve que je tiens à toi. Toutes personnes s'inquiètent pour... pour les gens à qui ils tiennent beaucoup, non ? Que ce soit pour des bêtises ou des choses encore plus graves.

Il y eut un nouveau silence, plus long, cette fois, pendant lequel Oz reprit son air plus attristé. Il sembla serrer davantage ce qui se trouvait entre ses bras, c'est-à-dire Ayumi, fermant les yeux.


- Tu ne dois pas... tu ne peux pas mourir jeune, Ayumi, tu ne dois pas écouter ce que les autres disent, ta vie, c'est ta vie. Tu peux vivre longtemps, tu n'es pas obligée de mourir jeune.

Oz rouvrir les yeux. Jack voyait bien ce qui se passait. D'avance, car, après tout, bien que ça ne parraisse pratiquement pas sur son visage, l'ancêtre parvenait à sentir un peu ce que le jeune Bezarius ressentait. Le pauvre... la conversation le blessait de plus en plus, ça semblait lui donner de la difficulté. Après tout, ce n'était pas facile de parler de la mort de notre copine, sachant qu'il est possivble de la sauver, mais qu'elle refuse de peur de faire mal... Jack soupira. Pourtant, en partant et en parlant ainsi, elle faisait bien plus mal qu'une simple blessure.

Oz se figea pendant un moment, comme surpris. Il recula un peu, probablement pour pouvoir regarder la jeune fille aux cheveux de neige dans les yeux. Jack vit ses yeux briller, d'abord. Son visage ne trahissait rien, pour l'instant.


- Ayu...

Il se tut. Il baissa les yeux, les larmes brillaient à présent. Jack détourna les yeux, par gentillesse pour son descendant. Il le vit du coin de l'oeil prendre quelque chose dans ses mains, l'air triste, les larmes menaçant de couler.

- Je t'aime aussi, Ayumi, souffla-t-il.

Il donnait presque l'impression d'être à bout de souffle.


- Mais... je refuse... je ne veux pas que tu meurs... ce serait si facile de te faire rester... je veux aussi... te protéger.


Il releva ses yeux humides et brillants, croisant probablement le regard argenté de la jeune fille. Jack serra les mains. "Ayumi..." pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu inattendue (Jack et Ayumi)   Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre quelque peu inattendue (Jack et Ayumi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: « Let's play together! ♠ :: ♠ Manoir Bezarius :: ♠ Hall & Couloirs-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com