AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une rencontre quelque peu inattendue (Jack et Ayumi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ariane Bezarius

Ariane Bezarius
Non Rpgiste

Féminin Messages : 664
Age : 29
Personnages préférés : Oz Bezarius ! Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Bezarius Jack /Bezarius Ariane
Nom du Chain : Phoenix (Ariane)
Groupes:


Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu inattendue (Jack et Ayumi)   Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 3 Empty6th Février 2010, 04:22

Jack les conduit jusqu'à une chambre libre et sourit à l'infirmière, lui faisant comprendre qu'il voulait qu'elle les laisse tranquille. L'infirmière s'inclina, jeta un bref coup d'oeil à Ayumi, avant de sortir et de fermer la porte derrière elle. Jack se tourna vers Ayumi et lui sourit doucement.

- Je suis content que tu m'aies reconnu,
dit-il. Je m'y attendais un peu. Je suis désolé d'avoir encore pris son corps, surtout sans que tu le saches, mais apparemment, la situation allait de moins en moins bien et je n'avais aucune idée de ce qui se passait. Et puisqu'Oz ne semblait pas savoir comment réagir, j'ai décidé d'intervenir.

Il se retourna vers le chariot. Il est vrai que la situation lui paraissait bien moins pire que ce à quoi il s'était attendu, mais il préféra garder cette pensée pour lui, de peur que ça n'insulte Ayumi. Il est vrai que pour elle, ça ne devrait pas être drôle, mais bon.

Il souleva un petit pot, contourna le chariot de façon à être face à la jeune fille aux cheveux blancs.

- J'ai cru comprendre que tu ne savais pas quoi utiliser, je vais te l'expliquer.

Jack lui expliqua rapidement comment faire, quelle crème utiliser, comment mettre les bandages, etc. Il la regarda pendant un instant, après s'être tut pour savoir si elle avait comprit. Il fronça les sourcils pendant un instant.

- Tu crois que tu pourrais me dire ce qui te dérangeait, tout à l'heure ? Si jamais tu refuses à cause d'Oz, sois assurée que je ne lui dirai rien, je suis quelqu'un de parole. Et, évidemment, je n'aurai aucun préjugé.


Car en effet, peu importe ce qu'il apprenait sur elle, il s'en fichait. A son avis, cette fille était quelqu'un de bien et, malgré tout ce qu'elle cachait, il doutait que ça fasse d'elle quelqu'un de méchant.


- Mais si tu ne veux pas, ça va, continua-t-il, je vais simplement te laisser te guérir et, si ça ne te dérange pas, j'aimerais bien discuter avec toi.

Il lui sourit d'un air réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa
Fonda' Vampire

Messages : 4125
Age : 31
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu inattendue (Jack et Ayumi)   Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 3 Empty6th Février 2010, 04:51

Ayumi remarqua que le jeune homme venait de dire à la femme de partir. Oui c'était le mieux car, comme ça, Ayumi pourrait se sentir mieux et plus à l'aise surtout. Qui se sentirais bien quand, dans une pièce, se trouvait une personne qui avait été violente avec vous ? Heureusement celle-ci ne demanda rien de plus et hocha juste la tête pour partir de la pièce en fermant la porte derrière elle.

Quand il n'y eut plus personne dans la pièce, Jack se tourna vers Ayumi en faisant un sourire qui se voulait être bien doux et se qui réussit bien. Celui-ci semblait être content qu'il se soit fait reconnaitre par Ayumi et elle aussi était contente de l'avoir reconnu. Cela prouverait-il qu'elle connaissait quand même bien son petit ami ? Elle eut un petit sourire sur le visage. Puis il s'excusa d'avoir encore une fois pris possession de son corps et qu'il ne lui avait rien dit. C'est vrai que la jeune Hasegawa n'aurait pas trop aimé si elle n'aurait pas été au courant mais comme elle l'avait deviné, cela passait beaucoup mieux ! Puis elle ne voulait pas être méchante avec lui. Elle comprit aussi que c'était encore une fois pour aider Oz car il semblait ne pas savoir comment réagir devant la difficulté d'Ayumi ? C'est vrai qu'elle avait été un peu bizarre sur le coup comme elle ne disait rien. Elle finit quand même par lui répondre.


- Ne vous en faite pas. Je vous ai reconnu c'est ce qui compte non ? Et puis j'ai bien compris que c'était pour aidé Oz donc je ne vois pas pourquoi je devais dire quelque chose. Tout se qui peut l'aider, n'est que positif pour moi.

Puis elle le regarda avancer vers le petit chariot que la femme avait laissé là. Il regarda les petits bocaux qu'il y avait la et comprit qu'Ayumi ne savait pas comment s'en servir. La petite adolescente rougit un peu mais fit un geste positif de la tête pour confirmer ses paroles. Elle ne s'était jamais soigné ses blessures donc... Oui Ayumi était bête sur ça.

Puis elle entendit la personne devant-elle commencer à lui en parler en expliquant du mieux qu'il pouvait. Ouwa ! Mais il y en avait des trucs et Ayumi ne suivit plus trop après a peine deux petites minutes. Quand il s'arrêta, Ayumi pensa qu'elle devait dire une réponse pour savoir si elle avait comprit ou pas... Mais elle ne dit rien car son air de perdue disait tout à sa place. Par contre elle sortit de ses pensées quand elle entendit la question de Jack. Si elle devait lui dire se qui l'a dérangeait... ? Elle en savait pas... Se qui l'a rassurait c'était que même si elle lui montrait, Oz ne saurait rien du tout. Elle réfléchit quand même longuement. Elle se dit qu'elle pouvait avoir confiance en lui comme il les avait beaucoup aider. Puis d'un côté... Sa aurait été méchant de ne rien dire après tout ça mais elle avait quand même peur...

Elle n'avait pas écouté la deuxième phrase du jeune Bezarius mais leva la tête pour le regarder. Voila elle était décidée à enfin le dire à quelqu'un. Elle soupira.


- Je vous préviens... Sa risque d'être moche à voir...

Elle commença à lever un peu son pull devant pour montrer cette marque noire qu'elle ne connaissait pas.

- je ne connais rien de ça... Mais je sais que c'est mal. On me frappait pour.. Puis...

Là elle fut plus hésitante... Mais elle le fit quand même, elle lui tourna le dos, qui était la partie la plus en sang de son corps, et le leva... là Jack pouvait voir une grande blessure en forme de X et qui semblait ne jamais avoir cicatrisée... Cela faisait des années qu'Ayumi l'avait mais on pourrait croire qu'elle se l'était faite juste avant...


( la marque si tu veux voir : https://i.servimg.com/u/f60/12/80/18/70/26248010.jpg )
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Ariane Bezarius

Ariane Bezarius
Non Rpgiste

Féminin Messages : 664
Age : 29
Personnages préférés : Oz Bezarius ! Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Bezarius Jack /Bezarius Ariane
Nom du Chain : Phoenix (Ariane)
Groupes:


Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu inattendue (Jack et Ayumi)   Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 3 Empty6th Février 2010, 10:45

Jack comprit qu'elle hésitait. Mais voyant qu'il y avait des chances qu'elle lui parle, il resta sur place et attendit patiemment, sans se départir de son sourire. Elle poussa un soupire avant de lui dire que ce ne serait pas beau à voir, puis elle souleva finalement son gilet, relevant l'horloge noire qu'elle avait sur la poitrine. Jack pencha très légèrement la tête vers l'avant.

- Je ne connais rien de ça... Mais je sais que c'est
mal. On me frappait pour.. Puis...


Avant qu'elle ne se retourne, Jack ferma les yeux et dit en gardant son calme :


- Il s'agit de la marque d'un Associé défendu. Je m'en étais douté, tout à l'heure, lorsque tu étais en proie de douleur. Plus le temps avance, plus l'aiguille tourne jusqu'à ce qu'elle ait fait un tour complet de l'horloge...

Il se demanda cependant s'il devrait lui dire toute la vérité. Comment réagirait-elle si elle apprenait qu'elle serait traînée dans l'Abyss si l'horloge completait son tour ? Il ne voulait pas non plus réveiller ses flammes, apparemment aussi dangereuse pour elle que pour ceux qui l'entourent. Il ne voulait pas qu'elle ait mal, ni l'effrayer. La seule façon qu'il savait qu'il pourrait la libérer, c'était si on tuait son Chain. Il soupira.

Elle lui tourna ensuite dos et leva son gilet. Il fit un pas vers l'arrière surpris. C'était... affreux, comme blessure. Elle semblait encore toute neuve, mais, son intuition lui disait qu'elle n'était pas récente. Il fronça les sourcils, l'air inquiet.


- Ayumi... fit-il.

Il s'approcha d'elle, la contourna et se pencha vers elle pour chuchoter :

- Est-ce que ça te fait mal ? Quelqu'un est au courant à Pandora pour l'une de ses marques ?

En chuchotant ainsi, Oz ne pourrait pas l'entendre à moins qu'il ne soit à quelques centimètre de lui. Il ne voulait pas non plus la brusquer en lui demandant d'où ça venait. Avait-ce un rapport avec les changements étranges de ses yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa
Fonda' Vampire

Messages : 4125
Age : 31
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu inattendue (Jack et Ayumi)   Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 3 Empty6th Février 2010, 10:57

Quand Ayumi lui montra sa marque poitrinaire, elle ne dit rien... Rien du tout mais le jeune homme devant-elle dit quelque chose par contre. La marque des associés défendu ? C'était quoi ça ? Par contre elle pensait bien qu'elle devait faire un tour complet mais il allait se passer quoi par la suite ? Elle ne savait pas du tout... Mais elle était sûr que, si quand elle aurait finit son tour, quelque chose allait lui arriver qui ne serait pas du tout positif pour la jeune Hasegawa.

- Et il se passera quoi quand elle aura fait le tour ? Quelqu'un va venir me tuer.. ? Parce que je n'ai pas le droit ?

Oui Ayumi avait toujours pensé que cette marque, elle ne devait pas l'avoir. Pourquoi? Car elle se faisait frapper à chaque fois qu'une personne la voyait donc elle ne comprenait pas d'autre solution. Après tout... Elle avait passé toute sa vie à se faire battre, torturer ou encore autre atrocité qu'elle ne voulait pas penser sur le coup. Pauvre petite enfant... Elle n'avait jamais demandé ça... Juste à vivre bien avec son petit frère maintenant mort.

Puis, quand elle enleva son pull pour montrer son dos, elle ne dit rien... Elle ne bougea même plus et ne voulait surtout pas voir la réaction du jeune homme derrière elle. Elle avait peur de celle-ci... Et il ne semblait rien dire... Pas comme les autres qui disaient tout de suite que c'était répugnant et elle n'entendit que son prénom d'une petite voix. Quand elle voulu tourner la tête, elle n'eut pas besoin car Jack venait d'arriver devant-elle. Pourquoi ne partait-il pas... ? C'était étrange pour la jeune fille. Puis il lui posa deux petites questions qu'Ayumi répondit assez vite.


- Mal ?... Oui parfois elle me fait très souffrir mais j'ai appris à vivre avec... Mais normalement ça va part si je me prends un coup dessus. Puis non personne n'est au courant ici à part vous.

Oui elle ne voulait le dire a personne. Enfin personne n'était au courant qu'elle logeait ici aussi. Mais elle ne voulait pas se faire encore une fois chasser à cause de celle-ci... Elle voulait vivre tranquille et rester avec Oz. C'était tout se qu'elle voulait...

- Ne dite rien à Oz... s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Ariane Bezarius

Ariane Bezarius
Non Rpgiste

Féminin Messages : 664
Age : 29
Personnages préférés : Oz Bezarius ! Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Bezarius Jack /Bezarius Ariane
Nom du Chain : Phoenix (Ariane)
Groupes:


Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu inattendue (Jack et Ayumi)   Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 3 Empty6th Février 2010, 18:21

(J'écoute la chanson de B-rabbit XD)

Lorsqu'Ayumi posa la question qu'il redoutait tant, Jack hésita. Il appréhendait sérieusement sa réaction et il ne voulait surtout pas la brusquer ni lui faire peur. Il pencha la tête vers l'avant, sourire triste aux lèvres.

- Ne panique pas, Ayumi. Personne ne viendra te tuer. En fait... tu seras trainée dans un des plus bas niveau de l'Abyss, comme tous les contractants illégaux.

Il se tut. Il allait ajouter qu'Oz aussi en possédait une, tout comme sa propre soeur, mais, connaissant l'attachement que la jeune fille avait pour son descendant, il préféra garder ça secret, à moins qu'elle ne le sache déjà, ce dont il doutait vu la façon dont elle en parlait (de la marque).

- Pandora fait justement des recherches pour pouvoir libérer les contractants.

Puis, lorsqu'elle lui assura que sa marque en X ne lui faisait pas mal trop souvent, il fut soulagé. Il regarda la jeune fille. Elle paraissait mal à l'aise. Il savait, d'une façon ou d'une autre, qu'elle ne s'attendait apparemment pas à la réaction qu'il aviat eu.

Elle lui demanda de ne rien dire à Oz. L'air amusé, il se pencha vers elle.


- Je te l'ai déjà dit, je ne dirai rien. C'est à toi de le faire.

De toutes façons, et il était sûr qu'elle s'en doutait, la seule raison pour laquelle Jack vendrait la mèche, ce serait si elle était sur le point de mourir et que le révéler pouvait lui venir en aide. Mais, heureusement pour lui comme pour elle, il doutait que ce temps ne vienne pour l'instant.

- J'ai deux questions. La première, tu n'es pas oubligée de répondre, mais comment as-tu eu cette marque, dans ton dos ? Et la deuxième, sais-tu ce que c'est, un Associé défendu ?
demanda Jack.

De la réaction qu'elle avait eu plus tôt, elle n'avait pas paru savoir. Il voulait donc s'assurer qu'elle soit au courant, savoir pourquoi elle possédait cette marque.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa
Fonda' Vampire

Messages : 4125
Age : 31
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu inattendue (Jack et Ayumi)   Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 3 Empty7th Février 2010, 02:48

Ayumi le regarda quand celui-ci était sur le point de parler. Il avait un sourire triste sur le visage ? Ce n'était sûrement vraiment pas positif cette marque noire qui était encore inconnue pour Ayumi. Elle écouta donc attentivement les paroles de Jack pour espère en tirer quelque chose. Il y avait au moins personne qui ne voudrait la tuer. C'était d'un côté bien mais elle se doutait que cet Abyss soit quelque chose de positif comme elle ne devait pas paniquer, dut au début de sa phrase. Puis c'était quoi un contractant illégal ? Elle en avait quelque peu entendu parler mais sans plus. Sur le moment elle ne savait pas trop quoi dire et réfléchit juste aux choses que l'homme venait de lui dire. Elle devait avouer qu'il y avait pas mal de chose qu'elle ne connaissait pas...

Elle leva une nouvelle fois la tête et sortit de ses pensées quand elle entendit dire que Pandora semblait chercher quelque chose pour pouvoir les sauver ? En lui parlait encore de Pandora... Ayumi ne connaissait cet endroit que de nom et se demandait de plus en plus s'ils étaient bon ou mauvais. On lui avait souvent dit de faire attention à cet ordre à cause de sa marque poitrinaire. Elle fut aussi bien soulagée quand elle entendit l'homme lui dire qu'il ne dira rien à Oz. Lui dire...? Elle avait peur de lui dire...


- D'accords.... Mais j'ai peur.... de sa réaction.... dit-elle avec une voix triste.

Oui c'était la chose qui lui faisait le plus peur sur le moment. Elle ne voulait pas qu'Oz la repousse à cause de cette marque devant ou encore derrière elle. Comme elle le savait maintenant, elle devait faire attention aux deux choses. Elle réfléchit quelques secondes quand il lui posa ses deux questions. Devait-elle répondre ou pas ? Surtout... Comment devait-elle répondre ?


- Non je ne sais pas se qu'est un associé défendu... Mais je pense que cela ne devrait pas être positif du tout...

Elle prit par contre plus de temps pour répondre à la deuxième question. Elle ne l'avait jamais dis à personne... Mais Jack semblait être une personne de confiance donc elle voulait, pour une fois, être naive sur le sujet et le dire à quelqu'un qu'elle venait de connaitre.

- Cette marque... c'est mes parents qui me l'ont faite... Ils m'ont toujours dit que j'étais maudite et celle-ci doit confirmer le tout... C'est pour ça que je reste peu avec les gens... Je ne veux pas les maudire...

Elle baissa un peu la tête... C'était quand même dur à avouer que c'était ses propres parents qui la maltraitait à ce point là... Mais elle était du moins contente que sa soit elle et non son jeune frère qui avait du subir ses tortures...


- J'ai aussi une question... C'est quoi Pandora ? On m'a toujours dit d'y faire attention...
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Ariane Bezarius

Ariane Bezarius
Non Rpgiste

Féminin Messages : 664
Age : 29
Personnages préférés : Oz Bezarius ! Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Bezarius Jack /Bezarius Ariane
Nom du Chain : Phoenix (Ariane)
Groupes:


Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu inattendue (Jack et Ayumi)   Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 3 Empty7th Février 2010, 10:39

(Désolée d'avoir pris du temps, j'ai recommencé trois fois et j'ai
arrêté pour faire un devoir)



Ayumi l'écouta attentivement. Jack observa les différents émotions qui se succédaient sur le visage d'Ayumi. Elle semblait en savoir très peu sur les Associés défendus. Etrangement, elle lui donnait l'impression de ne même pas savoir qu'elle avait fait un contrat avec un Chain, ce qui était impossible, il lui semblait. Lorsqu'elle lui avoua avoir peur de la réaction d'Oz d'un air triste, Jack sourit avec douceur.
- Je te comprends, dit-il. Mais je suis sur qu'il le prendrait bien.

Lorsqu'il lui posa les deux questions. Elle prit un moment avant de répondre. Il ne fut guère surpris qu'elle ne soit pas au courant pour les Associés, vu la façon dont elle avait réagit lorsqu'il en avait parlé. Avec un sourire découragé, il entreprit de lui expliquer qu'il s'agissait de gens qui, en voulant changer le passé, acceptaient de passer un contrat avec des Chains qui leur promettaient qu'ils pourraient changer le passé. Pour ce faire, il fallait que ces humains
boivent le sang du Chain. Il lui dit aussi que, normalement, les Contractants illégaux tuaient pour nourrir leur Chain, comme une sorte d'échange. Puis, lorsqu'il eut terminé, il attendit pour voir si, oui ou non, elle allait répondre à sa deuxième question.

La jeune fille aux cheveux de neige hésita pendant un bon moment avant
de dire :



- Cette marque... c'est mes parents qui me l'ont faite... Ils m'ont toujours dit que j'étais maudite et celle-ci doit confirmer le tout... C'est pour ça que je reste peu avec les gens... Je ne veux pas les maudire...

Jack se figea. Ses parents...? Comment avaient-ils pu faire une chose pareille, peu importe la raison ? C'était horrible. Il fronça les sourcils alors qu'Ayumi baissait la tete. Cette fille était si gentille. Il doutait franchement qu'elle soit maudite. Il sourit une fois de plus.

- Je suis désolé pour ça, fit Jack. Tes parents... ont été horribles.

Il se rendit compte qu'Ayumi était peut-etre encore attachée à ses parents. C'était possible, quand savait-il ?

- Excuse-moi, dit-il.

Puis Ayumi lui posa une question. Il haussa les sourcils en souriant.

- Tu n'es pas au courant pour Pandora non plus ?

Bon sang, Oz ne lui avait-il donc rien dit ? Lui qui avait un lien pourtant étroit avec eux. (La preuve, Gilbert, Break, Sharon, Liam et ceux qui l'entouraient parfois pour le protéger). Il émit un rire silencieux avant de dire :

- Pandora est un groupe qui, à a surface, s'occupe de la sécurité des gens. Toutefois, de l'intérieur, ils s'occupent des Chains et des Associés défendus. Leur but premier est de mettre la main sur la Volonté de l'Abyss, le meme que celui des Baskervilles. C'est aussi pour ça que Oz est une pièce importante. Ils voient l'Abyss comme la dimension où naquissent les armes nommées Chains. Ca te donne une idée ?
(Désolée si c'est pas exact).

Il l'observa un instant, puis retourna en direction de la porte.


- Si tu n'as plus d'autre question, je te laisse te soigner avant que tes blessures ne s'infectent,
dit Jack.

Il tourna la tete vers elle et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa
Fonda' Vampire

Messages : 4125
Age : 31
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu inattendue (Jack et Ayumi)   Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 3 Empty7th Février 2010, 11:16

Quand Ayumi avait parlé de la marque qu'elle avant dans le dos et sur le fait qu'elle avait peur qu'Oz le sache, Jack lui répondit qu'elle ne devait pas s'en faire. Elle le savait bien mais elle avait toujours ce petit truc qui lui faisait peur. Il fallait dire qu'Ayumi n'avait aucune confiance en elle aussi. Avec toutes les insultes qu'elle se recevait tous les jours c'était un peu normal aussi.

Puis quelques minutes après, Ayumi reçu les explications de se qu'elle était. Donc c'était ça un associé défendu mais... Elle ne voulait tuer personne elle... Elle ne voulait pas faire du mal à quelqu'un et d'ailleurs n'en eut jamais l'envie. C'était peut-être car elle n'était pas humain? Puis elle n'avait aucun souvenir d'avoir bu le sang d'une de ses créatures mais savait qu'elle avait eu une qui la suivait dans le passé mais maintenant elle avait fusionné avec son propre corps. Mais il se passait quoi à la fin ? Elle était donc encore plus étrange qu'avant ? Elle n'avait vraiment pas de chance... Elle finit par regarder l'homme dans les yeux d'un air qui disait bien qu'elle avait comprit ses explications. Elle se haïssait encore plus maintenant... Mais bien sûr elle n'allait pas le lui montrer.

Puis elle dit enfin la réponse à sa deuxième questions, qu'elle n'avait pas répondu dans l'ordre d'ailleurs. Le jeune Bezarius semblait se figer tout d'un coup. C'est vrai que c'était pas commun que des parents fassent ça à leurs enfants. Quoi que... Elle ne connaissait pas d'autre parent donc elle ne pouvait rien dire sur le coup . Il s'excusa ? Et il dit que ses parents étaient horribles. Oui ils avaient été horrible et Ayumi n'avait jamais pris ceux-ci comme sa vrai famille. Elle n'avait qu'une famille pour elle et c'était son petit frère. Il s'excusa encore une fois ? Mais pourquoi ?

- Il ne faut pas vous excusez. Je n'ai jamais considéré ses personnes comme mes parents. Je n'ai jamais eu de parents...

Ayumi avait dit ça d'une facilité assez choquante. Une enfant pouvait-elle dire aussi facilement qu'elle n'avait pas de parent ? Il fallait croire que oui. Puis le sujet changea pour venir à la question d'Ayumi. Cela semblait quelque peu choquer Jack qu'elle ne sache pas qui était Pandora ? Elle devait autant le savoir ? Elle hocha la tête pour lui faire comprendre qu'elle n'y connaissait rien du tout.

Les explications recommencèrent donc assez vite. D'après se qu'Ayumi comprit, Pandora était une sorte d'organisation qui veillait sur les villes pour pas que les Chains les détruisent. Elle se figea par contre un peu quand elle entendit qu'ils s'occupaient des associés defendu... Donc il fallait vraiment qu'elle fasse attention à eux. Sinon elle risquerait de se faire tuer. Par contre elle ne comprit pas se qu'était la volonté de l'Aybss ainsi que les Baskerville mais cela devait être bien moins important de son point de vue.


- D'accords et merci de vos informations.

Quand toutes les paroles furent finies, Jack lui dit qu'il allait sortir pour qu'elle puisse soigner ses blessures. Ayumi en dit rien et le regarda juste partir. Quand celui-ci fut dehors, la petite adolescente prit un de pot dans sa main et s'assit par terre. Elle ne l'utilisa pas mais resta la. A le fixer de son regard gris et qui était redevenu vide. Pourquoi elle sentait que quelque chose allait arriver ? Quelque chose qui n'était pas super positif... Elle commençait à avoir peur de cette marque noire... Peur de Pandora... Elle ne voulait pas être séparer d'Oz mais en serait obligée quand l'aiguille aurait fait le tour... Là c'en était vraiment trop pour la jeune fille en une petite journée.

Ce qui devait arriver arriva donc... Elle laissa échapper ses larmes, qui étaient plus que rare, et se mit à fondre en larme. Elle avait peur... Peur pour elle, peur pour Oz... Elle devait faire quoi... ? Elle ne savait pas quoi faire. Elle lâcha le petit pot qui se brisa en touchant le sol. Elle rapprocha ses mains de ses yeux et n'arrêta pas ses larmes de couler... Elle avait mal... Son mental était peut-être fort mais quand il lâchait, il lâcha violemment... Et pouvait vite la détruire.
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Ariane Bezarius

Ariane Bezarius
Non Rpgiste

Féminin Messages : 664
Age : 29
Personnages préférés : Oz Bezarius ! Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Bezarius Jack /Bezarius Ariane
Nom du Chain : Phoenix (Ariane)
Groupes:


Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu inattendue (Jack et Ayumi)   Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 3 Empty8th Février 2010, 03:34

Lorsqu'Ayumi lui de ne pas s'excuser et qu'elle lui dit pourquoi, Jack ne fut guère surpris. Normal qu'un enfant subisse ça et, qu'ensuite, il ne veut plus rien savoir de ses parents. Cependant, la façon dont elle l'avait dit... elle n'avait pas l'air affecté le moindre du monde, comme si le fait que ses parents ne comptent plus pour elle, ça ne la dérangeait pas. Il se demanda si, au fond, Ayumi regrettait de ne plus avoir de parents.

Elle écouta attentivement toutes ses explications et parraissait les assimiler. Lorsqu'il eut terminé, elle le remercia. Comme il n'avait plus rien à dire, il ouvrit la porte, lui sourit, puis sortit de la chambre. Une fois dehors, il ferma la porte derrière lui, mais s'adossa simplement au mur, attendant qu'elle ait fini pour revenir. Lorsque ce serait le cas, il aimerait bien lui parler avant qu'il ne doive partir. Il attendit un moment, n'entendant aucun bruit de mouvement provenant de la chambre. Il jeta un coup d'oeil à la porte comme si ça lui dirait ce qu'Ayumi fabriquait.

Il entendit soudain des faibles sanglots provenant de la chambre. Il se décolla brusquement du mur et s'approcha de la porte, inquiet. Lorsqu'il entendit le bruit de quelque chose qui se brisait, il fit irruption dans la pièce, se moquant des conséquences. Le spectacle lui fit mal au coeur.

Ayumi, assise par terre, les yeux remplis de larme, le regard vide, pleurait à chaudes larmes. Sa main, comme tendu devant, était vide, mais, dessous, il y avait le reste du pot qui avait suvécu, les débris du verre brisé ainsi que le contenu qui jonchaient le sol. Jack se dépecha de rejoindre la jeune fille aux cheveux blancs et s'agenouilla à coté d'elle (il ne voulait pas se rentrer des morceaux de verre dans les genoux, tout de même. Il prit doucement ses épaules entre ses mains et l'attira contre lui avec tristesse. Il n'avait jamais aimé voir des gens souffrir ou avoir de la peine. En plus, il se sentait coupable. Il aurait peut-être dû attendre avant de lui parler de tout ça. Il ne savait pas pourquoi ça l'attristait autant, mais il se dit qu'il y avait sûrement une raison.


- Ayumi, chuchota-t-il.

Il ne savait pas trop quoi dire. Il posa sa joue sur ses cheveux.

- Je suis désolé.

Ce fut tout ce qu'il trouva à dire. Il se sentirait idiot de demander ce qui n'allait pas, mais ne pouvait pas vraiment lui dire quelque chose de réconfortant s'il ne savait pas exactement ce qui la rendait aussi triste.

- Calme-toi, je t'en pries, dit-il en baissant ses yeux d'émeraude vers elle.

Je veux t'aider, mais comment dois-je faire ? pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa
Fonda' Vampire

Messages : 4125
Age : 31
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu inattendue (Jack et Ayumi)   Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 3 Empty8th Février 2010, 05:25

C'était rare. Oui très très rare que la jeune adolescente se laisse comme ça aller. Pourquoi devait-elle subir tout ça ? Elle avait fait quoi pour être autant mal traiter ? Pourquoi avait-elle du perdre son petit frère... Pourquoi était-elle maudite ? Elle avait tant de question en tête qu'elle ne comprenait que la moitié de se qu'elle pensait. Elle était perdue... Non complètement perdue. Pour une des premières fois de sa vie, elle laissait complètement ses larmes couler. Comme si celles depuis des années sortaient en ce moment même. Pourquoi avait-elle ce mauvais pressentiment ? Elle ne voulait pas faire de mal à Oz... Non aucun mal... C'était la dernière personne qu'elle voulait blesser.

Ses larmes coulaient tellement vite que la voix de la jeune Hasegawa hoquetait même un petit peu. Avait-elle si peur que ça ? Oui elle était complètement traumatisée. Par quoi ? Sa vie... Elle avait peur que quelque chose du passé revienne la hanté car elle savait que cela pourrait arriver du jour au lendemain. Elle ne remarqua même pas qu'elle avait les genoux complètement mouillé à cause du produit cassé.

Elle ne remarqua pas aussi qu'une personne venait d'entrer dans la pièce. Oui Jack était revenu mais Ayumi ne l'avait pas du tout vu. Non elle n'était pas aveugle mais ses larmes contrôlaient tout son jeune corps d'adolescente. Elle ne suivit pas le reste. Quelqu'un venait de lui prendre les épaules ? Puis ce n'était pas tout... Elle sentit comme quelqu'un la serrer contre un corps... C'était chaud... Mais c'était relaxant... Mais pourtant ses larmes ne voulaient pas s'arrêter de couler et d'ailleurs elles ne le firent pas. Puis elle entendit son prénom ? Elle reconnu tout de suite cette voix... C'était la voix d'Oz bien qu'elle savait que ce n'était pas lui dans son corps en ce moment même. Elle ne dit rien mais ses larmes se calmèrent un tout petit peu. Surtout quand elle sentit comme un joue se poser sur sa tête. Elle était si bien entourée ? La chaleure corporelle était vraiment la chose qui la calmait le plus... Elle avait toujours eu besoin de quelqu'un même si elle ne le montrait pas. Quand elle était petite, elle avait son frère... Il mourru... Après elle n'eut plus personne pour avoir ensuite Oz... Cette pensée lui fit une nouvelle fois peur. Et si cela devait recommencer une fois...? NON ! Elle ne devait pas y penser JAMAIS ! Ses larmes recommencèrent à couler plus vite... Mais elle allait se calmer oui ???

Elle bougea légèrement la tête quand elle entendit l'homme s'excuser. Pourquoi s'excusait-il ? Il n'en avait pas besoin... il n'avait rien fait et c'était bien une des seules personnes qu'elle connaissait qui était gentil avec elle. Elle eut comme un réflexe ? Elle se serra un peu plus contre lui dut à la peur. Il lui demandait de se calmer mais elle n'y arrivait pas... Puis elle finit par dire quelque chose. Mais d'une voix plus que tremblante, vide et triste.


- J'ai peur... Je suis maudite... je vais apporter le malheur aux autres... Je ne veux pas qu'Oz ait de problème... Je ne veux pas le perdre comme j'ai perdu Kuroi...

Première fois qu'elle parlait de son petit frère devant Oz ! Elle n'avait jamais mentionné qu'elle connaissait une personne de ce prénom et encore moins que c'était un membre de sa famille. Le seul membre de sa famille qu'elle aimait.

- je ne veux pas lui faire de mal.... Non jamais... Je l'aime...

Elle tremblait de plus en plus... Elle avait peur... Oui elle se répétait mentalement mais c'était vrai... Mais si elle devait lui faire du mal.. Il y avait peut-être quelque chose à faire ? Mais elle n'aimait pas y penser...

- Je devrais... peut-être partir... ? Il n'aurait rien là...

( Vais juste attention les pensées ne sont pas de la même couleur que les paroles. Sinon on se perds )
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Ariane Bezarius

Ariane Bezarius
Non Rpgiste

Féminin Messages : 664
Age : 29
Personnages préférés : Oz Bezarius ! Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Bezarius Jack /Bezarius Ariane
Nom du Chain : Phoenix (Ariane)
Groupes:


Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu inattendue (Jack et Ayumi)   Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 3 Empty8th Février 2010, 10:46

(rah ^^' D'accord. Elle est chou, Ayumi ^^)

Jack l'entendit se calmer avant de re[artir de plus belle. Il ne comprenait pas. Il ne savait pas pourquoi elle pleurait autant. Pourquoi elle était aussi triste. Lui-même ça l'attristait. Il détestait voir les gens pleurer. Elle se serrait davantage contre lui. Un faible sourire apparut sur les lèvres du Bezarius. Il était content qu'elle apprécie sa présence plutôt que de le repousser. D'une façon, la jeune fille était différente des autres. Une autre personne l'aurait peut-être repoussé, au lieu d'accepter de se faire consoler, ce dont on avait souvent besoin.


- J'ai peur... Je suis maudite... Je vais apporter
le malheur aux autres... Je ne veux pas qu'Oz ait de problème... Je ne
veux pas le perdre comme j'ai perdu Kuroi... sanglota Ayumi,
je ne veux pas lui faire de mal.... Non jamais...
Je l'aime...


Jack baissa un regard surpris sur la jeune fille. Donc c'était ça qui l'effrayait autant ? Au point de la faire perdre contrôle de ses émotions ? Elle avait peur pour ses amis, d'elle-même ? Et dire que les gens la repoussent autant, Jack ne comprenait absolument pas pourquoi. Elle était quelqu'un d'intentionné. Il sentait ses tremblements continuer d'augmenter d'intensité. Il ressera son étreinte, sachant que ça la réconfortait. Il se pencha à son oreille et dit :


- Je doute fortement que tu sois réellement maudite. Ca fait déjà un moment que tu es avec Oz et il est sain et sauf. Lui-même s'attire beaucoup d'ennui et il trouve toujours un moyen de s'en sortir. Crois-moi, s'il lui arrive quelque chose, tu n'es seras certainement pas responsable.

Car en effet, Oz n'était guère mieux qu'elle. N'était-ce pas lui qu'on accusait d'avoir un pêché ? N'était-ce pas lui qui était recherché par les Baskervilles ? Cependant, Jack s'en doutait, Ayumi ne devait pas le savoir. Il serait peut-être temps qu'Oz et elle discute un peu plus.

- Je devrais... peut-être partir... ? Il n'aurait
rien là...


Jack retourna lentement Ayumi pour qu'elle lui fasse face. Il pencha sa tête pour réussir à croiser son regard.

- Ayumi, partir ne ferait que le blesser. Ca ne changera rien. Tu dois avoir plus de confiance en toi et en lui.


Un très faible élancement se fit sentir dans la tête de Jack qui ne réagit pas. Le décompte venait donc de commencer. Involontairement, plus ça allait, et plus Ayumi en révélait sur elle.


- Comprends-tu ce que je veux dire ? demanda Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa
Fonda' Vampire

Messages : 4125
Age : 31
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu inattendue (Jack et Ayumi)   Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 3 Empty8th Février 2010, 12:51

Les larmes d'Ayumi ne s'arrêtaient toujours pas de couler. la petite adolescente ne se contrôlait quasiment plus dans l'état qu'elle était en ce moment même. Elle avait tellement mal au cœur que ses pleures ne s'arrêtaient pas. Elle voulait juste le bonheur des personnes à qui elle tenait mais elle n'apportait que le malheur autour d'elle. Pourtant, quand elle dit ses premières paroles, Jack ne la lâcha pas et la serra même un peu dans ses bras ? Il n'avait vraiment pas peur de la jeune adolescente ? Pourtant elle n'avait dit que la vérité. Elle était maudite oui. Cette marque en était la preuve même et elle ne pourrait jamais se le cacher. Puis si elle ne l'était pas, elle serait sûr que certaines personnes seraient encore en vie non...?

Jack lui dit qu'elle n'apportait aucuns problèmes au jeune Bezarius mais qu'il s'en créait tout seul ? Mais qui leurs disaient qu'elle n'était quand même pas quelque chose à voir là dedans même si personne ne s'en doutait ? Déjà avec l'attaque du Chain d'avant... C'était ça faute comme il était venu pour elle et nom pour son jeune ami blond. Quoi qu'il arrive à son ami, Ayumi se sentirait coupable de toute façon. Elle avait tellement peur d'elle même que cette pensée était très difficile à faire partir de sa petite tête de mule tout de même. Puis il avait déjà des problèmes..? Ayumi n'en savait rien... Elle connaissait donc si peu de chose sur la personne qui devrait être son copain...?

Puis elle sentit d'un coup comme si quelqu'un la tournait et se retrouva en face de Jack. Puis elle ne le voyait quasiment pas. Juste les formes. Mais son regard restaient complètement vide de tristesse. Il n'était plus gris mais devenu totalement noir en signe qu'elle était quand même vachement atteinte par se qu'elle avait vécu même si elle ne le montrait que très peu.

Elle ne devait pas partir ? Le blesser... peut-être que le blesser serait mieux que la mort non? Puis bien sûr qu'elle avait confiance en lui mais comme elle n'avait jamais confiance à quelqu'un de sa vie, elle était un peu beaucoup maladroite sur ce sentiment qu'elle trouvait assez drôle tout de même. Par contre c'était vrai qu'elle n'avait aucune confiance en elle et n'en avait jamais eu d'ailleurs. C'est pour ça qu'elle avait autant peur de blesser les autres personnes sans le vouloir . Même si le temps passait, les larmes d'Ayumi continuaient de couler surtout qu'elle ne sentait plus ce corps chaud contre elle. Avait-elle dit quelque chose de mal ? Oui Ayumi pouvait très vite se faire des films...


- mais je me dis que... C'est mieux qu'il soit blessé... Si je suis loin que de.... Mourir si je suis près...

On pouvait voir que ses paroles lui faisaient quand même très mal au coeur. Après tout, qui aimerait se retrouver loin de la perosnne qu'elle aimait ? Personne et elle le savait bien !

- Personne... ne devrait me faire confiance... Kuroi le faisait... il n'aurait pas du...

Encore une fois elle parlait de son frère ! Mais c'était pas une des raisons qui la faisait le plus pleurer aussi ? Oui sûrement en même temps qu'Oz. C'était les deux personnes qu'Ayumi aimaient le plus au monde. Puis comprendre se qu'il disait ?


- Se que je comprends... C'est que je fais le mal autour de moi...

Sa voix tremblait et était vide... Enfin que la peur et la tristesse se faisait entendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Ariane Bezarius

Ariane Bezarius
Non Rpgiste

Féminin Messages : 664
Age : 29
Personnages préférés : Oz Bezarius ! Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Bezarius Jack /Bezarius Ariane
Nom du Chain : Phoenix (Ariane)
Groupes:


Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu inattendue (Jack et Ayumi)   Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 3 Empty10th Février 2010, 15:15

Jack l'écouta. Il n'avait pas l'impression qu'il l'aidait. Au contraire. Jack poussa un faible sourire et sourit doucement d'un air réconfortant. Il l'attira à nouveau contre lui. Ses yeux. Ils étaient entièrement noires. Il n'aimait pas la voir pleurer. C'était tellement... attristant. Il jeta un coup d'oeil à son visage noyé de larmes. Alors qu'elle affirmait elle-même qu'elle devrait partir, elle semblait souffrir. Il fronça les sourcils. Ce qu'elle disait n'avait aucun sens. Non, n'importe qui pourrait avoir confiance en elle. Simplement, il fallait d'abord qu'elle ait confiance en elle.Elle prononça à le nom de Kuroi. Il ne savait pas qui il était pour elle, mais il semblait être quelqu'un d'important pour elle.

- Ayumi... voudrais-tu parler... des autres, de ce qui te blesse à ce point ?
demanda Jack. Tu sais, ça ppurrait t'aider de beaucoup. Il n'en serait rien.

Par il, bien sûr, Jack parlait d'Oz. La pauvre enfant. À quoi bon se pousser à s'exiler ainsi. Aussi bien profiter de sa vie au maximum. Jusqu'à maintenant, Ayumi ne pensait qu'aux autres. Elle devait penser à elle aussi. Avec Oz, elle était bien, alors pourquoi ne pas en profiter. D'ailleurs, le jeune Bezarius n'était pas n'importe qui, il pouvait facilement se tirer des ennuies.

Il se demandait, cependant. Qu'est-ce qui avait pu arriver, autre que le rejet à cause de l'horloge, qui aurait pu la faire se renfermer à ce point ? Et Kuroi. Ce garçon... Jack caressa les cheveux de la jeune fille en réfléchissant. Comment est-ce qu'Ayumi pouvait avoir un rapport à une mort ? Il ne voyait pas. Elle disait toujours qu'elle attirait le malheur, mais il n'avait aucune bonne exemple visible.

- Ayumi, je veux t'aider,
dit Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa
Fonda' Vampire

Messages : 4125
Age : 31
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu inattendue (Jack et Ayumi)   Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 3 Empty10th Février 2010, 15:36

Les larmes d'Ayumi étaient vraiment décidées à continuer à couler même si la jeune adolescent détestait pleurer devant quelqu'un. Oui c'était une des choses qu'elle haïssait le plus ! Montrer sa faiblesse à une personne. Ayumi était si secrète normalement. Elle ne montrait normalement jamais ses larmes et, d'après ses souvenirs, Jack était la première personne, depuis plus d'une dizaine d'année, à voir les larmes couler des yeux noir de la jeune Hasegawa. Non elle n'en pouvait plus. Elle avait trop peur... Mais pourquoi la peur la paralysait autant ? Tout simplement qu'elle reliait cette peur à Oz qu'elle reliait ensuite à Kuroi. Pourquoi devait-elle toujours relier des choses du passé au présent ? C'était une mauvaise habitude chez Ayumi mais en même temps cette habitude était devenue plus forte qu'elle. Elle ne voulait pas penser comme ça ! Mais des évènements, dans le passé, lui revenait automatiquement en tête quand elle reliait, parlait ou entendait certaines choses très douloureuse pour son coeur déjà affaibli par sa bêtise.

Heureusement pour elle, elle ressentit le jeune blond la prendre contre lui. Avait-il comprit à sa place qu'un corps l'apaisait ? Car Ayumi,elle ne le savait même pas. Après tout, elle ne faisait jamais attention à elle pour dire la pure vérités. Puis l'homme lui dit que cela serait mieux de parler de ses problèmes et qu'elle irait beaucoup mieux. Parler de ses problèmes ? Elle ne l'avait jamais fait par le passé... Elle n'avait jamais eu assez confiance en les personnes qu'elle croisait mais là c'était différent. Elle leva légèrement la tête pour montrer ses larmes qui brillaient.


- Parler... de mes... problèmes...?

Ayumi avait dit ses quelques mots d'une voix vide comme si normalement les autres personnes s'en ficheraient complètement des problèmes qu'avait la jeune anglo-japonaise. Mais pourquoi était-il aussi gentil avec elle... Elle ne le méritait pas du tout... Elle était à l'origine de bien trop de mort. Enfin surtout une mort mais qui pour elle, en valait des milliers... Mais à chaque fois que Jack disait qu'Oz n'allait rien savoir, elle se sentait comme rassurée... Puis elle dit, comme sa personnalité, des mots toujours assez choquant quand même.

- Ce n'est pas grave... Si je suis blessée... Ou que je meurs... Je ne veux juste... plus être à la cause de mort.... Il faudrait... Plutôt protéger... Oz de moi... Je suis un monstre...

Pourquoi avait-elle sorti ça d'un coup ? Pourtant Jack ne savait pas pour son statut de Vampire. Avait-il des doutes ? Non elle ne pensait pas. Enfin elle pensait très mal en ce moment même aussi... Elle fut aussi perturbée quand elle entendit que Jack voulait l'aider. Pourquoi vouloir l'aider elle....?


- Pourquoi... voulez-vous aider... Une personne qui est a l'origine de mort...? Je ne le mérite pas...

Encore une fois le ton de sa voix était choquant. Elle avait dit ça... Comme si elle attendait en quelque sorte que la mort vienne. Au tout début, elle était exactement pareil mais Oz lui avait apprit à se reprendre en main. Mais un petit truc pouvait la faire sombrer... Elle ne refusait en quelque sorte pas l'aide de Jack mais ne savait pas comment dire à l'aide. Elle avait peur qu'en allant bien, elle fasse une gaffe et qu'une personne qui lui était plus que cher meurt... Encore pire... Sous ses yeux sans qu'elle ne puisse rien faire... En voila une d'ailleurs. Et pourquoi elle n'arrêtait pas de prononcer ce prénom... Alors qu'elle ne le faisait jamais avant..


-Kuroi... fit-elle tout bas...
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Ariane Bezarius

Ariane Bezarius
Non Rpgiste

Féminin Messages : 664
Age : 29
Personnages préférés : Oz Bezarius ! Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Bezarius Jack /Bezarius Ariane
Nom du Chain : Phoenix (Ariane)
Groupes:


Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu inattendue (Jack et Ayumi)   Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 3 Empty12th Février 2010, 14:12

Jack serra Ayumi davantage. Plus ça allait, pire ça allait. C'était incroyable. On aurait dit qu'il était impossible de rassurer la jeune fille. Pourtant, ça aurait dû l'être. Pourquoi fallait-il que des choses aussi mauvaises tomber sur le dos d'une enfant aussi gentille qui a toute sa vie devant elle. Il ne pouvait y croire. Elle lui en avait révélé assez, verbelement comme physiquement, pour qu'il comprendre que des choses terribles étaient arrivés et qu'ils continuaient de la hanter sans arrêt, dès que le moindre détail tourne au mal.

Elle leva la tête vers lui. Il vit ses yeux plein de larmes. Elle répéta ce qu'il lui avait dit. Elle semblait comme surpris. Comme si ça ne se pouvait pas qu'il veuille qu'elle s'ouvre à lui, qu'il se soucie d'elle. Pourtant, n'avait-il pas déjà montrer beaucoup de preuve qu'il se souciait d'elle, qu'il voulait qu'elle aille mieux. Il détestait voir les gens qui lui étaient chers pleurer et, en peu de temps, Jack s'était attaché à cette jeune fille si spéciale. Il comprenait pourquoi l'aimait.

Cependant, la suite choqua Jack :

- Ce n'est pas grave... Si je suis blessée... Ou que je meurs... Je ne veux juste... plus être à la cause de mort.... Il faudrait... Plutôt protéger... Oz de moi... Je suis un monstre...

Il relacha légèrement son étreinte et recula la tête pour pouvoir croiser le regard de la jeune Ayumi.

- Ne dis pas ça, protesta-t-il d'un ton un peu moins doux que d'habitude. Ce n'est pas vrai. oz n'a pas besoin d'être protégé de toi. Il a sûrement besoin de toi. Et tu n'es pas un monstre. Que tu sois une Contractante illégale ou quoi que ce soit d'autre. J'ai rencontré beaucoup de jeune fille et tu es l'une des plus gentilles que j'ai vu.

Elle avait dit si... soudainement. Il se demandait s'il n'y avait que ça qui la tracassait. Non. Il en doutait. Il était sûr qu'il y avait autre chose. Il voulait tellement savoir ce qui lui arrivait, à la pauvre petite. Le lien avec son Chain, qui était Kuroi et que lui était-il arrivé ? Il y avait tant de chose qu'elle laissait dans l'ombre. Il savait, toutefois, que ça ne devait pas arriver souvent qu'elle s'ouvre ainsi et que ça devait lui être difficile de parler de tous ces problèmes.

Elle demanda à Jack pourquoi il voulait l'aider. Elle dit d'ailleurs qu'elle ne le méritait pas. Une fois de plus, il la ressera contre sa poitrine
.

- Oui, tu le mérites. Je veux t'aider parce que tu es quelqu'un de spécial, quelqu'un de gentil comme on n'en voit pas souvent. Je suis sincère. Je ne t'aiderais pas si je croyais que tu ne le valais pas. Je n'aime pas te voir aussi triste. J'aimerais te voir sourire, tu sais.

Il sourit.


- Tu dois être encore plus jolie, quand tu souris.

Il baissa les yeux sur ses cheveux blancs. Réussissait-il à la rassurer ? Au moins juste un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa
Fonda' Vampire

Messages : 4125
Age : 31
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu inattendue (Jack et Ayumi)   Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 3 Empty12th Février 2010, 14:37

Plus le temps passait, plus Jack semblait essayer d'aider la jeune fille qui ne laissait pas retenir ses larmes. C'était bien la première fois qu'elle disait tous ses problèmes, enfin une partie, à une personne qu'elle ne connaissait que depuis quelques heures. D'ailleurs ses blessures saignaient toujours un peu. Cela était plus facile d'avouer ses peines à une personne qu'elle ne connaissait pas ? Il fallait croire que oui même si c'était quand même assez étrange.

Quand Ayumi avoua qu'elle n'avait aucune peur de la mort, Jack semblait choquer car il la relâcha un petit peu et Ayumi se dit... Que comme toujours elle avait du dire une bêtise qui en fallait pas... Fallait-elle qu'elle se taise avant de dire quelque chose en trop ? Mais pourtant... Lui ne s'arrêtait pas de lui parler. Si elle lui disait sa véritable origine, allait-il la repousser ? Car sa race était encore pire que ses contractant illégaux. Puis quand Jack lui répondit, il semblait avoir une voix un peu plus froide qu'avant. Elle avait vraiment du dire une bêtise... Mais quand elle entendit la suite de ses paroles, elle remarqua que le jeune homme ne voulait rien dire en mal. Oz avait besoin d'elle ? Comment ça quelqu'un avait besoin d'elle... Elle n'avait jamais été utile à part à une perosnne qu'elle avait élevé toute sa vie. Puis elle n'était pas un monstre ? Oui là il fallait qu'elle lui dise, quand il aura fini de parler, qu'elle n'était pas une humaine en faite et non plus un Chain... Comment allait-il le prendre ?

Mais quand elle parla de sa deuxième fois, elle sentit que Jack la serra une nouvelle fois contre son corps si chaud. Elle méritait l'aide car elle était quelques-uns de spécial ? Niveau race ou quelque chose d'autre ? Elle ne savait pas trop sur le moment.. Elle était perdue. Elle était gentille ? Heureusement qu'il ne l'avait jamais vu péter une durite mais ça c'était une autre histoire qui n'aurait pas lieu. Donc il voulait la voir sourire ? Mais même si elle essayerait, pour le moment ses larmes étaient bien plus présente que son sourire. Elle n'avait aucun moral à faire quelque chose de joyeux pour dire la vérité.

- Moi une personne de gentille...? dit-elle sur un coup de tête.

Ses larmes coulaient toujours mais on pouvait voir qu'elle réfléchissait enormement. Elle se demandait si elle devait vraiment lui dire... Aller pour une fois elle allait se lancer.


- Je suis toujours... Gentille si je vous dis que... je suis une Vampire et... qu'une personne qui m'est cher et morte part ma faute...?
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Ariane Bezarius

Ariane Bezarius
Non Rpgiste

Féminin Messages : 664
Age : 29
Personnages préférés : Oz Bezarius ! Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Bezarius Jack /Bezarius Ariane
Nom du Chain : Phoenix (Ariane)
Groupes:


Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu inattendue (Jack et Ayumi)   Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 3 Empty12th Février 2010, 15:00

Elle semblait réfléchir à ses paroles. Jack continuait d'observer le moindre mouvement de la jeune fille. Elle semblait comme hésiter. Elle dit soudain :

- Moi, une personne gentille...?

Il poussa un soupir en souriant.


- Oui,
confirma-t-il. Je ne suis pas un imbécile, quand même, je peux différencier les gens gentils des autres.

Il sourit. En essayant de la réconforter, il voulait jouter un peu de plaisanterie, espérant lui changer un peu les idées et de lui donner ne serait-ce que le moindre petit retroussement de coin de lèvres. Elle dit alors :

- Je suis toujours... gentille si je vous dis que... je suis une Vampire et... qu'une personne qui m'est chère est morte part ma faute...?

Il haussa les sourcils. Une vampire ? Il haussa les épaules. Qu'est-ce que ça changeait ? Elle était une vampire, mais elle restait quelqu'un de bien. Elle ne s'en était jamais prise à Oz, non ? Ni à lui, alors qu'elle aurait eu le temps en masse de lui faire du mal, non ? Ça ne l'effrayait pas. Il sourit.

- Oui, tu l'es. Mais, expliques-moi. Que c'est-il passé avec cet être cher ? Je ne vois pas comment tu pourrais lui avoir fait du mal. Peux-tu... m'en parler ?

Il était sûr que de parler de ce qui c'était passé pourrait l'aider. Après tout, elle ne faisait que faire des allusions à ça depuis tout à l'heureu, il était un peu normale que la curiosité de Jack était attisée. Des fois, il ne s'agissait que d'accidents. Il est vrai qu'il y avait de quoi à avoir des remords, mais il fallait passer par-dessus, sinon, on se rendait malheureux alors que c'était passé. La personne chère aux yeux d'Ayumi n'aurait sûrement pas voulu qu'elle se torture ainsi. La pauvre.

- Je ne te force pas, mais ça t'apaiserait peut-être d'en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa
Fonda' Vampire

Messages : 4125
Age : 31
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu inattendue (Jack et Ayumi)   Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 3 Empty12th Février 2010, 15:18

Ayumi fit comme un regard désolé quand elle entendit qu'elle avait peut-être traité Jack d'imbécile. Elle était vraiment maladroite dans ses paroles et c'était une des raisons pour laquelle elle ne disait pas grand chose. Oui normalement Ayumi était une personne qui n'avait pas grande parlotte. Pourquoi ? Juste parce qu'elle en avait l'habitude. Mais elle semblait quand même avoir compris, en voyant son sourire, il semblait plaisanter. Ouf ! Elle avait vraiment eu peur sur le moment de l'avoir blessé dans sa fierté.

Puis elle fut encore une fois choquée. Comment ça elle était une personne de normale ? Non elle ne l'était pas. Une Vampire ne pouvait pas être quelqu'un de normal comme les autres humains ! C'était juste claire non? Elle devait boire du sang et pas les autres personnes.

- Je ne peux être normale... Comme je suis guère humaine..

Puis il posa une des questions qui faisaient le plus peur à la jeune Ayumi.. Elle devait raconter l'histoire qu'elle avait par le passé ? Elle avait peur... Oui même très peur là. C'était LE souvenir qu'elle avait peur sur le moment. Puis il fallait la comprendre non? Perde la seule personne que vous aimiez, la seule personne qui avait confiance en vous... La seule personne qu'elle devait protéger... Il voulait qu'elle parle. Allait-elle le faire ?

Jack, en voyant qu'elle ne répondait pas tout de suite, semblait reposer une fois la même question en ajoutant qu'elle n'y était pas forcée. Bien sûr qu'elle savait qu'elle n'était pas forcée. Mais parler du petit... Elle plongea ses yeux noires en larmes dans les yeux verts émeraudes de Jack.

- Êtes-vous sur de supporter ce récit ? Je ne sais pas...

Sur le moment Ayumi était d'accords de le raconter. Mais sa question devait être prise du sens : Ne me voyerez vous pas différemment par la suite ? L'ignorance était une des choses qui lui faisait plus peur avec le refus.
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Ariane Bezarius

Ariane Bezarius
Non Rpgiste

Féminin Messages : 664
Age : 29
Personnages préférés : Oz Bezarius ! Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Bezarius Jack /Bezarius Ariane
Nom du Chain : Phoenix (Ariane)
Groupes:


Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu inattendue (Jack et Ayumi)   Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 3 Empty12th Février 2010, 15:49

Ayumi ne semblait pas prendre ce que Jack avait dit. Comme si ça la choquait. Elle répondit aussitôt qu'elle ne pouvait être normale puisqu'elle était très peu humaine. Sauf du fait qu'elle buvat du sang, il ne voit pas vraiment ce qui la différenciait d'Oz, par exemple. Il sourit. Il n'avait jamais dit qu'elle était normale, il aviat seulement dit qu'elle était gentille. Mais lui, le fait qu'elle soit une vampire, ça ne changeait pas grand chose. La douleur lui transperça soudain la tête. Il ferma les yeux, puis les rouvrit.

La jeune fille hésitait. C'était visible. Parler de ce souvenir lui serait bien sûr douloureux, mais ça pouvait l'aider. Jack savait ce qu'Ayumi ressentait, d'une façon. Pas parce qu'elle n'était pas humaine, mais parce que, d'après ce qu'elle disait, elle était responsable de la mort d'une personne qui lui était cher. Jack s'afaissa légèrement. Après tout, n'avait-il pas lui-même tu. son meilleur ami ? L'image lui revint un instant. Il ferma les yeux, chassa ce souvenir et rouvrit à nouveau les yeux.

Ayumi plongea alors son regard noire dans les yeux de Jack. Celui-ci soutint son regard en silence. Elle semblait soudainement décidé. Peu importe ce qu'elle lui révélerait, il le savait d'avance, ça ne changerait sûrement pas grand chose.


- Êtes-vous sûr de supporter ce récit ? Je ne sais pas...


Il baissa la tête, un moment, un faible sourire aux lèvres. Le supporter ? Bien sûr qu'il pourrait. Il aurait aimé qu'elle lui parle sans avoir peur de sa réaction.


- Oui, bien sûr. Tu pourrais être surprise de mes capacités, tu sais,
dit Jack. Si tu le veux bien, vas-y sans avoir peur.

Lui-même avait fait quelque chose d'horrible, alors ce qu'Ayumi avait fait ne l'inquiétait pas. Peut-être lorsqu'il le saurait finalement, mais pour l'instant, il ne savait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa
Fonda' Vampire

Messages : 4125
Age : 31
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu inattendue (Jack et Ayumi)   Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 3 Empty12th Février 2010, 16:12

Ayumi n'avait pas quitter les yeux de Jack des siens. Elle voulait vraiment savoir s'il était décidé à tout entendre. C'était quand même une histoire dur pour des oreilles sensibles donc elle avait voulu vérifier s'il disait la vérité en le regardant dans les yeux. Heureusement elle ne vit que du positif et elle se lança donc dans son récit.

- je vais commencer par le commencement... Par les personnes que je devrais appeler des parents alors qu'il ne le sont plus du tout à mes yeux. Je sais c'est bizarre mais je ne les supporte plus...

Elle eut comme un regard plus triste quand elle parla de ses personnes. Non elle ne devait rien montrer ce n'était plus rien pour elle ! Elle prit une profonde respiration et recommença à parler calmement et sûrement.

- Mais ce n'était pas les seuls membres de ma Famille... J'avais un petit frère de sept ans mon cadet. Je m'en suis occupée toute seule depuis que ma mère a arrêté de le nourrir. Maintenant il devrait avoir dix ans... Il s'appelait Kuroi...

Ayumi reprit un moment de pause. Pourquoi ? Car elle s'imaginait comment serait son petit frère en ce moment même. Il devrait être bien plus grand que maintenant. Puis son visage n'avait jamais quitté les pensées de la jeune adolescente. De plus, son prénom résonnait toujours dans sa petite tête. Elle se força donc à continuer.

- Heureusement, mes parents ne me maltraitait que moi et pas mon petit frère. On était venu très proche même encore plus proche qu'une soeur et son frère comme il me prenait pour sa mère. Mais malheureusement il y avait une raison... J'ai appris que mes parents, quand il aurait eu sa septième années, il aurait du servir de sacrifice aux Abysses... J'ai voulu me rebellé une seule fois pour qu'il ne soit pas tué... C'est à ce moment que j'ai eu cette marque dans le dos. J'avais douze ans...

Ayumi tremblait quand elle parlait de cette histoire. Elle avait mal... Les souvenirs lui revenaient gentiment en tête et sa faisait mal...

- Un jour, j'ai organisé une évasion avec lui et nous sommes donc partit. Mais deux heures plus tard mes parents nous on rattraper... je me suis battue du mieux que je pouvais mais je ne faisais pas le poids... Je disais à Kuroi de partir sans moi mais il ne voulait pas... Et là....

Elle se mit à trembler encore plus et ses larmes, qui s'étaient un peu calmée, reprirent des plus belles. Non c'était vraiment dure... Même trop dur... Elle avait envie de vomir... Une énorme envie... Aidez là... S'il vous plait...

- Et là, comme il ne voulait pas partir... Il est resté à côté de moi alors que j'étais au bord de la mort... Mon père m'a foncé dessus... J'ai fermé les yeux et j'ai frappé sans regarder... J'ai sentit quelque chose de chaud sur ma main.. Je l'ai reculée en croyant l'avoir toucher... Mais quand j'ai ouvert les yeux... J'ai vu que c'était mon frère qui avait été grièvement blessé... J'ai cru devenir folle... Je l'ai vu s'écrouler par terre sans vie... et quelques secondes après se fut mon tour comme je manquait de sang...

Ayumi serrait les mains tellement fort qu'elle se faisait saigner. Elle avait terriblement mal... Jamais elle pourrait oublier... Jamais...Jamais de la vie.... Elle l'aimait son petit frère... et elle l'avait tué...

- J'ai tué mon frère... et je ne me le pardonnerai jamais... mes parents m'ont laissé pour morte par la suite... et je ne les ais jamais revu...
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Ariane Bezarius

Ariane Bezarius
Non Rpgiste

Féminin Messages : 664
Age : 29
Personnages préférés : Oz Bezarius ! Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Bezarius Jack /Bezarius Ariane
Nom du Chain : Phoenix (Ariane)
Groupes:


Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu inattendue (Jack et Ayumi)   Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 3 Empty13th Février 2010, 06:10

Jack écouta calmement. Elle semblait avoir de la difficulté à parler. Il semblait que, finalement, la perte de ses parents affectaient encore un peu Ayumi, mais qu'ell préférait ne pas le montrer. C'était compréhensible. Après tout, on est né grâce à nos parents, on a automatiquement un lien avec eux. Donc... Kuroi était son petit frère. Il baissa la tête pour poser le menton sur la tête d'Ayumi. Çä paraissait tellement douloureux pour la pauvre jeune fille. Jack tressaillit lorsqu'elle parla du moment où ses parents lui avaient fait cette marque qu'elle avait dans le dos. C'était horrible. Comment des parents pouvaient-ils faire ça à leur fille et, en plus, vouloir sacrifier son fils. C'était incroyable, des parents comme ceux-là ne devraient pas exister.

Ayumi se mit soudain à pleurer encore plus alors que ses tremblement augmentaient d'intensité. Jack ressera son étrainte et caressa ses cheveux dans un geste qu'il espérait réconfortant. Lorsqu'elle conta comment son frère était mort, il ferma les yeux. Il avait raison, ce qu'elle avait fait ne changerait rien pour lui. C'était un accident. Ce n'est pas lui qu'elle avait voulu frapper, mais son père. C'était normale qu'elle regrettait autant à ce point. De la façon dont elle parlait, il s'était attendu à quelque chose de différent, mais les deux, c'est aussi pire.


- Ayumi, je comprends que tu regrettes à ce point ce qui c'est passé, mais c'était un accident. Je ne dis pas que ce n'est pas grave, mais... tu ne peux pas dire que tu es maudite pour ça.

Il ne savait pas quoi dire pour l'apaiser. Il aurait bien aimé qu'elle lui fasse un signe pour lui donner un indice. Cependant, il comprenait ce qu'elle ressentait, ayant senti quelque chose de semblable. Avec sa soeur et avec son meilleur ami. C'était extrêmement pesant à porter comme poids. Il plaignait Ayumi. Elle était tellement jeune. Il ne voulait pas qu'elle se détruise ainsi.

- Je suis sûr qu'il n'aurait pas aimé que tu tortures ainsi, dit Jack dans une tentative de réconfort, surtout si c'est un accident.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa
Fonda' Vampire

Messages : 4125
Age : 31
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu inattendue (Jack et Ayumi)   Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 3 Empty13th Février 2010, 06:32

Ayumi pleurait... Encore et encore. Comment cela se faisait-il qu'une personne puisse lâcher autant de larme en quelques minutes. Cela faisait quoi ? Au moins un bon quart d'heure que la petite adolescente ne s'arrêtait pas. Heureusement il y avait des hauts et des bas mais bon elle pleurait quand même. Néanmoins elle sentait quand même les gestes tendre de l'homme qui la serrait dans ses bras. Cela l'aidait vraiment beaucoup à continuer son récit qui lui faisait tellement mal au coeur.

Quand elle eut fini, ses yeux étaient encore plus vide qu'au début. Après tout, c'était normal comme elle venait de raconter une des périodes les plus dures de sa vie. Non c'était la chose la plus dur de toute sa vie. les autres expériences qu'elle avait eu, ce n'était pas important pour elle. Même si elle failli mourir beaucoup de fois dans d'atroce condition. Mais elle fut encore une fois surprise par les paroles de Jack. Décidément, cet homme ne faisait que la surprendre ! Un accident...? Non pour elle, elle ne pouvait pas le prendre comme un simple accident ! Elle avait tué son frère... la personne qu'elle aimait le plus dans le passé ! Elle avait peur que la même chose se reproduise avec Oz... Non elle ne voulait pas... Pas encore tuer quelqu'un par sa faute... Elle ne pourrait pas le supporter et n'y survivrait pas...


- Non... C'est moi qui l'ait tué... Je ne me le pardonnerais jamais... Il était tout jeune et avait confiance en moi et je... et je l'ai...

Son coeur continuait de lui faire des élancer. Elle se tint fortement cette partie. Oui, elle avait des problèmes de coeur dut à son sang. Pourquoi? Car elle n'était pas une vampire comme les autres pour dire vrai. Elle ne buvait que son propre sang et cela la tuait petit à petit. Mais après tout, cela ne serait pas mieux qu'elle meurt non?

Puis il lui dit que Kuroi n'aurait pas aimé qu'elle soit dans cet état ? Elle n'en savait rien... Mais d'une manière, elle se punissait elle même d'avoir commis quelque chose d'aussi cruel. Elle ne bougeait quasiment plus et restait juste dans les bras de l'homme. Oui, sur le moment, Ayumi n'avait plus aucune volonté. En plus ses blessures lui faisaient mal mais elle n'allait bien sur rien dire.


- Je ne veux pas... Faire pareil avec Oz... C'est pour ça que je veux... partir...

Elle venait de dire sa plus grande peur. De perdre cette personne qu'elle aimait tant... Mais elle dit une pensée qu'elle aurait mieux vallaut qu'elle garde pour elle même... Mais quand sa sort, ça sort.


- Puis... il ne me reste plus beaucoup de temps à vivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Ariane Bezarius

Ariane Bezarius
Non Rpgiste

Féminin Messages : 664
Age : 29
Personnages préférés : Oz Bezarius ! Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Bezarius Jack /Bezarius Ariane
Nom du Chain : Phoenix (Ariane)
Groupes:


Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu inattendue (Jack et Ayumi)   Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 3 Empty16th Février 2010, 12:43

Elle était obstinée. Elle ne semblait pas vouloir comprendre que, Jack en était sûr, elle n'avait certainement jamais voulu tuer son frère. Elle visait son père et non son frère. C'était ces éléments qui faisaient sorte que c'était un accident. Tout ce qu'elle avait à faire, c'était de ne pas répéter so erreur, de ne pas attaquer quelqu'un les yeux fermés. Il obligea Ayumi à lever la tête même si son regard était vide, comme si elle ne voyait pas ce qui l'entourait, même si elle ne voyait pas le visage d'Oz (celui de Jack, en fait).

- Ayumi, écoutes. Il est normal que tu regrettes ce que tu as fait, répéta Jack, mais tu n'as jamais voulu frapper ton frère, tu n'as jamais voulu lui faire de mal, non ? Ce n'était pas intentionnel, c'est pour ça que c'est un acciendent.

Elle lui dit qu'elle ne voulait pas faire de même avec Oz. Ça, il l'avait compris. Jack aurait tellement voulu faire comprendre à Ayumi qu'elle aimait tellement Oz, qu'elle avait tellement peur de lui faire du mal, que c'était impossible que ça arrive.

- Tu as peur, c'est comprenable, puisque tu ne veux pas que ça se reproduise. Mais crois-tu vraiment que tu referais la même erreur ? N'as-tu jamais entendu cette phrase : "On apprend de ses erreurs". Tu dois me croire. Tu ne feras pas la même chose, je le sais.


Il lui sourit.


- T'isoler te fera du mal. Reste avec ceux que tu aimes et qui t'aiment.


Il se demandait si ses paroles changeaient quelque chose à ce que la jeune fille ressentait. S'il parlait dans le vie depuis le début, il ne voyait vraiment pas comment l'aider. Elle semblait inconsolable, la pauvre, et, pourtant, Jack refusait de la laisser ainsi. Le mal de tête avait peut-être recommencé, mais ça ne voulait pas dire qu'il s'en irait aussi facilement. De plus, il ne pouvait pas laisser Oz la voir ainsi.

La jeune fille aux cheveux de neige lui avoua soudain qu'elle allait bientôt mourrir. Sur le coup, il la serra davantage, à l'étouffer, puis relâcha légèrement son étreinte pour ne pas lui faire plus de mal qu'elle avait déjà.


- Comment ça, tu vas mourrir ? Pourquoi ?
demanda aussitôt Jack d'une voix soudain plus alerte que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa
Fonda' Vampire

Messages : 4125
Age : 31
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu inattendue (Jack et Ayumi)   Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 3 Empty17th Février 2010, 10:22

Les yeux de la jeune Hasegawa étaient toujours aussi vide... Enfin maintenant on pouvait quand même voir beaucoup de peur mais cela était-il quand même positif ? Non pas vraiment pour dire vrai. Déjà qu'Ayumi ne montrait jamais sa faiblesse intérieur, pour qu'elle ait les yeux aussi foncé, c'est qu'elle n'allait vraiment pas bien. Et oui Ayumi avait les yeux noirs quand elle allait mal et non de leurs couleur gris-cendré habituel. Soudainement, elle sentit que son menton était soulevé gentiment. Elle cligna quand même une fois des yeux, pour voir plus net comme ses larmes cachaient sa vue. Elle ne dit rien quand elle vit que c'était Jack, qui était encore en possession du corps d'Oz.

Normal qu'elle regrette ? Oui c'était sûr qu'elle regrette de tout son petit cœur ! Mais encore plus qu'elle ne le pouvait. Malgré ça, elle continua d'écouter le blond qui parlait en face d'elle et en étant toujours blotti. Alors il lui disait que c'était un accident... ? Normalement tout le monde lui disait que c'était sa faute si son jeune frère était mort sous son coup fatal. Puis bien sûr qu'elle ne voulait pas lui faire de mal ! A cette période, Kuroi était la personne la plus importante au yeux de sa grande soeur Ayumi. En tout cas la jeune Anglo-japonaise ne put rien dire de plus comme elle se sentait déjà mal d'avoir porter la main sur un petit garçon encore.

Puis quelques secondes venaient de passer avant que le jeune blond vienne parler une nouvelle fois. Comme Ayumi l'avait pensé, il remarqua son air triste et vide. Si elle avait bien compris, elle devait apprendre de ses erreurs ? Mais je dois faire quoi s'ils ne viennent pas... Jack lui dit vraiment beaucoup de chose pour la rassurer et elle était fortement touchée de l'intention qu'elle recevait. Pourquoi? Car Ayumi n'en avait quasiment jamais reçu par le passé... Encore quelque chose sortit de la bouche de Jack après avoir vu son sourire. Alors elle devait vraiment rester avec les personnes qu'elle aimait ? Mais elle avait si peur de faire du mal à son jeune copain... Et si ses flammes perdaient une nouvelle fois le contrôle et qu'Ayumi le brûlait gravement...? Non elle ne voulait pas y penser maintenant ! Elle dit que quelque petits mot de sa voix faible.


- Mais... j'ai...j'ai peur...

Oui le miracle était là ! Ayumi venait de dire qu'elle avait peur alors qu'avant elle n'allait pas le dire à une personne même proche d'elle. C'était vraiment une première ! Mais le fait que Jack soit dans le corps d'Oz arrangeait surement beaucoup les choses comme la jeune Vampire avait, en quelque sorte, son petit ami devant-elle.

Mais le sujet changea très vite quand elle parla de la mort. Comment celle-ci le su ? Car Jack venait de la serrer, rien qu'un petit moment, plus fort dans s es bras. Non elle n'aurait pas du dire ça... Maintenant il fallait qu'elle esquive le plus vite possible la question.

- Ce n'est rien... Rien d'important du tout...

C'était... Comment dire, très dur comme diversion ?....
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Ariane Bezarius

Ariane Bezarius
Non Rpgiste

Féminin Messages : 664
Age : 29
Personnages préférés : Oz Bezarius ! Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Bezarius Jack /Bezarius Ariane
Nom du Chain : Phoenix (Ariane)
Groupes:


Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu inattendue (Jack et Ayumi)   Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 3 Empty17th Février 2010, 11:05

Elle avait peur. Jack ferma les yeux. C'était normale. Qu'ait peur. Il carressa ses cheveux et murmurant :

- C'est tout à fait comprensible, mais je suis là. Je peux t'aider.

Cependant, lorsqu'il lui demanda pourquoi elle allait mourrir, Ayumi sembla comprendre qu'elle avait fait une gaffe en parlant de ce "détail". Enfin, Jack ne trouvait pas que c'était une gaffe, au contraire, il trouvait que ce soit important qu'elle lui en parle. Avec un peu de change, il pourrait trouver un moyen de la sauver, d'une façon ou d'une autre. Et si c'était impossible, il voulait au mois pouvoir être au courant, pour ne pas avoir de choc, pour pouvoir lui tenir compagnie. Ayumi répliqua aussitôt que ce n'était rien. Jack sourit en croisant une fois de plus son regard noir.

- Si tu dis encore ça, je vais me choquer, plaisanta-t-il.

Il reprit un air un peu plus sérieux, sans se départir de son sourire. Elle parlait seulement lorsqu'elle voyait que ça n'affectait pas trop son iterlocuteur, apparamment. Donc s'il montrait qu'il était inquiet, il avait l'impression qu'elle se refermerait comme une huître. Toutefois, il trouvait sa façon de réagir comique. Comment pouvait-elle espéré qu'il abandonne aussi facilement lorsqu'elle venait juste de lui apprendre qu'elle allait mourir ? Mais elle le prenait pour qui ?


- C'est impossible que ce ne soit rien du tour, répliqua Jack. Tu peux me le dire. Je veux simplement savoir, peut-être que je pourrais t'aider.

Il lui sourit tendrement, carressa sa joue du revers de sa main, essuyant ses joues noyées de larmes.


- Ça ne fera de mal à personne que tu me le dises, non ?

Une fois de plus, elle semblait tenter de se renfermer sur elle-même, gardant des secrets lourds pour elle-même. Il disait la vérité, ça ne blesserait personne qu'elle le dise. Bon, il était vrai que ça l'affecterait puisqu'un lien s'était comme créer entre lui et elle (il n'avait aucune idée si c'était réciproque, mais bon), comme des amis. Un peu normal, puisque c'était d'ailleurs la petite amie de Oz, mais il la connaissait drôlement bien, à présent, depuis le début de la journée. C'était incroyable comment le temps s'écoulait lentement, parfois. En une seule journée, il s'était passé tant de choses.

- Je te l'ai dit et je te le répète, tu n'as pas à avoir peur, surtout lorsqu'il s'agit de me révéler des choses.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu inattendue (Jack et Ayumi)   Une rencontre quelque peu inattendue  (Jack et Ayumi) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre quelque peu inattendue (Jack et Ayumi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: « Let's play together! ♠ :: ♠ Manoir Bezarius :: ♠ Hall & Couloirs-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit