|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Le coin Flood 10th Juin 2013, 07:53 | |
| ... Pourquoi tu parles d'hippocampe Finn..? xD Et Bande de jaloux ! Curtis mérite sa ville ! uu C'est exactement ça Revis les victimes tués par Curtis sont là-bas et lui voue un culte *^* /pan/ |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 10th Juin 2013, 07:56 | |
| - Citation :
- et vive la L et l'abolition des M(éthodes) A(narchistes) pour T(uer) des H(ippopotames) S(ahariens) !!!
Pour ça. J'en fait tellement que ça me saute aux yeux xD. Et Curtis est trop méchant D: EDIT : j'ai pas vu, j'ai mis hippocampes à la place hippopotame. Osef, j'aime les hippo aussi. |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 19th Juin 2013, 02:26 | |
| Je ne sais pas si je dois m'énerver contre ma figurine qu'elle soit tombée sur mon clavier en pétant deux touches, ou si je dois me réjouir que ce soit la touche F3 la seule qui soit vraiment cassée et que l'autre j'ai pu la récupérer... J'opte pour la deuxième je crois quand même '^' |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 19th Juin 2013, 05:57 | |
| Violente la figurine xD ça va, elle sert pas trop la touche F3 ! ee |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 19th Juin 2013, 06:22 | |
| Moi aussi j'ai un truc à montrer ! Parce que jamais une fois sans deux (.. -PAN- ) - Spoiler:
Doublement bon ma Vince 8D. Combinaisons ! |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 19th Juin 2013, 06:46 | |
| FUSION. (c'est pour ça que j'suis schizophrène, on a trouvé l'élément déclencheur. /out) J'ai jamais vu des bouteilles comme ça moi. °w°
& sinon .... j'ai raté mon bac de français. HELL NO. |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 21st Juin 2013, 06:15 | |
| J'avais pas vu ce message o.o Comment ça Vince ? éè
Sinon, je vous met au défi de vivre les mêmes aventures que moi aujourd'hui. Ce matin, j'ai pris le bus pour aller jusqu'à la gare (chose rare, parce qu'en général il y arrive très peu de temps avant que le train n'entre en gare). Une fois à la gare, j'ai vu un train qui arrivait tout juste à quai donc me suis précipitée, sans oublier de regarder la petite télé pour voir si c'était bien mon train. Et comme elle affichait que mon train était à l'approche et que celui devant mes yeux venait tout juste de s'arrêter, je me suis dit que c'était bon et ai effectué un gracieux et magistral bond pour l'avoir... Sauf que la petite télé que j'ai regardée n'indique pas les trains qui sont à quai, donc qu'en fait le mien était le suivant. Le temps que je m'en rende compte, trois arrêts étaient passés et j'ai du faire demi-tour jusqu'au mien...
En rentrant, le bus qui d'habitude met 10 à 15 minutes pour m'emmener du boulot à la gare s'est retrouvé ralenti sur l'autoroute et a mis 30 minutes, résultat j'ai loupé deux rer dont un qui est parti sous mes yeux. J'ai donc attendu le suivant 15 minutes et, une fois assise, me suis retrouvée au téléphone avec une amie... Bilan de la conversation : j'ai loupé mon arrêt. Je me dis "pas grave, je vais prendre le bus à l'arrêt suivant (que j'ai failli louper aussi...) jusqu'à chez moi !" et c'est ce que j'ai fait. Mais à l'arrêt juste avant le mien, le conducteur nous fait descendre parce qu'il ne peut pas prendre la route sur laquelle se trouve mon arrêt.
Et voilà comment faire un grand chelem avec les transports, par Bunny \o/ -sors- XD |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 21st Juin 2013, 08:52 | |
| Il s'est passé quoi Blondie ? é_è
Bunny... xD And the winner is... o/ |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 22nd Juin 2013, 02:02 | |
| Bah j'ai fait un bon HS & j'vais surement pas avoir la moyenne uhu. Mais j'me suis rattrapée aux sciences (pourtant, moi & les sciences, c'est pas le grand amour °^°) donc ça va, ça me console un peu :')
& j'ai eu la peur de ma vie parce que j'avais pas ma convocation de bac ;^; (d'ailleurs le gars qui surveillait m'a dit "non, désolée, tu peux pas passer l'épreuve" & la femme avec lui m'a sauvé la vie genre "mais si, je surveillais sa salle mercredi, je la reconnais, elle avait sa convoc, c'est pas grave !" alors qu'elle m'avais pas surveillé & qu'elle voulait juste me sauver la vie. /out)
& Bunny .... Je m'incline. -sort- |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 22nd Juin 2013, 04:44 | |
| Ow, ben attends quand même tes résultats pour être fixée éwè -hug-
Eh ben, t'as eu de la chance ! Elle a été cool la surveillante XD
XD D'ailleurs, j'ai appris aujourd'hui que la rue de mon arrêt était fermée à cause de la fête de la musique °^° |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 22nd Juin 2013, 05:30 | |
| Tu vas t'en sortir frangin(e) e_e ! On y croit ! Sinon t'as eu vachement de chance pour ta convoc' oo. Le truc à ne surtout pas faire à un exam, l'oublier... N'oublie pas ta tête la prochaine fois ee /out/ |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 24th Juin 2013, 11:19 | |
| Je poste pour ne rien dire, ignorez ce message. éè C'Nana qui veut. Et Glen aussi. Et Finn. Bref. ♥ |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 2nd Juillet 2013, 05:34 | |
| Que tous ceux qui stressent en attente de leurs résultats d'examens s'allient à moi ! Nous vaincrons le stress ! /pan
Ce message inutile était sponsorisé par la compagnie Lizouille. ♥ |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 17th Juillet 2013, 04:21 | |
| Désolé pour les news top site à la place des sucettes... Imageshack fait vraiment de la merde en ce moment =A= |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 17th Juillet 2013, 04:32 | |
| Imageshack est tout pourri. Pourquoi ne pas changer ? =D |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 21st Juillet 2013, 07:06 | |
| Genre essayer noelshack qui est bien plus performant et rapide que imageshack. |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 21st Juillet 2013, 23:10 | |
| Sinon, Imgur c'est bien aussi c: Oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu - Spoiler:
Je viens de lire le tome 19 pour les besoins de l'histoire d'Alice ici, pour comprendre car il y a des trucs que je ne comprenais pas et j'ai compris ! Illuminatioooon. Et oh mon dieu, Gil et tout, bwaah. *fan*
/retourne à sa fiche
|
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 25th Juillet 2013, 18:49 | |
| Ceux qui voulaient de la pluie sont servis \o/ Un gros éclair m'a réveillée dans la nuit XD C'est le retour du déluge |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 26th Juillet 2013, 03:11 | |
| Il a fait beau et chaud aujourd'hui °^°. |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 30th Juillet 2013, 07:00 | |
| Nous il pleut, il fait de l'orage, la box avait grillé, la vie est belle ! C: |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 31st Juillet 2013, 06:43 | |
| Je vous apprends que d'après les dires de notre cher Revis, je suis un Metamorph (Melvin) et lui un Revis mâle qu'on ira faire des petits à la pension Pokemon... -pan- |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 31st Juillet 2013, 07:24 | |
| ..... Si j'attrape un métamorph, je l'appelle Melvin '^' -vlan- XD Par contre, quel pokémon Revis pourrait-il bien être ? ee Je propose tentacruel owo Quoi que Amonistar serait bien aussi (non non, ce n'est pas en référence au fait qu'il soit un peu plus vieux que les autres personnages) ! -sors, se prend une enclume et une brique, rencontre de manière assez brutale un train et se fait tirer dessus- XD |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 31st Juillet 2013, 07:37 | |
| Je suis un Revis, je suis l'unique de mon espèce ! e_é /pan/ |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 9th Août 2013, 06:08 | |
| Je n'ai qu'une chose à dire : j'ai survécu à ma semaine ! Je suis en viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 9th Août 2013, 06:28 | |
| Bravo \o/ - qu'est-ce qu'on ferait sans les weekend xD. |
| | | |
| | |
Page 27 sur 38 | Aller à la page : 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 38 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|