|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Le coin Flood 23rd Février 2013, 03:51 | |
| Les rongeurs T^T. Sharon c'moi. Faut être sage sur la route xD. C'Gil qui roule à 140 quand il est limité à 110 sur autoroute. Break (=Nana) est un peu plus sage mais à peine. Vilains gens qui ont fait la conduite accompagnée ._. |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 23rd Février 2013, 04:03 | |
| Oka -> Tout à fait d'accord quel sacrilège ! è.é Un fouet... A cause d'une conversation à la fac à chaque fois quand je lis ou entend ce mot je pense aux chevaux et aux cravaches XD Ayu -> Ca va être dur pour le transport, tu as une bonne glacière ? =o Sur la toute soyez prudents ! Pensez aux autres ! uu -sors- |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 23rd Février 2013, 04:10 | |
| Justement ! Je serais le cheval et Ayu...la cavalière qui me fouettera. : D
*s'en va placer des explosifs sur le chemin d'Ayu* |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 23rd Février 2013, 05:15 | |
| Si je viens je me cache derrière ... (derrière qui, d'ailleurs, vous faites tous 10cm de moins que moi ? D: ) derrière quelqu'un, Oka me fait peur. ;w;
ET JE VEUX DE LA TARTE. D: |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 23rd Février 2013, 05:16 | |
| Derrière Ayu, elle est grande *^* |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 23rd Février 2013, 05:18 | |
| Mais il veut la faire exploser, j'veux pas mourir moi. D: |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 23rd Février 2013, 05:22 | |
| Voyons voyons, il n'y a pas de quoi avoir peur. Je veux juste t'affamer. :3 Pas de tarte pour Vinc'. Ça lui apprendra à n'en avoir jamais goûté ! *_* - Citation :
- il veut la faire exploser
I'm a girl, non mais. << Et puis, j'ai bien le droit d'exploser quelqu'un, non ? éè |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 23rd Février 2013, 05:28 | |
| Mais si on part de ce principe, je pourrai jamais en goûter puisque pour en avoir il faut en avoir goûté, sauf que si j'en ai pas je peux pas goûter. D:
|
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 23rd Février 2013, 05:32 | |
| Mais Ayu sera morte, donc pas de tarte. <3 Et ensuite, je m'occuperais de ton cas, uhuhuh. <3 |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 23rd Février 2013, 05:33 | |
| *s'incruste pour éviter la conversation à deux xD* ON ATTENTE PAS A LA VIE D'AYU AVEC DES BOMBES. SINON. SINOOON. Sharon t'écrabouillera les pieds avec une Twingo. Voilà. Blondie, la tarte c'pour les enfants sages \o/ *sort* |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 23rd Février 2013, 05:38 | |
| Sharon dans une Twingo... Oh p'tain, avec l'éventail hein, Finny ! *^* AMI MASO ! °^° Moi j'aide Okama - à tout c'que tu veux, même à te fouetter. /sbaaaf/ ♥ |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 23rd Février 2013, 05:39 | |
| TOI SI TU FOUETTES QUELQU'UN c'est moi. /mouettes/ Oui l'éventail... Mais les deux mains sur le volant quand même ! xD |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 23rd Février 2013, 05:39 | |
| Owiiii, qu'elle vienne ! J'aurais mal au pied, ce sera si bon ! <3 Et pourquoi ne devrait-on pas prendre la vie d'Ayu avec des bombes ? C'est tellement rapide comme mort. Et je suis gentille, c'est sans douleur. <3 Aiko, mon ami ! <3 |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 23rd Février 2013, 05:43 | |
| Ow Finn... xDD T'inquiète va, ce ne sera pas du tout le même scénario. (a) Huuh, les deux mains sur le volant ? éè NAH. C'mal ! Sans les mains ! Sans les pieds ! Et sans les dents, tiens ! **
SM ! Oh, je t'adore Okama ! *^* ♥ Mais pas touche à Ayu', n'empêche... .w. |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 23rd Février 2013, 05:47 | |
| Si ce n'est que ça, je me retiendrais pour toi, Aiko. :3 Et sans la tête aussi ! En gros, ne tiens pas le volant ! èé Et roule sur une autoroute ! èé |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 23rd Février 2013, 05:50 | |
| ... Je retire ni ma tête ni mes dents qui ne sont d'ailleurs pas retirables è_é. Ensuite sachez que sans les pieds, la voiture n'avancera pas xDD. *observe Oka silencieusement tapi dans un fourré, prêt à bondir* AIKO. J'ai un passe coupe-file pour passer au fouet. Enfin nan, je l'ai pas, mais je l'exige, voilà D:. Blondie, faudra mettre au point un plan pour sauver Ayu. T'auras de la tarte en récompense ! |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 23rd Février 2013, 05:52 | |
| ... Ou alors, Finny, conduis juste pas, je pense que ça revient au même. xD Mais oui, mais oui mon Finn adoré. *^* Passe coupe-file ? Tu m'as définitivement tuée sur ce coup. xD Awn ! ♥ *hugs Okama*
Dernière édition par Aiko Baskerville le 23rd Février 2013, 06:03, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 23rd Février 2013, 05:56 | |
| Tu refuses de prendre le thé avec moi Finn ? :3 Tu le regretteras toutes ta vie. J'appelle mes chains et mes poupées...et Cheshire. <3 |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 23rd Février 2013, 06:33 | |
| On me fait exploser, j'étrangle la personne avec ses tripes. Donc, on se calme =) |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 23rd Février 2013, 07:40 | |
| Neal qui dit ça, ça fait plus peur que si c'était en Ayu o_o....
Mais pas trop quand même, j'ai appris que c'était un rapide quand il passait sur sa dame, ça le rend moins effrayant /SBAF/ |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 23rd Février 2013, 07:47 | |
| Ah bon, Ayu peut faire peur ? Ça m'a pas l'air d'une mauvaise fille. :] |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 23rd Février 2013, 07:49 | |
| Rapide quand il passe sur sa dame ? Huh, intéressant. xD ♥
|
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 23rd Février 2013, 07:53 | |
| Tiens, j'avais pas fais gaffe à cette phrase...à double sens. oo Tu nous caches quelque chose, Rufy ? èé |
| | |
| Sujet: Re le coin flood 23rd Février 2013, 07:53 | |
| C'est un sujet sensible pour Kyrielle, je vous déconseille de vous y attarder plus longtemps XD |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 23rd Février 2013, 07:59 | |
| BREF, on était censé parle d'une tarte aux citrons, et après...après on a complètement pété les plombs... --
Comment ça, c'est moi qui a pété les plombs ? êe
Certains ont des sujets sensibles, hein ? :3 |
| | | |
| | |
Page 15 sur 38 | Aller à la page : 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 38 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|