|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Le coin Flood 16th Mai 2013, 06:39 | |
| Je suis en train de manger Gil ! - mange du Kiri- '-' |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 16th Mai 2013, 06:45 | |
| C'est bon le kiri °^° -a faim ;;- |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 16th Mai 2013, 06:57 | |
| Mais o_o... Laissez-moi ;; ... |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 16th Mai 2013, 11:33 | |
| J'ai craqué. J'ai nettoyé ce qui restait des membres complètement inactifs ! Normalement, je touche plus rien jusqu'en juin e.e ( sauf prédéfini of course. XD ) |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 16th Mai 2013, 11:37 | |
| KIRI KIRI KIRIIIIIIIIIIII ♫ Ceci était l’intervention inutile du soir. |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 17th Mai 2013, 06:38 | |
| Petit ménage de membre =w= Et j'ai vu la pub du kiri tout à l'heure *baff* (on t'aime Gil ♥) |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 17th Mai 2013, 06:54 | |
| 118. (Oswald si tu passes par là, COMPREND MOI.) Sinon moi aussi j'pense à frangin, la pub passe H24 à la télé surtout sur TF1. "Moi je pense qu'elle est carrée, & elle a un chapeau de cuisinier puisque c'est elle qui fait la crème. KIRI KIRI KIRIIIIIII" ♥ (pardon, j'suis fatiguée. /out) |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 17th Mai 2013, 07:08 | |
| (CE PASSE QUOI AVEC 118 A PART UN PARING AFFREUX ?) Le kiri c'est bon....Gil soit honorée c'est le seul fromage que j'aime. \o ♥ |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 17th Mai 2013, 07:26 | |
| (LE PAIRING AFFREUX JUSTEMENT) Sinon sérieusement il est où l'été ? ;^; J'ai jamais vu un temps aussi laid en mai, ça me donne envie de pleurer. /out |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 17th Mai 2013, 08:01 | |
| -patpat Vince- uu' Chez moi on a du Kiri dans le frigo XD Hier j'ai découvert qu'une décoratrice d'intérieur irlandaise assez connue apparemment et morte depuis quelques temps s'appelait Eileen Gray... XD |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 17th Mai 2013, 08:28 | |
| J'aime bien, comment faire un débat sur le Kiri dans le Flood... xD Mais je confirme c'est bon le Kiri ♥ mais arrêtez de me manger ou de me chanter -oui oui- D: /out/
Moi j'aime bien le temps en ce moment ! |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 17th Mai 2013, 09:00 | |
| Oh ouai ! un coin flood *-* *s'incruste*
|
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 19th Mai 2013, 10:50 | |
| Après la personne qui se fait passer pour morte, c'est la personne qui fait genre d'avoir un problème personnel et de partir du forum. Pourquoi? Car on a pas aimé une remarque sur son orthographe pourrie... Franchement, c'est le mois des boulets? XD |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 27th Mai 2013, 08:35 | |
| Aujourd'hui à la fin d'une épreuve, le surveillant qui m'a fait émarger a oublié de prendre ma copie XD Et il y A des buissons à Villepinte ** Sinon, cadeau pour Finn ! ♥ - Spoiler:
|
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 27th Mai 2013, 08:37 | |
| Je pleure l'invasion ici aussi ;-;. |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 27th Mai 2013, 14:11 | |
| DEUX CHOSES A PARTAGER.... Une - Spoiler:
-Ayu morte x1- - Spoiler:
- Ayu morte x2- Après Finnou et les vaches, Waldou et les éléphants ! Et Vincent et pas ma fille pour rien. '-' XD Edit Ayu: et je suis retournée me tuer avec la bannière.... ;; |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 28th Mai 2013, 06:02 | |
| Oswald... -meurt- et le vincentayu est beau XD |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 28th Mai 2013, 06:52 | |
| ... Maman & moi on est fusionnels, c'est le cas de le dire :') ♥ |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 28th Mai 2013, 23:41 | |
| Screen sur un titan. IT'S YOU BLONDIE. Sinon je meurs...éléphant ommmmmmg. NOOOOOON. & BUNNY J'AIME. |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 1st Juin 2013, 00:13 | |
| Aujourd'hui, il fait beau il fait chaud. Aujourd'hui, je m'étais habituée à avoir un temps digne du mois de mars alors qu'on est enfin en juin et j'ai mis un col roulé ainsi qu'une veste pour sortir sous le soleil. -se tire une balle et va enfiler un t-shirt- XD |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 1st Juin 2013, 03:53 | |
| Ah...aaaah... Au moins t'as du beau temps... C'est pas partout... |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 1st Juin 2013, 05:46 | |
| L'été est demandé à l'accueil, je répète, l'été est demandé à l'accueuuuuil /out Sérieux je pleure je vois la plage tout les jours & il fait tellement moche que j'peux pas y aller ;^; |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 1st Juin 2013, 06:16 | |
| Frais reviens tu me manques déjà ;; -pan- En tout cas, cavaler dehors toute la journée après un colis me fait encore moins aimer le chaud personnellement.. xD -patpat Hei'- |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 2nd Juin 2013, 06:57 | |
| Je veux juste dire une chose. Membre de PHA, je vous aime ! Merci d'être aussi solidaire l'un en vers les autres. Qu'on soit une grande communauté bien unie ! ♥ Je voulais juste le dire car ça fait plaisir quand on voit que d'autres se tapent dessus. Voilà ♥ |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 2nd Juin 2013, 07:15 | |
| Rowai ♥ /Ceci est du flood |
| | | |
| | |
Page 25 sur 38 | Aller à la page : 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 38 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|