|
| |
Auteur | Message |
---|
|
| |
| Sujet: Re: Le coin Flood 1st Décembre 2012, 10:43 | |
| ....Finn, sache que je meurs de rire derrière mon écran XDDDD sur le coup je me dis "Qu'est-ce qu'il faut voir ? '-'" et là... j'ai vu XD Je ne ferais aucun autre commentaire la dessus uu (le bad Jack est juste magnifique XD) |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 1st Décembre 2012, 11:28 | |
| J'adore tes images Finn. XD ! C'est trop ça.
J'ai Gil en direct qui a traité tous les Baservilles de Basket ! J'ai tout entendu ! ;A; |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 1st Décembre 2012, 11:33 | |
| Gil. TRAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITRE. Tu veux qu'on parle de bras ? Pas d'bras pas d'chocolat fais gaffe à toi à Noël hein ! è_é (© Glen le seul l'unique) |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 1st Décembre 2012, 11:44 | |
| MAIS ! J'ai pas fait exprès ! ;A; C'est.. PETIT de m'attaquer avec ça ! è_é Bande de vilain ! C'est pas beau de se moquer de ça ! Bon ok Glen tu m'as littéralement tué le jour où tu me l'as dit. C'est fourbe e_e c'est méchant mais.. terriblement bien sortit. xD |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 1st Décembre 2012, 12:10 | |
| Mon Dieu, j'aime le Rastaman xDDD |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 1st Décembre 2012, 12:27 | |
| Glen m'a tellement tué avec son "pas de bras, pas de chocolat" .... XD surtout avec les pubs qu'il m'a sorti. "Vas-y le chocolat est juste là" "Mais maman... j'ai pas de bras, tu le sais bien." "Ah, pas de bras, pas de chocolat !" la deuxième pub, j'en parle même pas XD
Et Finn, je m'en remettrais jamais des Revette ._. |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 1st Décembre 2012, 15:06 | |
| Excusez moi mais fallait que je le mette là. Ayu tu es flippante vraiment... - Spoiler:
Bon le flou c'est pour protéger nos vies privées nan mais oh uû /pan/ |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 2nd Décembre 2012, 01:43 | |
| Ce que j'ai retenue : Finn je me sens moins seul a prendre des photo dans les magasins owo Ton ordi est zarb Tonton o.o et Ayu est flippante e.e sans blague uu /PAN/ Ah est aussi j'offre un ero et un calin gratuite à celui qui arrive à chanter ça uu https://www.youtube.com/watch?v=u3dmwXDL-90aidez moi avant que je tue mon père Q.Q /PAN/ |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 2nd Décembre 2012, 01:59 | |
| Tu vois Ayu, finalement c'est pas les têtes drôle qui ont tués Gil mais celle-ci ! 8D /pan/ (mais sinon t'as des beau yeux *^* flippant, mais beau)
Kura... Je sens que je vais l'avoir dans la tête maintenant ûu mais je tiens pas à me risquer à la chanter xD
Et sinon il a neigé chez moi ! Mais ça a fondu... ._. |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 2nd Décembre 2012, 06:16 | |
| Chut ma tête. Heureusement on la voit pas en entier u///u vive le noir ! Une chose à dire. Y a l'épisode BTOOOM derrière uû.
Moi je peux te la chanter ! X'D |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 2nd Décembre 2012, 06:18 | |
| Comment ça se fait qu'on voit qu'une moitié de ta tête d'ailleurs Ayu ? xD En tout cas bien vu Gil ! |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 3rd Décembre 2012, 01:22 | |
| Parce qu'elle est flemmarde est la levait pas uu -pan-
Moi qui raconte ma vie. Alors aujourd'hui au boulot, précisons que je travaille avec des chercheurs tout de même. Des gens ayant normalement un minimum d'intelligence '-'. Je vous laisse donc imaginer ma tête quand ils m'ont demandé fièrement de brancher un ordinateur... Composé uniquement d'un écran... Vive la science ! /mur/ |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 3rd Décembre 2012, 03:05 | |
| Je viens de regarder tout le Btooom! Omg. KIRA EST TROP CHOUUUUUUUUU. *folle* Sinon j'essaie d'amener des gens sur le forum....\o
Gil > ...T'es sur que c'était pas des charlatant..? XD |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 3rd Décembre 2012, 04:16 | |
| Ouaiiiiiis faut aimer Kiraaaaaa ! *-* - adore ce gosse- Et tu peuples le forum Glen? èwé Tu en convertis combien? 8D -pan-
Laissez ma tête tranquille T^T. Et pour finir. Il neiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiige ** |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 3rd Décembre 2012, 06:44 | |
| Faut que je regarde Btoom, faut que je finisse Arcana, faut que je regarde Guilty Crown et je sais plus quoi d'autre x.x ...bon, vous me reparlerez d'animé dans 3 ans ? /PAN/ Et sinon, c'est bien Glen, continue ! uwu
Et... Et... IL NEIGE ? D: chez moi il pleut, alors qu'il neigeait ce matin... ouiiiiin T^T -va faire sa déprime plus loin- |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 3rd Décembre 2012, 08:56 | |
| KIRA LOOOOVE. Sinon moi aussi on a cru qu'il neigeait finalement c'était des cendre...Y a un truc qui cramait...owo |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 3rd Décembre 2012, 10:24 | |
| J'suis la seule chez qui la neige a pointé deux fois - DEUX FOIS - en quatorze ans ? ._. |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 3rd Décembre 2012, 10:35 | |
| Non Aiko... xD Sur Paris croit moi la neige c'est super rare. Vous faites tous chier avec votre neige voilà ! uu Je veux de la neige quand je serai en Suisse obligé.
Mon avis sur Kira est devenu moins mauvais. xD Même si bon uu pas cool de se faire un cadavre. Sinon Glen je sais pas mais.. sont pas très intelligents pour des chercheurs je trouve... xD |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 3rd Décembre 2012, 11:46 | |
| C'est fou, là où j'habite il doit y avoir un micro climat. Ca fait trois jours qu'il neige. Je sens que je vais bientôt pouvoir passer mon temps à décorer le devant de l'appartement avec un bonhomme. Sinon, blague à part, j'ai enfin fais mon premier sapin de noel en colocation. Si ça, c'est pas la classe x) |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 5th Décembre 2012, 06:55 | |
| Aimez tous Kira \0/ en plus il va être présent dans le prochain épisode ** Bref, Sinon, cette image ma tuer... Le nom de l’alchimiste... - Spoiler:
|
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 5th Décembre 2012, 07:44 | |
| .....XDDDDDD oui, Oswald est ENCORE mort, ça devient une habitude. uu (je savais pas qu'il avait été alchimiste dans une autre vie /pan/) |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 5th Décembre 2012, 09:58 | |
| ....Tout les Glen/oswald que je connaisse sont mort...VDM. |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 5th Décembre 2012, 11:21 | |
| Pauvre Glen... En revanche, j'ai ri devant l'image. Beaucoup ri. xD |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 5th Décembre 2012, 11:25 | |
| Là maintenant tout de suite en ce moment précis -oui je sais ça fait beaucoup de mots pour pas grand chose-. L'avatar d'Aiko m'a fait avoir un énorme bug o.o... xD |
| | | |
| | |
Page 3 sur 38 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|