|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Le coin Flood 5th Novembre 2012, 21:29 | |
| Déjà que le lasergame tout court c'est top uwu. Encore plus quand les joueurs portent tous un nom de personnage de Pandora Hearts ! xD Hm.. Coréen. Je te hais Glen D: même si c'est pas vrai ! ♥ Roooh uwu Slender ! Je diffuse donc le lien ici °-° vous cherchez les feuilles moi je vous cours après -sbaf-. |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 6th Novembre 2012, 05:59 | |
| Mon prof de travaux dirigés de maths écrit tellement bien au tableau que, ce matin, au lieu de lire "calculer F'(0)" j'ai lu "enculer F'(0)". Maintenant vous savez tout.
Et sinon, Curtis, ton truc a l'air marrant *^* |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 6th Novembre 2012, 07:03 | |
| Ouh la! Je connaissais pas le slenderman mais maintenant.... J'aurais préféré resté dans l'insouciance.... x) |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 7th Novembre 2012, 02:27 | |
| Oo Slender, que de souvenirs.... N'essayez jamais d'y jouer après une soirée bien arrosée, avec 2-3 potes, dans le noir total, sachant que ces même amis font tout pour voir le mec...Franchement, ça traumatise T.T |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 7th Novembre 2012, 07:20 | |
| Ma pauvre, je te plains... Jeune et froussarde que je suis, je vais éviter ce jeu à tout prix! |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 7th Novembre 2012, 10:50 | |
| Merci :') Et le pire ! c'est qu'il l'ont fait en sachant que je ne supporte pas ce genre de trucs Quel monde cruel T.T Bref, je ne le conseille pas :p |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 7th Novembre 2012, 10:52 | |
| =O Pour être cruel, ça l'est! Honte à eux! |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 7th Novembre 2012, 23:13 | |
| Curtis... Ta vidéo m'a fait rire ! xD Le mec m'a tué. A partir de maintenant, je ne verrais plus les feuilles de la même façon °^° Et Mickey non plus... Okay, j'fais partie aussi des miss trouillardes qui déteste ce genre de jeu où on stresse tout du long et où on se met à crier pour rien ! (J'ai eu du mal à terminer Tomb Raider Underworld quand j'étais plus jeune TT) |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 8th Novembre 2012, 03:05 | |
| Je peux mourir heureuse ! J'ai trouvé une américaine qui a écrit ZION et pas SHION ;A; !!! En plus, elle a fait un magnifique dessin de lui avec Oz ( c'est elle qui avait fait celui que j'ai passé en chat box aussi. ) Han ;w; |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 9th Novembre 2012, 09:35 | |
| En même temps Heather c'est pas du mon genre ce type de jeu au contraire xD. Mais le gars m'a fait tellement rire qu'au final ça fait plus rien du tout, tu rigoles plus qu'autre chose. Je sais pas vous mais moi.. j'ai l'impression de passer ma soirée à valider et corriger des fiches '-' /pan/
Je suis paumé dans les bois, je suis paumé dans les bois ♫ |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 9th Novembre 2012, 11:32 | |
| Oh mais trop Gil. Je pars quelques heures et quand je reviens, 4 gens de validés ! J'ai cru... halluciné '-' XDD Re-félicitation aux concernés d’ailleurs ! \o/ |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 11th Novembre 2012, 12:57 | |
| Voici ce qui est la cause de gros fou-rire du jour : http://textup.fr/33749TdC'est bel et bien mon sujet d'invention oui. J'avais pas d'idée pour les noms, donc vous en êtes victimes...Pardon. XD Voici les feu de l'amour remixé PH. *Va crevé de rire* Je veux pas voir la tête du prof quand il va lire ça. Mon dieu....XDD |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 11th Novembre 2012, 13:07 | |
| Je boude je suis pas dedans ! ;_; - pars pleurer -PAN--
Sinon, ça m'a bien fait rire oui ! XD. Surtout la fin 8D. MOUAHAHA -PAN- Mais tu t'es éclaté ! |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 11th Novembre 2012, 13:11 | |
| Je suis dedans comme étant un vieux croulant ToT |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 11th Novembre 2012, 13:14 | |
| Ayuuuu je voulais t''ajouté mais Ayumi ça fait pas du touuuuut français, l’immigration japonaise é l'époque ça devait pas existé D8. Je ferais un jour la suite, mais sans la mort de Jack, tu sera l'enfant d'Edwina et Revis. /PAN/. Arsène, Mimi' t'as fait gobé de la mort au rat DDD8 /PAN/² |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 11th Novembre 2012, 14:07 | |
| Genretu m'as tué vil manipulateur DD4: |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 11th Novembre 2012, 14:54 | |
| T'en fait pas je blaguais ! Et je pensais bien que c'était à cause de la connotation. ^^ J'ai le droit de tuer ma future mère? '-' -PAN- |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 11th Novembre 2012, 20:08 | |
| -Passe sur le forum de bon matin- Tient ? Du Flood ? -curieux va voir- oh un texte oô. -va lire- . . . -meurt-
Bref tout ça pour dire que tu m'as fait bien rire ! xD Alors. -Fixe Glen- Papa ? e.e Dis moi Papa depuis quand j'aime les chats ? /pan/ Sinon j'ai bien aimé la fin '-' Ahah ! Jack qui tente de vérifier si l'homme sait voler. Sinon.. Revis Legrand. Tu m'as tué là aussi. xD Connard de Jack e_e... Bref c'était fun ! '-' |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 12th Novembre 2012, 00:10 | |
| ................................Je suis la sœur de Jack O.O Whaaaaaaaaat !!! "dead" ...J'ai dompté Le grand Revis au Yeah ! "pan" (jeu de mot foireux uu)
Super texte qui m'a tué en voyant tout le monde XD J'ai plus de frérot ;; Je dois reprendre la famille ! éoè Me faut pas de fille Glen me faut un fiston uu ! "pan" Oui Jack découvre que l'homme ne vole pas et sait encore moins atterrir owo J'aime =w=
|
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 12th Novembre 2012, 02:43 | |
| Qui me fait un câlin? @.@ * en train de ramper par terre. * |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 12th Novembre 2012, 04:58 | |
| Glen...... Tu veux me tuer, c'est ça ? XDD Quand Finn m'avait parlé du texte, j'avais pas imaginé que c'était à ce point là xD je te félicite en tout cas ! uwu
-va faire son câlin à Ayu- o/ |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 12th Novembre 2012, 05:21 | |
| *fait aussi un câlin à Ayu*
Je le redis : ce texte me tue xD. La toute dernière phrase m'achève x') |
| | |
| Sujet: Re le coin flood 13th Novembre 2012, 10:23 | |
| Glen, j'aimerais bien la voir sa tête x) . J'ai eu l'impression de relire Bel Ami là, mais ton texte est bien plus hilarant! XD et la fin.... ca existait le Red Bull à l'époque? -sors- |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 15th Novembre 2012, 23:46 | |
| Aujourd'hui, j'ai appris un truc hallucinant. " mourir, c'est la fin de la vie". Et qu'il est écrit dans la loi que l'on ne peut pas manquer de respect sexuellement à un cadavre.
Bah dit dont, ma vie a littéralement changé avec le droit civil ! |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 15th Novembre 2012, 23:54 | |
| Michi'... Ce que tu viens de dire est horrible D: ça me fait penser à Kira en plus ! Nooooon pas lui ! -Fixe Alowin- '-' si si toi jt'aime bien.
T'as pas vu écrit que mourir c'était le début de la mort ? -sort car c'était pourris... va manger tient- |
| | | |
| | |
Page 39 sur 40 | Aller à la page : 1 ... 21 ... 38, 39, 40 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|