|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Le coin Flood 29th Octobre 2012, 02:35 | |
| Moi je vous hais tous car je suis de retour en cours... donc je vous parle depuis mon cours de montage vidéo mais comme c'est la pause et que le prof est sympa, on peut rester parler. =w= |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 29th Octobre 2012, 03:18 | |
| On pense à toi Ayu, courage ! *patpat* o/ |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 29th Octobre 2012, 06:59 | |
| Je viens de rencontrer une fille a qui je parle depuis 4 ans pour la première fois ... J'ai rarement autant pleuré de ma vie. XD (ceci est un avertissement a ceux que je verrai a la prochaine JE : je vais vous innonder les épaules. /PAN/) |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 29th Octobre 2012, 08:01 | |
| Tu serais pas un peu émotive sur les bords toi ? xD Hey j'vais peut-être à JE de cette année moi ! *O* J'veux trop faire un cosplay de Break en plus xD (ou de Lenalee, j'hésite ._.) |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 29th Octobre 2012, 08:29 | |
| Vincent.. cette année c'est obligé que je te croise à la JE D: ! Sinon je boude jusqu'à la fin de tes jours ! -pan- Si tu viens faudra qu'on se voit tous aussi Heather uwu c'est toujours sympa de se retrouver entre gens du forum.~ |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 29th Octobre 2012, 09:18 | |
| Moi j'ai déjà vu blondie ! Nananana. Sauf que ce fut trop rapide a mon gout. :c |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 29th Octobre 2012, 09:42 | |
| . . . ça fait deux fois que je flippe parce que je vois une tâche noir bouger sur mon écran. Avant de me rendre compte que c'est la chauve souris mise pour la déco d'Halloween et qui vous saute dessus. /pan/ |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 29th Octobre 2012, 10:16 | |
| Putain ca va... J'suis pas la seule gogole qui à flipper avec ca xDD J'ai cru que j'avais cassé mon écran moi ._. Pis j'ai vu le petit fantome bleu tout mimi ♥
|
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 29th Octobre 2012, 10:43 | |
| Je vais tout faire pour aller à la JE cette année >w< ....Blondie, si tu pleure, je vais me mettre à chialer aussi XD *très sensible ;;*
Et je me suis ENFIN habitué à la chauve-souris ! uwu ....C'est quoi ça ?! o_o ...Ah. C'est la chauve-souris... Non mais, j'y suis habitué, hein. uu /PAN/ |
| | |
| Sujet: Re le coin flood 30th Octobre 2012, 05:05 | |
| Viva la JE!! enfin on y est pas encore malheureusement >< Ayumi je compatis j'ai pas de vacances non plus :/ elle est trop mignonne la chauve souris elle fait pas peur owo Je m'absente dix minutes pour goûter le gateau que ma maman a fait et mon écran devient un bazar complet - -' |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 30th Octobre 2012, 05:32 | |
| AH MAIS C'EST YAMAMOTOOOOO *w* Bon bah moi demain je vais voir une IG a Paris *Happy* Edit : Je sais pas vous mais moi plus jamais je vais manger en laissant les shimeji faire la fête. o_o - Spoiler:
|
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 30th Octobre 2012, 11:20 | |
| Mais d'où vous sortez tout ça ? XD
Gleeeeen, je te déteste T^T moi demain... j'ai des amies chez moi >w< |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 30th Octobre 2012, 11:22 | |
| Et t'as pas l'air content Grey xD.
Ces choses se reproduisent plus vite que des lapins ._. |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 30th Octobre 2012, 11:41 | |
| Gleeeen ! T'as aussi Izaya xDD Putain j'ai fais un screan mais je l'ai pas sur mon ordi la... Un vrai carnage j'avais laissé les shimeji en route toute la nuit... A un moment, j'voyais un Undertaker tomber au ralenti... Epic xDD
EDIT : J'vois que t'as Shion et Shizu-chan aussi xDD Moi j'en veux trop un de Nezumi *p* |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 30th Octobre 2012, 12:00 | |
| Ces trucs sont hyper reproductifs. Sérieusement.
Heathyy, j'ai trouvé Nezumi sur un site japonnais mais j'arrive pas a le télécharger T_T |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 30th Octobre 2012, 12:23 | |
| Mais si Finn xD au passage, j'aime bien ton vava d'Halloween o/
Des petites choses qui se reproduisent. C'est marrant /pan/ |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 30th Octobre 2012, 19:36 | |
| Moi je n'ai que deux chose à dire avant de partir au boulot... xD De un cool ton avatar Finn ! J'ai eu un bug pendant quelques secondes devant mon écran uwu. Et de deux. Moi je dis, bravo à Ayumi qui a réussit en beauté à convertir tout le monde aux Shimeji... xD à commencé par Leo et moi '-' puis ce virus s'est répandu sur la CB /pan/ Tout le monde en a maintenant sur son écran uwu ! |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 2nd Novembre 2012, 04:40 | |
| Je sais que je rends les gens accro uû -PAN-
Miracle... Mon calendrier PH a ENFIN quitter le moi d'aout pour... venir en novembre. X'D. Je voulais pas avoir les pages d'avant.. u.u |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 4th Novembre 2012, 02:38 | |
| J'avais pas vu vos commentaires, Gil et Grey, merci ♥
Et Ayu, pourquoi tu voulais pas voir les images ? '-' |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 4th Novembre 2012, 02:46 | |
| Je préférais rester sur Oz que sur Liam que je trouve boulet et les Baskervilles. X'D Mais du coup, j'ai aussi oublié de tourner celui de Kaze.. - boulet- |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 4th Novembre 2012, 03:18 | |
| Ben en parlant de Calendrier pour une fois moi je vais avoir celui de PH owo ! Ouais miracle ! -pan- Même si.. j'avoue que j'aurais bien aimé avoir certaines images de celui de 2012 uu la couverture comprise ! En fait Ayu tu voulais pas tourner la page de calendrier qu'il y avait quand j'étais chez toi avoue '-' -je sais où est la sortie merci- |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 4th Novembre 2012, 07:59 | |
| Aujourd’hui je suis allée a la Paris Games Week jhdfsujfs. j'ai tellement hurlé que j'ai plus de voix. XD "QUI VEUX DES T SHIIIRT ?" "-MOI, MOI, MOIIIIIII." |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 5th Novembre 2012, 02:42 | |
| On a un petit événement karaoke en fin novembre ça va être cool nous ! >w< on a aussi une sortie cosplay au lasergame mais je sens que ça va être galère... Bon, j'ai de la chance que mon cosplay soit quasiment que du noir avec qu'un trait blanc... XD |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 5th Novembre 2012, 07:37 | |
| Moi aussi je veux aller au lasergame D: /pan/. Je veux vite revenir ! ;;
Sinon j'avais envie de le dire mais. Qui veut jouer à Slender avec moi °-°...? -sbaf- |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 5th Novembre 2012, 08:34 | |
| Laser game en cosplay omg. Je veux aussssi, ça a l'air cool. QwQ Slender ? Je connais pas. Sinon aujourd'hui j'ai mangé coréen ommmg. ♥ |
| | | |
| | |
Page 38 sur 40 | Aller à la page : 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|