|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Le coin Flood 9th Octobre 2010, 00:20 | |
| désolé, mais je ne lis pas lles mangas^^' Un jours, peut-être, mais j'accroche moins avec les bandes-dessinées qu'avec les films^^ |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 9th Octobre 2010, 04:09 | |
| Merci. :3
Ouai, mais l'anime est loin derrière le manga. Et tu loupes genre... tous les trucs intéressants, ou presque. xD (Je trouve ça... aberrant, que les gens puissent préférer un anime de moins bonne qualité qui ne raconte pas tout (en plus) à un manga... Oo) |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 9th Octobre 2010, 05:07 | |
| ce n'est pas que je préfère, c'est que de manière générale, j'ai un peu de mal avec les bandes-dessinées. C'en est certainement plus loin et ça raconte peut-être plus de choses, mais je peux pas en acheteeeeeeer, bouhouhouuuuuuu^^'
Bref, voilà, c'est pour cela que je dois regarder l'anime^^ Mais pour l'instant, j'aime bien (et puis zut^^) |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 11th Octobre 2010, 09:10 | |
| Bon... regarde juste l'anime, alors, mais SURTOUT : ARRÊTE-TOI AU 23 !!! Laisse tomber le wannabe-suspens de la fin de l'épisode et ne regarde pas les 24 ni le 25, ils ne cadrent plus avec le manga. |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 17th Octobre 2010, 06:15 | |
| Double-post, juste pour dire que j'aime les nouvelles petites vignettes. Surtout celles d'Ayu et Shin. xD |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 17th Octobre 2010, 06:19 | |
| C'est vrai qu'elles sont chouettes ! |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 17th Octobre 2010, 06:53 | |
| Merci bien ! J'ai passé toute la nuit dessus XDDD. |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 17th Octobre 2010, 07:05 | |
| Eh bien ... BRAVO ! Le jour ou j'arriverais à faire ça... -_-"
Déjà que je passe une matinée entière sur une simple signature... |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 20th Octobre 2010, 16:05 | |
| T'en fais pas c'est tout simple -.^
plus jamais je commence un anime à 4h du mat'... j'arrive plus à décrocher ;A; |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 21st Octobre 2010, 03:53 | |
| Les petites vignettes...
AAAAH, les baderoles au-dessus des noms? Ah oui, elles sont chouettes^^ J'adore, c'est trooop la classe^^ ... Mais pourquoi c'est charlotte sur celle des Baskerville? (Pas contre Charlotte baskerville, mais c'est elle la chef actuelle des méchants? je croyais que c'était Zai Bezarius OO) |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 21st Octobre 2010, 04:06 | |
| Sans doute parce qu'elle est plus jolie et qu'elle a plus de classe que l'autre -_-" (et en plus elle s'appelle Charlotte ! Que demander de mieux ^^)
@ Ayu : 4 h !! O.o Wahh ! Moi je suis déjà resté éveillée jusqu'à trois heure du mat pour regarder la fin d'un anime mais pas 4h ! Chapeau XD |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 21st Octobre 2010, 04:19 | |
| Nat' -> Pourquoi Lotti ? Parce que c'est la Baskerville la plus connue. Si j'avais mis Zai, gros spoil ! et c'est la seule en couleur que j'aie XD.
Naru -> C'était 5h où j'ai été me coucher ! Pourquoi? Car ma mère c'était levée naaaa ;A; |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 21st Octobre 2010, 06:08 | |
| XD Bouh ! La vilaine fille qui regarde des animes super tard sans que ses parents le sachent ! (dis la fille qui va sur internet alors qu'elle a pas le droit que ce soit en semaine ou le week-end ... ) De toute manière Lotti est beaucoup mieux que Zai, na ! (elle a le même prénom que moi alors elle ne peut qu'être mieux ! ) |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 21st Octobre 2010, 06:39 | |
| Je comprend mieux le pourquoi du comment-donc.^^
M'enfin bon^^ C'est vrai que Lotti est pas mal, dans le genre perverse et cinglée... |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 22nd Octobre 2010, 04:21 | |
| Aloha!!! sa y est je suis revenue ^^ *pause ses bagages* ravis de tous vous revoir et bonne vacances a ceux qui vienne de l'être comme moi et bon courage pour les autres |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 22nd Octobre 2010, 04:39 | |
| Yo ! Mon p'tit Shiro ! Tu es de retour ! (Désolé de t'avoir lâché sans prévenir pour le RP (j'étais en examen TT)) Mais j'ai vu que tu l'avais abandonné TT (Désssoooollllééééeee !!! T.T) |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 22nd Octobre 2010, 05:01 | |
| t'inqiete pas Naru pas de souci et désolé pour ceux avec qui je rp je me met au taf desuite XD |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 22nd Octobre 2010, 05:14 | |
| Ah ! Ouf ! Je suis pardonnée ^^
Faudrait que je m'y remette aussi ... Je poste plus dans le flood quand dans mes rp... (vilaine fille que je suis ...) |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 23rd Octobre 2010, 09:12 | |
| Vilaine Naru Mechante bleuuuuh!
Abslument en-chan-té de faire ta connaissance, Shiro^^ Même sur le coin flood^^ Tu étais parti où? OO |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 23rd Octobre 2010, 17:01 | |
| Il est 6h du matin et je ne dors toujours pas ! \0/ |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 23rd Octobre 2010, 19:53 | |
| Il est 9h du matin, et j'ai bien dormi^^ |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 23rd Octobre 2010, 22:28 | |
| Moi de même ^^ J'ai été me coucher à minuit et je me suis réveillée à 10h ! Parfait ! XD |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 24th Octobre 2010, 00:48 | |
| Il est 13h50, et la première chose que j'ai faite en me levant, c'est d'allumer ma DS... -crève-
Edit de Shin après qu'elle ait fini une autre énigme du Pr. Layton (ahem xD)//
Et je tiens à dire, pour ceux qui participent à l'Event, que c'est le moment d'être actifs, mes p'tits choux~ Soyez aux aguets. èwé |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 25th Octobre 2010, 11:11 | |
| Mes parents se sont tout d'un coup rappelés qu'une carte pour moi était arrivée, "l'autre jour" (comprendre la semaine dernière... ^^"")... Merci Shin ! :3
HYAAAAAAAAAAH LIKE OH MY GOD ON A UN LIAM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *énorme câlin à Shin*
Yuuuuuuun !! C'est toi New York, hein ? c'est toi ? je reconnais ton style de dessin !! Edit : ah bah voui. J'avais pas vu ta galerie. *FAIL* *va stalker le forum encore plus* |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 25th Octobre 2010, 11:35 | |
| Oui, c'est elle New York. xDDD (Elle m'en parlait tellement... que c'est bon, j'peux confirmer à sa place. xD)
Aaaaah, de rieeeeeeeeen! >w<;; (Vu que tu me disais aimer recevoir de la lecture... eh bien lecture tu as reçu. xD)
Et puis ouiiiiiiiiiiii! Un Liaminichouuuu~ >w<;; |
| | | |
| | |
Page 4 sur 40 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|