|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Le coin Flood 18th Septembre 2010, 07:29 | |
| mais t'inquiète shin je déconne it's just a joke because I'm mad. Sinon 3615 mylife oblige pour ceux que ça intéresse j'ai reposté un poème ^^ |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 20th Septembre 2010, 06:53 | |
| Hey !! (Roooh, ça fait trop longteeeeemps, raaalala =3=)
Pardon pardon, j'ai pas mal de travail depuis le début de l'année...
Je voulais faire un petit sondage : est-ce que parmis ceux qui vont à la Japan Expo 2011 (oui, je prévois très très tôt mais ça me démangeait...) certains voudraient former un groupe de cosplay Kuroshitsuji ? =3= Parce que Sha-sha-chan et moi voulions vous poser la question depuis un petit moment... voilà =3= |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 20th Septembre 2010, 07:13 | |
| désolé impossible pour moi je suis déjà dans un grand ^^' mais si vous en formez un, je peux encore m'arranger ou si vous voulez y venir =3 ? |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 20th Septembre 2010, 07:36 | |
| Il reste qui de libre dans le tien ? :3 |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 20th Septembre 2010, 07:54 | |
| Quasi' personne mais ils acceptent les doublons ! ^^ On est 3 Alois.. j'avoue que sa m'énerve un peu XD ( mais j'ai le seul version violette NA ! ) puis je vais pas y rester très longtemps comme je serais avec d'autre personne et surement le fo ! |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 20th Septembre 2010, 08:05 | |
| Ah... parce que Shasha veut faire Grell le joyeux sanguinolent, et moi Sebastian... quand tu dis que tu ne vas pas rester longtemps, comment ça ? |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 23rd Septembre 2010, 06:31 | |
| Han les gens. '^'
Demain ça fait un an. Le temps passe vite. '-'
<3 (parce que je sais pas faire les petits coeurs mignons.) |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 23rd Septembre 2010, 10:59 | |
| Félicitations !! ^w^ (C'est moi ou il est un peu mort, ce sujet ? 0o Bon, du flood, du flood... Ah ! C'était la St-Mathieu avant-hier !!) |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 24th Septembre 2010, 05:25 | |
| Merciiiii~
Moi, d'abord, parce que je super originale et bête, si mon fils venait au monde le 14 février, il s'appellerait Valentin \o\
/RANDOM |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 24th Septembre 2010, 05:42 | |
| NON PAS VALENTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!! ;A;;;;
-crève- |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 24th Septembre 2010, 20:17 | |
| Et s'il venait au monde à la St-Barthélémy ? (Hypersex. xD) Moi si j'en ai un jour un, rien à faire de la date, il s'appellera Allen. xD (Aaaaah, demain j'vais dans son pays, à Allen... le pays de DGM, de Pandora d'après nos fiches RP, de Kuroshi', de Crimson Shell... et y aura personne pour faire l'otaku avec moi. Ma tête va exploser si je dois me retenir toute la journée. ^^"""""""") |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 8th Octobre 2010, 05:17 | |
| Geniaaaaaaaaaaaaaaal!!!! Une Kitsu en Anlgeterre! 8D Tu ramènes des trucs, heiiiiiiiiin? (et là, la vraie question : Comment tu veux qu'elle te les passe..? xDDDDD) Mais en fait, je crois que ph se passe en France.. .___. Enfin, d'après les nom des villes... "Sablier" "Reveil" (<==Leverru) xD |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 8th Octobre 2010, 06:05 | |
| Aaaah, Shin a fait une boulette. '^' (Enfin, son ordi, plutôt, avec ses magnifiques bugs...) Bref, le message de Nathan a été supprimé par Sebastian (mon ordi). '>> Désolée~ m(_ _)m
Et donc, de ce que je me souviens, il disait que PH se passait dans un monde parallèle. Ce que j'approuve.
Et que Sharon était un nom anglais, alors que Xerxes était perse (y'aura un film du même nom, sur Xerxes Premier~) Et je rajoute que sur le tome huit, on peut y voir, derrière Cheshire, des morceaux de papiers, d'où on arrive à distinguer certains mots anglais. Aussi, dans l'épisode où Sharon montre ses livres romantiques à Alice, on peut voir qu'ils sont écrits en anglais. :3 Voilààà~
(Encore désolée, Nathan. .____.) |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 8th Octobre 2010, 06:10 | |
| C'était à peu près ça^^ Je me disais aussi, pourquoi je le voyais pas?^^' Je pensais ne pas avoir valider XD Bref.
Pour dire la vérité : Je pense pas que ça se passe en france. C'est vrai que les premiers noms (Oz, Oscar, Gilbert) peuvent s'y préter, mais Shelly et Sharon sont des noms Anglais, et Xerxes est d'origine Perse. Et ils sont tous supposé être su même pays.
C'est peut-être un monde parallèle. En plus, la Renaissance Européene, les débuts de l'industrialisation, lee début du XX° siècle sont des periodes souvent reprises dans les manga.
Voilà, c'est ça que je disais^^ Maintenant que tu m'y fais penser, c'est vrai que l'Angleterre serait plus plausible : ca s'insrcrirait plus au niveau des vêtement de l'époque. Il y avait plus de fanfreluche en france...
PS : Shin, t'aurais-je fais quelque chose de mal dans une vie antérieure? XD |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 8th Octobre 2010, 06:13 | |
| - Nathanaël a écrit:
- PS : Shin, t'aurais-je fais quelque chose de mal dans une vie antérieure? XD
Mais naaaaaan. ;o;;; Je jure que c'est tout la faute à Sebastian! . . . Pourquoi est-ce que je l'ai appelé comme ça? =o= -crève- Bref. Shin part lundi. Et elle a pleins de choses à faire. Guh. -recrève- |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 8th Octobre 2010, 06:29 | |
| Raaaah, nan!!! On fait à peine connaissance que déjà tu t'en vas??? Monde cruel --'
En plus, Pandora Heart ne pourrais pas se passer en Italie, ce serait un anachronisme (même si ca paraît plausible) Tout simplement, parce qu'à cette époque, le clergé avait banni l'utilisation de l'anglais jugé hérétique^^ en plus, aucun nom ne sonne italien... |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 8th Octobre 2010, 08:31 | |
| - Chibi a écrit:
- Moi si j'en ai un jour un, rien à faire de la date, il s'appellera Allen. xD
Toi aussi tu comptes l'appeler Allen ? On va relancer la mode des vieux prénoms anglophone XD =3 Et je suis sur que si c'était une fille tu l'appellerais Alice ! En tout cas pour cette histoire de pays je pense pas vraiment qu'il y en ait un particulier... je veux dire... c'est surement un monde fictif (c'est sur en faite !) même si ça ressemble vachement à l'Angleterre ! |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 8th Octobre 2010, 10:10 | |
| Désolée Imoto, on n'a pas fait les magasins. ^^"" ((Seulement des promenades au bord de la mer. (sur la plage, la digue, les falaises... Aaaah, les falaises... *w*) La mer toute la jurnée, avec des vagues superbes (y compris pendant la traversée), un vent à décorner les cerfs, et même de la pluie... C'est décidé, si un jour j'habite dans un autre pays, ce sera là-bas. 0w0) (Et personne n'a remarqué que je délirais toute seule dans mon coin, heureusement. Même quand j'étais rouge comme une tomate italienne parce que ma famille parlait de trucs hetaliennement pervers. xD) - Citation :
- On va relancer la mode des vieux prénoms anglophone XD =3 Et je suis sur que si c'était une fille tu l'appellerais Alice !
Strike, Naru. xD Allen, Arthur, Alice, Althéa. C'est tout ce qu'il y a sur ma liste. (Quoique je vais sûrement y ajouter Morgane et Lysander. Et vive les prénoms anglophones !) C'est aussi ce que je pensais, une sorte d'Angleterre parallèle. Enfin, un pays avec plus ou moins la même culture et position géographique, en tout cas. (Parce que l'Italie... non seulement aucun nom ne sonne italien, mais ils n'ont pas l'air de latins. Y a pas ce petit truc qui dit Sud, soleil et dolce vita. xD (Je sais bien que l'Italie ce n'est pas que ça, hein. Mais je n'y ai pas vu non plus ce que je connais de l'Italie du XIXème siècle.)) Par contre, je ne sais pas si vous vous êtes déjà posé la question, mais comme on l'avait déjà comparé à l'Angleterre avant, je me demandais si ce pays avait une mer... (Et depuis qu'on a vu Yura, je me demande s'il y a déjà eu des guerres avec le pays voisin et quel rôle auraient joué les familles ducales dans tout ça, mais ça c'est s'acharner sur des détails qui ne serviront sans doute jamais à rien dans l'histoire.) Tu pars où, Shin ? ^^ |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 8th Octobre 2010, 10:47 | |
| - Chibi Kitsu a écrit:
- Citation :
- On va relancer la mode des vieux prénoms anglophone XD =3 Et je suis sur que si c'était une fille tu l'appellerais Alice !
Strike, Naru. xD Allen, Arthur, Alice, Althéa. C'est tout ce qu'il y a sur ma liste. (Quoique je vais sûrement y ajouter Morgane et Lysander. Et vive les prénoms anglophones !) Oh oui Morgane !!! J'adore <3 Et tu oublies EDWARD !!!! Si mon mari s'appelle pas Edward ce sera mon fils ainé ! (et le second s'appellera Allen ! (Et non ! Pas Alphonse XD)) Et si j'ai une fille ce sera Morgane !! J'ai déjà un cousin qui s'appelle Edouard et c'est un génie du piano, un autre qui s'appelle Arthur qui est mauvais perdant ! Et une cousine éloignée qui s'appelle Alice que je n'ai vu qu'une fois mais qui avait l'air sympa... Je confirme l'Angleterre parallèle ! |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 8th Octobre 2010, 11:04 | |
| Non, je ne l'ai pas oublié, je ne le prends pas c'est tout. ^^ C'est un beau prénom, mais pas le genre que je donnerais à mon enfant. (Ne serait-ce que parce que Twilight va causer/a déjà causé un baby-boom de mini Edwards et qu'il est hors de question qu'on puisse associer mon fils avec môssieur je-brille-au-soleil, de près ou de loin. Au fait, j'ai pas encore posté l'image sur lui ici, si ? (Je suis casse-pieds avec ça mais elle me fait tellement rire.)) |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 8th Octobre 2010, 12:15 | |
| . . .
Qui a sorti l'Italie? xDDDD
Bref. J'avais aussi trouvé que les fringues chez les Barma, et Yura aussi (mais les Barma (Rufus et Liam, donc) vivent quand même dans le pays des autres) faisait très... asiatiques. Ce serait pour marquer la différence entre Europe et Asie? (En fait, c'est pour ça que dans un de mes OS, j'ai fait porter un kimono à Shin. :3)
J'pars à Berlin pour une semaine. :3 Yun vient avec moi, c'est un voyage d'étude. :3 (Qui veut une carte postale? xDDD)
Dernière édition par Shin Barma le 8th Octobre 2010, 12:43, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 8th Octobre 2010, 12:36 | |
| - Nathanaël a écrit:
- En plus, Pandora Heart ne pourrais pas se passer en Italie, ce serait un anachronisme (même si ca paraît plausible) Tout simplement, parce qu'à cette époque, le clergé avait banni l'utilisation de l'anglais jugé hérétique^^ en plus, aucun nom ne sonne italien...
Nathan. ^^ Asiatiques... Hm hm. Ca collerait pas mal. ^w^ (Même si physiquement ils n'ont pas grand-chose d'asiatique.) Ooooh, Berlin !! vous avez de la chance !! 0w0 Amusez-vous bien et prenez de belles photos ! ^w^ (*lève la main* Moi, moi !! xD) |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 8th Octobre 2010, 20:40 | |
| C'est pas beau, de rapporter!
Bref^^, Berlin??? la chance^^ tu verras, c'est super beau^^
Asiatique? la vache, il faut que j'avance dans l'anime --' Mais je penchais aussi pour le monde parallèle, Naru, mais je disais que SI ça devait se passer quelque part, ce serait eventuellement en Angleterre... |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 8th Octobre 2010, 21:07 | |
| - Chibi Kitsu a écrit:
- Non, je ne l'ai pas oublié, je ne le prends pas c'est tout. ^^ C'est un beau prénom, mais pas le genre que je donnerais à mon enfant. (Ne serait-ce que parce que Twilight va causer/a déjà causé un baby-boom de mini Edwards et qu'il est hors de question qu'on puisse associer mon fils avec môssieur je-brille-au-soleil, de près ou de loin. Au fait, j'ai pas encore posté l'image sur lui ici, si ? (Je suis casse-pieds avec ça mais elle me fait tellement rire.))
Je confirme... -_-" Et dire que c'est une insulte à tout les Edward ! Et mon cousin par la même occasion ! J'imagine déjà les gens demander à mon futur fils : Ca vient de Twilight ? Et lui qui répond : Non de Fullmetal XD De toute manière Edward Elric à 40x plus de classe que Edward Cullen, la fée des bois ! Na ! - Shin Barma a écrit:
- J'pars à Berlin pour une semaine. :3 Yun vient avec moi, c'est un voyage d'étude. :3
(Qui veut une carte postale? xDDD) Woé ! Berlin ! Pour une voyage d'étude !!! La chance !!! Amuse toi bien !!!! |
| | |
| Sujet: Re: Le coin Flood 8th Octobre 2010, 22:04 | |
| Je ne rapporte pas, je cite mes sources ! ^^ - Citation :
- la vache, il faut que j'avance dans l'anime --'
Et le manga. Surtout le manga. Naru -> 400 fois plus de classe, même. Non mais genre totalement, quoi. *bus* |
| | | |
| | |
Page 3 sur 40 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|