|
| |
Auteur | Message |
---|
|
| | |
| |
| Sujet: Re: 2ème concours du forum ! 30th Septembre 2010, 03:42 | |
| Et moi pour la 3~ (J'ai tellement rigolé. xDDD)
Par contre, prochain concours... on choisit une catégorie. C'est trop dur de départager une fanfiction d'un graphic ou de je sais pas quoi. '^' |
| | |
| Sujet: Re: 2ème concours du forum ! 30th Septembre 2010, 05:32 | |
| Ah ah ah ah! La fanfiction m'a beaucoup plut!! Elle est trèèèès drôle! ( Pauvre Liam... martyrisé dans les montagnes Russes... j'adore!! xD -brique- quoi? De toute façon il va y passer avec moi et les nouvelles attractions de disney! [ veinarde que je suis d'ahbitée à 20 minutes du parc...xD ] ) Bref même si j'ai beaucoup aimé la fanfiction, je vote la création n°2! ^^ Parce que cette création graphique à sut retenir mon attention et qu'en plus j'adore l'image utilisée!!! *^* Bravo à vous tous! |
| | |
| Sujet: Re: 2ème concours du forum ! 3rd Octobre 2010, 08:49 | |
| Ohh, les trois créations sont très bien, mais la fanfic m'a fait beaucoup rire. Je vote donc pour la création numéro trois. Félicitation à tous ! |
| | |
| Sujet: Re: 2ème concours du forum ! 5th Octobre 2010, 06:24 | |
| Le choix fut difficile, mais j'ai fini par me décider, et j'ai choisi de voté ppour la créa n°3.la fanfiction était très réussite et très drôle, ce qui m'a fait penchée pour elle. Mais sinon, un gros bravo à tous les autres participants!! |
| | |
| Sujet: Re: 2ème concours du forum ! 5th Octobre 2010, 23:31 | |
| Je vote pour la 3, j'imagine très bien Reo dans les manèges de vitesses!^^ |
| | |
| Sujet: Re: 2ème concours du forum ! 6th Octobre 2010, 08:53 | |
| Je vote pour la créa n°3 ! Elle est vraiment drôle, et j'adore cette ambiance, c'est rafraîchissant. ^^ Et puis... tellement de petites choses parfaitement IC. (Liam qui se fait encore martyryser, le pauvre... Leo dans les manèges... xD) |
| | |
| Sujet: Re: 2ème concours du forum ! | |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|