|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: 2ème concours du forum ! 16th Juillet 2010, 05:46 | |
| Et oui nous sommes quasiment tous en vacance ! ( votre fonda' pleure car pas elle T^T ) donc voila le nouveau thème du concours! Thème no°2 : Pandora en vacance ! Fan art : Au moins deux personnages doivent être présent dessus ! Et oui, il faut quand même ne pas faire trop simple non? Création graphique : Les dimensions sont comme bon vous semble ! Mais ne le faite pas trop grand non plus et pour celui-ci, deux personnages sont nécessaires. Fanfiction: Triste, joyeux, amour, drame... C'est encore une fois comme vous voulez ! Mais faites nous au moins deux pages ou trois personnages. Les OCs sont permis. AMV : Une vidéo comme bon vous semble ! Mais qui fait au moins 3minutes. Photo : Bah oui ce support et aussi possible ! Vous avez fait quelque chose à la main ? Prenez une photo en le mettant en valeur ~~.Important ! Envois : Pour que votre création nous soit bien remise, merci de l'envoyer à moi ou Michiyo pour que nous les mettions ensemble à la fin. Pour le moment, le concours regroupent toutes les catégories donc merci d'envoyer une seule création. Peut-être que par la suite, les catégories seront séparée et plus d'envoi possible ! Cela dépendra si le concours marche ou pas ! Dites le quand même ici si vous participez ^^. Résultat : Ils se feront par vote de la communauté ! Donc essayer de ne pas signer votre œuvre et j'annoncerai, à la fin, les résultat du concours. Prix : Pour le moment le prix sera assez simple, vous recevrez une userbar avec votre pseudo, perso' préféré, et que vous êtes le gagnant du premier concours ! Encore une fois, si le concours marche, le prix deviendra sûrement plus grand !
( le yaoi/ Yuri n'est pas permis ) Les créations sont à remettre avant le 20 aout à minuit ! Participe : Elliot, Alice, Hotaru, Yukio, Kuro, Sora, Rufus, RemisAttenteSans réponse
Dernière édition par Ayumi Hasegawa le 18th Août 2010, 08:30, édité 7 fois |
| | |
| Sujet: Re: 2ème concours du forum ! 16th Juillet 2010, 06:00 | |
| Bon... Je participe !
Je suis pas super active sur le fo', autant participer aux concours xD |
| | |
| Sujet: Re: 2ème concours du forum ! 16th Juillet 2010, 06:10 | |
| Je participerais bien pour l'amv, mais le .mp4 des épisodes passent pas sur mon logiciel. Quelqu'un sais ou je pourrais avoir les épisodes en .avi ?
edit Ayumi: je t'envoie un lien |
| | |
| Sujet: Re: 2ème concours du forum ! 16th Juillet 2010, 06:26 | |
| Vu la date limite, ça me laisse du temps ! Je vais peut-être tenter le coup !! =^w^= |
| | |
| Sujet: Re: 2ème concours du forum ! 16th Juillet 2010, 07:17 | |
| Par contre, ce serait bien pour nous qu'il y est du monde (: Pourquoi ? Nous pourrions faire des votes par catégories, car il est beaucoup plus difficile de mettre face à face un OS et un dessin par exemple. Le staff compte sur vous (: |
| | |
| Sujet: Re: 2ème concours du forum ! 16th Juillet 2010, 07:59 | |
| il y a une fanart que j'ai reproduit il y a un bon moment de cela , je peux l'utiliser pour le concours ou je dois en faire une nouvelle ? |
| | | |
| |
| Sujet: Re: 2ème concours du forum ! 16th Juillet 2010, 08:06 | |
| ok , je t'envoi ça par mp |
| | |
| Sujet: Re: 2ème concours du forum ! 16th Juillet 2010, 23:48 | |
| Oh non, c'est encore un recopiage qui va gagner. xD Je m'inscris ! Et pour changer, ce sera une fic. ^^" (Je ne sais vraiment faire que ça.) |
| | |
| Sujet: Re: 2ème concours du forum ! 16th Juillet 2010, 23:57 | |
| Moi aussi, je participe! Ce sera ou une fanart ou une fanfic...je ne sais pas encore =P |
| | |
| Sujet: Re: 2ème concours du forum ! 17th Juillet 2010, 00:05 | |
| comme ma fanart ne correspond pas , j'en ferais une spéciale |
| | |
| Sujet: Re: 2ème concours du forum ! 17th Juillet 2010, 06:36 | |
| Je participe !
Ce sera sûrement une création graphique. =D |
| | |
| Sujet: Re: 2ème concours du forum ! 17th Juillet 2010, 07:05 | |
| Heey ... Elle me met d'office dans les participants ;O .. Un mariage sur la plage sa fonctionne ? ( Va se faire taper ) Sinon contente de voir qu'il y a quand même beaucoup de participants (: |
| | |
| Sujet: Re: 2ème concours du forum ! 6th Août 2010, 00:44 | |
| attention il vous reste deux semaines ! |
| | |
| Sujet: Re: 2ème concours du forum ! 6th Août 2010, 01:50 | |
| Bon, préviens que moi ce sera une fanart. Par contre, vu que j'ai pas de scanner, ce sera qualité photo donc...vous attendez à une superbe qualité de l'image -_-" |
| | |
| Sujet: Re: 2ème concours du forum ! 14th Août 2010, 13:38 | |
| Aller je laisse jusqu'au 5 ! Donc 5 jours avant la fin ! |
| | |
| Sujet: Re: 2ème concours du forum ! 16th Août 2010, 00:38 | |
| Je participe aussi! Dans la catégorie photo, parce que je rentre d'un stage mangaka et que la bas, il n'y avait pas que du dessin...xD |
| | | |
| |
| Sujet: Re: 2ème concours du forum ! 18th Août 2010, 08:30 | |
| Il reste deux jours ! et il me manque bien du monde ! |
| | |
| Sujet: Re: 2ème concours du forum ! 24th Août 2010, 09:21 | |
| Excusez moi j'ai oublié de le dire mais le concours et prolongé de deux semaines ! Donc jusqu'au 5 septembre ! |
| | |
| Sujet: Concours no°2 Vacances ! 29th Septembre 2010, 06:35 | |
| Excusez moi du graaaand retard ! Mais voici donc les trois créations de ce concours ! création graphique : création no°1 : - Spoiler:
création no°2 - Spoiler:
Fan fic Création no°3 - Spoiler:
♪♫ Merry-Go-Round ♪♫ Des vacances. Enfin. Cela faisait trois semaines que tout le monde attendait cela, ce congé imposé d’un commun accord par les familles membres de Pandora pour permettre à ses soldats de profiter d’une brève accalmie, après le stress que leur imposaient les Baskervilles. En ce début d’été, Pandora était en vacances.
Les premiers jours entrainèrent de vives discussions sur la manière de profiter au mieux de cette période. La mer semblait une destination assez banale, la montagne avait été exclue pour les activités trop périlleuses (Alice ayant bondi en ayant entendu les mots escalade et saut à l’élastique). Et finalement, un éclair de la part d’Oz, qu’on ne qualifiera pas tout de suite de génie, sans savoir quelles devaient en être les conséquences. - Je sais ! Gil, tu ne m’as pas dit qu’il y avait une fête foraine dans Leverru en ce moment ? - Mmh, si, je crois qu’elle y est encore… réfléchit le jeune homme aux yeux d’or. - Ce serait l’occasion d’y aller ! Alice ne doit pas connaître et il y a pleins de choses à faire. - C’est quoi, c’est quoi ? insistait la jeune Chain comme pour appuyer ses propos. - Ce n’est pas une mauvaise idée, affirma Break qui avait en tête toutes les différentes sortes de bonbons et sucres colorés en vente lors des fêtes foraines. Sharon approuva d’un signe de tête avec un fin sourire, tel qu’il convenait à une duchesse, malgré la roseur de ses joues qui trahissait clairement son impatience. Ainsi fut dit, ainsi fut fait, et le petit groupe partit pour la ville.
Arrivée dans la rue principale où se déroulait la fête, Alice ouvrait de grands yeux émerveillés devant la profusion de stands colorés et de manèges tous plus fous les uns que les autres qui s’étalaient devant elle. Rien que la vue de la joie de la jeune fille suffisait à satisfaire Oz. Il fut décidé que le plus simple était de faire les stands dans l’ordre, Break ayant trouvé, personne ne savait comment, le moyen d’emmener une bourse pleine de sous, prétextant une augmentation de la part de Pandora. Une dernière personne s’était rajoutée à leur troupe, visiblement profondément mal à l’aise et embarrassée. - Tiens, Liam, vous êtes venu aussi ? - Oz-sama ! Je suis vraiment confus… je ne voulais pas m’imposer. Mais cet imbécile de Break ne m’a pas laissé le choix, je suis vraiment désolé… - Et si je n’étais pas venu te chercher, tu serais actuellement mort étouffé par une pile de documents dans la bibliothèque du Duc Barma, répondit l’albinos en hochant les épaules d’un air moqueur. - … Effectivement, mon maître n’est pas vraiment le genre d’homme à connaître le mot « vacances »…affirma-t-il en se tortillant les mains. - Ne vous inquiètez pas pour cela, au contraire, amusez-vous avec nous ! répliqua Oz en riant. Et puis ce sera une façon de le dédommager de l’avoir manipulé pour être allé à Sabrie…se dit-il. Guidée par Alice qui commençait à s’impatienter de leurs discussions, la joyeuse troupe se dirigea vers les différents stands de la fête.
♪ Le stand de tir, où Alice finit par obtenir une peluche après avoir évité un meurtre des lunettes de Liam et avoir tenté d’assassiner le pauvre vendeur qui voulait absolument lui refourguer une poupée. Toute fière d’elle, elle clamait haut et fort son talent, avant de se mettre à bouder en voyant arriver Gil avec une peluche qui devait faire trois fois la taille de la sienne. Sa frustration ne dura pas longtemps, lorsque le jeune homme lui tendit la fameuse peluche en forme de chat qu’il tenait à bout de bras. ♪ Le stand de pêche aux canards, où Oz gagna un joli poisson rouge qu’il fallut sauver d’un plongeon dans la bouche d’Alice qui, elle, pêcha le chapeau de Gil, en furie après avoir constaté le trou causé par l’hameçon.
♪ Le stand de bonbons, où le vendeur faillit faire une dépression en voyant Break enfourner les bonbons dans son sac qui semblait sans fond, croyant qu’il allait vider son stand. Le regard de celui-ci fit un malheur pour récupérer gratuitement la sucette géante en sucre d’orge que le vendeur gardait pour la décoration et n’avait visiblement pas eu l’intention de vendre. Oz grava dans son esprit le visage rose d’Alice couvert de barbe-à-papa et la tête de Gil entre la frustration et le profond désespoir lorsqu’il lui tendit un paquet de cigarettes en chocolat.
♪ La maison de l’horreur, d’où ils se firent chasser, Alice ayant détruit un pauvre épouvantail qu’elle avait pris pour un Chain.
♪ Les montagnes russes, où il fallut sauver Liam d’un arrêt cardiaque après que Break l’ait forcé à y aller avec lui. Le pauvre fut pris de nausées lorsque celui-ci lui proposa un serpent en bonbon-gomme pour se remettre.
♪ Les tasses, où Alice s’était mise dans l’idée de tourner plus vite que tout le monde, éjectant littéralement Liam de l’appareil. Cela eut au moins le mérite de faire passer à Gil l’envie de fumer pour le reste de la journée.
♪ Le stand des machines à sous et autres jeux d’arcade, où ils eurent une surprise, bonne pour certains, beaucoup moins pour d’autres. Vincent et Elliot Nightray se promenaient au milieu des stands, suivis de près par Reo. Oz se précipita vers son ami, tandis que Vincent se jetait sur son frère, pas encore remis des tasses. - Qu’est-ce que vous faites ici ?! leur demanda le jeune blond. Pas que cela me gène, au contraire, mais je ne vous voyais pas aller tous les deux à une fête foraine… ! - Si tu crois que j’avais envie d’y aller… ! se renfrogna le jeune Nightray. - Nous sommes aussi en vacances et le Duc a ordonné à Elliot de se changer les idées avec cette histoire de Headhunter. Et comme on nous a dit où vous étiez au manoir des Rainsworth, j’ai pensé à aller vous rejoindre ! Je ne pouvais pas manquer des vacances avec mon cher frère ! répondit le jeune homme aux yeux vairons en frottant sa joue contre le bras de Gil, plus occupé à repérer les toilettes les plus proches. - Et pourtant, on s’en serait bien passé… grinça Break en cassant une nouvelle sucette, en imaginant visiblement une autre tête à la place de celle-ci. - Et bien tant mieux, continuons ensemble ! s’enthousiasma Oz et il entraina Elliot vers le prochain stand sans laisser à celui-ci le temps de protester.
♪ Le stand de palets provoqua un combat acharné entre Break et Vincent, faisant fuir tout le monde autour, autant par la violence du jeu que par la peur des sourires démoniaques que les deux protagonistes affichaient. Le jeu s’arrêta finalement par la chute violente du responsable du stand qui reçut le palet en plein front, après avoir tenté de modérer la vigueur des deux hommes.
Le petit groupe enchaîna les manèges, mettant à rude épreuve le cœur du pauvre Liam, tandis que Break et Vincent continuait de se lancer des défis « amicaux », obligeant Sharon à appliquer la méthode de dressage au harisen (très efficace soit dit en passant si l’on exclut les blessures superficielles qu’elle entraîne et le profond mal de crâne). Alice avait profité de la faiblesse du « clown » pour subtiliser quelques pièces dans son sac, et s’offrir un hot dog XXL qui semblait à peine rentrer dans sa bouche. Pendant ce temps, Gil était toujours dans l’incapacité physique de protester, tentant de fuir son frère qui s’était mis en tête de lui donner la becquée…Oz la regardait faire d’un air rieur, et finit par acheter un autre hot-dog dont il proposa la moitié à Elliot. Celui-ci râla pour la forme et finalement accepta le morceau, sous le regard observateur mais satisfait de Reo. (Il faut d’ailleurs préciser que celui-ci avait fait preuve d'une résistance aux manèges, même les plus hards, qui a laissé tout le monde sur le carreau, Elliot y compris…) La journée touchait à sa fin, mais le petit groupe décida de rester en ville pour profiter du feu d’artifice qui devait être tiré près du cours d’eau. - C’était vraiment une bonne journée ! affirma Oz avec un grand sourire - Effectivement, elle a été plutôt animée, approuva Break avec un petit sourire, malgré une présence indésirable dans les parages… grinça-t-il en lançant un regard vers la personne concernée, toujours agrippée à son frère. - Dis, Oz, c’est quoi un feu d’artifice ? se trémoussait Alice en lui agrippant la manche. - Attend, tu vas voir ! Il avait à peine fini sa phrase que la première fusée partit, éclatant dans le ciel en une superbe gerbe bleue. La petite Chain sautait sur place, ses yeux prune reflétant la couleur des feux. - C’est beau hein ? s’exclama Oz que le spectacle de la stupéfaction de la jeune fille réjouissait autant que les feux dans le ciel. - Oui… c’est beau… murmura Break dont les faibles yeux pouvaient tout de même distinguer les couleurs vives qui explosaient devant eux. Tout le monde sans exception regarda le spectacle avec le sourire, dans le silence des explosions, oubliant pour un temps les problèmes du quotidien.
Quelques jours plus tard, les vacances étaient finies et tout le monde se remit au travail. Mais tous gardaient dans un coin de leur esprit le bouquet de lumières dont leurs yeux s’étaient imprégnés. Et tous, à un moment ou un autre, poussèrent un soupir en y repensant. Comme on dit, personne n’a autant besoin de vacances que celui qui vient d’en prendre. (Et personne ne se souvint de ce qui était arrivé au poisson rouge d’Oz…)
(Dernière phrase : citation d’Elbert Hubbard)
Pour cause de triche la dernière fois, merci de dire votre vote par message ici en disant le numéro. Comme ça certaines personnes ne tricherons plus ^^. Aller je vais un cours vote comme le thème numéro trois sera en retard... ~~ Vous avez jusqu'au 10 octobre pour voter ! |
| | |
| Sujet: Re: 2ème concours du forum ! 29th Septembre 2010, 07:22 | |
| Ayu, il n'y a pas le sondage =O |
| | |
| Sujet: Re: 2ème concours du forum ! 29th Septembre 2010, 07:39 | |
| c'est le but. Merci de lire le premier message. |
| | |
| Sujet: Re: 2ème concours du forum ! 29th Septembre 2010, 07:48 | |
| Pardon ^^"
Je vote la créa N°1 ! Très jolie et j'aime le cadre ** |
| | |
| Sujet: Re: 2ème concours du forum ! 29th Septembre 2010, 21:17 | |
| Yiaaaaaaaaaaaaaaaah, j'adooooore la n°3 ! Je vote pour celle là ! ^^ |
| | |
| Sujet: Re: 2ème concours du forum ! | |
| |
| | | |
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|