|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Anniversaires. 13th Janvier 2014, 21:50 | |
| Merci à vous, vous êtes des amours de petits chats ♥ Love sur vous ♥ |
| | |
| Sujet: Re: Anniversaires. 15th Janvier 2014, 13:56 | |
| Bananvie à Alyss ! Mamie te fait un gros poutou. |
| | |
| Sujet: Re: Anniversaires. 15th Janvier 2014, 21:34 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE ALYCHOU ♥ -huug- profites bien de ta journée, j'espère que tu seras gâtée, love >w< |
| | |
| Sujet: Re: Anniversaires. 16th Janvier 2014, 08:28 | |
| BON ANNIVERSAIRE MA FILLE ♥♥ -lui fait un gros câlin et lui offre une peluche pour l'occasion- |
| | |
Alyss - Will of the Abyss
| Sujet: Re: Anniversaires. 16th Janvier 2014, 08:38 | |
| Merci Mamiiiiie ♥♥♥ Moi aussi je te fais de gros poutouuuus !! Tu vas en mourir étouffée ! Bouahahaha
Bunnyyyy ♥♥♥ J'ai été gâtée ne t'en fais pas 8D
Papa ♥♥♥ -Prend la peluche-
Merci d'avoir pensé à moi ça me touche ♥ Je vous aiiimes ♥ |
| | |
| Sujet: Re: Anniversaires. 20th Janvier 2014, 12:00 | |
| BON ANNIVERSAIRE MA JULIETTE !!!
Tu grandis ! ♥ Passe une bonne journée je t'attends au pieu "pan"
"Jette les confettis, et ouvre l'alcool!"
KAMPAI !! |
| | |
| Sujet: Re: Anniversaires. 20th Janvier 2014, 12:00 | |
| Bonne fête mon fiiiils ! J'ai plus d'idée de bla bla ! Donc tiens, une cuillère et un buisson spécial qui tu veux pour ce jour ! '^' |
| | |
| Sujet: Re: Anniversaires. 20th Janvier 2014, 12:01 | |
| BON ANNIVERSAIRE MON COUSIN ♥ Love upon you, passes une bonne journée, j'espère qu'on va bien te gâter >w< -huug- |
| | |
| Sujet: Re: Anniversaires. 20th Janvier 2014, 12:07 | |
| J'ai changé de compte spécialement pour te dire bon anniversaire mon Legay ♥ Profite bien de ta journée, je t'offre ce Melvin emballé pour te réconforter après les cours~ /sbaf |
| | |
| Sujet: Re: Anniversaires. 22nd Janvier 2014, 02:43 | |
| - Edwina Phantom a écrit:
- Tu grandis ! ♥
Fake, je grandis plus, je vieillis juste Q_Q /out C'est marrant, y'a un message pour chacun de mes comptes xD Donc Grey est allé dans le lit d'Edwi, Reita a fait un câlin à sa cousine et Revis embarqué son cadeau-Melvin uwu Et les trois remercient leur maman Ayu \o/ Love sur vous ♥ |
| | |
| Sujet: Re: Anniversaires. 22nd Janvier 2014, 03:56 | |
| ah aAH HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HOLY FUCKING CRAP COMMENT J'AI PU RATER CA YGRFHEJDCK i swear j'ai envie de m'enterrer putain JOYEUX ANNIVERSAIRE RASTA DE MON COEUR IIIIIH ♥♥ plein d'amour de joie de buissons tout ça tout çaaaaaa
#JESUISUNPUTAINDEBOULET |
| | |
| Sujet: Re: Anniversaires. 28th Janvier 2014, 12:00 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE MONSIEUR COUSSIN ANTI-CHUTE ♥ -sors- Profites bien de cette journée, je t'offre plein d'amour et un caque pour éviter que tu ne te cognes la tête la prochaine fois que je te ferai tomber =D -huuug- >w< |
| | |
| Sujet: Re: Anniversaires. 28th Janvier 2014, 12:00 | |
| Bon anniversaire Willow/Alexiel/Elliot ! Passe une bonne journée surtout et amuse toi bieeeeeen ! |
| | |
| Sujet: Re: Anniversaires. 28th Janvier 2014, 12:08 | |
| Je dis Joyeux Anniversaire à Elly ♥ Et heu.. non pas à Alexiel uu et Willow je laisse Kyrielle le dire si tu lui laisses ton chien ! -pan- |
| | |
| Sujet: Re: Anniversaires. 29th Janvier 2014, 02:37 | |
| BON ANNIVERSAIRE ♥♥ aux trois, comme ça y'a pas de jaloux. Grey fera même un câlin à Elliot s'il est sage *baff*
Et au fait, merci Blondie ♥♥ |
| | |
| Sujet: Re: Anniversaires. 30th Janvier 2014, 11:01 | |
| Revis : Fais un calin à Elliot si tu l'oses è_é ( merciiii >w<) Gilbert : ... Pile compte avec lequel je fais les réponses. Le chien de wiloooouuuuuuu désolée il est pas à donner encore éè, merci sinon :p Zion : Merciii >w< Heileen : Merci pour les cadeaux, ils vont... être utiles je sens (chiche de les utiliser en rp) merciiii (En plus IRL, tu sais bien que je suis très maladroite XD) |
| | |
| Sujet: Re: Anniversaires. 14th Février 2014, 14:49 | |
| Bon anniversaire à notre petite Ada ! |
| | |
| Sujet: Re: Anniversaires. 14th Février 2014, 21:06 | |
| Joyeux anniversaire Ada, passes une bonne journée ! =D -lui offre une boîte de cookies- |
| | |
| Sujet: Re: Anniversaires. 15th Février 2014, 05:00 | |
| Joyeux Anniversaire Ada ♥ Passe une bonne journée ! |
| | | |
| |
| Sujet: Re: Anniversaires. 5th Mars 2014, 12:00 | |
| Bon anniversaire à notre rouquin préféré. Rufus \0 Passe une super journée et pas trop de bêtise surtout éé. |
| | |
| Sujet: Re: Anniversaires. 5th Mars 2014, 12:04 | |
| Joyeux Anniversaire mon Rufynou ♥ -oui pour la peine je te donne un nouveau surnom pour l'occasion ne me remercie pas /sbaf- Paye moi une bonne bouteille hein ? Mais oui, faut bien fêter ça entre pote !
-pousse Curtis Ahem- |
| | |
| Sujet: Re: Anniversaires. 5th Mars 2014, 12:34 | |
| Bon anniversaire Rufou ♥ Passe une bonne journée et tout le timbard !
Promis je réparer ta biblio un jour....UN JOUR |
| | |
| Sujet: Re: Anniversaires. 7th Mars 2014, 08:35 | |
| Avec un peu de retard, mais BONNE ANNIVERSAIRE RUSUF ♥
Plein d'amour sur toi pour cette année (qui te rend à peine vieille) et je te hug tout plein \o/ |
| | |
| Sujet: Re: Anniversaires. 14th Avril 2014, 19:33 | |
| Joyeux anniversaire Miranda ! Passes une bonne journée =D -lui offre un cookie- |
| | |
| Sujet: Re: Anniversaires. | |
| |
| | | |
Page 39 sur 40 | Aller à la page : 1 ... 21 ... 38, 39, 40 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|