|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Anniversaires. 16th Décembre 2013, 07:03 | |
| Merciiii ! >w< ♥ Gil n'est pas très gagnant dans l'histoire, le pauvre il va me détester... -pan- Melvin gagne une enfant, il l'a eut tout seul -sbaf- Kyrielle gagne un Neal -oh yeah ♥ /sbaf- et un loup en peluche owo
Moi jdis y a du favoritisme -pan- Alexiel ne rêve pas e_ê
- les hugs tous-
Edit Revis : Note que Curtis n'a rien eu, ça montre comme on l'aime *baff* |
| | |
| Sujet: Re: Anniversaires. 8th Janvier 2014, 12:01 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE FINNGEEEER ♥ Passes une bonne journée même si tu as un exam, love ! >w< -huuug- Ce que je t'offre ?... Well, devines, je n'ose pas le dire ici~ -vlan- XD |
| | |
| Sujet: Re: Anniversaires. 8th Janvier 2014, 12:06 | |
| Bon anniversaire Finnou !!!! ♥ Passe une bonne journée >w< ! Et une bonne année tient et un bonne fête et un bon appétit aussi je te le dis jamais donc "se fait virer de la salle"
"huuuuuug" ♥ |
| | |
| Bananavie mon ptit fils d'amouuuur \0 |
| | |
| JOYEUX ANNIV FINNOU ♥ PLEIN D'AMOUR SUR TOI (et des buissons. Et des placards, mais pas sur toi parce que c'est lourd.) -hugs- ♥ |
| | |
| Sujet: Re: Anniversaires. 8th Janvier 2014, 12:22 | |
| Bon Anniv' ma petite larve ♥ Que le Dieu des larves veille sur toi en ce jour de gloire ! -oui.. je devrais songer à dormir- /pan |
| | |
| Sujet: Re: Anniversaires. 9th Janvier 2014, 00:00 | |
| Finalement, j'ai récupéré internet, je peux le faire ici aussi ! Bon anniversaire Finny ♥ Et comme je ne suis pas très imaginative, je te laisse toi même imaginer ce que je te souhaite. Voilà voilà ♥ |
| | |
| Sujet: Re: Anniversaires. 9th Janvier 2014, 05:23 | |
| MON AMOUUUUUUUUUUUR, JOYEUX ANNIVERSAIRE en retard, pardon, je viens de rentrer chez moi *va se cacher* Je te bisous et te hug fort fort fort, n'anniversaire (t'es vieille ma parole ! =D) ♥ |
| | |
| Sujet: Re: Anniversaires. 9th Janvier 2014, 08:20 | |
| Bon anniv' ici aussi ♥♥♥ passe une bonne journée même si bon....... Ouais, il est un peu tard pour dire ça -sbaf- |
| | |
| Sujet: Re: Anniversaires. 9th Janvier 2014, 11:12 | |
| JE SUIS JEUNE.
Sur ce, merci à tous ♥ (sérieusement, c'est le jour de l'année où je dis le plus merci). Love sur vous ♥. |
| | |
| Sujet: Re: Anniversaires. 10th Janvier 2014, 12:00 | |
| BON ANNIVERSAIRE NANA ♥
Profite de ce nouvel âge (et pour narguer Finnou qui est quand même plus vieille que toi *baff*), de tes cadeaux, de ta journée et tout et tout ! Love sur toi ♥ |
| | |
| Sujet: Re: Anniversaires. 10th Janvier 2014, 12:01 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE NANA ♥ En cette belle occasion, je t'offre cinq poupons =D -vlan- XD Quoi qu'il en soit passes une bonne journée, amuses-toi bien ♥-huug- |
| | |
| Sujet: Re: Anniversaires. 10th Janvier 2014, 12:01 | |
| Bon anniversaire père de la porté qui ma souillé "sort"
Passe une bonne journée Nana ♥ "huuuuug" ♥ |
| | |
| Sujet: Re: Anniversaires. 10th Janvier 2014, 12:15 | |
| Ahaha, tu viens de répondre à mon message, mais je continue.
Happy Birthday Nananou ♥. Profite bien de ta journée, fête ce jour correctement ce soir, mets toi genre bien, mais genre très bien ( tu en a le droit, demain c'est dimanche) . Bois de la bière à la cerise pour fêter l’événement sur une bonne note. Tente de négocier pour avoir une peluche géante de Souji. Ou une représentation en carton pour décorer ta chambre.
Bref, demande les cadeaux les plus fous, personne ne peut rien te refuser le jour de tes 20 ans !
Looooooove ♥ |
| | |
| Sujet: Joyeux anniversaire !! 10th Janvier 2014, 12:53 | |
| Joyeux anniversaire Naaru !!! Plein de bonheur pour une journée qui n'arrive qu'une seule fois par an !!! Joyeux anniversaire !!!!!!! |
| | |
| Sujet: Re: Anniversaires. 10th Janvier 2014, 17:36 | |
| Bananive mon papa je t'aaaaaiiiiime ! Demande plein de petit bébé mannequin pour ton anniv ! ee |
| | |
| Sujet: Re: Anniversaires. 10th Janvier 2014, 23:32 | |
| Bon Anniversaire Nananimal ! Je te patpat pour la peine ! /pan Ahem, pas original mais profite bien de ta journée xD -hugs- ♥ |
| | |
| Sujet: Re: Anniversaires. 12th Janvier 2014, 02:52 | |
| Mici tout le monde ♥♥ Je vous aime ♥♥ |
| | |
| Sujet: Re: Anniversaires. 12th Janvier 2014, 03:08 | |
| Happy Birthday Naaru ♥
Passe une bonne journée et profite bien \o/ (t'int, j'ai rarement fait discourt aussi pourri...) |
| | |
| Sujet: Re: Anniversaires. 12th Janvier 2014, 12:24 | |
| Putain j'ai pas calculé l'heure ! Bon anniversaire ma Michi ! Passe une super journée surtout ♥♥♥♥
Vos parents ont tous copulés au même moment. Y a plein d'anniv èoé |
| | |
| Sujet: Re: Anniversaires. 12th Janvier 2014, 21:57 | |
| -patpat Ayu- XD Je confirme pour la copulation ! -vlan- Bref... HAPPY BIRTHDAY MICHI ♥ passes une bonne journée, profites bien de Nana puisqu'il ne pourra rien te refuser aujourd'hui, j'espère que tu seras gâtée >w< Love ♥ |
| | |
| Sujet: Re: Anniversaires. 13th Janvier 2014, 01:32 | |
| Y a rien à dire pour nos parent cher voisine du dessus /pan Ahem, Bon Anniversaire Michi ! Pour la peine je t'offre un jour de repos où tu ne fais rien à part glander ! -sort- |
| | |
| Sujet: Re: Anniversaires. 13th Janvier 2014, 03:47 | |
| Bon anniversaire ma Michi ♥ ça y est maintenant tu as 20 ans =D Profite de ta journée =D JE T'AIME FORT ♥♥♥ Bisous bisous ♥♥ |
| | |
| Sujet: Re: Anniversaires. 13th Janvier 2014, 08:49 | |
| Bon anniversaaaire Michi ♥ Je sais qu'il est tard mais profite de la fin de ta journée quand même et j'espère que tu aura été gâtée ! |
| | |
| Sujet: Re: Anniversaires. 13th Janvier 2014, 09:01 | |
| Bon anniversaire Michi \o |
| | |
| Sujet: Re: Anniversaires. | |
| |
| | | |
Page 38 sur 40 | Aller à la page : 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|