AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Anniversaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ruru niooon

Ruru niooon
Non Rpgiste

Féminin Messages : 500
Age : 28
Personnages préférés : ♥Liam Liam Liam Liam Liam Liam (& Rufus, Vincent).

Feuille de personnage
Nom & prénom: Rufus Barma
Nom du Chain : Dodo
Groupes:


Anniversaires. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaires.   Anniversaires. - Page 11 Empty6th Janvier 2011, 04:10

Désolé du double post mais faut qu'on le voit! xD

Joyeux Anniversaire à Nathan'!! *o*
17 balais mon coco, la classeeeeeeeeeeeeee! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplayed.skyrock.com
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa
Fonda' Vampire

Messages : 4125
Age : 31
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


Anniversaires. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaires.   Anniversaires. - Page 11 Empty8th Janvier 2011, 17:05

Bon Anniversaire Cloudychou >WW< !
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa
Fonda' Vampire

Messages : 4125
Age : 31
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


Anniversaires. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaires.   Anniversaires. - Page 11 Empty12th Janvier 2011, 12:01




Bon anniversaire Ma Michi d'amur >3< !
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Grenouille

Grenouille
Non Rpgiste

Féminin Messages : 433
Age : 27
Personnages préférés : ~Elly ~

Feuille de personnage
Nom & prénom: Zwei Baskerville
Nom du Chain : Dleedum
Groupes:


Anniversaires. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaires.   Anniversaires. - Page 11 Empty12th Janvier 2011, 19:42

Bon anniversaire Vincento sama
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Anniversaires. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaires.   Anniversaires. - Page 11 Empty12th Janvier 2011, 21:29

Joyeux anniversaire Vincent-sama!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Anniversaires. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaires.   Anniversaires. - Page 11 Empty12th Janvier 2011, 22:13

Bonne aniv' vincento =D
Revenir en haut Aller en bas
Ruru niooon

Ruru niooon
Non Rpgiste

Féminin Messages : 500
Age : 28
Personnages préférés : ♥Liam Liam Liam Liam Liam Liam (& Rufus, Vincent).

Feuille de personnage
Nom & prénom: Rufus Barma
Nom du Chain : Dodo
Groupes:


Anniversaires. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaires.   Anniversaires. - Page 11 Empty13th Janvier 2011, 04:17

Happy Birthday!!!

17 ans... la vache tu te fais ...*MEGA BAFFE*
NON! On est pas vieille à 17 ans! Que quelqu'un ose le dire et je crois que je vais venir hanter ses rêves!

Bref, Joyeux anniversaire! Profite bien de cette journée exceptionnelle!!! *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplayed.skyrock.com
Sakkichou

Sakkichou
Non Rpgiste

Féminin Messages : 555
Age : 27
Personnages préférés : Break, Sharon, Vincent, Cheshire, Liam et Rufus

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


Anniversaires. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaires.   Anniversaires. - Page 11 Empty13th Janvier 2011, 05:04

Happy Birthday, Michyo ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://sakkichou.skyrock.com/
Anonymous

Invité



Anniversaires. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaires.   Anniversaires. - Page 11 Empty13th Janvier 2011, 06:01

Bon anniversaire demoiselle Vincent =D
Dis donc 17 ans ... Tu te fais vieille °° (ou pas)
*J'espère que Rufus viendra me hanter \o/*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kirino
Non Rpgiste

Féminin Messages : 102
Age : 29
Personnages préférés : Alice\Abyss, Echo, Gilbert, Break, Reim

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


Anniversaires. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaires.   Anniversaires. - Page 11 Empty13th Janvier 2011, 07:33

Joyeux anniversaire, nos voeux les plus sincères.......!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Kitsu

Chibi Kitsu
Non Rpgiste

Féminin Messages : 1085
Age : 32
Personnages préférés : Gil <3 Oz, Alice's, Cheshire, Leo, Echo...

Feuille de personnage
Nom & prénom: Kitsu Snowild
Nom du Chain : Yuurei
Groupes:


Anniversaires. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaires.   Anniversaires. - Page 11 Empty14th Janvier 2011, 02:22

Bon anniversaire Michiyo !!! 17 ans c'est le meilleur âge... ^^

Citation :
NON! On est pas vieille à 17 ans! Que quelqu'un ose le dire et je crois que je vais venir hanter ses rêves!
Tu sais que c'est pas du tout dissuasif, ça ? ^w^ (Moi j'aimerais bien que tu viennes hanter mes rêves, et toute la joyeuse bande de cinglées d'ici avec !! D'ailleurs l'autre nuit j'ai rêvé de Shin... [/flood])
Revenir en haut Aller en bas
Juju-Mignonne

Juju-Mignonne
Non Rpgiste

Féminin Messages : 447
Age : 27
Personnages préférés : In mode fan-girl: Jack'O and Gilou!

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ada Bezarius
Nom du Chain : N'as pas à ma connaissance...
Groupes:


Anniversaires. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaires.   Anniversaires. - Page 11 Empty16th Janvier 2011, 04:48

Holala, moi en retard...
Joyeux anniv'!
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-tail.skyrock.com/
Ariane Bezarius

Ariane Bezarius
Non Rpgiste

Féminin Messages : 664
Age : 29
Personnages préférés : Oz Bezarius ! Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Bezarius Jack /Bezarius Ariane
Nom du Chain : Phoenix (Ariane)
Groupes:


Anniversaires. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaires.   Anniversaires. - Page 11 Empty16th Janvier 2011, 15:36

Ahhhh ! Il y a tout plein d'anniversaire et je suis en retard pour tous !

Bon anniversaire à Michiyo/Vincent, Nathan et Cloud !
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa
Fonda' Vampire

Messages : 4125
Age : 31
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


Anniversaires. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaires.   Anniversaires. - Page 11 Empty1st Février 2011, 07:43

Bon anniversaire à notre petite Naru =D !
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Anonymous

Invité



Anniversaires. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaires.   Anniversaires. - Page 11 Empty1st Février 2011, 09:58

Un bon anniversaire à Naru Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Anniversaires. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaires.   Anniversaires. - Page 11 Empty1st Février 2011, 10:38

Joyeux anniversaire Naru ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Kitsu

Chibi Kitsu
Non Rpgiste

Féminin Messages : 1085
Age : 32
Personnages préférés : Gil <3 Oz, Alice's, Cheshire, Leo, Echo...

Feuille de personnage
Nom & prénom: Kitsu Snowild
Nom du Chain : Yuurei
Groupes:


Anniversaires. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaires.   Anniversaires. - Page 11 Empty1st Février 2011, 11:16

Naaaruuuuu !!!!! Bon anniversaire. ^w^ Même si j'te l'ai déjà dit. Plein de bonheur et de reviews !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juju-Mignonne

Juju-Mignonne
Non Rpgiste

Féminin Messages : 447
Age : 27
Personnages préférés : In mode fan-girl: Jack'O and Gilou!

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ada Bezarius
Nom du Chain : N'as pas à ma connaissance...
Groupes:


Anniversaires. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaires.   Anniversaires. - Page 11 Empty2nd Février 2011, 04:31

*bougies, gateaux...*

Souffle!
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-tail.skyrock.com/
Ariane Bezarius

Ariane Bezarius
Non Rpgiste

Féminin Messages : 664
Age : 29
Personnages préférés : Oz Bezarius ! Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Bezarius Jack /Bezarius Ariane
Nom du Chain : Phoenix (Ariane)
Groupes:


Anniversaires. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaires.   Anniversaires. - Page 11 Empty2nd Février 2011, 10:57

Bon anniversaire, Naru !!! ( Disons que je te l'aurais dit hier Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Naru Mizugashi

Naru Mizugashi
Membre de Pandora

Féminin Messages : 331
Age : 31
Personnages préférés : Oz !!!!!

Feuille de personnage
Nom & prénom: Naru Mizugashi
Nom du Chain : Kame
Groupes:


Anniversaires. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaires.   Anniversaires. - Page 11 Empty7th Février 2011, 20:04

Je viens juste de le remarqué ... (même si Ayu me l'avait dit par mail...) Embarassed *rouge de honte*

Merci tout le monde !!!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Juju-Mignonne

Juju-Mignonne
Non Rpgiste

Féminin Messages : 447
Age : 27
Personnages préférés : In mode fan-girl: Jack'O and Gilou!

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ada Bezarius
Nom du Chain : N'as pas à ma connaissance...
Groupes:


Anniversaires. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaires.   Anniversaires. - Page 11 Empty16th Février 2011, 00:11

Allez, je souhaite a veryveryveryveryveryveryveryvery nice anniversaire à Ichiya!

Joyeux anniv ma poulette!(euh...)

Que la force de la chapka soit avec toi durant cette nouvelle année que tu entames!
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-tail.skyrock.com/
Anonymous

Invité



Anniversaires. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaires.   Anniversaires. - Page 11 Empty16th Février 2011, 08:57

Merci Embarassed
Joyeux anniversaire, moi-même ! (je rêve ou y a que 3 personnes de mon entourage qui me l'ont souhaité ? T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Animalpanike

Animalpanike
Non Rpgiste

Féminin Messages : 124
Age : 26
Personnages préférés : Toutes les filles ;D, les baskervilles *_*

Feuille de personnage
Nom & prénom: Lily Baskerville
Nom du Chain : Bandersnhatch
Groupes:


Anniversaires. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaires.   Anniversaires. - Page 11 Empty16th Février 2011, 09:28

JOYEEUUUXX AANNIIIIFFFEEUUUHH !! Very Happy jsais pas quel âge tu as x) ( le soir mon cerveau me laisse tomber x) )Mais c'est l'intention qui compte hein ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shin Barma

Shin Barma
Non Rpgiste

Féminin Messages : 1211
Age : 31
Personnages préférés : ♥Break♥ Liam. Vincent. Rufus.

Feuille de personnage
Nom & prénom: Barma Shin
Nom du Chain : //
Groupes:


Anniversaires. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaires.   Anniversaires. - Page 11 Empty16th Février 2011, 12:00

J’ai toujours été nulle, avec les longs speechs pour les personnes qui me sont chères. On me dit toujours que j’ai un « don » pour manier les mots, et que je sais utiliser ceux qu’il faut, aux bons moments, mais… écrire avec le cœur, c’est un poil différent. Encore plus quand il s’agit d’une personne qui compte autant que toi, Johanna.

Ouai, pour la peine, je vais t’appeler par ton prénom. Histoire que ce soit encore plus solennel ! –brique- (Il en fallait au moins une dans ce message, la voilà…) Allez, plus sérieusement… ça fait deux ans et demi que je te fais chier tous les jours. Quand on a commencé le gymnase (le lycée des Suisses, incultes !) et qu’on s’est retrouvées dans la même classe, je t’avouerais qu’au premier abord, je me méfiais un peu de toi. En même temps, ma confiance est extrêmement dure à acquérir, et je dis ça sans prétention aucune. Sincèrement, je suis bien plus introvertie qu’il n’y parait… Et donc, oui, je restais sceptique, là, en face de toi. Peut-être que le fait qu’on partage la même option a aidé, ou alors notre passion pour le dessin. Parce que oui, sans toi, je n’aurais jamais réussi à autant progressé. Même s’il me reste un énorme bout de chemin à faire, j’ai déjà fait un pas énorme, grâce à toi.
Bref, je ne sais pas comment c’est arrivé, mais on est devenues inséparables. Et de fil en aiguille, après t’avoir confié que j’étais tombée amoureuse de Break (et t’avoir initiée à Pandora Hearts, haha ♥) je me suis dit « Merde ! Elle est vraiment importante ! Mais genre… VRAIMENT !! » Et j’oublierai jamais ce jour où, pendant la journée, j’avais déclaré fièrement que t’étais l’une de mes meilleures amies, et que le soir, sur msn, tu m’avais dit (c’était un 23 septembre) :

(21:59) Joey . :Tu peux te sentir honorée, je viens officiellement (enfin, dans la convers msn avec Charles)
de te euh... compter comme une de mes meilleures amies ; D

Tu vois, je suis même allée chercher dans mes historiques de conversation. Genre… la larve que je suis essaie de ne pas faire les choses qu’à moitié dans ce message un brin pathétique, cette pseudo déclaration d’amour, juste pour te montrer à quel point je t’aime, et que tu le comprennes bien. Même si des fois, je suis un peu égocentrique, que je ne réfléchis pas beaucoup avant de parler et que je dis des choses blessantes. Même si je suis la fille la plus chiante de la Terre, en qu’en plus de ça, j’ai dix millions de problèmes inhabituels qui me tombent dessus… J’imagine à quel point ce doit être dur, que ce soit pour toi ou pour n’importe lequel de mes amis, d’affronter ce genre de situations. De me soutenir, et d’essayer de me remonter le moral. Parce que je suis le petit monstre le plus pessimiste de la Terre. J’ai toujours été consciente des efforts que les autres fournissaient, uniquement par amour pour moi… et je me suis toujours trouvée horrible d’avoir besoin d’autant d’amour pour survivre.

Mais cet amour, je l’ai eu. Et la seule chose que je puisse faire, dans l’immédiat, c’est te dire que tu pourras toujours compter sur moi, peu importe les circonstances. Que même si on se brouille, ce ne sera jamais définitif. Que même si tu m’insupportes quand tu essaies à tout prix d’avoir raison, je sais au fond que tu ne penses pas à mal. Comme mardi, tiens. « En même temps, les médecins ne savent pas ce que tu as, je ne vois pas pourquoi ils pourraient dire des trucs pareils ! » Je sais… que ce n’était pas pour me contredire, mais qu’indirectement, c’était pour te rassurer. Et je sais à quel point tu te détestes d’être impuissante les trois quarts du temps face à ce que je vis. Je sais tout ça. Et je t’en suis infiniment reconnaissante.

Alors, en ce jour spécial, je voulais que tu saches à quel point tu comptes à mes yeux. Je ne tente pas de copier Ayu avec sa belle déclaration pour Oz, ou quoi que ce soit. J’aime juste trop Johanna pour ne pas lui dire à quel point je l’aime aujourd’hui.
J’te jure, je ne sais tellement pas m’y prendre avec ce genre de choses… J’ai dû ouvrir Word, mettre la chanson de La Traversée du Temps parce que tu en parlais deux minutes auparavant, et écrire, sans me poser de question. Je n’imagine même pas toutes les fautes qui doivent trainer, les tournures de phrases dignes d’une maternelle… putain, du coup, j’ai honte. Mais je me suis dit… que le texte brut, sans retouche ou quoi que ce soit… serait plus sincère que n’importe quel autre message que j’aurais pu t’écrire.

J’espère qu’avec ça, tu auras au moins compris l’importance que tu as pour moi, et la place que tu occupes dans mon cœur. (Sinon, je m’acharne pour rien… -brique- (La deuxième !)) Profite à fond de ta journée, des gens que tu aimes, et fais ce que bon te semble. Aujourd’hui, c’est ton jour à toi. Et dis-toi que je t’aime. De tout mon cœur.


Joyeux Anniversaire, Yun !! ♥



    Pâle c/c de l'autre post... t'as le droit de c/c ta réponse, Yunichou. xD
    Revenir en haut Aller en bas
    http://flavors.me/contrariwise
    Tempest

    Tempest
    Membre de Pandora

    Féminin Messages : 302
    Age : 31
    Personnages préférés : Gilbert <3 ,, and Liam !

    Feuille de personnage
    Nom & prénom: Yun St Rose
    Nom du Chain : Louis
    Groupes:


    Anniversaires. - Page 11 Vide
    MessageSujet: Re: Anniversaires.   Anniversaires. - Page 11 Empty16th Février 2011, 13:16

      Euh... Je... Je... Je... Copie la toute première phrase de ton magnifique speech. Euh... Je sais juste PAS quoi dire. Mais j'ai pas envie de mettre uniquement un "Merci !", franchement ce serait minable de ma part. Bon, en tout cas, laisse-moi te dire que je trouve que tu manies bien les mots, peu importe la "situation", on va dire. Et même si là c'était pas de la littérature avec des masta (oui, masta... 'fallait que je le place quelque part !) tournures de phrases et autres procédés de j'sais pas quoi, ben j'trouve que ce que t'as écrit là c'est incroyablement beau. Parce que c'est écrit avec le coeur, justement.♥ (Oui et bon, c'est écrit pour moi, donc c'est normal que j'aime, mais bon, rho ! D: )

      Bref j'm'excuse d'avance si ce que j'écris est pas aussi long, en fait je suis fatiguée et je voulais aller dormir, jusqu'à ce que tu m'aies c/c le lien de ce post. Bref, bref. Bah, pour tout te dire, moi, au début du gymnase, quand on se connaissait pas encore, je t'ai trouvée bizarre. Mais je me rappellerai toujours de ce moment où, le premier jour, moi, toute désespérée parce que je savais pas dans quelle salle était le cours d'histoire de l'art, demande aux gens de la classe dans quelle option ils étaient... Et qu'on a fait les deux un cri hystérique quand on s'est rendu compte qu'on avait la même, d'option. Ca j'me rappellerai toujours. Bon, n'empêche qu'on avait pas trouvé la salle et qu'on avait cinq minutes de retard, mais bon.

      Et, awww, je peux te dire exactement la même chose que ce que tu viens de dire, que sans moi tu n'aurais pas autant progressé en dessin et tout... Sans toi, Shinta, je ne dessinerais toujours pas d'êtres humains. Genre, rien que ça ! (Dans le sens que c'est énorme, quoi, parce que j'osais tellement pas les dessiner) Et en plus, sans toi, le cours de dessin, nada niet nichts également. Rien que de parler du monde du manga, le cosplay, les conventions, le FANZINAT et tout ça... Sans toi, y'aurait rien. Donc j'te dis un big énorme "MERCI" accompagné de tous les calins du monde.

      Bon, tu m'en veux pas si je réponds un peu "partie par partie", j'espère. Je fais déjà de mon mieux là pour pondre un truc potable.

      Tiens, moi non plus je sais pas comment on est devenues inséparables... Au fil du temps, je dirais ? Mais bon, en même temps, quand on y pense, ça fait pas si longtemps que ça... Bref. L'essentiel, c'est pas de le savoir, à mon avis. :3 Ah bah oui, c'est aussi toi qui m'a montré Pandora Hearts... Je t'en suis bien reconaissante, huhu.

      Euuh... Ca t'as pris combien de temps pour retrouver cette phrase que j'avais écrite sur msn ? (Je m'en rappelle très bien d'ailleurs) Bref. Au moment que je parlais bah, avec Charles justement, j'sais pas, pour moi c'était clair comme de l'eau de roche que tu faisais (et fais toujours !) partie des personnes qui comptent le plus pour moi.

      Et je trouve ton message pas du tout pathétique ! C'est plutôt moi la pathétique à répondre comme ça en reprenant ce que tu as dit... Mais bon, déjà à la base je suis moins douée avec les mots que toi, mais bon. Donc c'est clair que là, ça peut paraître très maladroit, ce que j'écris... Parce que ça l'est. Et tu te rends pas compte à quel point ça me fait incroyablement plaisir ce que t'écris.♥ Bien sûr que je sais que tu tiens à moi, que tu m'aimes (oh mon dieu, dit comme ça, ça fait égocentrique et je-suis-Dieu like), mais c'est vrai que, écrit, noir sur bleu très très clair, c'est... Ouais, comme une confirmation, en quelques sortes. Enfin, ça fait du bien de le voir écrit comme ça... Surtout en publique, si l'on puisse dire, donc vraiment... C'est pas rien.

      Et genre... Au niveau égocentrique, t'es pas la seule. Et je sais bien comment tu es, donc même si tu dis des choses blessantes, ben, sur le moment, certes, ça fait mal, mais au final... J'veux pas dire que tu le fais pas exprès mais bon, là j'vois pas comment dire, bref tu m'as comprise, je suppose. J'espère. |D (Un smiley parce que ça faisait longtemps et que ça me perturbe beaucoup trop de ne pas du tout en utiliser.) D'ailleurs, je confirme, tu es chiante. Mais franchement, si tu n'étais pas chiante, ce serait pas "drôle". ; )
      J'avoue que c'est dur pour moi (mais en effet aussi pour les autres je pense) te voir tout ce qui te tombe dessus... Justement parce qu'on peut rien faire. Enfin, soutenir et essayer de remonter le moral, voilà ce que je peux faire. Mais vu que je suis une énorme nouille pour remonter le moral, c'est assez difficile. Et surtout, enfin, je sais pas, moi je n'ai aucun de tes problèmes (et j'en suis bien heureuse), donc, déjà, pour comprendre, je n'y arrive pas forcément très bien... Et après, me voir moi, dans ma situation, que à part que je m'ennuie souvent et que des fois j'ai l'impression de pas avoir de vie et que ça m'énerve, franchement, j'couperais bien un gros morceau de la chance que moi j'ai pour te l'offrir. Parce que tu comptes tellement, tellement pour moi. Et que, oui, je déteste de me sentir tellement impuissante face à tout ça...

      Aaaww, mais vraiment, en fait, à la place d'un "merci" le plus sincère au monde et qui vient tout droit du coeur, je sais pas vraiment quoi dire (dit celle qui écrit aussi un pavé, finalement). Et et et ! Toi aussi tu pourras toujours compter sur moi et si tu veux, je te le dis et redis mille fois, parce que je sais très bien que tu as peur d'être délaissée. By the way, I won't let this happen. Never !

      En ce qui concerne ce que j'ai dis mardi... En effet, quand j'y pense, t'as bien raison, c'était surtout pour me rassurer que je l'ai dit. J'ai quand même super, super peur, même si je réalise pas vraiment le truc, quoi.

      M-mais, aaww, c'est tellement, tellement gentil que t'as écrit tout ça... Je m'y attendais tellement pas. Mais vraiment, vraiment, vraiment, vraiment pas. Alors la suprise que j'ai eue, c'était... Waouh. Sans avoir commencé à lire je pleurais déjà.

      D'ailleurs, moi je vois pas trop de fautes. Et la chanson de La Traversée du Temps elle est juste tellement magnifique, alors bon. Heureusement que je ne l'ai pas écoutée en lisant, sinon, j'aurais pleuré puissance mille. Moi, j'aime ton message comme il est, il a une valeur inestimable. Vraiment.

      Ne t'inquiète pas, ton acharnement ne fut pas en vain. J'ai bien compris ce que je savais déjà, en fait, mais, comme je l'ai déjà, le voir écrit c'est... Wow. Indescriptible. Ca me rend trop heureuse. Et sache bien que toi, aussi, tu occupes une place très importante dans mon coeur. Une des places les plus importantes. Franchement... Merci. Merci pour ce beau message, merci d'être ma gauffre du destin (les initiés comprendront), merci d'être ma meilleure amie et, tout simplement, merci d'être là.♥♥

      Ah, bah oui, c'est mon anniversaire aujourd'hui ! /POUTRE Celui de Paris Hilton également. Mais bon, on s'en fout.

    MERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCI♥♥♥

    Et ouais, c/c xDDDDD
    Revenir en haut Aller en bas
    http://moppal-yun.deviantart.com

    Contenu sponsorisé



    Anniversaires. - Page 11 Vide
    MessageSujet: Re: Anniversaires.   Anniversaires. - Page 11 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Anniversaires.

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Pandora Hearts :: « Once upon a time... ♥ :: ♥ Vie du Forum :: ♥ Membres & Fo'-
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit