|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Anniversaires. 5th Décembre 2012, 05:11 | |
| Bon anniv Bunny ! "lui donne une carotte" quoi comment ça c'est pas original uu "pan" |
| | |
| Sujet: Re: Anniversaires. 5th Décembre 2012, 06:21 | |
| Joyeux anniversaire Bunny ! :3 |
| | |
| Sujet: RE Anniversaires 5th Décembre 2012, 06:31 | |
| Merci! et encore merci! >w< *Hug tout le monde et mange sa carotte |
| | |
| Sujet: Re: Anniversaires. 5th Décembre 2012, 06:42 | |
| Joyeux anniversaire Bunny ! ♥ Et puis 19 ans c'est jeune, t'es pas vieille \o/ *lance une chaussette sur Gil* |
| | |
| Sujet: Re: Anniversaires. 5th Décembre 2012, 09:18 | |
| Joyeux anniversaire ! owo ♥ |
| | |
| Sujet: Re: Anniversaires. 5th Décembre 2012, 09:49 | |
| HAPPY BIRTHDAYYYYYYYYYYYY ! Allez, tous en coeur ~ - Spoiler:
Oui je viens seulement de capter où était ce topic. Problem ? :trollface:
|
| | |
| Sujet: Re: Anniversaires. 14th Décembre 2012, 12:00 | |
| Parce que je suis la première est c’est obligé è_é ! Je tue la personne avant moi s’il y a èoé.
Je souhaite un bon anniversaire à ma chérie, Ma Gil ( Ca fait zarb dit comme ça. ) Qui a son happy day aujourd’hui ! Comme je te l’ai dit, les cadeaux, ils vont arriver petit à petit et je ne vais pas te lâcher dès le réveil tu es prévenue 8D. Oui, j’aime te faire peur ma chérie. ‘-‘
Enfin, profite bien de cette nouvelle année et je me réjouis de te revoir ;A;
|
| | |
| Sujet: Re: Anniversaires. 14th Décembre 2012, 12:00 | |
| ILKDUIKD. JOYEUX ANNIVERSAIRE FILS. LOVE YOU. On viendra te voir avec Finny ! *^* ♥
EDIT : DKLUDI AYU M'A DEVANCÉE. *pleure*
Dernière édition par Glen Baskerville le 14th Décembre 2012, 12:02, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: Anniversaires. 14th Décembre 2012, 12:02 | |
| Je voulais être deuxième ;; Bon Anniversaire PAPA ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Passe une bonne journée >w< |
| | |
| Sujet: Re: Anniversaires. 14th Décembre 2012, 12:02 | |
| Vallait mieux qu'Ayu te devance xD. BON ANNIVERSAIRE GIL ♥♥♥ Profites bien, en plus c'est un jour sans souris. Le décompte jusqu'au WE aura aussi servi à ton anniv o/. Et puis oui, on viendra te voir *^* |
| | | |
| |
| Sujet: Re: Anniversaires. 14th Décembre 2012, 13:21 | |
| JOYEUX ANNIVERSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIRE. ♥ *n'a pas crié non, du tout* |
| | |
| Sujet: Re: Anniversaires. 14th Décembre 2012, 13:22 | |
| Bon anniversaire pour la troisième fois ! (attend, je vais encore te le sortir plusieurs fois dans la journée /pan/) ♥♥♥ (et Melvin aura un beau cadeau que je ne citerais pas ici, ça relève du domaine privé voyons. ♥ /baff/)
Edit : Alice et Liz qui post en même temps JUSTE avant moi... ._. T_T |
| | |
| Sujet: Re: Anniversaires. 14th Décembre 2012, 22:56 | |
| FRANGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN *^* ♥ Bon anniversaire, plein de bonheur & de trucs joyeux tout ça tout ça & puis voila, j'ordonne que Glen & Finn te fasse un calin de ma part quand ils te verront parce que voilaaaaa ;w; . Profite bien ! ♥
Edit Revis : Et un câlin de ma part aussi ! ;; |
| | |
| Sujet: Re: Anniversaires. 14th Décembre 2012, 23:02 | |
| Je suis peut-être la moins originale de tous, mais, bon anniversaire ! ♥ Profites bien de ta journée. Dépenses plein d'argent que tu n'as pas dans les magasins. ¨Parce que soyons fou, un anniversaire, c'est pas tous les jours ! Ne fais pas trop de folie avec ton corps. Bouffe du nutella à t'en faire péter le nounours . On s'en fou après tout, c'est toooooon anniversaire ! |
| | |
| Sujet: Re: Anniversaires. 15th Décembre 2012, 00:29 | |
| Bon anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire ♥ Profite bien de ta journée et patati et patata. Bref, j'te souhaite que du bonheur pour c'te nouvelle année =D En moins t'as pu fêter ton anniv avant la fin du monde, c'est déjà bien ! |
| | |
| Sujet: Re: Anniversaires. 15th Décembre 2012, 02:00 | |
| Hup. Joyeux anniversaire Gil ! *-* Profite bien de ta journée et et...Et j'suis pas douée pour écrire des pavés pour les anniversaires. Voilà. *hug* Love. ♥ |
| | |
| Sujet: Re: Anniversaires. 15th Décembre 2012, 08:49 | |
| Bon Anniversaire Gil' !!! =D |
| | |
| Sujet: Re: Anniversaires. 15th Décembre 2012, 10:32 | |
| -Fixe plus haut-... Alors... M-Merci ! ;w; -les hugs tous- ça fait super plaisir sérieux ! Je vous aimes tous très fort uwu les premiers comme les derniers ! ♥ |
| | |
| Sujet: Re: Anniversaires. 15th Décembre 2012, 16:07 | |
| Oh, bon anniversaire Gil' ! ♥ |
| | | |
| |
| Sujet: Re: Anniversaires. 22nd Décembre 2012, 05:11 | |
| Bon ce n'est pas l'anniversaire d'un membre mais je trouve important de le fêter toutes les années quand même. Vous avez deviné? Oui? Non? C'est l'anniversaire de notre petit Mangaka préféré ! Et oui, on dit tous un bon anniversaire à Jun Mochizuki et un grand merci pour ses formidables mangas ! =D |
| | |
| Sujet: Re: Anniversaires. 22nd Décembre 2012, 05:20 | |
| OWO, C'EST AUJOURD'HUI ?! *va le noter dans un coin* Un jour, je me rappellerais des trucs importants. Un jour. ♥♥♥♥♥ HAPPY BIRTHDAY JUNJUUUUUUN ♥♥♥♥♥ |
| | |
| Sujet: Re: Anniversaires. 22nd Décembre 2012, 05:22 | |
| Bon anniversaire Juuuun ! owo et merci pour PH ;w; (heureusement qu'Ayu est là, je savais pas du tout que c'était son anniv xD) |
| | |
| Sujet: Re: Anniversaires. 22nd Décembre 2012, 05:26 | |
| HAPPY BIRTHDAY JUN ! owo ♥ |
| | |
| Sujet: Re: Anniversaires. | |
| |
| | | |
Page 25 sur 40 | Aller à la page : 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|