|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Absences. 19th Juin 2011, 10:02 | |
| Voilà, pour dire que je (Alice et Adrien) serai parti du 23 inclus au 30 inclus juin, quand je reviendrai ça sera la veille ou presque de la Japan Expo (jy vais le 2 juiller >_<)
Voilà voilà, pour la suite des vac's d'été j'aurai aussi beaucoup d'absences mais quand je serai sûr des dates je reposterai ^^ |
| | |
| Sujet: Re: Absences. 20th Juin 2011, 06:32 | |
| Bonjours les gens Donc c'est pour dire que je pars dans 2 jours, pour revenir le 28 juillet. Je sais je vais vous manquez /PAN/ Sur ce, bonne vacs' |
| | |
| Sujet: Re: Absences. 21st Juin 2011, 06:59 | |
| bonsoir everyone ~ ! =D
Je serais absente du 22 juin 2011 au 4 juillet 2011. Je suis vraiment désolée de ne pas encore avoir fini ma présentation mais j'ai un stage d'observation en entreprise. ^^' le travail avant tout ! xD Je vous promets de finir ma présentation dès la fin de mon stage.
Je vous remercie d'avance !
Ciao ~ ! ^^ |
| | |
| Sujet: Re: Absences. 23rd Juin 2011, 08:04 | |
| Je passe pour vous dire mon ordinateur ce fait vieux, et que de ce fait, il a du mal avec le forum. Donc, je fais mon possible pour venir, finir ma fiche RP (qui est déjà très en retard je vous l'accorde u.u) et tout le reste. Au passage, bonne vacances à tous!♥ =D
EDIT: J'ai les dates approximatives de mes vacances~ Alors, je serais absente à partir de 15 Juillet, pendant 3 semaines et demie. |
| | |
| Sujet: Re: Absences. 28th Juin 2011, 04:18 | |
| Absence de la fonda' de mercredi à dimanche soir voir lundi. Je viens chez vous amis français pour la Japan Expo \0. Pas de bêtise pendant mon absence. Shinta ne sera aussi pas là pendant cette période comme elle sera avec moi uu XD. |
| | |
| Sujet: Re: Absences. 28th Juin 2011, 20:44 | |
| Pareil! Je pars dans 10 minutes pour retrouver nos admins adorées à Paris puis je ne suis pas là pour toute la J.E! J'vais squatter nos admins, attention!!! >w< A plus tard! (sachant que je vais kidnapper Shin après la JE! xD)
A pluche! ^^ |
| | |
| Sujet: Re: Absences. 28th Juin 2011, 21:41 | |
| Comme la plupart d'entre vous, je serais pas là à partir de demain et jusqu'à dimanche pour cause de JE ! |
| | |
| Sujet: Re: Absences. 29th Juin 2011, 14:37 | |
| Pour prévenir (c'est sûrement la première fois que je préviens avant une absence ^^') que je ne pourrai pas venir à partir de demain jusqu'à lundi prochain... Ca inclu aussi Ariane :3 |
| | |
| Sujet: Re: Absences. 30th Juin 2011, 09:00 | |
| Je pars demain... pour une durée approximative de deux semaines!... Alors See ya next time! (+- du 1 au 15 juillet, au pifomètre =o) |
| | |
| Sujet: Re: Absences. 30th Juin 2011, 09:19 | |
| Juste pour prévenir ^^"
Alors c'est un peu compliqué, je travaille le mercredi et le jeudi mais ça peut évoluer donc c'est très instable Conclusion : Je ne suis pas disponible le mercredi et jeudi, ça peut évoluer du jour au lendemain
Le week-end, je suis plus ou moins absente comme je vais souvent voir de la famille ces derniers temps.
C'est tout! On résume, je ne suis pas là le mercredi, jeudi, samedi et dimanche sauf exception et ceux pendant minimum 1 mois ^^" |
| | |
| Sujet: Re: Absences. 30th Juin 2011, 20:54 | |
| Salut!
C'était pour vous dire que je serai absente du Dimanche 3 juillet au Dimanche 23 ou 24, je ne sais plus, donc pendant trois semaines! |
| | |
| Sujet: Re: Absences. 30th Juin 2011, 20:58 | |
| ET bah dis donc .. va plus y avoir personne à force xD !
Bonne vacances tout le monde (ou bonne JE) ♥ |
| | |
| Sujet: Re: Absences. 1st Juillet 2011, 16:38 | |
| A peine arrivée ici je vais devoir m'absenter un bon moment ... Je pars dimanche après-midi pour la Bretagne où je n'ai malheureusement pas de connexion à Internet et reviens le 3 septembre. Voilà, voilà, en vous souhaitant à tous de très bonnes vacances ! |
| | |
| Sujet: Re: Absences. 4th Juillet 2011, 19:37 | |
| En fait je poste ici non pas pour signaler une abscence future mais pour m'excuser de mon abscence ces derniers jours parce que en ce moment je m'occupe de mes cousines et je dors du coup j'avais totalementzappé le fo'. Donc excuser moi s'il vous plait; je vais rp. |
| | |
| Sujet: Re: Absences. 7th Juillet 2011, 09:49 | |
| bon, allez, je déballe, c'est les vacances et qui dit vacances, dit beaucoup d'absences
Je (toujours Alice et Adrien) serais absent à partir de demain 8 juillet au 13 surement 14 puis du 25 au 31 je ne serai pas beaucoup actif du 31 au 8 aout et enfin absent les deux dernières semaines d'aout, voilà voilà. Bonnes vacances à tout le monde !!!
|
| | |
| Sujet: Re: Absences. 7th Juillet 2011, 23:21 | |
| Coucou ! Bon déjà comme vous le savez bin c'est les vacances d'été ! Enfin mais du coup et bien la petite Zoey part au soleil ^^. Du 16 au 23 juillet je serais en Dordogne en camping puis du 2 au 21 août je serais en colonie, pendant trois semaines et oui ! Je ne sais pas si je pourrais passer, c'est très peu probable :S J'en profite pour vous dire aussi cela, je passe en seconde et dans mon lycée je serais en internat du coup je ne pourrais venir que le week-end Je vous verrais moins longtemps et je serais moins présente mais je promet de passer le week-end. Bien sur certain week end je ne pourrais pas passer, peut être plusieurs d'affilé. Donc voila j'ai tout dit ^^ |
| | |
| Sujet: Re: Absences. 8th Juillet 2011, 13:29 | |
| Hannnn ! =o Horreur ! Je suis trop désolé. J'ai pas répondu à mes rps et je m'absente pour une semaine. Je pars en Espagne à la playa. Je vous laisse les amis mais je reviendrais bien vite. Samedi prochain je rentre donc je répondrais rapidement dans la foulée pour compenser cette attente.
Je m'excuse donc auprès de Ayu et Zai de les planter... -_-"
A très bientôt ! |
| | |
| Sujet: Re: Absences. 16th Juillet 2011, 04:23 | |
| Voilà, je pars pour 10 petits jours ♥
A moi la pluie, les crêpes, galettes et le bon cidre ! Bonnes vacances tout le monde et à bientôt \o/ |
| | |
| Sujet: Re: Absences. 16th Juillet 2011, 06:53 | |
| Je serai absente du 23 juillet au 7 aout pour cause de vacances. Je m'excuse auprès de Kuri ( euh... je peux t'appeler comme ça? ), j'essaierai de répondre au rp avant de partir mais bon... encore désolée ^^". |
| | |
| Sujet: Re: Absences. 20th Juillet 2011, 00:52 | |
| Bonjour, alors moi, je serais absente ce samadi et ce pendant une semaine... Euh, les dates: 23 au 30 Juillet~ Allez, ciao~ |
| | |
| Sujet: Re: Absences. 27th Juillet 2011, 08:47 | |
| Je n'y avais pas pensé mais je pars vendredi après midi chez mes grand parents jusqu'au dimanche qui suit et là bas il n'y a pas de connexion internet donc je ne pourrai pas répondre pendant toute cette semaine désolé d'avance. J'emmènerai quand même les RP en fichier texte pour préparer les réponses et les poster dès mon retour et Ayu j'essaie de répondre au notre avant de partir mais c'est pas gagné DESOLE! |
| | |
| Sujet: Re: Absences. 29th Juillet 2011, 03:50 | |
| hello hello, je viens a peine d'arriver et bam! déjà une absence =o bref, je préviens, je serais absente a partir du 7 Août pour une durée indéterminée ^^ et je vous préviendrais quand je serait de retour, en attendant, je suis la jusqu'à cette date =D bonnes vacances à vous ^^ |
| | |
| Sujet: Re: Absences. 29th Juillet 2011, 21:22 | |
| Je serais absente de ce dimanche au 20 aout comme beaucoup de monde pour depart en vacances (la plaaaaage) |
| | |
| Sujet: Re: Absences. 29th Juillet 2011, 22:08 | |
| Je pars en vacances avec Zwei donc je m'absenterais pour la même durée. PS: Il y a une (petite ) probabilité que l'on puisse se connecter à internet de temps en temps. |
| | |
| Sujet: Re: Absences. 30th Juillet 2011, 04:09 | |
| Je pars en vacance Vendredi 5, et je reviens début septembre. |
| | | |
| | |
Page 8 sur 20 | Aller à la page : 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|