Je pars demain (soit le lundi 10 aout) et je reviens dans dix jours au minimum, et après je sais pas si j'aurais toujours internet donc dans le doute je préfère dire que je suis absente jusqu'à la rentrée scolaire.
Bon, je sais pas si c'est là qu'il faut le dire, dans le doute je préviendrais autre pars quand je rentrerais, mais j'ai beau poster mes absences, je reçois quand même des messages comme quoi mon compte est inactif, et ça ne me le faisait pas avant, ça me dérange pas spécialement, mais je préviens car c'est quand même bizarre '.'
Je pars en Bretagne demain et j'y resterai une dizaine de jour. ♥ Désolée également de mon absence totale des derniers jours mais j'avais une très charmante visite huhu. ♥
Je suis revenu ! Après uj'ai un gros bug et écrire ce message me pète les yeux ! TwT
Willow P. Cristo
Messages : 51 Age : 36 Personnages préférés : Vincent Double comptes : Alexiel, Elliot
Feuille de personnage Nom & prénom: Monte Cristo Peter Nom du Chain : Charon dit le Passeur ou le Veilleur Groupes: Contractants illégaux, Noblesse
Sujet: Re: Absences. 1st Septembre 2014, 09:47
Coucouuu
Alors ce ne sera pas une grande surprise, mais je ne me sens plus très motivée pour conserver mes quatre comptes ici, j'ai apprécié pouvoir les jouer mais je préfère les remettre en jeu avant de les faire davantage trainer. Je laisse donc Alexiel B. Meadow, Elliot Nightray et j'abandonne ce compte Willow. Toutefois, je conserve Icare. Voili voilou merci àtous ceux qui ont rp avec ces comptes et avec qui j'ai passé de bons moments. Et qui sait peut être à bientôt avec Icare ! ^^ Je préfère libérer surtout Elliot vu que je suis pas active que le conserver ainsi autant que quelqu'un trouve plaisir à le jouer.
Alyss - Will of the Abyss
Messages : 97 Age : 26 Personnages préférés : Alyss ♠ Oscar ♠ Jack ♠ Revis ♠ Lacie ♠ Double comptes : Aucun
Feuille de personnage Nom & prénom: Alyss - Will of the Abyss Nom du Chain : Aucun Groupes: Civils
Sujet: Re: Absences. 7th Septembre 2014, 05:54
Je préviens que je serai bien moins active que lors des périodes vacancières, même s'il est très probable que certains d'entre vous aient déjà pu le remarquer X). Bonne année à vous ! Et désolé pour mes partenaires de Rps DX.