|
| La Loterie de PHA ! [jeu] | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: La Loterie de PHA ! [jeu] 10th Octobre 2013, 07:09 | |
| J'allais le dire. C'notre fille, Sara D:. FUYU N'IRA PAS AVEC RUFY. |
| | |
| Sujet: Re: La Loterie de PHA ! [jeu] 10th Octobre 2013, 07:33 | |
| Hop, petit message pour dire que je ferme la loterie jusqu'à la fin du mois ou le mois prochain ! Histoire que le forum arrête un peu de tourner qu'au tour de ce jeu... XD ( 200 messages en une semaine omg.... ) Du coup, pour que le plaisir continue, elle sera là que de temps en temps ! Je tâcherai de rajouter quelques image et défi entre deux. 8D |
| | |
| Sujet: Re: La Loterie de PHA ! [jeu] 3rd Novembre 2013, 16:27 | |
| Je rouvre la loterie pour un moment ! Évitez tout de même de faire que ce topic. Elle ferma plus tôt si je vois cela se produire. |
| | |
| Sujet: Re: La Loterie de PHA ! [jeu] 3rd Novembre 2013, 21:33 | |
| On essayera Zionzion XD j'ai des rps à écrire pour ici tiens, faudra que je m'en occupe è_é Allez, mon essai du jour ! owo |
| | |
| Sujet: Re: La Loterie de PHA ! [jeu] 3rd Novembre 2013, 21:33 | |
| Le membre ' Heileen Blauereiss' a effectué l'action suivante : Loterie de PH'Loterie PH' : |
| | |
| Sujet: Re: La Loterie de PHA ! [jeu] 4th Novembre 2013, 06:28 | |
| Bon "note ne pas spames ce lieu"...VINCENT TU M'APPROCHE PAS voilà c'est dis u.u |
| | |
| Sujet: Re: La Loterie de PHA ! [jeu] 4th Novembre 2013, 06:28 | |
| Le membre ' Kurana Barma' a effectué l'action suivante : Loterie de PH'Loterie PH' : Edit : et je le fais avec Kurana....So epic ♥ |
| | |
| Sujet: Re: La Loterie de PHA ! [jeu] 4th Novembre 2013, 07:24 | |
| Allez, j'ai le droit j'ai posté un rp ! éè - sbaf - |
| | |
| Sujet: Re: La Loterie de PHA ! [jeu] 4th Novembre 2013, 07:24 | |
| Le membre ' Rufus Barma' a effectué l'action suivante : Loterie de PH'Loterie PH' : |
| | |
| Sujet: Re: La Loterie de PHA ! [jeu] 4th Novembre 2013, 08:38 | |
| T'es quand même tombé sur Vince d'une certaine façon, Kura... xDD |
| | |
| Sujet: Re: La Loterie de PHA ! [jeu] 6th Novembre 2013, 09:16 | |
| Allez je veux un Neal fatigué ! ♥ -pan- |
| | |
| Sujet: Re: La Loterie de PHA ! [jeu] 6th Novembre 2013, 09:16 | |
| Le membre ' Gilbert Nightray' a effectué l'action suivante : Loterie de PH'Loterie PH' : Edit : C'est pas vraiment ça père Noel..... -le fait rentrer dans une pokeball- /pan |
| | |
| Sujet: Re: La Loterie de PHA ! [jeu] 6th Novembre 2013, 09:44 | |
| - joue à "un rp, un ticket pour la loterie" xD - ....... Il pige rien le père Noël Gil.....xDDDD |
| | |
| Sujet: Re: La Loterie de PHA ! [jeu] 6th Novembre 2013, 09:44 | |
| Le membre ' Rufus Barma' a effectué l'action suivante : Loterie de PH'Loterie PH' : |
| | |
| Sujet: Re: La Loterie de PHA ! [jeu] 6th Novembre 2013, 11:20 | |
| Allez, parce que ça fait longtemps o/
(et en oubliant d'activer la loterie ça risque pas de marcher... xD -boulet-) |
| | |
| Sujet: Re: La Loterie de PHA ! [jeu] 6th Novembre 2013, 11:20 | |
| Le membre ' Revis Baskerville' a effectué l'action suivante : Loterie de PH'Loterie PH' : Edit : OWI, c'est demandé si gentiment. /meurs Edit Gil : God ça te va tellement bien ._. /pan |
| | |
| Sujet: Re: La Loterie de PHA ! [jeu] 6th Novembre 2013, 21:42 | |
| J'avoue, ça te va bien Vivi ! -vlan- XD Allez, mon essai matinal =w=
Edit : omy, pour qui est mon prochain Rp avec Hei déjà... ? XD
Dernière édition par Heileen Blauereiss le 6th Novembre 2013, 21:42, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: La Loterie de PHA ! [jeu] 6th Novembre 2013, 21:42 | |
| Le membre ' Heileen Blauereiss' a effectué l'action suivante : Loterie de PH'Loterie PH' : |
| | |
| Sujet: Re: La Loterie de PHA ! [jeu] 7th Novembre 2013, 00:47 | |
| Bon vincent.... Je sais que tu m'aime mais hélas mon cœur est déjà pris! Tu ne peux être mon paxé, ni même mon amant.... Alors maintenant tout es fini entre nous d'accord, alors arrête de harceler, ce n'était que physique....S'il te plait séparons nous, oublie moi..Si tu m'aime alors tu te dois de me laisser partir...ET DE ME FOUTRE LA PAIX !
Voilà u.u
Edit Grey : "ce n'était que physique".... EDWI ? DDD: |
| | |
| Sujet: Re: La Loterie de PHA ! [jeu] 7th Novembre 2013, 00:47 | |
| Le membre ' Edwina Phantom' a effectué l'action suivante : Loterie de PH'Loterie PH' : Edit Edwi : MON AMOUUUUR T'ES VENUES ME SAUVER /paaan/.....ET MA BOUFFE !!! |
| | |
| Sujet: Re: La Loterie de PHA ! [jeu] 9th Novembre 2013, 22:04 | |
| Allez, ça fait quelques temps que j'ai pas tenté ma chance (et j'ai posté un Rp hier !) =D -fait une danse censée lui porter chance en espérant que ça fonctionnera- XD
Edit : ROWAI, ça a fonctionné ! *^* -vlan- Kurana, on va manger quoi ? =D -re vlan- (je mange pizza ce midi en plus... XD)
Dernière édition par Heileen Blauereiss le 9th Novembre 2013, 22:06, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: La Loterie de PHA ! [jeu] 9th Novembre 2013, 22:04 | |
| | | |
| |
| Sujet: Re: La Loterie de PHA ! [jeu] 10th Novembre 2013, 02:06 | |
| Le membre ' Revis Baskerville' a effectué l'action suivante : Loterie de PH'Loterie PH' : |
| | |
| Sujet: Re: La Loterie de PHA ! [jeu] 10th Novembre 2013, 03:03 | |
| Oh ouais un pizza **
Aller un petit tour aussi ♥ Pour mes deux...ou trois Rp posté je sais plus XD |
| | |
| Sujet: Re: La Loterie de PHA ! [jeu] | |
| |
| | | | La Loterie de PHA ! [jeu] | |
|
Page 9 sur 16 | Aller à la page : 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|