|
| La Loterie de PHA ! [jeu] | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: La Loterie de PHA ! [jeu] 9th Octobre 2013, 08:03 | |
| Allez, avec Grey pour une fois, au cas où il porterait bonheur. uu
Edit : ....MON PROCHAIN POST RP EST POUR EDWI, OMG. Même que j'ai commencé à l'écrire au lycée. Mais cette histoire de déguisement n'était pas prévu. (prépare toi au pire, Roméo)
Dernière édition par Grey Lakera le 9th Octobre 2013, 08:07, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: La Loterie de PHA ! [jeu] 9th Octobre 2013, 08:03 | |
| Le membre ' Grey Lakera' a effectué l'action suivante : Loterie de PH'Loterie PH' : |
| | |
| Sujet: Re: La Loterie de PHA ! [jeu] 9th Octobre 2013, 08:05 | |
| allez, ah mon tour !!! *lance le dé* |
| | |
| Sujet: Re: La Loterie de PHA ! [jeu] 9th Octobre 2013, 08:05 | |
| Le membre ' Arya Kurokami' a effectué l'action suivante : Loterie de PH'Loterie PH' : |
| | | |
| |
| Sujet: Re: La Loterie de PHA ! [jeu] 9th Octobre 2013, 08:18 | |
| Le membre ' Finn Baskerville' a effectué l'action suivante : Loterie de PH'Loterie PH' : |
| | |
| Sujet: Re: La Loterie de PHA ! [jeu] 9th Octobre 2013, 08:29 | |
| ... Le bébé Gil est trop choupi ! je le veut !... J'en ferait quoi .?... Je sais pas, on verra uu xD Faut pas que j'oublie mon défi rp d'hier sinon...xD |
| | |
| Sujet: Re: La Loterie de PHA ! [jeu] 9th Octobre 2013, 08:29 | |
| Le membre ' Rufus Barma' a effectué l'action suivante : Loterie de PH'Loterie PH' : |
| | |
| Sujet: Re: La Loterie de PHA ! [jeu] 9th Octobre 2013, 08:36 | |
| Ah, j'ai pas encore fait mon défi RP. Pas grave, je vais en parler avec Alo. PARCE QUE C'EST PASSIONNANT de parler de sous-vêtements dans un rp. Vraiment. Surtout pour Nana qui n'en porte pas. Vraiment chouette.
Allez, mon tour de la journée. |
| | |
| Sujet: Re: La Loterie de PHA ! [jeu] 9th Octobre 2013, 08:36 | |
| Le membre ' Naaru Irwin' a effectué l'action suivante : Loterie de PH'Loterie PH' : OUuuuuh le grand méchant loup.Edit du concerné : Le mange tout cru ♥ |
| | |
| Sujet: Re: La Loterie de PHA ! [jeu] 9th Octobre 2013, 08:50 | |
| .... Y a un problème avec mon image, j'ai gagné des coups de fouet et non pas perdu *o* - votre détecteur à maso clignote ? Normal uu - sbaf -
Je préfère ça à Curtis en tout cas (a) |
| | |
| Sujet: Re: La Loterie de PHA ! [jeu] 9th Octobre 2013, 09:02 | |
| Deux lancés pratiquement à la suite. Et deux où il faut fuir. Je commence à croire que la majorité des personnages ont un problème mental.
Bref, p'tit lancé rapide. |
| | |
| Sujet: Re: La Loterie de PHA ! [jeu] 9th Octobre 2013, 09:02 | |
| Le membre ' Michiyo Konoe' a effectué l'action suivante : Loterie de PH'Loterie PH' : |
| | |
| Sujet: Re: La Loterie de PHA ! [jeu] 9th Octobre 2013, 23:55 | |
| "jette du sel" "Pose des croix" "se met la bible sur la tête"
VINCENT NE M'APPROCHE PLUS !!! |
| | |
| Sujet: Re: La Loterie de PHA ! [jeu] 9th Octobre 2013, 23:55 | |
| Le membre ' Edwina Phantom' a effectué l'action suivante : Loterie de PH'Loterie PH' : J'EN AI MARRE DES NIGHTRAY Q.Q |
| | |
| Sujet: Re: La Loterie de PHA ! [jeu] 10th Octobre 2013, 02:39 | |
| -patpat Aiko/Fuyu- Kyrielle est mignonne dans ce déguisement ! XD ça donne envie d'adopter un pingouin -vlan- Edwina.... Tu avais oublié l'ail, c'est pour ça é_è -sors loin mais revient pour la huger- XD Et CURTIS FAIT FLIPPER D: comme toujours vous me direz Allez, essai du jour \o/
Edit :... J'aurais dû lancer avec Heily XD Mais heu, je t'ai jamais pris pour un tapette, cousin de mon alter ego marron ! ;_;
Dernière édition par Sora Enderstar le 10th Octobre 2013, 02:40, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: La Loterie de PHA ! [jeu] 10th Octobre 2013, 02:39 | |
| Le membre ' Sora Enderstar' a effectué l'action suivante : Loterie de PH'Loterie PH' : |
| | |
| Sujet: Re: La Loterie de PHA ! [jeu] 10th Octobre 2013, 06:51 | |
| If you were gay ♫. Pourquoi YouTube existait pas dans PH ? Y'aurait moyen de faire tellement de blagues à Reita ♥.
Lancer de dés /o/. |
| | |
| Sujet: Re: La Loterie de PHA ! [jeu] 10th Octobre 2013, 06:51 | |
| Le membre ' Finn Baskerville' a effectué l'action suivante : Loterie de PH'Loterie PH' : MAITRE GLEEEEEEEEEEEEEEEEEEN Q_Q PARDON PARDON PARDON Q_Q *file le consoler*. |
| | |
| Sujet: Re: La Loterie de PHA ! [jeu] 10th Octobre 2013, 07:05 | |
| Allez je tente une nouvelle fois !
|
| | |
| Sujet: Re: La Loterie de PHA ! [jeu] 10th Octobre 2013, 07:05 | |
| Le membre ' Sara Baskerville' a effectué l'action suivante : Loterie de PH'Loterie PH' : |
| | | |
| |
| Sujet: Re: La Loterie de PHA ! [jeu] 10th Octobre 2013, 07:07 | |
| Le membre ' Arya Kurokami' a effectué l'action suivante : Loterie de PH'Loterie PH' : |
| | |
| Sujet: Re: La Loterie de PHA ! [jeu] 10th Octobre 2013, 07:08 | |
| Mon pauvre Finny xDD Rufus, encore heureux que tu préfères les coups de fouets de ma Fuyu ! Elle sera sage... Ou pas. ♥ Elle vient chez toi, alors ? Parce qu’elle va squatter l'appartement de Finny et Finny doit pas voir Fuyu et Rufy ensemble... éè Oh, ma fifille ♥ Uesh, deux fois qu'on poste alors que j'écris mon message... êe C'EST MON BÉBÉ ! Attention, je mords uu Mon tour now ♥
|
| | |
| Sujet: Re: La Loterie de PHA ! [jeu] 10th Octobre 2013, 07:08 | |
| Le membre ' Aiko Baskerville' a effectué l'action suivante : Loterie de PH'Loterie PH' : |
| | |
| Sujet: Re: La Loterie de PHA ! [jeu] | |
| |
| | | | La Loterie de PHA ! [jeu] | |
|
Page 8 sur 16 | Aller à la page : 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|