Feuille de personnage Nom & prénom: Sora Enderstar Nom du Chain : Alfic Groupes: Contractants illégaux
Sujet: Re: Le coin Flood 8th Juillet 2014, 20:53
J'ai survécuuuu \o/ Et oui les onigiris c'est trop bon *^* avec Kiri on en a cherché vendredi midi, mais on en a pas trouvé, on était triste ;; du coup à la place on a mangé du curry et ce n'est qu'après qu'on est tombées sur un stand d'onigiris XDDD du coup on en a mangé le dimanche /BUS/ Et on a aussi acheté des t-shirts trop classes XD
Coucou tout le monde. :3 Moi aussi je suis allée à la Japan Expo et je confirme les onigiris c'est tellement bon. ** Sora : Il y en avait entre le hall 6 et le Hall 5a il me semble. :3
J'ai survécu également. Même si maintenant je m'ennuie ferme devant mon ordi avec ce temps de @$! Bref, la JE était bien, j'aimerais bien être déjà l'année prochaine alors je vais suivre le mouvement de tous les gens de mon espèce et hiberner jusqu'au retour des beaux jours.
EDIT= Ah et j'vois tout le monde faire des shooting mais moi y'a personne qui me propose/ je connais pas de photographe alors je boude dans mon coin parce que je suis égoïste et qu'on m'a pas rapporté d'onigiri dimanche D=
Ayumi Hasegawa
Messages : 4125 Age : 32 Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo Double comptes : Zion & Alowin
Les onigiris étaient juste derrière le stand LOL, mais vraiment tout au bord. On est passé plein de fois devant ( Notamment quand on a chanté. xDD )
PAPA. Viens en suisse et on fera un shooting ! '^' Perso à peine rentrée que j'ai envie de commencer des futurs gros projet cosplay... Gosh. -regarde son bois-
Feuille de personnage Nom & prénom: Edwina Phatom Nom du Chain : Neal Unlight Groupes:
Sujet: Re: Le coin Flood 16th Juillet 2014, 23:35
Quand on dort pas... On se fait des réflexion à la con... La mienne était très con...
J'ai en coussin Finn et Nana... Donc j'ai Nana et Finn dans mon lit, la chain et le contractant... c'était un grand moment intense de Réflexion jusqu’à ce que je percute ça D=
Les kiwi domineront, grrr ! Quiconque s'y oppose sera éliminé par les Baskerville ! TwT
Michiyo Konoe
Feuille de personnage Nom & prénom: Vincent Nightray & Michiyo Konoe Nom du Chain : Yamane & Le Déchu Groupes:
Sujet: Re: Le coin Flood 21st Juillet 2014, 03:08
Je viens de finir un porte clef minion avec les élastiques de couleur. Ce fut long et laborieux, mais il est fini et j'suis plutôt fière du résultat alors je le dis partout et à tout le monde !
Leo Baskerville
Messages : 206 Age : 32 Personnages préférés : Vous le savez déjà ~
Sujet: Re: Le coin Flood 4th Août 2014, 02:49
Quand on s'ennuie, on fait des petits tests con FB. On a parfois de bonne surprise ! xD
Ayumi Hasegawa
Messages : 4125 Age : 32 Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo Double comptes : Zion & Alowin
Ce week-end, on va voir un des plus beau feu d'artifice au monde ! C'est superbe car c'est en rythme avec des musiques. J'ai vu le premier le 2, franchement, ça change et c'est magnifique ! *^*
Michiyo Konoe
Feuille de personnage Nom & prénom: Vincent Nightray & Michiyo Konoe Nom du Chain : Yamane & Le Déchu Groupes:
Sujet: Re: Le coin Flood 4th Septembre 2014, 00:24
J'ai comme l'impression que mes certificats de scolarité se sont perdus entre ma fac et ma maison.
Dernière édition par Michiyo Konoe le 4th Septembre 2014, 22:03, édité 1 fois
Feuille de personnage Nom & prénom: Finn Baskerville Nom du Chain : Naaru Irwin Groupes:
Sujet: Re: Le coin Flood 9th Septembre 2014, 06:11
*iiincrustation*
Les deux premiers jours, jeudi et vendredi, on a fait des jeux, on a chanté, on a gueulé très fort en amphi et dehors, on a crée des costumes pour un concours devant l'administration et on nous a même offert des bières et le repas de midi. Bienvenue en école d'ingénieurs.
Feuille de personnage Nom & prénom: Finn Baskerville Nom du Chain : Naaru Irwin Groupes:
Sujet: Re: Le coin Flood 14th Septembre 2014, 05:15
Haha c'était juste parce que c'était la rentrée. J'ai plus de 30h de cours par semaine aussi et 2h aller-retour dans les charmants transports tous les jours. Mais les profs sont pratiquement tous biens par contre .
Elysabeth Merryfalls
Messages : 35 Age : 30 Personnages préférés : Elliot Double comptes : Heileen Blauereiss, Sora Enderstar
Sujet: Re: Le coin Flood 15th Septembre 2014, 06:20
Haha. PETITS JOUEURS. J'ai entre 34 et 37 heures de cours par semaine, plus des conférences d'une heure trente parfois le mercredi. Et deux heures et demi de transport aller-retour tous les jours. -sors loin-