AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les enfants, il ne faut jamais boire une boisson proposé par un inconnu ! [PV Neal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heiden Hartmann

Heiden Hartmann
Famille Rainsworth

Féminin Messages : 54
Age : 26
Personnages préférés : Echo, Reim, Lottie, Elliot
Double comptes : Heiden Hartmann

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


Les enfants, il ne faut jamais boire une boisson proposé par un inconnu ! [PV Neal] Vide
MessageSujet: Les enfants, il ne faut jamais boire une boisson proposé par un inconnu ! [PV Neal]   Les enfants, il ne faut jamais boire une boisson proposé par un inconnu ! [PV Neal] Empty20th Novembre 2012, 06:22

De l'air, par pitié !
La jeune femme n'en pouvait plus de ces réunions de familles qui n'en finissaient pas. Rester enfermée des heures dans la même pièce, c'était trop pour elle, et en plus, il lui avait fallu porter une robe. Franchement, ça commençait à bien faire ! Marchant d'un pas pressé dans le couloir de la demeure familial sans porter attention aux divers tableaux et peintures qui ornaient les murs, relevant le bas de sa robe pour ne pas se casser la figure en beauté, Lydie fuyait vers les jardins. Qu'on la laisse un peu tranquille ! Ce n'était pas qu'elle n'en avait rien à faire de l'avenir des Rainsworth et du reste de sa famille (parents et frère mis à part)... mais presque. Elle ne supportait pas la vie mondaine, ce qui était plutôt problématique pour une jeune noble. Habituellement elle faisait des efforts, elle avait même trouver de bon côté à se genre de réceptions (la nourriture !), mais aujourd'hui, elle n'avait pas pu. La fatigue, peut-être... Quoique, à son âge... Enfin, ça n'avait plus vraiment d'importance maintenant, le mal était fait, elle s'était échappée. Oui, il n'y avait pas d'autres mots, échappée.

Voyant qu'on la regardait bizarrement, elle ralentit son allure et remit les plis de sa robe en place. Elle franchit la porte qui donnait sur la cour. Lydie s’arrêta et ferma les yeux, sentant avec plaisir le vent caresser sa peau et faire légèrement voler ses cheveux. L'air était humide et frai, il venait sans doute de s’arrêter de pleuvoir. Elle prit une grande goulée d'air frai et continua de marcher tranquillement, zigzaguant entre les flaques d'eau (ce qui, avec des escarpins, était assez ardu). Elle traversa la cour et arriva finalement aux jardins, splendides, comme toujours. Cependant, Lydie n'y prêta pas grande attention, elle les avaient vu à de nombreuses reprises, ces jardins. La jeune femme avait un but précis : un banc sous un arbre qu'elle appréciait beaucoup. Elle y arriva rapidement, connaissant le chemin comme sa poche. Ce ne fut que lorsqu'elle vit le banc qu'elle comprit qu'il y avait un problème. Rien de bien méchant, juste quelques gouttes humides sur le bois, les branches de l'arbres avaient retenu la plupart de l'eau. Avec un petit grognement énervé, Lydie sortie un mouchoir de sa poche et essuya rapidement le banc. Elle étendit le mouchoir sur le dossier pour qu'il sèche et s'assit enfin.

Elle leva la tête vers l'arbre en souriant, contente de se trouver ici. Ce fut ce moment que choisit une goutte pour tomber sur son front. Au contact de l'eau froide, Lydie plissa les yeux et secoua la tête, elle s'essuya d'un revers de main. La jeune femme regarda de nouveau devant elle. Elle était au calme, dans un de ces endroits préféré du manoir, et personne ne prendrait la peine de venir la chercher. Heureuse, la jeune fille éclata de rire. Il faisait bon de vivre finalement. Elle allait rester là jusqu'à l'heure du départ, elle avait promit à ses parents de les raccompagner. Elle avait une ou deux heures devant elle, le temps allait être long, mais c'était bien mieux que de retourner à la réception.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Unlight

Neal Unlight
Chains

Masculin Messages : 258
Age : 24
Personnages préférés : Oz, Leo,
Double comptes : Zion & Ayumi

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


Les enfants, il ne faut jamais boire une boisson proposé par un inconnu ! [PV Neal] Vide
MessageSujet: Re: Les enfants, il ne faut jamais boire une boisson proposé par un inconnu ! [PV Neal]   Les enfants, il ne faut jamais boire une boisson proposé par un inconnu ! [PV Neal] Empty10th Décembre 2012, 04:33

Que les journées pouvaient paraitre longues quand on attendait qu’une potion soit prête. Certaines pouvaient prendre des jours voir même des semaines pour les faire reposer et dieu sait comment Neal n’était pas patient avec ses petites chéries. Pour dire vrai, le Chain était tout de même assez renfrogner depuis que sa petite dernière n’avait pas marché sur cette jeune femme qu’il avait croisée en ville. Mais bon, Neal n’allait pas se plaindre de cette nouvelle découverte ! Surtout que sa nouvelle fournée venait tout justement de se terminer. Tournant un peu le flacon dans sa main, la couleur était devenue du bleu habituel qui devait être le bon. Ayant passé par le couloir précédemment, le scientifique avait remarqué le froid et une idée lui était venue en tête. Pourquoi ne pas faire croire que sa boisson était un thé pour se réchauffer dans une journée si froide ? Décidant de son plan, l’alchimiste ne perdit pas une seconde pour mettre sa préparation dans un récipient discret et sortir de la demeure.

Qui serait sa nouvelle victime aujourd’hui ? Prendre des personnes au hasard dans la ville ne l’amusait plus vraiment pour cette semaine. Remettant ses lunettes droites sur son nez, il réfléchit quelques secondes avant qu’un grand sourire s’affiche sur son minois. Pourquoi ne pas essayer d’avoir un des membres de ces familles ducales ? Après tout, peut-être qu’ils étaient spéciaux eux aussi et qu’un effet amusant pouvait avoir lieu ? Acceptant directement son envie, Neal se mit en direction du premier Manoir qui lui passait par la tête. Celui des Rainsworth. C’était tout de même plus amusant de voir une femme paniquer qu’humilier un homme avec ce genre de préparation. Cela serait pour une prochaine fois croyez-moi et une potion bien plus violente.

Arrivant devant la demeure qu’il trouvait bien trop efféminer, il profita discrètement qu’un garde fasse passer plusieurs calèche pour profiter de son attention et dire qu’il était en compagnie d’une qui venait de passer et que justement, sa famille avait oublié le présent pour les Rainsworth. Le garde le remercia et lui souhaita une bonne réception. Super, voilà qu’une réception avait lieu et comment allait-il pouvoir reconnaitre un membre de la famille ? Bon, déjà Neal savait que la famille était faite que de femme. C’était tout de même un point important. Ne voulant pas se mêler à la fouille par stratégie et surtout car il n’aimait pas cet atmosphère, le Chain se mit donc à parcourir le jardin en espérant avoir la possibilité de faire une jolie découverte. Et vous savez quoi ? Son jour de chance venait de sonner !

Une demoiselle était en train de s’émerveiller devant la nature ce qui fit soupirer notre scientifique. Neal aimait la nature mais juste les herbes dont il avait besoin pour ses préparations. Essayant de ne pas paraitre quelqu’un de trop suspect, il s’approcha de la demoiselle d’un air gentleman.

« He bien, vous êtes toute seule et ne participez pas à la réception ? Vous risque de prendre froid dans votre tenue Mlle Rainsowrth. »

Bon d’accord, il visait un peu à avoir juste et s’il s’était trompé, Neal partirait simplement en conquête d’une nouvelle victime. Restant toujours dans la même stratégie, il ajouta un petit quelque chose qu’il pouvait aisément modifier.

« Vous devriez boire quelque chose de chaud et faire attention. »

Si elle répondait négativement à son appellation, le noiraud lui dirait simplement de rentrer boire et ne lui proposait pas sa boisson qui était encore cachée dans un coin de sa veste. Mais intérieurement, il pria pour que cette dernière soit une proie qu’il convoitait tant ! En espérant ne pas encore avoir une mauvaise surprise…
Revenir en haut Aller en bas
Heiden Hartmann

Heiden Hartmann
Famille Rainsworth

Féminin Messages : 54
Age : 26
Personnages préférés : Echo, Reim, Lottie, Elliot
Double comptes : Heiden Hartmann

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


Les enfants, il ne faut jamais boire une boisson proposé par un inconnu ! [PV Neal] Vide
MessageSujet: Re: Les enfants, il ne faut jamais boire une boisson proposé par un inconnu ! [PV Neal]   Les enfants, il ne faut jamais boire une boisson proposé par un inconnu ! [PV Neal] Empty28th Décembre 2012, 06:02

Cela faisait maintenant dix minutes que Lydie était assise là, sous son arbre. Ne sachant pas vraiment quoi faire, elle pensait à tout et à rien. Demain serait un jour meilleur, elle irait travailler, elle ne s’ennuierait pas. Avec un peu de chance, elle tomberait sur une bagarre en pleine rue et aurait de quoi se délier les muscles. Elle sourit à cette pensée, un bon combat, voilà ce qu'il lui fallait.

Tandis que la miss rêvait tranquillement (de violence...), un jeune homme s'approcha d'elle. Il ne semblait pas menaçant, au grand regret de Lydie. Surprise, elle leva des yeux interrogatif vers lui, n'osant pas se lever pour le saluer convenablement, de peur de se casser la figure avec ses talons. Elle se contenta d'un petit signe de tête.

" He bien, vous êtes toute seule et ne participez pas à la réception ? Vous risquez de prendre froid dans votre tenue Mlle Rainsowrth. "

Et alors ? Ça lui posait un problème ? Si Lydie préférait mourir gelée à l'extérieur plutôt que de retourner là-haut, c'était son problème. Mais à cette instant, l'humeur de la demoiselle était plus à l'étonnement qu'à l'agacement."Mlle Rainsworth" qu'il l'avait appelé. Elle l'avait déjà vue ?!! Ah là là... Elle ne se souvenait absolument pas de lui !

" Vous devriez boire quelque chose de chaud et faire attention. "

Mais enfin ! Qu'est-ce qu'il avait à se préoccuper ainsi de sa santé ? Il n'était pas sa mère ! Une seule suffisait amplement à Lydie.
Bon, tâchons cependant de ne pas le vexer, ce type était peut-être son seul moyen de ne pas mourir d'ennui dans les heures qui suivent, et en plus elle aimerait bien savoir où elle l'avait déjà croisée !
Elle lui parla sur un ton calme, quoique un brin d'énervement transperçait.

"Mmh... Moui... Surement..."

Elle eu un petit rire nerveux et légèrement agacé.

"Mais je préfère rester ici. Hors de question pour moi de retourner à l’intérieur !"

Elle ponctua sa phrase d'un sourire ferme et décidé.
... ... Raah !!! Et puis tant pis si elle le vexait. La demoiselle détestait rester à parler avec quelqu'un sans savoir son prénom, ou au moins son nom de famille !
Le ton de sa voix se fit plus naturel, et plus fort :

"Je peux savoir qui vous êtes ?"


Dernière édition par Lydie A. Rainsworth le 25th Janvier 2013, 06:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neal Unlight

Neal Unlight
Chains

Masculin Messages : 258
Age : 24
Personnages préférés : Oz, Leo,
Double comptes : Zion & Ayumi

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


Les enfants, il ne faut jamais boire une boisson proposé par un inconnu ! [PV Neal] Vide
MessageSujet: Re: Les enfants, il ne faut jamais boire une boisson proposé par un inconnu ! [PV Neal]   Les enfants, il ne faut jamais boire une boisson proposé par un inconnu ! [PV Neal] Empty14th Janvier 2013, 07:32

Alors, qui pouvait bien être cette jeune femme qui pouvait attiser la curiosité de notre alchimiste ? Neal n’était pas souvent attiré par les personnes. Celles faisant parties de ses expériences étaient bien les seules. Encore plus si s’était l’espèce qu’il cherchait comme en ce moment une membre de la célèbre, mais pitoyable, famille Rainsworth. Mais bon, seule la jeune femme pouvait lui répondre ou simplement éviter la question. Après tout, les dire de Neal n’était pas vraiment tourné dans un sens de questionnement pour ne pas l’effrayer. Les femmes avaient si facilement peur que ce n’était pas drôle et moins efficace pour ses potions. Mais ne nous perdons pas dans de grande réflexion car nous en aurions pour la journée.

Ce fut le jour de chance pour notre Chain. La petite n’avait pas du tout répondu à sa demande et n’avait donc pas évité le nom de famille que Neal venait de lui donner. Soit c’était une personne qui aimait se la montrer aussi riche. Soit c’était vraiment une femme de la famille de pimbêche. Etant déjà une humaine de la race féminine, c’était presque sûr que notre chercheur ne se trompait pas dans sa trouvaille. Neal retint un sourire en coin de bouche quand cette dernière lui avoua n’avoir pas l’envie de rentrer dans le Manoir. Vous ne pouvez pas savoir à quel point cela pouvait arranger Neal ! Avoir une panique dans la demeure Rainsworth serait intéressante mais un cobaye seul était plus simple pour un examen.

« Vous avez bien raison. L’air frais ne peut faire que du bien quand il y a trop de monde. »

Aller, on montre qu’on ait un gentil homme et qu’on est d’accord avec sa façon de penser alors que Neal n’en avait juste rien à faire. Jouer la comédie était devenu une habitude chez lui quand cette aussi simple. Par contre, faire l’homme doux et gentil, ne comptez pas là-dessus tout de même ! Ce n’était pas dans son caractère et lui demander de le faire… Pour plus faire peur qu’autre chose.

Puis le moment des présentations vint enfin. He bien, la demoiselle avait tout de même prit son temps. Normalement, les duchés demandaient directement l’identité avant de ne serait-ce dire un mot à leur interlocuteur. Remettant ses lunettes droites sur son nez, notre homme reprit donc la parole.

« Je m’appelle Neal. Et vous mademoiselle ? »

Une touche de politesse pour essayer de se faire passer pour un noble ? Non, surtout pour encore faire croire que notre noiraud n’allait pas lui sauter à la gorge. En attendant une réponse de la part de cette miss, le Chain commença à sortit son petit récipient de sa veste ainsi qu’une tasse servant de couvercle. Faisant doucement glisser le liquide chaud à l’intérieur, Neal lui donna amicalement la petite boisson.

« Tenez. Ce petit thé vous réchauffera comme vous ne voulez pas rentrer. »

Comme si c’était un thé normal n’est-ce pas ? Le scientifique avait bien sur mit une potion à l’intérieur devant donner de belles hallucination à la personne. Il voulait qu’elle marche et surtout voir si les pires peurs de la demoiselle allait prendre vie. C’était ça son but. Savoir si c’était de simple illusion ou non. Le futur nous le dira. ~
Revenir en haut Aller en bas
Heiden Hartmann

Heiden Hartmann
Famille Rainsworth

Féminin Messages : 54
Age : 26
Personnages préférés : Echo, Reim, Lottie, Elliot
Double comptes : Heiden Hartmann

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


Les enfants, il ne faut jamais boire une boisson proposé par un inconnu ! [PV Neal] Vide
MessageSujet: Re: Les enfants, il ne faut jamais boire une boisson proposé par un inconnu ! [PV Neal]   Les enfants, il ne faut jamais boire une boisson proposé par un inconnu ! [PV Neal] Empty25th Janvier 2013, 05:00

"Cet homme était décidément bien étrange", cette pensée réjouit Lydie. Elle venait de passer plus d'une heure à échanger avec plusieurs dizaines de personnes les mêmes platitudes assommantes et les mêmes paroles de politesse, si bien qu'elle avait pu deviner mot pour mot ce qu'avaient l'intention de lui dire les nobles qui s'étaient approché d'elle. C'était comme si la jeune femme avait relu plusieurs fois le même chapitre d'un livre à en avoir mal à la tête.
C'est donc pour ça qu'un peu d'inhabituel lui faisait du bien, même si le jeune homme était encore un peu trop poli à son goût. Cependant, face à quelqu'un de son rang, il n'avait pas vraiment le choix. Elle aussi devait passer pour étrange, car sa façon de parler n'était pas celle d'une lady, bien qu'elle faisait des efforts pour arranger ça.

Le jeune homme l'approuva lorsqu'elle lui fit remarquer qu'elle n'avait aucunement l'intention de rentrer au manoir, ce que Lydie trouva légèrement contradictoire avec le conseil qu'il lui avait donné quelques secondes plus tôt, mais elle ne s'en formalisa pas. Lorsqu'elle lui demanda son nom, il lui répondit "Neal". Mmh... Non, décidément, ça ne lui disait rien, absolument rien.

"Lydie. Enchantée."

Elle lui sourit poliment. Sa réponse était sans doute un peu courte, elle n'avait même pas fait de phrase. Mais Lydie était agacée contre elle-même de ne pas comprendre comme le jeune homme avait fait pour la reconnaitre. Peut-être qu'il avait simplement donné ce nom au hasard ? Après tout, on était chez les Rainsworth, et il ne connaissait pas son prénom. Houlà... Elle était en train de se prendre la tête pour rien.

Tandis qu'elle se creusait le crâne a trouver une réponse à un problème quasi-inexistant, le jeune homme avait sorti une tasse de sa veste. Elle ne le remarqua vraiment que lorsqu'il fit couler un liquide à l’intérieur. La jeune femme pencha légèrement la tête sur le côté, étonnée. Voilà qu'il sortait du thé sa veste ! C'était une manie qu'elle ne connaissait pas : se balader avec son service à thé sur soi. Enfin... Chacun avait ces habitudes, alors pourquoi pas ?
Neal lui tendit amicalement la boisson, lui conseillant de boire pour se réchauffer. Elle prit calmement la tasse, désireuse de ne pas le vexer en lui demandant de but en blanc pourquoi il se baladait avec un thé chaud sur lui.

"Merci !"

Le ton de sa voix, bien que poli et sincère, était légèrement surpris. N'écoutant que ses réflexes, laissant de côté la prudence, elle porta la tasse à ses lèvres et en bu plusieurs gorgées. La boisson n'était pas mauvaise, mais il y avait un arrière goût assez étrange. Comme toujours, incapable de ne pas dire ce qu'elle pense, Lydie leva la tête vers le jeune homme et lui dit simplement :

"Votre thé à un goût plutôt inhabituel ! Qu'est-ce que vous..."

La jeune femme ne finit pas sa phrase. Elle cligna des yeux plusieurs fois, elle voyait un peu flou, sa tête tournait légèrement. Qu'est-ce qu'il lui arrivait ? Elle essaya de se calmer, serrant avec plus de force que nécessaire la tasse qu'elle tenait dans les mains. Lorsque ses sens lui revinrent, elle eu un sursaut de frayeur en apercevant la créature qui se tenait devant elle à la place de Neal.

Un étrange mélange entre femme et poisson, menaçant. La créature se tenait debout sur ces jambes recouvertes d'écailles bleus sombres; sa bouche mince et quasi-inexistante laissait apparaitre de longues canines et une langue fine de serpent; de ses épaules jusqu'à ses bras se trouvaient de petites écailles coupantes comme des rasoirs souillées de taches sombres. Les cheveux de cette chose, verts et sales, lui descendaient jusqu'aux pieds, s'enlaçaient autour d'elle comme des serpents, ses petits yeux plissés étaient fixées sur Lydie.

Le premier réflexe de la jeune femme fut de lancer sa tasse dans la direction de l'horrible créature. Le thé dégoulina sur ses cheveux, lui donnant un air encore plus aquatique. Lydie se leva d'un bond, sans ses chaussures qu'elle avait retiré d'un rapide mouvement de pied. Elle menaça la créature du poignard qu'elle cachait habituellement sous les plis de ses vêtements. Son cerveau embrumé était incapable de lui dire où elle avait déjà vu ce monstre, seul le sentiment et le souvenir d'une vive frayeur lui revenait.
N'écoutant que son courage et sa stupidité, elle entama un geste pour frapper avec son arme la créature qui était restée immobile jusqu'à présent. Ses gestes étaient précis, ceux d'une combattante aguerrie, mais la panique qu'elle éprouvait était réelle et se reflétait dans ses yeux.

[HRP : Si ma version ne te va pas, tu me le dis et je change ^^
Excuse-moi pour la couleur ><]



Dernière édition par Lydie A. Rainsworth le 25th Janvier 2013, 06:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neal Unlight

Neal Unlight
Chains

Masculin Messages : 258
Age : 24
Personnages préférés : Oz, Leo,
Double comptes : Zion & Ayumi

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


Les enfants, il ne faut jamais boire une boisson proposé par un inconnu ! [PV Neal] Vide
MessageSujet: Re: Les enfants, il ne faut jamais boire une boisson proposé par un inconnu ! [PV Neal]   Les enfants, il ne faut jamais boire une boisson proposé par un inconnu ! [PV Neal] Empty9th Février 2013, 08:10

La journée semblait bien commencer pour notre alchimiste qui semblait avoir trouvé un bon petit cobaye pour ses nouvelles expériences concernant les hallucinations. La demoiselle en face de lui ne semblait pas bien futée et lui obéissait bien en quelque sorte. Beaucoup de personne aurait douté de son statut pour commencer vu son habit de travailleur et pas forcément très distingué pour un membre de la noblesse ou encore d’une famille Ducale. Néanmoins, Neal restait quelqu’un de poli pour ne pas casser sa couverture bien qu’il trouvait cette Lydie ennuyante au possible ! Oui, c’était le prénom que la Rainsworth venait de lui donner. Au fait, à croire qu’il ne s’était pas trompé vu que la petite aux cheveux verts ne lui avait pas fait une remarque dessus ! Super, son expérience pouvait enfin commencer.

Par la suite, la noble accepta son thé sans se poser une seule question. Attention, Neal était un magicien qui pouvait faire sortir n’importe quoi de son manteau ! Non mais franchement, à croire que Lydie avait vraiment un grain dans la tête ou c’était tout simplement de famille. Oui, c’était la meilleure réponse pour Neal ! Il n’avait jamais trouvé les Rainsworth très doué de comportement et cela venait de se confirmer devant ses yeux. Par contre, ce n’était pas le moment de partir dans de telle pensée comme la demoiselle venait de porter la boisson chaude à sa bouche en le remerciant. Par la suite, Lydie fit la remarque que son thé avait un drôle de gout. Première chose que Neal devait changer ! Sa potion ne devait pas avoir de gout ou plus précisément, exactement le même que son thé. Il faut dire que Neal n’était pas le meilleur pour cuisiner. Le Chain se contentait de fabriquer des potions en point c’est tout ! Il n’allait quand même pas gouter sa propre préparation. Quoi que… Il pouvait demander à la petite sorcière de la dernière fois pour le gout ! Quelque chose à méditer.

Les effets semblaient prendre rapidement effet. Notre alchimiste s’appuya contre un arbre alors que la dénommée Lydie était en train de s’énerver contre quelque chose d’invisible. Les hallucinations semblaient être bien réel et le moment des notes ainsi que des tests était venu ! Regardant une table munit d’un parasol, Neal ordonna aux meubles de se placer devant la Rainsworth pour voir si un nouveau comportement allait avoir lieu. Mais, ce n’était pas tout ! Neal devait participer au jeu pour savoir ce que la demoiselle était en train de voir.

« Mademoiselle Lydie, allez-vous bien ? Je ne vous vois plus. Il y a un problème ? »
Bah oui, la noble ne pouvait pas l’apercevoir donc autant se prendre au jeu et disant que c’était pareil de son côté ! Après tout, c’était plus logique et comme si un problème général venait d’apparaitre pour les deux personnes au lieu d’une. D’un autre côté, Neal voulut voir si ses paroles pouvaient provoquer une hallucination chez la demoiselle. Il reprit donc une nouvelle fois la parole.

« Il y a un monstre à forme de lézard pas loin ! Faites attention à vous. Il s’attaque au Manoir… »

Voilà, les dés étaient jetés ! A voir comment la petite Lydie allait prendre l’illusion ainsi que ses paroles. D’un côté, dommage que l’alchimiste ne puisse pas être dans sa tête pour s’amuser encore plus ! Voir quelle ampleur ses illusions pouvaient prendre. Voir même si elles pouvaient carrément blesser quelqu’un ! Aaaah ! Vous ne pouvez pas savoir à quel point le métier d’alchimiste pouvait être intéressant et excitant !
Revenir en haut Aller en bas
Heiden Hartmann

Heiden Hartmann
Famille Rainsworth

Féminin Messages : 54
Age : 26
Personnages préférés : Echo, Reim, Lottie, Elliot
Double comptes : Heiden Hartmann

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


Les enfants, il ne faut jamais boire une boisson proposé par un inconnu ! [PV Neal] Vide
MessageSujet: Re: Les enfants, il ne faut jamais boire une boisson proposé par un inconnu ! [PV Neal]   Les enfants, il ne faut jamais boire une boisson proposé par un inconnu ! [PV Neal] Empty6th Mars 2013, 06:41

La créature aquatique avait disparu au moment où Lydie l'avait attaqué. La jeune femme ne bougeait pas, sa main était crispée sur son poignard, elle ne savait plus où elle en était. Elle l'avait vu cette créature, elle l'avait vu ! Elle devait être encore dans les parages ! Oui, Lydie ne devait pas rester ici, elle devait donner l'alerte ! Elle...

- Aaaah !!!!

La main écailleuse de la chose s'était posée sur son épaule. Les secondes qui suivirent son cri d’effroi lui servir à se retourner, dague en avant. Lydie se retrouva face à... du vide ? Le souffle de la jeune femme était rapide, son bras tremblait, elle cherchait désespérément des yeux la créature. Où était-elle ? Où était-elle ?!!!
Et Neal ? Lui aussi avait disparu. La créature l'aurait tué ? Non, il y aurait eu son corps dans le coin. Ici, il n'y avait que Lydie et cet horrible monstre. La jeune femme était aux aguets, effrayée, quand un mouvement retint son attention : La table bougeait. Du moins, ce qui avait été une table et que Lydie voyait maintenant comme une poupée géante. Trois mètres de porcelaine, de petits yeux bleus de perles, une longue robe de soie, un air neutre et glacé.

- Non... pas les poupées...

Lydie n'avait jamais apprécié les poupées, leur côté froid, pâle, l'avait toujours inquiété. Elle se sentait oppressée, surveillée, près d'elles. Face à celle qui s'approchait lentement, elle reculait à la même allure, perdue. Que ce passait-il ?!

- Mademoiselle Lydie, allez-vous bien ? Je ne vous vois plus. Il y a un problème ?

Le choc stoppa net la jeune femme. La voix de Neal venait tout droit de la poupée, qui s'était immobilisait et la fixait de ses petits yeux bleus froids.

- Ne... Neal ? Que faites-vous dans... cette poupée ?

Quelque chose ne tournait pas rond ! Les nerfs de la jeune femme allaient finir par craquer, c'était trop d'étrangeté dans la même journée. Elle tentait de se calmer, respirant volontairement très lentement pour laisser sa peur la quitter. Mais elle n'y parvenait pas, son regard violet était fixé sur la poupée, d'où elle avait entendu sortir la voix de Neal, son cerveau ne semblait par pouvoir croire ce qui pourtant était sous ses yeux.

- Il y a un monstre à forme de lézard pas loin ! Faites attention à vous. Il s’attaque au Manoir…

Au Manoir ?! Marc et ses parents étaient là-haut !! Lydie quitta des yeux la poupée, oubliant Neal et sa propre peur, retrouvant toute son énergie, c'était pour sa famille qu'elle s'inquiétait et cela changeait les règles. Elle se retourna brusquement vers le manoir, bien décidé à foncer tête baisser aider ceux qu'elle aime, sans se poser de questions, comme d'habitude. La jeune Rainsworth avait commencé à courir, mais elle se stoppa soudainement, manquant de trébucher. Elle se retourna, et se retourna encore, dans toutes les directions.

- Le manoir ! Où est-il ?!

Tout les arbres étaient identiques, plus de passage, plus de château, juste des arbres et des fleurs à perte de vue. Pourquoi ? Pourquoi ?!! Lydie sentait la panique s'emparer d'elle. Non, non, non. C'était impossible. Elle ne pouvait pas être là, coincé avec une poupée géante alors que son frêre était en danger !
Toute à sa panique, ces hésitations et ses pas de travers, la jeune femme s'était rapprochée de la poupée, elle manqua de la percuté. Au moment où elle leva la tête vers ce jouet géant, ce dernier cligna des yeux. La grande et fine main de porcelaine se tendit vers Lydie.

- Laisse-moi !!!!

La jeune femme poussa violemment la poupée qui s'effondra, se brisant en milles morceaux en touchant le sol. Lydie regardait les bouts de porcelaine, elle l'avait brisée, mais... Neal n'était toujours nul part. Et elle ne pouvait pas aller au manoir. Elle ne pouvait pas rien faire !

- Neal, voyez-vous le manoir ?!

C'était tout ce qui comptait pour l'instant, elle devait se concentrer là-dessus. Mais Neal était-il encore... vivant ? Elle avait brisé la poupée.
Tout s'embrouillait dans sa tête, tout était flou. Elle fatiguait, continuant à chercher désespérément un moyen de quitter cet horrible endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Unlight

Neal Unlight
Chains

Masculin Messages : 258
Age : 24
Personnages préférés : Oz, Leo,
Double comptes : Zion & Ayumi

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


Les enfants, il ne faut jamais boire une boisson proposé par un inconnu ! [PV Neal] Vide
MessageSujet: Re: Les enfants, il ne faut jamais boire une boisson proposé par un inconnu ! [PV Neal]   Les enfants, il ne faut jamais boire une boisson proposé par un inconnu ! [PV Neal] Empty25th Mars 2013, 05:00

Que les événements devenaient intéressants pour notre Chain qui ne perdait pas une miette du comportement de la jeune femme. Par chance, cette dernière semblait avoir la parlotte et lui expliquait bien vite ce qu’elle voyait dans ses illusions. Au début, c’était un monstre, maintenant elle semblait voir Neal comme une poupée. D’accord, le jeune homme n’était pas moche, mais de là à le comparée à une poupée. Il savait que c’était une illusion tout de même et heureusement ! Un calepin à la main, notre homme notait tous les petits défauts et renseignement qui lui venait en tête. L’effet de sa potion semblait bien efficace et surtout serait que trop intéressante pour de futur expérience. De ce fait, le Chain pourrait prendre une personne et faire ce qu’il voulait d’elle ! Le seul petit bémol il devait trouver un moyen de faire venir une illusion bien précise ce qui était loin d’être gagné, mais les défis ne rendaient la victoire que plus plaisante !

Son attention se concentra une nouvelle fois sur la jeune Rainsowrth qui paniquait de plus en plus les minutes qui passèrent. Donc, la petite croyait que Neal s’était fait mangé par une simple poupée ? Sérieusement, elle le croyait si faible que ça ? Un rire narquois dut être retenu pour ne pas éveiller de soupçon et poser la faute sur lui. Tout ce que l’homme avait besoin de faire, participer à l’illusion la faisant devenir de pire en pire avec les dire qu’il pouvait dire. Peut-être que le cerveau de Lydie allait créer de nouvelle hallucination par sa faute ? Une idée qu’il devait essayer sans attendre plus longtemps ! Ah, que c’était amusant et excitant d’avoir autant de pouvoir sur une petite victime. Reste donc un petit cobaye entre les mains du diable. La voyant courir de tous les côtés, la jeune femme ne semblait pas trouver le dit Manoir. Donc, les grands éléments pouvaient aussi disparaitre ? Encore un point positif pour la potion de notre alchimiste.

« Vous ne le voyez pas ? Un monstre à tentacule est en train de l’encercler ! Il est en train de tuer tous les invités… »

Sérieusement, Neal donnerait n’importe quoi pour voir ce que la jeune demoiselle était en train de voir. Lui sachant que tout était faux, jamais la peur ne viendrait. Pour tout vous dire, l’expression effrayée de Lydie était déjà un pur bonheur pour ses yeux ! Le Chain devait encore trouver des petites idées pour faire paniquer son petit jouet. Que pouvait-il trouver de bien effrayant ? Oh, une idée lui vint en tête. Pourquoi ne pas faire croire qu’il était en train de se faire tuer ? Quelle bonne idée pour ainsi faire croire à Lydie qu’elle était encore plus inutile qu’elle ne le pensait !

« Oh non ! Il est en train de m’avoir… Courez, vite ! »

Bon, ce n’était pas si simple de faire une voix paniquée et qui était en train de se faire tuer quand on n’a pas l’habitude. On pouvait dire que notre homme était tout de même un bon comédien et heureusement pour lui ! Maintenant, comment allait réagir la jeune femme à l’entente de ce monstre ? Encore pire, que la jeune fille allait-elle faire se retrouvant seul dans un silence qui devait être pesant ? Vous l’avez bien compris, Neal avait pour idée de disparaitre dès que l’effet de sa potion aurait disparu ! Pourquoi ? Simplement qu’il trouvait ça amusant de voir la paniquée et la suite pour la Rainsworth. Montrer qu’on pouvait sauver la vie de quelqu’un et ce dernier se voit mourir sous ses yeux. Quel joli petit traumatisme n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Heiden Hartmann

Heiden Hartmann
Famille Rainsworth

Féminin Messages : 54
Age : 26
Personnages préférés : Echo, Reim, Lottie, Elliot
Double comptes : Heiden Hartmann

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


Les enfants, il ne faut jamais boire une boisson proposé par un inconnu ! [PV Neal] Vide
MessageSujet: Re: Les enfants, il ne faut jamais boire une boisson proposé par un inconnu ! [PV Neal]   Les enfants, il ne faut jamais boire une boisson proposé par un inconnu ! [PV Neal] Empty15th Avril 2013, 05:49

Des arbres, des arbres, des arbres. C'étaient la seule chose que Lydie parvenait à voir, des arbres et des bouts de porcelaine brisée. Elle se sentait complètement perdue, mais ce qui la paniquait plus que tout, c'était cet horrible sentiment d'impuissance. Son frère, ses parents, Neal, les gens du manoir, ils étaient en danger et elle, elle ne pouvait que tourner en rond dans un décors qui n'avait aucune raison d'être.
Où était ce maudit manoir ?!!

- Vous ne le voyez pas ? Un monstre à tentacule est en train de l’encercler ! Il est en train de tuer tous les invités…

La voix de Lydie était faible, elle se murmurait à elle-même.

- Non... Pas ça...

Elle décida de courir dans une direction au hasard, ce serait toujours mieux que de rester planter là à se couper les pieds sur la porcelaine. Elle courut, persuader qu'il n'y avait rien en face d'elle et rentra de plein fouet dans le banc de pierre sur lequel elle était assise avant l'arrivée de Neal. Il était réapparu quand elle l'avait percuté. Lydie s'était cogné violemment le genou et sa robe était déchirée (ça, elle s'en moquait royalement). Elle s'agrippait au banc comme à une bouée de sauvetage, il était pour l'instant son unique repère. Si le banc était ici, tourné dans cette direction, alors le manoir devait être...

- Oh non ! Il est en train de m’avoir… Courez, vite !

La voix paniquée de Neal n’arrangea pas l'état mental dans lequel se trouvait la jeune Rainsworth. Impossible de voir le monstre, impossible de voir Neal, comment l'aider ? Il fallut moins d'une seconde à son cerveau pour admettre qu'elle ne pouvait pas et que dans ce cas, son principale objectif était de trouver le château. Elle se leva d'un bond... et faillit fondre en larme lorsqu'elle remarqua les bancs. Ils étaient tous disposé en cercle autour de la clairière. Retour à la case départ. Elle se prit la tête entre les mains et poussa un cri de rage et d'impuissance.
C'est. Impossible.
La clairière d'origine refit surface, avec le château non loin. Mais l'image ne dura qu'un instant et Lydie se retrouva de nouveau face aux bancs positionnés en un cercle parfait. Néanmoins, la Rainsworth avait eu le temps d’apercevoir le château, il était sur sa droite. Mais Neal était rester invisible, il dev... Un cri à glacer le sang retentit à ses oreilles, un cri qui ne laissait aucune chance de survie à celui ou celle qui l'avait poussé. Et cette personne, Lydie avait reconnu sa voix, c'était celle de Neal. Elle resta tout simplement figé de terreur, elle n'aurait su dire d'où venait le cri, et le silence qui suivit était horriblement inquiétant.

Lydie ignora combien de temps elle resta ainsi figer à écouter le silence. Une seconde, une minute, une heure ? Ce temps de paix qui régnait dans ce lieu de fou fut brisé par des cris qui semblaient lointains. Des gens hurlaient, et la demoiselle parvenaient à comprendre certaines syllabes : "monstre", "aide", "tentacule", "secours".
Sous ses yeux le paysage changeait : clairière originelle, bancs en cercle, clairière originelle, bancs en cercle, clairière originelle, etc, pour finalement s'arrêter sur les bancs.
Le regard désespéré de la Rainsworth cherchait Neal et le manoir. Les appels à l'aide retentissaient dans ses oreilles, semblant venir de partout. Plus elle restait immobile, plus la folie de ce qu'il se passait la gagnait, elle voulait agir, elle ne le pouvait pas. Neal était sans doute mort et elle n'avait rien pu faire, le manoir et sa famille étaient attaqués et elle ne pouvait que rester là à regarder les bancs se multiplier. Par pitié, que tout cela cesse...

Les effets de la potions commençaient à baisser. Les cris s’éteignirent d'un coup, laissant la jeune noble de nouveau dans le silence. Silence qu'elle ne supportait plus. Elle se parlait à elle-même, murmurant, essayant de se convaincre.

- Ils sont vivants... Ils sont vivants...

Se fut au tour des bancs de disparaitre, elle avait maintenant sous les yeux la clairière paisible qu'elle connaissait si bien, et plus loin le manoir, incroyablement normal. De peur de le voir disparaitre de nouveau, elle couru dans sa direction. Lorsque Lydie arriva dans la cour, elle s'arrêta, totalement effarée. Le château était miraculeusement intact, elle voyait par l'une des fenêtres les invités danser tranquillement, elle entendait la musique, les paroles, les rires. Aucun mort, aucun monstre, juste une réunion de famille de la haute société.
La Rainsworth secoua la tête, refusant de croire ce qu'il se trouvait sous ses yeux. Elle marchait à reculons, s'éloignant du château lentement. Elle avait entendu les cris, Neal avait vu les monstres. Neal... Elle avait entendu le cri qu'il avait poussé, il ne pouvait qu'être... mort. Non. Si. Lydie ne savait plus où elle en était, elle retournait dans la clairière qui était atrocement normale : pas de cadavre de poupée, pas de monstre. Et aucune trace du jeune homme qu'elle venait de rencontrer.

- NEAL ?!!!!!

La jeune femme était complètement perdue. Neal devait forcément être là. Lydie chercha partout. Il était peut-être blesser, il avait peut-être besoin d'aide, mais son corps restait introuvable. Plusieurs scénarios venaient à l'esprit de la jeune femme : Le monstre l'avait tuer et emmené avec lui, ou alors Neal avait été complètement mangé, ou alors... Elle ne savait pas, et le fait qu'il soit simplement parti ne lui effleura même pas l'esprit.
Au bout de dix minutes, Lydie finit par admettre qu'il n'était pas là et se laissa tomber sur le banc, tremblante de fatigue, les bras serrés contre sa poitrine, les larmes aux yeux.
Était-elle devenue folle ? Était-elle incapable de protéger qui que ce soit ? Elle n'avait pas rêver, tout était trop net, trop précis. Alors comment expliquer tout ça ? Comment expliquer les paroles de Neal et son cri mais son corps introuvable ?
La jeune Rainsworth restait assise sur le banc, encore trop secouée pour faire quoi-que-ce-soit. Elle était déboussolée et s'en voulait tant de n'avoir rien pu faire.

[HRP : J'ai vu que tu avais mis Neal en pose, mais je tenais quand même à répondre ><" Si ma réponse ne te va pas où va trop loin dans le déroulement, tu me le dis o/]
Revenir en haut Aller en bas
Neal Unlight

Neal Unlight
Chains

Masculin Messages : 258
Age : 24
Personnages préférés : Oz, Leo,
Double comptes : Zion & Ayumi

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


Les enfants, il ne faut jamais boire une boisson proposé par un inconnu ! [PV Neal] Vide
MessageSujet: Re: Les enfants, il ne faut jamais boire une boisson proposé par un inconnu ! [PV Neal]   Les enfants, il ne faut jamais boire une boisson proposé par un inconnu ! [PV Neal] Empty27th Avril 2013, 04:55

Vous savez, on peut prendre son pied de plusieurs façons et pas toujours de la bonne manière. Certaines personnes jouent à un jeu plutôt insolite qui s’appelle la drague ou encore des mises qui entrainent souvent la ruine ou la mort pour les pires personnes. D’autres, préférait lever les jambes en l’air pour se faire un peu d’argent ou encore voler l’homme en train de dormir paisiblement à côté. Il existe aussi des moyens plus simples comme de gentil pari entre amis ou des petits défis totalement innocent. C’est pour dire que toutes personnes se trouvent être différentes d’une autre et que certaines, il faudrait mieux ne jamais croiser leur route pour que cette frayeur ne soit pas gravée à vie dans vos petites têtes. C’était exactement dans ce genre de moment qu’il fallait mieux éviter Neal qui avait une drôle de façon de faire passer ses petites envies. On pouvait dire que les potions étaient ses meilleures amies dans tous les terrains confondus. Sa victime du jour était une noble de la célèbre famille Rainsowrth, comme dit précédent, que le scientifique ne pouvait pas se voir en peinture. Que c’était drôle de voir la femme perdre toute raison ne voulant pas la faire revenir à la normale. Neal n’allait pas l’aider et espérait que les effets resteraient encore une bonne petite heure ! Après tout, le moindre geste se retrouvait être écrit dans son petit calepin voulant trouver la perfection. Celle-ci pouvait avoir un double effet. Le premier était que la jeune femme pouvait voir les gens autour d’elle ce qui était donc pratique quand on voulait tuer quelqu’un. Deuxièmement, si l’homme perfectionnait sa technique, il allait pouvoir créer de forte illusion sans pour autant prendre le monde autour d’elle en compte. Quelque chose de bien plus dangereux que la première, mais qui pouvait aussi être mortelle pour sa buveuse. A vrai dire, Neal n’en avait rien à foutre.

Contre toute attente, les effets du liquide commencèrent gentiment à perdre leur effet et la demoiselle reprendre doucement ses esprits. Le noiraud nota vite que les effets pouvaient être un peu plus grand avec une dose plus concentrée et surtout plus pratique pour manipuler quelqu’un. Le Chain continua de l’espionner cacher derrière un arbre avant de voir la dite Lydie courir dans la direction du Manoir de sa famille. Effectivement, Neal avait dit précédemment que le bâtiment était en train de s’effondrer à cause d’un monstre. Point positif : les paroles des autres habitants pouvaient augmenter ses hallucinations. Franchement, vous ne trouvez pas ça jouissif d’avoir autant de pouvoir sur une simple vie humaine ? Neal sait très bien qu’un jour la chance ne sera plus de son côté, mais pourquoi ne pas en profiter tant qu’elle était là ? Le petit jeu n’était pas terminé pour autant. Surtout quand la petite commença à le chercher lui. Là, l’alchimiste avait deux façons de s’amuser. La première était de se faire passer pour mort et ainsi bien la faire culpabiliser de son inutilité. La deuxième était de faire comme si elle avait tout inventé la faisant en plus passer pour une petite folle. Quelle option allait-il choisir ? Aller, la deuxième se trouvait être la plus drôle !

Commençant doucement à s’approcher d’elle. L’homme n’avait pas oublié de cacher son liquide derrière son arbre, avant de prendre un air curieux en regardant la petite qui s’était effondrée. Se frottant un peu la tête, Neal essaya de prendre un air gêné comme pour voir ce que la noble allait lui répondre.

« Oui, je suis là. Pourquoi criez-vous mon nom de cette façon en se mettant dans un tel état ? »

Jouer la carte de l’ignorance alors que ce dernier savait toute l’histoire et encore bien plus que Lydie. Franchement, encore un petit tour de manipulation qui faisait frissonner notre alchimiste de plaisir. Oui, ce petit jeu était simplement là pour passer le temps et accroitre ses connaissances sur la matière. Rare sont les personnes disant que Neal était quelqu’un de gentil et non un gros sadique aimant s’amuser avec les autres. Tout ceci n’était fait que pour son désir de connaissance et non spécialement pour aider quelqu’un. Ce qui comptait le plus pour le Chain était de détruire cet enfoiré de Jack et Neal voulait posséder toutes les connaissances possibles pour que sa vengeance soit accomplie pour de bon ! L’homme serait prêt à tuer n’importe qui pour parvenir à ses fins.

[ HS: Pas de problème. Je dois répondre de toute façon comme je suis en défi ! XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Heiden Hartmann

Heiden Hartmann
Famille Rainsworth

Féminin Messages : 54
Age : 26
Personnages préférés : Echo, Reim, Lottie, Elliot
Double comptes : Heiden Hartmann

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


Les enfants, il ne faut jamais boire une boisson proposé par un inconnu ! [PV Neal] Vide
MessageSujet: Re: Les enfants, il ne faut jamais boire une boisson proposé par un inconnu ! [PV Neal]   Les enfants, il ne faut jamais boire une boisson proposé par un inconnu ! [PV Neal] Empty3rd Mai 2013, 03:36

Lydie cherchait désespérément à mettre un peu d'ordre d'en tout ça, mais ce n'était pas évident. Soit elle était devenue folle, soit il se passait des choses étranges et dangereuses dans le manoir Rainsworth. Il va sans dire que la demoiselle préférait la seconde option, bien qu'elle ne soit pas rassurante non plus. Elle était assise sur son banc, perdue, quand l'objet de son désarroi s'approcha tranquillement d'elle avec un air gêné.

- Oui, je suis là. Pourquoi criez-vous mon nom de cette façon en se mettant dans un tel état ?

...
Lydie releva la tête et regarda fixement Neal pendant une longue minute, en silence. Ses yeux violets étaient grands ouverts et devaient lui donner un air particulièrement stupide mais c'était sans importance.
Neal. Était. Devant. Elle. On se calme, on respire, on ne panique pas.
Une fois le premier choc passé, la demoiselle se leva lentement, s'approcha à petits pas de du jeune homme, posant sa main encore légèrement tremblante sur le torse du miraculé. La Rainsworth sentit le tissu sous ses doigts et l'idée qu'il était là, devant elle, finit par se faire une place.
Elle retira précipitamment sa main et s'éloigna d'un pas du jeune noble. Sa conduite devait le mettre mal à l'aise. Lydie adressa à Neal un sourire d'excuse, mais elle était toujours aussi désemparé. Elle l'avait entendu crié, elle en était sûre. Mais il était également en face d'elle en ce moment et ne semblait pas comprendre la situation.

- Excusez-moi... J'ai cru que vous étiez...

Elle secoua la tête négativement, avec un sourire gêné.

- J'ai du m'endormir un moment... C'est sans importance...

Non, non. Elle ne s'était pas endormie, pourquoi avait-elle dit ça ? Les souvenirs étaient trop nets, et elle était pieds nus, ses mains étaient encore égratignées de lorsqu'elle avait chuté.

Malgré son incompréhension, elle se sentait soulagé d'un poids : personne n'était mort, les seuls dommages qu'on pouvait compter était ceux de sa santé mentale. Lydie était persuadée d'une chose et on lui prouvait le contraire. Le problème ne venait peut-être pas de l'extérieure mais d'elle ? Son esprit aurait imaginé toutes ces choses sans qu'elle en est le moindre contrôle ? C'était horrible, elle aurait pu blesser quelqu'un... Des hallucinations partielles, incontrôlables, ce n'était pas normale. Sa santé physique était excellente, elle n'était pas fatigué. Le problème venait de son cerveau, était-ce une sorte de crise de folie ?
Revenir en haut Aller en bas
Neal Unlight

Neal Unlight
Chains

Masculin Messages : 258
Age : 24
Personnages préférés : Oz, Leo,
Double comptes : Zion & Ayumi

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


Les enfants, il ne faut jamais boire une boisson proposé par un inconnu ! [PV Neal] Vide
MessageSujet: Re: Les enfants, il ne faut jamais boire une boisson proposé par un inconnu ! [PV Neal]   Les enfants, il ne faut jamais boire une boisson proposé par un inconnu ! [PV Neal] Empty7th Mai 2013, 03:34

Ah, que cela était plaisant de voir une jeune fille aussi faible et surtout qui se posait des questions à cause de lui. Neal n’était pas quelqu’un de gentil et préférait voir les personnes souffrir grâce à sa personne que de les voir sourire du fait d’une de ses bonnes actions. La jeune Rainswroth était complètement perdue et cela ne pouvait que se voir dans son regard. Neal devait faire du mieux qu’il le pouvait pour ne pas montrer la joie et la satisfaction que le scientifique éprouvait au plus profond de lui. Ah, franchement l’homme ricanerait si la possibilité lui était donnée. Mais là, sa couverture ne devait surtout pas être rompue s’il ne voulait pas avoir des problèmes avec une famille Ducale comme l’enfant en faisant partie. Remettant ses lunettes droit sur son nez, le Chain scruta le moindre de ses mouvements et fut amusé quand Lydie lui toucha le torse comme pour voir si sa vision ne lui jouait pas encore un mauvais tour. Et non ma petite, tout était bien redevenu normal, mais Neal avait bien l’intention de lui faire comprendre que son cerveau avait complètement déraillé. Que l’enfant commençait à devenir folle et surtout dangereuse pour son entourage. Oui, il ne fallait surtout pas trouver un jeu pour notre homme qui pouvait facilement commencer à vous détruire mentalement, pièce par pièce. Plein d’idée lui venait en tête. Comme disparaitre et la revoir dans quelques jours en se faisant passer pour un frère jumeau et ainsi dévoiler que le véritable Neal était mort ! Ah, non il fallait qu’il se calme sur ses pulsions d’envie.

« Vous ne semblez pas aller bien. Vous croyez que j’étais quoi ? Je pense que dormir serait une bonne chose. Vous avez un air bizarre sur le visage. Comme si vous deveniez folle. »

Et on continue dans le petit jeu de notre homme qui voulait absolument voir ses illusions pouvaient détruire un humain mentalement bien qu’une jeune fille soit trop facile à bouleverser. Mh, tester cette potion sur un homme plus viril serait aussi intéressant tiens, que pouvait-il bien faire ? Devenir violent et essayer de tuer les personnes alentours seraient une bonne pensée. Après tout, Neal avait beau être le Chain d’un membre de Pandora, ses intentions n’étaient pas du tout pareilles. La vie de quelqu’un ne valait pas grand-chose à part celle de sa contractante. L’envie de retourner dans l’Abysse ne lui plaisait pas vraiment voyez-vous ? Aller, maintenant rajoutons une petite couche pour la dite Lydie.

« Peut-être que prendre un médicament vous ferait du bien. J’ai des aspirines sur moi. »

Le dit médicament était à moitié normal vous l’avez compris. Effectivement, ce petit cachet guérissait des maux de tête, mais allait garder la dépression et l’envie de devenir folle de la noble. Un bon moyen pour voir si son expérience allait durer un bon petit moment ou s’éteindre rapidement. Lui donnant les petits sachets, Neal précisa de faire attention à ne pas trop en prendre en une journée et qu’elle pouvait tout garder. A croire qu’il devenait généreux quand les avantages lui étaient donnés à lui. Pauvre enfant, tu n’es pas prête à redevenir quelqu’un de normal maintenant. Neal avait envie de jouer avec toi encore quelques jours !
Revenir en haut Aller en bas
Heiden Hartmann

Heiden Hartmann
Famille Rainsworth

Féminin Messages : 54
Age : 26
Personnages préférés : Echo, Reim, Lottie, Elliot
Double comptes : Heiden Hartmann

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


Les enfants, il ne faut jamais boire une boisson proposé par un inconnu ! [PV Neal] Vide
MessageSujet: Re: Les enfants, il ne faut jamais boire une boisson proposé par un inconnu ! [PV Neal]   Les enfants, il ne faut jamais boire une boisson proposé par un inconnu ! [PV Neal] Empty20th Mai 2013, 05:25

Après tout ce stress et ces chocs, l'organisme de Lydie, bien qu'encore secoué, était en train de retrouver un rythme cardiaque normal et une lourde sensation de fatigue s'abattait sur la demoiselle. Rajoutons à cette fatigue l'inquiétude de devenir folle et d'avoir des hallucinations, et vous pouvez être sûr que la jeune femme n'était pas en bonne état. Sans oublier Neal qui prit la parole et n’arrangea pas les choses... "Comme si vous deveniez folle", "Comme si vous deveniez folle"... Jusqu’à présent, Lydie s'était contenter de le penser, mais entendre cette hypothèse dite à voix haute avait quelque chose de glaçant et se transformait peu à peu en certitude.

" Je ne suis pas folle..."

Le ton de sa voix manquait d'aplomb, elle avait perdue son énergie habituelle. La Rainsworth ne s'adressait pas à Neal, c'était elle-même qu'elle souhaitait convaincre. Elle n'était pas folle, mais sa conscience lui soufflait le contraire.

" Peut-être que prendre un médicament vous ferait du bien. J’ai des aspirines sur moi. "

Vas-y Neal, tourne bien le couteau dans la plaie... Lydie en était donc arriver à ce qu'un inconnu lui conseille des médicaments ? Au point où elle en était, la jeune femme n'était pas contre, elle voulait simplement que tous ces doutes s'arrêtent, elle ne parvenait plus à réfléchir clairement, la fatigue et la folie qu'elle craignait l’empêchait de raisonner.
La Rainsworth regarda Neal sortir des petits sachets dans un état second. Elle n'était pas méfiante de nature, mais avec son état actuel, le peu de méfiance qui lui restait avait quitter son esprit. Elle prit l'aspirine du jeune homme en le remerciant mécaniquement :

" Merci."

Son cerveau ne s'occupait plus de cet espèce de magicien qui semblait tout avoir sur lui (du service à thé à la pharmacie), non, son esprit était concentré sur une phrase : Je ne suis pas folle. Je ne suis pas folle. Si ?
Sa main chiffonna les sachets d'aspirines. Elle ne distinguait plus le vrai du faux, et d'après Neal, elle avait l'air d'une cinglée (bon, il ne l'avait pas dit comme ça, mais c'était l'idée). Elle devait se reprendre ! Lydie releva la tête avec un air déterminé, elle n'avait absolument pas écouté les conseils du jeune homme sur la prise du médicament, elle l'avait entendu d'une oreille distraite, trop occupée à se persuader qu'elle tombait dans la folie.

" Je les prendrait régulièrement."

Dans sa tête, une petite voix chantonnait : "Ça ne servira à rien, tu es folle ! Tu es folle !". Elle allait lui prouver le contraire, et puis, ces médicaments devraient l'aider à retrouver toute sa tête.

" Je vais rentrer au manoir pour me reposer."

Car le manoir était en parfaite état, il n'y avait pas de monstre, même si Lydie en avait vu. C'était de simples hallucinations, juste des hallucinations. Attendez... Comment ça : "Juste des hallucinations" ? Ce n'était pas si anodins ! Qu'est-ce qu'elle racontait ?!
Lydie continuait de parler, mais elle avait de nouveau perdue son assurance, les doutes revenaient au galop l'assaillir.

" Excusez-moi pour tout ce dérangement."

La demoiselle salua Neal et s'éloigna. Elle était fatiguée, elle était perdue.

[HRP :Si tu as quelque chose à ajouter, je peux enlever la dernière phrase ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Neal Unlight

Neal Unlight
Chains

Masculin Messages : 258
Age : 24
Personnages préférés : Oz, Leo,
Double comptes : Zion & Ayumi

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


Les enfants, il ne faut jamais boire une boisson proposé par un inconnu ! [PV Neal] Vide
MessageSujet: Re: Les enfants, il ne faut jamais boire une boisson proposé par un inconnu ! [PV Neal]   Les enfants, il ne faut jamais boire une boisson proposé par un inconnu ! [PV Neal] Empty24th Mai 2013, 04:50

Ah, que cette possession était plaisante ! La jeune femme semblait le croire encore plus que ce que Neal avait pensé par le passé. Son emprise était encore plus forte que ses rêves n’auraient pu l’imaginer ! La Rainsworth semblait complètement sous son emprise et croyait chacune de ses paroles tellement facilement. Dans le doute, l’alchimiste pensait que la demoiselle n’allait pas prendre ses médicaments pensant que cela ferait tout de même un peu louche. Vous savez quoi ? Les attentes de Neal devenaient de plus en plus à son avantage comme la petite n’hésita pas à les prendre pensant toujours que le Chain était quelqu’un là pour l’aider certainement. Or, c’était tout le contraire comme son intention était de la détruire mentalement pour voir jusqu’où son précieux petit liquide pouvait aller. Le test s’était montré plutôt concluant, même bien plus qu’il ne le croyait. Cela serait du gâchis d’arrêter en si bon chemin n’est-ce pas ? Plein de petites astuces arrivaient dans sa tête pour jouer avec son nouveau cobaye ! Par contre, tout allait gentiment se passer un autre jour pour ne pas paraitre encore plus suspect. De plus, Neal ne voulait pas casser son petit jouet voyons ! Il en avait encore besoin et voulait continuer de voir les effets sur elle !

Entendant donc la demoiselle demander à rentrer pour se reposer et que Lydie allait prendre constamment ses médicaments, un sourire en coin dut être une nouvelle fois retenu pour ne pas paraitre trop louche. L’accompagnant un petit peu comme pour lui montrer qu’il était là pour l’aider au cas où elle tombait, Neal lui fit aussi un signe de la main en lui disant de prendre bien soit d’elle maintenant.

« Faites attention à vous surtout ! »

Car j’ai encore besoin de toi serait une suite qui irait à merveille avec sa pensée actuelle. Une fois la Rainsworth sortit de son champ de vision, le sourire mesquin de Neal arriva soudainement sur son visage ne le retenant plus. Ah, que c’était plaisant de jouer avec une vie humaine de cette façon ! Plus qu’à attendre environ une petite semaine pour continuer de s’amuser et voir si ses médicaments continuaient de faire effet convenablement. Tournant les talons vers la rue principale, il remit donc ses lunettes droites sur son nez attendant donc la suite des événements. De toute façon, le scientifique avait atteint son but et tout ce qui allait suivre ne serait que du bonus ! Qui aurait cru que ses compétences en potion allaient être autant augmentées avec son statut de Chain ? S’il l’avait sût plus tôt, l’hésitation ne lui serait même pas passée par la tête !

Et oui, il ne fallait pas chercher un scientifique en manque de savoir et surtout voulant en connaitre de plus en plus chaque jour ! Si des personnes connaissaient mieux Neal, il pourrait facilement aspirer la crainte chez les hommes, mais devait faire attention à ne pas attirer l’attention des membres de Pandora de trop près. Cela serait bête de se faire prendre aussi facilement n’est-ce pas ?

( désolé c'est court pour une fois. ;; Dès que tu l'as lu, MP moi. J'ai des idées pour une suite ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Les enfants, il ne faut jamais boire une boisson proposé par un inconnu ! [PV Neal] Vide
MessageSujet: Re: Les enfants, il ne faut jamais boire une boisson proposé par un inconnu ! [PV Neal]   Les enfants, il ne faut jamais boire une boisson proposé par un inconnu ! [PV Neal] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les enfants, il ne faut jamais boire une boisson proposé par un inconnu ! [PV Neal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: « Let's play together! ♠ :: ♠ Manoir Rainsworth :: ♠ Extérieur :: ♠ Jardins-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit