AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Escarmouche au crépuscule(pv Yukio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité



Escarmouche au crépuscule(pv Yukio) Vide
MessageSujet: Escarmouche au crépuscule(pv Yukio)   Escarmouche au crépuscule(pv Yukio) Empty23rd Juillet 2010, 05:58

Il devait être à peut prêt neuf heur du soir , le soleil venait tout juste de se couché irradiant le ciel de ses dernier rayons allant du orange au pourpre en passant par le rose, un spectacle somptueux.C'était le moment qu'avais choisit Shiro pour tenter de s'introduire dans le manoir Rainworth en esperant trouver des information sur Pandora.La tache pouvais semblé impossible , voir farfelus , mais le jeune homme avais plus que jamais besoin de savoir ce que cherchait cette organisation, et pourquoi elle poursuivais de gens comme lui.Aussi, il fit long détour , contournant ainsi l'entrée principale. Puis, après s'être assuré que personne ne se trouvait dans les parages, entreprit d'escaladé un muret pour finalement aterrire dans le jardins des Rainworth. Un sublime jardins s'il en est , mais notre jeune artiste n'était pas la pour admiré le paysage , surtout que les brillant rayons du soleil couchant agressait ses pauvres yeux, rendus trops sensible au variation de lumiere. Shiranui faisait bien sont travail, bientôt , Shiro serra totalement aveugle , sa cécité sonnant vraissemblablement la fin de son contrat avec son chain et sa descente dans l'Abyss.
Il secoua la tête pour chasser toute ses iddés noir tandis que quelqu'un approchait.Le samurai bondis dans un buisson qui se trouvait prêt de lui ,et de son regard bleu ciel ,observa le curieux ballais des domestique se relaillant pour leur tour de garde.

*Il vaut mieux que je me face discret.*

Pensa Shiro tandis qu'il sortit du buisson . Après s'être brièvement épousseté, il remarqua une petite corniche qui longeait les murs du manoir.

*La haut je ne risque pas de me faire repérer.*

Conclus il.Après avoir attaché les larges manches de sont haori dans sont dos pour lui donner une plus grande aisance, il bondis puis escalada la corniche se retrouvant à deux bonds mètres de hauteur avant de longer les murs du manoirs.Un peut plus loin , il aperçus une fenêtre qui était resté ouverte .

*Voila ma chance!*

Pensas il alors qu'il se dirigeait vers la fenêtre . Seulement voila , la corniche se faisait de plus en plus fine et étroite à mesure que Shiro progressait le long des parois de brique, si bien qu'une fois arrivé à même pas un mètres de son objectif ,son support céda le le jeune homme tomba en plein de les rosier qui se trouvait en dessous de lui.Par chance, la chute n'avais pas était très grande , il n'avais donc rien de grave , si l'ont met de cotés les nombreuse écorchures et acros dons son corps et sa tenue était couvert.
Le jeune homme se frotta douloureusement la tête , se remêttant peut à peut de sa dégringolade.Toutes ses péripéties ne le firent même pas remarqué que quelqu'un se dirigeait dans sa dirèction , et qu'il serrais certainement découvert d'un moment à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Escarmouche au crépuscule(pv Yukio) Vide
MessageSujet: Re: Escarmouche au crépuscule(pv Yukio)   Escarmouche au crépuscule(pv Yukio) Empty23rd Juillet 2010, 07:38

Les journées devenaient ennuyeuses… Un tel ennui s ne devrait pas exister en ce monde. Passer sa journée au manoir de l’autre lapin carnivore en guise de garde n’était rien d’autre qu’une perte de temps. Personne ne rentrerait ici alors que tous les occupants principaux sont partit… Peut-être un voleur du dimanche, mais à part cela, Yukio ne voyait vraiment aucune distraction possible.

Le soleil tapait vraiment fort sur les coups de midi, manger dehors avec les domestiques fut inimaginable pour le jeune homme. Rin en profita pour se mettre en maillot de bain pour faire baver tout le personnel de l’établissement. Malgré le piège évident, beaucoup de domestiques males virent exhausser les souhaits de princesse de la jeune chain. Pendant ce temps, alors que son maitre trouvait cela totalement déplacé quelques minutes auparavant, le voilà en train de charmer une demoiselle pour obtenir un massage. En échange de quoi, il lui promit un après-midi en tête à tête.

La journée passa tranquillement, les deux s’occupant du mieux qu’ils peuvent. La chaleur se dissipa lentement, tout au long du coucher du soleil. Le repas ne fut qu’un simple sandwich pour ces gardiens.

« Devoirs se contenter de ça alors que l’on pourrait manger un repas chaud et agréable » Rin mordit violement son pain, comme si il en était le coupable.

« On a pas le choix je te rappelle. »
Sur les coups de vingt heures, le jeune homme préféra se retirer dans le salon. Si un quelconque intrus voudrais voler quelque chose, ce lieu lui serait indispensable au vu des nombreuses pièces de collection accrochées au mur. Cette pièce contenait en plus deux coffres cachés et les meubles d’une grande valeur. Une bonne heure passa. L’énervement du garçon quant à son ennui transparaissait de façon évidente et effrayante. Affalé dans le fauteuil, il devait tenir jusqu'aux alentours de minuit pour laisser leur garde.

Rin pendant tout ce temps, ne se préoccupait que de ses habits et de comment séduire les domestiques le lendemain. Ce soir, elle portait un magnifique corset noir qui remontait encore plus son opulente et visible poitrine. Une jupe noire qui ne dépassait pas la moitié de la cuisse, offrait une vue imprenable sur ses jambes. Une paire de cuissarde maintenait ces jambes, offrant un spectacle chaste et vulgaire. Ses magnifiques cheveux blonds tenaient en queue de cheval grâce à un nœud rouge. Ses lèvres pulpeuses misent en valeurs faisait d’elle une femme avec un charme irrésistible.

« La la la ♪ . Je suis véritablement la plus belle en ce monde….»
Soudain, un bruit sourd se fit entendre. Le jeune contractant ne pouvait pas bouger d’ici pour un simple bruit dans le jardin. Il envoya Rin pour vérifier la source de ce son étrange…

« Tu peux pas y aller ? Ou envoyer un domestique ? »

« Allons allons. J’ai confiance en toi tu sais. Qu’en toi. » Repondit le jeune homme avec un sourire manipulateur

« Mouai. Je n’aime pas cette façon de faire tu sais. J’y vais mais c’est la dernière fois ! » Rin tira la langue comme une gamine et partit bouder à la source du bruit.

[…]

« C’était par ici… je crois »
Rin s’enfonçais de plus en plus du lieu estimé comme la source du bruit. Les jardins superbement entretenus resplendissaient même la nuit tombée. Des lilas, des lys et des ….roses ?! Un magnifique rosier semblait avoir été piétiné ou littéralement écrasé. Qui aurait pu faire ça ? Peu à peu, les diamants qui servent d’yeux a la jeune chain s’habituèrent aux confins de la nuit. Elle entraperçu un jeune homme complémentent écrasé dans le rosier. Un très bel homme d’ailleurs. Ses yeux bleus conquirent la dame en quelques secondes.

*Mais… et si c’était un voleur ? Un intrus ? J’en sais rien moi ! *

« Heuuu ça va monsieur ? Faites attentions, ces roses sont acérées. Vous êtes blessé ? D'ailleurs, vous êtes ?»
Conquise par l’étrange inconnu, elle souriait bêtement, remontant ses attributs. Pas dominatrice pour un sous, elle le regardait de haut, comme une tache tombée sur un sol blanc. Son sourire sadique trahissait l’envie de se jeter sur lui pour le ruer de baiser, tandis que les épines continuaient leur travail.

*Fini les fantasmes* Se dit-elle en secouant légèrement la tête. *Yukio, j’ai trouvé un homme. Mais je ne sais pas si c’est un intrus. Viens… *

« Mon ami ne va pas tarder, vous ne bougez pas hein ? » Son visage trahissait légèrement son envie de le taillader un peu. « Sinon, je vais devoir vous maintenir ici par moi-même » Lors de ses derniers mots, elle se pencha ce qui accentua la vue sur sa poitrine.
Après avoir demandé à son partenaire de venir grâce au lien fort qui les lie, Rin, tout en restant sur ses gardes, observa ce que souhaitait faire le jeune homme jusqu'à l’arrivée de Yukio. Probablement, dans une ou deux minutes…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Escarmouche au crépuscule(pv Yukio) Vide
MessageSujet: Re: Escarmouche au crépuscule(pv Yukio)   Escarmouche au crépuscule(pv Yukio) Empty23rd Juillet 2010, 08:22

Les choses commençais mal pour Shiro, à peine avais il retrouvé ses esprit que déjà il avais était repéré.Ses yeux usés ne purent bien distingué la personne qui l'avais découvert , mais sa silhouette ainsi que sa voix l'informairent bien vite qu'il était en présence d'une jeune femme, et visiblement bien décidé à le retenir ici.L'espace d'un instant la main du jeune artiste se crispa sur Gesshoku , prêt à le dégainé , mais voyant que la jeune femme n'était pas armée , et que de toute maniere il n'était pas dans son habitude de se battre et encore moins contre une femme il retira sa main de son sabre.

*Je doit trouver un moyen de tirer de là!**

Songea il alors que sa cicatrice dans le dos le lança soudainement , Shiranui s'activait , serrait il possible que la personne au dessus de lui soit un chain? Il ne dit rien , attendant que ses yeux quasi blanc se soit stabilisé pour enfin voir le visage de sa "ravisseuse". Elle était certe tout à fait charmante, mais le sourire malsain qu'elle arborait mit bien vite le jeune homme sur ses gardes.


« Heuuu ça va monsieur ? Faites attentions, ces roses sont acérées. Vous êtes blessé ? D'ailleurs, vous êtes ?»


Demanda elle tout en se penchant vers lui.Shiro réfléchis un moment , il devais répondre, et répondre vite! Aussi, il chercha à sortir le mensonge le plus plausible possible , afin d'avoir peut être une chance de s'en tiré avec les informations qu'il cherchait. Aussi, après s'être à nouveau épousseté et pansser quelques plaies , il prit une grande inspiration et déclara avec le plus d'assurance possible.

"Bonjour mademoiselle, je vais bien merci beaucoups." Commença il en la saluant très poliment de la manière japonaise traditionelle."Je suis l'archiviste de la branche asiatique de Pandora, j'ai fait un long voyage pour consulté les registres de l'organisation ,seulement comme je ne trouvait personne , j'ai voulu voir par les fenêtre mais la corniche sur la qu'elle j'etait c'est éffondrée et je me suis retrouvé la."

Fit il en se frottant la tête d'un air faussement embarasser. Il n'aimais pas mentir ,mais là , sa survie en dépendait ,et même si la courtoisie dont il avait fait preuve à l'égard de celle qui était en face lui était sincere , il se devait de concerver son menssonge le plus longtemps possible.


« Mon ami ne va pas tarder, vous ne bougez pas hein ? Sinon, je vais devoir vous maintenir ici par moi-même »


Shiro aquiéça de son habituel sourire joyeux , il s'était mis condition pour ne pas voir cette jeune femme comme un membre de Pandora mais comme un être oridinair afin de pouvoir gardé sa franchise face à elle.

*Son partenaire ne devrais pas tardé , je doit me concentré et resté calme ou c'est la fin!*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Escarmouche au crépuscule(pv Yukio) Vide
MessageSujet: Re: Escarmouche au crépuscule(pv Yukio)   Escarmouche au crépuscule(pv Yukio) Empty23rd Juillet 2010, 12:51

Pendant ce temps, le jeune garçon de 22 ans pris le temps de se changer dans une tenue plus confortable. Une simple chemise blanche ouverte lui couvrait le torse, sans autre ornement. Le pantalon lui, était un pantalon légèrement plus fin qu’à la normale avec quelques chaines attachées dessus. Cela facilite les mouvements. Ainsi prêt, il se hâta de retrouver Rin et le mystérieux invité. Le vent frais de la soirée fouettait le visage ennuyé de Yukio. Tout ce qu’il espérait, c’était que Rin avait bel et bien trouvé un intrus et non pas un simple domestique qu’elle n’avait pas remarqué.

"Bonjour mademoiselle, je vais bien merci beaucoup." Commença il en la saluant très poliment de la manière japonaise traditionelle."Je suis l'archiviste de la branche asiatique de Pandora, j'ai fait un long voyage pour consulté les registres de l'organisation ,seulement comme je ne trouvait personne , j'ai voulu voir par les fenêtre mais la corniche sur la qu'elle j'etait c'est éffondrée et je me suis retrouvé la."

Durant ce temps, l’intrus se présenta à Rin. Qu'est ce qu'il fichait a la fenêtre...? Au moins, c'est un vrai oriental vu sa façon de saluer. Sa description semblait vraiment crédible. Impressionnée par le statut de l’écraseur de rose, elle laissa échapper un signe d’exclamation. Mais elle remarqua aussi que l’intrus n’avais en aucun cas répondu à la question sur son identité personnelle. Généralement, si quelqu’un vous demande qui vous êtes, vous répondez en premier lieu votre prénom. Pour cela, elle redoubla de vigilance…qu’elle laissa tomber dès qu’elle croisa à nouveau ses yeux. Les domestiques de ce manoir sont trop coincés. Cet homme semblait complètement à l’aise, souriant.

Des pas se firent entendre. Rin compris parfaitement que c’était là Yukio qui arrivait. Pour se préparer, elle se tourna dans la direction opposée, en déposant un baiser sur la joue au passage. Ainsi, l’intrus ne pourra s’enfuir à l’arrivée du jeune homme. Une fois dans le passage, elle se retourna en tournant sur elle-même, les mains dans le dos comme une petite fille timide.

« Haa.. Haa.. C’est…Haa…lui ? » Tenta d’exprimer Yukio entre deux expirations

« Oui. Il m’a dit être un archi..archivisme de la branche … »

« Archiviste. »

Rin regarda Yukio en gonflant ses joues. Par-dessus tout, elle détestait qu’on la reprenne. Sa fierté en prenait un coup. La bouille énervée, la jeune fille continua, le regard noir.

« Oui oui, archiVISTE de la branche asiatique de l’organisation. »

« Comme c’est dommage je n’y crois pas du tout… Rin prépare toi. Cet homme est armé»
Rin surprise laissa échapper quelques mots indescriptibles et se mit en position quelque seconde après. Après ces mots, tout le monde chercherais à se disculper. C’est du moins la réaction qu’avait estimé Yukio si l’intrus était réellement innocent. Dans le cas contraire, le jeune noble attaquerait sans attendre pour le capturer. Tuer quelqu’un est si inutile. On ne peut pas lui soutirer d’information après… De plus, pour une telle visite, Break et les autres l’aurait forcément prévenu. A moins que…

« Si vous êtes réellement de Pandora, montrez-moi le symbole qui nous relie, l’intrus. » Déclara Yukio en pointant du bout de la lame d’un katar son interlocuteur. « Evidement, tout cela est par mesure de précaution. Mais j’espère que tu me divertira un peu.» Expliqua-t-il le sourire aux lèvres tel un faux signe de confiance.
Dans un fracas légèrement sourd, des Katars étaient apparus sur les bras du jeune partenaire. De solides et noirs katars, attachés sur tout l’avant-bras. Les lames affutées semblaient pouvoir trancher jusqu'à l’acier. Du moins semblaient. De son coté, Rin avait derrière elle deux très larges épées qui tenaient dans le sol. Une très épaisse dite ‘’ hachoir’’ ou de boucher et l’autre, une plus fine parsemée de dents telle une scie.

A première vue, la plus légère pesait facilement cent vingt kilos. Impossible à soulever. Tout comme attacher les katars de Yukio en si peu de temps. En faisant ainsi, le petit couple cherchait à énerver ou apeurer l’inconnu. Si c’est un ennemi, il choisira sans doute de riposter. Si ce n’est qu’un simple voleur, ils ne lui feront rien. Inutile de s’attaquer avec un canon face à une mouche.

« Mon cher intrus, si tu veux t’en sortir, dis simplement qui tu es et montre ton petit insigne. Je pourrais te montrer ‘’certaines choses’’ une fois ça fini. Ou alors, ça pourrait...se terminer mal. Dans ce cas, il me suffirait de t’arracher simplement une jambe mon mignon. »

Le sourire de sadique aux lèvres, Rin était complètement excitée quant aux deux solutions possibles. Elle souleva celle aux dents de scie et la posa sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Escarmouche au crépuscule(pv Yukio) Vide
MessageSujet: Re: Escarmouche au crépuscule(pv Yukio)   Escarmouche au crépuscule(pv Yukio) Empty24th Juillet 2010, 03:44

Le partenaire de l'étrange demoiselle ne tarda pas à faire son entrée . A en juger par sa tenue , il devait être un membre de la noblesse, et ,étrangement , Shiro sentait une sorte de lien très puissant qui unissait les deux protagonistes.Toutefois ,Shiro ne put distingué le visage du jeune homme immédiatement , sa vue était décidément de plus en plus basse... A peine fut il arrivé que l'étrange jeune homme déclencha une scène qu'ont pourrais qualifié de "mini scène de ménage" , ce qui fit sourire le samurai.


« Haa.. Haa.. C’est…Haa…lui ? »



« Oui. Il m’a dit être un archi..archivisme de la branche … »



« Archiviste. »



« Oui oui, archiVISTE de la branche asiatique de l’organisation. »


« Comme c’est dommage je n’y crois pas du tout… Rin prépare toi. Cet homme est armé»

Le sourire de Shiro s'éffaça net pour laissé place à une breve expression de surprise.

*Que, comment à il put me decouvrir si vite ? J'était si peut crédible que sa?!*

Instinctivement , la mains du jeune artiste se précipita sur Gesshoku , mais elle se relacha bien vite pour se retrouvé simplement posé sur la poignée du katana du jeune homme.Il toisa de son regard quasi blanc l'étrange couple sur le quel il était tombé, la jeune femme semblais dotée d'une très grande force physique vue la taille des armes quelle maniait.

*Cependant , elle doit être beaucoups moins rapide que son partenaire*

Conclue le jeune homme en observant les katars qu'il portait au bras.Mais ce qui inquiét
ait le plus Shiro, c'était l'air malsain qu'avais se duo , lui vraisemblablement trop sur de lui , voir dédeignieux , et elle qui semblais faire preuve d'un sadisme sans limite.


« Si vous êtes réellement de Pandora, montrez-moi le symbole qui nous relie, l’intrus. Evidement, tout cela est par mesure de précaution. Mais j’espère que tu me divertira un peu.


Commença le jeune homme en faisan tinter ses armes.


« Mon cher intrus, si tu veux t’en sortir, dis simplement qui tu es et montre ton petit insigne. Je pourrais te montrer ‘’certaines choses’’ une fois ça fini. Ou alors, ça pourrait...se terminer mal. Dans ce cas, il me suffirait de t’arracher simplement une jambe mon mignon. »


Poursuivis la jeune femme comme pour terminé la phrase de son partenaire. Shiro n'aimais pas l'attitude de ses gens ,ce sadisme apparent , se dédins , cela lui rappelais sont ancien maitre , celui-la même qui avais assassiné sa famille et qui avais était sa cause de sa descente dans l'Abyss.

"Vous m'avais démasqué."Admis calmement le jeune brun."Je me nomme Shiro , et je ne suis pas venue pour me battre , mais pour trouver des réponses à mes question. Pourquoi vautre organisation pourchasse elle les associés defendu comme moi?!"

Demanda il poliment , ah cette politesse ,encore et toujours dans ses habitude.Tout en esperant une réponse , il voulais le plus possible éviter un affrontement.Non pas qu'il ne se sentait pas de taille face à eux, loin de la, mais il détéstait se battre . Aussi ,il tenta d'obtenir les information qu'il était venue chercher sans éffusion de sang, même si cella semblais mal partie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Escarmouche au crépuscule(pv Yukio) Vide
MessageSujet: Re: Escarmouche au crépuscule(pv Yukio)   Escarmouche au crépuscule(pv Yukio) Empty25th Juillet 2010, 08:59


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Armé et apparemment en forme, l’intrus ne se laissait pas démonter par les remarques du drôle de couple. Rin, sadique de tout son être, s’amusait à voir les réactions de son adversaire du soir. Mais visiblement, le calme du jeune individu ne fut que très légèrement troublé. Ce qui rendit Yukio légèrement nerveux. Ses armes, lourdes à force de les tenir à bout de bras, se changèrent en un magnifique katana qu’il laissa contre son corps, le bras reposé. La garde était ornée de dessins représentant des symboles tribaux de la terre. Quant au manche en peau de raie blanche, la corde noire qui l’entourait était tressée de façon très soutenue.

La lame portait le symbole du plus mystérieux forgeron Masamune. Contrairement aux croyances populaires, Masamune n'est ni une épée, ni un sabre, mais provient d’un forgeron de sabres japonais qui vivait au 14ème siècle. Rien ne transparait de son existence si ce n’est la suprême qualité de ses katana. Seul 61 exemplaire circulent dans le monde. Au vu du katana de l’intrus, Yukio décida de prendre cette arme pour observer cet homme. Un vrai connaisseur ne se laissera pas duper par la nuit. De plus, les armes de Masamune sont des lames de justice au contraire de ses consœurs du forgeron Muramasa.

«Vous m'avais démasqué. " Admis calmement le jeune brun. "Je me nomme Shiro et je ne suis pas venue pour me battre, mais pour trouver des réponses à mes question. Pourquoi votre organisation pourchasse elle les associés défendus comme moi?! »
La question surpris Yukio. Déjà, cette personne osait entrer ici alors que la garde est important, mais en plus, il se désigne et s’avoue associé illégal. A cette révélation, le jeune noble écarquilla un peu les yeux de surprise. Etait-ce de la bêtise ou un piège ? Méfiance ! Si c’était vrai, son pouvoir et sa chain était inconnu. Yukio fit un léger signe de tête pour autoriser Rin à prendre sa forme de chain et se préparer. Ses habits brulèrent dans un magnifique feu bleu pour ne laisser que son corset et ses sous-vêtements. Une paire d’ailles faisant chacune la taille de la jeune fille sortirent de son dos sans aucun efforts. Un diadème d’ivoire noire poussa sur la tête blonde de Rin, formant une couronne terminée par deux cornes.

Rin se montrait enfin sous son vrai visage de succube. Ses cheveux changèrent de couleur pour virer au blanc, tandis que le bleu azur de ses yeux devenait au clair de lune, aussi rouge que le sang. Ses ongles s’allongèrent pour devenir des griffes rétractables. Ses dents s’affinèrent pour laisser place à une dentition digne d’un requin.

« Ahhh, ça fait du bien de pouvoir se libérer un peu. Même si je préfère mon apparence d’humaine. » Se lamenta-t-elle en regardant ses ’’ongles’’ et ses ailles de démon. « Je ne te fais pas trop peur au moins, petit contractant illégal ? »
A la regarder, on pourrait facilement la confondre avec un vampire avec ses yeux. Mais ce n’était ni plus ni moins sa véritable apparence. Complètement excitée, elle semblait vouloir foncer sur l’inconnu pour le démembrer au plus vite pour finir cette transformation.

« Rin ! Ça suffit ! » Dit Yukio pour calmer immédiatement les ardeurs de sa partenaire « Dit moi l’inconnu, tu dis être un partenaire illégal… mais … » A cet instant, une aiguille déchira le vêtement de l’intrus du côté de son cœur, révélant son sceau « … tu sais que maintenant, je dois te chasser ? Je n’ai pas envie de suivre les ordres bêtement de Pandora. C’est juste que je m’ennuis profondément. Mais je ne veux pas te capturer. On joue ?»
Le regard du noble se tinta de gentillesse apparente. Il offrait un sourire calme et confiant.

« Si tu gagnes, je répondrais peut être à ta question. Ma lame sera ton juge...» Se mettant en garde, Yukio demanda à Rin de ne pas s’en occuper, sauf si l'inconnu faisait intervenir sa chain. Un contre un, dans un combat loyal. Chacun usant des pouvoirs de sa propre chaine. Voilà un tableau très amusant !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Escarmouche au crépuscule(pv Yukio) Vide
MessageSujet: Re: Escarmouche au crépuscule(pv Yukio)   Escarmouche au crépuscule(pv Yukio) Empty25th Juillet 2010, 10:02

Tandis qu'il attendais une réponse , Shiro assista à un spectacle pour le moins bluffant.Les lourd et encombrant katars que portait l'étrange jeune homme devinrent un katana superbement décoré . Le jeune homme ne mit pas longtemps à reconnaitre une lame du celebre forgeron Masamune , son ancien maitre lui avais proposé d'être son forgeron atitré , mais il a toujours refusé ce qui avais énormément contrarié le daimo.

*Alors il est capable de faire apparaitre des armes , j'ai intéré à resté sur mes garde.*

Puis se fut au tour de sa partenaire, cette fameuse Rin de changée. Elle revêti une apparence légèrement différente de celle d'origine, mais qui en disait long sur sa nature. Ainsi elle était elle aussi une chain humaine.

"Tout comme Alice..."

Murmura Shiro tandis qu'il écoutait les paroles de l'impétueux jeune brun.

« Dit moi l’inconnu, tu dis être un partenaire illégal… mais … »

A cet instant, une aiguille déchira le Haori du samurai dévoilant son horloge qui était arrivé à la moitié de son cycle

… tu sais que maintenant, je dois te chasser ? Je n’ai pas envie de suivre les ordres bêtement de Pandora. C’est juste que je m’ennuis profondément. Mais je ne veux pas te capturer. On joue ?»


Un jeux , c'est donc tout ce que cela représentait pour lui ? Un jeux. Le visage de Shiro eu un rictus de méfiance , ce type n'était pas net , il était même dangereux c'est certain ! Shiro était maintenant coincer. Biensure , il aurais put fuir en faisant appelle à Shiranui, mais cella n'était pas dans ses habitudes , et puis , il y eu ces paroles.

« Si tu gagnes, je répondrais peut être à ta question. »

Il venais de pauser l'enjeu du combat, bien qu'il n'avais pas confiance en cet étrange individus , mais cette parole constituait sa seul chance d'avoir une réponse .

*Visiblement, il est inutile de parlé.*

Conclue tristement le peintre tandis qu'il obersvait plus attentivement son adversaire.

*Je ne peut pas utiliser les pouvoirs de Shiranui sans l'invoquer .Je vais donc devoir me contenté d'utilisé les 6 voie de l'enfer.*

Une fois de plus, il allais avoir recours au style qu'il avais créé dans l'Abyss , avec la variété de techniques qu'il contenait , Shiro avais un avantage sur son adversaire. Il tira alors lentement Gesshoku de son fourreaux , la lame d'argent était si brillante qu'elle ne semblais n'être qu'un simple flash lumineux. Puis, il retourna la lame du katana , de maniére à ce que se soit le dos qui frappe et nom le fil de celle-ci.

"Je suppose que je n'est pas le choix , toutefois je veut pas faire couler de sang inutilement , je me battrait donc lame retourné!"

Sur ses mots , le jeune homme se mit en position , son regard avais changé , il n'était plus doux et bienveillant ,mais perçant et detérminé.

*La premiere des 6voies est principalement defensive, avec quelqu'un comme lui, je n'est pas intéret à rester sur place. Je commencerait par celle-ci .

Le jeune homme rengainnat alors son arme , puis se mis en position comme s'il allais la degainner à nouveau.

* Les six voie infernales : deuxieme voie :la voie des spectres affamés.*

En un instant, Shiro disparu comme par magie, pour ce retrouvé dans le dos de l'étrange officier de Pandora ,puis disparue à nouveau, apparaissant et disparaissant à diverse endroit, comme s'il n'était qu'une illusion.

*Premiere technique offensive : La danse du brouillard.*

L'attitude du jeune homme changeat subitement , au lieux de disparaitre et d'apparaitre ça et là, il se mit faire la même chose mais cette fois en formant un cercle autour de sa cible,allant de plus en plus vite jusqu'à donné l'impréssion qu'une armée de Shiro l'encerclait. C'est alors que surgit du ciel le véritable samurai prêt à frappé en plein l'épaule droite du noble.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Escarmouche au crépuscule(pv Yukio) Vide
MessageSujet: Re: Escarmouche au crépuscule(pv Yukio)   Escarmouche au crépuscule(pv Yukio) Empty26th Juillet 2010, 13:30


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La masamune brillait de mille feux sous la lumière naturelle de la lune. La lame du jugement était prête à délivrer le verdict. Mais Yukio préféra voir le premier mouvement de son adversaire. C’est alors que l’inconnu tira enfin le sabre qui pendait à ses côtés. Un magnifique katana japonais dont la lueur reflétait la pureté de la lame. Il la tira avec une telle dextérité ce qui changeait des amateurs que Yukio affrontait sans cesse. L’ennemi en face savait ce qu’il faisait et ce sabre n’était pas qu’une décoration. Le regard du noble se durcit de façon dramatique, devenant sérieux face à cet homme. Enfin de l’action ! L’ennui de cette journée disparaissait comme si il fondait face à la lueur de la lame.

"Je suppose que je n'ai pas le choix, toutefois je ne veux pas faire couler de sang inutilement, je me battrait donc lame retourné!"
Alors ça pour une surprise… L’intrus avait compris les mots ‘’On joue ?’’de Yukio ? Après tout, quand deux personnes jouent, elles ne se blessent pas inutilement. Sans attendre, le jeune homme imita son adversaire le sourire aux lèvres. Chacun pris sa position de départ, face à l’autre, prêt à combattre. Le combat pouvait enfin commencer…
Les premiers mouvements de l’adversaire était de rengainer le sabre et de se préparer à le sortir. Immédiatement, Yukio pensa à une technique de Bato. Cette technique consiste à dégainer à une vitesse dépassant toutes limites humaines…

*Ce sera donc un match basé sur la vitesse ? Très bien*
Préparé, la vitesse ne faisait pas défaut au jeune noble. Non pas confiant mais paré, la tentions montait lentement pour savoir qui commencerait l’assaut. Mais cela ne dura pas. En un instant, l’homme disparut dans une pénombre à peine visible par cette sombre nuit. Etonné, Yukio fit un léger mouvement de recul jusqu'à voir son adversaire apparaitre partout, notamment dans son dos. Etait-ce un message pour dire qu’il pouvait le poignarder n’importe quand ? Que son déplacement est quasi indétectable ? Qu’il ne peut rien face à lui ? C’était en effet un pouvoir effrayant. Mais était-ce un déplacement ou une illusion ? Non… A chaque déplacement, la présence se déplaçait aussi…

Après avoir voulu dérouter son adversaire, l’inconnu forma un cercle de lui-même autour pour le distraire. Bonne stratégie par la nuit qui s’impose. Loin d’être amateur, il semblait expérimenté au sabre. Ses mouvements bien que bref montrait un fort signe d’expérience… Soudain, Yukio ressentit la présence de son adversaire dans son dos, mais il était trop près…trop tard. Yukio se retourna pour se protéger avec le plat de son sabre pour ne pas abimer les extrémités. Le choc fut plutôt violent et le plat de la lame cogna violement contre son front. Légèrement sonné, le noble recula vivement de quelques pas pour éviter une réplique.

« Je vois que j’ai vraiment pas à fait avec un amateur… Tu te débrouille plutôt bien et tu exploite de façon intelligente ton pouvoir. Mais… » Retirant la main de son front, un peu de sang coula à cause du choc qu’il avait reçu. « … je ne suis pas impressionné par les types qui attaquent dans le dos. » Dit-il en souriant
Mais au fond de lui, il ne rigolait pas vraiment. Ce pouvoir était bien trop dangereux pour être utilisé librement… L’attaquer de face n’aurai aucun sens… Il n’aurait qu’à se téléporter ailleurs. Mais bon, la chance était avec lui. Etant donné qu’il attaquait avec le dos de la lame, se prendre un coup indirect ne sera pas vraiment grave.

Après cet instant de réflexion, Yukio dégagea une aura tout à fait différente. Ce fut à son tour d’utiliser les pouvoir de sa chain. L’air frais de la nuit fouettait les frêles vêtements du jeune homme, tandis que ses yeux se braquaient sur la lune. Sans prévenir, sept lames apparurent dans le ciel telles des ailes comme celle de Rin. Deux épées hachoir, un sabre chinois, un sabre de cavalerie anglaise, une épée de chevalier et deux katanas flottaient symétriquement pour former deux ailles. Le katana de Masamune entra dans l’aile gauche pour donner à chaque aile quatre épées. Son regard se posa à nouveau sur son adversaire qui n’avait pas bougé.

« J’espère que tu me divertiras, étranger. Ton attaque est impressionnante et imprévisible. Je vais devoir y remédier.»
Quatres lames dont une épée hachoir se mirent à lui flotter autour pour se protéger de toute approche. La masamune regagna la main de son propriétaire pour la protection au corps à corps. Pendant ce temps, la hachoir protégeait le dos, les deux katana s’occupait des angles morts et la dernière lame offrait une meilleure allonge sur l’avant. Son bouclier en place, Yukio lança le reste de ses plumes sur son ennemi de la soirée, chacune d’elle attaquant de façon indépendante. La seconde lame hachoir fonça en première sur son adversaire… Les autres attendant un mouvement de la part de l’ennemi pour l’attaquer.

« Si je ne peux être partout à la fois et si je ne peux pas te prévoir, je n’ai qu’a rien faire de cela. Mes lames s’en chargeront.»

*Alors ? Que va tu faire ?*
Totalement intrigué par le futur comportement de son adversaire, Yukio se prépara pour voir à nouveau cet étrange pouvoir. Quartes lames le protégeaient, quatre attaquaient l’adversaire de toutes parts. La seule chose sûre, c’était que le noble se délecta du spectacle avec un sourire amusé et narquois…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Escarmouche au crépuscule(pv Yukio) Vide
MessageSujet: Re: Escarmouche au crépuscule(pv Yukio)   Escarmouche au crépuscule(pv Yukio) Empty27th Juillet 2010, 02:35

Au moment où la lame de Gesshoku allais atteindre sa cible, le jeune noble la para avec le plat de sa lame qui frappa lourdement contre le crâne de celui-ci. Aussitôt après avoir porté son coups, Shiro disparue à nouveau pour regagné sa position originel à savoir face à son adversaire à environ deux ou trois mètre d'écart.

« Je vois que j’ai vraiment pas à fait avec un amateur… Tu te débrouille plutôt bien et tu exploite de façon intelligente ton pouvoir. Mais… » Tout en disant ces mots, un peut de sang coulait de son front, Shiro eu un rictus de mécontentement , il ne voulais pas faire couler de sang et malgré tout cela avais était le cas... Puis son adversaire poursuivis.« … je ne suis pas impressionné par les types qui attaquent dans le dos. »

Il arborait un petit sourire qui mis Shiro sur ses gardes visiblement il avais plus d'un tour dans son sac.

Toutefois, il pensait que le jeune homme utilisait déjà le pouvoirs son chain, hors , celui-ci en était incapable sans faire appel physiquement au grands loups blanc. Et pour couronner le tout, si son pouvoirs secondaire ne demandais aucun effort particulier à Shiro , le principale et le plus puissant lui était lourds de concequence pour le jeune homme ,il ne pouvait donc pas se permêtre de faire appel a son chain à la légère.

Soudain, il haut dans les ciel, huit épée , toute de taille et de forme différente flotté au dessus de l'officier de Pandora.

« J’espère que tu me divertiras, étranger. Ton attaque est impressionnante et imprévisible. Je vais devoir y remédier.»


Je reconnais que vous êtes doué aussi. Admis Shiro.Cependant, sacher que je n'utilise pas les pouvoirs de mon chain contrairement à vous. Fit il remarqué à son adversaire.Si je venais à m'en servir ,il me serrais aisé vue la distance où je suis de detruir une bonne partie du manoir!"

Il avais fait remarqué cela à son adversaire pour deux raison, premierement pour que celui-ci ne le sous estime pas mais aussi et surtout pour montrer qu'il n'était pas venue et ennemie , car si c'était le cas , une bonne partie de Pandora et ses habitant aurais finis au plus profonds de l'Abyss, bien que cella aurais surement coutés la vue de Shiro. C'est alors que quatre des haut lames vinrent entouré le jeune nobles tandis que les quatre réstantes fondirent sur le jeune peintre .

Si je ne peux être partout à la fois et si je ne peux pas te prévoir, je n’ai qu’a rien faire de cela. Mes lames s’en chargeront.»


Les quatre lame frapairent donc leur cibles, Shiro esquiva la première , para la seconde, cependant, il ne vit pas arrivé les deux dernieres qui lui entaillairent respectivement le bras droit, et la jambe gauche, faisant legerement grimacer le jeune homme.Sa vue lui avais encore fait défaut , ses yeux s'abimait de plus en plus à mesure qu'il utilisait son chain et il commençait à en ressentir les effets. Il remarqua alors la formation qu'avais adoptés les lames resté prêts de leur maitre.

*Il s'est érigé un véritable bouclier , si je l'attaque de front , ses épées parons l'attaque et riposteront instentanément.

Mais il n'eue pas le temps de reflechir plus que déjà les quatre lames qui l'avais precedement frappé , revainrent à la charge , redoublant d'hardeures . Le jeune samurai parais tant bien que mal l'assaut de toutes ses armes , le repoussant parfois à plusieurs mètres, cependant, cela ne lui laissait que peut de repis , étant donné quel revenait quelques secondes plus tard. Il fut entaillé une nouvelle fois cette fois ci au dos et sur l'épaule droite , la situation se corsait , Shiro devait trouvé une ouverture et vite!

C'est alors qu'il eu une idée , Prit appuie sur un arbre qui se trouvait au dessus des deux combattant , puis disparue pour réaparaitre au sommet du toit de l'imposant manoir. A cette hauteur, le vent soufflais en grande rafale , faisant dansé l'habit du jeune homme, et la clarté de la lune lui donnait des aires de démon. Il attendis quelques seconde que les lames qui était à sa poursuite le ratrappe, il n'eue pas à patienté longtemps, en quelques seconde, les quatre arme n'était plus qu'à un méttre leur cible. C'est alors que Shiro se jeta dans le vide la tête la premiere , amorçant une descente en piqué droit sur son adversaire.

*2eme technique offensive : averse spectrale.*

En effet, la technique du peintre était simple mais efficase: en fonçant à une vitesse phénoménale droit sur l'un des angle mort du bouclier du jeune noble , le haut, les lame qui l'entourai réagirait forcement et protégerai leur maitre en se dressant en l'air pour embrocher l'assaillant. Shiro n'aurais alors plus qu'à disparaitre à se moment là pour réaparaitre devant sa cible pour frappé en plein son abdomen . De plus , les quattres autre lame le poursuivant toujours , elles n'aurais surement pas le temps de changé de diréction quant il aura disparue , Yukio risquerait donc d'être à la fois frappé par le sabre de l'associé , mais aussi par ses propre armes , ce qui le prendrait totalement au dépourvue. La descente de Shiro prennaint fin , à la seconde où les lame protéctrice se dréssairent ,il s'évapora , pour se reconstitué face au jeune noble amorçant déjà son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Escarmouche au crépuscule(pv Yukio) Vide
MessageSujet: Re: Escarmouche au crépuscule(pv Yukio)   Escarmouche au crépuscule(pv Yukio) Empty30th Juillet 2010, 12:14

Le vent fouettait les visages des deux protagonistes dans cette nuit noire. Rin s'occupait comme elle pouvait, en regardant d'un œil passif le spectacle ahurissant entre les deux ennemis de la soirée. L'un blessé au front et légèrement sonné, l'autre coupé au bras droit et la jambe gauche. Bien que le les attaques sanglantes ne devaient pas être de mises, il était entré en scène de façon assez rapide. L'intrus possédait une rapidité et était totalement imprévisible ce qui ne facilitait pas la tâche. Mais dans l'autre sens, Yukio lui offrait un joli spectacle et un rapport attaque/défense impressionnant. Il n'y avait qu'une chose évidente : les deux partis ne se donnaient pas à fond.

L'attaque du noble avait atteint son objectif de blesser son adversaire. Une telle blessure devrait au moins le ralentir. De plus, sa défense loin d'être parfaite invitait à une attaque. L'ennemi était fort. Ses temps de pauses lui permettaient de préparer un sort ou quelque chose du genre. Pour éviter cela, Yukio lançait ses épées de façon acharnée sur l’escrimeur. Cela fonctionnait plutôt bien pour une tactique basique. La véritable tactique consistait dans la faiblesse de son ‘’bouclier’’. Pouvant faire apparaitre jusqu'à 15 lames, combler les failles serait on ne peut plus simple pour le jeune noble. Mais dans la stratégie, c’est en élaborant la plus parfaite que l’on risque le plus de dangers.

Soudain, l’intrus sauta dans un arbre pour se camoufler et se protéger. Sans hésitation, le jeune noble envoya ses lames détruire l’arbre en question. La hachoir détruisit les plus grosses branches tandis que les autres épées se contentaient d’attaques en piqué, transperçant de part en part l’arbre…Mais rien ne se produisit. Un instant après, Yukio se rappela que l’homme pouvait se téléporter sans effort. Le temps de regarder les environs et de le trouver, il était déjà trop tard : l’ennemi lui fonçait dessus a une vitesse quasi-inhumaine. Ayant profité d’un angle mort, il opta pour le premier point faible de la défense : le haut. Sur les quinze, huit lames étaient de ce monde grâce au pouvoir de Rin. Quatre protégeaient leur maitre et les quatre autres s’élançaient sur leur cible.

« Et ? C’est tout ce que tu me propose ? »
Plutôt sûr de lui, Yukio fit disparaitre les quatre lames offensives pour en faire apparaitre deux autres au-dessus de lui. L’une était une lance anglaise de fabrication traditionnelle. Elle portait de magnifiques rubans et s’apprêtai à transpercer sa cible qui, en l’air, ne pouvait pas bouger. La seconde lame blanche était la masamune qui fut remplacée par une tronçonneuse. La lame de justice servirait dans le cas où la cible déciderait de se téléporter un coin plus haut. Autour de lui, les trois lames restaient sans cesse aux aguets. La tronçonneuse a la main et en marche, il n’avait plus qu’a attendre, tel l’appât qu’il était…

*Qu… !? Où est-i… !!*
En un instant, son opposant disparut grâce à sa technique de téléportation. Mais loin de se téléporter ailleurs pour tenter une attaque sur le dessus, l’ennemi était entré dans le Ma-aï de Yukio. Cet écart est dans les arts martiaux, la distance idéale entre deux combattants. Quiconque entre dans le Ma-aï de l’autre en position de frapper est nettement avantagé face à son adversaire. Les lames ne pouvaient pas répliquer sans blesser leur maitre et durent ne pas bouger. Par instinct, le jeune noble utilisa sa tronçonneuse pour parer l’attaque fulgurante. Le choc fut violent, étant donné le net avantage de l’opposant. Il fallait dégager la lame au plus vite où le combat ne deviendrait qu’à sens unique. Pour se faire, Yukio alluma son outil ce qui vira violement le katana adverse. Puis, d’un pied énergique, il sauta en arrière tout en envoyant sa lance sur l’ennemi. Une telle attaque est facile à éviter. Le gentleman l’avait ordonné uniquement pour faire reculer l’adversaire.

« Parfait. Arrêtons-nous là. » Dit-il dans le vacarme assourdissant de sa machine qu’il éteignit. Une à une, les armes disparaissaient dans une fumée éclairée par la lune. « Je me suis bien amusé, même si maintenant, j’ai un peu de sang sur le front… Enfin bref ! Jte remercie pour cette petite partie »

« Ça y est ? Vous avez finis vos trucs Yaoi ? »
Rin qui avait observé le combat avec lassitude ouvrait enfin la bouche. Redevenue humaine, ses pouvoirs redevenaient limités. Et non contente d’avoir été laissé de côté, elle les désignait comme deux amoureux qui se querellaient en jouant en plus sur le nom de son contractant.

« Ah ! Mais ça ne va pas la tête de nous appeler ainsi ?! » Rin observait avec amusement la réponse exagérée du jeune noble. « Hum... Enfin bref. Je vais quand même te donner la réponse que tu attendais. Mais avant, quel est ton prénom ? Moi c’est Yukio. »
Les pas dans l’herbe craquaient au fur et à mesure que le noble s’approchait dans une attitude pacifique de son opposant. Seule la ‘’chainsaw’’ comme dit dans ce pays resta dans les mains de son propriétaire. Ses vêtements demeuraient propre et sans éraflure au contraire de ceux de l’inconnu. Après quelques pas, il le dépassa, tournant le dos de façon consciente à son ennemi. Si celui-ci oserai l’attaquer dans le dos, l’honneur de guerrier de l’inconnu serait bafoué au plus haut point. De plus Rin étant là, elle pourrait le protéger immédiatement

« L’organisation sait que les chain viennent dans ce monde en promettant un retour dans le passé pour changer un court de l’histoire. Mais pour survivre et augmenter leurs pouvoirs, les chain illégaux doivent manger des âmes humaines. Aucun n’y échappe. De plus, l’horloge sur leur poitrine les force mentalement. Cela les oppresse. Et ils en deviennent très souvent fous.» Le jeune homme fit faire un tour complet à la tronçonneuse autour de son bras et se retourna une fois cela fait. « Moi personnellement, j’aime pas vraiment les servir ce n'est qu'a cause d'un stupide héritage familial... J’ai utilisé le prétexte du partenaire illégal pour m’amuser un peu avec toi. Mais je vais te laisser partir… Je n’en ai rien à faire de ton existence en fait. Pis, elle ne va pas tarder à prendre fin si je me fie à ton horloge. »
Il regardait avec indifférence son interlocuteur, comme si le combat n’avait jamais eu lieu. Tout à fait calme, il regagna sa place aux cotés de Rin et se posa contre elle, sur son dos. La demoiselle rougis quelque peu et se laissa faire. Dans le calme de la brise, il écouta la réaction de son ex-adversaire quant à toutes ces informations… Amusé. Voilà l’était dans lequel se trouvait le jeune homme.
Peu après, une sorte de lumière se mit à tomber du ciel. Une sorte de pluie assez lumineuse, lente, douce et d’une agréable chaleur atteignit le petit couple positionné dans un recoin du manoir. Sans savoir ni comment ni pourquoi, une révélation apparu dans la tête du jeune homme ‘’B**k******e’… D’un instinct surdéveloppé, il se mit en route vers une destination encore inconnue…

Rin s’assurait des arrières et que personne ne les suivent. Yukio ouvrait la voie aux travers de la ville. Les rues filaient à une vitesse telle qu’on les entendait juste d’un sifflement dans les oreilles. Une pluie commença à tomber violement sur la ville, comme pour effacer les traces et odeurs du duo. Ils arrivèrent enfin à une bâtisse, étonnamment grande ou seule une lettre et des domestiques les attendaient : « Bienvenue parmi nous, les Baskervilles »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Escarmouche au crépuscule(pv Yukio) Vide
MessageSujet: Re: Escarmouche au crépuscule(pv Yukio)   Escarmouche au crépuscule(pv Yukio) Empty1st Août 2010, 00:32

[i]Au moment où Shiro s'aprêttait à frapper , il fut soudainement repoussé par l'attaque du jeune noble , ce qui le contraint à reculé . Mais alors qu'il se mettait en position pour lancer une nouvelle attaque , il fut interompus par son adversaire.


« Parfait. Arrêtons-nous là. Je me suis bien amusé, même si maintenant, j’ai un peu de sang sur le front… Enfin bref ! Jte remercie pour cette petite partie »


Alors le combat était finalement terminé. Une à une , les lames qui l'avais precedement pourchassé s'évanouir , seul restait l'étrange machine que Yukio tenait dans les mains , une arme redoutable qui était surement la seul qui était inconnue de Shiro.Peut de temps après , sa partenaire dégnat enfin parlé , mais se ne fut que pour lacher une petite plaisanterie qui fit sourire le samurai. L'officier de Pandora , lui ne semblais pas trouvé très drôle , après avoir repris ses esprit , il se presenta enfin à Shiro. Ainsi il se nommais yukio , un rictus d'étonnement étira le visage du jeune homme, il avait un prénom japonnais mais aucun de ses trait ne laissait deviné quelquonque origine nippone. Yukio donc, se mit à avancer lentement vers le jeune peintre toujours son étrange arme à la mains , instincitvement, Shiro ressera la mains sur sa propre lame , main la rengainna lorsqu'il lui tourna le dos, il n'était vraiment pas là pour se battre, du moins plus maintenant.

"Mon nom est Shiro, Shiro Kuorgane. Va tu enfin répondre à la question que je t'est pausé? ou dois-je intérrogé d'autre membre de Pandora?"

Souffla le jeune homme en attendant les expliquation de Yukio.


« L’organisation sait que les chain viennent dans ce monde en promettant un retour dans le passé pour changer un court de l’histoire. Mais pour survivre et augmenter leurs pouvoirs, les chain illégaux doivent manger des âmes humaines. Aucun n’y échappe. De plus, l’horloge sur leur poitrine les force mentalement. Cela les oppresse. Et ils en deviennent très souvent fous. Moi personnellement, j’aime pas vraiment les servir ce n'est qu'a cause d'un stupide héritage familial... J’ai utilisé le prétexte du partenaire illégal pour m’amuser un peu avec toi. Mais je vais te laisser partir… Je n’en ai rien à faire de ton existence en fait. Pis, elle ne va pas tarder à prendre fin si je me fie à ton horloge. »


Les poings de Shiro se tendirent, il avais raison, il n'en avais plus pour longtemps. Cependant, il était surpris, comment de contractant pouvais perdre la tête au point de dévoré des être humain? C'est alors qu'il compris pourquoi Pandora le recherchait, surtout, pourquoi son propre corps était affécté par les pouvoirs de Shiranui. En effet, Shiro ne laisserais jamais son chain s'en prendre au humain , encore moins dans le but d'éxaussé un souhait.Soudain, un étrange halo lumineux entoura les deux associer de Pandora, puis l'instant d'après , ils filairent à travers les jardins à une grande vitesse, comme s'il avais eu une vision. Intrigué par une tel attitude , Shiro se mis en tête de les suivre. Mais il entendis aussitôt de bruit de pas venant dans sa direction , les membre de Pandora avais était alerté. Ni une ni deux, il invoqua Shiranui qui ouvrit un portail noir, propulsant le jeune homme dans les rue de Leverru. Perché sur les toits , il aperçus enfin le petit couple qu'il tenta de prendre en fillature. Mais, ses blessure et l'invoquation du loups l'avais épuisé , et il finis par s'écroulé à seulement quelques mètres de sa cible. Ses yeux translucide se firent lourd, très lourds, il n'en pouvais plus , s'il continuait à vouloir les poursuivre il y laisserait sa peau. Résigné , le jeune homme sombra alors lentement dans un coma profond tandis que les filet de son sang maculé les sol.

*Ont se retrouvera.... Yukio....*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Escarmouche au crépuscule(pv Yukio) Vide
MessageSujet: Re: Escarmouche au crépuscule(pv Yukio)   Escarmouche au crépuscule(pv Yukio) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Escarmouche au crépuscule(pv Yukio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: « Let's play together! ♠ :: ♠ Manoir Rainsworth :: ♠ Extérieur :: ♠ Jardins-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit