AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Discussion Japan expo 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emina Tokimiya

Emina Tokimiya
Non Rpgiste

Féminin Messages : 54
Age : 26
Personnages préférés : Oz, Alice, Gilbert, Alyss, ...

Feuille de personnage
Nom & prénom: Tokimiya Emina
Nom du Chain : Aucun
Groupes:


Discussion Japan expo 2012 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussion Japan expo 2012   Discussion Japan expo 2012 - Page 3 Empty9th Juillet 2012, 05:08

Désoler de ne pas être venue :'(

Si vous m'avez pas vu c'est pars que je suis arrive assez tard et du coup je suis rentrer dans la JE à 13h (d'ailleurs à ce moment là j'ai cru apercevoir Ayumi, mais j'ai pas osez allez la voir pour savoir si c'était bien elle...) et après je suis arriver vers le stand à 14h pensant qu'il y aurai toujours quel qu'un mais il n'y avait personne..

J'espère vraiment vous voir l'année prochaine..

ps: Ayumi, si tu a vu vers 13h une fille en volonté de l'Abysse te regarder à l'entrer de la JE avec a coté d'elle un koala bleu, c'était moi..
Revenir en haut Aller en bas
Blondie

Blondie
Non Rpgiste

Féminin Messages : 402
Age : 27
Personnages préférés : Rufus & Vincent

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


Discussion Japan expo 2012 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussion Japan expo 2012   Discussion Japan expo 2012 - Page 3 Empty9th Juillet 2012, 05:18

Emi ... Comme tu te decris, il me semble t'avoir croisée:3. Côté stands Ki-oon vers 14h puisque avec mon retard j'y etais aussi !
Idem pour Ayumi, tu étais bien en Oz ? Si oui je crois t'avoir vue vers 16-17h du côté de l'entrée avec les escalators, la ou y'avait des posters et les jeux vidéos. Avec deux autres personnes en cosplay, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://abyssnoishi.tumblr.com
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa
Fonda' Vampire

Messages : 4125
Age : 31
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


Discussion Japan expo 2012 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussion Japan expo 2012   Discussion Japan expo 2012 - Page 3 Empty9th Juillet 2012, 08:32

Je suis crevée mais je vais quand même faire un petit commentaire sur cet événement !

Comme toujours, on se retrouve avec une bonne ambiance et revoit ( voit ) des personnes qui font tout bouger ! J'ai pu sauté sur tout le monde c'était trop cool. ~~ Merci aussi pour ceux qui m'ont fait des petits cadeaux. éwè ♥ Prions que je retrouve mes affaires maintenant ! -PAN-
Brefouille, concernant le samedi, j'étais contente de rencontrer cette personne mais dommage que cela soit effectivement la seule pour beaucoup... Courir après tout le monde avec Valentin était comique pour chercher des joueurs XD ( en plus de ma chute...?). C'est à refaire l'année prochaine ! En espérant qu'on pourra choper tout le monde cette fois-ci... ( Sans la chute ! -pan- )

Vincent: On était tous partit à 13h50 pour aller jouer malheureusement. On a attendu 5min de plus que prévu. >< Mais sinon... Je ne vois pas où tu m'as vu. o.o Y avait des escalators? O.O

Emina: Tu aurais dut venir demander \0. Mais comme j'ai vu beaucoup de cosplayeur, je n'ai pas retenu tout ceux que je voyais désolé. >3<
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Blondie

Blondie
Non Rpgiste

Féminin Messages : 402
Age : 27
Personnages préférés : Rufus & Vincent

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


Discussion Japan expo 2012 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussion Japan expo 2012   Discussion Japan expo 2012 - Page 3 Empty9th Juillet 2012, 08:38

Nonon mais c'est pas grave, c'était a moi d'arriver a l'heure XD. La queue pour acheter a manger a duré plus longtemps que prévu.
Hm en fait c'est un ami qui m'a dit qu'il y avait des escalators, moi je les ai pas vu. C'était du côté jeux vidéos, dans le hall 6. :3

Revenir en haut Aller en bas
http://abyssnoishi.tumblr.com
Emina Tokimiya

Emina Tokimiya
Non Rpgiste

Féminin Messages : 54
Age : 26
Personnages préférés : Oz, Alice, Gilbert, Alyss, ...

Feuille de personnage
Nom & prénom: Tokimiya Emina
Nom du Chain : Aucun
Groupes:


Discussion Japan expo 2012 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussion Japan expo 2012   Discussion Japan expo 2012 - Page 3 Empty9th Juillet 2012, 08:40

C'est pas grave, et là je commence à regretter de ne pas être venue te voir, mais bon, si je l'avais fait mes amies m’aurai dit t’arrêter mes bêtises >.<

Enfin bon.., j'espère vraiment pourvoir te voir l'année prochaine et tout les autre aussi! Il faudra juste ne pas utiliser le foutu GPS de mon grand père pour arriver à l'heure cette fois si.
Revenir en haut Aller en bas
Gher Skrïhell

Gher Skrïhell
Non Rpgiste

Masculin Messages : 86
Age : 31
Personnages préférés : Echo, Alice et La volonté de l'abysse

Feuille de personnage
Nom & prénom: Gher Skrïhell Baskerville
Nom du Chain :
Groupes:


Discussion Japan expo 2012 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussion Japan expo 2012   Discussion Japan expo 2012 - Page 3 Empty9th Juillet 2012, 10:11

Moi, j'ai trouvé ça super, le peu de temps que j'y suis allé (si si, ça m'a semblé court!) Me suis bien amusé, et j'ai rencontrer des personnes très sympathiques. Bref journée mémorable, mais désolé d'être parti si vite à la fin, j'avais peur de louper mon Train pour la belgique U_U
L'année prochaine, je tente de rester plusieurs jours!
Revenir en haut Aller en bas
http://azyro.skyrock.com
Gilbert Nightray

Gilbert Nightray
Admin froussard

Féminin Messages : 1151
Age : 30
Personnages préférés : Gilbert ! Glen and Elliot.~
Double comptes : Curtis Baskerville

Feuille de personnage
Nom & prénom: Gilbert Nightray
Nom du Chain : Raven
Groupes: Famille Nightray/ Membre de Pandora


Discussion Japan expo 2012 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussion Japan expo 2012   Discussion Japan expo 2012 - Page 3 Empty9th Juillet 2012, 10:54

Chain toute mimi ! °w° -se tait =w=-
Next time tu restes plus longtemps Gher ! je pourrais encore plus t'embêter comme ça uwu. Sur ce je vais me coucher au lieux de dire des bêtises.. xD

Sinon moi je voulais voir mon frère adoré T^T -pan-
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-times.forums-actifs.com/
Valentin R. Anderson

Valentin R. Anderson
Membre de Pandora

Masculin Messages : 116
Age : 27
Personnages préférés : Vincent, Gilbert & Will of Abyss.

Feuille de personnage
Nom & prénom: Valentin Anderson
Nom du Chain : //
Groupes: Membre du Pandora.


Discussion Japan expo 2012 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussion Japan expo 2012   Discussion Japan expo 2012 - Page 3 Empty9th Juillet 2012, 12:33

C'était tellement fun cette année la JE ! Je n'ai rencontré des gens que le samedi bien que j'y étais les quatre jours m'enfin xD ! Dommage que tu sois parti Natsu T.T Je pleure de tristesse. éè J'ai pas gardé ta p'tite pancarte d'ailleurs x_x Elle était trouée -pan-

N'est-ce pas Ayu' ? Belle chute en talon xDD -patpat- Tu nous refais la même l'an prochain et puis on film c'te fois /zbaff Naaah mais c'était trop excellent quand même de chercher des gens pour jouer xD "Ca vous tente un Loup Garou ? =D" Et le gars avec le katana était trop sympaaa ! Faut l'avouer xDD

On s'refait ça l'an prochain, né ? owo/ Qu'on se voit peut-être plus de temps qu'un jour, né, Gher ? >w< Ainsi je passerai deux fois plus pour une folle et je t'embêterai avec Gil', ouaais owo/
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-riff.skyrock.com/
Liz Readers

Liz Readers
Lutwidge

Féminin Messages : 342
Age : 28
Personnages préférés : ♥ Elly ♥ Reim ♥ Alice ♥

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


Discussion Japan expo 2012 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussion Japan expo 2012   Discussion Japan expo 2012 - Page 3 Empty10th Juillet 2012, 10:16

La meilleure journée que j'ai passée depuis loooongtemps ! ♥

Je suis contente d'avoir fait un gros câlin à Ayu et les autres aussi owo Gilou je suis désolée de faire 1m74 (et demi en plus) *complexe maintenant* ;A;
Gherichounet, j'ai zappé ton câlin DDD': J'aurais voulu rester pour le loup garou mais on était arrivés assez tard et donc on avait pas encore vu assez de stands. é.è

Bref, ça me fait tout bizarre de pouvoir poser des visages sur vos avatars. XDD Mais c'était vraiment chouette de vous rencontrer IRL, c'est dingue mais j'ai trouvé tout le monde beau/chou/mignon sur PHA xDD ♥ /BUS/

Gros HS mais j'aime ta voix, Ayu, j'sais pas pourquoi uwu
Bref, au lit Lysun, en plus... je suis en vacances dans le Sud de la France, muéhéhé 8DDD /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
http://lysunful.deviantart.com/
Kurana Barma

Kurana Barma
Modo Leo

Féminin Messages : 352
Age : 29
Personnages préférés : Leo Baskerville, Elliot Nightray, Oz Bezarius, Xerxes Break
Double comptes : Edwina Phantom

Feuille de personnage
Nom & prénom: Barma Kurna
Nom du Chain : Spyt !
Groupes:


Discussion Japan expo 2012 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussion Japan expo 2012   Discussion Japan expo 2012 - Page 3 Empty10th Juillet 2012, 10:28

Super journée bien que courte pour moi ! Un jour c'est pas assez >.<

J'ai pus enfin voir certaine personne dont Ayu qui m'a permis de pas me perdre merci Ayu XD
Gil merci sans toi je pouvais rien faire T.T
Gher....enchanté tu m'a brisé le bras au au revoir XD
Lyz j'adore tes dessins et enfin j'ai trouvé plus grand que moi owo

Bref jour mémorable !
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-times.forums-actifs.com/
Gher Skrïhell

Gher Skrïhell
Non Rpgiste

Masculin Messages : 86
Age : 31
Personnages préférés : Echo, Alice et La volonté de l'abysse

Feuille de personnage
Nom & prénom: Gher Skrïhell Baskerville
Nom du Chain :
Groupes:


Discussion Japan expo 2012 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussion Japan expo 2012   Discussion Japan expo 2012 - Page 3 Empty10th Juillet 2012, 11:10

JE-boude-vilaine-Lizynyan-qui-m'a-pas-fait-de-calin-!!
(Pis de toute façon le monde est peuplé de géants U_u *se sent petit*)

Léo: au plaisir de te briser le deuxième à la prochaine fois =3 (enfin une qui n'aura pas juste retenu le "c'estlachaintoutemimi" dont on m'a bassiné aux présentations U___U)
Revenir en haut Aller en bas
http://azyro.skyrock.com
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa
Fonda' Vampire

Messages : 4125
Age : 31
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


Discussion Japan expo 2012 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussion Japan expo 2012   Discussion Japan expo 2012 - Page 3 Empty10th Juillet 2012, 11:15

Val -> Arrête l'année prochaine je suis en roller et en talon ! Je vais me manger le sol encore plus tu pourras filmer ! X'D

Lysund'amour -> Comment ça tu aimes ma voix? o////o Elle est normal ma voix ! >///< gaaaah >////< et encore merci pour tout éwè. ♥

Leo -> Pas de quoi ! L'année prochaine, tu auras un nœud ( ou une traine ) deux fois plus long et des manches à tenir ne t'en fait pas. 8D

Gher -> Oui on a pas eu le temps de te dire au revoir comme tu as tracé vite fait ! C'est dommage... ><

Par contre... Je ne sais plus qui c'était... Mais moi aussi je me suis faite écrasée un bras ! Je crois que c'était Lysun si je me souviens bien... Ou Alexiel. X'D
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
AprilCocel

AprilCocel
Non Rpgiste

Féminin Messages : 40
Age : 30
Personnages préférés : Leo, Ozwald, Elliot, Revis, Lacie


Discussion Japan expo 2012 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussion Japan expo 2012   Discussion Japan expo 2012 - Page 3 Empty20th Juillet 2012, 00:55

Mince j'ai loupé ça... La prochaine fois, j'espère que j'aurai la chance d'y assisté. >.<
En revanche j'ai vu un groupe de cosplayer avec Sharon, Break, Oz, Alice (avec la robe de la 4ème de couverture du tome 5), Gil. Puis pas mal de Volonté de l'abysse mais pas avec ce groupe.
Je dit ça car j'ai été a la Japan Expo surtout pour faire des photos et j'ai pris la Alice qui avait dans le groupe et une Volonté de l'abysse donc c'était pour savoir si j'avais pris une des personnes présente sur ce forum en photo. xD
En tout cas, j'espère pouvoir participé a ce genre de réunions a la J.E l'an prochain. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://aprilcocel.wordpress.com/
Adrilevi

Adrilevi
Non Rpgiste

Masculin Messages : 421
Age : 31
Personnages préférés : Lacie ! Alice et Alyss
Double comptes : Adrien Connelly

Feuille de personnage
Nom & prénom: Alice / B-Rabbit
Nom du Chain : c'est moi -_-
Groupes:


Discussion Japan expo 2012 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussion Japan expo 2012   Discussion Japan expo 2012 - Page 3 Empty20th Juillet 2012, 01:28

Un peu en retard ^^ Oui, j'ai été content de retrouver ceux que j'avais vu l'année dernière et ravi d'avoir pu voir IRL ceux que je voyais beaucoup sur le fofo : Natsu, Gher, Leo, Alois, Liz ><

Désolé par contre d'être parti vite et ne pas pu avoir joué au loup-garou mais on avait plein de trucs à faire et à voir, ne restant qu'une journée ^^' en tout j'ai beaucoup plus apprécié que l'année dernière, je me suis pas fait volé mon appareil photo (j'en avais pas ^^) et on a pas loupé le train !

Une journée passe super vite quand même et j'aurais bien voulu rester un peu plus avec vous tous ><

Valentin --> La pancarte c'est moi qui l'avait trouée pour pouvoir la mettre sur mon bâton de rando afin que tout le monde voit que la réunion avait lieu ici ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://adrilevi.e-monsite.com
Naaru Irwin

Naaru Irwin
Banane

Féminin Messages : 305
Age : 30
Personnages préférés : Break, Glen, Lily.

Feuille de personnage
Nom & prénom: Irwin Naaru
Nom du Chain :
Groupes: Chain


Discussion Japan expo 2012 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussion Japan expo 2012   Discussion Japan expo 2012 - Page 3 Empty20th Juillet 2012, 02:55

AprilCocel => Je crois beaucoup que le groupe que tu as vu de Pandora Hearts était le mien xD J'étais Break, (cosplayé avec la tenue qu'il a dans le tome 3 si j'ai bonne mémoire quand il voit Gil petit),et la Sharon est aussi sur ce forum, mais pas encore validée *-*.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryorphanage.com
AprilCocel

AprilCocel
Non Rpgiste

Féminin Messages : 40
Age : 30
Personnages préférés : Leo, Ozwald, Elliot, Revis, Lacie


Discussion Japan expo 2012 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussion Japan expo 2012   Discussion Japan expo 2012 - Page 3 Empty20th Juillet 2012, 04:18

Naaru Irwin : Ouiii ! Effectivement ! J'étais juste a côté de vous quand j'ai acheté le tome 14 à Ki-oon et après j'avais demandé à la fille cosplayé en Alice de prendre une photos quand vous étiez tous assis par terre ! Je voulais pas déranger au départ. .___.
Revenir en haut Aller en bas
http://aprilcocel.wordpress.com/
Naaru Irwin

Naaru Irwin
Banane

Féminin Messages : 305
Age : 30
Personnages préférés : Break, Glen, Lily.

Feuille de personnage
Nom & prénom: Irwin Naaru
Nom du Chain :
Groupes: Chain


Discussion Japan expo 2012 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussion Japan expo 2012   Discussion Japan expo 2012 - Page 3 Empty18th Août 2012, 09:24

AprilCocel => Aaaah je me souviens aussi o/ Mais tu sais venir en cosplay c'est toujours aimer les gens qui viennent nous prendre en photos o/ En tout cas, ça fait bizarre de croiser des gens IRL avant de les croiser sur un forum xD C'est souvent le contraire qui se produit xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryorphanage.com
Zion H. Baskerville

Zion H. Baskerville
Famille Baskerville

Masculin Messages : 555
Age : 31
Personnages préférés : Bah ça change pas.. Ozu !
Double comptes : Ayumi & Kuroi

Feuille de personnage
Nom & prénom: Zion
Nom du Chain : Black Rose
Groupes: Baskerville & Illégaux


Discussion Japan expo 2012 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussion Japan expo 2012   Discussion Japan expo 2012 - Page 3 Empty18th Août 2012, 09:46

Han ça me fait penser que je n'ai pas posté les photos de JE moi ! Je vais mettre le peu que j'ai. N'hésitez pas à faire pareil !

Premières des photos d'un gros groupe PH. J'étais le Oz in wonderland tout à droite.
Spoiler:
Et sur scène !

et la petite réunion du forum.

Spoiler:

Et comme j'en ai trop, je vous passe ma page cosplay ( non je me fais pas de la pub en même temps ! Juste de la flemme. XD ) avec ceux qu'on a pris sur scène à un moment.
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.365318403539106.80711.293061200764827&type=3

Par contre j'en ai pas de notre groupe Naaru c'est dommage... ;;

PS et une Naaru en Break qui passait par là !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Finn Baskerville

Finn Baskerville
Chekeur chieur

Féminin Messages : 609
Age : 30
Personnages préférés : Break, Sharon, Jack, Gil, Elliot

Feuille de personnage
Nom & prénom: Finn Baskerville
Nom du Chain : Naaru Irwin
Groupes:


Discussion Japan expo 2012 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussion Japan expo 2012   Discussion Japan expo 2012 - Page 3 Empty18th Août 2012, 10:18

IH est-ce un Undertaker sur une des photos de la page de cosplay ? *-* Vi je sais qu'on parle de PH normalement xD

Je crois avoir des photos de notre groupe, avec Nana, mais j'ai un peu la flemme de les héberger en fait T^T. Enfin c'était sympa de vous voir ! sans savoir que c'était vous mais bref xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kwanitadena.forumactif.org/
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa
Fonda' Vampire

Messages : 4125
Age : 31
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


Discussion Japan expo 2012 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussion Japan expo 2012   Discussion Japan expo 2012 - Page 3 Empty18th Août 2012, 10:21

Oui c'est un Undertaker sur ma page cosplay. On le trouvait trop bien fait. ^^ Donc Gil l'a pris en photo. \0

Aller, fait pas la flemmarde et poste ! èwé -PAN- XD
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Naaru Irwin

Naaru Irwin
Banane

Féminin Messages : 305
Age : 30
Personnages préférés : Break, Glen, Lily.

Feuille de personnage
Nom & prénom: Irwin Naaru
Nom du Chain :
Groupes: Chain


Discussion Japan expo 2012 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussion Japan expo 2012   Discussion Japan expo 2012 - Page 3 Empty18th Août 2012, 10:25

Je vais la poster xD Je réédite le message quand c'est fait xD

EDIT =
Spoiler:

Je l'accorde, l'image n'est pas en super bonne qualité, mais c'est la seule et unique où il y ait tout le monde. Sinon j'en ai des meilleurs mais on est jamais tous sur la même photo x)

Sharon c'est Finny *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryorphanage.com
Finn Baskerville

Finn Baskerville
Chekeur chieur

Féminin Messages : 609
Age : 30
Personnages préférés : Break, Sharon, Jack, Gil, Elliot

Feuille de personnage
Nom & prénom: Finn Baskerville
Nom du Chain : Naaru Irwin
Groupes:


Discussion Japan expo 2012 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussion Japan expo 2012   Discussion Japan expo 2012 - Page 3 Empty18th Août 2012, 10:41

Et Nana c'est Break.

TU ME BALANCES WESH *sort*

J'en mettrai d'autres quand j'aurai le courage xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kwanitadena.forumactif.org/
Kurana Barma

Kurana Barma
Modo Leo

Féminin Messages : 352
Age : 29
Personnages préférés : Leo Baskerville, Elliot Nightray, Oz Bezarius, Xerxes Break
Double comptes : Edwina Phantom

Feuille de personnage
Nom & prénom: Barma Kurna
Nom du Chain : Spyt !
Groupes:


Discussion Japan expo 2012 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussion Japan expo 2012   Discussion Japan expo 2012 - Page 3 Empty18th Août 2012, 14:32

"Leo arrive"....."Leo voit"...."Leo panique"...."Leo percute" sur la photo de réunion y a presque tout le staff owo "Leo ne va pas dire qui il est uou".....Mes cheveux ;; "pan"
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-times.forums-actifs.com/
AprilCocel

AprilCocel
Non Rpgiste

Féminin Messages : 40
Age : 30
Personnages préférés : Leo, Ozwald, Elliot, Revis, Lacie


Discussion Japan expo 2012 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussion Japan expo 2012   Discussion Japan expo 2012 - Page 3 Empty19th Août 2012, 03:37

Naaru Irwin: Ouiiii ! C'est bien votre groupe que j'ai vu et ou j'ai pris Alice en photo ! *O* Je vous ai croisé plein de fois (pourtant c'est grand la J.E xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://aprilcocel.wordpress.com/
Melvin Legacy

Melvin Legacy
Membre de Pandora

Féminin Messages : 134
Age : 30
Personnages préférés : Gilbert, Glen et Elliot toujours.~
Double comptes : Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Melvin Legacy
Nom du Chain : Elès Ravenswood
Groupes: Membre de Pandora


Discussion Japan expo 2012 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussion Japan expo 2012   Discussion Japan expo 2012 - Page 3 Empty22nd Août 2012, 03:23

Mon Dieu... Ayu je te déteste ! Et tu postes ce truc quand je suis pas là en plus fourbe !
Je dirais juste que je suis.. derrière l'appareil photo sur les photos du groupes de Pandora 8D -pan- Sinon comme fifille Leo -oui oui fifille Leo- je garderais l'anonymat uou.
Sinon t'es très bien sur la photo fifille ! '-'

C'est vrai que ça aurait été sympa une photo de tous assit par terre pour le LG xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Discussion Japan expo 2012 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussion Japan expo 2012   Discussion Japan expo 2012 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion Japan expo 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: « Floodland. ♣ :: ♣ Discussions & Blabla :: ♣ Tout et Rien-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit