AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Discussion Japan expo 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Blondie

Blondie
Non Rpgiste

Féminin Messages : 402
Age : 27
Personnages préférés : Rufus & Vincent

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


Discussion Japan expo 2012 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion Japan expo 2012   Discussion Japan expo 2012 - Page 2 Empty27th Juin 2012, 00:44

Je serai là le samedi & je passerai à la réunion avec plaisir :3
Je sais pas si je resterai pour le jeu parce que j'ai une tonne de gens à voir, de truc à acheter & tout ça, donc je verrai le jour J °w° (surtout que je vais perdre pas mal de temps à ... me perdre, justement, vu que ça a l'air bien immense.)
Donc voila, en tout cas, je passerai °w°
Revenir en haut Aller en bas
http://abyssnoishi.tumblr.com
Gher Skrïhell

Gher Skrïhell
Non Rpgiste

Masculin Messages : 86
Age : 31
Personnages préférés : Echo, Alice et La volonté de l'abysse

Feuille de personnage
Nom & prénom: Gher Skrïhell Baskerville
Nom du Chain :
Groupes:


Discussion Japan expo 2012 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion Japan expo 2012   Discussion Japan expo 2012 - Page 2 Empty28th Juin 2012, 22:10

Je serais là samedi, et je passerai sans aucun doute !
Revenir en haut Aller en bas
http://azyro.skyrock.com
Gilbert Nightray

Gilbert Nightray
Admin froussard

Féminin Messages : 1151
Age : 30
Personnages préférés : Gilbert ! Glen and Elliot.~
Double comptes : Curtis Baskerville

Feuille de personnage
Nom & prénom: Gilbert Nightray
Nom du Chain : Raven
Groupes: Famille Nightray/ Membre de Pandora


Discussion Japan expo 2012 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion Japan expo 2012   Discussion Japan expo 2012 - Page 2 Empty29th Juin 2012, 01:36

Ajouté Gher !

Oh uwu je pourrais voir mon cher frère adoré !-pan- N'hésitez pas à vous ajouter pour passer, il n'est jamais trop tard.~
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-times.forums-actifs.com/
Blondie

Blondie
Non Rpgiste

Féminin Messages : 402
Age : 27
Personnages préférés : Rufus & Vincent

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


Discussion Japan expo 2012 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion Japan expo 2012   Discussion Japan expo 2012 - Page 2 Empty29th Juin 2012, 02:57

Je viendrai découper tout ceux qui t'ennuient à coup de ciseaux, mon frère adoré ♥
Mais non, je suis à peine moins timbrée que Vincent en réalité, n'ayez pas peur. o/

Juste, c'est la première fois que je vais à la Japan Expo, donc ... y'a des plans, pour les stands, et tout ça ? Parce que je sais pas trop comment trouver le stand de Ki-oon, quand j'y réfléchis bien :')
Revenir en haut Aller en bas
http://abyssnoishi.tumblr.com
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa
Fonda' Vampire

Messages : 4125
Age : 31
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


Discussion Japan expo 2012 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion Japan expo 2012   Discussion Japan expo 2012 - Page 2 Empty29th Juin 2012, 03:02

Alors le stand Ki-oon est le plus facile à trouver. Il est juste devant l'entrée ! On aura notre grande pancarte pour nous retrouver facilement. Ne t'en fait pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Fuyu Akeno

Fuyu Akeno
Chekeuse Jack

Féminin Messages : 197
Age : 25
Personnages préférés : Break et Echo essentiellement.
Double comptes : Aiko Baskerville

Feuille de personnage
Nom & prénom: Fuyu Akeno.
Nom du Chain : N'en possède pas.
Groupes: Civils.


Discussion Japan expo 2012 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion Japan expo 2012   Discussion Japan expo 2012 - Page 2 Empty30th Juin 2012, 06:11

Et toi Ayu' ? **' On pourra se voir ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Zion H. Baskerville

Zion H. Baskerville
Famille Baskerville

Masculin Messages : 555
Age : 31
Personnages préférés : Bah ça change pas.. Ozu !
Double comptes : Ayumi & Kuroi

Feuille de personnage
Nom & prénom: Zion
Nom du Chain : Black Rose
Groupes: Baskerville & Illégaux


Discussion Japan expo 2012 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion Japan expo 2012   Discussion Japan expo 2012 - Page 2 Empty30th Juin 2012, 07:14

Pas de problème pour moi Fuyu ! ^^ On peut dire qu'on se retrouve jeudi vers 13h30 au stand ki-oon aussi? =3 ( Si d'autres veulent venir aussi, c'est bon. \0)
Si jamais je te donne mon numéro via MP en cas d'urgence. Car comme j'habite en suisse, ça coute hyper cher rien qu'un sms. XD ( Ouais ce couillon il fait suisse, france, suisse. X.X ) et éviter de te ruiner aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Discussion Japan expo 2012 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion Japan expo 2012   Discussion Japan expo 2012 - Page 2 Empty1st Juillet 2012, 02:27

J'ai une très bonne nouvelle, je viendrai certainement Samedi mais uniquement ce jour-là. o/

Comme j'aurai pas mal de choses à faire, je ne sais pas du tout combien de temps je resterai, et si j'aurai le temps de passer, mais ce serait sans doute le cas. =)
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa
Fonda' Vampire

Messages : 4125
Age : 31
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


Discussion Japan expo 2012 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion Japan expo 2012   Discussion Japan expo 2012 - Page 2 Empty1st Juillet 2012, 02:40

Rajouté Natsu !
C'est cool, on sera plein !
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa
Fonda' Vampire

Messages : 4125
Age : 31
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


Discussion Japan expo 2012 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion Japan expo 2012   Discussion Japan expo 2012 - Page 2 Empty1st Juillet 2012, 05:37

Double poste mais petit problème technique.
Je n'ai pas de pancarte pour finir. L'ancienne a disparu ( ou est chez une autre personne ) et mon problème d’imprimante persiste toujours.
Donc je vais vous donner en indication mon cosplay. XD
Je précise : Devant le stand Ki-oon du côté de l'entrée. J'aurais un cosplay d'Oz version wonderland donc assez facile à reconnaitre. Comme toujours ! Le RDV est à 13h30 et je pense qu'on partir jouer à 13h45. Histoire de laisser 15min au retardataire. =3
voilà \0
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Fuyu Akeno

Fuyu Akeno
Chekeuse Jack

Féminin Messages : 197
Age : 25
Personnages préférés : Break et Echo essentiellement.
Double comptes : Aiko Baskerville

Feuille de personnage
Nom & prénom: Fuyu Akeno.
Nom du Chain : N'en possède pas.
Groupes: Civils.


Discussion Japan expo 2012 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion Japan expo 2012   Discussion Japan expo 2012 - Page 2 Empty1st Juillet 2012, 07:26

Ca me va. Je connais pas du tout mais je me démerderai hein. xD
Enfin bon. Oui, je pense qu'on va s'échanger nos numéros via Mp, histoire que je ne sois pas paumée, comme d'habitude. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Nightray

Gilbert Nightray
Admin froussard

Féminin Messages : 1151
Age : 30
Personnages préférés : Gilbert ! Glen and Elliot.~
Double comptes : Curtis Baskerville

Feuille de personnage
Nom & prénom: Gilbert Nightray
Nom du Chain : Raven
Groupes: Famille Nightray/ Membre de Pandora


Discussion Japan expo 2012 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion Japan expo 2012   Discussion Japan expo 2012 - Page 2 Empty1st Juillet 2012, 08:16

J'ai envie de dire qu'elle sera très facilement reconnaissable en lapin blond '-' -sbaf-
Les textos avec Ayu.. sa ruine e_e je parle en connaissance de cause.. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-times.forums-actifs.com/
Anonymous

Invité



Discussion Japan expo 2012 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion Japan expo 2012   Discussion Japan expo 2012 - Page 2 Empty1st Juillet 2012, 10:48

Eh bien, moi, vous avez vu ma tête sur le trombi', et j'aurai mon fidèle chapeau d'Ace sur la tête, on ne peut pas me manquer !
Par contre, j'ai une petite question. J'aurai très certainement le temps de rester pour jouer avec vous. En revanche, je serai avec une personne, voire deux.

Déjà, ce serait un ami à moi, et comme on doit passer la journée ensemble, est-ce que sa présence est gênante, sachant qu'il n'est pas du forum ? Auquel cas, j'irai simplement passer un quart d'heure et je retournerai visiter, puisque de toute façon, ce n'est pas là-bas que je risque de m'ennuyer.
Et la seconde possibilité, c'est qu'en plus de lui, ma cousine soit présente. Si elle vient, ce qui est probable aussi, elle viendra avec moi, et étant plus jeune, c'est moi qui devrait veiller sur elle (héhé, j'espérais pouvoir dire ça un jour). Et elle non plus ne fait pas parti du forum.

Voilà. Comme mes parents ont accepté que j'y aille que très récemment, j'ai pas encore pu organiser toute ma journée, donc je préfère être certain, dans le cas où je ne puisse pas faire autrement.

Désolé du dérangement. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa
Fonda' Vampire

Messages : 4125
Age : 31
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


Discussion Japan expo 2012 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion Japan expo 2012   Discussion Japan expo 2012 - Page 2 Empty1st Juillet 2012, 11:15

Comme je l'ai dit à Emina, y a pas de problème ! ( Essaye de les faire s'inscrire 8D -PAN- ). Et ils peuvent même participer au jeu avec nous \0. ( Au pire si on a pas assez de carte, j'utiliserais celle de mon cosplay. ^^ )
Donc aucun problème. =3
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Anonymous

Invité



Discussion Japan expo 2012 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion Japan expo 2012   Discussion Japan expo 2012 - Page 2 Empty1st Juillet 2012, 11:22

Tant mieux, merci. x)

Logiquement, je pourrai être là, sauf s'il y a plus de 3h45 de file... sachant que j'achète mon billet sur place, après être arrivé à 10h. xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa
Fonda' Vampire

Messages : 4125
Age : 31
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


Discussion Japan expo 2012 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion Japan expo 2012   Discussion Japan expo 2012 - Page 2 Empty1st Juillet 2012, 11:26

Je dirais compter une bonne heure de file. C'est être maso de prendre les billets sur place. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Anonymous

Invité



Discussion Japan expo 2012 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion Japan expo 2012   Discussion Japan expo 2012 - Page 2 Empty1st Juillet 2012, 11:42

C'est pas vraiment un choix. XD je pense être là à l'heure, de toute façon. :p
Sûrement en cosplay complet de Ace, d'ici là (comment ça je suis trop consommateur ?) mais ayant des numéros je me débrouillerai. Dans le pire des cas, je porterai une feuille avec marqué "PHA ME VOILÀ".
Ouais, ça pourrait le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa
Fonda' Vampire

Messages : 4125
Age : 31
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


Discussion Japan expo 2012 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion Japan expo 2012   Discussion Japan expo 2012 - Page 2 Empty1st Juillet 2012, 11:45

Ace il a pas le torse nu? ( je lis pas OP ). Si oui, bah tu te l'écris là ! Mouhahaha ! -PAN-
Ps: Si jamais, ce topic sert aussi de discussions sur la JE, alors n'hésitez pas. ^^ On parlera de vos impressions après celle-ci ici aussi \0.
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Anonymous

Invité



Discussion Japan expo 2012 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion Japan expo 2012   Discussion Japan expo 2012 - Page 2 Empty1st Juillet 2012, 11:49

SI. Mais je porterai un haut. Et donc si j'oublie pas, on me reconnaîtra à la feuille que je porterai avec cette inscription ~
Combien de temps va durer la réunion ? Je vais voir pas mal de gens alors... =)
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Nightray

Gilbert Nightray
Admin froussard

Féminin Messages : 1151
Age : 30
Personnages préférés : Gilbert ! Glen and Elliot.~
Double comptes : Curtis Baskerville

Feuille de personnage
Nom & prénom: Gilbert Nightray
Nom du Chain : Raven
Groupes: Famille Nightray/ Membre de Pandora


Discussion Japan expo 2012 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion Japan expo 2012   Discussion Japan expo 2012 - Page 2 Empty1st Juillet 2012, 22:42

Hm, je pense que je m'avance pas trop si je dis qu'il n'y a pas vraiment de temps limite. Peut-être après deux ou trois parties de loup-garou chacun pourra retourner à ses activités mais on n'empêche personne de rester =). ça dépend de l'entente et de ce que vous avez prévu de faire dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-times.forums-actifs.com/
Anonymous

Invité



Discussion Japan expo 2012 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion Japan expo 2012   Discussion Japan expo 2012 - Page 2 Empty2nd Juillet 2012, 06:53

D'accord, merci pour ta réponse.
Eh bien, très bonnes nouvelles, je suis certain de venir à la Japan Expo. J'ai aussi eu le temps d'organiser ma journée. Mon ami sera présent avec moi puisque nous passerons la journée ensemble, mais ma cousine ira voir elle-même des gens, sur l'heure de la réunion, donc nous serons deux.

ET bien entendu, je porterai cette feuille avec marqué "PHA ME VOILÀ" comme je l'ai dit. Et non pas sur le bide è_é.
Voilà voilà, à samedi. \o
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu Akeno

Fuyu Akeno
Chekeuse Jack

Féminin Messages : 197
Age : 25
Personnages préférés : Break et Echo essentiellement.
Double comptes : Aiko Baskerville

Feuille de personnage
Nom & prénom: Fuyu Akeno.
Nom du Chain : N'en possède pas.
Groupes: Civils.


Discussion Japan expo 2012 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion Japan expo 2012   Discussion Japan expo 2012 - Page 2 Empty2nd Juillet 2012, 07:13

Je pourrai embêter RÉELLEMENT Natsu ! C'est magique ! *^*
Je sais pas comment je vais me hisser hors de la maison à neuf heures du mat' pour rester quelques minutes à peine maybon hein. T'en vaux la peine ! Houpa. /SBAAF/
Voilà, j'ai finis mon commentaire pourri. **'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Discussion Japan expo 2012 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion Japan expo 2012   Discussion Japan expo 2012 - Page 2 Empty6th Juillet 2012, 23:43

Je confirme que j'y vais demain, mais je ne sais pas si je pourrais vous voir tous et rester vu que j'y suis avec des amies, au pire je passerais vous faire un coucou!
Je serais en Mirajane de Fairy tail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Nightray

Gilbert Nightray
Admin froussard

Féminin Messages : 1151
Age : 30
Personnages préférés : Gilbert ! Glen and Elliot.~
Double comptes : Curtis Baskerville

Feuille de personnage
Nom & prénom: Gilbert Nightray
Nom du Chain : Raven
Groupes: Famille Nightray/ Membre de Pandora


Discussion Japan expo 2012 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion Japan expo 2012   Discussion Japan expo 2012 - Page 2 Empty9th Juillet 2012, 02:00

Bon maintenant que je suis rentrée je vais en profiter pour en faire un petit com' de cette journée.~
C'est vraiment dommage que la plupart n'était présent qu'une journée >< et donc que vous n'avez pas pu rester, mais bon c'est parfaitement compréhensible. En tout cas contente d'avoir pu vous voir et revoir pour certain ! C'était un peu dur de tout organiser et tout faire. Même si une partie de Loup-Garou a pu être faite au final '-'.

Liz ! T^T t'as cassé ton mythe ! -pan-
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-times.forums-actifs.com/
Blondie

Blondie
Non Rpgiste

Féminin Messages : 402
Age : 27
Personnages préférés : Rufus & Vincent

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


Discussion Japan expo 2012 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion Japan expo 2012   Discussion Japan expo 2012 - Page 2 Empty9th Juillet 2012, 05:02

Ahlala j'ai pas vu passer l'heure, je me suis pointée avec une demi-heure de retard, j'ai honte XD
Donc bon, ce sera pour une prochaine fous :')
C'était sympa ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://abyssnoishi.tumblr.com

Contenu sponsorisé



Discussion Japan expo 2012 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion Japan expo 2012   Discussion Japan expo 2012 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion Japan expo 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: « Floodland. ♣ :: ♣ Discussions & Blabla :: ♣ Tout et Rien-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit