|
| Les perles de la Pandora's box | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Les perles de la Pandora's box 9th Septembre 2012, 08:14 | |
| Ecoutez on m'a posé des questions ! Ils voulaient savoir la vérité (vous savez cet espèce de clochette qui me pètent les… sacs ahm qui fait ding ding ) donc ils l'ont eu. (Vous voyez toute vérité n'est pas bonne à dire mais quand on insiste… ) |
| | |
| Sujet: Re: Les perles de la Pandora's box 9th Septembre 2012, 08:40 | |
| Heather, tu veux qu'on rajoute nos trois futurs enfants ? *-* Mais siiiiii Gil, je sais que tu m'aime. Mais j'aime bien te le faire répéter. <3 /PAN/
IL MEEEEEENT. ON A RIEN DEMANDÉ. ON VOULAIT PAS SAVOIR ÇA. D: (Pourquoi tu parles toujours de "sacs" quand je suis en train de faire le mien pour demain putain ? XD) |
| | |
| Sujet: Re: Les perles de la Pandora's box 9th Septembre 2012, 08:46 | |
| Va falloir arrêter avec cette histoire de sac... J'ai trop mal regardé le mien en le faisant xD.
ET JE PLUSSOIE BLONDIE. On avait rien demandé nous T^T |
| | |
| Sujet: Re: Les perles de la Pandora's box 9th Septembre 2012, 08:53 | |
| Faut que je fasse le mien...XD
Ca-y est Heather et notre fille a Lottie et à moi. XD
Sinon, si quelqu'un veux connaitre précisément ses relations avec les membres de la famille je suis là pour ça. /PAN/ XD |
| | |
| Sujet: Re: Les perles de la Pandora's box 10th Septembre 2012, 05:51 | |
| Et bien, cette histoire a pris une ampleur inimaginable xD (et dire qu'avant y'avait pas grand chose dans ce topic, on a révolutionné la cb je crois !)
Personnellement, ma place ne bouge pas et tant mieux, je suis très bien là où je suis. (Alyss est ma mère \o/ /PAN/) Je m'en remet pas pour la mère de Glen par contre ._.
Et.... j'ai loupé de sacré épisode apparemment... VINCENT ET ADA ONT EU UN FILS ? Mon dieu xDD Faudra aussi m’expliquer l'histoire du... Panda roux ?
Par contre, je NE veux PAS savoir comment la vieille de notre famille c'est retrouvée là-dedans.... Et c'est la belle-mère de Jack, en plus (amen Blondie n°2 u_u). Et bien c'est choquant tout ça, moi qui pensais que si je me retrouverais un jour dans un arbre généalogique je serai tout en haut /PAN/
Ps: Perso, mes sacs vont très bien ! ~ |
| | |
| Sujet: Re: Les perles de la Pandora's box 10th Septembre 2012, 05:56 | |
| Vos délires me font peur, pourquoi on me rajoute dedans sans me demander ? xD Ca y est, j'suis la fille à Glen et Lottie... *normal quoi* Et j'ai trois enfants avec Vince ? Et on me prévient même pas que j'ai eu trois enfants !! QQ (un de chaque sexe -w-) Donc, logiquement, si j'ai trois enfants avec Vince, il a trompé Ada ? (le bougre !)
Revis a raison, ce topic par un peu en... En sac ! >o< (pour ne pas être vulgaire (a)) |
| | |
| Sujet: Re: Les perles de la Pandora's box 10th Septembre 2012, 06:10 | |
| Naaaaaaan, parle pas de sac Heather ! (il devient tabou ce mot xD) Et ça me fait penser que j'ai laisser ma veste dans mon sac aujourd'hui /PAN/
Je viens de remarquer : On pas de Rufus sur l'arbre, si ? Va falloir le rajouter notre intellectuel ♥
EDIT: Je tiens quand même à rapeller qu'au commencement il n'y avait que Cheshire, Vince, Finn et moi ._. |
| | |
| Sujet: Re: Les perles de la Pandora's box 10th Septembre 2012, 06:19 | |
| Stop flood merci. On doit poster les délires de la box est pas en parler pendant des pages. Ca décourage ceux qui veulent voir les screen. |
| | |
| Sujet: Re: Les perles de la Pandora's box 19th Septembre 2012, 08:57 | |
| La preuve même que Blondie est Narcissique. |
| | |
| Sujet: Re: Les perles de la Pandora's box 19th Septembre 2012, 08:58 | |
| Mais ... MAIS JE VOUS DETESTE TOUS. XD c'est votre faute, vous m'embrouillez. /PAN/ |
| | |
| Sujet: Re: Les perles de la Pandora's box 30th Septembre 2012, 09:46 | |
| C'était trop beau. Le lapsus de Neal à la fin o/ - Spoiler:
|
| | |
| Sujet: Re: Les perles de la Pandora's box 1st Octobre 2012, 01:19 | |
| .................................................................... EDWINA VU PAS VENIR SUR LA CB !!!! "c'est tout uu" Non mais Neal tu nous a achevés là XDDDD Mais Ed' T.T bande de cruel personne qui savent pas que le tyran va se venger vous verrez è.é "retourne déprimer avec son ero dans son coin" ;; |
| | |
| Sujet: Re: Les perles de la Pandora's box 1st Octobre 2012, 02:06 | |
| Je tiens tout de même à préciser que... Personnellement avant de mourir de rire j'ai cherché pendant quelques secondes ce que Neal avait voulu dire. Ça me semblait tellement approprié à la situation sur le coup /pan/ |
| | |
| Sujet: Re: Les perles de la Pandora's box 1st Octobre 2012, 04:54 | |
| Voilà la preuve que notre Blondie est vraiment un Blondie. -PAN- - Spoiler:
|
| | |
| Sujet: Re: Les perles de la Pandora's box 1st Octobre 2012, 04:55 | |
| Je prend ça comme une déclaration de guerre. TU VAS SOUFFRIR. è_è |
| | |
| Sujet: Re: Les perles de la Pandora's box 1st Octobre 2012, 05:52 | |
| Parfois, en voyant toutes ses jolies petites conversations - Neal ce n'est pas la première fois que ca t'arrive-. Je soutiens que ce n'est pas si lapsus que ça ! Je me dis que venir sur la box d'un forum, une fois dans ma vie. Ne me tuerai pas. |
| | |
| Sujet: Re: Les perles de la Pandora's box 1st Octobre 2012, 08:22 | |
| Ah Blondie tu m'as tuée xD T'inquiète, sur l'autre fo' c'est pas toi Blondie ! °^° Tu pourras te venger sur lui avec Break xD |
| | |
| Sujet: Re: Les perles de la Pandora's box 2nd Octobre 2012, 07:52 | |
| J'ai un AVEU ! Un AVEU DE FINN ! Il a ENFIN avoué être IMPUR ! *^* - Spoiler:
|
| | |
| Sujet: Re: Les perles de la Pandora's box 2nd Octobre 2012, 07:54 | |
| ... Je nie. JE NIE FERMEMENT. C'était pas moi.
T^T |
| | |
| Sujet: Re: Les perles de la Pandora's box 2nd Octobre 2012, 23:55 | |
| ALORS LA FINN. Crois moi, tu vas prendre cher. /PAN/ |
| | |
| Sujet: Re: Les perles de la Pandora's box 3rd Octobre 2012, 05:43 | |
| .... Ben pour la peine, voilà ce que chante Blondie un fois qu'il s'est mis deux trois verres derrière le museau : - Spoiler:
o/ |
| | |
| Sujet: Re: Les perles de la Pandora's box 3rd Octobre 2012, 18:26 | |
| Finn... C'était grandiose ! *O* Mon Dieu que j'ai ris xDD P'tain et j'suis jamais la pour les conneries moi ! TT |
| | |
| Sujet: Re: Les perles de la Pandora's box 24th Octobre 2012, 10:31 | |
| Les absent on toujours tords. 8D
23:15:29] * Ayumi Hasegawa met des pailettes roses sur Glen éè [23:15:41] @ Edwina Phantom : toi t'es gay uu "pan" [23:16:17] @ Ayumi Hasegawa : XDDDDD [23:17:08] @ Edwina Phantom : uwu [23:17:25] @ Ayumi Hasegawa : il va rien voir uu [23:19:00] @ Ayumi Hasegawa : On lui met une robe? owo [23:19:09] @ Edwina Phantom : ouai ! owo [23:19:15] @ Edwina Phantom : "sot une robe" [23:19:43] @ Ayumi Hasegawa : rose uqu [23:19:47] * Ayumi Hasegawa désap Glen [23:21:21] @ Ayumi Hasegawa : Tu m'aides toi alors? uu [23:21:32] @ Leo Baskerville : Glen a poil.... [23:21:42] Glen Baskerville : .... [23:21:49] @ Leo Baskerville : "lui tend la robe" uwu [23:21:51] Glen Baskerville : ....JE FOUT QUOI A POIL ? [23:22:03] @ Ayumi Hasegawa : ... [23:22:06] @ Ayumi Hasegawa : Il s'est réveillé ! [23:22:10] * Ayumi Hasegawa met vite la robe. [23:22:23] @ Leo Baskerville : "lui met un noeud rose" owo [23:22:32] Glen Baskerville : .......... [23:22:39] * Ayumi Hasegawa met une barette rose dans les cheveux owo
|
| | |
| Sujet: Re: Les perles de la Pandora's box 24th Octobre 2012, 11:14 | |
| ...NOOOOOOOOOOOOOOOOON. MA RÉPUTATION EST FINI. Q_Q |
| | |
| Sujet: Re: Les perles de la Pandora's box 24th Octobre 2012, 20:35 | |
| ... Edwina t'es morte D: Ayu déjà que t'es une fille t'es doublement morte alors. Et Leo je t'aime pas alors tu vas crever aussi ! Parce qu'on touche pas à mon frangin !!! è_é |
| | |
| Sujet: Re: Les perles de la Pandora's box | |
| |
| | | | Les perles de la Pandora's box | |
|
Page 2 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|