|
| Les perles de la Pandora's box | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Les perles de la Pandora's box 14th Juillet 2013, 12:42 | |
| Quand la cb fait de la conjugaison, ça donne ça : - Spoiler:
|
| | |
| Sujet: Re: Les perles de la Pandora's box 26th Juillet 2013, 09:48 | |
| La suite est connue sous le nom de Tragédie de Sablier. ÇA C'EST POUR LES VACHES D: |
| | |
| Sujet: Re: Les perles de la Pandora's box 16th Août 2013, 10:10 | |
| Parce que j'ai dit que j'allais le poster XD Quand Finn nous parle de manière passionnée de son hautbois : - Ou comment commettre un meurtre en masse sur la cb:
(PS : .... Je l'ai peut-être jamais postée parce qu'elle est longue, cette conversation, tiens XD) |
| | |
| Sujet: Re: Les perles de la Pandora's box 17th Août 2013, 13:16 | |
| De 1, Gil veut me faire passer pour synchro ( c'est lui qui écrit en blanc ) 2, il envoie en même temps que moi... 3, JE SUIS MALADE... XDDDD - Spoiler:
|
| | |
| Sujet: Re: Les perles de la Pandora's box 31st Août 2013, 09:48 | |
| - Spoiler:
Vous voyez que c'est lui qui cherche °^°. Il s'est même trouvé, à force ♥. |
| | |
| Sujet: Re: Les perles de la Pandora's box 6th Septembre 2013, 10:41 | |
| Faites attention, Voldemort est parmi nous. Heureusement, Harry est là pour nous sauver. - Spoiler:
Et suite à cette bataille violente et sanglante c'est engagé une lutte bien pire encore. - Spoiler:
|
| | |
| Sujet: Re: Les perles de la Pandora's box 18th Septembre 2013, 09:14 | |
| On dit à Blondie de ne pas se déco car elle déco Waldou.. Elle fait quoi? 4 fois d'affilée...? - Spoiler:
|
| | |
| Sujet: Re: Les perles de la Pandora's box 19th Septembre 2013, 05:23 | |
| /Blondie inside JE SAVAIS QU'UN FOURBE ALLAIT POSTER CA. TRAITRES. Bref c'était pas moi j'suis innocente tout est la faute d'Oswald Baskerville & j'sais pas qui c'est moi j'suis Blondie I SWEAR C'ETAIT PAS M- .... well j'vous jure que c'est trop un réflexe ok ;A; |
| | |
| Sujet: Re: Les perles de la Pandora's box 10th Décembre 2013, 11:56 | |
| Allez, mettons un peu d'actualité par ici ! \o/ Mesdames et messieurs voici, pour votre plus grand plaisir, des perles toutes fraîches de la soirée =D - Ne jamais sous-estimer le pouvoir des saucisses:
- Pour la postérité :
Ou comment avoir un fou rire XD |
| | |
| Sujet: Re: Les perles de la Pandora's box | |
| |
| | | | Les perles de la Pandora's box | |
|
Page 5 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|