AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une excursion dans les souterrains (PV Ada, Agathe, Merry, Elliot, Autumn, Charlotte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liz Readers

Liz Readers
Lutwidge

Féminin Messages : 342
Age : 28
Personnages préférés : ♥ Elly ♥ Reim ♥ Alice ♥

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


Une excursion dans les souterrains (PV Ada, Agathe, Merry, Elliot, Autumn, Charlotte) Vide
MessageSujet: Une excursion dans les souterrains (PV Ada, Agathe, Merry, Elliot, Autumn, Charlotte)   Une excursion dans les souterrains (PV Ada, Agathe, Merry, Elliot, Autumn, Charlotte) Empty18th Janvier 2012, 10:12

Une sonnerie retentit. Les élèves sortirent des salles de cours sans se faire prier, créant un flot de circulation dans les couloirs. Dur, dur, de se frayer un chemin dans ce cas-là, afin d'aller là où on le veut.

Or, Liz Readers, en classe de première, devait absolument se rendre aux archives, afin de rejoindre les autres membres de son groupe de recherche. "Un groupe de recherche, qu'est-ce que c'est ?" vous demandez-vous sûrement. Il s'agit tout simplement d'une idée de plusieurs professeurs afin de réunir les classes et de créer des liens entre élèves dans un but pédagogique. Car l'idée de rencontrer d'autres élèves pouvait bien être intéressante... mais les professeurs aimaient toujours tout compliquer.

Liz bouscula quelques élèves, mais elle n'était pas assez ferme pour réussir à passer, et c'est elle qui, à plusieurs reprises, faillit plonger au sol la tête la première. De toute façon, peu de monde faisait attention à elle dans ce lycée. Elle regarda le bout de papier que son professeur principal lui avait distribué, comme à tout les autres élèves de sa classe d'ailleurs, puis le lut à haute voix, tout en marchant ; essayant d'éviter ceux qui avançaient en sa direction sans se rendre compte de sa présence.

- Groupe de recherche 3 : Bezarius Ada, Clowsday Merry, Lilween Agathe, Nightray Elliot, Readers Liz.

Elle continuait sa route vers le lieu prévu, cette fois-ci plus déterminée à aller où bon lui semblait sans se faire pousser ; et puis de toute façon le plus gros des élèves était déjà passé : cinq minutes suffisaient, et il n'y avait déjà presque plus un chat. De toute façon, la salle des archives était au premier, elle ne risquait pas d'y croiser grand-monde. Tout en descendant les escaliers, elle se remémora la liste de tête, afin de ne pas se tromper dans les prénoms de ses camarades. Le seul garçon était Elliot ; elle en était ravie mais un peu stressée tout de même. Et si il tombait sous le charme d'un élève de groupe de recherche ? Non, il fallait qu'elle se calme. C'était un projet pédagogique. Pour TRAVAILLER. Pas de raison de s'inquiéter... Tandis qu'elle essayait de se persuader, elle longeait le couloir qui devait l'emmener à cette salle. Agathe... qu'est-ce qu'elle était contente d'être dans son groupe ! Heureusement que les groupes de recherche mêlaient toutes les classes, de la seconde à la terminale... et puis, Liz appréciait vraiment beaucoup Agathe. C'était une fille adorable avec qui sa première rencontre s'était admirablement passée... beaucoup de points communs les rapprochaient.

*J'espère que je m'entendrais bien avec les autres de mon groupe... si jamais on ne s'entend pas, ce sera la cata ! ... J'essayerai de ne pas me montrer envahissante...* réfléchissait-elle, même si comme toujours, elle savait pertinemment que cela lui serait impossible. En plus en présence d'Elliot...

Elle arriva enfin devant la porte, et y attendit les autres. Elle trouva fort étrange qu'ils ne soient pas encore arrivés... elle ne s'était pourtant pas vraiment dépêchée, enfin... elle regarda à nouveau le papier où était inscrit le lieu de rendez-vous. Oui, c'était bien là. Elle était simplement un peu en avance.

- Bah, ils ne devraient pas tarder... dit-elle avant de s'asseoir au sol, adossée contre le mur.


[Prochain(e) : Merry]


Dernière édition par Liz Readers le 29th Janvier 2012, 06:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lysunful.deviantart.com/
Anonymous

Invité



Une excursion dans les souterrains (PV Ada, Agathe, Merry, Elliot, Autumn, Charlotte) Vide
MessageSujet: Re: Une excursion dans les souterrains (PV Ada, Agathe, Merry, Elliot, Autumn, Charlotte)   Une excursion dans les souterrains (PV Ada, Agathe, Merry, Elliot, Autumn, Charlotte) Empty18th Janvier 2012, 11:35

La sonnerie retentit, et résonna dans les oreilles de Merry pendant un bon moment. Elle avait mal dormi, et les cours l'avaient bien achevée niveau fatigue. Elle ne pouvait pas faire de sieste pendant le baratin des professeurs, ainsi ses pauvres paupières avaient dû se forcer à rester soulevées toute la journée. Elle soupira, pour ne pas changer. Ce n'était pas encore fini. Les professeurs avaient eu la merveilleuse idée de donner aux élèves un travail de groupe; mêlant des élèves de plusieurs classes, niveaux confondus. Pourquoi ? Pour lier les élèves de tous âges, les faire de venir amis. Le tout camouflé sous un projet "pédagogique".

*Géniaaaal...Pédagogique mon c... Euh, herm.*

Bon, au moins, elle ne s'ennuierait pas trop. Certes, travailler avec d'autres gens n'avait pour elle rien de bien réjouissant : à tous les coups, c'était des personnes bruyantes, énervantes, et peut-être énervée avec un peu de chance... Oui, elle voulait...disons plutôt, ça ne l'embêterait pas de se retrouver avec Elliot. Pas parce qu'elle l'aimait bien, oh non ! En fait, c'était juste parce que le taquiner s'avérait toujours amusant... C'était tout.

Elle sortit la dernière de sa classe, blasée, et attendit que les couloirs se vident pour se rendre à la salle des archives. Lorsque le chemin fut libéré, et que la masse d'élèves disparut, Merry s'engagea ans les allées de l'école Lutwidge. Elle avança à pas lents, exténuée, et fouilla dans la poche de sa veste, à la recherche d'un petit bout de papier, nommant les autres gens de son groupe.

Elle lut à voix haute :


-Groupe de recherche 3 : Bezarius Ada, Clowsday Merry, Lilween Agathe, Nightray Elliot, Readers Liz.


Elle sentit ses joues se réchauffer quand ses yeux se posèrent sur le nom du seul garçon. Elle devait sans doute être toute rouge. Elle baissa la tête, pour que le peu d'élèves présents dans les alentours ne le remarquent pas, et elle pressa le pas. Elle ne connaissait pas grand monde... Ada Bezarius, de réputation seulement, Elliot Nightray... Eh bien, c'était Elliot. Mais elle n'y pensa plus, de peur de rougir encore plus. Elle espérait juste que les autres filles ne le toucheraient p...

Erreur.

Elle espérait juste que les autres filles seraient le plus calmes possible, qu'elle puisse se concentrer sur son travail , sans penser à ce qui pourrait arriver à l'am... A la seule personne avec qui elle arrivait à parler en souriant. Même si ses sourires étaient des plus ironiques, froids, méprisants... Il n'avait qu'à l'ignorer.

Mais elle s'éloignait du sujet, elle n'était pas là pour ça. Elle descendit les marches menant au premier sans grand entrain, et arriva finalement devant la salle où elle devrait rencontrer ses compagnons de travail. Elle soupira une nouvelle fois, et prit la poignée en main, avant de la tourner. Elle ouvrit la porte, et ne vit personne. Elle pensa une seconde qu'elle allait pouvoir profiter du calme de la solitude encore quelques instants, et un sourire se formait déjà sur ses lèvres qu'elle aperçut une longue chevelure blonde. Non loin se trouvait une jeune fille d'à peu près son âge, adossée au mur, assise à même le sol. Son sourire s'évanouit avec son mince espoir de tranquillité et elle entra. Elle n'accorda pas un regard à l'inconnue et alla s'installer à l'autre bout de la pièce.

Le but de tout ça, tisser des liens avec les autres. Nous vous laissons le soin d'imaginer le regard que vous aurait lancé Merry si vous lui aviez proposé de devenir ne serait-ce que vivable.

Elle lança tout de même à la jeune fille d'en face, sans pour autant lever les yeux d'un bouquin tout juste sorti de son sac -
"Le Chevalier Saint", tome 14-, d'un ton indifférent :

-Merry Clowsday. Et toi ? ajouta-t-elle après une courte hésitation.

[Next : Elly, normalement]


Dernière édition par Merry Clowsday le 6th Février 2012, 10:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light Seadworthy

Light Seadworthy
Checkeuse Light

Féminin Messages : 146
Age : 26
Personnages préférés : Oswald, Break, Alice
Double comptes : Silver Humiline

Feuille de personnage
Nom & prénom: Light Seadworthy
Nom du Chain : //
Groupes: Sorcier


Une excursion dans les souterrains (PV Ada, Agathe, Merry, Elliot, Autumn, Charlotte) Vide
MessageSujet: Re: Une excursion dans les souterrains (PV Ada, Agathe, Merry, Elliot, Autumn, Charlotte)   Une excursion dans les souterrains (PV Ada, Agathe, Merry, Elliot, Autumn, Charlotte) Empty23rd Janvier 2012, 01:46

La sonnerie annonçant la fin des cours retentie soudainement dans l’établissement de Lutwidge, et Elliot attendit que le troupeau, qui lui servait habituellement de camarades de classe, sorte avant de s’aventurer dans le couloir bondé d’élèves. Avant de sortir, le professeur leur avait expliqué que des groupes composés d’élèves de toutes classes confondues ont été formé pour … Pour quoi déjà ? Ah, oui, pour soi-disant créer des liens entre les élèves dans un but que l’enseignant avait affirmé « pédagogique ». Absolument. Enfin bon, bref, ce n’était pas Elliot qui allait contester les décisions. Un peu de tenu tout de même. Tout en marchant, il sorti le papier qu’on lui avait remis où il y avait marqué les autres membres du groupe et lu à voix basse.

« Groupe de recherche 3 : Bezarius Ada, Clowsday Merry, Lilween Agathe, Nightray Elliot, Readers Liz. »

… Génial le groupe. Très bien composé. Elliot remarqua que c’était le seul garçon du groupe. Il se dirigeait à présent vers la salle d’archive, où il était censé retrouver les membres de son groupe. En marchant dans les couloirs, il se dit qu’il faudrait éventuellement qu’il s’entende bien avec les membres de son groupe, sinon les conséquences pourraient être … Dramatiques. Enfin, il connaissait plus ou moins les filles de son groupe. Bon, il ferait un effort concernant Ada, et ne pas l’envoyer paître avec une réplique bien cinglante. Essayer du moins. Pareil avec Liz. Mais là, c’était légèrement différent.

Soupirant, il traversa les couloirs en direction des archives. Elliot se demanda au passage si c’était vraiment une bonne idée, ce projet pédagogique … D’accord, c’était peut être intéressant, mais quel intérêt pour les professeurs de mélanger les classes, franchement ? Ça les amusait ou quoi ? Enfin bon, il ne s’attarda pas sur ce point et franchit la porte des archives. A première vue, il n’y avait personne. Pourtant, quand il tourna la tête d’un côté de la salle, il vit des cheveux noirs, et il reconnut Merry, une fille qui se montrait très ironique envers lui et qui aimait beaucoup le titiller. D’ailleurs, la jeune fille regardait de l’autre côté de la pièce, et Elliot suivit son regard pour tomber sur Liz.

Retenant un soupir, il balaya le reste de la salle des yeux et vit qu’il n’y avait personne d’autre. Il alla s’assoir dans un coin pour attendre Ada et Agathe, qui ne devraient normalement pas tarder à arriver. Il jeta un coup d’œil en direction de Merry, puis de Liz, avant de se dire que ce n’était pas gagner s’ils voulaient tisser des liens d’amitié. Enfin, le Nightray n’avait pas envie d’engager la conversation. Il préférait conserver le silence, et espérait que ça allait durer au moins jusqu’à l’arrivée des deux derniers membres.


[Prochaine donc : Charlotte]
Revenir en haut Aller en bas
Aérylis Oldem'Animae

Aérylis Oldem'Animae
Famille Baskerville

Féminin Messages : 300
Age : 28
Personnages préférés : Oz, Jack et Alice
Double comptes : Aérylis Oldem Animae

Feuille de personnage
Nom & prénom: Charlotte Baskerville
Nom du Chain : Léon
Groupes:


Une excursion dans les souterrains (PV Ada, Agathe, Merry, Elliot, Autumn, Charlotte) Vide
MessageSujet: Re: Une excursion dans les souterrains (PV Ada, Agathe, Merry, Elliot, Autumn, Charlotte)   Une excursion dans les souterrains (PV Ada, Agathe, Merry, Elliot, Autumn, Charlotte) Empty29th Janvier 2012, 08:10

Charlotte grimaça en entendant la sonnerie stridente de Lutwidge résonner dans tout l'établissement. *mauvais timing* pensa t'elle sachant que c'est habituellement l'annonce d'un déferlement de petits gamins qui crient dans tous les sens en se poussant inutilement pour se précipiter en classe. Comme personne ne sortait du bâtiment pour le moment, elle en déduit que ce n'était qu'un inter-cour et elle sorti de sa cachette suivie de près par Autumn qui était cachée un peu plus loin près d'un arbre. Elle avait laissée tomber un bracelet que Glen lui avait offert lors de l'enlèvement d'Oz pour faire sortir Jack et elle brûlait d'envie depuis plusieurs mois de revenir dans les souterrains pour récupérer son bien. Quand Fang et Doug avaient abordés la possibilité d'aller dans le fameux lycée récupérer des informations sur les contractants illégaux se trouvant parmi les étudiants, elle s'était immédiatement portée volontaire afin de récupérer son bracelet (ne précisant ce détail à personne bien sur).
Le matin même, le jeune Baskerville s'était levée tôt pour aller le plus vite possible à Lutwidge. Elle avait croisée Autumn dans la salle d’entraînement qui malgré ses yeux encore endormis s’entraînait sur des multiples mannequins de bois au lancé de poignard et aux art-martiaux. Elle allait passer devant sans l'emmené mais celle-ci dès qu'elle avait su que Lottie partait en expédition à Lutwidge avait insisté pour l'accompagnée, et Lottie sachant pertinemment qu'Autumn ne risquait pas de la gênée avait acceptée. Elles étaient donc allée à deux dans la grande pièce de déguisement que Lottie avait aménagée personnellement. Il y avait de tout : des robes, des uniformes, des pantalons, des masques, des vêtement pour hommes, pour femmes, de toutes tailles et de toutes couleur. Elle s'était dirigée vers une armoire marron tandis qu'Autumn qui découvrait pour la première fois ce lieux fixait ébahie tous les bouts de tissu éparpillées dans la pièce, sur les portes manteaux, dans les armoires et par terre... Charlotte avait poussée un juron en se rendant compte que à cause de l'échec de sa dernière mission ses vêtements étaient trop abîmée, ce qui faisait qu'il ne restait qu'une seule tenue de collégienne. Autumn qui l'avait rejointe lui avais affirmer qu'elle se moquait d'être déguisée ou non mais la femme au cheveux roses s'y était fermement opposée. Après tout il restait aussi une tenue de professeur. Sauf que professeur ça fait vieux et que la très coquette Baskerville se voyait super mal en habit de prof ! Mais bon, comme Autumn ne pouvais pas décemment passez pour une prof, au final c'est Lottie qui s'y est collée et sa sœur qui a pris le rôle de l'étudiant.

- M'en fout on n'a qu'a dire que je suis stagiaire marmonna la Baskerville, son coté un peu gamine reprenant le dessus.
Elle étaient donc parties à deux, l'une en prof sous sa cape rouge sang, et l'autre en lycéenne. Elles étaient passée par une petite faille dans le mur derrière un buisson que connaissait Lottie et s'étaient aventurée discrètement dans la cour intérieure, longeant les murs pour rester dans l'ombre lorsque des fenêtres de classe étaient visibles. Charlotte et Autumn arrivèrent dans une sorte de parc, le lycée était plutôt silencieux (les élèves étant presque tous en cour) quand la sonnerie retenti. Par réflexe les deux Baskerville se cachèrent chacune de son coté. La sonnerie s'arrêta et le cœur battant Lottie constata que personne ne sortait. Elle se releva donc, enlevant une petite branche de ses cheveux et se dirigea vers le mur qui amenait l'entrée du passage secret principal du lycée, car décidant de faire d'une pierre deux coups elle avait choisie d'être une sorte de guide pour Autumn et de lui montrer les passages secrets du lycée que les Baskerville connaissent.

-Après toi mon cœur ♥[/color] dit Charlotte en souriant à Autumn, lui montrant l'entrée du passage secret. Cette dernière s'y engouffra et Lottie la suivit posément, laissant la porte ouverte car comme elle n'est pas ré-ouvrable de l'intérieur, il lui avais suffi de mettre une grosse branche dans le passage pour dissimuler grossièrement l'entrée. De toute façon personne ne vient jamais dans ce coin la du lycée. Elle repassa devant,essayant de tripoter le pompon rose qu'elle avait à la droite de sa capuche. Elle suivit du doigt le fil rose qui le reliait à la cape... pour arriver sur un bout de fil effiloché. Elle baissa vivement les yeux et jura. La jolie décoration qu'elle avait ajoutée à sa cape était encore tombée.
- je savais que j'aurais dut mieux le recoudre la dernière fois qu'il est tombé...
- Un problème ? demanda Autumn.
-Non non, c'est rien, répliqua sa sœur de mauvaise humeur. Ce lycée lui en voulait ou quoi ? Comment elle faisait pour perdre quelque chose à chaque fois qu'elle venait ?
Elle tira sèchement sur l'autre cordon pour enlever le second pompon histoire de ne pas avoir une capuche asymétriquement décorée et continua d'avancer, jetant des petits coup d’œil de temps en temps pour trouver son bracelet.


[A Agathe. Bonne chance ♥. Et désolée du retard j'avais pas vu que ça avait commencé xD. Merci à Merry à ce sujet ^^.]
PS: Autumn je t'ai mise en bleu mais j'éditerai quand tu feras ton premier post
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Une excursion dans les souterrains (PV Ada, Agathe, Merry, Elliot, Autumn, Charlotte) Vide
MessageSujet: Re: Une excursion dans les souterrains (PV Ada, Agathe, Merry, Elliot, Autumn, Charlotte)   Une excursion dans les souterrains (PV Ada, Agathe, Merry, Elliot, Autumn, Charlotte) Empty29th Janvier 2012, 08:54

[Merci Charlotte !!! La chance est-elle avec moi ?]

Agathe s'ennuyait affreusement. Elle était assise dans la classe du professeur qu'elle détestait le plus, tout autant que ses cours. Elle soupira, et fit mine d'écouter le tyran, le regard complètement vide. Elle allait soupirer une énième fois quand elle fut, comme on dit "sauvé par le gong", grâce à la sonnerie. Elle rangeât rapidement ses affaires, et sortit tout aussi prestement.

Elle devait se rendre en salle des archives, pour retrouver son "groupe de recherche". Une idée des professeurs qui avait pour but de créer des liens entre les élèves. Ils avaient même mélanger des élèves de classes différentes. La jeune blonde pensa qu'ils avaient parfois de drôles d'idées, mais après tout, ce pourrait être assez amusant. Agathe se retrouvait donc dans un groupe au sein duquel elle était la benjamine. Elle n'avait pas vraiment lu les noms de ses camarades, elle avait juste posé les yeux sur le papier, l'avait regardé sans le lire, ayant seulement remarqué le lieu du rendez-vous prévu : la salle des archives. Autrement dit, l'endroit où personne n'allait jamais.

Voilà comment elle s'était retrouvée embarquée dans la marée humaine que constituaient les lycéens, marée à travers laquelle elle avait réussi à passer sans trop d'encombres. Arrivée devants les escaliers, la jeune blonde se rendit malheureusement compte qu'elle ne savait pas où se trouvait la salle en question. Depuis son arrivée, il y avait quelques mois, elle avait eu le temps de mémoriser l'emplacement de la plupart des salles, mais pas de celle-là. Bon, aussi, la salle des archives n'était pas vraiment le lieu le plus fréquenté du lycée. Agathe hésita à descendre ou à monter, et elle pensa en cet instant que le stéréotype des blondes pouvait parfois se révéler vrai … Oui au début elle était tout à fait confiante et s'était dirigée d'un pas sûr vers les escaliers, mais là … elle ne savait plus quoi faire.


Le deuxième étage était assez fréquenté, donc autant aller à un étage plus calme, où la fameuse salle serait susceptible de se trouver. La jeune Lilween descendit les marches sans trop se presser, car après tout, personne n'avait dit qu'il fallait être ponctuel au point de courir pour se rendre au point de rendez-vous. Agathe balaya des yeux le couloir, tout en se dirigeant vers l'extrémité de celui-ci. Elle choisi une salle au hasard, et poussa la porte, doucement, produisant un léger grincement. Une fois la porte ouverte, elle balaya la salle du regard, et déduit de son inspection que l'atmosphère était … pesante, voir tendue. Bon, au moins, elle avait trouvé la bonne salle, c'était déjà ça. Avec tout ces dossiers alignés sur d'immenses étagères, la salle ressemblait un peu à la bibliothèque, mais semblait moins chaleureuse, notamment à cause du fait qu'il règne dans la salle une odeur de vieux papier. Ce n'était pas désagréable, cela changeait juste des odeurs habituelles. La jeune Lilween avança de quelques pas et referma la porte derrière elle, tout aussi doucement que pour l'avoir ouverte.

- Bonjour !

Agathe salua les personnes présentes dans la salle avec un grand sourire, joyeusement. Elle pensa qu'il allait vraiment falloir détendre l'atmosphère si on voulait que le "cours", bien qu'il soit un peu particulier, se passe au mieux. En effet, les trois élèves déjà présents dans la salle était chacun assis dans un coin, en solitaire. Elle se demanda si elle était la dernière, bien qu'il lui sembla qu'il manquait une dernière personne. Elle n'arrivait plus à se souvenir de qui, c'est pourquoi elle laissa tomber. Agathe resta plantée là, bêtement, ne sachant pas vers qui aller. Elle ne souhaitait pas non plus aller s'asseoir toute seule dans son coin, et attendit donc désespérément que le dernier membre du groupe arrive, et elle espérait que ce serait assez rapide, histoire de pouvoir engager la discussion plus facilement, n'étant pas très douée pour ça.


[Prochaine : Ada !^w^]



Dernière édition par Agathe Lilween le 19th Juillet 2012, 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juju-Mignonne

Juju-Mignonne
Non Rpgiste

Féminin Messages : 447
Age : 26
Personnages préférés : In mode fan-girl: Jack'O and Gilou!

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ada Bezarius
Nom du Chain : N'as pas à ma connaissance...
Groupes:


Une excursion dans les souterrains (PV Ada, Agathe, Merry, Elliot, Autumn, Charlotte) Vide
MessageSujet: Re: Une excursion dans les souterrains (PV Ada, Agathe, Merry, Elliot, Autumn, Charlotte)   Une excursion dans les souterrains (PV Ada, Agathe, Merry, Elliot, Autumn, Charlotte) Empty1st Février 2012, 06:18

Ada écrivait déjà depuis un petit moment, noircissant de sa belle écriture cursive, penchée sa page? Le professeur ne faisait pas de pauses dans sa dictée, mais la Bezarius, en élève sérieuse, essayait de retranscrire les principales idées de son discours. Enfin, ce dernier annonça la fin du cours. Les élèves se levèrent immédiatement, fourrant leurs affaires pêle-mêle dans leurs sacs, pressés de rentrer à l'internat. Ada, elle, en avait encore pour quelques heures avant d'être libre, alors elle ne se pressa pas.

Certains profs -dont les siens- avait décidé de faire des groupes de recherche, inter-classes, soit disant pour rapprocher les élèves. Du coup, Ada avait été recrutée dans ce programme de 'bonne entente'.


- Groupe de recherche 3 : Bezarius Ada, Clowsday Merry, Lilween Agathe, Nightray Elliot, Readers Liz.

Elle connaissait tous ces gens, de moins de nom, mais elle n'avait adressé la parole qu'à Eliott. Ca ne s'était pas très bien passé, par ailleurs. Enfin, Ada avait entendu dire que son frère s'était rapproché du jeune Nightray...Elle n'avait plus qu'à espérer que celui-ci se soit un petit peu débarrassé des à-priori à son propos...C'était vrai qu'elle ne l'avait pas beaucoup vu, ces derniers temps. Ada avait alors présumé qu'il avait certains problème, mais elle n'avait pas réellement cherché à en savoir plus. Peut-être aurai-t'elle du...

Pour Merry, elle l'avait aperçue un matin. Ada ne savait pas trop si elle tirait la tronche à cause du matin, ou si c'était général. de toute manière, elle allait bien voir...

Agathe lui semblait plutôt sympathique. Ce serait plutôt le genre de fille avec laquelle elle pourrait bien s'entendre, malgré leur différence d'âge assez significative -en tous cas, à leur niveau-

Ada avait plusieurs fois croisé Liz dans les couloirs, et, n'avait jamais osé l'aborder. Pourtant, il lui avait semblé que c'était une chouette fille, joyeuse, du genre optimiste.

Sur ces entrefaites, Ada se dirigea vers la salle des archives, qui se trouvait au même étage que les salles de littérature. L'endroit n'était pas trop bondé, les cours se déroulant principalement dans la matinée. La Bezarius traversa d'un pas mesuré le couloir, réajusta sa veste au passage du mieux qu'elle put -en effet, à une main, ce n'est pas très facile- et entra dans la salle. Posément, elle referma la porte -qui produisit un long gémissement de gonds mal huilés-, puis se retourna. Du regard, elle s'aperçut que c'était elle qu'on attendait. Un peu confuse, elle lança néanmoins un 'Bonjour!', quoique un peu timide. Ada s'assit à la table d'Elliot, appela d'un mouvement de main Liz, Merry et Agathe à les rejoindre. Puis, la miss Bezarius lança :


-Hum, au fait, quelqu'un sait sur quoi on est censé travailler? Si on est censé travailler, bien évidemment...Personne me m'a tenu au courant à propos de ça, alors...


[Prochaine : Autumn!]
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-tail.skyrock.com/
Heather T. Crown

Heather T. Crown
Associés Défendu

Féminin Messages : 221
Age : 28
Personnages préférés : Glen ~ Jack ~ Leo ~ Vincent ~ Gilbert ~ Break ~ Alyss

Feuille de personnage
Nom & prénom: Heather Taylor Crown
Nom du Chain : Akamae
Groupes: Contractants Illégaux


Une excursion dans les souterrains (PV Ada, Agathe, Merry, Elliot, Autumn, Charlotte) Vide
MessageSujet: Re: Une excursion dans les souterrains (PV Ada, Agathe, Merry, Elliot, Autumn, Charlotte)   Une excursion dans les souterrains (PV Ada, Agathe, Merry, Elliot, Autumn, Charlotte) Empty4th Février 2012, 03:52

Les claquement de chair résonnaient dans la salle vide où la jeune Baskerville avait décidée d'améliorer ses compétences au combat très tôt ce matin. Le corps tremblant légèrement sous la montée d'adrénaline, elle se stoppa, le souffle coupé, en resserrant les bandeaux blancs qu'elle avait entourée sur toute la longueur de ses poignets, expulsant une vapeur pâle dû à l'air glacé de la pièce non chauffer du manoir, tout en gardant son habituel regard neutre qui fixait le mannequin.

Après avoir fait craquées les articulations de ses doigts et de son coup, elle se remit en garde, prête à bondir une nouvelle fois sur son adversaire, lorsque des pas se firent entendre dans le couloir. Ils s'approchèrent doucement, s'arrêtèrent, et repartirent, sans qu'Autumn n'y fuse vraiment attention, essayant de rester concentrée sur son objectif. Evidemment, elle avait reconnu ceux de sa Lottie adorée. Elle fixa l'horloge dont le "tic-tac" insupportable ne cessait pas. Un élément lui semblait incohérent : il était encore fort tôt, et il n'était pas dans les habitudes de sa soeur de se lever alors que le soleil peine à pointer au dessus des nuages. Et par ce temps enneigé, de plus. Elle ne réagissait comme ça que lorsqu'elle avait une chose urgente à faire en dehors du manoir. Ou avait-elle l'intention d'aller ?

Elle sortit précipitamment de la salle, arrachant presque l'élastique qui maintenait ses cheveux en arrière, tout en récupérant son foulard rouge au passage, qui faisait beaucoup dans sa tenue, et coursa son aînée, comme elle avait souvent eu l'habitude de faire.


Autumn était vraiment mal à l'aise dans les vêtements que lui avait prêtée sa soeur. Comment...? Au grand Dieu comment les lycéennes de Lutwidge pouvaient faire pour se balader avec des jupes aussi courte toute la journée ? Les uniformes n'étaient ni confortables, ni spécialement élaborés, n'abordant que des couleurs blanches et noires. Quelle simplicité ! Mais Autumn essayait de ne pas trop se plaindre de sa situation. Charlotte avait été obligée de prendre une tenue d'enseignante, la seconde tenue de lycéenne ayant était endommagé la dernière fois qu'elle était venue dans les sous sols du lycée. Elle qui n'appréciait pas avoir atteint les 100 ans après son voyage dans les Abyss, si en plus de ça elle devait se faire passer pour une adulte, bien qu'ayant déjà plus 20... Son estime en prenait sérieusement un coup...

Sans crier garde, la sonnerie du bâtiment se mit en route, emplissant la cour où les deux Baskerville se trouvaient d'un bruit assourdissant. Par habitude, elles se cachèrent d'un réflexe commun derrière les arbres qui bordaient l'entrée de l'établissement. Quelques minutes défilèrent. Autumn respira un bon coup. Après tout, elle n'avait pas à supporter cette tenue pour rien, alors pourquoi se cacher... De plus, aucun élève n'était sortit. ce n'était qu'une sonnerie d'inter-cours...

- Après toi mon cœur ♥

Charlotte sourit en présentant une porte de pierre ouverte à la Baskerville qui l'accompagnait. Elle pénétra à l’intérieur d'un couloir sombre, et s'avança sans attendre sa soeur qui tentait de maintenir le passage ouvert. Elle l'a rejoind assez vite, avant de se mettre à marnonner une phrase incompréhensible dans ses dents.

- Un problème ?
- Non non, c'est rien.

Elle ne semblait pas vraiment dans son assiette, et Autumn s'en rendit vite compte ; elle n'arrêtait pas de regarder par terre, l'air énervée et paniquée. Elle se mit à mordre son pouce, comme à chaque fois qu'une chose la rend nerveuse, et continua d'avancer plus lentement, cherchant un moyen de rendre sa soeur plus loquace. D'ailleurs, c'était bien l'une des premières fois qu'elle venait à Lutwidge, pourquoi ne pas en profiter pour visiter l'établissement ? Un sourire illumina doucement son visage pâle. L'idée en soit n'était pas si mauvaise finalement.

[next] Mlle Liz~♥ [/next]
Revenir en haut Aller en bas
Liz Readers

Liz Readers
Lutwidge

Féminin Messages : 342
Age : 28
Personnages préférés : ♥ Elly ♥ Reim ♥ Alice ♥

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


Une excursion dans les souterrains (PV Ada, Agathe, Merry, Elliot, Autumn, Charlotte) Vide
MessageSujet: Re: Une excursion dans les souterrains (PV Ada, Agathe, Merry, Elliot, Autumn, Charlotte)   Une excursion dans les souterrains (PV Ada, Agathe, Merry, Elliot, Autumn, Charlotte) Empty6th Février 2012, 08:00

Liz était assise depuis déjà un bout de temps, lorsqu'elle entendit des pas se rapprocher dans le couloir. Enfin de la compagnie ? Ce n'était pas de refus pour la blondinette qui détestait plus que tout se retrouver seule. Elle espéra que ce soit une de ses connaissances qui arrive, afin d'engager la conversation, mais la porte s'ouvrit sur une inconnue aux cheveux noirs. Cette dernière s'installa à l'opposé, tout au bout de la pièce. Elle avait un regard horriblement froid. Liz avait voulu lui adresser la parole lorsqu'elle était entrée mais, se l'était assez vite refusé. Qui était-elle ? Elle regarda brièvement le papier. Ce n'était ni Agathe, ni Elliot -bien entendu-, c'était donc soit Ada, soit Merry. Après une mince réflexion, Liz en conclut qu'il ne pouvait s'agir de la douce Ada Bezarius : cette dernière avait la chevelure blonde. C'était donc...

- Merry Clowsday. Et toi ? Lui dit soudain la noiraude, en pleine lecture du Chevalier Saint.

... Merry, c'était elle, en effet. Mais Liz n'eut pas le temps de lui répondre, que déjà une autre personne arrivait dans la salle. Elliot ! C'était Elliot ! Quelle chance, songea-t-elle.

- Bonjour Elliot ! Le salua-t-elle joyeusement.

Elle le regarda s'asseoir un peu plus loin, ni près d'elle, ni près de Merry. Il semblait assez fermé, et Liz se contraint à ne pas l'importuner davantage. Sans doute cherchait-il un peu de calme après les cours ? Elle ne devait pas lui sauter dessus, non ! Ce n'aurait pas été correct. Mais c'était terriblement tentant, au vu de sa silhouette, qui ne la laissait pas du tout indifférente, bien au contraire... pourtant elle se freina au maximum. Merry aurait sans doute une mauvaise opinion d'elle si elle se comportait en gamine dès leur rencontre. Le silence se fit assez pesant en fin de compte. C'était dérangeant, Liz se sentait à nouveau seule, et se referma comme une huître, en enfouissant sa tête dans ses bras, qui entouraient ses cuisses. Mais une voix familière vint alors briser ces moments d'attente.

- Bonjour ! Lança la voix d'Agathe.
- Agathe ! S'écria Liz, heureuse de la revoir. Tu vas bien depuis la dernière fois ? Je suis ravie d'être dans ton groupe !

Agathe resta cependant dans l'entrée, un peu hésitante au vu de son expression. Liz alla vers elle spontanément, entre elles deux il n'y avait pas de chichis. Et puis, cela lui faisait du bien de la voir, là, maintenant. Agathe était sans aucun doute une amie très chère à l'orpheline. Certes elles se connaissaient depuis quelques temps à peine mais... c'était quelque chose d'indescriptible pour la blondinette. Agathe était une fille chouette, sans doute ne fallait-il pas chercher plus loin !

La dernière à arriver fut Ada. Elle enta assez timidement, l'air studieuse, et ferma très délicatement la porte grinçante de la salle des archives. Après les avoir tous salués et s'être assise à une table, elle fit un signe aux autres de se rapprocher. Liz se leva et s'assit sur une chaise, entre Elliot et Ada, après avoir épousseté sa jupe blanche, qu'elle aurait regretté d'avoir tâchée si c'eût été le cas. Elle sortit de son sac quelques feuilles ainsi qu'un stylo plume, afin de prendre quelques notes si c'était nécessaire.

- Hum, au fait, quelqu'un sait sur quoi on est censé travailler? Si on est censé travailler, bien évidemment...Personne me m'a tenu au courant à propos de ça, alors...
- Moi je sais ! S'exclama le pot-de-colle surexcité de la salle. Le professeur qui organise tout m'a remis le sujet tout à l'heure, en me disant de vous le transmettre. Nous devons travailler sur l'histoire de l'école... en gros, dire de quand à quand elle a servi de prison, de manoir, à qui elle appartenait, chercher l'origine de son nom, etc... En bref, un simple travail de recherche coordonné qui demandera de l'investissement de tout le monde !

Liz regarda toutes les personnes dans la salle. Arriveraient-ils à communiquer et à s'organiser pour hiérarchiser leurs travaux de recherche ?

- J'ai une idée... il faudrait que deux d'entre nous s'occupent de sélectionner des ouvrages, que deux autres s'occupent de feuilleter les dossiers non reliés et que la dernière personne commence à chercher dedans des informations. Je veux bien commencer à éplucher les feuillets si vous voulez !

Aussitôt dit, aussitôt fait. Liz grimpa à la première échelle qu'elle trouva, afin de chercher les dossiers d'histoire. Elle monta maladroitement les derniers échelons, n'étant pas très agile en hauteur, et pria pour qu'elle ne tombe pas en crispant l'expression de son visage, les yeux plissés. Mais elle garda cependant l'équilibre, quatre dossiers sous les bras. Ce n'était pas très stable, mais elle descendit sans peine quelques échelons... avant qu'une des barres de bois constituant la vieille échelle ne se casse. Liz se rattrapa à l'étagère qui se tenait à sa droite, lâchant tout les feuillets qu'elle tenait. Quelques livres lui tombèrent sur la tête, et quand elle ouvrit les yeux, elle découvrit avec étonnement une poignée fichée dans le mur. A quoi cela pouvait-il bien servir ? Elle sauta du haut de là où elle se trouvait, puis avertit les autres de sa découverte. C'était bien plus intéressant qu'une recherche à l'aide de documents de papiers... peut-être découvriraient-ils une partie de l'histoire pas encore écrite dans les livres ?

- Et si c'était... un passage secret ? Supposa-t-elle. Vous voulez qu'on y entre ?


[prochaine : Merry !]
Revenir en haut Aller en bas
http://lysunful.deviantart.com/
Anonymous

Invité



Une excursion dans les souterrains (PV Ada, Agathe, Merry, Elliot, Autumn, Charlotte) Vide
MessageSujet: Re: Une excursion dans les souterrains (PV Ada, Agathe, Merry, Elliot, Autumn, Charlotte)   Une excursion dans les souterrains (PV Ada, Agathe, Merry, Elliot, Autumn, Charlotte) Empty6th Février 2012, 10:20

Après avoir posé sa question, Merry attendit patiemment que son interlocutrice dise quelque chose. Mais comme réponse, elle eut droit à un grincement de porte et à une exclamation de la part de la jeune fille :

- Bonjour Elliot !


Ah ben d'accord. pour une fois, elle se montrait polie, à la limite de l'amabilité, et on ne lui répondait même pas ? Qu'on ne se plaigne pas si elle n'est pas gentille après ça. Bref, elle ne connaissait toujours pas le nom de la jeune blonde. Mais la personne qui venait d'entrer n'était pas inconnue à la brune, loin de là. Elle toussota, sans quitter son livre des yeux, et répliqua, avec un air ironique :

- Ah ben tiens, Nightray. On ne pouvait pas tomber sur une personne plus agréable. Génial, je sens qu'on va s'éclater.

Bien évidemment, Merry appréciait le fait qu'il soit dans son groupe. Elle se retenait franchement de crier de joie. Une personne qu'elle connaissait, yay ! Une personne avec qui elle ne pouvait pas dialoguer normalement, au risque de sembler intéressée. Elle retint un soupir de lassitude extrême. Elle était fatiguée, de mauvaise humeur, et en plus il fallait qu'elle joue le rôle de l'emmerdeuse pour ne pas paraître suspecte aux yeux de la personne qu'elle aimait. Pourtant, il ne sembla pas réagir, partant s'asseoir ni près de la jeune inconnue ni près d'elle. Elle se plaignit faussement :

- Oh, pas drôle, en plus il ne dit rien... Dommage, une petite discussion avec l'irascible de service aurait pu m'amuser, pour ne pas changer ~

Ses lèvres s'étirèrent en un sourire narquois, et la porte s'ouvrit à nouveau. Son air impassible reprit le dessus, et elle regarda la nouvelle venue.

- Bonjour !


- Agathe ! Tu vas bien depuis la dernière fois ? Je suis ravie d'être dans ton groupe !

Bon, alors la nouvelle, c'était Agathe. Ada, elle savait à quoi elle ressemblait. L'impolie qui ne lui avait même pas répondu était donc Liz Readers, non ? Merry vit Liz se diriger vers la plus jeune. Elles devaient se connaître... Mais ça ne l'importait pas. Elle ne comptait pas tisser des liens avec les personnes présentes. Les professeurs pouvaient aller se mettre un doigt dans le... Herm, elle ne ferait aucun effort. Puis la dernière arriva, l'air timide. Ada Bezarius. Eh bien ! Sa poitrine était encore plus grosse que ce qu'elle avait entendu dans les couloirs... Merry se sentit rougir de jalousie et se souvenant de sa platitude incomparable. Elle secoua la tête pour sortir ces pensées de son esprit. Ada les salua et leur fit signe de venir s'assoir. Merry s'exécuta, et posa son livre à côté de son sac, accompagnée des autres. Elle tira une chaise à côté d'Elliot, voyant que Liz faisait de même.

*Une rivale ? Non, ce n'est pas parce qu'elle le salue avec enthousiasme et qu'elle se met à côté de lui que... Oh merde j'ai une rivale.*

Merry rougit fortement à l'idée que Liz Readers, une fille qu'elle ne connaissait même pas, puisse la vaincre sur le terrain de l'amour. Déjà qu'elle n'était pas très expérimentée... Liz était une très jolie fille, elle avait l'air gentille, et partie sur de meilleures bases qu'elle avec Elliot. Elle tourna vivement la tête et entreprit de s'assoir, sans penser à tout ça.

*Mais même... J'ai aucune chance.*

La voix d'Ada la sortit de ses pensées pour le moins négatives :

- Hum, au fait, quelqu'un sait sur quoi on est censés travailler? Si on est censés travailler, bien évidemment...Personne me m'a tenue au courant à propos de ça, alors...

- Personnellement, je n'en ai aucune idée et-

- Moi je sais ! Le professeur qui organise tout m'a remis le sujet tout à l'heure, en me disant de vous le transmettre. Nous devons travailler sur l'histoire de l'école... en gros, dire de quand à quand elle a servi de prison, de manoir, à qui elle appartenait, chercher l'origine de son nom, etc... En bref, un simple travail de recherche coordonné qui demandera de l'investissement de tout le monde !

La brune fut prise au dépourvu par une réponse aussi rapide. Et ce n'était pas fini !

- J'ai une idée... il faudrait que deux d'entre nous s'occupent de sélectionner des ouvrages, que deux autres s'occupent de feuilleter les dossiers non reliés et que la dernière personne commence à chercher dedans des informations. Je veux bien commencer à éplucher les feuillets si vous voulez !

Merry n'avait même pas eut le temps de finir sa phrase que déjà la blondinette grimpait à une échelle. La jeune fille aux yeux gris se précipita vers elle, en voyant que les échelons n'étaient pas stables. Après tout, une morte dans le groupe, ça ne passerait pas aussi inaperçu que quand elle-même marchait dans les couloirs. Elle s'approcha et avant qu'elle n'ait demandé son aide, un des échelons se brisa et Liz manqua de tomber. Mais elle s'était accrochée à l'étagère, lâchant les dossiers qu'elle tenait sous son bras. Un des livres atterrit en plein dans la figure de Merry, qui tomba sur les fesses. Elle n'était pas très endurante, se prendre un livre sur la tête était semblable à se prendre une enclume, pour elle. Elle s'aperçut que l'autre élève avait découvert une poignée fichée dans le mur.

Se tenant le nez, elle se releva et détailla la drôle de poignée, alors que Liz avertissait les autres de sa découverte.


- Et si c'était... un passage secret ? Vous voulez qu'on y entre ?


La Clowsday retira sa main de son visage et réfléchit un instant. Après tout, pourquoi pas ? C'était toujours plus intéressant que ce travail inutile. Et sa vie était bien ennuyeuse, autant faire quelque chose d'amusant pour une fois ~ ♪

- Je pense que ce n'est pas une mauvaise idée... ça ne me semble pas spécialement dangereux, après tout, nous sommes toujours dans l'enceinte de l'école. A moins que les fondateurs de l'établissement aient caché quelque chose dans ces passages... Nous pourrions aller découvrir tout ça.

Merry n'était pas spécialement curieuse, pourtant. Mais, vous, si vous verriez un passage secret dans votre école, vous feriez quoi ?
D'ordinaire, elle aurait rebroussé chemin et j'aurais effacé tout ça de ma mémoire. Mais disons qu'un peu de changement, de temps en temps...


[J'ai changé la couleur de mes pensées, pour ne pas faire trop de bleu avec les paroles de Liz ;3 Bref, après, c'est au tour d'Elly ~]
Revenir en haut Aller en bas
Light Seadworthy

Light Seadworthy
Checkeuse Light

Féminin Messages : 146
Age : 26
Personnages préférés : Oswald, Break, Alice
Double comptes : Silver Humiline

Feuille de personnage
Nom & prénom: Light Seadworthy
Nom du Chain : //
Groupes: Sorcier


Une excursion dans les souterrains (PV Ada, Agathe, Merry, Elliot, Autumn, Charlotte) Vide
MessageSujet: Re: Une excursion dans les souterrains (PV Ada, Agathe, Merry, Elliot, Autumn, Charlotte)   Une excursion dans les souterrains (PV Ada, Agathe, Merry, Elliot, Autumn, Charlotte) Empty8th Février 2012, 13:01

Quand Elliot s’assit, Liz leva la tête vers lui et le salua toujours d’un air enthousiaste. Comme d’habitude quand elle le saluait, d’ailleurs.

« Bonjour Elliot ! »

Il ne dit rien, mais la salua d’un signe de tête dans sa direction. Liz était assez gentille mais … Un peu trop collante à son goût. Ses pensées furent tirées par Merry, qui, comme à son habitude, était très sympathique à son égard.

« Ah ben tiens, Nightray. On ne pouvait pas tomber sur une personne plus agréable. Génial, je sens qu'on va s'éclater. »

Vraiment charmante, comme d’habitude. Il lança un regard en direction de la jeune fille brune, l’air indifférent, même si elle commençait déjà à lui taper sur le système. Hum. Pas bon, ne pas s’énerver tout de suite, sinon ça donnerait une très mauvaise image de lui-même. Et il ne répliqua pas. Et Merry en rajouta une couche.

« Oh, pas drôle, en plus il ne dit rien... Dommage, une petite discussion avec l'irascible de service aurait pu m'amuser, pour ne pas changer ~ »

… Surtout, ne pas lui envoyer une réplique bien cinglante à la figure. Non, il le ferait plus tard. Là, il n’avait vraiment pas envie. Mais alors, vraiment pas. Quelqu’un d’autre entra et attira l'attention d'Elliot qui tourna la tête en direction de la porte. C’était Agathe, et elle restait plantée juste devant.

« Bonjour ! »

« Agathe ! Tu vas bien depuis la dernière fois ? Je suis ravie d'être dans ton groupe ! »

Hum. Liz était vraiment contente de la voir. Donc, logiquement, la dernière arrivante fut Ada. Qui ne tarda pas à arriver. Puis elle prit place à la table où il était assis, et invita le reste du groupe à venir s’asseoir également. Liz prit la place entre Ada et lui, et Merry s’assit de l’autre côté. Le Nightray n’était pas encore sorti de l’auberge, mais tant pis. La jeune Bezarius pris la parole, attirant l’attention des autres.

« Hum, au fait, quelqu'un sait sur quoi on est censés travailler? Si on est censés travailler, bien évidemment...Personne me m'a tenue au courant à propos de ça, alors... »

« Personnellement, je n'en ai aucune idée et- »

« Moi je sais ! Le professeur qui organise tout m'a remis le sujet tout à l'heure, en me disant de vous le transmettre. Nous devons travailler sur l'histoire de l'école... en gros, dire de quand à quand elle a servi de prison, de manoir, à qui elle appartenait, chercher l'origine de son nom, etc... En bref, un simple travail de recherche coordonné qui demandera de l'investissement de tout le monde ! »

Elliot remarqua que Liz avait coupé la parole à Merry, et se demanda vaguement comment elle allait réagir. Pour tout avouer, ce n’était, mais alors pas du tout, le problème du jeune homme. Il trouvait que le sujet pouvait être intéressant. Il était quand même un jeune assez studieux. M’enfin, dans l’instant présent, la pile électrique, c’était Liz, qui semblait avoir pris le commandement de la situation. Personne n’avait pu en placer une. Pas même Merry.

« J'ai une idée... il faudrait que deux d'entre nous s'occupent de sélectionner des ouvrages, que deux autres s'occupent de feuilleter les dossiers non reliés et que la dernière personne commence à chercher dedans des informations. Je veux bien commencer à éplucher les feuillets si vous voulez ! »

… Décidément, c’était une vraie tornade. A peine finit sa phrase qu’elle était déjà parti en quête d’une échelle pour aller chercher des ouvrages. Elliot remarqua que Merry s’était levée pour aller vers Liz – pour l’aider, sans doute –, mais un des échelons de l’échelle se brisa soudainement, et Liz faillit tomber. Mais elle s’était rattrapée à une étagère avant. Et elle avait sûrement découvert quelque chose, au passage.

Le Nightray était en train de se lever quand elle avertit Agathe, Ada et lui-même de sa découverte, et donc, il s’approcha également.

« Et si c'était... un passage secret ? Vous voulez qu'on y entre ? »

« Je pense que ce n'est pas une mauvaise idée... ça ne me semble pas spécialement dangereux, après tout, nous sommes toujours dans l'enceinte de l'école. A moins que les fondateurs de l'établissement aient caché quelque chose dans ces passages... Nous pourrions aller découvrir tout ça. »

Elliot soupira. De son avis à lui, c’était une mauvaise idée. Bon, il ne le sentait pas, ce soi-disant passage secret. La dernière fois qu’il en avait emprunté un, ça s’était légèrement gâté … Et si, en fin de compte, Merry avait raison, et qu’il n’avait rien à craindre ? Enfin, c’était toujours ce qu’on disait avant de se faire prendre au piège. Et si c’était le cas, ils seraient dans de beaux draps. Bon, il avait toujours son épée avec lui, dans son étui qu’il avait pris. Mais ce n’était pas une raison. Franchement, il valait mieux être prudent que de se faire tuer bêtement. Il regarda un instant la poignée, avant de prendre la parole.

« Je ne pense pas que ce soit spécialement une bonne idée d’y aller, car après tout, cette école a aussi servi de prison, on ne sait donc pas à quoi s'attendre. Et si, éventuellement, nous nous faisons attaquer, comment on fera ? »

Le jeune homme avait exposé son avis, maintenant, c’était aux filles de trancher, et quelque chose lui disait qu’ils iraient, dans ce passage.

[Next : Miss Charlotte ~]
Revenir en haut Aller en bas
Aérylis Oldem'Animae

Aérylis Oldem'Animae
Famille Baskerville

Féminin Messages : 300
Age : 28
Personnages préférés : Oz, Jack et Alice
Double comptes : Aérylis Oldem Animae

Feuille de personnage
Nom & prénom: Charlotte Baskerville
Nom du Chain : Léon
Groupes:


Une excursion dans les souterrains (PV Ada, Agathe, Merry, Elliot, Autumn, Charlotte) Vide
MessageSujet: Re: Une excursion dans les souterrains (PV Ada, Agathe, Merry, Elliot, Autumn, Charlotte)   Une excursion dans les souterrains (PV Ada, Agathe, Merry, Elliot, Autumn, Charlotte) Empty11th Février 2012, 03:02

Les chaussures de Charlotte résonnaient dans les sombres souterrains de l'ancienne prison, celles d'Autumn lui faisant un mince écho. Elle était toujours énervée à propos de son bracelet et de son pompon mais à présent elle avait un autre problème, limite plus important : Elle était perdue. Bon, elle ne se l'avouait pas vraiment et il était hors de question de le dire à Autumn. De toute façon, ça ne changerais rien étant donné que c'est la première vite de la jeune Baskerville dans les souterrains du lycée. Lottie tourna à droite puis à gauche, un peu au hasard. Elle serra sa cape de Baskerville contre elle. Les tenues des enseignantes du lycée n'étaient décidément pas des plus chaudes, mais bon, au moins elle était bien déguisée et le costume moulait parfaitement bien son corps, et le petit ruban bleu qu'elle avait trouvée avec rajoutait une petite touche raffinée comme elle les aimaient. Elle se remonta donc le morale par autosatisfaction, consciente du ridicule de la situation. Autumn derrière elle avait commencée à parler mais Charlotte ne l’entendis pas, trop concentrée sur le choix décisif qui s'offrait à elle. En effet, au bout d'un petit moment, elle se retrouva face à un choix plutôt déterminant : Soit aller à droite pour prendre l'escalier. Elle ne savais même pas si il y avait une ouverture dans la salle des archives mais elle savait approximativement qu'elle était au premier étage et donc qu'il faudrait monter un jour, soit continuer à gauche et suivre la trace de sang qui était dans l'ombre du couloir, sans doutes laissée par le petit Bezarius ou un de ses amis...
Charlotte soupira avant de poser la question à sa sœur, sachant pertinemment que la réponse qui allait suivre ne lui plairait pas...


-La salle des archives est à l'étage si je me souvient bien. Je n'y suis jamais allée mais je pense qu'on se rapprochera plus en prenant les escalier à droite. Mais bon, on peut toujours aller à gauche si tu ne veut pas...

Proposa la jeune femme avec espoir. Avant de retomber car naturellement, Autumn choisit la droite. « forcément... ». Les deux Baskerville continuèrent donc à errer dans les longs couloirs du souterrains en silence. Un grand bruit retenti soudain dans un couloir vers la droite. Il n'était pas vraiment possible d'estimer la distance à cause de l'écho dans les couloirs sombres mais une chose était sure : ça n'était pas loin du tout. Par réflexe Lottie fit un bond en arrière avant de s’immobiliser, bloquant sa respiration les yeux fixés sur la lumière qui émanait du couloir. Après tout, c'est dans les ténèbres les plus sombres que l'on peut voir la plus petite lueur d'espoir. Sauf que ce n'était pas vraiment l'espoir qu'elle voyait au bout du couloir. Dans sa main, le chandelier s'était éteint à cause du souffle provoqué par l'ouverture d'une autre porte et le saut en arrière de Lottie. La mince fumée qui en sortait rappelait à Lottie l'odeur des anniversaires. Encore un mauvais souvenir d’ailleurs. Des voix commençaient à se faire entendre. Lottie ne distinguait pas bien ce qu'ils disaient ni même combien ils étaient. Elle trouvait ça tellement frustrant !

-Bon, qu'est ce qu'on fait ? On fait demi-tour, ou avance tout droit ou on va à la rencontre de l'imprudent qui s'aventure ici ? Souffla t-elle à sa sœur.

[Au suivant ♫ qui est...Miss Agathe Lilween , bien sur, comme d'habitude je peut toujours modifier si ça ne vous plait pas]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Une excursion dans les souterrains (PV Ada, Agathe, Merry, Elliot, Autumn, Charlotte) Vide
MessageSujet: Re: Une excursion dans les souterrains (PV Ada, Agathe, Merry, Elliot, Autumn, Charlotte)   Une excursion dans les souterrains (PV Ada, Agathe, Merry, Elliot, Autumn, Charlotte) Empty12th Février 2012, 01:01

Plantée dans l'entrée, un sourire se dessina néanmoins sur les lèvres d'Agathe, lorsque Liz s'approcha spontanément d'elle, avec un grand sourire.

- Agathe ! Tu vas bien depuis la dernière fois ? Je suis ravie d'être dans ton groupe !

Comme à son habitude, la jeune Readers s'était exclamée avec un entrain certain, auquel Agathe répondit avec un sourire.

- Ça va toujours bien oui !

Bon, au moins, elle avait une amie dans ce groupe, elle ne serait pas seule. Puis la porte s'ouvrit encore, et une jeune fille blonde entra, et referma la porte avec milles précautions. Elle regarda ensuite dans la direction des élèves déjà présents et afficha un air confus, tout en laçant un timide "Bonjour". Ce devait être Ada Bezarius, aucun doute possible, Agathe avait souvent entendu parler de cette famille ducale, dont les membres avaient les cheveux dorés, et les iris vert émeraude. Ada, donc, se dirigeât vers la table où était assis Elliot. Tout le monde prit place tout autour de la table. La jeune Lilween s'assit entre une lycéenne aux cheveux noirs, qui devait sans doute être Merry, et Ada. Elle observa la noiraude, qui rougit brusquement, après avoir lancé un regard vers Liz et Elliot. *Non … elle aussi ?* pensa Agathe en souriant discrètement. Mais elle n'eut pas le temps d'approfondir ses observations qu'Ada prit la parole, s'adressant au groupe.

- Hum, au fait, quelqu'un sait sur quoi on est censés travailler ? Si on est censés travailler, bien évidement … Personne ne m'a tenue au courant à propos de ça, alors …

Ben oui, tient si les professeurs les avaient envoyés ici, c'était certainement pour travailler. Mais sur quoi ? La jeune Lilween n'en avait aucune idée. Elle essayait de se triturer les méninges pour se rappeler ce que lui avait dit son professeur, car, elle en était sûre, il lui avait dit quelque chose … Ce fut Merry qui parla la première, et qui sortit la jeune fille de ses pensées.

- Personnellement, je n'en ai aucune idée et-

- Moi je sais ! Le professeur qui organise tout m'a remis le sujet tout à l'heure, en me disant de vous le transmettre. Nous devons travailler sur l'histoire de l'école... en gros, dire de quand à quand elle a servi de prison, de manoir, à qui elle appartenait, chercher l'origine de son nom, etc... En bref, un simple travail de recherche coordonné qui demandera de l'investissement de tout le monde !

*Ouah !* pensa Agathe, impressionnée. Liz parlait beaucoup, avec beaucoup d'entrain, et en plus, elle avait coupé la parole à Merry tellement elle avait réagit vite à la question d'Ada. L'attention de la jeune blonde se portât d'ailleurs sur la brune, se demandant comment elle allait réagir. Elle n'avait pas l'air d'être aussi enthousiaste que Liz. Elle affichait même une expression un peu fermée. Mais la jeune Lilween n'eut pas le temps d'observer la réaction de celle-ci que Liz enchaînait directement pour proposer une organisation du groupe.

- J'ai une idée... il faudrait que deux d'entre nous s'occupent de sélectionner des ouvrages, que deux autres s'occupent de feuilleter les dossiers non reliés et que la dernière personne commence à chercher dedans des informations. Je veux bien commencer à éplucher les feuillets si vous voulez !

- Pfff …

Agathe ne put retenir un soupire de lassitude, laissant tomber sa tête dans ses bras. Des dossier à trier, merveilleux ! Pleine de bonne volonté, son amie s'était déjà levée pour prendre une échelle, tandis qu'elle, elle se leva doucement, prenant son temps, bien que décidée à aider ses camarades. Elle fut devancée par Merry, puis suivie par Elliot, lorsque Liz se cassa la figure, mais se rattrapa à une étagère, un des échelons de l'échelle ayant cédé. La jeune Readers et Merry se prirent plusieurs livres et documents divers sur la tête, et un, plutôt volumineux, fit tomber la noiraude à la renverse.

- Aïe ! Ça va ???

Agathe se précipitât vers les deux lycéennes, qui se mirent à observer quelque chose dans le mur, l'une se tenant la tête, l'autre appelant le groupe à venir voir.

- Et si c'était … un passage secret ? Vous voulez qu'on y entre ?

Lorsque Liz supposa, ceci, elle piqua fortement la curiosité de son amie. Merry exposa ensuite son avis.

- Je pense que ce n'est pas une mauvaise idée... ça ne me semble pas spécialement dangereux, après tout, nous sommes toujours dans l'enceinte de l'école. A moins que les fondateurs de l'établissement aient caché quelque chose dans ces passages... Nous pourrions aller découvrir tout ça.

Bon, Merry était pour, c'était vrai, ça promettait d'être très intéressant, bien plus que de trier des documents barbants. Mais Elliot lui, s'opposa à cet avis, après avoir fixé la poignée quelques instants.

- Je ne pense pas que ce soit spécialement une bonne idée d’y aller, car après tout, cette école a aussi servi de prison, on ne sait donc pas à quoi s'attendre. Et si, éventuellement, nous nous faisons attaquer, comment on fera ?

Bon, évidement, il y avait quelqu'un contre les autres, quelqu'un pour casser un peu l'ambiance. Agathe fit la moue, croisant les bras sur sa poitrine. Elle exprima son intention d'y aller au reste du groupe.

- Maintenant qu'on a découvert un supposé passage secret, ça serait bête de repartir comme si de rien n'était !

Elle s'approcha du mur pour détailler la poignée dont il était question. L'objet n'avait certes rien à faire à faire ici, et les élèves n'étaient sûrement pas censés la découvrir, pas plus que les professeurs. Mais la jeune blonde s'ennuyait affreusement depuis qu'elle était arrivée ici, et avait bien envie d'un peu d'action, pour rompre la monotonie des jours passants. C'est pourquoi elle jeta un regard circulaire autour d'elle, observant tous ses camarades. Son regard s'arrêtât sur Ada, qui n'avait pas encore donné son avis.

- Et toi Ada ? Qu'en pense-tu ?

De toute façon, qu'Ada accepte ou pas, la majorité gagnerait, c'est à dire la partie qui voulait visiter les souterrains, alors ils irait de toute façon. Agathe repensa aux propos d'Elliot, c'était peut-être dangereux en effet … Mais actionner cette poignée était si tentant ! Il aurait été impossible à la jeune blonde de tourner les talons et de faire comme si elle s'en fichait, comme si elle n'avait rien vu. Elle s'approcha alors de la poignée, et la prit en main.

- Bon, on y va ?

Elle avait dit la dernière phrase avec un grand sourire satisfait, et en tournant la petite poignée, qui poussa la bibliothèque vers la gauche, dévoilant une partie du mur ouverte. Un souffle froid s'échappa de l'ouverture, répandant une odeur de poussière autour des lycéens. Des escaliers descendaient dans un long couloir sombre, mais éclairé ça et là par des flammes vacillantes. La jeune blonde descendit les premières marches avec prudence, craignant que l'une d'elles soit cassée. Arrivée en bas sans encombres, elle fit signe au reste du groupe de la rejoindre, attrapant un chandelier au passage.

[Ensuite, à Ada ! (Oui en postant j'avais oublié désoléeee ! TmT ]


Dernière édition par Agathe Lilween le 19th Juillet 2012, 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juju-Mignonne

Juju-Mignonne
Non Rpgiste

Féminin Messages : 447
Age : 26
Personnages préférés : In mode fan-girl: Jack'O and Gilou!

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ada Bezarius
Nom du Chain : N'as pas à ma connaissance...
Groupes:


Une excursion dans les souterrains (PV Ada, Agathe, Merry, Elliot, Autumn, Charlotte) Vide
MessageSujet: Re: Une excursion dans les souterrains (PV Ada, Agathe, Merry, Elliot, Autumn, Charlotte)   Une excursion dans les souterrains (PV Ada, Agathe, Merry, Elliot, Autumn, Charlotte) Empty25th Février 2012, 07:12

- Personnellement, je n'en ai aucune idée et- avait commencé la fille brune.

- Moi je sais ! Le professeur qui organise tout m'a remis le sujet tout à l'heure, en me disant de vous le transmettre. Nous devons travailler sur l'histoire de l'école... en gros, dire de quand à quand elle a servi de prison, de manoir, à qui elle appartenait, chercher l'origine de son nom, etc... En bref, un simple travail de recherche coordonné qui demandera de l'investissement de tout le monde !

La réponse de Liz fusa, coupant nette celle, timide, de Merry. Ada admira son assurance, qui était une qualité dont elle était loin de faire preuve elle-même

- J'ai une idée... il faudrait que deux d'entre nous s'occupent de sélectionner des ouvrages, que deux autres s'occupent de feuilleter les dossiers non reliés et que la dernière personne commence à chercher dedans des informations. Je veux bien commencer à éplucher les feuillets si vous voulez !

Oui, c'était indéniable, de l'assurance, de la fraicheur, de l’énergie et du volontarisme dans sa diction. D'emblée, la miss Bezarius fut prise de sympathie pour sa cadette.

Ada approuva mentalement l'idée proposée par celle-ci. Un bon travail commençait toujours par une bonne recherche, même si cette étape est particulièrement ennuyeuse et fastidieuse. La miss entendit certains soupirer, mais tous se mirent au travail. Ada chercha du regard où pourrait être les dossiers susceptibles d'être intéressants, tandin que Liz, toujours pleine d'entrain, avait saisi une échelle et, malgré les talons de son uniforme, y avait grimpé vivement, avant qu'un barreau un peu vétuste ne se brise sous son poids. Elle tenta se se rattraper à une étagère, mais de réussit qu'à faire tomber une pluie de livres qui assommèrent plus ou moins son entourage.

-Ca, hum, ça va? s'enquit Ada en se précipitant à son secours pour lui prêter une main secourable.

Liz, à peine ébranlée par ceci, se releva, et observa le trou formé par la chute des livres


- Et si c'était … un passage secret ? Vous voulez qu'on y entre ?


Ouh, un passage secret, hein? Ada en gardait une mauvaise expérience. Aussi recula t'elle, bien peu encline à entrer là-dedans

- Je pense que ce n'est pas une mauvaise idée... ça ne me semble pas spécialement dangereux, après tout, nous sommes toujours dans l'enceinte de l'école. A moins que les fondateurs de l'établissement aient caché quelque chose dans ces passages... Nous pourrions aller découvrir tout ça.

Pas spécialement dangereux?

- Je ne pense pas que ce soit spécialement une bonne idée d’y aller, car après tout, cette école a aussi servi de prison, on ne sait donc pas à quoi s'attendre. Et si, éventuellement, nous nous faisons attaquer, comment on fera ?

Ah! Un point pour Elliot!

- Maintenant qu'on a découvert un supposé passage secret, ça serait bête de repartir comme si de rien n'était !

Sur ce point, Agathe avait clairement raison. D'autant que cette découverte, au delà de l'aventure, pourrait apportait un vrai plus à leur devoir. Elle devait bien être la seule, dans sa modération, à penser à de choses si pragmatiques...

- Et toi Ada ? Qu'en pense-tu ?

Eh bien, comment dire qu'elle était opposée à cette idée? Elle n'allait pas non plus leur déballer, avec un large sourire, évidemment : "Vous savez, la dernière fois que je suis allée dans les souterrains de l'école, on m'a kidnappé, j'ai été embrassée par une folle-dingue qui voulait m'empoisonner, puis mon frangin est arrivé avec Elliot, il a été possédé en gros c'était un bazar inimaginable..." Non, elle se rangea à l'avis général, quitte à faire demi-tour après.

-Ça ne me dérange pas vraiment...mais il faudra faire très attention...étant la plus âgée, je me sens un peu responsable de vous.


- Bon, on y va ?


Ada haussa les épaules.

-Je suppose que oui, alors.

[A Autumn! Désolée du retard, je n'avais absolument pas vu la réponse ;_;]
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-tail.skyrock.com/
Heather T. Crown

Heather T. Crown
Associés Défendu

Féminin Messages : 221
Age : 28
Personnages préférés : Glen ~ Jack ~ Leo ~ Vincent ~ Gilbert ~ Break ~ Alyss

Feuille de personnage
Nom & prénom: Heather Taylor Crown
Nom du Chain : Akamae
Groupes: Contractants Illégaux


Une excursion dans les souterrains (PV Ada, Agathe, Merry, Elliot, Autumn, Charlotte) Vide
MessageSujet: Re: Une excursion dans les souterrains (PV Ada, Agathe, Merry, Elliot, Autumn, Charlotte)   Une excursion dans les souterrains (PV Ada, Agathe, Merry, Elliot, Autumn, Charlotte) Empty17th Mars 2012, 09:05

Lottie semblait bizarrement stressée, ou inquiétée. Elle était beaucoup trop pensive pour une simple visite des passages de Lutwidge. Non pas que sa soeur n'était pas du genre à penser à des choses importantes, mais cela ne variait jamais vraiment : "Où est maître Glen ?", "Que vais-je mettre aujourd'hui ?", "Comment je pourrais faire souffrir Jack ?", "Ces chaussures vont bien avec mes yeux...?". Autumn n'aimait pas l'admettre, mais la coquetterie de son aînée était effrayante parfois ! Evidemment, pour quelqu'un comme Autumn qui passe son temps à résoudre des formules et à se donner des propres défis intellectuels pour se forcer à se surpasser, savoir si le bracelet droit est parfaitement assorti à la boucle d'oreille gauche n'est pas un problème vraiment vital. Mais elle aimait Charlotte avec ce trait de caractère qui fait qu'elle est ce qu'elle est. L'Abyss n'aura pas réussi à lui voler entièrement ses souvenirs !

-La salle des archives est à l'étage si je me souviens bien. Je n'y suis jamais allée mais je pense qu'on se rapprochera plus en prenant les escaliers à droite. Mais bon, on peut toujours aller à gauche si tu ne veux pas... , lui proposa alors la Baskerville en s'arrêtant face à un croisement.

Sans répondre, ne suivant que son instinct, Autumn partit directement à droite, réagissant à l'appel de la science. Les archives d'un lycée aussi luxueux que Lutwidge ne pouvait contenir que des informations très intéressantes ! Ce n'est qu'un peu de temps après qu'elle se justifia intérieurement en affirmant que certaines choses pourrait bien faire sourire sa soeur. Elles avancèrent alors dans les couloirs de pierres sombres, lorsque quelque chose attira leur attention. Quelqu'un était entrain de s'aventurer dans les sous-sols du lycée. Le couloir s'assombrit encore plus de par la disparition soudaine de la flamme qui gardait la bougie du chandelier en vie, ainsi que la visibilité des jeunes femmes.
Combien...? Deux, trois...? Cinq tout au plus. Cinq suicidaires, principalement des femmes. Ils parlaient doucement, ou bien ils étaient trop loin, difficile de savoir pour l'instant. La seconde Baskerville avait aussi ressenti le danger, prenant un mouvement de recul.

- Bon, qu'est ce qu'on fait ? On fait demi-tour, ou avance tout droit ou on va à la rencontre de l'imprudent qui s'aventure ici ? chuchota Lottie.

C'était dangereux... Ils étaient plusieurs, c'était sûr. Et accompagné d'un contractant à l'aura bizarre, qui plus est. Peut-être des membres de Pandora... Toujours dans leurs pattes ceux-la ! Ils méritaient une belle correction. Autumn avança d'un pas sûr, se tenant droite sur toute sa longueur, le regard sérieux. Elle porta sa main à son arme.

- On reste, dit-elle sèchement, si quelqu'un a trouvé ce passage, il ne doit pas rester en vie, tu n'es pas d'accord...?


[next]Trou... Pic... Nic... Douille... On revient à Liz, bien sûr ![/next]
Revenir en haut Aller en bas
Liz Readers

Liz Readers
Lutwidge

Féminin Messages : 342
Age : 28
Personnages préférés : ♥ Elly ♥ Reim ♥ Alice ♥

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


Une excursion dans les souterrains (PV Ada, Agathe, Merry, Elliot, Autumn, Charlotte) Vide
MessageSujet: Re: Une excursion dans les souterrains (PV Ada, Agathe, Merry, Elliot, Autumn, Charlotte)   Une excursion dans les souterrains (PV Ada, Agathe, Merry, Elliot, Autumn, Charlotte) Empty15th Avril 2012, 04:17

Liz écoutait ses camarades débattre de leur sort. Emprunteraient-ils cette voie sombre jusque là cachée aux yeux de tous ?

- Je pense que ce n'est pas une mauvaise idée... ça ne me semble pas spécialement dangereux, après tout, nous sommes toujours dans l'enceinte de l'école. A moins que les fondateurs de l'établissement aient caché quelque chose dans ces passages... Nous pourrions aller découvrir tout ça, répondit Merry.
- Je ne pense pas que ce soit spécialement une bonne idée d’y aller, car après tout, cette école a aussi servi de prison, on ne sait donc pas à quoi s'attendre. Et si, éventuellement, nous nous faisons attaquer, comment on fera ? Objecta Elliot.

Décidément, il était rabat-joie ma parole ! Liz mourrait d'envie de s'y rendre. Elle y aurait traîné Elliot par les cheveux s'il le fallait ! ... Enfin non, peut-être pas finalement.

- Maintenant qu'on a découvert un supposé passage secret, ça serait bête de repartir comme si de rien n'était ! S'exclama Agathe.

Liz remercia Agathe intérieurement. Super, une personne de plus de son avis ! Ce pourrait être une des meilleures aventures de leur vie que de s'y rendre, ils ne pouvaient ignorer ce passage à présent. Même si le risque était grand, même si le danger était sans doute là, tapi dans l'ombre et prêt à les assaillir... Liz n'aurait pu résister face à ce qui se présentait devant elle. Elle n'aurait jamais réussi à rebrousser chemin ou retourner travailler sagement assise sur une chaise... Oui, Liz était sans doute un peu idiote sur ce point mais après tout, elle avait le goût du risque, qui ne tente rien n'a rien... elle en avait vu d'autres. Elle avait dû faire face à déjà bien de situations dangereuses et compliquées... ce n'était pas une de plus qui... si, cela pouvait changer le cours de sa vie mais après tout, tout le monde meurt un jour, à quoi bon avoir peur de la mort ? Et puis, qu'est-ce qui leur disait que c'était dangereux, après tout ?

- Et toi Ada ? Qu'en pense-tu ? Continua la plus jeune d'entre eux.

Liz remarqua aisément qu'Ada n'approuvait pas du tout l'idée. Cela semblait la rebuter, l'effrayer, la troubler. Elle n'avait aucune envie d'entrer là-dedans et cela se voyait. Liz, pourtant déterminée à s'y rendre, faillit revenir sur sa proposition et rester avec Ada qui ne semblait pas dans son assiette. Elle se retourna vers le trou d'où s'échappait une large surface d'ombre inquiétante, empêchant quiconque de voir plus loin qu'à deux mètres. Sa curiosité reprit cependant vite le dessus. Ce passage l'attirait comme un aimant, l'interdit la démangeait, elle désirait y aller tant son intérêt avait été piqué par ce qu'il pouvait se trouver dans son école...

-Ça ne me dérange pas vraiment...mais il faudra faire très attention...étant la plus âgée, je me sens un peu responsable de vous.


- Bon, on y va ? Insista Agathe, qui semblait aussi intéressée que sa camarade survoltée.
-Je suppose que oui, alors.
- Oui, allons-y c'est parti ! Lança Liz.

Aussitôt la petite pile se précipita dans le passage, mais fut forcée d'arrêter sa course au bout de quelques pas. Il faisait si noir que cette dernière venait de se casser une deuxième fois la figure ! Elle se releva sans peine, déjà sur pieds, et retourna avec aisance dans la pièce des archives où tous se trouvaient : il suffisait de suivre la lumière, dans ce noir d'encre oppressant on ne voyait de toute façon que ça.

- Je vous préviens, il va falloir qu'on trouve de quoi s'éclairer parce que sinon, on est mal, il fait si noir que c'est loin d'être rassurant et puis euh... c'est dur de trouver son chemin, avoua-t-elle honteuse tandis qu'elle se frottait le coude gauche, qu'elle s'était éraflée pendant la chute.

Elle regarda partout autour d'elle. Heureusement qu'ils se trouvaient dans la salle des archives... celle-ci en effet était assez sombre, et sur l'un des murs trônait un chandelier allumé. C'était une chance inespérée, dans une autre pièce ils n'en auraient pas trouvé, car les salles de classes étaient pour la plupart très lumineuses. Enfin bon, au pire, il suffisait d'aller dans les couloirs... Liz s'avança du chandelier et s'en saisit.

- Bon, ça devrait faire l'affaire ? Qui veut le porter et ouvrir la marche ? Au pire j'y vais, ça ne me dérange pas du tout ! S'écriait-elle, demandant par simple politesse, ne voulant pas se faire mal voir en s'imposant ; car elle rêvait d'aller devant.

C'était si excitant que d'être la première à découvrir le chemin !


[Sincèrement désolée ! Je suis débordée par le travail scolaire x.x J'espère que ça vous convient... Next : Merry ! ♥]
Revenir en haut Aller en bas
http://lysunful.deviantart.com/
Anonymous

Invité



Une excursion dans les souterrains (PV Ada, Agathe, Merry, Elliot, Autumn, Charlotte) Vide
MessageSujet: Re: Une excursion dans les souterrains (PV Ada, Agathe, Merry, Elliot, Autumn, Charlotte)   Une excursion dans les souterrains (PV Ada, Agathe, Merry, Elliot, Autumn, Charlotte) Empty23rd Avril 2012, 02:09

Alors qu'il continuaient à débattre pour savoir s'ils iraient ou pas visiter le passage secret fraîchement découvert, Merry soupira et fit quelques pas vers l'entrée, pour plonger son regard gris dans les ténèbres se faisant de plus en plus profondes au fur et à mesure que sa vue détaillait les marches. Elle scruta les murs en moins bon état et finit par reculer un peu pour avoir un plan d'ensemble.

Angoissant.

C'était le mot qui lui viendrait premièrement à l'esprit en voyant ça. Mais si intéressant... Elle n'était pas de nature curieuse, d'habitude, mais ce passage l'intriguait, et elle ne pensait pas dormir tranquille si cette énigme lui trottait encore dans la tête d'ici cette nuit. Que faisait un passage dans cette école ? Y en avait-il d'autres ? Voilà qu'elle se posait des questions.

Elle entendit Elliot jouer les rabat-joies et gonfla les joues, sans se retourner pour autant. Pourtant, il disait vrai. Elle avait oublié que le lycée Lutwidge à présent si renommé avait servi de prison, et ils pouvaient effectivement courir des risques en s'aventurant dans ce passage secret. Mais elle n'arrivait plus à en détacher ses deux petits diamants.

Agathe semblait enthousiaste, Ada un peu moins. Et après quelques minutes, ils finirent par se mettre d'accord. Le seul garçon du groupe était un peu forcé de les accompagner, déjà parce qu'ils formaient un groupe, et parce que justement, c'était le seul garçon. D'ailleurs, la brune ne manqua pas de lui faire remarquer, alors que Liz partait devant, s'engouffrant dans l'obscurité :

- Hey, Nightray, on compte sur toi pour nous protéger. Toi qui vantes ton statut, il est normal que tu le mettes à profit et que tu nous démontres une fois de plus que tu es le meilleur si on a des ennuis ~

Le tout avec un sourire cynique au possible et un ton pour le moins désagréable tellement il était ironique. Elle lui fit un petit clin d'oeil enjoué pour le narguer, s'attendant à une réaction, cette-fois. Puis un bruit se fit entendre dans le passage et la blonde refit son apparition, se frottant le coude. Apparemment, elle s'était encore cassé la figure. Elle dit, l'air un peu gênée :

- Je vous préviens, il va falloir qu'on trouve de quoi s'éclairer parce que sinon, on est mal, il fait si noir que c'est loin d'être rassurant et puis euh... c'est dur de trouver son chemin.


Elle observa la salle et sembla trouver la solution, puis s'avança vers le chandelier qui était la seule source de lumière. Elle s'en empara et reprit la parole, enthousiaste :

- Bon, ça devrait faire l'affaire ? Qui veut le porter et ouvrir la marche ? Au pire j'y vais, ça ne me dérange pas du tout !

La jeune fille semblait avoir très envie d'y aller devant, en fait. Merry cligna des yeux et hocha la tête pour montrer qu'elle était d'accord, mais elle devait bien se faire à l'idée que tout le monde ne comprenait pas toujours ses gestes, ainsi elle se décida à prendre la parole :

- Si tu y tiens.

La brune partit juste ranger le livre qu'elle avait laissé à côté de son sac dans ce dernier, par pure précaution. On ne savait pas ce qui pouvait se passer pendant leur absence. Elle referma son sac, ne faisant pas trop attendre les autres, et se redressa pour tourner les talons et les rejoindre. Sans s'attendre à ce que l'échelon qui s'était brisé quelques minutes auparavant ait décidé de lui jouer un mauvais tour en se plaçant dans sa route. Traduction ? Elle se cassa la figure à son tour, s'étalant de tout son long par terre. Ben tiens ! Elle devait avoir l'air intelligente, sur ce coup. Elle se redressa, rouge de honte et se massant le front qui avait fait la connaissance du sol, et s'assit par terre. Elle sentit alors une douleur lancinante à sa cheville gauche. Elle se retourna et vit une teinte bleuâtre prendre place sur sa peau. Apparemment, avec une simple chute et de la douétitude à revendre, elle s'était pété quelque chose ou s'était fait une entorse. En tous cas, ça faisait un mal de chien et elle eut du mal à se relever. Une fois sur ses deux pieds, elle lança aux autres :

- Je pense que je ne vais pas être de la partie... Allez-y sans moi, je vais essayer de monter jusqu'à l'infirmerie. Au pire, je demanderai de l'aide au premier venu, tiens. Amusez-vous bien sans moi !

Elle observa une dernière fois le passage qu'elle avait tant envie de visiter et détourna le regard, déçue. Elle fit un signe de main au groupe et boita jusqu'à son sac, pour le prendre avec elle et se diriger tant bien que mal vers la sortie.

- Et merde...ça doit faire plaisir à Elliot... Fut la dernière chose qu'elle marmonna avant de sortir de la pièce.

[Comment ça le mot douétitude existe pas ? è0é Bref, à Elliot, et pour moi c'est fini ~ ♪ Heureuse d'avoir pu RP avec vous ^^ Amusez-vous bien !]
Revenir en haut Aller en bas
Light Seadworthy

Light Seadworthy
Checkeuse Light

Féminin Messages : 146
Age : 26
Personnages préférés : Oswald, Break, Alice
Double comptes : Silver Humiline

Feuille de personnage
Nom & prénom: Light Seadworthy
Nom du Chain : //
Groupes: Sorcier


Une excursion dans les souterrains (PV Ada, Agathe, Merry, Elliot, Autumn, Charlotte) Vide
MessageSujet: Re: Une excursion dans les souterrains (PV Ada, Agathe, Merry, Elliot, Autumn, Charlotte)   Une excursion dans les souterrains (PV Ada, Agathe, Merry, Elliot, Autumn, Charlotte) Empty6th Mai 2012, 07:25

Décidément, les filles étaient toutes les mêmes. Elles voulaient aller dans le souterrain. Ben voyons ! Si elles avaient refusé, ça aurait été le premier étonné. Bon d’accord, elles étaient curieuses, peut-être et elles pouvaient le prendre pour le rabat-joie de service, il s’en fichait, mais il se sentirait un peu coupable si il leur arrivait quelque chose, étant donné la chance de leur groupe, où il était le seul élément masculin le plus rationnel, sans doute. Mais bon, il suivrait le mouvement si ces demoiselles y allaient.

« Hey, Nightray, on compte sur toi pour nous protéger. Toi qui vantes ton statut, il est normal que tu le mettes à profit et que tu nous démontres une fois de plus que tu es le meilleur si on a des ennuis ~ »

Elliot leva les yeux au ciel et ne répondit pas à cette remarque acerbe, en se disant que cette fille était vraiment exaspérante ! Vraiment, elle voulait l’énerver ou quoi ? C’était presque réussi, en tout cas. Mais bon, il avait assez de tenu pour ne pas se mettre en colère. Du moins il essayera, en tout cas. Rien n’était joué. Il entendit quelque chose, le bruit d’une chute venant du souterrain dans lequel Liz s’était engouffrée et ressortait maintenant en se frottant le coude. A tous les coups, elle s’était cassée la figure.

« Je vous préviens, il va falloir qu'on trouve de quoi s'éclairer parce que sinon, on est mal, il fait si noir que c'est loin d'être rassurant et puis euh... c'est dur de trouver son chemin. »

Le Nightray eut sa confirmation. Liz était tombée à cause du manque de lumière dans le tunnel. Comme on pouvait s’y attendre, en fait. Remarque, dans un souterrain, il faisait toujours noir, du moins en parti, donc de la lumière était toujours la bienvenue dans ces cas-là. Lumière que la jeune blonde trouva, soit dit en passant, grâce à un chandelier. Tch, trouvaille intéressante et pile poil, si l’on considérait que c’était juste pour leur petite excursion. Elliot lâcha un soupir discret. Pourquoi tant d’excitation ? Okay, ils étaient sur le point d’explorer un tunnel … Mais ce n’était pas une raison ! Bon, pour des curieuses, si, c’était indiscutable.

« Bon, ça devrait faire l'affaire ? Qui veut le porter et ouvrir la marche ? Au pire j'y vais, ça ne me dérange pas du tout ! »

Dit-elle avec enthousiasme. Hum. Ça se voyait qu’elle voulait passer devant et tenir la chandelle, mais bon, au pire, Elliot jouerai une nouvelle fois les rabat-joie et prendre la tête, ne serait-ce que par sécurité. Elle était peut-être inutile mais bon, prudence est mère de sûreté, comme on dit, donc sécurité, quelle qu’elle soit, était la bienvenue. Peut-être qu’ils ne tomberaient sur rien et feraient une visite, si l’on peut dire, tranquille. Mais il ne fallait pas exclure la possibilité de tomber sur quelque chose … Ou quelqu’un.

« Si tu y tiens. »

Dit simplement Merry. Elle aussi avait remarqué que Liz voulait passer devant ? Sans doute. Le jeune homme la suivit du regard, elle qui allait ranger son livre, sauf qu’elle se cassa la figure une nouvelle fois par terre, et cette fois, elle s’était sans doute fait mal. Du moins c’était ce qu’elle montrait en se redressant. Elliot s’était avancé de deux pas vers elle pour voir si tout allait bien, mais elle parla à ce moment-là.

« Je pense que je ne vais pas être de la partie... Allez-y sans moi, je vais essayer de monter jusqu'à l'infirmerie. Au pire, je demanderai de l'aide au premier venu, tiens. Amusez-vous bien sans moi ! »

Et sur ces paroles, elle quitta la pièce en boitant. Tch. Elliot secoua la tête négativement et en retenant un soupir. Voilà ce qui arrivait lorsqu’on ne faisait pas attention. Fixant quelques secondes la porte par laquelle Merry était sortie, il finit par se retourner vers le reste de leur groupe, qui comptait un membre en moins à présent. Il s’approcha de Liz en la regardant tour à tour avec Ada et Agathe.

« Vous voulez toujours y aller ? »

Il avait demandé ça d’un ton neutre, mais il espérait vaguement qu’elles diraient non. Franchement, il n’était pas chaud pour cette sortie, et il y avait de quoi être méfiant. La dernière fois qu’il était allé dans un passage, il était tombé avec Leo sur des Baskerville. Bon, il ne fallait pas prendre son cas pour une généralité, mais on ne savait jamais.

[Next : Miss Lottie ~]
Revenir en haut Aller en bas
Aérylis Oldem'Animae

Aérylis Oldem'Animae
Famille Baskerville

Féminin Messages : 300
Age : 28
Personnages préférés : Oz, Jack et Alice
Double comptes : Aérylis Oldem Animae

Feuille de personnage
Nom & prénom: Charlotte Baskerville
Nom du Chain : Léon
Groupes:


Une excursion dans les souterrains (PV Ada, Agathe, Merry, Elliot, Autumn, Charlotte) Vide
MessageSujet: Re: Une excursion dans les souterrains (PV Ada, Agathe, Merry, Elliot, Autumn, Charlotte)   Une excursion dans les souterrains (PV Ada, Agathe, Merry, Elliot, Autumn, Charlotte) Empty27th Mai 2012, 23:53

A vrai dire, Lottie n'eut pas besoin d'attendre longtemps pour avoir sa réponse :

- On reste, dit-elle sèchement, si quelqu'un a trouvé ce passage, il ne doit pas rester en vie, tu n'es pas d'accord...?

Prévisible... Elle ne savait même pas si elle était d'accord ou pas avec cette décision. Elle devait s'en moquer un peu, en temps normal elle n'aurait jamais demandé l'avis de quelqu'un pour prendre un choix comme celui-ci. C'est elle qui donne les ordres, pas les autres. Aujourd'hui, ce qui compte est la mission ! Mais avec la chance qu'elle a, il fallait forcément tomber sur des étudiants ou contractants vu l'aura qui s'échappait. Un membre de Pandora ? Ça paraissait étrange vu le faible contrôle qu'avait le contractant sur l'aura. Elle était sure d'avoir déjà senti cette dernière mais où ? Elle ne devenait pas sénile pourtant. Enfin, la il fallait un plan d'attaque rapidement.

-Ok, on va les attaquer mais je préfère évaluer leurs forces avant. Ils sont plusieurs, c'est sur et si ce n'est qu'un simple groupe d'étudiants ça devrait pouvoir passer mais je sent un chain parmi eux. Mieux vaut rester prudentes pour le moment. Et puis, nous ne somme pas venus déguisées pour rien non ?

Elle fit un petit clin d’œil complice à sa compagne et laissa tomber sa cape sur le sol d'un mouvement d'épaule élégamment calculé, dévoilant son costume d'enseignante. Finalement il lui allait bien. Ça faisait « jeune diplômée » bien qu'elle n'ai jamais eu besoin de travailler pour gagner de l'argent. Dans le passé son rang lui suffisait et à présent, elle prenait son rôle de messager de l'abysse très au sérieux. Ça aurait été dégradant pour elle de travailler ainsi que pour l'image de tout le groupe. Enfin... Ce n'est pas comme si la reine allait la payer pour envoyer des gens dans l'abysse et troubler l'ordre publique.

- Fait comme moi et joue la comédie. Je m'occupe de mentir et tu n'auras qu'a acquisser comme si tu était un peu perdue et effrayée, on verra ensuite selon leur nombre si on les attaques ou pas.

Charlotte Baskerville savait pertinemment que le rôle de la jeune fille éplorée ne convenait pas à Autumn qui déteste provoquer la pitié d’autrui mais cette fois ci c'était pour la bonne cause et ce qui semblait le plus prudent (et intelligent) à faire compte tenu de la situation. Elles n'étaient pas fichées comme Baskerville (Autumn du moins) et entre ceux qui croyaient que ce n'est qu'une légende et ceux qui ne l'on jamais vu elles n'avaient que peu de chance de se faire reconnaître. *Sincèrement, il faut vraiment avoir la poisse pour se faire prendre alors que personne à part le Nightray, son serviteur et – comment elle s'appelle déjà? Ah oui...- Ada Bazarius ne me connais dans ce lycée. * ne put s'empêcher de constater la Baskerville.

Avec Autumn qui ne semblait pas vraiment emballée par le plan et son rôle d'adolescente faiblarde, elle s'avança un peu vers la lumière en direction des voix qui résonnaient dans les souterrains. Au moins elle avait trouvé un moyen de sortir, c'est déjà ça! Elle avait toujours sut embobiner les gens, il n'y avait pas de raison que ça ne marche pas.

[Au suivant! Et c'est... Agathe ! Désolée du retard je suis très occupée en ce moment. J'espère que ça vous conviendra. Si non n'hésitez pas à me mp!]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Une excursion dans les souterrains (PV Ada, Agathe, Merry, Elliot, Autumn, Charlotte) Vide
MessageSujet: Re: Une excursion dans les souterrains (PV Ada, Agathe, Merry, Elliot, Autumn, Charlotte)   Une excursion dans les souterrains (PV Ada, Agathe, Merry, Elliot, Autumn, Charlotte) Empty24th Juin 2012, 09:44

- Je suppose que oui, alors.
- Oui, allons-y c'est parti !

Après qu'Ada eu approuvé son idée, Agathe entendit Liz faire de même de façon bien plus enthousiaste, et la vit s'engouffrer dans le passage qu'elle avait ouvert peut avant. Merry prit alors la parole pour s'adresser à Elliot, le seul garçon du groupe.

- Hey, Nightray, on compte sur toi pour nous protéger. Toi qui vantes ton statut, il est normal que tu le mettes à profit et que tu nous démontres une fois de plus que tu es le meilleur si on a des ennuis ~

Agathe observa la réaction d'Elliot, mais celui-ci ne répondit pas à la remarque de la jeune brune, et se contenta juste de lever les yeux au ciel. A ce moment-là, elle crut entendre le bruit d'une chute et s'approcha de l'ouverture, sur le point de demander à Liz si elle n'avait rien. Heureusement, elle la vit ressortir aussitôt, en frottant son coude gauche. Elle indiqua au groupe que trouver une source de lumière serait la bienvenue, au tant pour voir où aller que pour dissiper l'atmosphère angoissante du souterrain. Agathe posa le pied sur la première marche du passage secret et constata qu'en effet celui-ci était d'un noir d'encre. Ils auraient bien du mal à retrouver leur chemin ! Par chance, Liz trouva immédiatement un chandelier, et exprima son envie de passer la première.

- Bon, ça devrait faire l'affaire ? Qui veut le porter et ouvrir la marche ? Au pire j'y vais, ça ne me dérange pas du tout !

On voyait bien qu'elle rêvait de passer devant ! Agathe lui laissa donc la place sans broncher, bien qu'elle aussi aurait bien voulu ouvrir la marche. Merry décida elle aussi de laisser passer leur amie en premier, le montrant par un hochement de tête, tout en clignant les yeux. Elle prit la parole pour ceux qui, contrairement à Agathe qui se trouvait en face d'elle, n'aurait pas vu son geste.

- Si tu y tiens.

Ceci dit, Merry partit ranger son livre dans son sac, et voulu rejoindre les autres, mais manque de chance, elle s'entrava dans le barreau de l'échelle qui s'était brisé peu avant. Agathe sursauta à cause du bruit de la chute et vit Merry se frotter le front, puis la cheville. Merry se remit péniblement debout et annonça au groupe qu'elle ne pourrait pas continuer avec eux, et qu'elle ferait mieux d'aller à l'infirmerie.

- Je pense que je ne vais pas être de la partie... Allez-y sans moi, je vais essayer de monter jusqu'à l'infirmerie. Au pire, je demanderai de l'aide au premier venu, tiens. Amusez-vous bien sans moi !

La jeune Clowsday quitta donc la pièce en boitant, en marmonant quelque chose qu'Agathe ne put saisir, étant trop éloignée pour cela. Une fois la brune partie, Elliot demanda aux trios filles restantes si elles voulaient toujours continuer.

- Vous voulez toujours y aller ?

Agathe regarda les personnes qui restaient avec elle et leur fit part de ce qu'elle avait dit plus tôt, plus déterminée que jamais, mais sans paraître froide pour autant, ses yeux pétillants de curiosité.

- Moi, j'y vais ! Même si vous laissez tomber j'irai !

Agathe avait dit cela juste pour appuyer ses remarques, se doutant que Liz ne baisserait pas les bras non plus. Ceci dit, elle attrapa elle aussi un chandelier, car après tout, une source de lumière de plus n'était pas de trop. La jeune blonde s'avança ensuite dans le passage, et fit signe aux autres de la rejoindre, et se prépara à s'écarter pour laisser passer Liz lorsqu'elle crut entendre des voix très faibles. Ces murmures ayants agité sa curiosité, elle s'avança prudemment dans le virage pour se retrouver nez à nez avec une jeune femme aux cheveux roses, dont le visage ne lui disait rien du tout. En regardant un peu mieux à la lueur de son chandelier, elle remarqua l'uniforme reconnaissable des professeurs de Lutwidge. Elle aperçut aussi une autre personne dont les cheveux avaient une couleur similaire à celle de la jeune femme face à elle. Surprise par cette rencontre imprévue, elle ne put que lancer un "Bonjour !" à peu près audible. Agathe se demanda vaguement ce que ces deux personnes faisaient là, mais chassa cette question de son esprit. Et Liz, Ada, Elliot et elle, que faisaient-ils ici ? Cette question pourrait très bien être posée ! La jeune blonde se contenta donc d'attendre le reste de ses compagnons, et espéra au fond d'elle que cette professeur inconnue ne les renvoient pas dans la salle, bien que cela soit très probable.


[Je suis vraiment désolée pour mon graaand retard !!! >_<" J'ai eu pas mal de boulot ces derniers temps, mais là j'ai fini les cours alors ça va beaaauuucoup mieux ! (non je ne nargue personne !) Donc voili voilou n'hésitez pas à me dire si je dois changer quelque chose, c'est dur de reprendre un RP à beaucoup après pas mal de temps ! ^^
Bon fini le barratin inutile ! Au suivant qui est … Ada ! \^w^/]


Dernière édition par Agathe Lilween le 19th Juillet 2012, 12:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juju-Mignonne

Juju-Mignonne
Non Rpgiste

Féminin Messages : 447
Age : 26
Personnages préférés : In mode fan-girl: Jack'O and Gilou!

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ada Bezarius
Nom du Chain : N'as pas à ma connaissance...
Groupes:


Une excursion dans les souterrains (PV Ada, Agathe, Merry, Elliot, Autumn, Charlotte) Vide
MessageSujet: Re: Une excursion dans les souterrains (PV Ada, Agathe, Merry, Elliot, Autumn, Charlotte)   Une excursion dans les souterrains (PV Ada, Agathe, Merry, Elliot, Autumn, Charlotte) Empty6th Juillet 2012, 02:29

L'excitée du groupe avait à peine attendu qu'Ada finisse sa phrase pour s'engouffrer dans le passage d'un noir si dense qu'il en paraissait étouffant. Un bruit mat, celui d'un corps se heurtant sur la pierre froide se fit entendre, et Liz revint aussi promptement qu'elle était partie.

- Je vous préviens, il va falloir qu'on trouve de quoi s'éclairer parce que sinon, on est mal, il fait si noir que c'est loin d'être rassurant et puis euh... c'est dur de trouver son chemin

Après quoi elle balaya du regard la salle à la recherche d'une source de lumière. Après quelques secondes, Liz saisit un chandelier, puis elle se retourna vers ses camarades.

- Bon, ça devrait faire l'affaire ? Qui veut le porter et ouvrir la marche ? Au pire j'y vais, ça ne me dérange pas du tout !

C'était par pure politesse qu'elle demandait cela, son désir d'ouvrir la marche crevait les yeux. De toute façon, ça n'allait pas être la craintive, réservée Ada qui allait lui voler la place de leader. Personne ne la stoppant, elle s'engagea une nouvelle fois dans la bouche d'obscurité. Merry, pendant ce temps, alla trafiquer Ada-ne-savait-quoi. De toute façon, la Bezarius restait les yeux rivés sur Liz, la surveillant. Jusqu'à ce que son attention ne soit détournée par un nouveau bruit, plus claquant, plus net que le précédent. La Clowsaday était étalée sur le sol, joue contre parquet ciré. Ses ongles accrochèrent les lattes de ce dernier, et Merry eut à se débattre un peu pour se relever. Ada s'approcha d'elle, prête à lui tendre la main, mais trop tard : la brunette était déjà debout lorsque la Bezarius l'attengnit. Ada allait ouvrir la bouche, lui demander le plus banalement du monde si ça allait...

- Je pense que je ne vais pas être de la partie... Allez-y sans moi, je vais essayer de monter jusqu'à l'infirmerie. Au pire, je demanderai de l'aide au premier venu, tiens. Amusez-vous bien sans moi !

Bon, ça n'allait pas. Merry s'en alla en claudiquant, ses talons frappant irrégulièrement le sol. Si Ada ne se sentait pas autant responsable des autres du groupe, elle serait allé l'aider, mais elle se contenta du lui faire un petit signe de la main et un sourire signifiant 'J'espère que ça ira'.

Elliot soupira. Lui non plus n'était pas chaud pour cette expédition somme toute dangereuse. Ada l'observa du coin de l'oeil.

-Vous voulez toujours y aller ?

La miss Bezarius se retourna vers les deux autres filles. Elle était partagée entre sa trouille et son envie de ne pas les froisser...De toute manière, elle sentait, oh oui, que si Liz n'y allait pas maintenant, avec eux et donc plutôt protégée, elle y irait dès qu'elle pourrait, et ça, c'était plus que dangereux. C'était comme ça que des histoires sordides arrivaient, et Ada s'en voudrait toute sa vie s'il arrivait quelque chose.

- Moi, j'y vais ! Même si vous laissez tomber j'irai ! lança alors Agathe.

Rectification. On ajoute la miss Lilwenn dans l'équation. Ada se retint de soupirer. Impossible de se défiler.

Agathe prit à son tour un chandelier, deux valent mieux qu'un. Puis elle s'avança dans le passage, Liz sur ses talons. Elle s'avança rapidement, d'un pas impatient. Ada fit quelques pas prudents. Elle laissait traîner sa main sur le mur de briques humides. A cet instant, peu lui importait cette dernière allait se retrouver pleine de saletés à l'origine plus que douteuse, elle voulait surtout un soutien physique, un contact matériel, terre à terre, et...

La miss Bezarius entendit alors un 'Bonjour' faible, un peu devant elle. Oh là, mauvais signe, celui d'une rencontre absolument imprévue. Ada détourna son attention de la sensation froide de sa paume contre le mur détrempé, se mit à trottiner...

Douleur lancinante le long de la ligne de coeur. Ada poussa un petit 'Ah !' étranglé, et sa course se stoppa net. Le sang sourdait le long de la coupure déchirant sa chair, coulant dans le creux de sa main en une petite mare grenat. La miss se retourna pour voir quel était le vil objet lui ayant infligé cela. En l’occurrence, c'était un vieux crochet en fer, à l'éclat rongé par la rouille...La rouille. Le tétanos. Ada ne jura pas. Elle était juste, très, très embêtée.

-Je...Je... commença-t-elle à bafouiller Je me suis coupée profondément, et je ne pourrai pas continuer avec vous...

La Bezarius baissa la tête, soupira, puis releva le chef. Elle s'avança vers la seule silhouette masculine, tout en tenant sa main bien à l'écart de son corps, histoire de ne pas avoir de vilaines tâches de sang sur son uniforme blanc.

-Elliot, je t'en prie, surveille-les...Tout ceci ne me dit rien, et...vous n'êtes pas à l'abri d'une mauvaise rencontre.

Ada n'avait certes pas ajouté 'Comme la dernière fois', mais elle était sûre que Elliot l'avait fait mentalement. Tout en serrant les dents, cette dernière quitta le passage d'un pas rapide. Pourvu qu'il ne se passe rien, pourvu qu'il ne se passe rien...


[Prochaine : Autumn!]
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-tail.skyrock.com/

Contenu sponsorisé



Une excursion dans les souterrains (PV Ada, Agathe, Merry, Elliot, Autumn, Charlotte) Vide
MessageSujet: Re: Une excursion dans les souterrains (PV Ada, Agathe, Merry, Elliot, Autumn, Charlotte)   Une excursion dans les souterrains (PV Ada, Agathe, Merry, Elliot, Autumn, Charlotte) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une excursion dans les souterrains (PV Ada, Agathe, Merry, Elliot, Autumn, Charlotte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: « Let's play together! ♠ :: ♠ Lutwidge :: ♠ Sous-Sols-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit