AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Après les examens, les pièces secrètes et leurs contenu. [PV Ayu et Ada]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grey Lakera

Grey Lakera
Lutwidge

Féminin Messages : 122
Age : 28
Personnages préférés : Vincent, Leo, Gilbert, Jack et Elliot ♥
Double comptes : Revis & Reita


Après les examens, les pièces secrètes et leurs contenu. [PV Ayu et Ada] Vide
MessageSujet: Après les examens, les pièces secrètes et leurs contenu. [PV Ayu et Ada]   Après les examens, les pièces secrètes et leurs contenu. [PV Ayu et Ada] Empty1st Mai 2013, 16:05

Stupide journée ! Oui, ça commence bien, on peut le dire. Vous l'aurez compris, Grey n'était pas de très bonne humeur, il n'était pas de bonne humeur même, en ce jour-ci. La raison en était les examens qui venait d'avoir lieu. Pas la peine de trop s'inquiéter, maintenant que ceux-ci étaient finis, le jeune homme allait rapidement retrouver un meilleur état mental, mais pour le moment il se trouvait encore dans l'atmosphère pesante qu'ils entraîne, comblée par le stress -qui, soit dit au passant, ne servait à rien- des autres élèves. Lui ne se préocupait plus de tous ce qui était devoirs et examens depuis un bon moment, il avait un travail et n'aimez pas les études. Dès que son année serait fini Lutwidge passerait à la trappe et basta, alors il faisait le minimum d'effort qu'il était capable de furnir. Tout juste de quoi rester sur la moyenne, c'était déjà pas mal ; c'est qu'il ne fallait pas trop lui en demander non plus. Ce qui l'avait intrigué par contre pendant la journée, c'était qu'il n'y avait pas seulement des lycéens qui étaient venu. D'autres adolescents et jeunes adultes étaient venu pour passer l'examen ayant eu lieu. Oui, il y en avait qui été assez fous pour faire cela.

Alors qu'il traversait maintenant les couloirs pour rejoindre sa chambre, l'albinos fut intrigué par une personne qui se trouvait un peu plus loin. Il l'a reconnu assez rapidemment, en particulier à cause de la couleur de ses cheveux et aussi à cause de l'uniforme du lycée qui était blanc. Tout simplement parce que le jour où il l'avait vu, on leur avait reproché à tous les deux d'être trop blanc. Sauf que là, il devait y avoir un bug dans l'uniforme. En y regardant plus attentivement, il ne rêvait pas, s'en était un masculin qu'elle portait. "Elle", s'était bien ça le problème. Il n'avait, soit, pas vérifié mais l'être humain était tout de même capable de différencier le genre féminin du genre masculin sans passer par la case du déshabillement. D'accord, on pouvait se méprendre quand la personne concernée était androgyne, mais ce n'était pas le cas ici présent. Il y avait aussi des personnes qui avaient plus de mal que d'autres à reconnaître les hommes et les femmes, il ne semblait quand même pas à Grey d'en faire partit, donc il avait bel et bien un problème. Il se dirigeat alors sans plus attendre vers elle.

-Eh ! Qu'est-ce que c'est que cet accoutrement ? Pourquoi tu ne porte pas l'uniforme qu'il te faut comme tout le monde ?

Croyez le ou non, mais on lui avait bien appris à dire bonjour quand il était petit, seulement cette notion de politesse lui était passé au dessus de la tête au cours du temps, comme beaucoup d'autres choses dans son éducation. On lui avait appris à être gentil aussi, ce qui passait assez souvent à la trappe aussi. Ce qui paraissait un peu étrange, c'était qu'il se fichait pas mal de Lutwidge et de ses cours, mais il ne pouvait s'empêcher de jouer le chien de garde et de s'en prendre au premier qui faisait un pas de travers.
Bon, il allait faire un petit effort quand même. Les examens étaient finis après tout.

-Tu te souviens de moi ?

Eh bien, vous vous attendiez à quel genre d'effort ? Là il ne l'agressait pas au moins et il voulait vérifier qu'elle s'en souvienne, un peu égocentrique notre môme. Juste un peu.
En tout cas, les deux ne devaient pas vraiment passer inaperçu avec la masse de lycéens qui passaient autour d'eux et lui qui s'était énervé un peu plus tôt. Bah, il avait l'habitude d'attirer l'attention, alors ça ne le changeait pas beaucoup d'habitude dirons-nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa
Fonda' Vampire

Messages : 4125
Age : 31
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


Après les examens, les pièces secrètes et leurs contenu. [PV Ayu et Ada] Vide
MessageSujet: Re: Après les examens, les pièces secrètes et leurs contenu. [PV Ayu et Ada]   Après les examens, les pièces secrètes et leurs contenu. [PV Ayu et Ada] Empty5th Mai 2013, 03:22

Aujourd’hui, c’était un jour bien spécial pour notre adolescente qui allait découvrir un lieu où elle n’avait jamais mis les pieds. Un lieu qu’on disait souvent détesté des enfants ainsi que des jeunes adultes. Un endroit qu’on appelle une école ou plus précisément un lycée pour les personnes de son âge. Depuis que l’albinos logeait dans le manoir de la famille Bezarius, Ayumi n’avait participé qu’à des cours directement dans le salon des nobles. Bien dur était ses débuts n’ayant jamais ce genre de situation et heureusement qu’Oz était là pour la motiver un petit car ce n’était pas sa tasse de thé de rester assise à écouter tout un charabia qu’elle ne comprenait pas. Et beaucoup de personne savait à quel point elle détestait le goût du thé ! En cette matinée, son professeur lui avait dit de se comporter d’une manière exemplaire et surtout de bien réviser ses devoirs car elle allait être envoyée dans un endroit nommé Ludwige. Les professeurs de cet établissement demandaient à voir comment la famille Ducale faisait la leçon et surtout si leur méthode était bonne. Je peux vous affirmer que notre petite étrangère s’était forcée à réviser une bonne heure tous les jours pour ne pas faire encore du tort à son fiancé. Il y eut juste un petit problème. Son uniforme.

Beaucoup de personne savait qu’Ayumi avait une sainte horreur des jupes ainsi que tout ce qui faisait trop féminin, décolleté ainsi de suite. Or, la jupe blanche était bien trop courte à son goût surtout que connaissant ses manières, beaucoup de personne pourraient voir en dessous. Les bonnes essayèrent en vain de lui faire changer d’avis, mais comprenant ses habitudes, préférèrent renoncer que la jeune demoiselle paraisse vulgaire sans y faire attention. Ce fut donc dans l’accoutrement masculin que notre future Bezarius prit la route de ce lycée qui semblait être si spécial. Pendant le trajet, l’enfant prit le temps de relire quelque formulation bien dure à retenir concernant les mathématiques. Qu’elle était nulle dans ce sujet-là. Une vraie horreur ne comprenant pas ce que la moitié de ses cours pouvaient servir. La logique, il n’y avait pas vraiment de quoi s’en faire tout comme la langue parlée à Réveil ainsi que celle d’un des pays étrangers. Heureusement que la petite avait des origines étrangère ce qui lui facilitait la tâche pour apprendre des langues.

Une fois arrivée, la petite Hasegawa faillit être en retard pour cause de mauvaise orientation. Sérieusement, l’école était encore plus grande que le Manoir Bezarius ! Comment pouvait-elle retrouver son chemin rapidement ? Surtout quand une fille vient vous côtoyer en pensant que vous êtes un homme. Bon, c’était un peu de sa faute ça, mais petite poitrine restait tout de même assez visible ! Normalement… Enfin bref. Les examens commencèrent rapidement et durèrent des heures et des heures. Ayumi faisait en sorte de ne pas regarder l’horloge pour ne pas se mettre une pression ou encore voir que le temps passait bien trop vite surtout pour sa matière détestée ! Par contre, la rédaction avait été un véritable jeu d’enfant. Puis finalement, le professeur tapa dans ses mains pour annoncer qu’il fallait rendre les copies et poser sa plume. Soupirant de soulagement, l’albinos fut tout de même rassurée d’avoir fait la plus grande partie des exercices ! Rendant sa feuille, elle attendit que les élèves sortent un petit peu pour ne pas se faire secouer comme tout bon prunier. Puis finalement à la sortie, un jeune homme aussi blanc qu’elle l’intercepta semblant la connaitre vu qu’il ne la vouvoyait pas. Tant pis, Ayumi préférait le tutoiement bien que sa tronche ne lui disait rien du tout. Ce qui fit soupirer la contractante, se fut la remarque que celui-ci vint de faire ainsi que si elle se souvenait de luis. Se grattant légèrement la tête, non aucun moyen de remettre un prénom sur ce visage qu’Ayumi ne se rappelait pas avoir vu.

« Excuse-moi, je te connais ? Si c’est le cas, désolé, mais non. Je ne me souviens plus de toi. Pourquoi j’ai cet uniforme ? Car je n’avais pas envie de l’autre. Après tout, peut-être que je suis un homme. Tu n’as pas vérifié. ~ »

L’adolescente n’avait pas du tout parlé sur un ton de reproche, mais plus dans un moyen de l’embêter. Faisant un petit sourire sournois sur la fin, elle n’avait pas tort n’est-ce pas ? Ayumi n’avait pas besoin de lui dire qu’elle était véritablement une fille et surtout personne n’avait vérifié. Enfin, si une, mais n’en parlons pas ici hum. Enfin, sur le moment ce qui intriguait plus notre étrangère, ce fut le fait que l’homme la connaissait alors qu’elle, aucun souvenir de l’avoir rencontré. D’ailleurs, que s’était dit avec délicatesse qu’elle ne se souvenait plus de lui… Après tout, Ayumi était connue pour être quelqu’un d’assez maladroite avec les relations publiques. Nous venons d’avoir la preuve devant les yeux. D’ailleurs, la demoiselle n’aimait pas trop avoir tous ses regards posés sur elle préférant reste discrète aux regards des autres. Enfin, il faut dire que deux tâches totalement blanches était dur à ne pas repérer…
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Anonymous

Invité



Après les examens, les pièces secrètes et leurs contenu. [PV Ayu et Ada] Vide
MessageSujet: Re: Après les examens, les pièces secrètes et leurs contenu. [PV Ayu et Ada]   Après les examens, les pièces secrètes et leurs contenu. [PV Ayu et Ada] Empty7th Mai 2013, 12:22

Ah, les examens... Période détestée par tous les étudiants. Les sentiments liés à cette période et ceux liés aux vacances étaient certainement les seuls points communs que l'on pouvait attribuer aux étudiants tous niveaux confondus sans se tromper, même si ces deux émotions étaient évidemment opposées... Après tout, bien peu de gens arrivaient à être heureux lorsqu'il fallait travailler comme un forcené afin de réussir. D'ailleurs, pour ceux qui l'étaient ou du moins prétendaient l'être, cela ne durait qu'un temps, jusqu'à ce que la fatigue s'installe pour ronger sa volonté... Surtout si les efforts n'apportaient pas les résultats escomptés. Ada, quant à elle, subissait une pression semblable à longueur d'année, à cause de son statut de future duchesse. Elle désirait aussi rendre son grand frère très fier d'elle, lui qui avait toujours travaillé si fort toute sa vie pour gagner l'approbation de leur père... Alors cette période de l'année scolaire ne changeait pas grand-chose à son existence, à vrai dire, c'était presque le contraire pour sa part. À travailler dur toute l'année, elle n'avait pas forcément à le faire pendant les jours précédent l'évaluation, se contentant de réviser un peu chaque jour. Cela lui assurait au moins d'arriver à temps à l'examen, plutôt qu'à la dernière minute, en plus d'être bien préparée. C'est donc d'un pas assuré qu'Ada passa la porte de la classe réservée à cet effet. Après tout, être préfet ne la dispensait pas de telles étapes.

Quelques heures plus tard sonna enfin l'heure de la délivrance. Que la Bezarius ait terminé plus tôt ou pas importait peu. Elle était tout de même sortie en dernier, devant s'assurer que toutes les feuilles avaient été remises au professeur... En théorie, tout le monde aurait déjà quitté le couloir lorsqu'elle se prépara pour retourner à sa chambre. Pourtant, des éclats de voix parvinrent aux oreilles d'Ada. Curieuse, elle s'approcha de la source de ce bruit, soit deux personnes en train de discuter, même si elle savait bien que sa présence n'était pas toujours appréciée auprès des autres étudiants. Elle devait malgré tout tenter de comprendre pourquoi ils traînaient dans le coin. Après tout, ils auraient pu avoir de mauvaises intentions. Elle fit connaître sa présence d'une petite question prononcée d'une voix claire laissant transparaître son envie d'aider, tout comme son sourire sans doute, avant même d'être arrivée à leurs côtés.


« Un problème ? »

Elle reconnut Grey Lakera assez rapidement, devant mémoriser le nom et le visage de chacun des étudiants afin d'éviter autant que possible les intrusions. Ce jeune homme n'était pourtant pas vraiment réputé pour causer des ennuis... Le souci devint toutefois très clair lorsque Ada s'approcha davantage de la scène, remarquant qu'une jeune femme n'étant pas élève ici portait un uniforme masculin. Cela devait être la raison pour laquelle le brave homme s'était attardé ici. Toutefois, dans ce cas, pourquoi ce visage était-il familier à la blondinette ? Cela prit une bonne minute ou deux avant qu'Ada puisse enfin mettre le doigt sur le nom recherché, l'air pensive. Il faut dire qu'elle ne l'avait jamais rencontré en personne jusqu'à présent, alors c'était sûrement une réaction normale.

« ... Ayumi ? »

La gardienne de Lutwidge se mit à avancer avec enthousiasme vers l'albinos avant même d'avoir eu une confirmation, avec l'idée de la prendre dans ses bras avec affection. Seulement, Ada étant un peu maladroite, elle trébucha dans sa tentative de se déplacer rapidement et tomba plutôt contre le mur le plus proche. Ou alors, peut-être était-ce la petite Hasegawa qui s'était écartée, ne l'ayant pas reconnue et étant un peu effrayée par son badge, en tant qu'intruse, qui sait. Quoi qu'il en soit, la main d'Ada tenta de s'agripper à quelque chose histoire de ne pas s'écrouler, sans grand succès... La seule surprise étant de tomber davantage en avant plutôt que recevoir immédiatement un choc au front...

« Eh ... ? » fut tout ce qu'elle trouva à dire alors que cette ouverture apparaissait devant elle.

Elle releva un peu la tête une fois étalée au sol et aperçut de la lumière un peu plus loin. Cela devait être un autre passage secret. Elle avait sûrement activé un mécanisme quelconque par inadvertance dans sa chute. Peu importe. La question demeurait : fallait-il aller examiner plus en détails les lieux, ou pas ? C'était une découverte si excitante que la première option était la plus tentante... Seulement, Ada n'oserait jamais y aller toute seule. On ne pouvait pas savoir s'il y avait un danger quelconque dans cette cachette, après tout... Et d'un autre côté, elle voulait faire davantage connaissance avec ces deux personnes, si possible, même si elle n'osait rien dire, craignant de gêner comme d'habitude et un peu honteuse de sa chute, tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Grey Lakera

Grey Lakera
Lutwidge

Féminin Messages : 122
Age : 28
Personnages préférés : Vincent, Leo, Gilbert, Jack et Elliot ♥
Double comptes : Revis & Reita


Après les examens, les pièces secrètes et leurs contenu. [PV Ayu et Ada] Vide
MessageSujet: Re: Après les examens, les pièces secrètes et leurs contenu. [PV Ayu et Ada]   Après les examens, les pièces secrètes et leurs contenu. [PV Ayu et Ada] Empty1st Juin 2013, 11:40

Il aurait l’impression de se répéter inlassablement s’il disait que ça allait encore être une sale journée. Seulement était-ce seulement une impression qu’il se donnait ou à chaque fois qu’il arrivait quelque chose de pas habituel c’était sur lui que ça tombait ? Même dans un lycée on ne pouvait pas être tranquille. Surtout dans un lycée en fait. Il lui suffisait de faire le tour de tout ce qui avait déjà bien pu lui arriver dans cet établissement. Bref, cessons les plaintes, il n’y avait rien de particulier pour le moment à part les examens et la jeune femme habillée en tenue masculine. Rien de particulier en effet. La concernée ne le reconnaissait d’ailleurs pas au final, décevant un peu l’albinos mais le surprenant plus encore. Ce qu’il s’était passé ce jour-là n’était pas simple à oublier, mais peut-être que seul les membres de Pandora en avait souvenir ou alors il y avait une autre raison à cela. Par contre, elle rajoutait qu’il n’avait pas vérifié si elle était un garçon ou non, ce qui était tout à fait vrai. Sauf que ça ne pouvait qu’être une fille, il savait quand même différencier les deux, non ? Si ce n’était pas le cas alors ça ruiné toute l’utilisation du féminin dans cette narration, alors c’était une fille, c’est tout et c’est comme ça. Têtu notre Grey, mettez-vous ça en tête.

Le jeune homme aurait bien voulu enchaîner sur sa remarque puisqu’il était évidemment qu’elle faisait exprès de l’embêter –et avec lui, généralement, ça fonctionnait assez bien. Cependant, l’arrivée d’une tierce personne interrompu la conversation. Il l’a reconnu comme étant l'héritière des Bezarius, son prénom lui était passé à la trappe par contre, tout comme celui de la jeune albinos finalement -ce fait lui serait pardonner dans la mesure qu'ils n'avaient pas vraiment fait connaissance et qu'elle, de son côté, n'avait pas même souvenir de lui. En fait, il eut vite une réponse à sa question intérieure : Ayumi ; à oui, exact. Tiens, elle aussi elle la connaissait ? En tout cas, elle savait son prénom, c'était déjà ça de plus que Grey. Quoi que, elle avait mis du temps avant de mettre la main sur le prénom alors ils étaient peut-être dans un cas assez semblable. En fait, Ayu, ça devait être la fille que tout le monde connait sans connaître. Vous savez, y'a des personnes comme ça parfois, surtout au milieu de groupe de personnes comme à l'école ou dans des organisations. Bon, c'était peut-être juste un hasard, mais il devait bien chercher une raison rationnelle -ou presque- aussi tirée par les cheveux soit-elle. Bref.

L'autre fille dont il ne connaissait toujours que le nom s'avança alors vers la première en un geste dont ils ne connaîtraient jamais le but puisqu'elle trébucha presque aussitôt -à moins que son but était effectivement de tomber mais il y avait peu de chance pour que ce soit le cas. Ca encore, c'était presque une chose que l'on pouvait qualifier de "normal", ça arrivait à tout le monde de trébucher pour diverse raison, par maladresse ou quoi que ce soit d'autres, ce qui était moins commun c'était que le mur contre lequel on s'appuyait dans sa chute disparaisse soudainement... Attendez, le mur venait vraiment de disparaître ? Lutwidge était vraiment plus qu'étrange avec ses genres de passages secrets minés un peu partout dans l'établissement. Oui, parce qu'il y avait de grandes chances qu'il s'agisse de ses passages en question, sinon il y aurait une porte plutôt qu'un mur farceur pour y accéder. Ce qui était sûr, c'est que s'il s'agissait encore d'un de ses lieux bizarres où il lui était déjà arrivé malheur -pitié, évitons de repenser à ça-, il était hors de question qu'il y mette les pieds, même si c'était pour aller la chercher. Et comme si une puissance divine -à laquelle il ne croyait pas- avait décidé de ruiner toutes ses pensées, il sentit une pression de faire au niveau de son bras et sans avoir le temps de réagir ou de comprendre la cause de cette pression, il se retrouva à son tour entraîné dans le mur qui n'était plus là.



-Bon sang, où est-ce qu'on est maintenant ?

Après avoir du faire une belle chaîne humaine et avoir fait une belle chute, Grey redressa la tête pour essayer d'apercevoir la distance qui les séparait du passage. Il fut déçu de remarquer que ce dernier c'était refermé sur eux et qu'il se retrouvait donc une fois de plus dans un sous sol et donc vous l'aurez compris : non, il n'aimait pas ce genre d'endroits. Alors cette situation ne l'enchantait pas, pas du tout. Il jeta tout de même un rapide coup d’œil pour vérifier s'ils n'avaient perdu personne en route et si tout le monde allait bien.
C'est bien ce qu'il disait, il lui arrivait toujours des trucs peu habituels.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa
Fonda' Vampire

Messages : 4125
Age : 31
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


Après les examens, les pièces secrètes et leurs contenu. [PV Ayu et Ada] Vide
MessageSujet: Re: Après les examens, les pièces secrètes et leurs contenu. [PV Ayu et Ada]   Après les examens, les pièces secrètes et leurs contenu. [PV Ayu et Ada] Empty7th Juin 2013, 04:06

Dire qu’Ayumi pensait pouvoir rentrer tranquillement au Manoir Bezarius et remettre ses habits normaux… Ceux-ci la rendaient beaucoup trop visible à cause de la couleur de sa peau ainsi que de ses cheveux. A croire qu’une femme des neiges était en train de marcher dans les couloirs de l’école et donc facile d’attirer l’attention sur elle. Vous voulez une confirmation ? Un jeune homme vint lui parler en lui disant que sa tenue n’était pas celui des jeunes filles. Désolé de ne pas aimer mettre des jupes et ne pas paraitre pour une aguicheuse hein ! Oui, Ayumi préférait avoir plein mouvement sur ses jambes au cas où elle devait courir pour n’importe quelle raison. Quand on connait sa véritable nature, on ne pouvait pas vraiment lui en vouloir de penser à sauver un peu sa peau même si cela la rendait bizarre aux yeux des autres. Après tout, l’enfant ne serait jamais aussi bizarre que si on apprenait la vérité sur elle. Il faut dire qu’Oz était la seule personne à être au courant de toute la vérité et c’était une chance. Enfin, ne continuons pas à partir dans nos pensées et revenons donc à la discussion avec le jeune homme.

Alors que la conversation allait continuer et sûrement ne pas faire bien long feu, une troisième personne arriva et se fut la plus grande surprise d’Ayumi . Attendez, des cheveux blonds assez longs ainsi que des yeux verts ressemblant à ceux d’Oz. C’était un rêve où l’albinos venait d’enfin rencontrer la… petite-grande sœur de son fiancé ? Super, c’était une merveilleuse situation pour faire connaissance surtout que voilà que notre amie était déjà en train de stresser. Oui, l’adolescente voulait absolument connaitre la famille du Bezarius par respect et surtout par envie, mais si Ada venait au milieu d’une mauvaise situation, Ayumi allait passer pour une mauvaise personne et l’enfant ne le voulait surtout pas ! Aller ma petite, on respire et on ne se laisse pas entrainer par une montée de stresse qui pouvait venir si rapidement. La parole allait être prise avant qu’une drôle de chose venait de se passer. Alors que la blonde était contre le mur, ce dernier s’ouvrit soudainement en l’entrainant en arrière. La contractante eut le réflexe d’essayer de la retenir, mais malheureusement fut aussi entrainée dans la chute. Vous voulez savoir le meilleur ? Ayumi eut le temps d’agripper la première chose qui lui passait sous la main. C’est-à-dire la manche du jeune homme qui eut la bonne surprise de continuer la chaine humaine ! Et pouf, les voilà les trois arrivés dans un sous-sol…

Assise sur les fesses, l’albinos se frotta un peu la tête en regardant autour d’elle. Super, le passage venait de se refermer et l’endroit semblait particulièrement sombre. Il y avait bien des torches, mais pas de feu. Faisant un soupir et essayant d’y voir quelque chose, l’étrangère se mit sur ses deux pieds en trouvant les deux victimes de la chute.

« Vous allez bien ? Je vois une torche. J’ai une allumette sur moi. Je vais faire du feu ! »

Oui bon, vous avez bien compris que c’était un mensonge pour pouvoir utiliser de son feu. Prenant le petit morceau de bois dans ses mains, une flammèche arriva avant de l’allumer. La feu n’était pas vraiment grand, mais assez pour voir que le couloir avait deux chemins. Un devait surement mener à un cul de sac. Faisant un soupir et se dirigeant vers les deux autres une nouvelle fois. Ayumi répondit donc à la question que le jeune homme venait de poser.

« He bien, je pense qu’on est un peu obligé de prendre un des deux chemins non ? Sauf si tu veux camper ici… Au fait, moi c’est Ayumi même si tu sembles déjà me connaitre. Elle regarda Ada. Je suis désolée que notre première rencontre se passe comme ça… »

Oui, l’adolescente tenait quand même à préciser ce petit détail. Faisant un autre soupir se disant que la journée n’allait vraiment pas être simple, l’albinos pointa une direction du doigt pour savoir si les autres étaient d’accord. Après tout, il fallait bien en choisir une des deux n’est-ce pas ? Peut-être même qu’ils allaient découvrir quelque chose d’intéressant ! Ou peut-être quelque chose de dangereux… Aller va, qui ne tente rien, n’a rien après tout ! Puis Ayumi savait se défendre au cas où et l’autre jeune homme devait surement aussi savoir le faire… Tant que rien n’arrivait à la sœur d’Oz, tout allait bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Anonymous

Invité



Après les examens, les pièces secrètes et leurs contenu. [PV Ayu et Ada] Vide
MessageSujet: Re: Après les examens, les pièces secrètes et leurs contenu. [PV Ayu et Ada]   Après les examens, les pièces secrètes et leurs contenu. [PV Ayu et Ada] Empty20th Juin 2013, 14:24

En temps normal, Ada aurait certainement dû s'enthousiasmer davantage à l'idée d'avoir découvert un nouveau passage secret parmi les murs de Lutwidge, ce lycée dont elle pensait connaître les moindres coutures. Seulement, elle était pour le moment bien trop inquiète pour savourer pleinement cette découverte. Inquiète qu'on lui crie dessus pour être tombée ainsi et parce que cela tout était de sa faute, inquiète qu'ils ne trouvent pas de sortie, d'avoir causé leur perte à tous les trois... D'un certain point de vue, elle devait sembler un peu trop dramatiser la situation, mais après tout, le mur s'était refermé à nouveau derrière eux. Très franchement, après les examens, personne ne voudrait se casser la tête, alors à moins d'être extrêmement paranoïaques, les autres élèves n'allaient pas chercher à trouver de potentiels camarades manquants, non, ils profiteraient de leur liberté. Quant aux professeurs, ils s'inquiétaient peu souvent de ce qui sortait de leur salle de classe s'ils n'étaient témoins de rien. En admettant que quelqu'un vienne à leur recherche – ce qui prendrait sûrement des heures, le temps que quelqu'un remarque leur absence – on ne viendrait certainement pas chercher dans les lieux secrets en premier.

« Je vais bien. »

Ce simple fait tombant pourtant sous le sens à n'importe qui lui jetant un rapide coup d'œil fut énoncé à voix haute comme pour lui donner encore plus de vie, pour se rassurer elle-même, sans doute. Voilà au moins un point positif. La petite blonde n'avait rien de cassé et il semblait en être de même pour les deux autres. Ils arrivaient même à voir tout autour d'eux dans ce sous-sol désaffecté, maintenant ! Tout semblait s'arranger au fur et à mesure. Cela redonnait courage à la Bezarius. Ils s'en sortiraient très bien s'ils travaillaient ensemble. Malheureusement, si Ayumi semblait de bonne foi, il en allait autrement pour le jeune homme... D'un autre côté, c'était un peu compréhensible, car même si c'était involontaire, elles l'avaient attiré dans un guêpier pas possible... Dont ils ne voyaient peut-être que la pointe de l'iceberg. Y avait-il des pièges, dans ces couloirs, que ce soit pour protéger les élèves ou les empêcher de trop s'élancer à l'aventure ? Il n'y avait malheureusement qu'une seule façon de le savoir, c'était en continuant d'avancer. Chemin de droite ou chemin de gauche ? Il valait sans doute mieux qu'ils ne se séparent pas, après tout. La petite albinos avait pointé une direction quelconque. Cela, Ada n'aurait jamais pu le faire, ayant sûrement préféré se fier au hasard d'une pièce si elle n'aurait pas pu se fier à quelqu'un comme en ce moment. Enfin. Ils parcourraient donc le couloir de droite ! Après quelques minutes de marche sans voir un seul indice de sortie en vue, le silence étant bien lourd et presque angoissant, elle ne put s'empêcher de dire quelque chose.

« Au moins, ce sera l'occasion de faire un peu connaissance ! »

Toujours voir le bon côté des choses. Voilà quelle était la plus grande force de la gardienne de Lutwidge ! Et après tout, la blondinette passait très peu de temps au manoir, que ce soit pendant les week-ends ou les vacances, trouvant cet endroit souvent bien trop froid, alors ce n'était que la vérité pure et simple, même si elle ne savait pas vraiment à quel point ils étaient intimes. Probablement parce que cela ne la regardait pas, mais que voulez-vous, on est fleur bleue ou on ne l'est pas, il en allait d'ailleurs de même avec la curiosité... Quant à Gray, elle ne connaissait absolument rien de lui, alors exemple n'était pas les questions qui allaient lui manquer. Seulement, la petite héritière arriva à retenir toutes ces paroles car le couloir semblait se terminer, c'était donc un nouveau point d'intérêt. Voilà une nouvelle pièce qui s'étalait enfin devant eux, même si ce n'était ni une sortie, ni une autre partie du lycée. D'ici, j'arrivais à voir quelques bouquins poussiéreux, c'est pourquoi j'avançai un peu plus même si aucun d'entre nous ne savait ce qui pouvait également se trouver dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Grey Lakera

Grey Lakera
Lutwidge

Féminin Messages : 122
Age : 28
Personnages préférés : Vincent, Leo, Gilbert, Jack et Elliot ♥
Double comptes : Revis & Reita


Après les examens, les pièces secrètes et leurs contenu. [PV Ayu et Ada] Vide
MessageSujet: Re: Après les examens, les pièces secrètes et leurs contenu. [PV Ayu et Ada]   Après les examens, les pièces secrètes et leurs contenu. [PV Ayu et Ada] Empty5th Août 2013, 12:03

Ada ! Ouais, ça y est, il se souvenait enfin du prénom de la lycéenne venu les rejoindre. Ne vous attendez pas pour autant à ce qu'il parvienne à s'en rappeler longtemps, les prénoms ce n'était pas son truc, peut-être parce qu'il ne faisait pas plus d'effort que cela pour s'en souvenir. De plus, ce n'était pas vraiment le moment d'y penser puisque sa malchance -ou celle des deux autres- avait de nouveau jouée. Théoriquement, c'était plutôt la maladresse d'Ada qui avait joué, mais n'allait pas me dire que se retrouver dans un passage secret arrivait à tout ceux qui tomber malencontreusement. Non, il y avait quelque chose en plus, il en était convaincu. Cette petite réflexion faite et tout bonnement inutile ne les avançait pas pour leur escapade dans les sous sols. Heureusement, il y avait des torches et Ayumi possédait de quoi les allumait. On voyait rarement des personne se trimbaler avec une allumette, on imaginait pas à quel point ce pouvait pourtant être pratique.

 « Ça va aussi. »

Même si ce n'avait pas était le cas, la réponse serait resté la même, à moins d'agoniser. Grey voulait bien se plaindre -et y prenait même plaisir- quand quelque chose ne lui plaisait pas, et en l’occurrence il l'avait fait un peu plus tôt quand ils s'étaient retrouvés à cet endroit, mais pas quand il avait mal. Cependant, ils n'étaient pas tombés de si haut, donc il n'y avait rien de casser. C'était une bonne chose, le cas contraire les auraient ralentis dans leur progression. En revenant à cette dernière, maintenant qu'ils pouvaient voir devant eux deux chemins se distinguaient. Ne sachant pas se qui les attendait dans l'un comme dans l'autre, il leur fallait en choisir un au hasard et se fier à leur chance -tiens, son antagoniste n'avait-elle pas était énoncé plus tôt ? Les voilà qui s'embarquèrent finalement pour le chemin de droite, espérant qu'aucun piège ou autre éventualités les frappe, il était difficile de savoir ce que pouvait nous attendre dans ses parties de l'établissement.
La jeune noble émit que c'était une occasion de faire plus ample connaissance. Effectivement, ils ne devaient pas connaître grand chose les uns des autres. Même si les deux filles avaient l'air de se connaître légèrement, il semblerait que ce soit leur première rencontre. Enfin, la situation ne se prêtait pas réellement à cette idée et à peine fut-elle lancée qu'ils débouchèrent dans une pièce emplit de vieux livres. Plus personne n'avait du la fréquenter depuis longtemps. Le lycéen en ouvrit un avec une légère curiosité. Il ne fallait pas rêver, il n'aimait pas la lecture, il voulait seulement voir de quoi est-ce que cela pouvait bien parler. Néanmoins, en parcourant les mots qui s'étalaient devant lui, un seul lui vint à l'esprit "sorcellerie". Ce n'était pas le livre qu'il qualifiait ainsi, mais bien son contenu. Pendant qu'un frisson le parcourait -n'appréciant pas les diverses choses qui dépassaient son pauvre esprit d'humain tel que la magie, le surnaturel et ce qui allait avec- il s'adressa aux deux.

 « Je ne sais pas ce qu'il se faisait ici, mais ça ne m'a pas l'air de bon envergure. »

Ça ne les avançaient pas plus sur ce qu'ils devaient faire à présent et si leur chemin était bon. C'était quand même étonnant de se dire qu'il y avait eu des personnes ayant eu recours de ses passages secrets. Pas étonnant que ce genre de livre aient été placés ici à l'abri des regards extérieurs. Un jour les responsables de l'établissement pourraient penser à rechercher ce genre de passages et à y veiller, cela éviterait des problèmes avec des élèves dans leur genre qui s'y retrouveraient sans le vouloir. Certains n'avaient peut-être même jamais retrouvés la sortie.
Il leva son visage pour regarder le plafond, comme s'il pensait y trouver une indication. Sauf qu'indication il n'y eut pas et rien il ne pu voir mise à part l'araignée qui pendait au plafond et qui se trouvait un peu trop près de son visage à son goût.

 « Hiiiiiii ! »

Voilà qui serait certainement néfaste à sa réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa
Fonda' Vampire

Messages : 4125
Age : 31
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


Après les examens, les pièces secrètes et leurs contenu. [PV Ayu et Ada] Vide
MessageSujet: Re: Après les examens, les pièces secrètes et leurs contenu. [PV Ayu et Ada]   Après les examens, les pièces secrètes et leurs contenu. [PV Ayu et Ada] Empty8th Août 2013, 04:19

Sérieusement, c’était une bonne idée de créer ce genre de passage sous une école aussi grande ? Peut-être un moyen de sortir plus rapidement au cas où un danger serait présent ? Non, impossible. Toutes personnes ne connaissant pas ces chemins sur le bout des doigts, se perdait en moins de temps qu’une sortie normale ! Déjà qu’Ayumi n’était pas bonne du tout en orientation, on avait vraiment envie de se débarrasser d’elle rapidement ! Et surtout, sans laisser aucune preuve. Bien qu’un petit problème enleva directement cette idée de sa tête. D’accord, l’albinos était une fille de la rue et devait devenir la future duchesse comme Oz était l’ainé… Une chose qu’on n’aimait pas vraiment ! Mais sa petite-grande sœur était aussi présente ! A part si les ennemis détestaient les Bezarius en entier, il y avait quelque chose qui clochait. En passant, Ayumi était un peu perdue avec cette histoire de fraternité. Oz lui avait dit qu’Ada était sa petite sœur, mais pourquoi elle semblait bien plus âgée que lui ? Rah, que c’était compliqué toutes ces histoires ! Bon, au moins cela avait fait passer le temps et le chemin venait de déboucher sur une petite pièce. Quel était donc ce mystérieux endroit ? Une fois les trois compères dedans, il n’en fut pas difficile d’y voir un tas de livre qui pouvait tomber en poussière en mettant la main dessus. La contractante fit une grimace en se disant que l’endroit ressemblait bien trop à un lieu que ce maudit Duc Barma pouvait aimer !

Commençant à marcher en travers des étagères, la petite curieuse n’attendit pas pour poser la lanterne sur un socle qui éclairait toute la pièce et ensuite prendre un de ces ouvrages qui attiraient mystérieusement. Bon, première pioche : Pas très fructueuse. Tout semblait écrit en une langue assez bizarre ou tout simplement un vieux langage venant de Réveil. N’oublions pas qu’Ayumi vient, à la base, d’un pays étranger et avait dû apprendre la langue rapidement ! Peut-être était-ce un dialecte que l’enfant n’avait tout simplement pas appris ? Quoi que cela ne l’étonnerait comme les professeurs chez les Bezarius essayaient de lui rentrer des mots incompréhensible dans la caboche ou encore des manières bizarres… Une fourchette, c’était une fourchette crottes ! Se tournant vers les deux élèves, elle ne put retenir une question qui lui brûlait les lèvres.

« Est-ce que quelqu’un comprends ne serait-ce qu’une phrase d’un de ces livres ? C’est tout de même bien compliqué. »

Reposant le livre et essayant d’en comprendre un autre, la petite noble n’en eut pas le temps que Grey venait de lâcher un cri assez aigu et de peur. Par réflexe, Ayumi se tourna prête à attaquer et une flamme discrète dans le creux de sa main. Cherchant l’ennemi du regard, la contractante mit un moment avant de la trouver et… Ce n’était qu’une minuscule araignée. Bon, l’étrangère détestait ce genre de bestiole, mais ce n’était pas une raison pour hurler aussi fort ! Surtout que, Ayumi ne put retenir un rire en voyant le comportement tout de suite moins sérieux de son ami albinos. Sérieusement, un homme pouvait faire un cri aussi aigu ? Elle ne put se retenir de lâcher une remarque amusée.

« Si je ne t’avais pas devant les yeux, j’aurais pensé que tu étais une fille ! »

On est enfermé dans un sous-sol, avec des livres mystérieux et pas très sain et oui, Ayumi avait tout de même envie de rire ! Il faut dire que la jeune femme n’avait pas vraiment peur de ce genre de lieu ayant un peu trop l’habitude avec son passé. Se remettant de son fou rire, la petite reprit son souffle avant que ses yeux ne se portent un écrit posé sur le bureau et plus poussiéreux. Soufflant dessus pour essayer d’y voir plus clair, la contractante aurait préféré ne rien voir du tout. La signature attira directement son attention. C’était signé Barma. Pourquoi est-ce que cette touffe rousse lui courrait encore après ? Cela devenait pénible à la fin !

« Bon, on sait au moins qui est le possesseur de ce lieu et quelque chose me dit, que le situation ne va pas aller en s’arrangeant. »

Ah, il ne manquerait plus qu’un Chain commence à arriver et vienne embêter nos petits camarades. Attendez, c’était quoi ce bruit assez doux et lointain qui venait de dehors ? Ah, sûrement son imagination ! En tout cas, elle l’espérait… Se battre dans un sous-sol et encore pire, des couloirs… Comment aller au suicide !
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Anonymous

Invité



Après les examens, les pièces secrètes et leurs contenu. [PV Ayu et Ada] Vide
MessageSujet: Re: Après les examens, les pièces secrètes et leurs contenu. [PV Ayu et Ada]   Après les examens, les pièces secrètes et leurs contenu. [PV Ayu et Ada] Empty23rd Septembre 2013, 17:04

Être enfermé sous terre avec des livres, c'était bien intéressant d'un certain point de vue, mais tout de même, il aurait mieux valu avoir des arbres que leur transformation, cela leur aurait assuré qu'ils auraient un peu d'oxygène... D'un autre côté, cela aurait été assez surprenant, ce genre d'endroit n'était pas tout choisi pour faire pousser des plantes. C'était juste l'esprit d'Ada qui divaguait un peu comme à son habitude... Mais tout à coup, un cri assez strident se fit entendre, la ramenant brutalement les deux pieds sur terre. Son regard se posa d'abord sur Ayumi, mais à son sourire et ses paroles, ce n'était certainement pas elle. Eh ? C'était le jeune homme qui avait crié ? Mais pourquoi ? À travers la poussière et les toiles d'araignées, on ne voyait pas grand-chose... L'albinos avait eu une bonne idée de souffler sur les documents, mais faire cela pour toute la salle aurait pris beaucoup trop de temps. Ada jeta malgré tout un coup d'œil curieux au papier. Barma ? Mais que ferait cet homme d'une cachette pareille pour ses informations, dans un lycée rempli de gamins qu'il n'était pas réputé d'apprécier, comme quiconque d'ailleurs. D'accord, cela faisait par conséquent de ce lieu le dernier où l'on viendrait chercher, mais tout de même, la possibilité semblait plus grande que cet endroit avait été construit Il y avait fort longtemps. Peut-être même avant que Lutwidge ne soit construit. Après tout, Réveil existait déjà à l'époque de la tragédie de Sablier, même s'il n'était pas encore capitale...

« Ce sont des runes, je crois. Ou un langage codé, peut-être... » dit-elle, un peu pensive.

Elle n'avait pas vraiment eu l'occasion de les examiner après tout. C'était peut-être mieux ainsi, son secret serait gardé pour l'instant... Sa déclaration n'étant finalement que quelques suppositions de la part d'une lectrice chevronnée dans tous domaines confondus. Ada se demandait quand même un peu si elle avait rêvé tout à l'heure. Qu'avait-elle vu sinon ? Cette lumière qui semblait émaner de sa future belle-sœur et qui avait disparu en un battement de paupières... Si elle avait parlé, peut-être aurait-elle su. Seulement, le risque était trop grand qu'on se moque simplement d'elle, de sa naïveté et de ses croyances. Alors elle restait silencieuse, attendant une idée lumineuse pour sortir d'ici. Elle était préfète, elle devait se montrer forte et rassurer gentiment ses deux compagnons, les élèves qu'elle devait protéger de son mieux. Sa concentration battait son plein, pourtant, elle réussit à entendre un bruit, comme un souffle. Eurêka ! Voilà la solution.


« Si l'on arrive à entendre le vent... Il suffit de suivre sa direction et on trouvera forcément une sortie ! »

Voilà de quoi redonner du courage aux troupes. Ada finit par prendre les deux jeunes gens par la main pour les entraîner un peu plus loin, sur le chemin se trouvant près d'une étagère. Elle aurait certainement préféré rester un peu plus longtemps quant à elle, mais cela aurait eu l'air suspect, n'est-ce pas ? De toute façon, maintenant que la blonde savait où se trouvait cette cachette, elle pourrait revenir un autre jour pour jeter un coup d'œil à ces papiers. À moins qu'ils se doutent déjà de son secret à cause de cette information glissée innocemment au cœur de la conversation... Mais dans ce cas, qu'ils parlent, pour l'amour de Dieu, plutôt de la laisser se ronger les sangs ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Grey Lakera

Grey Lakera
Lutwidge

Féminin Messages : 122
Age : 28
Personnages préférés : Vincent, Leo, Gilbert, Jack et Elliot ♥
Double comptes : Revis & Reita


Après les examens, les pièces secrètes et leurs contenu. [PV Ayu et Ada] Vide
MessageSujet: Re: Après les examens, les pièces secrètes et leurs contenu. [PV Ayu et Ada]   Après les examens, les pièces secrètes et leurs contenu. [PV Ayu et Ada] Empty17th Décembre 2013, 06:41

Grey ne savait pas qui avait bien pu avoir l'idée de créer tout ces passages sous l'école, mais ce dont il était sûr c'est que cette personne était particulièrement malsaine et qu'elle lui voulait du mal. Oui, même si elle avait surement existé bien avant sa naissance, elle lui en voulait quand même. C'est tout et c'est comme ça. Il devrait aller piller sa tombe s'il savait où elle était, mais malheureusement ce n'était pas le cas.

Son cri n'avait bien sûr pas passé inaperçu. Normal, l'inverse l'aurait poussé à se demander si les deux autres étaient sourds ; cependant, il aurait préféré ne pas en recevoir le moindre commentaire. La moquerie d'Ayumi froissa la fierté du petit noble, fierté qui ne prenait que trop d'importance dans son sale caractère d'ailleurs. Il n'avait rien d'une fille, non mais ! Il n'y pouvait rien si les insectes, arachnides et autres bestioles en tout genre ne lui plaisait pas. Et sincèrement, vous connaissez quelque chose de plus affreux qu'une araignée ? D'accord, elle était petite celle-ci, mais n'importe qui serait surpris d'en voir une d'aussi près quand on ne s'y attend pas. De toute façon, il préférait crier pour une araignée que pour un Chain qui viendrait les attaquer dans un endroit aussi peu rassurant.

Durant ce temps, les deux filles continuaient à observer les livres qu'il y avait dans cette mini bibliothèque. Il n'y avait rien à comprendre dans ses livres, ils étaient bien étrange. Ada se demanda s'il s'agissait de runes ou de langages codés. C'était une possibilité, mais pour qui ? Qui aurait l'idée de traîner dans les environs pour décrypter des bouquins poussiéreux ? Enfin, il y avait des personnes bizarres après tout.
Quand Ayu affirma qu'ils savaient maintenant à qui appartenait l'endroit, il se pencha pour regarder ce qui le luit avait fait dire. Une signature affichant le nom de Barma. Il ne connaissait pas les Barma, si ce n'est qu'il s'agissait d'une famille ducale, mais si l'un d'entre eux était un l'origine de cet endroit, alors c'était eux les dingues. Il avait peut-être des idées de tombes à souiller finalement... Sauf qu'il ne le ferait pas, parce que ce ne serait pas une bonne idée de taquiner des ducs. Dommage.

«  Entendre le vent, ça je sais pas, mais pour le moment il n'y pas le choix du chemin, donc. »

Se disant, Grey observa un instant le chemin qui se trouvait devant eux. Il était aussi sombre que le précédent, ce qui était donc tout aussi déplaisant, mais il n'avait qu'une hâte c'était de pouvoir sortir de cet endroit maudit. Après tout, si leur chemin se divisait de nouveau à deux voies, ils pourraient toujours essayer d'écouter le vent pour savoir lequel choisir...

«  Bon... j'imagine qu'on doit y aller. »

Il se tourna vers l'adolescente aux cheveux blancs, attendant qu'elle passe devant. C'était elle qui avait la torche, donc elle qui éclairait le chemin, voilà tout. Soit, c'était aussi en grande partie parce qu'il n'avait pas la moindre envie d'être devant, mais ce serait une des dernières choses qu'il accepterait d'avouer. Enfin, il se rassurait en pensant à son épée accrochée à sa ceinture, prête à être dégainée en cas de besoin.
Quoi que.
Il était en examen avant. Il n'aurait pas pu emmené sa lame en salle d'examen -et dans le lycée en général d'ailleurs. Donc il ne l'avait pas sur lui. Ce n'était pas ce lieu mais bien lui qui était maudit.

Maintenant était-ce son imagination qui lui jouait des tours à cause de sa soudaine paranoïa -l'absence de sa protection oblige- mais il lui sembla entendre quelques bruits plus loin. Il espéra bien que non. Surtout dans un endroit pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa
Fonda' Vampire

Messages : 4125
Age : 31
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


Après les examens, les pièces secrètes et leurs contenu. [PV Ayu et Ada] Vide
MessageSujet: Re: Après les examens, les pièces secrètes et leurs contenu. [PV Ayu et Ada]   Après les examens, les pièces secrètes et leurs contenu. [PV Ayu et Ada] Empty12th Janvier 2014, 12:09

Eh bien,  à croire qu’une journée calme et sans problème n’existait pas dans la vie de notre demoiselle qui ne demandait simplement qu’à dormir un peu plus longtemps que d’habitude. Même quand on lui demandait de se cultiver un peu plus et de faire son devoir de futur noble, la voilà en train de chercher une sortie dans un sous terrain de la bâtisse. Bon, au moins elle pouvait prouver à la sœur de son blond que sa future belle-sœur n’était pas du tout quelqu’un de peureuse et savait prendre les devants bien qu’un peu trop taquine même quand le moment n’était pas le bon. Perdus dans cet endroit sans fond, les mains de l’albinos commencèrent à chercher des documents que son cerveau pouvait lire, mais ils étaient très peu nombreux. Beaucoup était certainement dans une langue morte et d’autres dans la langue se trouvant à côté de Réveil. Pourtant, d’après ses origines, Ayumi savait parler une de ses langues, mais sans grand succès jusqu’à qu’un livre précis attire son regard. Le prenant dans ses mains et soufflant un coup dessus, tiens, un livre sur les sorciers en la langue nationale. Se mettant doucement à lire quelque ligne alors que les autres cherchaient d’autre solution, la petite Hasegawa fit de gros yeux avant de devenir encore plus pâle que d’habitude et fermer le livre d’une manière plus rapide que la normale. Ce livre parlait de la branche de sorcier dont notre petite était issue… La branche qui aimait boire du sang en somme. Faisant semblant de ranger l’ouvrage, la future Bezarius cacha le bouquin dans son uniforme en se dirigeants vers les autres en essayant de reprendre un visage plutôt normal.
Donc, les autres livres étaient écrits en rune ? What’s that ? Secouant légèrement la tête pour faire comprendre qu’elle n’en savait pas un moindre mot et espérant secrètement qu’on n’allait pas lui demander d’appendre un langage aussi compliqué ! Restant silencieuse comme ayant un stresse permanant avec ce bouquin caché dans son uniforme, Ayumi ne fit qu’écouter la discussion des deux compères à ses côtés en hochant doucement la tête une nouvelle fois quand elle entendit parler du vent. Finalement, elle prit la parole pour donner un simple petit avis qu’elle trouvait plus que logique.

« Ce n’est pas une mauvaise idée ! Mais avançons un petit peu pour essayer de sentir le vent se rapprocher. »

Bonjour, je m’appelle Ayumi et je viens de mettre deux personnes d’accord simplement en combinant leur idée ! Se grattant un peu la joue après avoir parlé, l’adolescent la poussa vers la prochaine sortie en lui indiquant clairement qu’elle devait marcher en premier. Du coin de l’œil, la demoiselle le regarda d’une manière à bien lui faire comprendre qu’elle ne le pensait pas aussi froussard ! Puis soupira un petit coup ne pouvant pas laisser Ada devant car elle s’en voudrait si elle était blessée. De ce fait, la contractante qui était sûrement la seule qui pouvait convenablement se défendre, passa en premier en espérant que tout allait bien se passer…. Surtout quand on connaissait le divin sens de l’orientation d’Ayumi qui pouvait se perde en deux secondes.
Marchant pendant quelques minutes dans le noir et sans pour autant voir très loin devant eux avec la torche de la vampire, elle regarda chaque recoins devant-elle en se disant qu’utiliser son pouvoir serait le plus simple, mais bon…. Elle ne pouvait le montrer qu’en dernier recours va-t-on dire n’ayant pas vraiment envie qu’on apprenne une de ses deux natures. Les deux pouvaient la mettre dans une situation plus que critique si Grey ou Ada ne savaient pas tenir sa langue. Vivement que le problème soit résolu. Mais un autre semblait faire son approche. Se stoppant assez rapidement et par surprise, elle se tourna vers ses deux compagnons de route.

« Vous avez aussi entendu ce bruit… ? » Demanda-t-elle soudainement en se concentrant sur ce qui l’entourait.

Se mettant bien plus sur ses gardes et de façon sérieuse, la petite albinos donna la torche à ses compagnons en leur disant d’attendre et qu’elle allait voir si le chemin était libre. Faisant discrètement venir ses yeux dorés, ceux-ci pouvaient bien l’aider à voir dans le noir bien que les couleurs étaient impossibles à distinguer. Un peu comme la vision d’un chat si vous voulez savoir ! Marchant donc discrètement prête à attaquer si quelque chose arrivait, il y avait maintenant deux chemins devant-elle. Levant la voix pour dire qu’ils pouvaient avancer un petit peu, Ayumi prit une des directions. Et là, sans que notre petite n’ait le temps de voir quelque chose, une espèce de flèche vint frôler sa joue la faisant légèrement saigner avant qu’un truc ressemblant à un tentacule ne lui choper un bras pour l’envoyer contre le mur d’une manière plutôt violente. Se retrouvant à quatre pattes au sol essayant de reprendre ses esprits au possible, elle enleva rapidement la voix.

« Ne venez surtout pas de ce côté.. ! Il y a un Chain.. Je vais essayer de m’en occuper. »

Ouais, c’était plutôt du genre… Prenez l’autre chemin, j’ai envie de me battre sans que personne ne voit que je peux utiliser les flammes. Mais alors qu’elle était en train de se relever et retrouver ses esprits, la créature l’ignora complètement passant à côté d’elle comme attirée par l’endroit où il y avait le plus de vrai humain… Son corps n’était vraiment pas grand, mais ses membres beaucoup plus. Démesuré quand on voit que son corps faisait la taille d’un gros chiens, mais plus le corps d’une araignée et qu’une de ses membres en forme de tentacule faisait le double alors que l’autre, ressemblait à une pince de crabe. Mais bon dieu qu’il était rapide avec ses six pattes ! Se mettant à le poursuivre, Ayumi essaya de les prévenir que le danger approchait plus rapidement que prévu… Quelque chose lui disait que son pouvoir n’allait pas rester secret très longtemps…
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Anonymous

Invité



Après les examens, les pièces secrètes et leurs contenu. [PV Ayu et Ada] Vide
MessageSujet: Re: Après les examens, les pièces secrètes et leurs contenu. [PV Ayu et Ada]   Après les examens, les pièces secrètes et leurs contenu. [PV Ayu et Ada] Empty19th Mars 2014, 08:41

Ada ne savait pas quoi répondre à ces mots. Elle avait simplement voulu redonner un peu d’espoir à ses camarades, mais au lieu de cela, elle s’était tournée en ridicule. Oh, ce n’était pas vraiment sa faute si elle ne pouvait discerner la voie qui s’offrait devant eux, bien sûr. Il faisait si sombre. Mais elle aurait dû attendre encore un peu, palper le terrain, et réfléchir un peu au lieu de parler de son cœur tel qu’elle le faisait habituellement. Il lui aurait fallu être davantage comme Ayumi, qui tentait de calmer la situation avec ses réflexions bien plus posées. Était-ce l’une des choses qui avaient attiré le regard de son frère sur cette jeune albinos … ? Qui sait. Ada ignorait encore tant de choses. C’était pour cela qu’il fallait sortir de ces couloirs. Pour continuer de vivre encore un peu, tout simplement.

Un bruit sourd la sortit de ses pensées. Était-ce le vent, encore une fois ? Probablement pas. C’était trop fort pour cela, et chacun d’entre eux semblait l’avoir entendu, tous nerveux pour cette raison. Ayumi les quitta pour vérifier si la voie était libre, les laissant avec la torche. La Bezarius avait tenté de la retenir, mais sans grand succès. Du coup, elle était obligée d’attendre aux côtés de ce jeune homme qui l’avait mise mal à l’aise, ce qu’elle aurait préféré éviter. Mais cela valait sans doute mieux que suivre la demoiselle, en fin de compte, puisqu’il y avait un Chain dans ces couloirs. Bien étrange endroit où retrouver l’une de ces créatures ! C’était loin de tout… Mais au lieu de se poser des questions, Ada prit la main de Grey et commença à courir. N’était-ce pas ce qu’il y avait de mieux à faire ? Cependant, elle finit par trébucher sur sa robe et relâcha la main du garçon. Le Chain était-il tout près ? Elle tenta de se relever, mue par la peur, ne pouvant ramper que sur environ un mètre. Ada fut obligée de s’arrêter lorsque son regard fut ébloui. Ébloui par la lumière du jour. Elle avait trouvé la sortie ! Mais où étaient ses deux camarades ? Étaient-ils restés derrière pour lui permettre de s’en sortir indemne ? Juste parce qu’elle était issue d’une famille ducale, et la gardienne des lieux…

« Par ici ! Il y a une issue ! » leur cria-t-elle, avant de partir chercher de l’aide, ne pouvant décemment pas les laisser tomber.

C’était sans doute un peu égoïste. Elle les laissait à leur sort, et cela lui crevait le cœur. Mais que pouvait-elle faire d’autre ? Elle ne pouvait pas se défendre… Et au moins, ils sauraient bel et bien dans quelle direction se diriger, si le monstre n’arrivait pas à être maîtrisé. De plus, leurs efforts n’auraient pas été en vain ; elle était saine et sauve à présent.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Après les examens, les pièces secrètes et leurs contenu. [PV Ayu et Ada] Vide
MessageSujet: Re: Après les examens, les pièces secrètes et leurs contenu. [PV Ayu et Ada]   Après les examens, les pièces secrètes et leurs contenu. [PV Ayu et Ada] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Après les examens, les pièces secrètes et leurs contenu. [PV Ayu et Ada]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: « Let's play together! ♠ :: ♠ Lutwidge :: ♠ Sous-Sols-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com