|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Le tournoi de PHA 15th Août 2011, 08:40 | |
| J'accepte Anya ! Fais attention de prendre plus en détail ta capture ou d'expliquer où il se trouve. =3 |
| | |
| Sujet: Re: Le tournoi de PHA 15th Août 2011, 08:42 | |
| Ah oui pardon >< ! Je ferais plus attention pour la prochaine *héhé* |
| | |
| Sujet: Re: Le tournoi de PHA 15th Août 2011, 09:33 | |
| (Non, je vais voir tout de suite.) Donc, maintenant que Shinta a posté, je peux de nouveau, si j'ai bien compris. Alors voilà un Raven~ - Spoiler:
|
| | |
| Sujet: Re: Le tournoi de PHA 15th Août 2011, 10:28 | |
| Yep, c'est ça Kitsu. :3 (Heureusement que tu es là. ;; J'ai râlé tout l'après-midi parce qu'Ada et Huyne (me rappelle plus de l'orthographe... .w.) ne passent pas. ;o; ) - Le rang des Sorciers :
|
| | |
| Sujet: Re: Le tournoi de PHA 15th Août 2011, 21:40 | |
| Bon après une longue recherche je viens de me rendre compte...qui en a un dans ma SIGNATURE ! (et ouai long à la détente je sais ) Et le perso je dis Elliot ! - Spoiler:
|
| | |
| Sujet: Re: Le tournoi de PHA 15th Août 2011, 21:55 | |
| Elliot chez Leo... quoi de plus naturel ? xD Me dites pas que j'ai encore effacé mon propre message ? *facepalm* Bon ben je le reposte... - Un Jack dans la fiche de prédéfini de Mu'ye:
(Voilà, maintenant j'ai vu. xD Ada ne passe pas ? Je croyais qu'elle était là plus souvent... Moi je ne pourrai passer que le soir, malheureusement. --" (Là je fraude.)) |
| | |
| Sujet: Re: Le tournoi de PHA 15th Août 2011, 22:06 | |
| oui même moi ça m'épate pas de trouver un Elliot chez Leo XD Cette fois demande des partenariat une petite Lottie o/ - Spoiler:
|
| | |
| Sujet: Re: Le tournoi de PHA 15th Août 2011, 22:21 | |
| Oz dans la partie des partenaires ! (au début du forum) |
| | |
| Sujet: Re: Le tournoi de PHA 15th Août 2011, 22:26 | |
| Malheureusement ouai. ._. On postera à fond le soir, et je chercherai la journée si jamais. éwè Leo, tu dois attendre que quelqu'un de TON équipe ait posté avant de pouvoir le faire à nouveau. Du coup, je te pique celui que tu as trouvé! 8D (Que j'avais aussi vu, mais qui a mystérieusement disparu de mon post à trouvailles, grmbl.) Ayu, j'peux pas citer, ni c/c, désolée. ;; Edit :: Voilà! Donc, Lottie, dans le contexte de la demande de partenariat de "Zestes de Couleurs". xD - Spoiler:
Dernière édition par Shin Barma le 15th Août 2011, 22:40, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: Le tournoi de PHA 15th Août 2011, 22:32 | |
| Zut je devrais apprendre a lire moi (il vont me taper ceux de mon équipe T.T) >< Bref Alice dans le résumer de l'histoire (je récupère mon erreur) >< - Spoiler:
|
| | |
| Sujet: Re: Le tournoi de PHA 15th Août 2011, 22:39 | |
| Dans le fan club de Gil page 4 dans le post des pages d'un manga (: Liam et Xerxes ! |
| | |
| Sujet: Re: Le tournoi de PHA 15th Août 2011, 23:28 | |
| Une Alice dans le truc d'Alois du groupe - Spoiler:
|
| | |
| Sujet: Re: Le tournoi de PHA 15th Août 2011, 23:32 | |
| Shraon dans le topic : Besoin d'un prédéfinis ? [post de Bélial] - Spoiler:
|
| | |
| Sujet: Re: Le tournoi de PHA 15th Août 2011, 23:33 | |
| Y'a Cheshire qui se tape l'incruste dans le vava de Gher Baskerville! - Spoiler:
Personne ne l'a dit je crois |
| | |
| Sujet: Re: Le tournoi de PHA 15th Août 2011, 23:35 | |
| Mon précieux Jack ♥ Partie des prédéfinis : Chains ! - Spoiler:
|
| | |
| Sujet: Re: Le tournoi de PHA 15th Août 2011, 23:39 | |
| Lotti sur Sheryl dans postes vacants (Pour ceux qui sont avec Ada désolée elle est partie elle revient le 28 je crois mais Huy je sais pas) |
| | |
| Sujet: Re: Le tournoi de PHA 15th Août 2011, 23:59 | |
| Hannnnn mais vous êtes rapides ! oo yen a déjà plein que j'ai vu qui ont été dit... Bon alors peut-être que celui-ci , planqué au milieu de nos partenaires =p : - Spoiler:
Tadaaaa !
|
| | |
| Sujet: Re: Le tournoi de PHA 16th Août 2011, 00:22 | |
| Break and Sharon dans la mission détection de chain (dans les archives de missions) (: - Spoiler:
|
| | |
| Sujet: Re: Le tournoi de PHA 16th Août 2011, 00:32 | |
| Un petit Leo trouvé dans la dimension Cheshire dans le Rp "Mad Tea Party in Netherland" |
| | | |
| |
| Sujet: Re: Le tournoi de PHA 16th Août 2011, 01:20 | |
| Oula j'ai de la correction XD :
Je fais dans l'ordre hein. è_é Kitsu -> Validée pour le Gil sur Zion Shinta -> tu n'as pas dit le perso' dans le rang des sorciers donc pas encore validé Leo -> validé pour Elly Kitsu -> Validé pour Jack Leo -> tu n'as pas attendu donc effectivement pas validé comme Shinta l'a dit. Anya -> validé pour le Oz dans les partenaires. Shinta -> validée pour la Lottie cette fois-ci ! XD Leo -> validé pour la Alice dans le contexte Anya -> Validé Liam et Break... En dessus du manga que j'avais pas vu l'image avant... Leo -> validé cette fois-ci pour Alice Anya -> validé pour la Sharon Zwei -> Validé pour Cheshire sur le vava Anya -> Jack a déjà été par Kitsu dit donc tu n'as pas le point Zwei -> Validé pour la Lottie dans l'image. Alois -> le Oz a déjà été dit Anya -> validé pour le Break et Sharon Zwei -> validé pour Leo Alois -> réponse effacée car ce n'était pas ton tour. Tu n'as pas attendu qu'un membre de ton équipe post.
|
| | |
| Sujet: Re: Le tournoi de PHA 16th Août 2011, 01:41 | |
| Double post mais pour dire que le premier post a été mise à jour et deuxième chose importante que j'ai omis de dire... Les DEUX premières équipes passeront se tour. Sinon, on perdrait trop de monde d'un coup. Donc pour le moment, l'équipe A a une jolie avance suivis de l'équipe B. Mais l'équipe C peut toujours reprendre de l'avance ! BONNE CHANCE. |
| | |
| Sujet: Re: Le tournoi de PHA 16th Août 2011, 06:51 | |
| Bon aller un gil dans la banniére du sujet perso - Spoiler:
|
| | |
| Sujet: Re: Le tournoi de PHA 16th Août 2011, 08:33 | |
| J'étais sûre de l'avoir dit... O_o'' Bon bah Alice. xD
(Et j'ai envie de dire... que c'est normal qu'ils aient une avance considérable, vu comment t'as fait tes équipes Ayu... Kitsu qui se co que le soir, et deux membres qui viennent pas du tout, on est un et demi ici. D: ) |
| | |
| Sujet: Re: Le tournoi de PHA 16th Août 2011, 10:48 | |
| Hyuu, ça a défilé ! 00
Et ça fait combien de posts, un tour ? (Le demi aimerait bien servir à quelque chose pendant qu'elle est connectée. ^^") |
| | |
| Sujet: Re: Le tournoi de PHA | |
| |
| | | |
Page 3 sur 7 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|