|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Le tournoi de PHA 21st Juin 2011, 08:09 | |
| Non mais... Ayu...
Je pars dimanche après JE chez Ruru. Je rentre jeudi soir. Venderdi, je fais mes bagages. Samedi, je REPARS. xDDD |
| | |
| Sujet: Re: Le tournoi de PHA 22nd Juin 2011, 01:29 | |
| Ce jeu m'a l'air intéressant, JE PARTICIPE ! Attention Runa est là ... |
| | |
| Sujet: Re: Le tournoi de PHA 22nd Juin 2011, 01:30 | |
| Je te rajoute merci de participer ! |
| | | |
| |
| Sujet: Re: Le tournoi de PHA 25th Juin 2011, 06:57 | |
| Ajoutée ! Pour le moment, nous avons 12 participants mais vous pouvez toujours vous y inscrire ! Si jamais, je rajouterai une manche ~~. Je pense que le Tournoi commencera vers mi Juillet ou fin Juillet. |
| | |
| Sujet: Re: Le tournoi de PHA 27th Juin 2011, 03:59 | |
| Je participe !!!!! (peut-etre une chance de gagner qui sait ......^^) |
| | |
| Sujet: Re: Le tournoi de PHA 27th Juin 2011, 04:02 | |
| Je t'ajoute dès que tu seras dans les règles du forum x). |
| | |
| Sujet: Re: Le tournoi de PHA 18th Juillet 2011, 04:26 | |
| Moi aussi je souhaite participer!! |
| | |
| Sujet: Re: Le tournoi de PHA 23rd Juillet 2011, 14:15 | |
| Les équipes sont faites ! Comme Lace ne vient plus, il a été remplacé et Kitsu qui a des problèmes d'ordi aussi malheureusement... ( Si tu reviens avant le début, tu seras placée ! )
Le concours va commencer le vendredi dans la journée ! Alors soyez au garde à vous ! |
| | |
| Sujet: Premier tour du Tournoi ! 14th Août 2011, 15:24 | |
| Mais où sont donc passés les membres de Pandora ? Bonjour cher petits membres de ce concours ! Après beaucoup de retard, le voici enfin et la première manche ! Pour vous rafraichir le mémoire, je vous colle la partie qui se trouve dans les inscriptions. 1ère manche Cela sera un jeu de recherche sur le forum ! Vous connaissez tous ces petits icons là -> ? Et bien, ceux-ci seront cachés dans tout le forum et vous devrez en retrouver le plus possible avant vos adversaires ! Soit vous nous dites exactement où il se trouve, ( Donc nous guider vers l'endroit, le forum, le topic, la page et qui à fait le post. ect..ect.. ) soit vous nous faites une petite capture d'écran ( le 2eme est plus simple mais certains ne savent pas le faire. ( Alt + PrtSc SysRe) ). Attention ! Ces petits bonshommes peuvent se cacher partout ! Dans des vieux topics, dans un profil, dans les partenariats, cachés dans un spoiler ect.. Mais ne vous en faites pas, ils seront que dans les parties visibles à tout le monde. ( Donc pas dans la galerie et le téléchargement. ). L'équipe ayant le plus de point, gagne ! Cela vous rappelle-t-il quelque chose ? Très bien ! Maintenant je vais vous parler du déroulement de l'épreuve ainsi que la mise en forme comme quelques trucs se rajoutent à cette première explication. Règle ♥ Pour commencer, je pense que vous avez vu en arrivant sur le forum des concours du moment que trois forums on vu le jour ? Comment ça vous n'en voyez qu'un? Et bien, c'est tout à fait normal ! Il y a exactement un forum pour chaque équipe pour que cette puisse discuter sans que leurs adversaires ne les observent ( A part Shinta mais je compte sur toi. è3é XD ). Vous pouvez donc aller y poster librement ! ♣ Attention, pour augmenter la difficulté du jeu, vous n'avez le droit de poster que deux fois d'affiler pour une même personne ! Et oui, si vous trouviez tout d'un coup et que vous postiez à la suite, ça serait trop facile non? Il faudra attendre qu'une personne de votre équipe poste avant vous pour que vous puissiez reposter. Donc c'est à vous d'avertir vos coéquipiers pour qu'ils aillent poster entre vos posts ! ( Exemple : Je poste... Je ne peux pas poster tout de suite. Shinta post ! Là, je peux à nous poster que si elle est dans mon équipe.) ♦ Mais vous vous demandez surement ce que vous devez trouver et surtout combien sont-ils ? Et bien ne vous en faites pas ! La liste des perso's se trouvent tout à la fin de ce post ( pour qu'elle soit plus visible que là au milieu. ) Il y a un bon petit nombre de perso's perdu et qui n'attendent que vous... Ah oui petite chose, vers la fin, s'ils ne sont plus mis à la suite c'est normal. Soit ils ont quelque chose de spéciaux, soit c'était pour combler la place qu'il me restait. . . Au fur et à mesure, les perso's trouvés, seront biffés ! Il n'y a pas de date limite pour la fin de ce tour, dès que les perso's ne se feront plus trouvés, des indices arriveront gentiment. ~~ ♠ Pour finir, si vous avez des questions, elles devront être posée dans un nouveau sujet dans votre forum. Histoire que les autres équipes ne soient pas aidées. ~~ Les captures d'écran ou les indications sont à poster après ce message. A VOUS DE JOUER !
Dernière édition par Ayumi Hasegawa le 19th Août 2011, 03:50, édité 5 fois |
| | |
| Sujet: Re: Le tournoi de PHA 14th Août 2011, 22:31 | |
| BREAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAK!
Tout en bas des news, sur la PA. *A*
(Bon, je suppose que c'est UN perso trouvé par post... hein? xD En revanche, j'ai pas compris: on a le droit de poster une ou deux fois à la suite? (T'as dû t'embrouiller en écrivant. xD)
Dernière édition par Shin Barma le 15th Août 2011, 00:07, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: Le tournoi de PHA 14th Août 2011, 23:50 | |
| J'veux ta capture d'écran toi comme tu sais la faire. è_é -brique- Perso' trouvé ! Il sera retiré dans la journée. ( je suis dead là. XD )
Oui un perso' par post... XD
et une fois avant qu'un autre de ton équipe ne poste. =3 |
| | |
| Sujet: Re: Le tournoi de PHA 15th Août 2011, 01:27 | |
| Gil A la fin du règlement de PHA ! (Bon je crois que c'est gil mais j'ai comme un doute) |
| | |
| Sujet: Re: Le tournoi de PHA 15th Août 2011, 01:42 | |
| Echo est ici o/ Sur le qui est en ligne : - Spoiler:
Comment ça j'ai pas beaucoup chercher ? è_é xD |
| | |
| Sujet: Re: Le tournoi de PHA 15th Août 2011, 04:47 | |
| Zwei et Nasty validées !
N'oubliez pas de dire quel perso' vous voyez ! Ca compte aussi. ~~ |
| | |
| Sujet: Re: Le tournoi de PHA 15th Août 2011, 04:52 | |
| Pas très discrète la petite, en plein sur la bannière~ - Spoiler:
|
| | |
| Sujet: Re: Le tournoi de PHA 15th Août 2011, 04:53 | |
| Il manque le perso' Kitsu. XD |
| | |
| Sujet: Re: Le tournoi de PHA 15th Août 2011, 04:54 | |
| Pardon, j'écrivais pendant que t'as posté. xD Bah, on dirait bien Ada. |
| | |
| Sujet: Re: Le tournoi de PHA 15th Août 2011, 04:57 | |
| Kitsu, validée. \0 ( Elle regarde son frère jouer de la trompette. éwè -brique- )
Premier post changé pour l'image à part Ada. |
| | |
| Sujet: Re: Le tournoi de PHA 15th Août 2011, 05:17 | |
| Là je viens d'en trouver deux il faut que j'attende qu'un membre de mon équipe post pour pouvoir en dire un c'est ça? |
| | |
| Sujet: Re: Le tournoi de PHA 15th Août 2011, 05:35 | |
| C'est ça, j'ai dû attendre jusqu'à ce que Kitsu revienne. =w= (Kitsu, j'ai fait une réserve dans notre topic, t'as vuuuuu? ;w; -pan-)
Break, dans ma signature, à côté de Sam & Dean dans le spoiler~ (Evident. xD) |
| | |
| Sujet: Re: Le tournoi de PHA 15th Août 2011, 05:38 | |
| dommage je l'avais vu aussi =^= (je viens encore d'en trouver un aller les gens de mon équipe! connectez vous!) |
| | | |
| |
| Sujet: Re: Le tournoi de PHA 15th Août 2011, 08:02 | |
| Shinta validée ! ( Vas-tu trouvé les autres Break? XD )
Charlotte validée aussi ! |
| | |
| Sujet: Re: Le tournoi de PHA 15th Août 2011, 08:36 | |
| Rufus ici : |
| | |
| Sujet: Re: Le tournoi de PHA | |
| |
| | | |
Page 2 sur 7 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|