|
| Concours no°3 Halloween ! | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Concours no°3 Halloween ! 19th Octobre 2010, 07:46 | |
| Hey mes petits membres ! * on dirait une vieille. . . * Voila donc le nouveau concours ! Normalement le thème devait être la rentrée mais. . . C'est un peu tard maintenant... Donc voici le thème de remplacement qui va bien avec notre période ! Thème no°3 : Happy Halloween Pandora ! Fan art : Au moins deux personnages doivent être présent dessus ! Et oui, il faut quand même ne pas faire trop simple non? Création graphique : Les dimensions sont comme bon vous semble ! Mais ne le faite pas trop grand non plus et pour celui-ci, deux personnages sont nécessaires. Fanfiction: Triste, joyeux, amour, drame... C'est encore une fois comme vous voulez ! Mais faites nous au moins deux pages ou trois personnages. Les OCs sont permis. AMV : Une vidéo comme bon vous semble ! Mais qui fait au moins 2min30minutes. Photo : Bah oui ce support et aussi possible ! Vous avez fait quelque chose à la main ? Prenez une photo en la mettant en valeur ~~.Le Yaoi, Yuri et Hentai ne sont pas permis !Important ! Envois : Pour que votre création nous soit bien remise, merci de l'envoyer à moi,Vincent ou Shinta pour que nous les mettions ensemble à la fin. Pour le moment, le concours regroupent toutes les catégories donc merci d'envoyer une seule création. Peut-être que par la suite, les catégories seront séparée et plus d'envoi possible ! Cela dépendra si le concours marche ou pas ! Dites le quand même ici si vous participez ^^. Résultat : Ils se feront par vote de la communauté ! Donc essayer de ne pas signer votre œuvre et j'annoncerai, à la fin, les résultat du concours. Prix : Pour le moment le prix sera assez simple, vous recevrez une userbar avec votre pseudo, perso' préféré, et que vous êtes le gagnant du premier concours ! Encore une fois, si le concours marche, le prix deviendra sûrement plus grand !
Les créations sont à remettre avant le 5 Novembre à minuit ! Participe : Alice2901, Makie, NicoNicoFWANRemisAttenteSans réponse
Dernière édition par Ayumi Hasegawa le 3rd Novembre 2010, 05:51, édité 7 fois |
| | |
| Sujet: Re: Concours no°3 Halloween ! 19th Octobre 2010, 08:02 | |
| Je veux en création graphique \o/ Je te l'envoi dès que possible Ayu ! |
| | | |
| |
| Sujet: Re: Concours no°3 Halloween ! 20th Octobre 2010, 02:28 | |
| Je vais peu être participer pour le dessin (fan d'art). *Tremble* Je me sens pas capable... |
| | |
| Sujet: Re: Concours no°3 Halloween ! 20th Octobre 2010, 06:56 | |
| Je m'inscris sur Fan d'art. |
| | |
| Sujet: Re: Concours no°3 Halloween ! 21st Octobre 2010, 05:03 | |
| Je ne suis pas sûre encore, pour question de temps surtout ... J'essaierai de participer dans les fan-arts ! |
| | |
| Sujet: Re: Concours no°3 Halloween ! 24th Octobre 2010, 04:40 | |
| Ajouté !
et Nico' redit moi quand tu sauras -.^ |
| | |
| Sujet: Re: Concours no°3 Halloween ! 24th Octobre 2010, 12:40 | |
| Je confirme que je participe ! J'enverrai mon fan-art d'ici genre demain au plus tôt ! ~~ >w< |
| | |
| Sujet: Re: Concours no°3 Halloween ! 2nd Novembre 2010, 07:19 | |
| Je me désinscris du concours faute de temps et d'inspiration x_x |
| | |
| Sujet: Re: Concours no°3 Halloween ! 4th Novembre 2010, 08:16 | |
| Pourais-je avoir un délai supplémentaire s'il te plaît T_T |
| | |
| Sujet: Re: Concours no°3 Halloween ! 4th Novembre 2010, 08:25 | |
| Sachant que j'ai reçu qu'une création, je laisse encore une semaine ^^. |
| | |
| Sujet: Re: Concours no°3 Halloween ! 4th Novembre 2010, 08:34 | |
| *-* Mercii beaucoup Ayumi !! *-* |
| | |
| Sujet: Re: Concours no°3 Halloween ! 15th Novembre 2010, 07:03 | |
| Ce n'est pas pour presser, mais je sens que je vais de moins en moins sur le net, alors j'aimerai savoir plus ou moins quand est-ce qu'il y aura des news du concours ? >v< |
| | |
| Sujet: Re: Concours no°3 Halloween ! | |
| |
| | | | Concours no°3 Halloween ! | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|