AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ma fanfiction fullmetal alchemist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ajisai

Ajisai
Non Rpgiste

Féminin Messages : 109
Age : 34
Personnages préférés : Oz, Alice

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


Ma fanfiction fullmetal alchemist Vide
MessageSujet: Ma fanfiction fullmetal alchemist   Ma fanfiction fullmetal alchemist Empty25th Septembre 2010, 21:53

Chapitre 1: Retrouvailles...

Deux ans on passé depuis que Edward a disparu. Alphonse à retrouver son corps et maintenant il recherche son frère. Vivant entre la recherche d’Edward et la maison de Winry.

Une jeune fille pencher sur un bureau et tenez un Hotmail entre les mains. Se demandant quant Al aller rentrait et si a son prochain départ elle pourrait aller avec lui. Il ne voulait jamais l’impliquer dans ces affaire mais elle s’inquiéter car parfois il revenait blesser comme son frère avant. Et sa elle ne voulait pas, la jeune fille avait déjà perdu Edward se n’était pas pour perdre Al.
Den aboya et Winry se dirigea vers la porte. Une silhouette se montra, portant un manteau rouge.
De loin on aurait put les confondre. Le jeune homme lui fit signe et elle sourie.

-Bonjour Winry! Dit le jeune homme.
-Tu rentre enfin, sa fait déjà deux semaines que tu étais parti. Dit la jeune fille en colère.

Al la regarda et toute suite la jeune fille senti sa colère tomber. Il lui ressembler de plus en plus et sa lui ne lui faciliter pas la tâche. Après quelque minute, ils entrèrent enfin dans la maison. Winry prépara du thé et le donna à Al qui s’assis sur le canapé mort de fatigue.
Il n’avait rien trouvé et cela commencer à lui faire perdre espoir.

-Je n’est encore rien trouver mais ne t’inquiète sa ne serai tarder. Je repars à Central et je vais demander au Colonel s’il peut m’aider.

Le temps que Winry se retourne, Al s’était endormie. Elle lui déposa une couverture et reparti a son Hotmail.

Central, bureau du Colonel Mustang

Assis à son bureau son regard concentré que rien ne pouvait l’en détourner.

-Non je n’arrive pas à me décider. Laquelle je devrais prendre? Dit le colonel.

Soudain le lieutenant entra et regarda le Colonel.

-Colonel j’espère pour vous que sa un rapport avec votre travail?
-Bien sur! Il faut que je choisi laquelle je vais emmener se soir pour récolter des informations.

Le lieutenant pointa son arme sur la tempe du Colonel. Se qui le fit revenir a ces esprits. Le téléphone sonna et Mustang se leva soudain de sa chaise.

-Bien j’arrive tout de suite!

Il mit sa veste et dit au lieutenant de l’accompagner.

-Que sa passe t-il, colonel? Demanda Hawkeye.
-Une patrouille a repairait un combat entre deux personnes et l’une de c’est personne serait blond et utiliserai l’alchimie en claquant dans ces mains.

Ils se mirent en voiture et le Lieutenant démarra en trombe. Après quelque rue, ils arrivèrent enfin sur les lieux. Deux personnes se battez et l’une d’elle sembler blesser. Quant ils purent voir leur visage, le colonel reconnu le blond mais l’autre ne savez pas qui il était.

-Edward!!! Cria Mustang.

Le jeune homme blond se retourna et vie le un homme l’appelez mais au même moment l’autre lui assena un coup dans les côtes. Se relevant avec difficulté et se tenant le côté. Du sang couler déjà mais cela ne l’empêcha pas de lui aussi mettre un coup de pied en pleine face. Quant soudain son ennemi parti. Le blond se laissa tomber au sol et le colonel se dirigea vers lui.

-Edward sa va? En se penchant vers lui.

Edward le regarda et enfin se mit à parler.

-Je m’appelle bien Edward mais qui été vous? Je ne vous connais pas.

Le colonel ne sus pas quoi dire et resta à regarder le jeune homme qui avait bien changé. Ces cheveux étaient plus longs et il avait grandi aussi. Se qu’il ne comprenait pas c’est que Edward ne se souvenait pas de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://ajisai12.deviantart.com/
 

Ma fanfiction fullmetal alchemist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: « Floodland. ♣ :: ♣ Bibliothèque de Rufus :: ♣ Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit