AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Votre genre de jeu préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa
Fonda' Vampire

Messages : 4125
Age : 31
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


Votre genre de jeu préféré ? Vide
MessageSujet: Votre genre de jeu préféré ?   Votre genre de jeu préféré ? Empty25th Août 2009, 23:33

Quels sont vos genres de jeux préférés ?

Aventure ? Action ? Horreur ? MMORPG ? Ou plate-forme ? Etc, etc.

Moi je suis plutôt quelqu'un qui touche à tout mais j'aime surtout les RPGs et les MMORPG
Surtout les Hack, tales of <3 !
Sinon je n'aime pas les jeu de sport comme les voitures ou autres ><'.
Et horreur... c'est trop bien aussi °.°
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Tempest

Tempest
Membre de Pandora

Féminin Messages : 302
Age : 31
Personnages préférés : Gilbert <3 ,, and Liam !

Feuille de personnage
Nom & prénom: Yun St Rose
Nom du Chain : Louis
Groupes:


Votre genre de jeu préféré ? Vide
MessageSujet: Re: Votre genre de jeu préféré ?   Votre genre de jeu préféré ? Empty19th Octobre 2009, 23:07

Bah moi je préfère Action et RPG, ainsi que les MMORPG, mais j'y joue pas tellement que ça. Si j'y joue, c'est aux gratos xD (Par exemple Ether Saga Online (ESO), il est gratuit et les graphismes sont vraiment beaux, ainsi que tout enfait xD Mais il est en anglais, mais c'pas grave xD) Horreur j'ai jamais testé et je ne vais pas y tester je pense XDD Ca me fait peur à l'avance.
Moi j'aime les jeux de voitures, si c'est des courses de rue XD Genre Need For Speed Most Wanted & Carbon. Si c'est juste des courses de merde, j'aime pas XD Et 'pi, Mariokart, c'est un jeu de course 8D
Simulation ça peut être bien aussi. Enfin moi perso, j'aime beaucoup les Civilisation :3 Mais surtout Call To Power 2. Il a aussi été créé par Sid Meiers, ainsi que Civilisation. Il date déjà un peu, mais niveau possibilités il est vachement mieux que Civilisation. Tu peux choisir entre une pétée d'Etats, dans une partie pire avancée je suis l'Ethiopie XD Et aussi, il n'y a pas de date limite au jeu. C'est à cause de cette limite que je perd à Civilisation xD En plus, le 4, il bug sur mon ordi. C'est dommage parce que les graphismes sont cool... Mais bon, Call To Power 2 est mieux, même s'il est vieux xD
Sinon Guitar Hero c'est un jeu de simulation, non ? Je sais pas XD Mais j'adore.
Mon jeu préféré c'est Okami, c'est clair. Un jeu long et qui t'attache tout du long jusqu'à la fin, avec des musiques trop belles, un scénario vraiment bien (avec toutes les références au Japon ancien et au Shintoisme, c'est parfait <3), et sans oublier le graphisme excpetionnel, du jamais vu, quoi <3 C'pour ça que j'y rejoue et que j'y rejoue XDD J'adore Zelda aussi 8D

Bon voilà mon blabla pour répondre à un topic beaucoup plus vague que ce que j'ai écrit XD
Revenir en haut Aller en bas
http://moppal-yun.deviantart.com
Anonymous

Invité



Votre genre de jeu préféré ? Vide
MessageSujet: Re: Votre genre de jeu préféré ?   Votre genre de jeu préféré ? Empty31st Janvier 2010, 04:14

Moi Je suis a fond sur les jeux de simulation de vie (genre les sims ou mysims) et surtout les MMORPG *bave en jouant à World of warcraft warth the lich king* Et puis je peux en profiter autant que je veux je suis sur un serveur privé et je paye rien du tout =)
J'aime aussi Tout ce qui est mario Votre genre de jeu préféré ? Herz Mario kart Ds/Wii, New super mario bross DS/Wii
Je suis aussi jeu d'aventure comme Zelda the twilight princess...
Je sais pas pourquoi mais je suis un fan inconditionnelle de WiiMusic Votre genre de jeu préféré ? Icon_exclaim
J'adoore Simcity et Rollercoaster tycoon 3 où on créé des parcs d'attractions (jusqu'a la création de montagne russes Votre genre de jeu préféré ? Icon_exclaimVotre genre de jeu préféré ? Icon_exclaim)

PS : Certaine personnes me califiraient de no-life... Je dirais plus que je suis possédé par le jeu xD (cool en signature ça non ? T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Sakkichou

Sakkichou
Non Rpgiste

Féminin Messages : 555
Age : 27
Personnages préférés : Break, Sharon, Vincent, Cheshire, Liam et Rufus

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


Votre genre de jeu préféré ? Vide
MessageSujet: Re: Votre genre de jeu préféré ?   Votre genre de jeu préféré ? Empty31st Janvier 2010, 05:29

Les jeux comme les Ace attorney, professeur Layton et Touch Detective...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakkichou.skyrock.com/
Tempest

Tempest
Membre de Pandora

Féminin Messages : 302
Age : 31
Personnages préférés : Gilbert <3 ,, and Liam !

Feuille de personnage
Nom & prénom: Yun St Rose
Nom du Chain : Louis
Groupes:


Votre genre de jeu préféré ? Vide
MessageSujet: Re: Votre genre de jeu préféré ?   Votre genre de jeu préféré ? Empty2nd Février 2010, 08:00

Siii, moi j'en ai parlé ! Des jeux de stratégie.

Je reste fidèle à tous les Sid Meiers (Call to Power et Civilisation) <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
http://moppal-yun.deviantart.com
Kayla O'swerth

Kayla O'swerth
Membre de Pandora

Féminin Messages : 19
Age : 31
Personnages préférés : Gilbert <3, Break, Vincent et Eliot!

Feuille de personnage
Nom & prénom: Kayla O'swerth
Nom du Chain : Aska
Groupes:


Votre genre de jeu préféré ? Vide
MessageSujet: Re: Votre genre de jeu préféré ?   Votre genre de jeu préféré ? Empty26th Mars 2010, 05:25

Mes genres de jeux que j'aime sont :

-RPG : Le fait plusieurs personnages différents qu'au lieu d'un seul me séduit beaucoup et au moins je peux me faire un jugement sur le personnage. Par exemple avec TOS 2 : Dawn of the new world, ça me plait, dans le mode battle, de faire bouger les autres persos du jeux que Emil ou Marta, ou encore activer le Mode Special, sous toujours sous le charme *o*!

-Action/Aventure ; j'aime quand ça bouge et ça me procure des sensations fortes xD(<=====Avouez! Je suis bizarre hein!)

-Les jeux de réflexions ; tels que les Layton ou les Ace Attorney où nos cellules grises sont en marches. J'aime chercher par moi-même les énigmes, mais je craque et je recherche toujours des soluces sur Internet X_X!
Revenir en haut Aller en bas
http://joniaum3dreams.skyrock.com/
Ariane Bezarius

Ariane Bezarius
Non Rpgiste

Féminin Messages : 664
Age : 29
Personnages préférés : Oz Bezarius ! Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Bezarius Jack /Bezarius Ariane
Nom du Chain : Phoenix (Ariane)
Groupes:


Votre genre de jeu préféré ? Vide
MessageSujet: Re: Votre genre de jeu préféré ?   Votre genre de jeu préféré ? Empty26th Mars 2010, 06:12

J'aime beaucoup le RPG et l'aventure. J'adore pouvoir bouger un
personnage à ma guise et explorer une map. J'aime aussi beaucoup les
jeux de combats (genre Dead or alive ou Smash). Les jeux comme Tales of
Symphonia et Zelda sont mes favoris ^^ J'aime aussi beaucoup les jeux
où je peux créer mon propre personnage.

Je déteste les jeux d'horreur ou suspens (genre Left 4 Dead) Je n'ai pas
les nerfs pour y jouer. Les jeux de courses m'ennuie et de sports... ça
dépendant lesquels.

C'est quoi, MMORPG ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruru niooon

Ruru niooon
Non Rpgiste

Féminin Messages : 500
Age : 28
Personnages préférés : ♥Liam Liam Liam Liam Liam Liam (& Rufus, Vincent).

Feuille de personnage
Nom & prénom: Rufus Barma
Nom du Chain : Dodo
Groupes:


Votre genre de jeu préféré ? Vide
MessageSujet: Re: Votre genre de jeu préféré ?   Votre genre de jeu préféré ? Empty25th Avril 2010, 21:19

Pokemonnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!! **

*motre de rire derrière son écran!*
Non mais sérieux, j'adore les Pokemon ( Ophe': Gamine!!)
Et j'adore Mario sur GameBoy Color!!xD
C'est trop terrible ce jeu!!**

Donc tout ça, des jeux d'enfants!^^

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplayed.skyrock.com
Anonymous

Invité



Votre genre de jeu préféré ? Vide
MessageSujet: Re: Votre genre de jeu préféré ?   Votre genre de jeu préféré ? Empty5th Septembre 2010, 05:14


J'adore les final fantasy et les jeux dans le même genres !

Le fantastique, c'est mon monde !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Votre genre de jeu préféré ? Vide
MessageSujet: Re: Votre genre de jeu préféré ?   Votre genre de jeu préféré ? Empty29th Décembre 2010, 08:54

Mmm sur xbox j'adore les FPS (halo 3, BRINK) mais surtout ce qui touche les rpg, mmorpg, ... du genre Tales of *, les ff, fable, oblivion, prince of persia,Darksiders, dragon age, SDA,...

Sur DS je fais des lans de pokemon, je joue à sa depuis mes 6 ans, quand la version bleu à commencé lol

Sinon question wii c'est pas trop mon truc, mais je joue un peu a mario kart mais ça s'arrete la.

Sur l'ordi, ben pas trop, il est tout le temps en reparation en faite --' mais j'ai déjà jouée a Dragonica (mmorpg) et j'avais un visual novel de Fate Stay Night en anglais TT.TT
Revenir en haut Aller en bas
Animalpanike

Animalpanike
Non Rpgiste

Féminin Messages : 124
Age : 26
Personnages préférés : Toutes les filles ;D, les baskervilles *_*

Feuille de personnage
Nom & prénom: Lily Baskerville
Nom du Chain : Bandersnhatch
Groupes:


Votre genre de jeu préféré ? Vide
MessageSujet: Re: Votre genre de jeu préféré ?   Votre genre de jeu préféré ? Empty3rd Avril 2011, 00:34

KINGDOM HEARTS *O* <-- Fana <3 J'adore ces jeux là j'ai tous ces jeux sauf ceux sur psp <3 Mais aussi les sims, (compte sur ces doigts x) ), Gta <-- J'adore aussi quand on peut voler des voitures de polices x), heeuuu les MMORPG aussi, ZELDA EN FORCE *O*, harvest moon, Fragile dreams -sur wii-, aah oui professeur layton aussi je les ai tous fini sur ds, la saga Mario et plein d'autres si je les cite sa va faire trop long x) Mes choix sont entre aventure et simulation de vie =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Votre genre de jeu préféré ? Vide
MessageSujet: Re: Votre genre de jeu préféré ?   Votre genre de jeu préféré ? Empty9th Septembre 2011, 23:23

Moi je touche un peux de tous , mes je joue sur tout à des jeux d'action et d'aventure ( Rpg ) Very Happy ... Genre Final Fantasy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin Kurayanami

Shin Kurayanami
Nouveau

Masculin Messages : 19
Age : 24
Personnages préférés : Volontée de l'Abysse
Double comptes : Nan


Votre genre de jeu préféré ? Vide
MessageSujet: Re: Votre genre de jeu préféré ?   Votre genre de jeu préféré ? Empty11th Septembre 2013, 20:55

moi personnellement je suis un grand fan de zelda *-*
Bwah donc j'imagine que j'aime bien les jeux de réflexion
les jeux d'aventures et les jeux de stratégie aussi
et pis les jeux de plate forme **voui j'adore mzrio et rayman**
Les mmorpg ♥ Et les jeux d'aventures et d'action !

Mais par contre j'ai horreur des jeux de sports,de voitures et les jeux d'horreur **en veritee je n'ai jamais essayé ceux d'horreurs...*

Bah apres je crois que c'est a peu pres tout.... a non ! il y a les jeux de combats que je n'aime pas beaucoup, je n'aime que super smash bros brawl ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Votre genre de jeu préféré ? Vide
MessageSujet: Re: Votre genre de jeu préféré ?   Votre genre de jeu préféré ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre genre de jeu préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: « Floodland. ♣ :: ♣ Discussions & Blabla :: ♣ Jeux Vidéos-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit