'Faut pas m'donner un appareil photo, appuyer sur le bouton ça m'démange du coup. Donc voilà. J'aime bien cette photo, donc je la poste. Quoi, vous vouliez pas ? Tant pis pour vous *MOUHAHAHAHAHA* //BUUUUUUS// T__T
P.S : Ches' : Merchi ** Nat': J' le chapeau
Spoiler:
Fuyu Akeno
Messages : 197 Age : 25 Personnages préférés : Break et Echo essentiellement. Double comptes : Aiko Baskerville
Feuille de personnage Nom & prénom: Fuyu Akeno. Nom du Chain : N'en possède pas. Groupes: Civils.
Sujet: Re: Trombinoscope 14th Juin 2012, 09:06
N'empêche, Vitany, j'adore la photo. ôo Elle est super bien prise en plus. o/ Et Natsu, bien que tu le saches, je te trouver toujours aussi mignon. /SBAAF/ Pis, t'as pas le droit de me contredire, na ! èe'
Melvin Legacy
Messages : 134 Age : 30 Personnages préférés : Gilbert, Glen et Elliot toujours.~ Double comptes : Gilbert Nightray
Feuille de personnage Nom & prénom: Melvin Legacy Nom du Chain : Elès Ravenswood Groupes: Membre de Pandora
Sujet: Re: Trombinoscope 15th Juin 2012, 00:58
Ahah ! Je t'ai vu avant que tu la retires cette fois Natsu '-' ! -pan- T'as une bonne tête uwu. J'aime bien ta tête Vitany xD On dirait une petite fille en train de faire une bêtise e_e !
Invité
Sujet: Re: Trombinoscope 15th Juin 2012, 01:14
Ahah, merci Fuyu & Melvin ! C'est vrai que j'ai un peu ce genre de tête oui x)