AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La première récéption !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité



La première récéption !  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La première récéption !    La première récéption !  - Page 3 Empty22nd Octobre 2010, 09:21

...
Nathanael réfléchissait. Il avait dû quitté la jeune Rainsworth lorsqu'un petit garçon lui avait chippé sa canne, le faisant s'écroulé lourdement sur le sol lustré. Un serveur l'avait aidé à se relever, mais le gamin avait déjà filé. Passablement enervé, l'homme avait dû chercher son bien dans toute la salle, appuyé sur l'épaule du domestique afin de ne pas trop forcer sur sa mauvaise jambe, qui lui faisait un mal de chien. Il avait retrouvé le chenapan, dans les jupes de sa mère, qui s'excusa platement. Nathan avait oublié sa colère envers la bêtise enfantine, lorsque la musique s'arreta totalement. Que se passait-il? Oz Bezarius était monté sur scène, accompagné d'une splendide jeune fille. Il avait pris une grande inspiration et, avec un sourire lui faisant trois fois le tour du visage, avait déclaré :

- Mesdames, messieurs... veuillez pardonner cette petite interruption de ma part, mais je tenais à vous faire partager ma joie ce soir. Ma joie d'être accompagné par mon amie, Miss Hasegawa. Je voulais la partager avec vous, oui, car cette demoiselle est très importante à mes yeux. Elle est l'une des personnes à qui je tiens le plus en ce monde. Et la savoir à mes côtés en ce jour de fête me ravit. Je découvre de nouveaux sentiments, de nouvelles impressions. Je me sens différent. Et chaque jour que je passe avec elle est un jour ensoleillé, qui empli mon coeur de joie. Mesdames, messieurs, ce soir, j'ai l'immense plaisir que vous annoncer que Miss Ayumi Hasegawa est officiellement ma fiancée à moi, Oz Vessalius !
Puis, la dénommée Ayumi Asegawa, une jeune fille du peuple, apparemment, bien que sûrement bien éduquée, s'avança à son tour :
- Et je suis très heureuse à ses côtés. Je ne cacherai plus jamais ma relation avec lui. Qu'il soit noble et que je ne le sois pas, ce n'est pas ceci qui brisera notre amour. Je l'aimais, je l'aime et je l'aimerai encore longtemps.

Silence, quelque bravo encourageant, pas mal de gêne, et... pas mal de mécontents. Certes, Oz Bezarius était apprécié par la noblesse, mais les grandes familles auraient du mal à bénir l'union d'un héritier avec une non-noble. Nathanael, lui, faisait partie de ceux qui souhaitaient intérieurement bon courage et bonne chance et beaucoupe de bonheur au jeune couple, de quelque milieu social qu'il soit issu. Pour la bonne et simple raison que Nathanael aimait les histoire d'amour. Il se retint toute fois de manifester son soutient au milieu de la foule, car, il en était certain, il y avait des Baskerville ici. Il y en avait partout, de tout façon. Il évita donc de s'attirer les foudres de sa propre maison.

De nouveau en possession de sa canne, il se redirigea vers le buffet, dans l'espoir de trouver un verre de vin et une chaise confortable pour le remettre de l'effort important que nécéssitait la chasse aux gamins. Sur le trajet, il remarqua Charlotte. La sulfureuse Charlotte, en compagnie d'un beau jeune homme, qui discutait comme une adolescente... Mais à vrai dire, Charlotte se comportait TOUJOURS en adolescente. Ce qui était parfois déconcertant, il fallait l'avouer, pour une personne de son âge. Enfin confortablement installé sur une chaise en bois, Nathan reposa son dos et sa jambe en sirotant un vin fort fruité. Il ne but cependant pas beaucoup, car il connaissait l'effet qu'avait l'alcool sur lui, à savoir qu'il ne se contrôlait plus du tout.
Il avait perdu l'habitude des grandes fêtes. Mais cela lui faisait du bien d'être là. Après quelque minutes, il décida de se lever pour aller prendre le frais sur un balcon. Le petit promontoire en marbre offrait peu de découvert au vent, mais une légère brise perçait cependant, et Nathanael apprécia le silence.

Que n'aurait-il donné pour de la compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Zion H. Baskerville

Zion H. Baskerville
Famille Baskerville

Masculin Messages : 555
Age : 31
Personnages préférés : Bah ça change pas.. Ozu !
Double comptes : Ayumi & Kuroi

Feuille de personnage
Nom & prénom: Zion
Nom du Chain : Black Rose
Groupes: Baskerville & Illégaux


La première récéption !  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La première récéption !    La première récéption !  - Page 3 Empty22nd Octobre 2010, 15:11

Il n'y avait personne. Il faisait sombre, calme... Trop calme.. Oui il n'y avait pas un bruit où se trouvait Zion en ce moment. La plus part des membres des Baskerville était allé à cette fête. Lui il s'en foutait complètement. A quoi cela servait d'y aller et de ce faire tout beau ? Se faire des filles ? Ou des gars ? C'était sûrement l'attention de certain. Il fallait dire que Zion ne connaissait pas beaucoup de personne dans cette famille. Puis d'un côté, il s'en fichait totalement. Cet endroit lui servait juste à retrouver sa chère jumelle. Mais l'adolescent n'aimait pas ce silence. Il n'aimait pas être seul... Ca lui rappelait cet endroit où il avait été enfermé pendant de nombreux mois... années... Vivement qu'il retrouve ses parents pour les tuer !

Soudain, une idée vint dans la tête du petit garçon. Une fête... Il y avait donc des Membres de cette dite organisation connu sous le nom de Pandora ? Peut-être que l'un d'entre eux avaient des informations sur sa soeur ? Pourquoi pas... Pourquoi pas... Il ne trouva pas son idée si bête que ça et se mit d'un coup en route. Avait-il mit des habits spéciaux ? Que dalle ! Il était resté de sa simple veste bleu mais avait quand même un pantalon assez long. Zion ne devait quand même pas attirer l'intention sur lui en mettant un short. Au pire il aurait facilement trouvé un ou une autre Baskerville vers qui se cacher un petit peu. Non? Bref ! Il ne mit pas très longtemps à arriver au lieu de fête comme il était déjà dehors. Il semblait y avoir une bonne ambiance mais bizarrement aucune musique. Comment cela se faisait-il ? Un des musiciens venait de mourir ? Il se secoua un peu la tête en se disant que se n'était pas le moment de penser à tuer quelqu'un !


- Du calme et on y va !

Il grimpa les premiers escaliers pour entrer dans la demeure. Elle était bien grande dit donc... Heureusement que la salle principale était juste devant lui sinon il se serait sûrement déjà perdu. Quand il arriva vers la grande porte, il fut surpris d'entendre enfin de la musique ! Il eut comme un sourire sur les lèvres en se disant qu'il fallait l'accueillir en musique ah ah ! Ouais bon bref... Il poussa donc la grande porte... Oui grande porte comme il faisait qu'un mètre soixante le petit gars et arriva dans la grande pièce de fête.

Et bah dit donc il y en avait un sacré monde ! L'adolescent n'avait aucunement l'habitude d'assister à se genre de fête... C'était même la première fois ! Alors je vous laisse imaginer les drôles de regards qu'il pouvait faire en voyant les différents yeux tournés sur lui. Gné ? ils avaient un problème ces nobles ou quoi ? Mais il y avait quelque chose en plus qui le gênait... Il ressentait comme quelque chose de bizarre depuis qu'il avait mit un pied dans la salle. Mais... c'était quoi ? Comme si c'était quelque chose qu'il n'avait plus sentit depuis une éternité ? Bordel.. Bordel ! Non ça ne venait pas. Il ne savait pas ce que c'était... Il s'appuya contre une des colonnes en partant dans ses pensées et il se dit que le sol était très joli !


- Saleté de sensation...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa
Fonda' Vampire

Messages : 4125
Age : 31
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


La première récéption !  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La première récéption !    La première récéption !  - Page 3 Empty23rd Octobre 2010, 13:00

Comment dire... La salle était morte ? On pourrait y croire... Il y avait bien tous les regards tournés sur le jeune couple mais personne n'osait dire quelque chose. D'un côté la jeune Hasegawa aimait ce silence car il n'y avait aucune remarque négative. Enfin à haute voix on l'a bien compris hein. Mais elle ne lâchait pas pour autant Oz qui était toujours dans ses bras. L'adolescente était quand même bien contente d'avoir des centimètres de plus que lui ~~. Le petit Bezarius était pile à la bonne taille ! ENFIN ! Ne parlons pas de taille maintenant car ce n'était en aucun cas l'affaire que nous suivons maintenant.

Soudain, le silence dans la salle s'éclipsa pour laisser place à des applaudissements. Ayumi eut un regard surpris et tourna la tête, en même temps qu'Oz, pour voir que c'était le jeune Japonais avec qui elle parlait qui avait applaudit. La jeune adolescente sourit un peu et fut contente de ce geste mais son sourire descendit vite quand elle vit un gros tas de graisse s'avancer vers lui et faire une remarque qu'elle n'apprécia pas beaucoup. Déjà qu'elle était en beau stresse, là, sans le vouloir, elle laissa échapper deux ou trois secondes son regard jaune doré. Heureusement ! Le jeune couple se fit d'un coup pousser sur le côté par Shinta qui venait de monter sur l'estrade et de faire rejouer les musiciens. L'anglo-Japonaise se secoua un petit peu la tête avant de refaire venir normaux ses yeux gris-cendré et de garder sa main dans celle d'Oz pour en suite descendre.

Vraiment elle avait envie d'exploser ce gros tas et gardait son sang froids pour pas aller lui dire deux mots ! Mais bon elle ne devait pas cherche les ennuis maintenant que son couple avec Oz était officiel. Alors qu'elle voulu dire quelque chose à Oz, encore une fois elle n'en eut pas le temps car Mlle Shinta venait de la chopper, pousser Oz sur le côté et de la tirer vers la grande porte. Vraiment elle n'avait pas son mot à dire et Ayumi regarda simplement son petit copain euh... Fiancé de loin avant de poser ses yeux sur la petite noiraude et de s'arrêter en étant à deux doigts de se casser la figure en avant. En tout cas, elle n'avait pas l'air contente du tout...

Puis elle lui parla d'un coup sur un ton pas super sympa. Même pas sympa du tout. La Vampire savait parfaitement qu'elle devait faire attention à cette noble comme elle gardait son petit frère mais quand même... Elle ne voulait pas se laisser faire de cette manière ! Oz et elle avaient cachés assez longtemps leur couple et ils avaient le droit de vivre librement non ? Ayumi soupira donc avant de lui répondre un peu sur le même ton.


- Je n'ai rien prévu c'est lui qui à tout pensé et je pense qu'il a bien fais. Nous avons le droit de vivre librement comme un vrai couple ! Nous n'avons plus envie de nous cacher.


Puis elle écouta la suite du récit de la jeune Chain et ne comprit que la moitié. C'était qui ces Baskerville et ce euh.. Yura truc muche ? Puis elle en avait pas vraiment à faire d'eux ! Elle voulait vivre avec Oz donc partager ses problèmes, ses sentiments, l'aider ainsi de suite ! La jeune Hasegawa prit donc un air bien plus sérieux et répondit une nouvelle fois.

- Et pis ? Si j'ai des problèmes je m'en fiche. Pour ceux d'Oz, j'ai décidé d'être avec lui. Donc je vais partager ses problèmes, je vais l'aider. Et je veux aussi l'aider parce que je l'aime !

Oui la petite adolescente était très, mais très sérieuse. Elle ne laisserait plus personne se mettre entre son amour pour Oz. Mais elle était quand même bien énervée sur le coup et son aura Vampirique lui faisait un peu mal à la tête. Pourquoi ? Elle ne savait pas... Mais elle dut quand même se tenir légèrement la tête quelque seconde, la secoua, pour replonger son regard dans celui de la jeune femme en fasse d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Shin Barma

Shin Barma
Non Rpgiste

Féminin Messages : 1211
Age : 31
Personnages préférés : ♥Break♥ Liam. Vincent. Rufus.

Feuille de personnage
Nom & prénom: Barma Shin
Nom du Chain : //
Groupes:


La première récéption !  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La première récéption !    La première récéption !  - Page 3 Empty23rd Octobre 2010, 13:49

L'héritière fronça un peu plus les sourcils. Comment pouvait-on sortir une telle suite de bêtises en une même réplique ? Malgré sa petite taille, elle ne se gêna pas pour la toiser. Inconsciemment, la colère en elle grandissait gentiment...

« C'est aberrant d'être aussi égoïste ! Lança-t-elle, un brin plus fort qu'auparavant. »

Elle lui lâcha enfin la main, d'un geste sec, avant de ramener ses deux bras contre elle et de serrer les poings.

« Tu ne te rends vraiment pas compte de la situation dans laquelle il vous a mis ? Sérieusement ? »

Elle crispa la mâchoire sous l'impact de la fureur qui croissait en elle.

« Regarde autour de toi, bon sang ! Je n'ai même pas besoin de te citer de nom pour que tu comprennes à quel point vous êtes dans une position on ne peut plus délicate ! Regarde ! »

Elle haussa encore le ton, sans s'en rendre compte. Brutalement, elle pointa le reste de l'assemblée avec son index, sans prêter attention à ceux qui s'étaient retournés en entendant les réprimandes de la jeune Barma.

« Comment oses-tu dire que tu l'aimes, alors qu'en agissant comme tu le fais, tu ne vas que lui attirer des ennuis supplémentaires ! »

Subitement, elle s'immobilisa. Elle pinça les lèvres et se mit à trembler légèrement. Une larme perla sur son visage, tandis qu'elle baissait la tête.
Elle était hors d'elle. Elle aurait pu égorger la première personne qui lui passait sous la main tellement elle était en colère. Ayumi avait la chance d'être aimée en retour, et elle était prête à massacrer leur cocon douillet uniquement pour « l'aimer librement » ? Shin aurait fait n'importe quoi pour avoir le dixième de ce qu'elle avait, et elle, elle foutait tout en l'air ?

Derrière elle, la noiraude entendit les ragots partir à droite, à gauche, se déplacer d'une bouche à une oreille. Le pourquoi elle s'emportait ainsi. Le comment allait se terminer cette histoire. Ils les survolaient, formant une bulle autour des deux jeunes filles. Ils parlaient d'elles comme si elles ne pouvaient pas les entendre. Comme si elles n'étaient pas là.
Comme si elles n'existaient pas.

Faisant volte-face, Shin foudroya l'homme rondouillard qui avait protesté quelques minutes auparavant, en train de se pencher vers sa voisine pour lui murmurer quelque autre plaisanterie à l'égard des deux protagonistes de ce spectacle.


« JE VOUS ENTENDS !! »

Elle fit exploser la flûte de champagne qu'il tenait, écorchant sa main. Personne ne comprendrait comment elle avait fait. Personne ne ferait le lien entre sa rage et cette étrange atmosphère qui emplissait peu à peu la pièce. Personne, ou presque...
Se retournant à nouveau vers Ayumi, les joues plus humides encore, elle la fixa d'un air où rage et tristesse se mélangeaient. La tête lui tourna, son coeur battit plus vite que de coutume... Réalisant qu'elle perdait peu à peu le contrôle d'elle-même, elle chercha son oncle du regard, mais ne le trouva pas. Elle chercha Break du regard, mais ne le trouva pas non plus. Oz avait disparu. Les visages connus aussi. Elle se retrouvait seule, en face de ce qui aurait pu être une amie, mais qui ne semblait pas apte à la soutenir en ce moment-même.
Trop en colère contre elle-même, trop frustrée par le comportement de la blandine, elle rétorqua :


« Tu as la chance d'être aimée... et tu veux vraiment tout gâcher ? Accepte au moins de faire des sacrifices pour lui ! »

* Tu n'es même pas capable de porter une robe... *


[ Hm, je tiens à dire que si quelqu'un souhaite intervenir pour tenter de les calmer, il est le bienvenu. xDDD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/contrariwise
Anonymous

Invité



La première récéption !  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La première récéption !    La première récéption !  - Page 3 Empty24th Octobre 2010, 02:53

Nathanael eut soudain très froid, sur son perchoir. Il décida de rentré et de claudiquer vers la scène pour écouter la musique de plus près, puisqu'elle avait repris. Il arriva en pleine dispute de l'héritière des Barma et de la fiancée du jeune Bezarius. La noble réprimandait sa compagne, et son visage, déjà rouge de colère, n'en finissait pas de s'empourpré. Un gros rustaud fit une remarque désobligeante à sa voisine qui émit un glapissement amusé. La jeune Shin Barma se retourna soudain en hurlant :
- JE VOUS ENTENDS !!

Puis, sous le coup de la surprise, certainement, l'énorme personnage brisa sa flûte à champagne, s'ouvrant la paume. La jeune Barma retourna à ses reproches envers la jeune Hasegawa, encore plus furieuse que précédemment.
- Cette fille n'a vraiment aucune tenue! s'insurgea le ventripotent bonhomme qui essuyait sa main coupée sur son mouchoir.
- Vous vous êtes vu, avec votre bedaine? siffla Nathan à son oreille.
- Comment osez-vous, monsieur? fit la vieille chouette qui devait lui servir de confidente.
- De la même manière que vous osez sortir de votre tanière, ma vieille, renchérit le Baskerville sur un ton ironiquement courtois, ajoutant même une révérence qui liu arracha une grimace, car il appuya involontairement sur sa mauvaise jambe.

Il quitta cette délicieuse compagnie pour tenter une approche subtile vers les deux jeunes filles.
- Tu as la chance d'être aimée... et tu veux vraiment tout gâcher ? Accepte au moins de faire des sacrifices pour lui !
Judicieux conseil, remarqua interieurement Nathan, mais elle en ferait assez rapidement, puisque, comme ce soir, la noblesse chargerait la pauvre Hasegawa plutôt que de se tourner contre Oz Bezarius. Néanmoins, le Baskerville décida de ne pas révéler ses propres idées, car, n'ayant pas suivi la conversation, il ne voulait pas s'interposé dans une querelle qui n'était pas la sienne. Voire même qui pourrait le servir. Cependant, ce soir, il était d'humeur légère et ne voulait pas se servir du malheur d'adolescent pour échafauder un plan. Et, comme il aimait les histoires d'amour, il décida de voler au secours de la réputation de la jeune Hasegawa autant qu'à celle de l'héritière des Barma, qui, emportée dans son élan de colère, ne remarquait pas qu'elle risquait de se couvrir de ridicule à hurler comme elle le faisait en pleine foule.
Il arriva à leur niveau, et, puisqu'elles étaient trop occupées à se tirer mutuellement le chignon, Nathanael fit claquer sa canne sur le sol. Shin Barma, visiblement énervée d'être de nouveau interrompue, se tourna vers le nouvel arrivant qu'elle considérait apparemment comme un indésirable. Nathan se pencha à son oreille et chuchota :

- Loin de moi l'idée de vous empêcher de tourner en rond, Lady Barma, mais je pense qu'il serait plus convenable d'éviter de faire une scène en public.
Revenir en haut Aller en bas
Sakkichou

Sakkichou
Non Rpgiste

Féminin Messages : 555
Age : 27
Personnages préférés : Break, Sharon, Vincent, Cheshire, Liam et Rufus

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


La première récéption !  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La première récéption !    La première récéption !  - Page 3 Empty24th Octobre 2010, 22:33

La réponse de Break eu sur la jeune fille un effet radical. Elle s’immobilisa aussitôt, tenant toujours la petite poupée bleue. Puis elle se tourna vers lui, son regard ancré dans le sien. Elle semblait stupéfaite.

- Pour de vrai ?! s’écria-t-elle. Je veux dire... de vrai de vrai ?
- Oui, répondit-il doucement. Pour de vrai.

Même si lui-même avait du mal à en revenir, comme si il avait lui-même fini par douter de sa capacité à éprouver des sentiments sincères pour quelqu'un. L’idée lui donnait presque le tournis. Il reporta son attention sur Shinta, qui riait doucement. Elle reprit la parole :

- Tu sais... ce n'est pas comme si tu étais un parfait inconnu pour moi. Je suis une Barma, et tes petites affaires, je les connais. N'est-ce pas, Kevin ?

En disant cela, elle avait posé ses lèvres sur celles du Chapelier, mais celui-ci n’y prêta pas attention. Il avait l’impression que le ciel lui était tombé sur la tête. Il du faire un effort surhumain pour se concentrer sur la suite des paroles de la jeune fille. Elle savait. Elle savait tout.

- Tandis que toi... que sais-tu de moi, sincèrement ? As-tu connu ma famille ? As-tu demandé des infos en douce à Liam ? Sais-tu au moins quel âge j'ai ?

Break eut un petit rire amer. De nouveau, elle marquait un point. C’est vrai, il aurait pu le faire. Il aurait suffit qu’il pose quelques questions à son ami, mais il ne l’avait pas fait. Il y avait pensé, pourtant, mais chaque fois, il y avait renoncé, sans trop savoir pourquoi. De son côté, la jeune demoiselle n’avait apparemment pas eu ce genre de problème. Depuis le début, il avait conscience qu’elle le saurait un jour où l’autre, mais il avait tout de même été pris au dépourvu. Elle connaissait donc son passé, tandis que lui ignorait presque tout d’elle.

- Non, lâcha t-il, c’est vrai. Je ne sais rien de toi, et toi, tu sais tout de moi.

L’héritière eu soudain l’air triste.

- Break, même si je suis une enfant manipulatrice, je t'aime vraiment. Et je suis prête à mettre ma prudence de côté, et de te raconter tout ce que tu veux, si tu as réellement envie de t'engager dans une relation avec moi. Mais pour l'instant... j'ai peur. Peur que tu prétendes m'aimer toi aussi uniquement pour pouvoir contacter mon oncle. Ou pour pouvoir avoir accès à nos archives. Je sais combien tu es fourbe, pour ce genre de choses. Et je sais combien je suis naïve quand il s'agit de toi.

Break aurait voulu répondre, mis elle reprenait déjà :

- Alors je vais attendre. Que tu réfléchisses à tout ceci. Que cette histoire cogite un peu dans ta tête. La valse est terminée, et Rufus ne devrait pas tarder s'il voit que je ne suis pas revenue dans la salle.

Elle descendit de ses genoux, non sans prendre la main de l’albinos. Il avait très envie de prolonger le contact.

- Tu viendras me voir. Je sais que tu trouveras un moyen de me rencontrer seul à seul, même si pour ça tu dois te déplacer jusqu'au Manoir des Barma. Et si dès à présent, tu es sûr de ce que tu éprouves pour moi, alors je te verrai demain.

Elle l’embrassa encore une fois et s’en fut, lentement, comme à regret. Elle finit par se retourner avant de lui lancer :

- Au fait, je t'emprunte Emily ! C'est une manière de m'assurer que tu viendras~

Puis elle partit, pour de bon cette fois. L’homme se sentait encore troublé.

- A demain, souffla t-il, bien qu’elle ne puisse plus l’entendre.

Il avait encore du mal à assimiler toutes les informations. La déclaration de Shinta, le fait qu’elle connaisse son passé, le fait qu’il ait avoué ses propres sentiments… Il secoua la tête. Les évènements avaient un peu trop tendance à lui échapper, ces derniers temps… Alors que les musiciens s’apprêtaient à entamer un nouveau morceau, la musique fut interrompue. Curieux, Break dirigea son regard vers la scène, qu’il pouvait parfaitement voir depuis sa place. Stupéfait, il vit le jeune Oz Vessalius, en compagnie d’une jeune fille aux cheveux blancs qui semblait très mal à l’aise. Le blond prit alors la parole pour annoncer ouvertement… qu’il était fiancé à la demoiselle présente à ses côtés. Comme on pouvait s’y attendre, la déclaration jeta un grand froid dans la salle. Le Chapelier lui-même écarquilla son œil unique. Ce gamin ne manquait vraiment pas d’audace ! A son tour, la dénommée Ayumi s’adressa au public pour dire à quel point elle était heureuse d’être avec lui. L’albinos secoua la tête. Les enfants sont si naïfs… Oz ne venait certainement pas de leur faciliter la vie. Déjà, les rumeurs parcouraient la foule. Et, nouvelle surprise, Shinta elle-même était venue sur la scène afin d’en déloger les deux amoureux, et d’intimer à l’orchestre de reprendre. Break ne pu se défendre d’un petit rire. Shinta Barma lui faisait l’effet de ne pas tenir en place. Visiblement, elle réservait encore bien des surprises…

Le chapelier observa Oz qui venait calmement vers lui, comme si rien ne s’était passé. De nouveau, il poussa un soupir. Le blondinet avait-il seulement conscience de la portée de son acte ? Quand le garçon parvint à sa hauteur, il prit l’air guilleret qu’il arborait toujours.

- Tiens tu es tout seul ? Lança t-il. Et tu n'as plus Emily sur toi ?

La mine faussement innocente d’Oz ne parvint pas à duper le Chapelier, qui entre temps avait presque oublié qu’Emily avait été « kidnappée » par la jeune Barma.

- Emily était fatiguée, dit-il, son éternel sourire de façade collé au visage, alors je ne l’ai pas emmenée.

Il n’estimait pas nécessaire de dire la vérité au Vessalius.

- Tu ne t'ennuies pas trop?

A la façon dont il avait dit cela, Break vit ses soupçons se confirmer… Le petit noble avait tout vu ! Voilà qui n’arrangeait pas vraiment ses affaires… Le Chapelier préféra changer de sujet.

- Non, ça va, la soirée est plutôt agréable. Mais dis moi, toi non plus, tu n’as pas l’air de t’ennuyer ! Tu ne penses pas que tu es allé un peu vite ? Pour ma part, je trouve bien imprudent de lancer ainsi ce genre de nouvelle…

Il se cala contre le dossier de sa chaise, son unique œil rouge fixé sur l’audacieux blondinet.

- Tu prends des risques, tu sais ? Je fais parti de ceux qui vous souhaitent tout mes vœux de bonheur, mais crois tu qu’il en sera de même pour tous ?

Plus loin, quelque part dans la salle, on entendait des éclats de voix. Il lui avait semblé percevoir un bruit de verre brisé, et un petit attroupement se formait au centre de la pièce.

- Humm… songea t-il à haute voix, on dirait bien qu’il se passe quelque chose, là-bas.

Break poussa un soupir. Il était convaincu que l’agitation causée n’était pas étrangère à la déclaration du noble.[/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://sakkichou.skyrock.com/
Oz Bezarius

Oz Bezarius
Famille Bezarius

Masculin Messages : 209
Age : 31
Personnages préférés : Oz

Feuille de personnage
Nom & prénom: Oz Bezarius
Nom du Chain : B-rabbit (Alice)
Groupes:


La première récéption !  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La première récéption !    La première récéption !  - Page 3 Empty25th Octobre 2010, 11:24

Quand Oz arriva vers Break, il gardait ce petit air innocent qui lui allait si bien alors qu'il n'avait pas du tout le même genre de pensée. Bah oui comme le jeune Bezarius avait envie de l'embêter un petit peu ! Roh puis il fallait bien rire de temps en temps non? Surtout quand il pouvait jouer un mauvais tour au chapelier ! Pour une fois que ce n'était pas l'inverse qui se produisait... Il fallait saisir cette chance et Oz n'avait pas l'intention de la laisser partir si facilement ah ah ! D'ailleurs Oz ne se retenait pas de se balancer un peu en avant et en arrière.

Puis il entendit la première réponse de Break et prends comme un air un peu désolé avant de pencher la tête sur le côté. Non non il l'avait bel et bien vu sur son épaule il y a quelques minutes ! Oui Oz avait un regard très affuté quand il le voulait et il savait qu'Emily était là et non encore au Manoir ! Aller c'est parti pour s'amuser un petit peu ! Le noble reprit donc la parole en continuant de fixer le borgne.


- Ah bon? Pourtant je l'avais bien vue sur ton épaule juste avant ! L'aurais-tu perdu quelque part cette pauvre petite Emily ? Ou quelqu'un l'aurait enlevée !

Oz prit exprès encore une fois cette expression assez apeurée et surprise. Oui le jeune blond s'amusait comme un petit enfant ! Aller continuons un petit peu, il fallait bien qu'il évacue ce stresse par un quelconque moyen ! Maintenant qu'il avait trouvé, il n'allait certainement plus le lâcher ! En entendant la réponse à sa deuxième questions, Oz remarqua tout de suite que l'albinos essayait de changer de sujet mais non non ! Le blond n'allait pas le laisser passer si vite et allait revenir dessus juste après !

- Trop vite ? Mais non. Ça fait des moins que nous nous cachons alors il était grand temps que nous disions tout! Puis je suis prêt à partager les problèmes d'Ayumi alors je veux l'assumer ! Mais tu ne t'y attendais pas hein? Avoues que j'ai réussi à te surprendre !

A la fin de sa phrase, Oz eut comme un petit air pour le narguer. Et oui Oz n'était pas si un ange que ça quand il le voulait. Il avait toujours cette petite pensée pour embêter ses amis. Bien sûr ce n'était jamais méchant ! Quoi que... Avec Gil ce n'était pas triste des fois non? Et puis il était où d'ailleurs celui-là ! Puis il se concentra une nouvelle fois sur les paroles de son interlocuteur et changea encore une fois d'expression pour prendre un air un peu plus doux. Oui il avait décidé de dévoiler son couple et il était prêt à en assumer les conséquence !

- Tout d'abords, je tiens à te remercier pour tes voeux ! Puis après je sais que des personnes seront contre notre couple, il baissa un peu la tête, mais on va dire que les pires personnes le savent déjà, il la releva, alors maintenant je suis prêt à tout !

En grand sourire était présent sur le visage du jeune adolescent. Oui il était vraiment prêt à toutes les épreuves qui allaient venir et ils les surmonteront ensemble ! Même son père était au courant donc il avait passé le plus dur... Même les Baskerville ne lui faisait pas aussi peur que... Cet homme là... A son tour, Oz entends comme un bruit de verre cassé mais il se dit que, comme Ayumi était avec Shinta, elle n'avait rien à craindre et préféra se concentrer sur Break. Il reprit donc encore une fois la parole.


- Oui mais cela ne doit pas être bien grave. Ayumi est avec Shinta alors c'est bon ! Mais en parlant de celle-ci, il reprit un air nargueur, tu ne me cacherais pas quelque chose hein?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



La première récéption !  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La première récéption !    La première récéption !  - Page 3 Empty26th Octobre 2010, 02:32

-Mademoiselle Charlotte Baskerville... Mon nom ne doit pas vous être inconnu vu ma réputation n'est pas? Mais parlons plutôt de vous!

«Bien, je vais parler de moi. Mais j’espère un retour équivalent »

Charlotte écouta poliment l'histoire de ce mystérieux jeune homme venu d'une grande famille de noble de la région dont elle n'avait jamais encore entendu parlé... Ce qu'elle trouva étrange, car même si une famille taisait son existence aux yeux des autres familles il était difficile d'échapper aux Baskerville... Elle sentait le regarde de son interlocuteur posé sur elle et parfois en levant les yeux pour mieux l'écouter il arrivait qu'elle croise son regard, ce qui l'a gênait quelque peu... Et ce garçon était tellement charmeur...


-… mais je suis bien ravi d‘avoir trouvé une demoiselle aussi ravissante.

Et même parfois un peu trop flatteur... Charlotte avait déjà connu bon nombre d'hommes charmants qui s'étaient risqués à s'approcher d'elle de manière très galante simplement pour lui soutirer quelques informations... mais Charlotte n'était pas une fille comme les autres et on ne pouvait pas la tromper aussi facilement! Tout ces petits "James Bond" qui pensaient la piéger avec leur galanteries avaient tous servit à.... nourrir Leon, son chain! mais c'était différent pour ce Itshisame, il y avait quelque chose en lui qui différait des autres... Son regard? Sa manière d'être? Oui mais il y avait quelque chose d'encore plus profond... Elle eut tout d'un coup un léger vertige qu'elle dissimula tant bien que mal à son voisin... Elle avait trouvé! Ce Itshisame lui donnait l'impression de ce retrouver en face de son maître disparut, Glen!


*Il faut que tu te ressaisisse ma chère*

Le jeune homme l'interpella une nouvelle fois et lui proposa d'aller s'installer sur la terrasse pour discuter. C'était une aubaine pour Lottie qui en plus de son léger vertige mourrait de chaud!

- J'accepte volontiers!

Itshisame lui tendit sa main. Elle tendit sa main à son tour mais la retira brusquement et tourna son visage vers la scène qui avait servit auparavant au jeune Bezarius pour y tenir son discourt... Apparemment il y avait du mouvement là bas! La jeune Barma avait visiblement prit à part la futur fiancée pour ...l'engueuler (oui c'était le mot).

Elle écarquilla les yeux quand celle-ci ce mit à crier de plus belle
:
« JE VOUS ENTENDS !! »
Et à qui criait-elle cela ? Peu importe... Un verre éclata... Que de mouvements!

Elle ne put laisser échapper un petit ricanement qu'elle stoppa aussitôt d'une main sur la bouche... Il ne fallait pas qu'elle passe pour quelqu'un d'antipathique au yeux du jeune homme qui l'accompagnait! Pour résumer la scène qui la faisait tant rire, Oz était parti dans son coin, La jeune Barma rouspétait la futur fiancée dans un coin... et un Baskerville osait se mêler de l'affaire! C'était vraiment trop drôle! Tout ce petit spectacle aurait put être vraiment comique sans l'apparition d'un énième Baskerville... Zion!

* Mais c'est l'attroupement des Baskerville ce soir! Ils n'avaient donc rien d'autre à faire!*

Zion posait un gros problème! Si il venait à découvrir que sa jeune sœur était dans les parages et sur le point de s'unir à Oz... Lottie pâlit à cette idée... Il ne fallait surtout pas que les Baskerville se fassent remarquer ce soir!

* Je vais garder un œil discret sur lui..."


Elle se retourna vers son interlocuteur qui semblait l'attendre... Qui l'attendait en fait... Lottie lui esquissa un sourire enfantin et lui répondit chaleureusement:

- Allons y, je vous suis! Et lui tendis sa main qu'il accepta!
Une fois arrivés sur la terrasse un petit vent frais fit virevolter sa robe. Elle se retourna vers Itshisame:


-Alors de quoi voulez vous parler?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



La première récéption !  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La première récéption !    La première récéption !  - Page 3 Empty26th Octobre 2010, 06:47

La salle s’agitait de plus en plus. Après la fameuse apparition d’Oz et de son discourt plutôt osé mais courageux, un silence pesant suivit les paroles du blond. Seul deux trois personnes prirent la peine d’applaudir ce spectacle dont parmi eux Kurogane. Malgré la rivalité qui les opposa par le passé, Yukio était plutôt content de sa réaction face aux indignations des nobles. Baskerville ou membre de l’organisation, on a tous le droit de s’exprimer…même si cette fois, Oz avait carrément levé le rideau pour une comédie.

Puis, ce fut le tour de la demoiselle du clown qui monta sur l’estrade. Impétueuse et rapide, elle remettait tout en place y compris les personnes laissant leurs mots et pensées divaguer sans restriction. Rien de bien intéressant. Or soudainement, un homme arriva à ses côtés sans prévenir. Tout comme pour charlotte, une sensation de déjà-vu envahissait Yukio. Un autre membre de la famille ? Le simple fait qu’une personne des Baskerville soit présente était quasi impossible, mais deux ? Enfin, trois avec lui-même.

*Il faut que je le tienne à l'oeil celui là...Il manque pas de cran en tout cas. Bref, revenons à elle*

Charlotte, après avoir entendu son interlocuteur, divulgua sa véritable identité sans sourciller. Au moins, le nom de famille confirma les soupçons du jeune ex-noble. Main dans la main, les deux Baskerville prirent la direction de la terrasse, un lieu plus frais, plus paisible et surtout, plus calme.

« Alors, de quoi voulez-vous parler ?»

Son air enjoué semblait non pas faux, mais bien trop grand pour un inconnu qu’elle venait de rencontrer. Surjoué ? Non, ce n’était pas vraiment le cas…
La terrasse était tout bonnement immense. Des bords en pierre taillée formaient de petites colonnes sur lesquels étaient gravés les symboles des familles. La porte fenêtre ressemblant forte à une porte géante de véranda n’obstruait pas la vue sur la fête, laissant une occasion pour le jeune homme de regarder les évènements qui s’y déroulent. Un léger coup de vent passa, faisant légèrement flotter les vêtements de soirée. Le noble s’approcha du rebord et se posa le dos contre.

« Baskerville hein ? Directe à ce que je vois. Hum.... Dans ce cas, je dois vous avouer que je n’ai pas été spécialement honnête avec vous, Charlotte. Ma famille…est morte. Mais le reste de mon récit était bel et bien vrai. Mais j’ai une nouvelle famille depuis peu. J’ai été adopté par elle il y a maintenant deux semaines de ça. »

Puis il restait silencieux, les yeux fermés et un sourire un peu niais qui montraient qu’il avait surmonté à peu près cela. Un coup de vent fit taper la porte fenêtre mal fermée, faisant un petit vacarme. Le visage de Yukio pris un air plutôt grave, sérieux et continua ses paroles

«J’espère juste que….» Il s’approcha doucement de Charlotte, avec un pas sûr. « … vous ne me rejetterez pas. Même au sein d'une famille, chacun peut se haïr...» Yukio laissa un instant à son interlocutrice pour interpréter ses mots. Lorsqu’il vit sur son visage qu’elle avait compris, le jeune noble continua, le regard moins rude.

« Je sais que je vous ai attiré ici pour vous soutirer votre nom. Mais je n’étais pas sûr…Voilà deux semaines que j’erre sans nouvelles des nôtres… Je ne savais pas comment vous joindre, ni vous voir. Ce fut une chance inespérée pour moi de vous voir. »

Ses paroles devenaient de plus en plus douce, de plus en plus calme. Sans se l’avouer, Yukio était véritablement content d’avoir pu trouver quelqu’un... Bien que solitaire, un homme ne peut vivre en aucun cas seul au monde.

« J’ai pu apercevoir d’autres personnes aussi familière, notamment sur l’estrade. Vous n’avez pas peur de venir en groupe ? Oui lui de se montrer autant en publique ? Vos têtes sont recherchées et moi surveillée... »

Il laissa son interlocutrice donner son avis sur la question pour ensuite mieux repartir sur une autre.

« A ce propos, je pourrais être on ne peut plus utile. J’ai anciennement fait partit de Pandora… Jusqu’à ce que cette lumière me révèle mon véritable but. Je vous…t’en dirai plus un autre jour. Et toi ? Tu es une Baskerville depuis combien de temps ? Et tu fais ton âge ? »

Habitué à voir des contractants qui ne vieillissent pas dans les quartiers de Pandora, Yukio avait posé cette question de façon totalement naturelle. Il se rattrapa, remarquant l’indélicatesse de sa question. Pendant ce temps, une invitée qui s’était cachée dans les fourrés justes à côté de la terrasse se releva brusquement. Venue prendre l’air après avoir trop bu, elle avait écouté malgré elle. Ayant tout entendu depuis le début, elle tenta de partir en criant. Mais le noble qui, après avoir sauté de sa base de pierre pour foncer sur l’espionne incongrue, arrêta le cri de détresse de sa main. Il lui avait foncé dessus tel un lion sur une proie. Une bonne pression de ses doigts sur la nuque la rendit inconsciente. Bien plus facile pour la déposer doucement, dans le but de cacher cette demoiselle dans les buissons.

Après ce petit interlude, il revînt aux cotés de Charlotte. Son expression n’avait pas changé depuis cet évènement bien qu’il venait de mettre en léthargie une personne. Ses yeux, comme à leurs habitudes, n’offraient rien. Ils ne faisaient que restituer ceux qui s’y plongent, les laissant sans repères.

« On ne doit faire confiance à personne ici… » Expliqua-t-il en l’accompagnant d’un clin d’œil. Son sourire revînt pour apaiser l’ambiance « Même si je vous ai cachée pas mal d’information, Charlotte, mes propos sur toi étaient bien sincère…»

Puis, voulant voir ce qui se passait à nouveau dans la salle, il s’approcha des immenses fenêtres qui ornaient les murs de la bâtisse.
Revenir en haut Aller en bas
Ruru niooon

Ruru niooon
Non Rpgiste

Féminin Messages : 500
Age : 28
Personnages préférés : ♥Liam Liam Liam Liam Liam Liam (& Rufus, Vincent).

Feuille de personnage
Nom & prénom: Rufus Barma
Nom du Chain : Dodo
Groupes:


La première récéption !  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La première récéption !    La première récéption !  - Page 3 Empty26th Octobre 2010, 10:00

La musique n'était presque plus audible tant les discutions étaient fortes. L'annonce du jeune Bezarius avait crée un émoi pas possible. Et bien sur la surprise de beaucoup, les protestations de nobles, les applaudissements de certains et encore bien d'autre réactions. Rufus lui n'avait pas bougé de son fauteuil en sirotant sa tasse de thé. Qu'avait dit Oz qu'il ne savait pas? Il avait confirmé la relation entre lui et la jeune Hasegawa, qu'elle avait si médiocrement nié lorsqu'il l'avait rencontré dans la chapelle des Bezarius. Certes cette déclaration pouvait paraître touchante, mais pour une personne sociale. Il avait tout de même surpris toute l'assemblée, le roux comprit, lorsqu'il avait proclamée Ayumi comme sa fiancée. Que de courage! Ainsi s'imposer dans le monde des nobles fourbes et si méprisant lorsqu'ils le voulaient. Rufus ne put s'empêcher de sourire sournoisement dans son coin. Décidément ce petit Duc avait l'art de surprendre tout le monde. Mais comment allait-il s'en sortir à présent.

Vraiment, cette réception des plus ennuyante devenait finalement intéressante. Mais plus le raffut que venait de créer le jeune Oz augmentait, plus le noble avait cette désagréable sensation de sentir une bêtise arriver... Et qui pouvait faire une bêtise digne d'inquiéter le Duc Barma? Tout juste, sa douce et délicate nièce! Et il eu raison de se soucier de l'héritière de sa famille, car alors qu'il se levait en adressant un dernier regard à la duchesse Rainsworth, il vit de l'autre côté de la pièce, la tête brune de sa nièce, visiblement en train de passer un savon à quelqu'un. Avec un peu de chance, elle était en train de dire clairement à son Chapelier qu'elle ne voulait plus le voir mais en s'approchant, Rufus constata qu'elle était en train de sermonner la nouvelle fiancée du Duc Bezarius. Bon, faux espoir pour le chapelier. Lorsqu'il entendit des rumeurs courir l'assemblée, au sujet même de sa nièce, il fronça les sourcils d'ennui. Lorsqu'il s'avança encore, il vit que les yeux de Shin devenaient de plus en plus rouge, et lorsqu'elle aboya littéralement sur l'un des convives de la soirée en explosant sa flûte, le roux finit par soupirer. Non finalement, il n'y avait rien d'intéressant dans cette situation. Lorsqu'il entendit ledit convive parler sans respect à sa nièce, Rufus s'avança vers elle, bien décidé à calmer un peu le jeu, histoire également d'en savoir un peu plus sur la jeune Hasegawa, et éviter une bavure pour sa famille.

" En parlant de l'héritière des Barma, utiliser les termes " cette fille " ne sont pas ceux que vous devriez employer. Lança sans plus d'intérêt pour cet homme, le Duc Barma.

Il s'avança encore vers sa nièce, une expression des plus neutre plaquée sur le visage, comme s'il était plutôt ennuyé de la situation qu'en colère. Pourquoi serait-il en colère après tout? Il la connaissait bien sa nièce, il savait très bien qu'elle avait du caractère et que lorsqu'elle n'allait pas bien, elle se laissait facilement aller, surtout si c'était pour sermonner une...amie sans doute. Se glissant aux côtés de Shin, il remarqua qu'un autre homme se penchait à son oreille pour lui murmurer peu discrètement qu'il serait mieux pour elle de ne pas s'énerver ainsi en publique. Rufus ayant entendu, se teint droit devant sa nièce, portant un regard neutre sur l'homme aux bons conseils puis prit la parole sur un ton sarcastique:

- Il est regrettable que quelqu'un doive te faire cette remarque si sensée. Aurais-tu donc oublié tes manières Shin? Ou bien souhaite-tu que je réprimande Liam pour ses leçons visiblement peu concluantes ? Lança t-il pour ramener à la raison sa nièce.


Qu'elle soit en colère, il le voyait bien, qu'elle soit triste, il saurait pourquoi plus tard, lorsque tous deux seraient au calme mais qu'elle perde ainsi contrôle de ses moyens, il était hors de question que cela attire encore plus l'attention des invités de la soirée. Surtout qu'elle avait déjà fait exploser une flûte, mais cela aurait put être une tête vue son état de fureur. Bien décidé à la faire cesser tout de suite de se laisser ainsi sombrer dans ce sentiment si fort qu'était la colère, il se montra sarcastique envers elle dans le seul but de la ramener sur terre, certainement pas de la blesser ou la vexer. Et il savait combien elle pouvait avoir souvent besoin d'aide sans jamais l'avouer, alors l'aider d'une certaine manière sans vraiment le faire comprendre était un bon moyen de lui faire comprendre qu'elle n'était pas toute seule dans l'instant présent. Sans attendre qu'elle ne lui réponde, puisqu'il n'avait pas que ça à faire de l'écouter se justifier ou autre, il se tourna vers la nouvelle fiancée. Et il sourit sournoisement. Glissant son regard avide de savoir dans les yeux cendres de la jeune fille, il s'amusa à soutenir son regard pendant quelques secondes. Puis, il glissa quelques paroles sur un ton plus sournois que sérieux:

- Alors vous ne connaissiez pas le Duc Bezarius hein? Je suis bien curieux de voir comment vous allez vous en sortir maintenant. Termina t-il en continuant de sourire sournoisement à Ayumi.


Revenir en haut Aller en bas
http://cosplayed.skyrock.com
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa
Fonda' Vampire

Messages : 4125
Age : 31
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


La première récéption !  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La première récéption !    La première récéption !  - Page 3 Empty27th Octobre 2010, 03:56

La jeune Vampire ne quittait pas la noble qui était en face d'elle. Oui elles se regardaient droit dans les yeux mais Ayumi n'avait aucune envie de détourner les yeux pour une fois. Elle était avec Oz et l'assumait ! Donc elle n'avait clairement aucune honte et était même heureuse qu'ils n'aient plus besoin de se cacher ! Par contre elle sentait bien que la colère montait chez Shinta mais elle en comprit pas le rapport. Ca ne la regardait pas non? C'était LEUR choix ! Alors pourquoi s'énerver ? Puis c'était fait et on ne pouvait pas revenir en arrière donc voila point barre. Elle reprit quand même la parole même si elle voyait l'autre s'énerver.

- La situation? Je sais très bien qu'il y a des personnes qui ne seront pas avec nous. Mais je m'en fiche. On a décidé de ne plus se cacher et on surmontera ces problèmes comme je te l'ai dis !

On ? Enfin Oz avait décidé mais Ayumi aurait de toute façon suivit comme elle l'avait fait d'ailleurs en prenant la parole juste après le petit blond. Par contre, quand la noble pointa du doigt le reste de la salle, la jeune anglo-japonaise ne détourna encore une fois pas son regard de la noiraude. Elle s'en fichait des personnes dans la salle même si pas mal étaient en train de les regarder comme Shinta prenait de plus en plus de voix. Elle essayait de lui faire peur ? Bah c'était raté comme Ayumi était bien sûre d'elle sur le coup et on pourrait dire que c'est bien rare chez cette jeune personne qui avait hésité un nombre incalculable de fois au sujet d'Oz pour ne pas lui apporter de problème en plus.

Justement... Le sujet venait d'être abordé par la jeune noble. Là, Ayumi eut comme un tic et serra les poings. L'adolescente aux cheveux blancs eut un regard encore plus sérieux qu'avant et limite en train de virer au jaune pétant. Elle n'hésita pas une seule seconde à répondre à Shinta à peine avait-elle finit de parler pour montrer aucune hésitation dans ses paroles.


- De un, là ce n'est pas moi qui attire l'attention des autres en criant c'est toi. Et oui je l'aime et je ne le cache pas. Les problèmes nous allons les surmonter ensemble. C'est aussi un obstacle d'un couple non? Surmonter les problèmes en étant unis ! C'est ce que nous allons faire ! Et après c'est nos affaires.

Ayumi avait aussi un peu élevé la voix en parlant parce qu'elle ne voulait pas se laisser doubler par la jeune noble. Elle devait être contente ! La vampire se mettait normalement très rarement en colère mais là, elle le devenait de plus en plus et que quelques personnes savaient que c'était bien dangereux en ces moments là. Mais Ayumi eut quand même comme un bug quand elle vit Shinta se mettre à trembler et les larmes couler de ses yeux. Au départ, ce n'était absolument pas se qu'elle cherchait et ne comprenait toujours pas le pourquoi la noble s'énervait autant alors que c'était les affaires d'Oz et elle et que la noble n'en faisait pas partie... Quelqu'un pourrait-il lui expliquer ?

Mais alors qu'elle était en train de se calmer et qu'elle voulait dire quelque chose pour la réconforter, car Ayumi n'aimait pas les disputer et surtout avec des amies à qui elle tenait, elle entendit des personnes parler derrière elle. L'adolescente se tourna légèrement en écoutant les paroles de ce vieux con mais elle n'eut pas le temps de dire quelque chose que se fut Shinta qui cria qu'elle les entendaient et un verre explosa... Shinta? Mmmh... C'était possible mais elle n'allait rien dire. Ce n'était pas le moment. Mais surtout problème pour Ayumi. A cause de ce vieux con, elle avait les yeux qui étaient devenus jaune d'un coup preuve qu'elle était en colère.

Après il y eut un regroupement de personnes surtout un homme qui venait de rétorquer quelque chose au gros balourd et à la personne qui devait être sa femme. Quand elle entendit, Ayumi eut un sourire assez sadique sur le visage en se disant qu'elle, elle n'aurait pas été si gentille si elle avait du répliquer mais allait se retenir de dire quelque chose en plus. Il fallait qu'elle fasse attention bien que cela soit très mal parti... Mais si elle savait la suite, elle partirait vite ... très vite même... Mais là, Ayumi entendit une dernière réplique de la jeune noble qu'elle n'apprécia pas le moins du monde. Sacrifice ? Elle savait les sacrifice qu'elle avait fait pour Oz ? Non ! Et là, Ayumi n'allait pas s'empêcher de lui faire remarquer.


- Tu connais toute mon histoire avec Oz ? Non je crois pas ! Tu sais se que j'ai fais pour lui ? Non encore une fois ! Sacrifice ? je suis prête à y laisser ma vie pour le protéger ! Je n'ai absolument pas peur de la mort quand il s'agit d'Oz !

Non mais là BOUM ! Ayumi n'était plus de bonne humeur et puis ce fichu mal de tête qui reprenait de plus en plus violemment ! Il se passait quoi merde à la fin ! Oui elle n'énervait et elle le laissait un peu trop paraitre. Oz t'es où? Vient la calmer sa serait une bonne idée là ! Surtout que la Vampire n'aimait pas voir ces personnes venir interrompre la < discussion> qu'elles avaient ! Non mais ils se mêlaient de quoi là? C'était pas leur affaire ! Puis la personne qui n'arrangeait absolument pas les choses, c'est ce Duc Barma qui venait d'arriver. Lui, Ayumi ne l'aimait pas ! Depuis cette saleté de rencontre ! Elle avait vraiment envie de l'éventrer sur place raaaah ! Puis c'était quoi ces paroles ? Ayumi répondit en pétant un peu un câble... Aie

- Je vous ai sonné vous ? Non ! Alors retourner à vos affaire et vite fais ! Mais merde laisser nous tranquille à la fin ! Aller voir ailleurs si nous y sommes !

Oui Ayumi de crier. Mais alors qu'elle serrait les poings, son mal de tête devint d'un coup plus fort et elle se tint la poitrine. Il se passait quoi? Non ce n'était pas son côté Vampirique qui reprenait le dessus elle le sentait... C'était... Quelque chose d'autre? Une sensation qu'elle avait déjà connue... Elle en était sûre ! La Vampire tomba soudainement à genou en gardant cet air énervé et en toussant un peu de sang tout en commençant à trembler. Ho non... Serait-ce sa marque qui perdait les pédales ? Oui... non,...? En tout cas, en dessus de tous,donc pas encore visible aux autres, des flammes commençaient à arriver. Petites certes mais elles étaient là. La Vampire laissa partir un cri de douleur... Oula...?
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Zion H. Baskerville

Zion H. Baskerville
Famille Baskerville

Masculin Messages : 555
Age : 31
Personnages préférés : Bah ça change pas.. Ozu !
Double comptes : Ayumi & Kuroi

Feuille de personnage
Nom & prénom: Zion
Nom du Chain : Black Rose
Groupes: Baskerville & Illégaux


La première récéption !  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La première récéption !    La première récéption !  - Page 3 Empty27th Octobre 2010, 04:26

POST IMPORTANT A LIRE SI VOUS VOULEZ PAS ÊTRE PERDU.


Zion n'avait pas bougé de l'endroit où il était. D'ici, il pouvait voir pas mal de personne mais très peu qu'il connaissait. A sa gauche, il y avait Charlotte qui parlait avec un homme qu'il ne connaissait pas. Sûrement une futur proie ? Il n'en savait rien et s'en fichait. Il n'avait pas la tête à chercher dans le compliqué en ce moment. Fichue mal de tête rah ! Quand il tourna la tête de l'autre côté, il vit que Nathanaël était en train d'avancer vers un endroit où il semblait avoir pas mal d'agitation. Tiens donc ? Les nobles n'étaient pas si calme que ça il faut croire. Lui qui pensait qu'ils ne savaient que dire des âneries ! Il y avait quand même une petite agitation. Enfin... Certainement deux femmes qui se disputaient il ne savait qu'elle homme ou autre chose complètement débile.

- Pfff que des histoires de noble... itai !

Rah mais c'était quoi cette saloperie de sensation ! Il ferma quelques secondes les yeux en essayant de se calmer. Peut-être que cela lui changerait les idées. Il fit donc quelques pas en avant en se tenant toujours la tête... Mais se qu'il ne comprenait pas, c'est que sa lui faisait de plus en plus mal alors qu'il restait pourtant sur les côtés... Mais il se passait quoi nom d'un chien ! Il trembla légèrement et se dit que cela serait mieux d'aller au milieu des personnes. Il passa donc à côté du buffet et y resta en essayant de voir ce qu'il y avait pour qu'un groupe se forme. Puis il entendit des voix crier. Comme il le pensait, c'était deux filles qui s'énervaient entre elles. Rah mais qu'il n'aimait pas ces saletés de filles qui pensaient qu'à leurs jupes, se faire des mecs et ainsi de suite ! Il avait le droit de les tuer ? Non ? Il aurait bien voulu voir au moins leur physique.

Mais d'un coup, il eut comme un dé-clique dans la tête et ses yeux virèrent au jaunes pétant. Itai itai... Mais pourquoi quelques choses semblaient vouloir sortir de sa tête ? Et pourquoi avait-il soudainement une si grande envie de tuer toutes les personnes dans la salle ? Ah ah ! Il avait envie de voir le sang gicler ~~. Mais se qu'il n'avait pas prévu, c'est que, d'un coup, son Chain en lui prit la décision de s'amuser ! Les tiges de roses se mirent d'un coup à l'entourer et voler autour de lui. Bien sûr celle-ci n'était pas en son contrôle et pouvait blesser n'importe qui ! Mais pourquoi... Pourquoi avaient-elles décidés de sortir d'un coup? C'était quoi cette sensation ! Puis se sourire sadique, cette envie de tuer, oui il n'était plus lui-même... Plus du tout ! Il attaquait ? C'était exactement ça ! Tuer, tuer tous ces nobles ! Qu'il n'y en ait plus un seul !


- Je vais... tous les exterminer... Un à un !

A peine eut-il finit de parler qu'une de ses tiges attrapa une femme qui passait par là, la femme du gros lard sans le vouloir, et il n'hésita pas à serrer son étreinte et de faire se tordre le corps une ou deux fois avant de le faire exploser et pleuvoir le sang sur la salle ! C'était parti, Zion avait perdu la boule et voulait tuer... Aie aie... Qu'allait-il donc se passer ? Nous allons bien voir, mais en tout le jumeau n'allait pas se retenir de tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



La première récéption !  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La première récéption !    La première récéption !  - Page 3 Empty27th Octobre 2010, 07:47

"Dans ce cas, je dois vous avouer que je n’ai pas été spécialement honnête avec vous, Charlotte.Ma famille…est morte. Mais le reste de mon récit était bel et bien vrai. Mais j’ai une nouvelle famille depuis peu. J’ai été adopté par elle il y a maintenant deux semaines de ça."
Charlotte resta passive en entendant ces paroles. Elle avait apprit au fil de sa vie qu'il ne fallait jamais faire entièrement confiance à quelqu'un, et qu'à la première prise de contacte personne n'avouait entièrement ou même parfois cachait, son identité, c'était la loi de la société... Se cacher aux yeux des autres pour mieux se faire accepter... La porte claqua brusquement mais Charlotte ne sourcilla pas alors que le visage de son interlocuteur avait changé d'expression, il avait prit un air grave. Lottie détourna un instant les yeux pour s'informer discrètement de la situation de Zion qui visiblement devait se sentir mal.
* J'espère que cela n'est pas le symptôme d'une crise de folie*
Elle se retourna vers Yukio

«J’espère juste que….vous ne me rejetterez pas. Même au sein d'une famille, chacun peut se haïr...»
Charlotte compris en un instant. C'était donc lui le petit nouveau du clan? C'était plutôt une bonne chose qu'ils se soient rencontrés ce soir là pour mieux faire connaissance, ainsi elle pourrait plus facilement l'informer de agissements des Baskerville! Mais avant tout il fallait être sûr que celui-ci était bien ce qu'il prétendait être et non un foutu membre de cette organisation! Charlotte se mit alors à réfléchir sur la manière de tester celui-ci quand il reprit la parole avec plus de douceur dans la voix:
« J’ai pu apercevoir d’autres personnes aussi familière, notamment sur l’estrade. Vous n’avez pas peur de venir en groupe ? Oui lui de se montrer autant en publique ? Vos têtes sont recherchées et moi surveillée... »
- En réalité nous ne nous concertons pas vraiment lorsque nous sortons quelque part qui ne rentre pas dans le cadre d'une mission! Et non, nous n'avons absolument pas peur de se montrer en public! Certes les Baskerville sont recherchés mais à ce jour aucun d'entre nous ne s'est fait prendre! Seul nous sommes déjà bien trop puissant pour les membre de Pandora sans qu'ils ne se soient organisés à l'avance mais comme tu l'as remarqué nous sommes quatre ... Alors... S'il devait arriver quelque chose à l'un d'entre nous, les autres répliquerait rapidement! Et quatre Baskerville en même temps...Et de toute manière ce soir est une simple réception alors à moins du contraire il n'arrivera rien!

Elle détourna les yeux une nouvelle fois vers Zion qui s'était approché du buffet et qui semblait encore plus tendu qu'il a quelques minutes!
Yukio continua de lui poser des questions quand une invitée un peu... imbibée d'alcool était apparut sans prévenir! Yukio se jeta sur elle tel un fauve, l'invitée tomba à terre inerte et le jeune Baskerville revint comme si de rien n'était à sa place initiale!

*Une chose est sûr, il est vif et efficace, discret en plus!*
« Même si je vous ai cachée pas mal d’information, Charlotte, mes propos sur toi étaient bien sincère…»
Charlotte voulu lui répondre mais tout à coup ses yeux habituellement roses bonbon virèrent au rouges foncé... Quelqu'un tentait de pénétrer sa pensée... Ses yeux changèrent une nouvelle fois de couleur, ils étaient désormais blanc, ce qui signifiait que la personne qui tentait de pénétré son esprit avait réussit son coup! Elle se retourna vers la salle un gigantesque sourire aux lèvres, un de ces sourire qui vous inspire l'horreur! TUER! C'était l'ordre qu'on lui avait donné! Elle ne pouvait plus se contrôler! Les ordres ne peuvent pas être contredits, il fallait obéir! Elle se dirigea vers la salle, ouvrit la porte de la terrasse et marcha tranquillement au milieu de toutes ces personnes affolées à la vue du sang! Le sang... cette vision la plongea dans ses souvenirs les plus profonds... la tragédie de Sabrie... Elle sortit un poignard caché sous la robe et invoqua son chain Leon:

-Leon je crois que ce soir tu vas pouvoir te régaler!
A ces mots le lion au pelage d'argent et aux petites ails rouges se jeta sur un gros balourd qui passait par là et... comme qui dirait n'en fit qu'une bouchée! Charlotte s'approcha d'une table où était posé une quantité de bons petits fours et la retourna à la seule force de sa jambe! Et elle grimpa sur la suivante, leva ses bras au ciel et s'exclama assez fort pour que, malgré la panique générale, tout le monde puisse l'entendre:

-QUE LA FÊTE COMMENCE!

Le rugissement de Leon résonna encore plus fort dans la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



La première récéption !  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La première récéption !    La première récéption !  - Page 3 Empty27th Octobre 2010, 08:20

Le Duc Barma?! Le Duc Barma!!! Non, plutôt LE Duc auquel Nathanaël ne voulait surtout pas avoir affaire. Celui qui avait emmagasiné plus d'information qu'un homme normal de pouvait en contenir dans toute une vie... non, plutôt deux. Le Baskerville tenta de de rassurer en pensant que personne n'avait entendu parler de lui pendant près de trente ans, ce qui, à fortiori, aurait dû suffire pour perdre la trace de n'importe qui... Mais sait-on jamais? Sachant pertinnement que s'enfuir discretement ne ferait qu'attiser les soupçons du noble, Nathan préféra courber l'échine et s'incliner, ce que tout imbécile aurait fait devant un homme de son rang.
- Il est regrettable que quelqu'un doive te faire cette remarque si sensée. Aurais-tu donc oublié tes manières Shin? Ou bien souhaite-tu que je réprimande Liam pour ses leçons visiblement peu concluantes ? fit le noble à l'attention de son héritière.
Nathan releva le "sensée" et tint cela pour un compliment, même s'il était totalement exclu de la conversation. Il en connaissait une qui devait s'amuser (toussCharlottetouss), à le voir dans cette inextricable situation. Mais, après tout, il l'avait cherché, pensa-t-il.
Un mouvement brusque à l'entrée fit tourner la tête à Nathanaël : le jeune Zion venait de faire son apparition et ne semblait vraiment pas dans son assiette. Il aurait aimé aller le voir (dans sa posture actuelle, qui ne l'eût pas voulu?), mais le noble aurait pu prendre cela comme une insulte, et lui poser des questions. Et Nathan avait HORREUR des questions, surtout s'il y avait un cachot noir et une torture à l'autre bout. Il dût donc attendre, la discussion entre nobles, héritiers et futurs nobles s'éternisant d'une manière absolument...

Qu'est-ce que c'était? Une sorte de bruit de rampement... Un cri retentit, arrachant au passage le tympan gauche du Baskerville. Il voulut voir ce qui en était la source quand un liquide chaud lui éclaboussa le visage. Qu'avait-il donc dit, encore? Il s'essuya les yeux du revers de sa manche, et s'aperçut que le liquide était... rouge? Nathan leva la tête et vit celle de la vieille chouette, qui se baladait tranquilllement, le torse suivant, mais il manquait une bonne partie. Vous savez? Bassin, jambes, pieds, tout ça...

Un horrible mal de crâne perça subitement dans la tête de Nathan et il sentit une chaleur dans ses yeux. Il se prit la tête entre les mains et s'agenouilla en laissant tomber sa canne. Un homme s'approcha, lui posa la main sur l'épaule et lui demanda :

- Monsieur, vous allez bien?
- A merveilles, répondit lentement Nathan dont l'esprit bouillonnait d'une inexplicable envie de meurtre.
L'infirme ramassa sa canne-épée, se releva et d'un même mouvement, dégaina sa lame en décapitant le bonhomme.
Le temps que tout cela arrive au cerveau du Baskerville de manière cohérente, il entendit un bruit de table renversée et vit Charlotte, debout sur le buffet, proclamer :

- QUE LA FETE COMMENCE!
Et les convives hurlèrent d'une même voix des "au secours!", des "aaaah" et autres variantes peu sophistiquées tout en courant un peu partout.
Nathanaël poussa un soupir en se disant que, franchement, les ordres étaient de plus en plus aléatoire. Mais bon, un massacre n'était jamais malvenu, chez les Baskerville, surtout que là, ça tombait franchment mal, il était entouré d'un Duc et de plusieurs membres de Pandora. *Tant pis, advienne que pourra* pensa-t-il. Nathan se redressa d'un coup et invoqua son Chain, Ramsès, dont l'apparente putréfaction ajouta au début de panique ambiant. Les bandelettes de la créature de l'Abyss momifièrent une personne et lui absorbèrent sa vitalité. Le Baskerville se delecta du bruit de succion que provoquait le processus. Puis il sourit au Duc Barma et fit avec un sourire et un salut d'escrime qui répandit un peu de sang:

- Monsieur le Duc, permettez-moi de prendre congé de vous!
Il attaqua le noble en estoc, à une vitesse prodigieuse pour un estropié. La mort d'un Duc lui attirerait les faveurs de l'organisation. Mais il n'y avait malheureusement pas que le rouquin dont il fallait se méfier...
Revenir en haut Aller en bas
Ruru niooon

Ruru niooon
Non Rpgiste

Féminin Messages : 500
Age : 28
Personnages préférés : ♥Liam Liam Liam Liam Liam Liam (& Rufus, Vincent).

Feuille de personnage
Nom & prénom: Rufus Barma
Nom du Chain : Dodo
Groupes:


La première récéption !  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La première récéption !    La première récéption !  - Page 3 Empty27th Octobre 2010, 09:26

Le cri avait déchiré toute l'assemblée. Tous avaient tournés leur tête vers le centre d'agitation de la salle. Une jeune garçon, aux cheveux blancs, semblait être le facteur déclencheur de tout ce qui suivit. D'étranges tiges de roses apparurent autour de lui pour flotter dans l'espace, et en passant, faire exploser une femme de la noblesse. Le sang gicla partout dans la salle. Des cris de panique suivirent le meurtre. Puis Charlotte Baskerville fit son apparition, peu discrète dans la selle en proclamant non sans sadisme dans la voix qu'enfin la fête pouvait commencé. Rufus se retint de soupirer. Décidément, cette réception était une vrais catastrophe mais au moins après les meurtres qui s'enchainaient, personne ne retiendrais que la nièce héritière des Barma avait piquée une crise en publique. Jetant des coup d'oeil la où il fallait, en quelques secondes il analysa la situation et reteint le visage de ses " ennemis". Le jeune garçon à la tignasse blanche qui vu son état, était forcément un Baskerville car il n'y avait qu'eux pour ainsi organiser un tel massacre. Puis Charlotte Baskerville, en compagnie de son si aimable toutou chain et une dernière personne aux côtés de la Baskerville, dont la tête ne disait pas grand chose au roux mais il savait qu'il avait déjà vu sa photo quelque part. Lorsqu'il entendit qu'a côté de lui aussi sa s'agitait, il se retourna vers sa nièce, bien qu'il savait que ce soucier d'elle dans ce genre de situation ne ferait que la gêner et le ralentir lui. Voyant alors l'homme qui avait conseillé Shin un peu plus tôt se laisser tomber à genoux alors que rien ne l'avait touché, le roux plissa un peu les yeux, spéculateur. La tête de cet homme lui disait quelque chose. Il en apprendrait plus lorsque tout ceci serait finit. Le temps fila et les cadavres augmentèrent. Lorsque les yeux foncés du Duc se posèrent sur la foule en panique dans la salle, il n'entendit que brièvement les paroles que venait de lui adresser l'homme en état médiocre. Mais lorsqu'il vit du coin de l'œil une lumière scintillante se diriger avec vitesse et force vers lui, il en conclu très rapidement que décidément, bon nombre de Baskerville avaient fait le déplacement et que s'il tenait à rester entier, il fallait qu'il bouge et devienne un tantinet sérieux. Glissant sur le côté, esquivant sans peine le coup d'épée, en le déviant grâce à son éventail de métal sortit de sa manche, qui s'il l'avait touché aurait été fatal, le noble sourit amusé. Alors maintenant on s'attaquait aux Duc?

- Allons bon, je vais devoir me mêler de tout ça. Quel ennui... Puis-je au moins savoir le nom de ce Baskerville auquel j'ai a faire? Questionna Rufus en faisant face à son assaillant.

Le dévisageant de haut en bas, il ne perdit pas un seul instant son éclat amusé dans ses yeux foncés, cherchant à pénétrer même le corps de cet homme. Si au moins il pouvait en apprendre un peu sur lui en tant que Baskerville, cette soirée n'aurait pas été si banale que ça. Enfin, il fallait aussi faire en sorte de limiter le nombre de cadavre. Cette tâche-ci était beaucoup plus agaçante et ennuyante, aussi le roux espérait bien pouvoir laisser Pandora se charger de toute cette pagaille. Ils sauvaient les gens, lui pouvait alors lancer son jeu favoris: la quête d'informations. De plus, la tête de ce Baskerville lui disait véritablement quelque chose, aussi s'il cherchait dans sa mémoire, il était sur de se souvenir qui pouvait bien être cet homme. Mais le petit bémol dans tout son plan: Ce chain dérangeant! Non seulement il avait un aspect des plus repoussant mais en plus sa capacité à tuer ne semblait pas être la pour décorer. Sauf que s'occuper de ce chain ne faisait pas partit des préoccupations du noble.

- Shin, passe donc tes nerfs sur ce Chain. Ca te défoulera et ça me rendra service. Lança t-il en tournant la tête vers sa nièce.

Il n'ajouta rien d'autre. De toute manière il se doutait bien que l'esprit protecteur de la brune allait prendre le dessus et qu'elle ferait ce qu'elle pourrait faire cesser se massacre. Au moins, il pouvait tirer profit des cet esprit combatif dont faisait si souvent preuve sa chère nièce, tant qu'elle tuait les Chain et non pas les humains, tout allait bien. Quand à lui, il s'occuperait sans doute d'abord de ce Baskerville, apprendrait ce qu'il voudrait savoir puis passerait au suivant. Qui sait, peut être même en apprendrait-il plus sur ce mode de commandement d'ordre dans l'esprit des Baskerville. Finalement, tout cela devenait fort intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplayed.skyrock.com
Anonymous

Invité



La première récéption !  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La première récéption !    La première récéption !  - Page 3 Empty27th Octobre 2010, 11:58

La révélation de son passé à Charlotte lui montrait sa confiance et son envie de les rejoindre. En face de la fenêtre, Yukio observait le calme de la salle. Chacun des invités vaquaient à leurs occupations diverses telles que la délation, le mépris et de l’amusement. Ses paroles l’avaient laissé sans protection et la demoiselle pouvait très bien être une espionne au sein de Pandora. Lorsqu’il demenda des détails sur l’organisation, elle lui répondit le plus précisément possible.

Ainsi donc, chaque membre est libre, tout en étant lié ? Concept étrange mais très proche de celui de la ‘’famille’’. Et pour ne pas avoir peur, le jeune homme l’avait bien remarqué. Entre elle, l’autre sur l’autel, et le petit qu’il avait entre-aperçu, les Baskervilles ne sont pas du genre à faire dans l’ombre. Pourtant, elle ne semblait pas vouloir faire un quelconque grabuge à cette soirée. Bien dommage, cela aurai été une bonne occasion de se défouler vu le bain de sang possible ici.

A peine l’idée lui traversa l’esprit qu’une sorte d’envie le pris sans raison. Alors qu’il avouait des sentiments, certes d’instant, il les laissa de côté pour laisser l’envie l’envahir. De toute façon, c’était dans sa nature, et il n’en fallut pas beaucoup à ce déclencheur pour le passer en mode boucherie. Pour lui, Pandora est le premier coupable de la décimation de sa famille. Les Itshisame étant les plus proche de l’organisation en tant qu’ombre de celle-ci, les membres de Pandora auraient au moins du aider sa famille à survivre… Pourquoi est ce qu'il y pensais si intensément à cet instant précis ? Pourquoi sa haine devenait si soudainement forte ? Et pourquoi Pandora n'avait rien fait pour sa famille ?

*Pourquoi ?....*
se demandait-il en réprimant de fort sentiments

« Pourquoi ?!?!!................Rin, ramène-toi!»
Vociféra t-il énervé. Soudain, apparaissant doucement du néant, la jeune succube prit la parole.

« Ah ! Enfin tu t’y met… J’aime quand tu es en colère my darling ♥ »
expliqua Rin avec une voix douce pour,comme à son habitude, tenter son maitre dans le but d’obtenir son âme.

« C’est pas le moment… Allons… pimenter la fête. » laissa-t-il échapper avec un sourire de plaisir.

Rin acquiesça et souri, comme si elle venait d’obtenir le jouet qu’elle souhaitait pour noel. Toute heureuse, elle fit apparaitre une quinzaine d’arme blanche en tout genre, les faisant virevolter autour d’eux. Chacun d’entre eux en avait sept à contrôler par la pensée. Chaque arme était d’une époque différente, étant donné le nombre qui se perdent dans les méandres du temps et de l’Abyss. Rin possédait une force et une rapidité hors du commun grâce à sa transformation tandis que Yukio pris sa masamune dans la main. Ainsi armé, quelques armes brisèrent les lampes qui laissaient leur faible lumière s'effacer sur la terrasse, offrant une ambiance très sombre à l’étrange couple. Charlotte quant à elle était rentrée sans complexe pour mettre un bazar monstre grâce à sa Chain.

Les invités se précipitèrent vers toutes les sorties possibles, dont celle de la terrasse qui était la plus large et grande de la salle. Une nuée d’environ vingt personnes sortirent en trombe, marchant sur ceux tombé durant la ruée vers l’extérieur. La peur se lisait sur les visages comme dans un livre au titre jaune fluo, les aveuglants sur le danger qui les guettait. De façon aussi soudaine qu’un diablotin sort de sa boite à musique, les armes blanches firent un véritable massacre. Personne ne fut épargné dans ce qui devint une marre rouge remplie d’organe à vif. Avec tout de même de la compassion, les deux comparses achevèrent ceux encore en vie et qui souffraient horriblement. Puis, en chœur, ils se mirent à s’engueuler:

« Punaise...Je peux savoir pourquoi tu as massacré les femmes/hommes potables? Arrête de répéter ce que je dis ! »

L’un comme l’autre auraient souhaité épargner le sexe opposé par galanterie ou par envie. A eux deux, le spectacle fut total. Dans ce genre de travail, ce drôle de couple se complétait étrangement bien. Mais il ne va pas se dire que face à un danger, la personne en face importe peu pour eux. Ils voulaient juste se permettre une petite envie parmi ce bain rougeâtre. Reprenant leurs esprits, ils remarquèrent que les membres de Pandora commençaient à bouger dans la salle. Il était donc temps pour eux d’entrer sur la piste de danse. Après un soupir synchronisé, Yukio pris la parole.

« Bon, allons sonner à la porte pour prévenir de notre arrivée. »

Avec une douceur et la finesse d’un poêle à charbon, les plus grosses armes détruisirent la façade pour laisser à la place un vacarme assourdissant, des morts ensevelit et deux nouveaux protagonistes qui se tenaient sur les gravats. Complètement massacrées, les armes ayant servi à ouvrir ce passage disparurent instantanément pour laisser place à de nouvelles plus récentes et en bon état.

Le visage du jeune homme pris un air grave et emplis de haine. Voilà une occasion qu’il ne pouvait manquer : détruire Pandora. Certes, il profitait de l’immense capharnaüm causé par sa nouvelle famille, mais dans le but d’assouvir sa vengeance… Ou plutôt, pour apporter justice ! Beaucoup de grand pontes des familles étaient présent, notamment le Duc Barma, Oz Bezarius, le chapelier Xerxes et bien d’autres. Mais un membre des Baskerville s’occupait déjà du duc. Pouvant pourtant agir séparément, Rin et Yukio foncèrent ensemble dans ce qui se révélait un cauchemar pour certain, et une libération pour d’autre…

« A chacun son tour d'être décimé.... »
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Bezarius

Ariane Bezarius
Non Rpgiste

Féminin Messages : 664
Age : 29
Personnages préférés : Oz Bezarius ! Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Bezarius Jack /Bezarius Ariane
Nom du Chain : Phoenix (Ariane)
Groupes:


La première récéption !  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La première récéption !    La première récéption !  - Page 3 Empty27th Octobre 2010, 12:17

La réponse de son interlocutrice tardant à répondre, Ariane afficha un léger sourire et prêta attention à ce qui l'entourait. La jeune demoiselle s'étant adressée à elle était sûrement préoccupée. Alors que son regard d'émeraude balayait la pièce, Ariane eut droit à différent spectacle.

Au départ, tout se passait pour le mieux, chacun dans son coin et bien occupé. La nouvelle arrivante avait même trouvé quelqu'un à qui parler. Les gens dansaient, riaient, s'amusaient et tout. Bref, ça ressemblait à une vraie réception. C'était bien plaisant, ainsi. Rien que de voir les gens l'entourant s'amuser, Ariane se sentait bien. Alors qu'elle s'amusait à regarder autour d'elle, son cousin adoptif Oz et sa petite amie qu'elle avait eu l'occasion de voir à quelques reprises montèrent sur la scène. Bien entendu, la jeune demoiselle ne s'attendait pas du tout à ce qui suivrait puisqu'elle s'était éloignée du manoir, elle n'avait pas entendu parlé de la relation de son frère. Elle savait juste que lui et cette jeune femme à la chevelure immaculée s'entendaient très bien. Lorsque l'héritier des Bezarius dévoilaient qu'ils étaient amoureux et qu'elle était sa fiancée et tout, Ariane haussa les sourcils et se retint d'ouvrir la bouche de surprise.

Pour une surprise, c'était tout une surprise. Vue les joues rosées et l'air surpris d'Ayumi Hasegawa, Ariane devinait qu'elle non plus ne s'y attendait pas. Un grand sourire étira les lèvres d'Ariane et elle applaudit avec les autres. Ce ne serait pas nécessairement bon pour eux de s'annoncer ainsi, mais s'ils étaient heureux, c'était ça l'important.

À peine quelques instants plus tard, une jeune femme à la chevelure noire les poussa en-bas et s'éloigna avec Ayumi. Elle semblait mécontente, ce qui surprit Ariane. Se connaissaient-elles ? Et qu'est-ce qu'une annonce de couple pouvait faire d'aussi mauvais... À mois que... Les deux soient amoureuses d'Oz ! Bon, elle était loin de la réalité, mais comme elle s'informait peu et que beaucoup de chose restait dans le secret, parmi les nobles... Lorsque les éclats de voix se firent entendre et qu'un murmure s'élève d'en direction d'où s'étaient retirés les deux jeunes femmes, Ariane prit poliment congé de son interlocutrice et se dirigea vers l'endroit.

Arrivée assez près, Ariane entrevit les deux jeunes femmes et comprit qu'elles étaient le centre de cette dispute. Elle ne parvenait toutefois pas à entendre et, de toute façon, ça ne la concernait pas, bien qu'elle était curieuse. Elle allait dont s'éloigner lorsqu'il eut soudain des cris qui fusèrent de la foule. La jeune Bezarius se retourna brusquement, faisant virvoleter sa robe et aperçut avec horreur les tiges épineuses qui venaient d'empoigner une femme. Elle fut tordue jusqu'à ce qu'elle... explose littéralement et asperge tout le monde de son sang. Ariane blêmit, horrifiée. Petit un, elle détestait le sang. Petit deux, une femme venait d'exploser devant elle. Elle avait un incroyab le goût de vomir, mais ignora cette désagréable sensation.

La jeune Bezarius recula de son mieux en évitant d'heurter les autres personnes. Les nobles courraient et paniquaient. Des membres de Pandora intervenaient alors que d'autres se joignaient à celui à qui appartenaient ces infernales tiges. Ariane savait qu'elle devait intervenir, elle avait son Chain, mais elle était illégale et comme la pièce était remplie de membres de Pandora, pouvait-elle se permettre ? Elle vit d'un rapide coup d'oeil le Duc Barma aux prises avec un homme sûrement des Baskervilles et un lion ailé se joignait à la mêlée. Les gens étaient en danger, elle ne pouvait pas rester là sans rien faire !


Phoenix ne prit guère de temps. Déjà, il volait au-dessus de sa tête, battant furieusement des ailes en promenant son regard rouge sang sur les gens. Les gens, en voyant un monstre de plus faire irruption dans la salle (bien que l'oiseau soit en fait magnifique), ils s'écartèrent en hurlant davantage. L'oiseau se posa et Ariane parvint à grimper sur son dos. Bon, à l'attaque à présent. Caressant les plumes de l'oiseau immaculé, Ariane lâcha :

- Le plus important c'est celui avec les tiges. On laisse le lion aux mains de quelqu'un d'autre, d'accord ?


L'oiseau décolla sans problème. Il était assez grand pour tenir Ariane sur son dos, mais pas plus. Il vola jusqu'au trouble-fête et fonça. Rapidement, il s'en prit aux tiges qui tentaient apparemment de happer le plus de gens possibles. À l'aide de ses serres, Phoenix put donc l'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



La première récéption !  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La première récéption !    La première récéption !  - Page 3 Empty30th Octobre 2010, 04:01

Alors que Shiro attendais patiemment la réponse de la jeune Alice , un éclat de voix suivis d'un bruit de verre qui explose retentis soudainement dans la salle.

"JE VOUS ENTENDS!!!"

S'insurgea une jeune fille aux cheveux noirs richement vêtue alors que la main blessée d'un homme laissait échapper un petit filet de sang.Le jeune artiste appuya un peut plus sont regard translucide sur le petit attroupement de personnes qui s'était formé de l'autre cotés de l'immense pièce et reconnue alors Ayumi ainsi que le gros balourd que Shiro avais éffrayé quelques instant plus tôt , à en jugé par le regards courroucé que lui jetait la brune , il devait être l'auteur de ce scandale.

*Ont dirais que sa ne lui à pas suffit...*

Songea le jeune nippon tandis qu'il poursuivais sont observation du petit groupe au point d'en oublier un peut Alice dont il tenait la mains comme pour y déposer un baiser en signe de respect. D'autre personnes se joignirent rapidement à la petite esclandre et le gros plein de soupe de tout à l'heur se fit bientôt envoyé paitre de tout les cotés , ce qui arracha un petit sourire satisfait à Shiro.


*Bien fait!*

Il vit également un homme au long cheveux rouge et au regard endormis qui semblais être de la famille de la jeune noble , il ignorait pourquoi , mais le jeune samurai eu comme un étrange presentiment quant ses yeux blanc croisèrent ceux du noble.Soudain , un cris déchira la salle et une pluie brune-âtre se mit bientôt à tomber sur les invités, Shiro ne mit pas longtemps à reconnaitre cet affreux liquide , nul doute possible c'était bel et bien du sang! De très nombreux cris s'élevairent à leur tour emplissant la salle d'une atmosphère cauchemardesque , Shiro passa rapidement sont regard autour de lui et découvris alors un jeune garçon à l'expréçions démente , une jeune fille ayant pour compagnon un lion ailé qui déclara non sans sadisme l'ouverture de la fête , leurs fêtes d'après ce qu'avais compris Shiro.

Lorsqu'il reconnut la troisième personne , le sang du jeune homme se glaça dans ses veines, ce visage , ce rictus si particulier , cette façon de combattre ,oui, c'était bien Itshisame Yukio!

*Mais , c'est un membre de Pandora , alors pourquoi voudrais il détruire sa propre organisation ,c'est du délire!!!*

Mais Shiro n'eut guère le temps de résonner plus longtemps.Tout ce passa très vite , des cris d'agonie montèrent et une à une les nombreuse lumière de la salle volèrent en éclat dans un vacarme assourdissant , plongeant l'assemblé dans la pénombre. C'est alors qu'un sifflement à la droite du jeune homme l'alerta. Se redressant d'un bon , il repoussa fortement Alice en arrière , évitant de peut une lame qui filait droit dans leur sillage. Malheureusement , un vielle homme qui ce tenait prêt d'eux ne parvint pas à esquivé à temps et ce retrouva transpercé de par en par si vite qu'il ne semblais ne s'être écoulé qu'une seconde, il s'effondra presque aussitôt dans un glapissement de douleur.

La lame continua sa course folle , s'engouffrant dans l'obscurité allongeant sont nombre de victimes.Le jeune associer défendu s'assura que personne d'autre à proximité n'était blessé puis il entendis une voix suivis d'un bruissement d'aile qui disait de s'occuper en priorité du jeune garçon qu'il avais vue tout à l'heur . De sont cotés , il fixa durement Yukio qui était perché au sommet d'un tas de grava avec sa fameuse succube de chain qui semblais s'en donner à coeur joie.

*Je ne peut pas rester là sans rien faire!*

"Reste caché!"

Murmura Shiro à la lapine avant de bondir sur ses jambes

"Viens,Shiranui!"

Lâcha Shiro alors sortait des ténèbres dans un hurlement à percer les timpant l'énorme loups blanc au manteau de flamme noires et l'haleine glacé montrant férocement ses crocs tandis que les chaines de sont collier claquait voilemment dans les airs.Son maitre lui , abandonna ses bottes ainsi que sa canne et son chapeau avant d'ordonner à son chain.

"Shiranui , envoie moi Gesshoku!"

Le terrifiant canidé obeit et fit apparaitre par un portail le sabre de son maitre que celui-ci dégaina aussitôt . L'espace d'un instant , un éclair argenté illumina la salle puis se fût de nouveau le noir quasi-totale. C'est alors que le jeune peintre remarqua l'air sombre et haineux qu'affichait Yukio, une face totalement différente de celle de leur dernière rencontre.

*Mais qu'à il à la fin?*

Soudain , le grand brun ainsi que sa diabolique compagne sautèrent de leur macabre piedestale prêt à en découdre.


« A chacun son tour d'être décimé.... »


La suite fut à nouveau très brève , en une fraction de seconde , le samurai habillé en noble et le loup blanc démoniaque s'interposèrent entre le couple et la foule , brandissant vivement son sabre une lueur de détermination dans son regard immaculé.

"N'y comptez pas trop, nous serons vos adversaires!"

Fit le jeune homme avec aplomb tandis que Shiranui poussa un nouveau hurlement qui raisonna dans toute la salle marquant le début d'une soiré des plus chaotique.
Revenir en haut Aller en bas
Sakkichou

Sakkichou
Non Rpgiste

Féminin Messages : 555
Age : 27
Personnages préférés : Break, Sharon, Vincent, Cheshire, Liam et Rufus

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


La première récéption !  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La première récéption !    La première récéption !  - Page 3 Empty30th Octobre 2010, 05:19

Irritant, irritant petit Vessalius ! Ce n'était que dans ces moments ci qu'il pouvait se rendre compte combien on pouvait avoir envie de le tuer. Car après tout, l'air enjoué et empreint de sarcasme de Oz n'était que le reflet du sien. Et tout comme Xerxes Break, quand le blond tient une victime, il ne la laisse pas s'échapper.

- Ah bon ? Lança t-il, l'innocence même. Pourtant je l'avais bien vue sur ton épaule juste avant ! L'aurais-tu perdu quelque part cette pauvre petite Emily ? Ou quelqu'un l'aurait enlevée !

Oz mima un air apeuré, comme pour mieux se moquer du borgne. De toutes façon, le
garçon n'était pas si éloigné de la réalité…


- Dis moi, mon petit Oz, susurra Break d'un air plus qu'inquiétant. Quand vas-tu perdre cette déplorable manie de me contredire à tout bout de champ ?

L'interpellé semblait beaucoup s'amuser à lui envoyer des piques. Puis, il aborda le sujet de l'annonce de Oz.

- Trop vite ? Mais non. Ça fait des moins que nous nous cachons alors il était grand temps que nous disions tout ! Protesta le blond. Puis je suis prêt à partager les problèmes d'Ayumi alors je veux l'assumer ! Mais tu ne t'y attendais pas hein ? Avoue que j'ai réussi à te surprendre ! Crâna le blond.
- Tu ne crois pas si bien dire, répondit l'autre. Je ne m'attendais pas à ce que tu sois si stupide !

Mais ça ne servait à rien. Le jeune homme était fermement décidé à assumer sa vie de couple, quelles qu'en soient les conséquences.

- Tout d'abord, je tiens à te remercier pour tes voeux ! Puis après je sais que des personnes seront contre notre couple, mais on va dire que les pires personnes le savent déjà, alors maintenant je suis prêt à tout !

Les pires personnes, hein ? Voilà qui méritait d'être creusé un peu. Il se préparait à poser la question au moment où il fut interrompu par le bruit.

- Oui mais cela ne doit pas être bien grave. Ayumi est avec Shinta alors c'est bon ! Répondit Oz à qui il s'en était ouvert. Mais en parlant de celle-ci, tu ne me cacherais pas quelque chose hein ?

- Quelque chose ? demanda innocemment le Chapelier, qui en son fort intérieur maudissait le blondinet. Comme quoi ?

Son attention fut détournée par une espèce de son écoeurant, comme quelque chose de vivant qui explose. Il se rendit compte en tournant la tête que s'était exactement cela. Ce qui ressemblait à une énorme tige de rose venait d'enserrer une femme, à l'en faire éclater. Des cris d'horreur fusaient d'un peu partout dans la salle. A partir de cet instant, tout se déroula très vite. D'autres tiges se mirent à fuser un peu partout.

- QUE LA FÊTE COMMENCE !

Un rugissement accompagna cette exclamation. Des yeux, il chercha dans la salle la personne qu'il savait être l'auteur du cri. Il finit, par la trouver. Charlotte Baskerville. Deux autres invités se rangèrent du côté des "faucheurs rouges". Il eut la surprise de reconnaître un jeune homme qu'il était sûr d'avoir aperçu à Pandora, même si il ne lui avait jamais adressé la parole. Mais cela ne répondait pas à la question principale : Que se passait-il ici ? S'agissait-il d'une attaque organisée ? Déjà, quelques invités se dressaient contre les assaillants. La salle s'était en quelques minutes à peine changée en un champ de bataille, où le sang coulait à flot, et où les hurlements de peur et de douleur retentissaient à tout les coins. Break décida qu'il était temps pour lui d'agir, à son tour.

- File te mettre à l'abri, lança t-il au Vessalius, tout en sachant que le garçon ferai sans doute fi de ce conseil.

Puis, l'épée à la main, il se dirigea vers Lottie et son chain. Il allait s'en occuper personnellement. Un grand sourire dément se forma sur les lèvres du Chapelier, et son regard couleur sang s'éclaira d'une lueur malsaine.

- Eh bien, Miss Lottie… On dirait bien que nous allons avoir l'occasion de jouer ensemble, toi et moi…
Revenir en haut Aller en bas
http://sakkichou.skyrock.com/
Anonymous

Invité



La première récéption !  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La première récéption !    La première récéption !  - Page 3 Empty30th Octobre 2010, 05:23

Le coup de Nathanaël fut bloqué. Il se remit en position d'attaque, determiné à en finir avec l'hautain Rufus Barma, dont l'éventail métallique serait un problème de taille. Soit le Baskerville lui prenait la vie rapidement, soit le noble arrivait à se rapprocher suffisament pour porter un coup qu'il ne pourrait parer. Toujours droit et impassible, le Duc dévisageait son adversaire.
- Allons bon, je vais devoir me mêler de tout ça. Quel ennui... Puis-je au moins savoir le nom de ce Baskerville auquel j'ai a faire? fit-il d'un air négligeant.
- Allons, monseigneur, je ne voudrais surtout pas vous gâcher la surprise! répliqua Nathan.
Derrière l'estropié, Ramsès, la grande momie de l'Abysse, continuait de drainer la vie des invité à un rythme soutenu. Puis, après un moment, il arreta sa récolte pour se poster dans le dos de son maître. Peu de choses étaient plus difficiles à vaincre que Nathan combattant avec son Chain. Barma dut anticiper, car il ordonna à sa nièce :
- Shin, passe donc tes nerfs sur ce Chain. Ca te défoulera et ça me rendra service.
Bon, et maintenant? Le chaos total régnait dans la salle. Résultat éscompté par les Baskerville, certes, mais ils avaient mal évalué le nombre d'agent de Pandora. Une quantité croissante de Chains et d'associés se jetaient dans la bataille, contre les attaquants, bien evidemment. Nathan préférait les situations prévues à l'avance, orchestrées avec minutie. Non, là, ils partaient perdants. Mais le but était de faire un maximum de victimes puis de se retirer. Malheureusement, l'ordre avait été donné alors que l'infirme était encerclé de nobles. Pourquoi avait-il décidé de se jeter dans la gueule du loup?! Baka baka baka!
Il esperait que les autres l'aideraient à s'échapper, autrement, il aurait du mal à le faire seul. Et il préférait éviter un interrogatoire. Il avait toujours une fiole de digitaline, pour calmer la douleur de sa jambe. Une dose plus élevée serait fatale. Mais il n'envisageait pas cette fin.
Autant faire le ménage correctement. Le Baskerville fonça vers son adversaire, enchaînant les attaques à une vitesse fulgurante, poussant le noble à reculer tandis que Ramsès tentait de l'attraper dans ses bandelettes. Chaque coup passait de plus en plus près de la cheveulure rousse, qui gardait un nonchalant air de reflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Barma

Shin Barma
Non Rpgiste

Féminin Messages : 1211
Age : 31
Personnages préférés : ♥Break♥ Liam. Vincent. Rufus.

Feuille de personnage
Nom & prénom: Barma Shin
Nom du Chain : //
Groupes:


La première récéption !  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La première récéption !    La première récéption !  - Page 3 Empty30th Octobre 2010, 08:41

Shin se serait volontiers ruée sur son amie pour la faire taire. Perdant peu à peu le contrôle d'elle-même, elle sentait sa folie prendre lentement, mais sûrement, le dessus sur son esprit déjà embrumé pour tout cet amalgame de sentiments contradictoires qui se mélangeaient dans sa tête. Elle ne prêta même pas attention aux conseils que l'homme boitant lui chuchota, aussi avisés soient-ils. Crispant la mâchoire, elle s'apprêtait à lui répondre plus violemment encore, quand elle entendit cette voix si familière et rassurante qu'était celle de son oncle.
Aussitôt, la jeune fille reprit son calme, se rendant alors compte de ce qu'elle avait été sur le point de faire. Sa lucidité quasi revenue, elle allait alors s'excuser auprès d'Ayumi, mais celle-ci ne sembla pas apprécier la pique que Rufus lui avant lancée. S'énervant alors, elle parut ensuite avoir un malaise. Tombant à genoux sur le sol, elle se mit à cracher du sang et à hurler de douleur. Prise au dépourvu, Shin s'agenouilla pour l'aider, tandis que dans le même temps, du sang gicla non loin.


« QUE LA FÊTE COMMENCE ! »

L'héritière tourna brusquement la tête, remarquant alors tout ce qui s'était formé autour d'elle sans qu'elle ne le remarquât à un seul instant. Elle se releva précipitamment, tout en se disant que Break avait réellement une trop grand emprise sur elle. Un mouvement se fit derrière elle. Tournant la tête, ses mèches voletant autour d'elle, elle se retrouva face à son oncle qui venait de parer l'attaque de l'homme précédemment à ses côtés.

« Un Baskerville ! Pesta-t-elle.
Shin, passe donc tes nerfs sur ce Chain. Ca te défoulera et ça me rendra service. Lui demanda son oncle. »

Un Chain ? Se retournant encore une fois, présumant que les cris derrière elle devaient sûrement être produit par un éventuel monstre de l'Abysse, Shin eut alors l'horrible vision de ce tas de bandelettes moisies qui recouvrait un corps à moitié décomposé.

« Charmant... et vous voulez que je m'occupe de ça ? »

Elle leva les yeux au ciel. En aucun cas, elle n'était vêtue d'habits de circonstance. Se mouvoir dans cette robe de soirée serait une chose ardue, mais pas infaisable. Par bonheur, son coeur ne l'avait pas embêtée une seule fois depuis qu'elle avait quitté le Manoir Barma. Et il avait raison, elle avait besoin de se défouler un peu, après les tensions qu'il y avait eu entre elle et la blandine. Elle se prit à espérer que celle-ci tiendrait le coup encore un petit moment, car Shin n'était en aucun cas disposée à rester à ses côtés pour l'instant. Dans l'immédiat, seule cette momie purulente importait.

La suite se passa extrêmement vite. La noiraude traça à l'aide de ses doigts le seau des Associés Défendus, dans les airs. Son dessin imaginaire commença alors à irradier, puis à exister réellement. Elle s'en saisit, plaquant chacune des ses mains sur l'une des face du « disque » ainsi formé, et les éloigna l'une de l'autre. Un portail se créa dans cet espace défini, faisant apparaître au fur et à mesure qu'elle écartait les mains un katana à la poignée tressée de noir et de rouge. Quand l'arme fut présente dans sa totalité dans le même monde que sa propriétaire, cette dernière le prit par la poignée, jetant alors un coup d'oeil furtif sur ce qui était en train de se passer.

Le Baskerville qui avait été contré par son oncle il y a peu, avait repris ses attaques de plus belle. Shin fut amusée de voir qu'il se débrouillait admirablement bien, pour un estropié. Son plaisir de le battre n'en serait que plus grand. Un large sourire élargit ses lèvres, devenant un rictus sadique sur un visage d'ange.
Elle fonça sur l'adversaire de Rufus, contrant un coup qui aurait pu le toucher de sa lame. Les mains à hauteur de son visage, la noiraude forçait pour ne pas laisser l'homme atteindre le rouquin.


« Désolée d'avoir tardé, mon oncle. Mais je souhaitais épargner ma robe aussi longtemps que possible. S'excusa-t-elle, imitant la fille coquette dans cette situation on ne pouvait plus décalée. »

Enchainant alors avec un balayage de sa jambe, elle déstabilisa le Baskerville, prit appui sur lui et se jeta sur le Chain qui se tenait derrière son Associé, lui coupant au passage les bandelettes qui approchaient son oncle d'un peu trop près. Posant alors son pied sur le corps putréfié du Chain, Shin en profita pour prendre de la hauteur et tourner sur elle-même dans un salto arrière plein de grâce, avant de poser pied à terre avec légèreté, à quelques mètres du monstre antique. Du coin de l'oeil, elle remarqua la chevelure blanche comme neige de Xerxes, faisant face à une autre Baskerville. Prise de panique, elle se força à faire à nouveau face à la momie qui, de son visage aux orifices cousus, semblait plus la dévisager qu'autre chose...


Dernière édition par Shin Barma le 31st Octobre 2010, 01:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/contrariwise
Zion H. Baskerville

Zion H. Baskerville
Famille Baskerville

Masculin Messages : 555
Age : 31
Personnages préférés : Bah ça change pas.. Ozu !
Double comptes : Ayumi & Kuroi

Feuille de personnage
Nom & prénom: Zion
Nom du Chain : Black Rose
Groupes: Baskerville & Illégaux


La première récéption !  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La première récéption !    La première récéption !  - Page 3 Empty30th Octobre 2010, 17:08

A droite, à gauche. Maintenant tout le monde était en train de crier ! Oui c'était la panique depuis que le jeune Zion avait tué une femme ! Mais il était content. Oui même très content de son petit tour ! Il voulait semer la zizanie ? Non ce n'était pas son intention première mais maintenant qu'il avait perdu le contrôle de lui même, il avait une grande envie de tuer encore pas mal de personne ! Puis il fallait profiter comme la pièce était pleine de petite victime non? Ah mais que c'était plaisant ces cris aux oreilles du jeune adolescent ! Si Zion avait toute sa tête, il n'aurait sûrement pas été jusque là. Il aurait tué une ou deux personnes avant de partir. Mais qui pouvait le mettre dans un tel état ? Si seulement le garçon savait que sa jumelle était dans la salle et que c'était elle la cause de son mal de tête infernal... Il aurait pu d'un, se calmer et de deux retrouver la personne qu'il cherchait depuis des années ! Mais là, il était bien trop dans son envie de tuer pour penser qu'une personne pourrait avoir des informations sur la jeune Ayumi.

Pour le moment, le jumeau avançait calmement dans la foule en panique et s'amusait à voir les personnes courir autour de lui comme ils en avaient peur. Il fut aussi content de voir que les autres Baskerville étaient de la partie comme beaucoup se battaient et tuaient de toute part ! Il ne pouvait cacher qu'il avait apprécié l'ouverture de la fête à la Charlotte ! Ce n'était pas discret certes mais tellement plaisant ! Et la salle prenait de plus en plus cette bonne odeur de sang ! D'ailleurs Zion s'amusait bien à marcher sur les nombreuses flaque qui jonchait le sol et je vous laisse imaginer qu'il n'en évitait pas une seule. Que voulez-vous, il reste quand même bien jeune notre petit assassin.

Puis l'envie de jouer prit soudainement possession de son esprit. Il regarda autour de lui pour désigner sa victime ! Il n'eut pas vraiment beaucoup à attendre comme il s'avançait vers une jeune fille qui semblait être de haut noblesse et de prendre son petit air enfantin en s'approchant de plus en plus sous le regard effrayé de cette dernière...


- Ne...Ne m'approchez pas... dit la jeune femme.

- Roh mais ne vous en faites pas ! Je ne vous ferai rien.

Oui l'air de Zion était devenu assez innocent et la jeune femme ne savait où donner de la tête sur cette expression. De plus, plus Zion approchait d'elle, plus la demoiselle reculait. Là, le garçon prit comme un air triste et la fille semblait se calmer... Oui Zion, en ce moment, n'avait pas du tout l'air d'un tueur. Il reprit donc la parole en baissant un peu la tête.

- Mais... Croyez moi... Je ne vous veux aucun mal...Je ne le fais pas exprès...

Il faut croire que ce jeune blandin avait une bonne tactique pour s'amuser comme la jeune femme semblait avoir prit pitié de son petit air... Elle s'avança doucement vers lui et quand elle fut assez près, Zion releva la tête d'un air bien sadique et près à la faire souffrir comme jamais ! Il lui fit donc une léger entaille vers le bas du coup, et lécha rapidement la plaie avant de reculer assez rapidement. Quoi c'était tout ? Ne vous fiez pas au apparence....

- Vous voyez... Je ne vous ai rien fait...

A part que le lendemain, la jeune fille allait commencer à sentir l'effet du poison dans ses veines et dans deux semaines POUF elle serait raide morte et dans d'atroce souffrance ! Zion voulu continuer ce petit jeu sur d'autre personne mais il sentit d'un coup que ses tiges étaient en train de se faire un peu détruire. Sur le coup, Zion les ramena vers lui comme il savait que, plus on n'en détruisait, plus il perdait des forces. Mais l'adolescent eut un joli sourire sur les lèvres en voyant une oiseau essayer de lui picorer son Chain ! Ce qu'il fit, Zion avança doucement pour être plus près de l'oiseau et l'entoura de ses tiges en formant un cercle. Il pencha un peu la tête de côté quand soudainement, il commença à les faire se refermer sur celui-ci ! Le petit jeu allait commencer !

Revenir en haut Aller en bas
Ashura

Ashura
Non Rpgiste

Féminin Messages : 307
Age : 33
Personnages préférés : Gil, Break, Cheshire, Oz, Jack ^^

Feuille de personnage
Nom & prénom: ¤ Alice~B-Rabbit ¤
Nom du Chain :
Groupes:


La première récéption !  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La première récéption !    La première récéption !  - Page 3 Empty1st Novembre 2010, 06:24

Alice crut en lâcher son assiette de petits fours.
Il lui en fallait beaucoup pour qu'elle en vienne à oublier de la nourriture, mais là, il y avait vraiment de quoi.
Elle était tranquillement en train de parler avec ce Reo quand elle vit soudain Oz monter sur l'estrade avec cette fameuse Ayumi...
Et voilà que cet idiot venait de l'annoncer officiellement comme sa fiancée devant toute l'assemblée ! La jeune Chain en resta baba, son assiette dans les mains, la bouche grande ouverte.

*
Quel imbécile !* fut sa première pensée. A croire que son crétin de contractant ne songeait pas aux conséquences qu'une telle annonce pouvait provoquer.

Puis rapidement, Alice se reprit avant d'afficher un sourire. Après tout, il s'agissait d'Oz. Malgré les circonstances, il arriverait toujours à s'en sortir d'une manière ou d'une autre. Alors autant se réjouir pour lui de pouvoir enfin se déclarer au grand jour et se re-concentrer sur son assiette.
Un soudain applaudissement lui fit cependant tourner la tête. Il y en avait donc un pour féliciter le jeune couple ?
...
Attendez un instant... Cette posture.... Ces yeux...
Elle avait vu cette personne entrer quelques temps auparavant, mais n'y avait pas prêté trop d'attention, plus intéressée par le buffet que par l'arrivée des invités. Mais là.... maintenant qu'elle le voyait bien...
Ce n'était pas...

*
Ce n'est pas possible ! Il n'a pas osé ! *

Pour la deuxième fois de la soirée, l'assiette sortit totalement de l'esprit de la jeune fille. Elle resta encore une fois la bouche ouverte, à deux doigts de crier sa stupéfaction.
C'était bien lui... Shiro Kurogane... Celui qui, une nuit, lui avait fait oublier tous ses soucis et lui avait offert un magnifique dessin.
Sa situation n'était pas des plus faciles et voilà pourtant que le jeune samourai avait trouvé le moyen de se pointer à une fête de Pandora ! Et qui plus est, il ne dépareillait pas du tout, au milieu de tous ces nobles !

Incapable du moindre mot, elle regarda estomaquée le jeune homme venir à elle avec un sourire et l'inviter à danser. Danser !
Reprenant peu à peu ses esprits et sentant le rose lui monter légèrement aux joues, Alice détourna le regard et lui dit en essayant d'avoir l'air sérieuse.

-
Tu as un sacré culot pour te pointer à une telle fête ! Tu veux te faire choper par Pandora ou quoi ? Sa voix trahissait son inquiétude. Son attachement pour le jeune homme ne s'était pas altéré. Mais bon.... je dois reconnaître que ça te va pas mal... ce genre d'habits...

La jeune Chain tourna la tête, les joues encore plus empourprées et posa d'un air négligent sa main sur celle que lui tendait son cavalier. Sans vouloir réellement se l'avouer, elle appréciait cette soirée et elle était contente d'avoir pu revoir son ami.
«
JE VOUS ENTENDS !! »
Une voix forte et un bruit de verre brisé raisonnèrent , faisant tourner la tête à Alice. La jeune héritière des Barma était en train de réprimander cette Ayumi et semblait commencer à s'énerver. Si Alice voulait profiter de la soirée pour pouvoir enfin parler à la fameuse fiancée, celle que l'on appelait Shin ne semblait pas moins intéressant et Alice se dit qu'elle trouverait bien un moment pour faire sa connaissance.

-
Eh bien... on peut dire que la soirée est animée... ironisa-t-elle.

Soudain, Alice s'immobilisa. Une impression. Désagréable. Une sensation qu'elle connaissait. Non. Et pourtant... Elle ne pouvait pas se tromper.
Des Chains.

-QUE LA FÊTE COMMENCE!

A cette annonce, la jeune fille tourna rapidement la tête vers là d'où venait cette voix. Puis l'impression se renforça. Et soudain, des cris de terreur, la panique.
Les Baskervilles.
Cela ne pouvait être que cela.
Tournant la tête dans tous les sens, Alice repéra un, deux, trois, non quatre Chains qui se mettaient en action et répandaient la terreur. Tous des Baskervilles ?
Et parmi les quatre... Itshisame Yukio ?
L'espace d'un instant, Alice écarquilla les yeux, puis serra les dents. Elle n'avait jamais eu d'affinité particulière avec le jeune homme ni n'avait été très à l'aise en sa présence mais quand même. Elle ne le pensait pas capable d'une telle boucherie. Et depuis quand était-il avec les Baskervilles ?

Trop occupée à l'observer, Alice ne sentit pas la lame arriver dans sa direction. Elle ne put que sentir la pression des bras de Shiro qui la poussèrent en arrière, lui évitant ainsi de se faire transpercer. La jeune Chain, bien que surprise, se réceptionna rapidement et jeta un regard en direction de son sauveur. Celui-ci était déjà parti en direction des Baskervilles. Ressentant une pointe d'inquiétude, Alice savait pourtant pertinemment qu'elle avait autre chose à faire.

-
Je crois qu'on va devoir laisser tomber la danse pour cette fois !

Après un dernier regard, elle se retourna et se précipita en courant vers l'endroit où elle avait aperçu Oz un peu plus tôt. Quand elle l'eut dans son champ de vision, elle lui beugla :

-
OZ ! GROUILLE ET LIBERE-MOI ! FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE !

~~~~~~~~

ça y est !! victory !! J'ai enfin posté !! \^o^/
Et ouais ! Alice est vivante !
Bon désolée pour ce post long et pas terrible... Le cyber limite les possibilités... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://curious.dragonempress.net/ph_index.html
Anonymous

Invité



La première récéption !  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La première récéption !    La première récéption !  - Page 3 Empty1st Novembre 2010, 06:51

Cette soirée restera dans bien des mémoires. Le sang coulait maintenant abondamment à cause des multiples attaques des épées du Baskervilles et de sa démone. Bien que ne voulant pas spécialement participer à ce massacre, le couple était et de loin, le plus grand boucher de la soirée. Lances, dagues, épée lourde, katana... Le festival de lames dansait dans ce décors d'horreur, offrant un ballet ensanglanté et écarlate. Les meurtres se faisait avec un minimum de soin. Pour chaque mort, la lame qui lui offrait le sommeil éternel s'appliquait a le tuer d'une traite et si possible, en le transperçant ou le décapitant. Ceux découpés et estropiés laissaient leurs organes internes sur le sol et rendaient la scène exécrable.

Bien que normalement dégouté par une scène pareille, Yukio ne posa pas une seule fois son regard sur ses victimes. Ce carnage, bien que son œuvre et plus majoritairement celle de Rin, ne l'intéressaient pas le moins du monde, tel un membre extérieur a tout cela. Ces civils méritent pour la majeure partie ce qui leur arrivent, mais ce n'était pas principalement le but recherché par l'ex-noble. Son attention se portait sur les moindres membres de Pandora, sur lesquels il s'appliquait tout particulièrement. Certain habillé en civil et d'autres, habillé à leur convenance. Sa première cible était toute trouvée : le clown de l'organisation. De loin l'un des plus dangereux avec Oz et sa lapine, il se devait d'être le premier éliminé. Et contrairement au blondinet, Xerxes lui, appartient a l'ordre depuis longtemps...Tandis qu'il le cherchait activement, un flash de lumière l'aveugla légèrement, le faisant ralentir. Des renforts ? Bien loin de là !


« N'y comptez pas trop, nous serons vos adversaires! »

Cette fois pas de doute, son ancien adversaire d'il y a deux semaine apparu en face de lui. Les dossiers de Pandora étaient clair : cet individu n'appartenait pas de près ou de loin à l'organisation. De plus, lors de leur dernière rencontre, cet homme recherchait les raisons qu'à Pandora à le traquer. Stoppant son élan et laissant juste deux faux continuer le ''travail'' , le couple se tenait, accompagné de ses lames restantes, en face de Kurogane et de son chain.

« Tiens donc, mais qui voilà ? Kurogane, le beau petit contractant illégal et son petit chien. » décrivit Rin en se collant à son maitre.

« J'espère que tu n'est pas là dans le but de m'arrêter, Kurogane. » Le regard du Baskerville se détendit, sans perdre de sa noirceur. « Tu ne va tout de même pas aider ces gens qui, comme tu auras pu le voir précédemment, sont médisant, ordurier et méprisant ! Et je ne te parle que des nobles...»

Les cris redoublaient, laissant les deux opposants seuls sur ce qui s'avéra être la piste danse. Quel ironie pour un bal écarlate comme celui-ci. De son coté, le petit garçon aux épines semblait avoir repris le contrôle de son étrange pouvoir. Le vieil homme apparenté au Baskerville se fit stopper par la même demoiselle qui interrompit le show d'Oz Bezarius, quelques temps plus tôt. Chaque membre de l'organisation se mettaient en place contre l'envahisseur. Tous ? Hélas non. Seul Kurogane, un membre extérieur à ce règlement de compte interrompit l'ex-noble assoiffé de vengeance.

« Écoute... Pandora te veux mort ou emprisonné, au mieux. Je n'ai absolument rien contre toi, au contraire. Notre dernier combat m'avait bien amusé et j'espère qu'on remettra ça.» Yukio esquissa un sourire amusé par ce souvenir et repris.« Part avant de te faire capturer inutilement. A leur yeux, tu es au même niveau de criminalité que moi. Cela vaut-il vraiment le coup ? »

Avec un dialogue bien ficelé, le jeune homme expliquait le plus clairement la situation, bien loin d'être à l'avantage pour son adversaire. Seul face aux Baskerville et face a Pandora réuni, Kurogane n'y trouvait pas son compte !

« Seuls ceux de l'organisation sont nos cibles. Tu n'a rien à voir dans tout ça et j'ai autre chose à faire que de te combattre... Sache que pour moi, lors de notre combat, je n'ai fait que m'amuser. Ne me cherche pas trop... »

*Je me contrefiche de lui... Ou est ma vraie cible ?*

Ses lames vibrèrent intensément sous le coup des derniers mots. Loin de plaisanter, le jeune homme avait de plus en plus de mal à se contrôler, sans savoir pourquoi. Yukio savait pertinemment que Kurogane n'avait pas non plus montré l'étendu de ses capacités. Et pourtant, loin de lui porter de l'intérêt, ses yeux recherchaient l'adversaire désigné plus tôt. Ils le découvrit en train de se ruer littéralement sur Charlotte. Dans un élan, il dirigea violemment sa main vers Xerxes, lui lançant une large et lourde épée dans le but de le stopper dans son élan et de protéger sa demoiselle de la soirée...

« Allons allons... Cette demoiselle est déjà ma partenaire de danse...» laissa-t-il échapper dans un soupir qui fut interrompu.

« OZ ! GROUILLE ET LIBERE-MOI ! FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE ! »

Voilà qu'il se trouvait dans de beaux draps... Stoppé d'un coté par Kurogane, le voilà en train d'attaquer le clown de l'autre et qu'Alice serai bientôt libérée par le blond... Il fallait en finir au plus vite. Cette attaque désordonnée n'était pas la meilleure des idées des Baskervilles. Tout en courant vers Break, il tournait la tête vers son plus proche interlocuteur et tenta encore de le persuader de ses intentions :

« Loin de vouloir ta mort, je veux celle de notre ennemi commun, Kurogane ! »

Expliqua-t-il en courant vers Break sa masamune à la main. Rin restât quelques instants sur place pour parachever cet intermède

« Allons, ne t'en fais pas, va t'occuper de la ''circulation'' » finit-elle sur un rire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



La première récéption !  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La première récéption !    La première récéption !  - Page 3 Empty2nd Novembre 2010, 10:18

A peine la jolie Charlotte avait-elle annoncé le début des festivités qu'elle remarqua le désordre et la pagaille qui régnait un peu partout dans la salle. En effet les festivités avaient belle et bien commencé; Nathan Yukio et Zion s'amusaient chacun de leur côté créant une panique monstre parmi les civils. Elle nota également l'entrée en scène de quelques contractants illégaux ou non et de certains membres de Pandora. La fête s'annonçait exquise mais il ne fallait pas continuer trop longtemps ce petit jeu car sous le coup de sa pulsion Charlotte n'avait pas prit en compte le nombre de contractants de chain présents. Faire durer les festivités pouvaient mettre en périls les Baskerville, malgré leur force, inférieur en nombre.

Perdue dans ses réflexions Charlotte sentit une ombre voler au dessus de la salle: Ariane, la sœur de ce maudit Jack, avait invoqué son chain , un magnifique piaf, et tentait de stopper Zion.
*Il lui en faudra plus pour l'arrêter mais c'est bien tenté...*
A l'autre bout de la salle elle stoppa son regard sur le jeune homme qui l'avait sauvé de l'ennui et discerna à ses côté une chain à l'apparence d'une femme plutôt séduisante. Apparemment Yukio entamait un duel contre un certain Shiro Kurogane. Elle quitta la scène des yeux pour s'attarder du côté de Nathan qui se débattait contre le Duc Barma!
*Mais il est fou de s'en prendre à une aussi grosse proie!*
La présence de la jeune Barma n'arrangeait pas les choses.
* Si je n'interviens pas il se retrouvera piégé!*.

C'est à ce moment précis que la jeune Lottie sentit une aura malfaisante s'approcher d'elle. Une chevelure blanche, des yeux rouges et un sourire démoniaque, Xerxes Break s'avançait vers elle! Une immense excitation s'empara de la Baskerville:
*Je vais pouvoir enfin me mesurer au chapelier fou!* Une fois à sa hauteur il l'interpella:
-Eh bien, Miss Lottie… On dirait bien que nous allons avoir l'occasion de jouer ensemble, toi et moi…
- Break... Avec ce regard et ce sourire tu ferais un parfait Baskerville! Mais dommage pour toi puisque tu fais partie de Pandora... Je vais prendre un grand plaisir à m'amuser avec toi boy! Sans même l'avoir prévu elle s'étonna de voir Yukio lancer une arme en direction de Break
« Allons allons... Cette demoiselle est déjà ma partenaire de danse...»
Elle voulu protester mais Charlotte s'interrompit en remarquant du coin de l'œil le lapin qui commençait à se manifester...
- OZ ! GROUILLE ET LIBÈRE-MOI ! FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE !
Oz! Il fallait l'empêcher de délivrer ce maudit lapin de ses chaines! Mais où était-il donc? Elle se retourna vers Break

- Je suis tellement heureuse d'avoir à faire à une aussi grosse proie que toi mais je vais devoir abréger le duel avant que les choses tournent mal...
Charlotte ne devait pas tarder, si Oz libérait Alice les choses se corseraient un peu! *Mais comment faire pour en finir rapidement avec Break*
C'est à ce moment que Yukio surgit et couru vers Break une arme à la main!
*Mais qu'est ce qu'il fait!?* Break était à elle, et à elle seule, l'irritation s'empara d'elle
-Mais qu'est ce que tu fais ? Tu ne vois pas que je m'occupe de lui?
Charlotte s'interrompit et réfléchit un moment...

*Yukio n'est peut-être pas encore à la hauteur pour se battre contre Break mais il est capable de pouvoir tenir un moment... Si je le laisse s'en charger peut-être que cela me laissera du temps pour chercher Oz et le neutraliser pour l'empêcher de libérer Alice... Et du même coup je porterai secoure à Nathan et m'en prendrai à la jeune Barma... Il me semble avoir remarquer tout à l'heure que ce cher break y était plutôt attaché! Avec un peu de chance, même si Break est un monstre à l'intérieur, je pourrai le toucher et le vaincre pas les sentiments!*
Charlotte chercha des yeux le jeune Vessalius mais ne le trouva pas. Il ne fallait pas perdre de temps, elle décida alors de porter secoure à Nathan et de s'attaquer à la jeune noble.

-Puisqu'il en est ainsi je te laisse Yukio! Essai tout de même de rester en vie!
Elle s'élança dans les airs et atterri juste à côté de Break. Approchant son visage du sien elle lui chuchota à l'oreille:
-Mon cher Mad Hatter malheureusement je dois vous quitter et vous n'imaginez pas la peine que cela produit en moi! Mais je vous laisse un ami qui s'occupera de vous! Surtout ne mourrez et survivez jusqu'à notre prochaine rencontre! Je suis tellement impatiente de me mesurer à vous! A notre prochaine rencontre boy!
Puis elle grimpa sur son chain Leon qui bondit en direction de Nathan et des Barma. Elle s'arrêta aux côtés de son complice faisant face à Shin
-Bon, je ne compte pas perdre de temps alors il faudra faire vite!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



La première récéption !  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La première récéption !    La première récéption !  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La première récéption !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: « Let's play together! ♠ :: ♠ Évènements Spéciaux-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit