|
| |
Concours ! | Créa° 1 | | 28% | [ 8 ] | Créa° 2 | | 17% | [ 5 ] | Créa° 3 | | 3% | [ 1 ] | Créa° 4 | | 21% | [ 6 ] | Créa° 5 | | 14% | [ 4 ] | Créa° 6 | | 17% | [ 5 ] |
| Total des votes : 29 | | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Pandora Hearts ! 19th Juin 2010, 08:12 | |
| A voté ! Et comme tout le monde, avec beaucoup de mal !! C'est dur de faire un choix fait puisqu'il le faut ! En tout cas je dis bravo à tout les participants !^^ |
| | |
| Sujet: Re: Pandora Hearts ! 20th Juin 2010, 05:48 | |
| Chacuns sont fantastique, mais j'hésitais pour trois d'entre eux... Finalement, j'ai voté pour la deuxième fic. Je la trouvais originale et j'ai accroché, bien que ça m'a pris du temps à me décider entre les trois XD Félicitation à tous, aussi. |
| | |
| Sujet: Re: Pandora Hearts ! 20th Juin 2010, 11:01 | |
| J'ai beaucoup hésité, mais finalement j'ai voté pour la n°2, Gil et la petite bouille d'Elliot, parce que c'est tout mignon. (Aah mais c'est trop dur de choisir. >.<) |
| | |
| Sujet: Re: Pandora Hearts ! 27th Juin 2010, 05:30 | |
| Ouah, je ne m'attendais pas à un aussi bon niveau de créas :3 Bravo à tous ! J'ai eu un peu de mal à choisir, mais j'ai voté pour la 1, parce qu'un dessin pour moi ça restera toujours privilégié par rapport au reste... |
| | |
| Sujet: Re: Pandora Hearts ! 27th Juin 2010, 05:42 | |
| Hahaha, et moi je sais qui a voté pour lui-même... =o=
Enfin, c'est un très bon niveau! Dommage que je aie eu ce problème d'enregistrement... j'aurais vraiment aimé participer. ;o;
Mon vote va à la 6e participation! Simple préférence, je ne saurai dire pourquoi. :3
Mais bravo à tous~ \o/ |
| | |
| Sujet: Re: Pandora Hearts ! 27th Juin 2010, 05:43 | |
| Hu, hu, moi aussi, j'ai voté la 6. Elle est trop ! >< |
| | |
| Sujet: Re: Pandora Hearts ! 27th Juin 2010, 09:00 | |
| Bon alors tout est super, mais finalement... Vote pour la créa n°6 !!! Fanfic qui a eu le mérite de me surprendre et de beaucoup me faire rire !! Le style était super !! ^w^
La créa n°2 est très belle aussi, mais je connaissais déjà l'image...! ^^" Mais bon félicitations à tout le monde en tout cas !! |
| | |
| Sujet: Re: Pandora Hearts ! 5th Juillet 2010, 00:31 | |
| Rholala!!! J'hesite entre 2!!T.T qu'est ce que je vais faire???...Je vais y reflechire, je reviens ce soir ou demain! ou plutôt si j'arrive à me décider T.T
Edit: Enfin! j'me suis enfin décidé! désolé du retard, mais j'hésitait vraiment... |
| | |
| Sujet: Re: Pandora Hearts ! 10th Juillet 2010, 14:30 | |
| Ouin ! J'arrive 4 jours trop tard pour voter. A vu l'heure sa fait cinq jours de retard =)......... OUIN, jveu voté ! Bravo tout le monde, tout est super ! |
| | |
| Sujet: Re: Pandora Hearts ! | |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|