AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kuroshitsuji (black butler)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

Invité



Kuroshitsuji (black butler) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji (black butler)   Kuroshitsuji (black butler) - Page 2 Empty18th Avril 2011, 20:36

Super manga franchement j'adore
La saison 1 était vraiment parfaite ! J'ai adoré , Grell et Undertaker sont super, a mourrir de rire.
Mais la saison 2 en revanche ... Je n'ai pas adéré du tout. La voix francaise de Alois m'a parue super bizarr. J'ai trouvé l'anime de moins bonne qualité et c'était un peu ennuyeux. La saison 1 reste la meilleure pour moi et les mangas sont super !Vraiment il faut les lire ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Kuroshitsuji (black butler) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji (black butler)   Kuroshitsuji (black butler) - Page 2 Empty18th Juin 2011, 08:44

un manga très travaillé et très soigné. un délice à la lecture et au visionnage anime. bien que la saison 2 de l'anime ne suive pas du tout l'histoire du manga, cette saison s'avert savoureuse et riche en subtilitées, et le petit coté sadique donnait un ton (sans vouloir faire passer à mon tour pour un sadique) vraiment jouissif. What a Face
mes personnages préférés y été Grell, undertaker et Fini. vivement la sortie prochaine du tome 7 cheers

en bref, je ne dirai que du bien de ce superbe manga qui est indispensable dans la bibliothèque de tout fana de manga qui se respecte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Kuroshitsuji (black butler) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji (black butler)   Kuroshitsuji (black butler) - Page 2 Empty20th Juillet 2011, 01:14

Ce manga m'a l'air pas mal je pense que je vais le regarder en anime . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aérylis Oldem'Animae

Aérylis Oldem'Animae
Famille Baskerville

Féminin Messages : 300
Age : 28
Personnages préférés : Oz, Jack et Alice
Double comptes : Aérylis Oldem Animae

Feuille de personnage
Nom & prénom: Charlotte Baskerville
Nom du Chain : Léon
Groupes:


Kuroshitsuji (black butler) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji (black butler)   Kuroshitsuji (black butler) - Page 2 Empty20th Juillet 2011, 01:26

Moi aussi j'ai lu les mangas, ils sont super mais c'est vrai que l'anim est bien aussi même si il est complètement différent, par contre, la deuxième saison j'aime pas trop la fin et certaines parties sont étranges...
Enfin bon j'arrète de jouer les rabat-joie. Super manga, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Neoh Pawenton

Neoh Pawenton
Membre de Pandora

Féminin Messages : 165
Age : 29
Personnages préférés : Gilbert, Break, Elliot & Oscar :)
Double comptes : Neoh Pawenton

Feuille de personnage
Nom & prénom: Neoh Pawenton
Nom du Chain : Konshu
Groupes:


Kuroshitsuji (black butler) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji (black butler)   Kuroshitsuji (black butler) - Page 2 Empty20th Juillet 2011, 11:44

Kuroshitsuji est réellement un manga génial ! J'aime beaucoup la complexité sur laquelle il repose, aussi bien pour l'intrigue que pour les personnages. Quand on le lit, on ne peut pas s'empêcher de se poser tout un tas de questions, et je trouve que plus le temps passe, plus il y en a à se poser (comme dans le dernier chapitre sorti en scan, j'n'arriverais jamais à tenir jusqu'au mois prochain, quelle sadique cette Yana Toboso --').
Le manga est un vrai cocktail détonant, entre ténèbres et humour ! L'entourage de Ciel est toujours là pour équilibrer la balance, empêchant le lecteur de sombrer dans la noirceur de la vie de notre cher petit comte, apportant du peps et d'énormes éclats de rires ! Bref, ils sont géniaux, surtout le trio infernal May Linn, Bard et Finny... Et puis Soma et Agni ! Quant à Sébastian et Ciel... rien à redire, je les aime ! Quelle bande de sales types !

Je pense que l'anime a ses bons coté lui aussi, même si je lui préfère de loin le manga... J'aime bien l'intrigue de la 1ere saison, l'humour est aussi présent et ça compte beaucoup, enfin je pense. a fin de cette saison est prenante et j'ai été déprimée pendant une semaine après x)
Quant à la saison 2... bah... Je n'supporte pas Alois, donc je suis pas très objective là dessus xD

En tout cas, Kuroshitsuji est un manga à voir/lire ! Et j'aimerais bien que cette ambiguïté entre Ciel et Sébastian s'arrête, parce que ça me rend folle de voir qu'il n'y aura jamais rien, c'est juste de la torture ! >.<'
Revenir en haut Aller en bas
Valentin R. Anderson

Valentin R. Anderson
Membre de Pandora

Masculin Messages : 116
Age : 27
Personnages préférés : Vincent, Gilbert & Will of Abyss.

Feuille de personnage
Nom & prénom: Valentin Anderson
Nom du Chain : //
Groupes: Membre du Pandora.


Kuroshitsuji (black butler) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji (black butler)   Kuroshitsuji (black butler) - Page 2 Empty22nd Août 2011, 01:16

owo Ciel et Sebastian en ♥️ ? xDD *n'imagine trop pas c'est horrible* -o- Ahem ! owo

Sinon cet anime (enfin surtout le manga) est génial ! Vivement le tome 8 ! *w* Le tome 6 et 7 étaient géniaux parce qu'ils ne sont pas des scènes de l'anime. (Dorcell remplace le Joker, né ?) Enfin... Vivement le 8 on reste sur sa fin dans le tome 7 ! T_T C'est méchant de faire çaaaa ! éwè Et William.... Et tout bonnement génial !! xDDD Dans le tome 6 quand je l'ai vu j'étais "Oh mon Dieu !! " Il est excellent ! 8D Vas-, vas-y, absolument ! On apprend aussi plein de choses sur Ciel dans le tome 7. ♫

J'espère que les futurs tomes sortiront aussi un peu de l'anime, histoire qu'on est de l'inédit ! *w* L'anime ets bien, je trouve, ce n'est pas un massacre sur les dessins. (Peut-être un peu Sebastian qui est moins beau que dans le manga... owo) et les musiques sont superbes ! *w* Surtout Lacrimosa ou Si deus me relinquit. ♥️ Mais je me fais un tripe sur "Gardenia" -o- xDD Elle est classe quand même ! ♥️

Enfiiiiin... °w° Histoire de dire que les deux sont bien même sir l'anime part sans doute en vrille à la fin.
Spoiler:
Dans le manga elle est quand même spécial avec son pauvre Albert. xDD o/ Vive Victoria ! ♥️

Mais les personnages sont tous bien en fait... Sauf peut-être Lizzy qui est passablement agaçante ! =o= Il faut rester zeeen quand elle arrive. owo" Elle me fait penser à Sharon d'un côté, surtout à la fin du tome 7, un peu la demoiselle en détresse. Rolling Eyes Mais bon ! ♥️ Elle est mignonne par contre ! :3

Ah par contre ! EDIT ! J'ai faillit oublier... =o= La saison 2 est un véritable massacre. -_- C'est un avis personnelle mais... Vraiment ça m'agace qu'ils aient fait une deuxième saison. Franchement, elle sert à quoi ?? owo Moi je trouve qu'elle ne sert strictement à RIEN ! A part faire apparaître de nouveaux perso'. xD La fin de la saison 1 était grandiose, quoi ! Ils viennent tout gâcher et ils ont du se casser la tête pour trouver de la logique. x) (Il en manque pas mal je trouve. =o= ) je n'ai même pas regardé la fin. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-riff.skyrock.com/
Anonymous

Invité



Kuroshitsuji (black butler) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji (black butler)   Kuroshitsuji (black butler) - Page 2 Empty9th Septembre 2011, 23:29

Je confirme ce manga il déchire Very Happy !!!
Par contre c'est dommage que l'anime ne suivent pas complétement le manga...
Revenir en haut Aller en bas
Ajisai

Ajisai
Non Rpgiste

Féminin Messages : 109
Age : 34
Personnages préférés : Oz, Alice

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


Kuroshitsuji (black butler) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji (black butler)   Kuroshitsuji (black butler) - Page 2 Empty26th Décembre 2011, 02:37

L'anime ma beaucoup plus et le manga encore plus. Les dessins son superbe et l'histoire nous surprend au fur est a mesure quelle avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://ajisai12.deviantart.com/
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa
Fonda' Vampire

Messages : 4125
Age : 31
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


Kuroshitsuji (black butler) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji (black butler)   Kuroshitsuji (black butler) - Page 2 Empty16th Janvier 2014, 03:35

Pour les fans, je ne sais pas si on doit avoir peur ou pas... Une nouvelle série est prévue :
http://www.manga-news.com/index.php/actus/2014/01/16/Black-Butler-:-une-nouvelle-serie-anime
On va espérer voir la suite et pas une nouvelle saison qui suit la deuxième hein...? éé Mais bon, il parle plus d'un nouvel anime que saison... Ca sera génial de voir l'arc du cirque \0.
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Elliot Nightray

Elliot Nightray
Chains

Féminin Messages : 39
Age : 36
Personnages préférés : Vincent, Gilbert, Elliot

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


Kuroshitsuji (black butler) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji (black butler)   Kuroshitsuji (black butler) - Page 2 Empty16th Janvier 2014, 07:01

Si ça pouvait etre sur le cirque **
Revenir en haut Aller en bas
Revis Baskerville

Revis Baskerville
Modo Revis

Féminin Messages : 512
Age : 28
Personnages préférés : Vincent, Leo, Jack, Gilbert et Elliot ♥
Double comptes : Grey & Reita

Feuille de personnage
Nom & prénom: Revis Baskerville
Nom du Chain : Aucun
Groupes: Baskerville ♪


Kuroshitsuji (black butler) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji (black butler)   Kuroshitsuji (black butler) - Page 2 Empty16th Janvier 2014, 08:27

OWIIIIIII.

JE VEUX L'ARC DU CIRQUE. JE VEUX UN ANIME QUI SUIT LE MANGA. JE VEUX.
Revenir en haut Aller en bas
Edwina Phantom

Edwina Phantom
Lutwidge

Féminin Messages : 144
Age : 29
Personnages préférés : Leo , Elliot, Oz, Gilbert, Vincent, Xerxes
Double comptes : Kurana Barma

Feuille de personnage
Nom & prénom: Edwina Phatom
Nom du Chain : Neal Unlight
Groupes:


Kuroshitsuji (black butler) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji (black butler)   Kuroshitsuji (black butler) - Page 2 Empty16th Janvier 2014, 08:46

CIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL !!! "meurt" je veux je prend j'achéte ! JE VEUX !!

entendre Grey ♥
Et le cirque et...et Titanic version Resident evil ! "pan"

JE VEUX merci YANA !!! "meurt heureuse"
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-times.forums-actifs.com/
Kurana Barma

Kurana Barma
Modo Leo

Féminin Messages : 352
Age : 29
Personnages préférés : Leo Baskerville, Elliot Nightray, Oz Bezarius, Xerxes Break
Double comptes : Edwina Phantom

Feuille de personnage
Nom & prénom: Barma Kurna
Nom du Chain : Spyt !
Groupes:


Kuroshitsuji (black butler) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji (black butler)   Kuroshitsuji (black butler) - Page 2 Empty16th Janvier 2014, 21:46

Désolé du double poste mais j'ai trouver ça récemment et je pleure de la tête de sebastian....

http://www.nautiljon.com/breves/black+butler+%28kuroshitsuji%29+the+movie+-+4+nouvelles+vid%C3%A9os+promotionnelles,1578.html


et je déprime pour Ciel...MAIS BEAUCOUP
Je comprends pas le délire de ce film....
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-times.forums-actifs.com/
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa
Fonda' Vampire

Messages : 4125
Age : 31
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


Kuroshitsuji (black butler) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji (black butler)   Kuroshitsuji (black butler) - Page 2 Empty17th Janvier 2014, 01:15

Ca fait longtemps que tout le monde est au courant. XD surtout qu'il sort bientôt !
Sinon pour l'anime, on veut tous la même chose quoi. Le pire qu'ils puissent nous faire, c'est une suite avec Ciel en démon.. - faaaaan serviiiice-
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Kyrielle Hollystone

Kyrielle Hollystone
Chains

Féminin Messages : 262
Age : 30
Personnages préférés : Gilbert and Glen.~
Double comptes : Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Kyrielle Hollystone
Nom du Chain : C'est elle le Chain...
Groupes: Chain


Kuroshitsuji (black butler) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji (black butler)   Kuroshitsuji (black butler) - Page 2 Empty17th Janvier 2014, 01:20

Oui ça fait un moment que cette histoire de film circule ! xD Un peu WTF au passage mais bon . . . -pan-
Sinon pour l'anime je sais pas vraiment ce qu'ils peuvent sortir, ils pourraient faire genre à la FMA une autre saison qui suivrait le manga, mais le hic c'est que le manga avance très lentement... xD
Revenir en haut Aller en bas
Kurana Barma

Kurana Barma
Modo Leo

Féminin Messages : 352
Age : 29
Personnages préférés : Leo Baskerville, Elliot Nightray, Oz Bezarius, Xerxes Break
Double comptes : Edwina Phantom

Feuille de personnage
Nom & prénom: Barma Kurna
Nom du Chain : Spyt !
Groupes:


Kuroshitsuji (black butler) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji (black butler)   Kuroshitsuji (black butler) - Page 2 Empty17th Janvier 2014, 07:55

Ah je savais pas comme ça va bientôt sortir j'ai eu une news la dessus XD

Bah je préfére qu'il fasse comme FMA sérieux...bon sa me dérange pas un ciel démon ♥ "pan"
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-times.forums-actifs.com/

Contenu sponsorisé



Kuroshitsuji (black butler) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji (black butler)   Kuroshitsuji (black butler) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kuroshitsuji (black butler)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: « Floodland. ♣ :: ♣ Discussions & Blabla :: ♣ Manganime en folie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit