AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Une journée de détente... Ou pas. (Break)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oz Bezarius

Oz Bezarius
Famille Bezarius

Masculin Messages : 209
Age : 31
Personnages préférés : Oz

Feuille de personnage
Nom & prénom: Oz Bezarius
Nom du Chain : B-rabbit (Alice)
Groupes:


Une journée de détente... Ou pas. (Break) Vide
MessageSujet: Une journée de détente... Ou pas. (Break)   Une journée de détente... Ou pas. (Break) Empty20th Avril 2010, 05:47

Tic...tac...tic...tac...

Se fut le bruit qui réveilla soudainement le jeune Bezarius qui était encore entrain de dormir dans les bras de Morphée. Il cligna légèrement des yeux avant que ceux-ci ne s'habitue au rayon de soleil qui lui arrivait droit dans les yeux. Le petit blond s'étira quelque peu avant de se mettre assis en se frottant encore un peu derrière la tête. Il faisait déjà jour ? Il avait dû s'endormir la veille en se remémorant quelques souvenirs et en regardant cette jolie montre à gousset. Cela n'était pas la première fois que le jeune adolescent s'endormait avec cet objet dans la main gauche. Il fallait dire que ces tic et tac étaient bien reposant !

D'ailleurs, il ne perdit pas de temps pour voir l'heure à laquelle il vivait en ce moment même. Quand elle fut ouverte, Oz resta au moins deux bonnes minutes à écouter la musique émanant de ce mécanisme. Il se secoua une nouvelle fois la tête en étant un peu surpris.

- Ouwa ! il est déjà onze heure !

Il sauta vite sur ses deux jambes, empoigna ses habituelles vêtements, alla dans la salle de bain et se changea tout en se passant un peu d'eau sur son fin visage. Il mit précieusement la montre dans sa poche avant de voyager un peu dans toute la demeure.

Ô que c'était calme ! Même bien trop calme ! Mais où était donc passé toutes les autres personnes qui logeaient ici ? Sûrement une réunion importante ou quelque chose dans le genre. Bref, cela permettra donc à Oz de sortir un moment ! Il ne prit même pas la peine de prendre un manteau qu'il se dirigea en courant vers la cour.

Un endroit bien beau que le jeune garçon aimait beaucoup pour dire vrai. Il calma son pas, mit ses bras derrière sa nuque et commença à observer les alentours.


- Quelle belle journée !
Revenir en haut Aller en bas
Sakkichou

Sakkichou
Non Rpgiste

Féminin Messages : 555
Age : 27
Personnages préférés : Break, Sharon, Vincent, Cheshire, Liam et Rufus

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


Une journée de détente... Ou pas. (Break) Vide
MessageSujet: Re: Une journée de détente... Ou pas. (Break)   Une journée de détente... Ou pas. (Break) Empty20th Avril 2010, 06:26

Break quitta la pièce dans laquelle il venait de prendre le thé avec sa jeune maîtresse. Il laissa sonregard errer le long du couloir vide de toute âme qui vive. Le chapelier se prit à penser que rien de bien interressant ne se passe aujourd'hui au manoir Rainsworth.... Pas la moindre personne à énerv... avec qui parler. Sharon venait en effet tout juste de prendre Alice à part pour lui enseigner " l'art d'être une femme ", et dans ces moments là, il valait mieux se tenir à l'écart...

*Je crois que je vais sortir un peu*, pensa-t-il.

Et pourquoi ne pas rendre une petite visite à ce cher Oz ? Au moins aurait-t-il quelqun avec qui discuter un petit moment... Il emprunta donc une calèche pour se rendre à la demeure des Bezarius.

Une vingtaine de minutes plus tard, l'homme poussa la porte de l'armoire de la salle à manger du manoir. Personne. Visiblement, l'heure du petit déjeuné était passée. Domage, cela lui aurait fournit une magnifique occasion de prendre quelques patisseries.

Il sortit donc dans la cour, en espérant trouver un interlocuteur dans les plus brefs délais. Un large sourire se dessina sur son visage en apercevant non loin une tignasse blonde bien familière...

- Tiens donc, s'écria-t-il en se dirigeant vers le jeune duc. Ne serait-ce pas notre cher ami Oz ?

Si le jeune homme pensait pouvoir passer une matinée tranquille, il en ferait pour ses frais. Break n'était pas du genre à se lasser si facilement...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakkichou.skyrock.com/
Oz Bezarius

Oz Bezarius
Famille Bezarius

Masculin Messages : 209
Age : 31
Personnages préférés : Oz

Feuille de personnage
Nom & prénom: Oz Bezarius
Nom du Chain : B-rabbit (Alice)
Groupes:


Une journée de détente... Ou pas. (Break) Vide
MessageSujet: Re: Une journée de détente... Ou pas. (Break)   Une journée de détente... Ou pas. (Break) Empty20th Avril 2010, 07:28

Pour dire vrai, le jeune garçon commençait à s'ennuyer un petit peu comme il n'y avait vraiment personne où qu'il aille. Cela devait bien faire la cinquième fois qu'il faisait le tour de cette grande cour. Le paysage était vraiment beau mais de le voir plusieurs fois aussi rapidement était quand même bien ennuyant. Le blond fit un grand soupir avant de passer ses bras derrière sa nuque et de regarder les nuages qui passaient dans le ciel. Il avait quand même de la chance que le beau temps montrait le bout de son nez non?

* Au moins il y a déjà ça * pensa le Bezarius

Mais alors qu'il était bien décidé à s'ennuyer toute la journée, il fut surpris quand il entendit une voix qui ne lui était pas du tout inconnu. Il n'eut même pas besoin de tourner la tête qu'il fit un grand sourire au Chapelier. Par politesse, il tourna quand même la tête à l'entente de sa deuxième phrase et garda son sourire innocent.

- Tiens Break. C'est rare de te voir ici. Que me vaut l'honneur de ta visite ? Questionna-t-il

Il fit redescendre ses bras et se positionna droit devant lui. C'était vrai que cela faisait un moment qu'il n'avait pas vu le blanc venir ici. La dernière fois qu'il était venu c'était pour prendre des informations sur son... N'y pensons pas ! Il était de bonne humeur et ne voulait pas perdre le moral à cause de cette personne !

- Tu es venu tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakkichou

Sakkichou
Non Rpgiste

Féminin Messages : 555
Age : 27
Personnages préférés : Break, Sharon, Vincent, Cheshire, Liam et Rufus

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


Une journée de détente... Ou pas. (Break) Vide
MessageSujet: Re: Une journée de détente... Ou pas. (Break)   Une journée de détente... Ou pas. (Break) Empty21st Avril 2010, 00:58

Le jeune homme parut entendre son appel et tourna la tête vers lui, son habituel sourire joyeux aux lèvres. Il était vrai que cette cour était agréable. Soigneusement entretenue et bordées d'arbres parfaitement taillés, elle était présentement innondée de soleil. Break fit un sourire au jeune Bezarius qui venait de s'enquérir de la raison de sa visite. Le chapelier changea rapidement d'expression pour prendre un air profondément las.

- C'est que je m'ennuyait un peu, vois-tu. Il n'y a personne avec qui parler au manoir Rainsworth?. Je me suis donc dis que te rendre une petite visite serait un peu plus interressant...

Oz s'était entre temps placé devant lui, ain de faciliter la conversation. Il avait baissés ses bras jusque là croisés sur sa nuque. Le bondin semblait de fort bonne humeur. Il valait d'ailleurs mieux l'être, en compagnie d'un pareil individu ! Le futur duc posa une autre question.

-Tu es venu tout seul ?

- Bien sûr que non ! rétorqua l'albinos, faisant mine d'être offusqué. Comme tu peux le voir, Emily est venue avec moi !

Pourquoi est ce que tout le monde s'obstinait à oublier sa pauvre poupée ? Cela devait devenir profondément vexant, à force. Mais enfin, le monde est ainsi fait...

- Dis moi, Oz, comença le chapelier. Que compte tu faire, aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sakkichou.skyrock.com/
Oz Bezarius

Oz Bezarius
Famille Bezarius

Masculin Messages : 209
Age : 31
Personnages préférés : Oz

Feuille de personnage
Nom & prénom: Oz Bezarius
Nom du Chain : B-rabbit (Alice)
Groupes:


Une journée de détente... Ou pas. (Break) Vide
MessageSujet: Re: Une journée de détente... Ou pas. (Break)   Une journée de détente... Ou pas. (Break) Empty21st Avril 2010, 01:34

Le jeune noble restait à regarder son ainé en attendant une réponse quelconque. Au moins maintenant il avait quelqu'un pour faire de la parlotte et il n'allait sûrement plus s'ennuyer de si tôt connaissant le chapelier ! D'ailleurs il avait quand même un petit peu de mal à garder les yeux grands ouvert car le soleil se positionnait juste derrière Break et comme Oz faisait quand même quinze centimètre de moins que lui, il devait lever la tête en éblouissant un petit peu mais bien sur il ne se plaint pas.

Il fut quand même très attentif quand Break répondit à sa première question qui lui demandait se qu'il faisait ici. Il cru comprendre que lui aussi s'ennuyait ? C'était vraiment une journée où tout le monde n'avait rien à faire en claire ! Et c'était quand même rare de voir Break sortir sans sa maitresse Sharon. Oz reprit son sourire et lui répondit donc.

- Je vois. Tout le monde s'ennuie aujourd'hui.

Par contre il se frotta un petit peu derrière la tête quand il entendit la deuxième réponse à sa deuxième question. C'était vrai qu'il y avait Emily et il n'y avait pas vraiment pensé sur le coup. Il lui répondit donc d'un air un petit peu bête. Quoi que la tête de Break n'avait pas été mieux mais c'était quand même drôle.

- Ah oui c'est vrai ! Je m'excuse donc Emily pour ne t'avoir pas vu !

Il ne pus s'empêcher de lâcher un léger rire vers la fin de sa parole. Après tout il était d'humeur à rigoler et pour une fois avoir l'occasion de s'amuser ? Avec tous ces évènements cela faisaient un moment qu'Oz ne s'était pas pleinement amusé. Il répondit sans mentir à Break.

- A vrai dire... Je ne sais pas du tout ! Comme il n'y avait personne, je pensais continuer et refaire le tour de la cour mais bon... Et toi ?

Il réfléchit quelques instants avant de poser une autre question.

- Tu n'aurais pas vu Gil? Cela fait deux jours que je ne l'ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Sakkichou

Sakkichou
Non Rpgiste

Féminin Messages : 555
Age : 27
Personnages préférés : Break, Sharon, Vincent, Cheshire, Liam et Rufus

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


Une journée de détente... Ou pas. (Break) Vide
MessageSujet: Re: Une journée de détente... Ou pas. (Break)   Une journée de détente... Ou pas. (Break) Empty23rd Avril 2010, 22:21

Oz fit remarquer que tout le monde semblait s'ennuyer, ce jour là. Break se fit la réflexion que c'était peut-être vrai. Il n'avançait en rien dans ses recherches, les Baskervilles se tenaient tranquilles depuis un moment déjà, et l'Abyss elle même avait céssé d'envoyer des chaîns pour quelques temps. En clair, chacun disposait de tout le temps libre qu'il souhaitait, cest à dire trop.

- Je vois. Tout le monde s'ennuie aujourd'hui.

- Il faut croire que personne ne sache quoi faire... admit le chapelier.

Le jeune homme sourit et se frotta l'arrière de la tête en constatant qu'il avait oublié la poupée. Tout de même, pourquoi ne pensait-on jamais à elle ? Break et elle étaient indissociable, et pourtant, on ne lui demandait jamais son avis !

- Ah oui c'est vrai ! Je m'excuse donc Emily pour ne t'avoir pas vu ! fit Oz en riant.

- Non mais c'est vrai, dit la poupée, qui ne s'était pas calmée, de sa voix grincante et aigue. Qu'avez vous tous, à m'oublier !? Je suis là, que vous le vouliez ou non !

- Ca va, Emily, la réprimanda Break. Tu peux bien passer pour cette fois non ? Allez, l'incident est clos.

Docile, Emily se tû. Break en profita pour demander au blond se qu'il allait faire de sa journée.

- A vrai dire... Je ne sais pas du tout ! Comme il n'y avait personne, je pensais continuer et refaire le tour de la cour mais bon... Et toi ?

- Et bien, je ne sais pas... Je n'ai vraiment rien à faire, aussi je pensais aller éventuellement faire un tour en ville, mais il doit y avoir un monde fou, en ce moment.

Avec ce beau soleil, personne n'avait envie d'être enfermé, et à l'heure qu'il était, les rues devaient être noires de monde.

- Tu n'aurais pas vu Gil? Cela fait deux jours que je ne l'ai pas vu.

- Gil ? Non, c'est vrai, je ne l'ai pas vu non plus depuis un moment... Puis, il eu un drôle de sourire. Sans doute a-t-il été enlevé par son rat d'égout de frère...

Cela ne l'aurait en rien surpris. Cette peste de Nightray vouait un amour sans bornes à son aîné, au point que cela en devenait écoeurant. Décidémment, il plaignait Gilbert de tout son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakkichou.skyrock.com/
Oz Bezarius

Oz Bezarius
Famille Bezarius

Masculin Messages : 209
Age : 31
Personnages préférés : Oz

Feuille de personnage
Nom & prénom: Oz Bezarius
Nom du Chain : B-rabbit (Alice)
Groupes:


Une journée de détente... Ou pas. (Break) Vide
MessageSujet: Re: Une journée de détente... Ou pas. (Break)   Une journée de détente... Ou pas. (Break) Empty29th Avril 2010, 00:04

Le jeune blond regarda un moment le ciel en attendant la réponse de son ami ? Il aimait bien voir les nuages avancer dans les cieux car ça le calmait quand même un petit peu. Quoi que… Nous ne pouvions pas dire que le jeune Oz n'était pas calme en ce moment. C'était même assez bizarre car il ne parlait pas beaucoup… Il y avait une raison à cela ? Non peut-être juste que l'ennuis arrivait trop sur lui et que cela le rendait un petit peu flemmard ? Une autre possibilité que nous pouvons rayer comme Oz n'est pas une personne de flemmarde mais plutôt quelqu'un d'assez vif. En tout cas Break confirma sa pensée quand il répondit que personne ne semblait faire quelque chose.

Le petit adolescent baissa la tête quand il entendit la voix de la poupée. N'empêche, que c'était bizarre qu'un grand homme comme lui aime jouer à la poupée qui est un jeu de fille et pas pour les hommes de son age… Serait-il pédophile ? Non mais Oz se mettait à penser à quoi là ! Il lâcha quand même un petit rire discret en gardant son éternel sourire.


- Oui je suis désolé Emily je ferais plus attention la prochaine fois. Promis !

Puis quand ce fut le grand homme qui reprit la parole, il lui dit qu'il avait l'intention d'aller en ville. Sûrement pour faire le plein de bonbon ! Ou de prendre des informations sur quelqu'un. Oz le regarda un petit peu intrigué et lui répondit quand même assez vite.

- Bah, cela te dirait d'y aller ? En plus cela fait un moment que je n'ai pas mis les pieds là-bas et ça me dégourdir un peu les jambes ! Et je n'aurais rien à craindre comme tu es avec moi.

Le petit adolescent gardait un sourire mais cette fois plus grand. Comme s'il voulait vraiment que le chapelier accepte pour pouvoir sortir de cette demeure ! Oui vraiment il voulait aller voir ailleurs et comme Gilbert ne semblait pas là… Il était un petit peu plus libre !

Le Bezarius se dit quand même que son ami servant n'avait pas de chance si Vincent était avec lui. Il connaissait aussi bien l'affection un peu trop forte que le jeune frère portait au plus grand.


- Oui je le plains quand même pas mal Gil là…
Revenir en haut Aller en bas
Sakkichou

Sakkichou
Non Rpgiste

Féminin Messages : 555
Age : 27
Personnages préférés : Break, Sharon, Vincent, Cheshire, Liam et Rufus

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


Une journée de détente... Ou pas. (Break) Vide
MessageSujet: Re: Une journée de détente... Ou pas. (Break)   Une journée de détente... Ou pas. (Break) Empty12th Mai 2010, 22:19

[pardon pour le retard !><]


Oz prit un air désolé en entendant le reproche de la poupée, tout en essayant de masquer son petit rire.

- Oui je suis désolé Emily je ferais plus attention la prochaine fois. Promis !

Quand Break lui annonça son intention d'aller en ville, l'intêret du jeune homme sembla se réveiler un peu plus.

- Bah, cela te dirait d'y aller ? Lui proposa gentiment le Bezarius. En plus cela fait un moment que je n'ai pas mis les pieds là-bas et ça me dégourdir un peu les jambes ! Et je n'aurais rien à craindre comme tu es avec moi.

Visiblement, Oz avait très envie de sortir s'amuser un peu. Il faut dire que sans Gil et Alice (toujours coincée avec Sharon), il devait se sentir un peu seul...

- Pourquoi pas ? C'est vrai que moi non plus, je ne suis pas retourné là-bas depuis un moment...

L'albinos fut également satisfait d'entendre le jeune blond l'approuver sur le frère du malheureux serviteur.

- Oui je le plains quand même pas mal Gil là…

- A qui le dis tu ? Je ne sais même pas coment il fait pour le supporter cinq minutes !

Break tenta de se calmer. Il avait tendance à s'emporter quand il pensait à ce rat d'égout. L'homme prit un bonbon dans sa poche, histoire de retrouver contenance.

- Et à part ça, dit-il pour changer de sujet, où voudras-tu aller, tout à l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sakkichou.skyrock.com/
Oz Bezarius

Oz Bezarius
Famille Bezarius

Masculin Messages : 209
Age : 31
Personnages préférés : Oz

Feuille de personnage
Nom & prénom: Oz Bezarius
Nom du Chain : B-rabbit (Alice)
Groupes:


Une journée de détente... Ou pas. (Break) Vide
MessageSujet: Re: Une journée de détente... Ou pas. (Break)   Une journée de détente... Ou pas. (Break) Empty31st Mai 2010, 07:09

Quand l’homme répondit au jeune noble, Oz eut un grand sourire. Enfin il allait trouver quelque chose à faire ! Sa journée ne serait plus aussi calme maintenant. Quoi qu’avec Break, on pouvait s’attendre à vraiment tout ! Il tourna un peu sur lui-même en réfléchissant un petit peu. Après tout il fallait aussi savoir quoi faire quand on se trouvait en ville non ? Puis d’un coup il eut comme un dé-clique. Mais que pouvait bien aimer acheter le chapelier ? Des sucreries bien sûr ! Le petit blond se tourna donc vers Break le sourire aux lèvre pour on ne savait la combientième fois.

« Cela te dirait-il d’aller acheter quelques bonbons comme tu aimes tellement ça ? »

Puis quand le sujet retourna sur les deux frères Nightray, Oz comprit vite qu’il ne devait pas parler du plus jeune des deux. A voir l’expression que venait d’avoir l’homme devant lui… Il ne l’aimait toujours pas et l’aimait sûrement de moins en moins… Bon puis après tout, tout le monde ne pouvait pas s’aimer hein ? La vie n’est malheureusement pas aussi rose que ça… Ca serait tellement plus facile non ?

Enfin, Oz tourna un petit peu sur lui-même comme s’il ne voulait pas attendre la réponse de Break. Après tout, ils allaient bien trouver un truc à faire là-bas hein !

« Aller en avant toute ! »

Fit le petit Bezarius en pointant l’horizon du doigt et en commencent déjà sa marche qui l’entraînera jusqu’à Leverru…. Mais pourquoi ne prenait-il pas un moyen de transport ?...

( désolé aussi du retard... et je te fais un post de merde TT-TT )
Revenir en haut Aller en bas
Sakkichou

Sakkichou
Non Rpgiste

Féminin Messages : 555
Age : 27
Personnages préférés : Break, Sharon, Vincent, Cheshire, Liam et Rufus

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


Une journée de détente... Ou pas. (Break) Vide
MessageSujet: Re: Une journée de détente... Ou pas. (Break)   Une journée de détente... Ou pas. (Break) Empty8th Juin 2010, 05:11

Le jeune homme semblait soulagé d'avoir enfin une occasion de s'amuser un peu. Oz devait être une des seules personnes que la présence de Break ne dérangeait jamais (ou presque). Il fallait dire que le jeune noble faisait preuve d'un optimisme à toute épreuve qui déstabilisait la plupart. Pour sa part, le servant était par dessus tot intrigué par cet étrange gamin qui oubliait toujours de d'abord penser à lui. Le blond venait de se retourner vers l'albinos, avant de lancer avec son éternelle bonne humeur :

- Cela te dirait-il d’aller acheter quelques bonbons comme tu aimes tellement ça ?
- Quel garçon intelligent, tu fait, Oz ! S'écria Break d'une voix joyeuse. Tu sais que je suis toujours partant pour ce genre de choses, n'est-ce pas ?

Ce qui amena le Chapelier à poursuivre le cours de ses pensées. C'était vrai, le jeune Bezarius touchait souvent plus juste que l'on ne l'aurait cru. Il l'avait une nouvelle fois confirmé en prenant garde à ne pas s'éterniser sur l'odieux petit frère de Gilbert. Il sourit. Passer une matinée avec le jeune Duc pouvait se réveler très interressant...

L'interéssé avait d'ailleurs fait un tour sur lui même, visiblement décidé à se rendre en ville dès cet instant.

- Aller en avant toute !

Son empressement avait quelque chose d'amusant, mais...

- Dis moi, Oz, fit Break après l'avoir rejoint. Tu comptes marcher jusque là-bas ? Ca fait, loin, d'ici, tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakkichou.skyrock.com/
Oz Bezarius

Oz Bezarius
Famille Bezarius

Masculin Messages : 209
Age : 31
Personnages préférés : Oz

Feuille de personnage
Nom & prénom: Oz Bezarius
Nom du Chain : B-rabbit (Alice)
Groupes:


Une journée de détente... Ou pas. (Break) Vide
MessageSujet: Re: Une journée de détente... Ou pas. (Break)   Une journée de détente... Ou pas. (Break) Empty22nd Juin 2010, 12:16

La jeune noble fixait toujours l'homme devant lui avec un grand sourire sur les lèvres. Il savait très bien que Break était une personne de très difficile à cerner mais il savait quand même quelque petit chose sur lui ! Notamment le fait qu'il adore les friandises et surtout les sucettes ! D'ailleurs ça lui rappela les fois où le petit blond avait une délicieuse par de gâteau qui avait, au moins deux fois, finit dans l'estomac de l'albinos... Enfin bref ! Ce n'était qu'une part de gâteau après tout. Il pouvait en trouver où il voulait et pourquoi pas une fois essayer de piquer celle de Break ? A moins que cela ne soit une mauvaise idée ? Roh après tout cela pouvait être amusant ! Il devait tenter !

Après avoir entendu la réponse de la personne en face de lui, Oz afficha une nouvelle fois un grand sourire mais d'un air un tout petit peu plus sérieux en lui répondant d'un air un petit peu moqueur quand même.


- Ho il faut croire que je te connais quand même un petit peu !

Puis quand il fit son petit tour sur lui même, elle entendit encore une fois la remarque de son compagnon de route. Il se sentit légèrement bête sur le moment en voyant comme il avait été pressé. Il se tourna vers le chapelier en se frottant un petit peu derrière la tête avec une expression de légère gêne.

- Ah ah... Oui tu n'as pas tord du tout ! Prenons plutôt une calèche !
fit-il de nouveau joyeux.

Il arrêta de se frotter derrière la tête pour pointer une direction du doigt et de se mettre une nouvelle fois à avancer. Peut-être que cette journée n'allait pas être si ennuyante que cela ! Aller hop hop !

- Cette fois allons-y yeah!

Une fois qu'il fut arriver vers les calèches, il alla parler à un des cocher pour lui donner leur destination et fit un signe de la main à Break pour lui dire que tout était bon ! Il sauta dans le moyen de transport en attendant que la deuxième personne prenne place.
Revenir en haut Aller en bas
Sakkichou

Sakkichou
Non Rpgiste

Féminin Messages : 555
Age : 27
Personnages préférés : Break, Sharon, Vincent, Cheshire, Liam et Rufus

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


Une journée de détente... Ou pas. (Break) Vide
MessageSujet: Re: Une journée de détente... Ou pas. (Break)   Une journée de détente... Ou pas. (Break) Empty28th Juin 2010, 06:33

Le jeune duc prit la remarque de Break avec amusement.

- Ho il faut croire que je te connais quand même un petit peu ! Lança t-il, railleur.
- Je vois, fit l'autre,un petit sourire aux lèvres.

Après le brusque demi tour qu'il avait effectué pour marcher en direction de la ville, le blond s'immobilisa sur la remarque de l'albinos. Puis, il se retourna. Comme à chaque moment de gêne, Oz se frotta l'arrière de la tête.

- Ah ah... Oui tu n'as pas tord du tout ! Prenons plutôt une calèche !

Break eut un petit rire. Il n'y avait donc vraiment pas pensé !

- Quel gamin impatient tu fait ! Grinça Emily.
- Allons, Emily, sermona Break. Tu ne vois donc pas que c'est parce qu'il s'est ennuyé toute la matinée ?

Puis, il emboîta le pas au jeune Bezarius qui marchait déjaà vers la calèche.


- Cette fois allons-y yeah ! s'écria le jeune Duc.

Il précisa ensuite au cocher l'endroit où ils se rendaient, puis il bondit dans le véhicule, après avoir fait signe à Break de prendre place. Celui-ci le rejoignit aussitôt dans la calèche et s'assit sur la banquette en face. Avec un sourire, il déballa l'une de ses éternelles sucettes et la mit dans sa bouche. Il en sortit une autre de sa poche avant de la tendre en direction de blond.

- Tu en veux une, Oz ?

Il laissa ensuite un instant de silence, avant de lui demander :

- Mais dis moi, tu as l'air passablement exité. Qu'y a t-il d'exeptionnel ? Après tout, ce n'est qu'une sortie en ville...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakkichou.skyrock.com/
Oz Bezarius

Oz Bezarius
Famille Bezarius

Masculin Messages : 209
Age : 31
Personnages préférés : Oz

Feuille de personnage
Nom & prénom: Oz Bezarius
Nom du Chain : B-rabbit (Alice)
Groupes:


Une journée de détente... Ou pas. (Break) Vide
MessageSujet: Re: Une journée de détente... Ou pas. (Break)   Une journée de détente... Ou pas. (Break) Empty8th Juillet 2010, 11:18

Le petit blond fit une nouvelle fois un sourire quand il entendit le Chapelier parler à sa poupée.. Enfin à Emily ! Mais Break n'avait vraiment pas tord quand il disait qu'il s'était ennuyé toute la journée. Enfin que la journée ? Non aussi hier. C'était quand même fou comme personne n'était là aujourd'hui... Même Ayumi avait réussi à aller quelque part sans lui. Pauvre petit noble tout seul !

Mais bon ! Au moins maintenant il avait trouvé Break et espérait que la journée soit plus amusante ! Et il était sûr que cela serait le cas connaissant l'homme qui se trouvait à ses côtés en ce moment même. D'ailleurs, dans la calèche, Oz n'hésitait pas à balancer assez souvent ses pieds pour montrer qu'il était impatient d'arriver. Il se demanda aussi si le chapelier allait vider le magasin où ils étaient en train d'aller. Après tout, avec toutes les sucreries qu'il mangeait celui-là !

Il ne put s'empêcher de lâcher un petit rire amuser quand il vit l'albinos sortir des sucreries justement. Il allait donc faire le plein alors qu'il en avait encore ? ou bien c'était la fin de son stock ? Mais quelle question ! Par contre, quand il lui en proposa une, le petit blond fixa l'objet un moment. Allait-il encore une fois lui enlever sous le nez ? Ah ah ! Bah non !


- oui je veux bien merci ! dit-il en la prenant vite.

Le jeune blond le regarda comme d'un petit air, je t'ai eu ~~ même s'il n'était pas sûr du coup qu'il allait faire... Mais bon bref, il avait sa sucette maintenant et il était content ! ( gouzi gouzi * SBAF* X_X ) Puis il répondit à la dernière question posée.

- Bah c'est simplement que je m'ennuyais beaucoup comme personne n'était là ! Et je crois que c'est la première fois que je sors seul avec toi Break. Ca sera surement bien amusant ! fit-il de son ton enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
Sakkichou

Sakkichou
Non Rpgiste

Féminin Messages : 555
Age : 27
Personnages préférés : Break, Sharon, Vincent, Cheshire, Liam et Rufus

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


Une journée de détente... Ou pas. (Break) Vide
MessageSujet: Re: Une journée de détente... Ou pas. (Break)   Une journée de détente... Ou pas. (Break) Empty12th Août 2010, 02:16

[ Hum, et bien, tout d'abord, pardon pour le temps de retard, c'est le moins que je puisse faire. J'espère que le post te convient tout de même. Encore désolée ! ><'''']

Break put constater que le jeune homme était réellement surexcité. Cela se voyait comme le nez sur la figure, avec son grand sourire naïf et sa façon de balancer ses pieds comme le ferait un petit enfant impatient. Avant d'accepter la sucrerie, le blond la considéra un instant, comme si il s'attendait à ce qu'elle s'envole. Puis bruquement, il lui arracha quasiment la sucette des mains tout en disant :

- Oui je veux bien merci !

Puis, le jeune duc le regarda avec malice, comme si il venait de lui jouer un bon tour. Quel étrange gamin... Amusé, Break lui rendit son sourire. Oz ressemblait à un petit garçon, avec sa moue enfantine et sa sucett dans les mains.

C'est avec ce même air de mignon petit garçonqu'il répondit aux interrogations de l'abinos :

- Bah c'est simplement que je m'ennuyais beaucoup comme personne n'était là ! Et je crois que c'est la première fois que je sors seul avec toi Break. Ca sera surement bien amusant !

- Maintenant que tu le dis, c'est vrai que jusqu'a présent, nous ne sommes jamais allés en ville ensemble, remarqua le chapelier, songeur. J'imagine que nous n'en avons jamais eu l'occasion. Il faut dire que pendant longtemps nous avons été tous très occupés.

Il s'étira un peu, avant de continuer :

- Mais moi aussi, j'espère que nous passerons une bonne journée !

Soudain, la calèche s'arrêta. Jetant un rapidecoup d'oeil par la fenêtre, Break s'apperçu qu'ils étaient enfin parvenu à destination.

- Et bien, et bien, Oz, on dirait bien que nous sommes enfins arrivés !
Revenir en haut Aller en bas
http://sakkichou.skyrock.com/
Oz Bezarius

Oz Bezarius
Famille Bezarius

Masculin Messages : 209
Age : 31
Personnages préférés : Oz

Feuille de personnage
Nom & prénom: Oz Bezarius
Nom du Chain : B-rabbit (Alice)
Groupes:


Une journée de détente... Ou pas. (Break) Vide
MessageSujet: Re: Une journée de détente... Ou pas. (Break)   Une journée de détente... Ou pas. (Break) Empty2nd Octobre 2010, 03:35

Oz écoutait donc son interlocuteur avant la sucette dans la bouche. C'est vrai que pendant un bon moment ils avaient tous été très occupé et c'était même rare qu'un moment de libre vienne montrer le bout de son nez ! D'ailleurs c'était peut-être pour cette raison qu'ils ennuyaient ? L'habitude de faire de grande chose était devenue trop journalière ? Sur le coup, Oz se dit que c'était sûrement la raison. Le Bezarius regarda l'albinos s'étira avant de sortit la sucette de sa bouche pour reprendre la parole.

- Nous avons déjà le temps de notre côté c'est un bon commencement je trouve !

Puis à peine eut-il le temps de finir sa phrase qu'il sentit assez vite qu'ils ne bougeaient plus, sans dire qu'Oz avait failli passer en avant. Il tourna la tête vers la fenêtre, allait dire quelque chose mais Break le dit avant lui. Il fit un de ses grand sourire avant de prendre à son tour la parole.

- Il faut croire que tu lis dans mes pensées. J'allais dire exactement pareil !

Il ne perdit donc pas une seconde, mit à nouveau la sucette dans sa bouche, ouvrit la porte de la calèche et sauta sans attendre dehors ! Il s'étira un peu en levant les bras et attendit donc que son compagnon de route sorte à son tour.


- Aller aller ! On se dépêche un peu ~~.

Oui Oz était vraiment de bonne humeur et s'amusait à embêter un petit peu le chapelier. Il fallait s'amuser après tout dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Sakkichou

Sakkichou
Non Rpgiste

Féminin Messages : 555
Age : 27
Personnages préférés : Break, Sharon, Vincent, Cheshire, Liam et Rufus

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


Une journée de détente... Ou pas. (Break) Vide
MessageSujet: Re: Une journée de détente... Ou pas. (Break)   Une journée de détente... Ou pas. (Break) Empty14th Novembre 2010, 00:04

[Bon bah on continue ici, en fait. XD]

Quand Break dit qu'il éspérait que la journée serait agréable, le jeune noble déclara qu'au moin, la météo était bonne. Break sourit. Oz semblait vraiment aimer le soleil... Pour sa part, Break préférait tout de même qu'il ne tape pas trop fort. ëtre albinos par un jour de grand soleil pouvait se révélé être une source d'ennui non négligeable. Mais fort heureusement, on était bien loin de ce cas de figure, au grand soulagement du chapelier.

- Et bien, et bien, Oz, on dirait bien que nous sommes enfins arrivés ! lança t-il.
- Il faut croire que tu lis dans mes pensées. J'allais dire exactement pareil ! s'écria le blondin, tout sourire.

Puis il ouvrit la porte avant de sauter du véhicule. Sans se presser, Break rangea sa boite de bonbon et repositionna Emily, qui avait légèrement glissé. Après quoi il sortit enfin, retrouvant Oz qui s'étirait en l'attendant.

- Aller aller ! On se dépêche un peu ~~. fit Oz, malicieux.

Il avait visiblement envie de jouer un peu avec Break... Très bien, pas de problème ! Mais c'était aux risques et périls du futur Duc. Il allait s'amuser un peu... Pour une fois qu'ils se retrouvaient en tête à tête ! Mais pas tout de suite. Le Chapelier attendait l'occasion.

- Un peu de patience, mon petit Oz ! Tu pourrait être plus patient avec un vieil homme ! Dit Break en riant.

Ceci dit, il s'orienta et se dirigea vers une rue toute proche, qui . Il se retourna vers le jeune homme.

- Tu viens, Oz ? Je t'emmène dans ma boutique préférée ! ~
Revenir en haut Aller en bas
http://sakkichou.skyrock.com/
Oz Bezarius

Oz Bezarius
Famille Bezarius

Masculin Messages : 209
Age : 31
Personnages préférés : Oz

Feuille de personnage
Nom & prénom: Oz Bezarius
Nom du Chain : B-rabbit (Alice)
Groupes:


Une journée de détente... Ou pas. (Break) Vide
MessageSujet: Re: Une journée de détente... Ou pas. (Break)   Une journée de détente... Ou pas. (Break) Empty25th Novembre 2010, 04:41

Oz était presque en train de sauter sur place en attendant que le Chapelier descende de la calèche. Aller aller un petit peu de nerf quant même ! Mais en tout cas on pouvait vite voir que le jeune garçon se portait super bien. C'était sûrement le fait qu'il ait enfin avoué sa relation à cette petite réception, bien qu'elle avait mal tournée... Le jeune Bezarius avait quand même eut de la chance de s'être vite remis de l'évènement. De plus, il avait vraiment pas la tête à déprimer ! Il voulait s'amuser lui ! Après tout, il était encore jeune.

Quand il entendit Break lui dire de ne pas trop le presser comme il était vieille homme, le jeune blond eut comme un rire retenu et afficha un de ses grands sourires qui disait qu'il ne le croyait mais absolument pas.


- Toi un vieille homme ? Alors que tu peux me battre d'un coup de bâton ? Roh arrête de dire n'importe !

Ho oui Oz se rappelait très bien de ses entrainements passés avec le Chapelier à Pandora. En faite, sa tête se rappelait plus des bosses qu'il avait reçu qu'autre chose. L'adolescent savait maintenant combien le sol pouvait être dur... Aie aie. Alors il fallait arrêter les petites plaisanteries ~... Et c'est lui qui pensait ça ? Sans commentaire...

Quand il sortit enfin de ses pensées, le jeune noble remarqua que Break l'avait doublé... Flut ! Heureusement que l'albinos lui avait parlé sinon il ne l'aurait pas suivit et se... serait perdu ? Non ça c'était sa copine et pas lui. Il s'empressa de se diriger vers Break pour se mettre à ses côtés et recommencer à tendre l'oreille pour l'écouter. Sa boutique préférée ? Il se mit soudainement à imaginer la forme que la boutique pourrait avoir. Sur le coup, il imaginait des Emily partout, des Emily vendeuses.... Et une petite Barma en tenue de servante ? Heureusement que personne ne pouvait lire dans les pensées sinon une brique lui serait vite venue sur la tête... Très vite venue...


- Ta boutique préférée ? Je me réjouis donc de voir cet endroit !

Oz avait toujours ce petit air enjoué d'un petit enfant. Pour une fois qu'il n'était pas obligé d'être sérieux avec Break il en profitait ! Sur le moment, il se rappela la conversation qu'ils avaient eu pendant la réception et se dit qu'il devait trouver le bon moment pour reprendre le sujet ! Mais attendons justement le bon moment ~~.


- C'est celle-ci ? demanda Oz en pontant un magasin du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Sakkichou

Sakkichou
Non Rpgiste

Féminin Messages : 555
Age : 27
Personnages préférés : Break, Sharon, Vincent, Cheshire, Liam et Rufus

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


Une journée de détente... Ou pas. (Break) Vide
MessageSujet: Re: Une journée de détente... Ou pas. (Break)   Une journée de détente... Ou pas. (Break) Empty5th Décembre 2010, 03:34

- Toi un vieil homme ? Alors que tu peux me battre d'un coup de bâton ? Roh arrête de dire n'importe quoi !

Break lui répondit gaiement :

- Il faut dire que ce n'est pas très difficile, petit Oz !

Le garçon se rendit compte qu'il était à la traîne, et se dépêcha de rejoindre l'albinos. Break était certain d'avoir vu un sourire passer sur le visage du blond. Il lui rapella dangereusement celui qu'il avait affiché avant que la réception ne plonge dans le chaos. Mais peu après, Oz avait retrouvé sn inscouciance habituelle, et se contenta de lancer :

- Ta boutique préférée ? Je me réjouis donc de voir cet endroit !

Break rit, amusé par la gaieté du noble. A ce moment, il ressemblait à tout enfant de son âge. Il est rai que l'on avait tendence à oublier qu'Oz n'avait que quinze ans, et un lourd fardeau à porter. La future responsabilité d'une famille, d'un poste essentiel à Pandora... Et déjà actuellement, celle d'un crime dont il ignorait tout. Il était l'une des clés des Abysses. Il devait récuperer les souvenirs d'Alice. Et, tout en cheminant à côté de ce garçon qui sautillait presque dans la rue, il pensait à l'incroyable force de caractère que possédait Oz Vessalius.

- C'est celle-ci ? Interrogea le blondinet, le tirant de ses pensées.

Break eut un sourire malicieux.

- Non non, chantona t-il... C'est beaucoup plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakkichou.skyrock.com/
Oz Bezarius

Oz Bezarius
Famille Bezarius

Masculin Messages : 209
Age : 31
Personnages préférés : Oz

Feuille de personnage
Nom & prénom: Oz Bezarius
Nom du Chain : B-rabbit (Alice)
Groupes:


Une journée de détente... Ou pas. (Break) Vide
MessageSujet: Re: Une journée de détente... Ou pas. (Break)   Une journée de détente... Ou pas. (Break) Empty6th Décembre 2010, 05:57

Cette petite balade était vraiment bien partie. Cela ne faisait que quelques minutes que les deux personnes venaient de sortir de leur moyen de transport qu'ils commençaient déjà à se chercher légèrement. Tout cela commençait donc avec les entrainements à l'épée qu'Oz passait avec Break. Il était bien vrai que le petit blond n'était pas encore très fort et que son adversaire bien plus... Mais quant même ! Le noble n'était pas si faible que ça roh !

- J'ai quand même tenu quelques temps de plus la dernière fois !

Bien que cela ne soit que quelques secondes et qu'Oz avait finit à plusieurs mettre complètement rétamé. Mais bon... Il fallait qu'il continue de s'entrainer un bon moment pour essayer de... Toucher Break ? Mais il était sûr qu'il allait y arriver une fois ! Ou pas... Bref, ce n'était pas vraiment le moment de penser à ça. Il fallait plutôt trouver ce magasin.

D'ailleurs l'albinos semblait amusé de voir comment réagissait le jeune Bezarius. Bah oui c'était quand même rare que Break dévoile quelque chose à quelqu'un alors rien qu'un nouveau magasin rendait Oz tout curieux ! Puis il était sûr qu'il pourrait continuer de l'embêter un bon petit moment ~~. Mais il pencha légèrement la tête sur le côté quand il entendit que ce n'était pas la bonne boutique. Était-elle encore loin ? Quelques chose lui disait que oui... Peut-être le ton chantonnant de la personne qui l'accompagnait ?

Le petit blond mit ses bras derrière sa nuque en continuant leur petit chemin qui deviendrait surement une longue balade. Encore une fois Oz se mit à réfléchir à la réception qui avait mal tourné mais plutôt avant ce moment tragique. Mais quel moment ? Et bien le moment où il avait tout vu ! Mais vu quoi ? On se le demande bien hu ~~. Un sourire assez malicieux vint sur les lèvres du petit Bezarius qui tourna la tête pour reprendre la parole et commencer son petit jeu.


- Dis moi Break, pourquoi aimes-tu autant cette boutique ?

Il commença d'un tout intrigué avant de passer aux choses sérieuses.

- Y a-t-il une certaine petite noiraude ~~ ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakkichou

Sakkichou
Non Rpgiste

Féminin Messages : 555
Age : 27
Personnages préférés : Break, Sharon, Vincent, Cheshire, Liam et Rufus

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


Une journée de détente... Ou pas. (Break) Vide
MessageSujet: Re: Une journée de détente... Ou pas. (Break)   Une journée de détente... Ou pas. (Break) Empty30th Décembre 2010, 02:01

Oz semblait de plus en plus intrigué. Comme s'en doutait Break, la nature curieuse et ouverte du jeune homme ne pouvait résister à la découverte d'un lieu nouveau... Le chapelier sourit. C'était réellemnt une journée splendide, et contrairement à ce qu'il avait craint, les rues, bien qu'animées, restaient tout à fait praticables. La ville, ainsi éclairée par la lumière du soleil et remplie d'une agitation joyeuse, faisait tout oublier du drame pourtant récent qui c'était déroulé lors de la réception de Pandora. Le désastre semblait noyé dans cette calme journée. Oz, lui avait reprit un air taquin, celui là même que l'on pouvait voir sur le visage de Break.

- Dis moi Break, demanda le blond, pourquoi aimes-tu autant cette boutique ?

Xerxes se retourna vers le petit noble qui se trouvait quelques pas derrière lui. Le ton du garçon ne lui avait pas échappé. A quoi pouvait encore bien penser ce gamin ? Break lui répondit avec son éternel sourire.

- Eh bien, je la trouve plutôt aréable, et ils offrent un grand choix.
- Y a-t-il une certaine petite noiraude ~~ ? continua Oz, imperturbable.

Le chapelier sursauta. Il y étaient. La raison pour laquelle Oz lui avait parut inhabituellement moqueur et enjoué à la fois. Il avait bien sûr fallut que le jeune noble surprenne le moment où Shinta l'avait embrassé, et ce satané gamin ne s'en était pas caché auprès de l'albinos. Pire, il prenait un malin plaisir à titiller Break sur ce qu'il avait vu... Il n'était pas dur de deviner que le blondinet ne manquerai pas de lui reservir ce genre de plaisanteries à toutes les sauces. Voilà précisément l'un des pires inconvéniants qu'il pouvait y avoir à se dévoiler. Et puis, force lui était de s'avouer qu'il était légèrement vexé que Oz ai su (bien que par hasard), cette information qui le concernait. Il était rare qu'il baisse sa garde, mais...


*Comme quoi, philosopha le chapelier, il suffit d'une fois.*

Il jugea nécéssaire de répondre à la pique envoyée par ce jeune imbécile.

- Oz se fait des idées, répliqua Break. Je vais juste acheter des bonbons, c'est tout. Ce que tu as pu voir à un moment ou un autre n'a strictement aucun rapport.
- Stupide gamin, stupide ! Lança Emily de sa voix haut perché.

L'homme sourit à sa poupée et lui tapota la tête de son index.


- Il ne faut pas trop en vouloir au petit Oz, Emily, lui dit il d'un ton enjoué. Ce n'est pas sa faute si il ne réfléchit pas avant de parler... ~

Mais Break décida malgré tout que pour la peine, ils allaient faire quelques détours suplémentaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakkichou.skyrock.com/
Oz Bezarius

Oz Bezarius
Famille Bezarius

Masculin Messages : 209
Age : 31
Personnages préférés : Oz

Feuille de personnage
Nom & prénom: Oz Bezarius
Nom du Chain : B-rabbit (Alice)
Groupes:


Une journée de détente... Ou pas. (Break) Vide
MessageSujet: Re: Une journée de détente... Ou pas. (Break)   Une journée de détente... Ou pas. (Break) Empty8th Janvier 2011, 07:06

Le jeune blondin continuait donc son chemin tranquillement aux côtés du vieux chapelier. Oz levait souvent les yeux au ciel pour voir celui-ci dégagé et pour que ce petit vent frais lui caresse le visage. Vraiment c'était une magnifique journée pour prendre l'air et embêter quelqu'un ! Son regard d'émeraude se posait souvent sur Break comme s'il avait peur que ce dernier lui fasse une mauvaise farce en tournant discrètement dans une ruelle en laissant le petit Bezarius tout seul dans un endroit de la ville qu'il ne connaissait pas forcément... Heureusement que son sens de l'orientation n'était pas en dessous de zéro comme certaine... Mais bref ! A force de dire bonjour au ciel, il était maintenant derrière son compagnon de route et accéléra un petit peu pour se retrouver une nouvelle fois à ses côtés. Ce fut le bon moment comme l'albinos prit la parole pour répondre à sa gentille petite question.

Donc parce qu'il y avait un grand choix et que l'ambiance était agréable ? Et bien non Oz n'y croyait pas vraiment.. Voir quasiment pas du tout ! Il fut d'ailleurs content de son petit pique qu'il venait de lancer pour voir la réaction de Monsieur Break. Première chose qu'il vit, un petit sursaut ! Preuve qu'il l'avait quand même bien surpris ah ah ! Ensuite, ce fut le temps de réponse au pique qui lui avait mis la puce à l'oreille.. Donc il y aurait bien quelque chose entre ces deux là ? Ou bien serait-ce encore un moyen de Break, assez extrême, pour manipuler une jeune fille ? Il fallait qu'il en sache plus oui ! Mais non.. Oz n'est pas du tout curieux voyons !


-Ho ? Donc tu ne caches pas qu'il y a quand même quelque chose entre vous deux hein ~~ ?

Et oui un changement de sujet d'un coup. Le jeune Bezarius posa aussi les yeux sur Emily qui venait de le traiter de stupide gamin. Il était peut-être un peu naïf, mais pas bête non plus ! En tout cas là, il s'amusait comme un petit enfant ! On ne peut pas dire que cela ne lui fasse du mal de temps en temps avec les dures épreuves qu'il doit surmonter... Oz continua de regarder les mouvements de Break et eut comme un petit sourire de coin en voyant le Chapelier tapoter la tête de sa poupée. Il ne réfléchissait pas avant de parler ? Comment ça ? Il savait très bien se qu'il disait namého ! Il croisa donc les bras derrière sa nuque et reprit la parole pour répondre à Monsieur Break.

- Mais j'ai bien réfléchis avant de parler ~~. Mais c'est surtout que je vous ai bien vu vous bécoter ~~.

Et hop, encore un petit moyen pour embêter Break ou bien de le voir faire une réaction qu'il n'aurait pas à son habitude. Le noble se rappelait très bien de celles qu'il avait fait pendant la réception et avait trouvé celles-ci bien drôle ! Alors pourquoi ne pas recommencer hu ~~ ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakkichou

Sakkichou
Non Rpgiste

Féminin Messages : 555
Age : 27
Personnages préférés : Break, Sharon, Vincent, Cheshire, Liam et Rufus

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


Une journée de détente... Ou pas. (Break) Vide
MessageSujet: Re: Une journée de détente... Ou pas. (Break)   Une journée de détente... Ou pas. (Break) Empty13th Février 2011, 04:04

Break fit la moue. Dire que la jounée avait si bien commencé, voilà qu'un gamin se mettait à l'asticoter ! Tout en continuant à cheminer à ses côtés, Oz devenait en efet de plus en plus indiscret... Que n'auait pas donné la Chapelier pour qu'il se taise ne serait-ce qu'un peu ! Ou qu'il change de sujet, tout du moins. Il poussa un léger soupir. Les enfants... Toutefois, en étant tout à fait honnête, l'excitation du blondinet avait quelque chose d'amusant. Pourquoi se mettre dans un état pareil ? Il semblait trouver incroyable que Xerxes Break, clown fourbe et manipulateur, ne puisse avoir une vie sentimentale... Quoique. En réfléchissant de cette manière, le borgne se demanda un instant s'il devait s'en amuser ou s'en sentir vexé... Finalment, qu'y avait il de si étonnant ? Tout en regardant le jeune homme, Break se dit que peut être se ressemblaient-il un peu, au fond. Pour l'un comme pour l'autre, les gens avaient tendance à oublier qu'ils n'étaient que des êtres humains. Pas uniquement un clown manipulateur ou la réincarnation d'un héros.

Oz, indifférent aux questions que s'adressait à lui même l'abinos, feignait d'être vexé par sa précédente remarque. La mimique contrarié disparut vite pour laisser place à une expression malicieuse.


- Mais j'ai bien réfléchis avant de parler ~~. Mais c'est surtout que je vous ai bien vu vous bécoter ~~.

Le petit noble perdit aussitôt toute compassion de la part de Break. Ce n'était que dans ce genre situation que le chapelier se rendait compte de se que les autres pouvaient ressentir quand il s'amusait à leur dépends... L'air outré, il se tourna vers sa poupée et porta la main à sa bouche.

- Emily, dit il, l'air grave, on dirait bien que nos soupçons sont confirmés.
- Oz n'est qu'un voyeur ! compléta la poupée de sa voix suraigue.

Il laissa s'écouler un petit moment, le sourire aux lèvres, puis soupira.


- Honnêtement, Oz, je ne comprends pas pourquoi tu en fait toute une histoire... Qu'est ce que ça a de si intérressant, pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sakkichou.skyrock.com/
Oz Bezarius

Oz Bezarius
Famille Bezarius

Masculin Messages : 209
Age : 31
Personnages préférés : Oz

Feuille de personnage
Nom & prénom: Oz Bezarius
Nom du Chain : B-rabbit (Alice)
Groupes:


Une journée de détente... Ou pas. (Break) Vide
MessageSujet: Re: Une journée de détente... Ou pas. (Break)   Une journée de détente... Ou pas. (Break) Empty21st Février 2011, 15:56

Le temps passait et la discutions des deux jeunes, ou pas, compères continuaient de partir un peu à la dérive mais cela ne faisait que plus amusée notre petit Oz qui prenait un malin plaisir à torturer un petit peu ce Chapelier taquin qu'était ce bon vieux Break. Puis, pour une fois que lui avait le droit et surtout la possibilité de taquiner ce dernier, il n'allait bien sûr pas la laisser tomber ! D'ailleurs, le petit blond en short vert remarqua très rapidement que l 'homme semblait y être touché. Oz avait donc touché dans le mile ! Mais pourvu que ce dernier ne lui pose pas trop de question sur Ayumi en retour.. Car non Break ne savait pas grand chose sur cette dernière et ils avaient pourtant beaucoup de mystère à cacher aux yeux des membres de Pandora voir même aux Ducs qui ne le savaient pas. Bien sûr, on ne comptait pas Rufus Barma dans le lot comme ce dernier, grâce à sa nièce aussi, savait pas mal de chose sur sa petite amie.

Mais le petit Bezarius sortit de ses pensées quand il vit que Break était en train de parler à sa petite Emily. Qu'allait-il encore lui dire ? Le Chaplier était tellement accrochée à cette dernière qu'on pouvait se demander avec qui il sortait pour finir.. Mais bon, l'albinos était toqué mais pas à ce point quand même ! Mais heureusement Oz eut vite la réponse à son interrogation. Break le traitait donc de voyeur ! Mais ce n'était absolument pas le cas ! Ils avaient juste pas été discret du tout ! Le jeune noble ne put s'empêcher de prendre une petite mine boudeuse et de répondre au vieux.


- Absolument pas ! Vous n'avez juste pas été très discret c'est tout. C'est juste, que c'est étonnant de voir Break avec une petite amie ~~ Qui l'aurait cru ?

Puis il y eut un moment de silence où le petit blond fixa son interlocuteur dans les yeux d'un sourire angélique mais quand même légèrement nargueur. Après tout, c'était Oz. Mais son ami reprit donc la parole en lui demandant ce qui pouvait bien y avoir d'intéressant dans cette histoire.. Le jeune Bezarius ne put s'empêcher de lâcher un léger rire mais avec une sonorité douce avant de lui répondre.

- Et bien.. Je dirais comme avant, c'est étonnant de te voir avec quelqu'un mais je trouvais ça drôle de te taquiner là dessus ~~. Mais ne t'en fait pas ! Je garderai votre relation pour moi et puis...

Il s'avança en avant pour se retrouver un avant du Chapelier, il se tourna de son côté tout en se penchant un petit peu en avant avec un grand sourire sur les lèvres. Mais cette fois-ci, avec aucune expression qui pourrait chercher Xerxes.

- Et puis Break aussi à le droit de connaitre l'amour !

Et oui, Oz avait beau taquiner Break sur cela, sa pensée n'en était en aucun cas mauvaise ! Après tout, Oz le prenait comme un ami !
Revenir en haut Aller en bas
Sakkichou

Sakkichou
Non Rpgiste

Féminin Messages : 555
Age : 27
Personnages préférés : Break, Sharon, Vincent, Cheshire, Liam et Rufus

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


Une journée de détente... Ou pas. (Break) Vide
MessageSujet: Re: Une journée de détente... Ou pas. (Break)   Une journée de détente... Ou pas. (Break) Empty1st Mars 2011, 08:11

Tout en discutant, les deux compagnons continuaient à marcher aux milieu des passants qui vacaientà leurs occupations, indifférents à la joute verbale entre les deux amis. Amis ? Cette pensée interpella Break, qui se dit qu'elle méritait réflexion. Il devait bien admettre qu'il appréciait la compagnie du jeune homme, et qu'il avait finit par se prendre d'affection pour ce garçon un peu différent des autres... Il esquissa un sourire. Voilà qu'en plus de... de tomber amoureux, il se liait d'amitié pour le petit noble. Il semblait qu'il s'ouvrait de plus en plus.

" Mais c'est un peu tard ", songea t-il.

Pendant ce temps, Oz répondait toujours avec autant de malice. Break rit un peu. Ce gamin était-il donc infatigable ? En entendant le blondinet se moquer de leur manque de discrétion, l'albinos se retint de rappeler que ce n'était pas lui qui avait annoncé ses fiancailles à tous les invités d'un réception officielle, et à l'improviste encore. Il se contint à temps, et se contenta de poser la question, à laquelle Oz lui répondit :

- Et bien.. Je dirais comme avant, c'est étonnant de te voir avec quelqu'un mais je trouvais ça drôle de te taquiner là dessus ~~. Mais ne t'en fait pas ! Je garderai votre relation pour moi et puis...

Le visage taquin d'Oz changea d'expression pour afficher un sourire lumineux, qui étrangement, irrita Break encore plus que l'air moqueur qu'il affichait plus tôt.

- Et puis Break aussi à le droit de connaitre l'amour !

Le borgne écarquilla son oeil unique. Ridicule ! Il n'allait pas rougir, quand même ? Le garçon semblait sincère, et il avait lancé sa remarque avec une candeur tout à fait désarmante. La dernière fois que futur duc avait réagit de cette manière en face de Break, c'était quand celui ci lui avait présenté Liam.

- Merci, Oz... dit Break avec un sourire forcé, bien qu'il ai plutôt eu envie d'étrangler cette petite peste. (Dites quelque chose de gentil, tiens ! XD)

Cependant, le Chapelier veillait à ne pas se perdre. Malgré son intention de les faire tourner un peu en rond, il était hors de question de trop s'éloigner de leur but final. Car il comptait bien les y emmener, même avec quelques détours (Assez nombreux, en fait. en empruntant le chemin habituel, il auraient déjà dû être arrivés.). Après tout, sa réserve était presque vide et serait bientôt totalement épuisée. Mais pas tout d suite. Il allait encore les ballader un peu... Sauf que si le blond persistait à le chambrer au sujet de la dernière soirée, la promenade risquait fort de prendre un tour pénible. Il décida qu'il n'y avait pas de raison qu'il soit le seul à subir un interrogatoire... Et puis, quelque chose l'intriguait
.

- Mais parlons un peu de toi, Oz. D'où sort donc ta fiancée ? Tu annonces comme ça ta liason vec elle, mais on n'en sait pas beaucoup plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakkichou.skyrock.com/
Oz Bezarius

Oz Bezarius
Famille Bezarius

Masculin Messages : 209
Age : 31
Personnages préférés : Oz

Feuille de personnage
Nom & prénom: Oz Bezarius
Nom du Chain : B-rabbit (Alice)
Groupes:


Une journée de détente... Ou pas. (Break) Vide
MessageSujet: Re: Une journée de détente... Ou pas. (Break)   Une journée de détente... Ou pas. (Break) Empty24th Mars 2011, 14:42

Oz était d'une bonne humeur comme la plus part des jours. Mais en cette journée ensoleillée, son sourire avait son côté vrai et pas ce côté qui cachait une pensée négative du petit blond. Oui, il était content de pouvoir sortir comme ça avec Break pour une fois ! Puis le soleil rendait de bonne humeur non? En tout cas, en ce jour, c'était le cas pour le petit Bezarius qui avait son comportement de petit enfant. Après tout, il avait le droit de se défouler connaissant le passé qu'il avait vécu non? Alors qu'il se laisse un peu aller ce petit bout !

Puis ces petites lances qu'il faisait à Break prouvait qu'il était de bonne humeur. Après tout, rire était une bonne maladie non? Et quand Oz avait son envie taquine, cela prouvait qu'il voulait bouger et s'amuser ! Puis les expressions, normalement inexistante, chez le chapelier étaient vraiment drôle à connaitre ! Il pourrait l'embêter d'autre fois en l'ayant fait un peu perdre de son attitude neutre de d'habitude. Mais alors qu'Oz était tout à fait sincère, cela ne sembla plaire à Break qui fit un de ses sourires forcés qui étira encore plus le sourire du petit blond en short. Non mais si Break voyait sa tête en ce moment même, il en rirait sûrement lui même ! Ce n'était pas un sourire embêteant ou nargueur comme d'habitude, il semblait... Oui le Chapelier semblait gêné !

Le petit Bezarius était tellement dans son envie de taquiner Break ainsi que s'amuser qu'il ne remarquait absolument pas qu'ils étaient en train de tourner en rond. Après tout, cela ne dérangeait absolument pas Oz de marcher comme il aimait se dégourdir les jambes ! Vive la liberté ! Et puis il ne s'ennuyait pas alors pourquoi arrêter ce petit plaisir ? Néanmoins, il recula pour se retrouver à nouveau à côté de son ami en remettant ses bras derrière sa nuque.

Mais comme Oz s'y attendait, Break finit par retourner les questions contre lui pour lui parler d'Ayumi. Après tout, lui aussi avait le droit de le questionner non? Puis il n'avait rien à cacher. Il aimait Ayumi et cela personne ne pourrait casser cette union. Surtout après tout ce qui c'était passé entre eux... Cette fugue, ce moment passé avec Yuuki ainsi que le conflit avec Rufus Barma... Enfin, pour la dernière chose, il en avait simplement entendu parler et n'y avait malheureusement pas assister... Il espérait néanmoins qu'il n'y avait pas été trop fort connaissant Rufus... Le blond leva donc les yeux vers le ciel avant de reprendre la parole.


- Comment j'ai connu Ayumi? Je l'ai croisé un soir alors que j'étais sorti. Rien de bien extraordinaire je dirais. Nous sommes bien ensemble, c'est ce qui compte non?

Cette fois-ci, le sourire d'Oz était très doux. Oui c'était sûre, il l'aimait et ça, ce n'était pas prêt de s'arrêter !

- C'est n'est pas une fille comme les autres je dirais... Mais c'est ce côté que j'aime en elle. Puis elle est très douce.

Sans le vouloir, Oz venait de parler d'un côté inhabituel chez sa petite amie. Mais on en parlant, il pensait surtout qu'elle n'était pas superficielle, et non son côté Inhumain.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une journée de détente... Ou pas. (Break) Vide
MessageSujet: Re: Une journée de détente... Ou pas. (Break)   Une journée de détente... Ou pas. (Break) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée de détente... Ou pas. (Break)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: « Let's play together! ♠ :: ♠ Manoir Bezarius :: ♠ Extérieur :: ♠ Cour-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit